Qui gagne, qui perd?

Auteur: Nicolina

Couple: HP+DM et Sam+DM

Avertissement : Shonen-ai, Yaoi/Slash,(Relations entre hommes, si ça vous plait pas, passez votre chemin) Lime, POV de Drago et OOC de Drago et Harry.

Disclamer: Pas n'a moi sauf Sam qui n'est rien qu'à moi et David aussi. Mais qui est ce David ? Mic on se tait, veut pas gâcher la surprise. ^^

Genre: Romance, jeux.

Petit mot: Ah voilà ! Pour une fois, je suis dans les temps. ^^

Merci pour les reviews, elles m'ont fait très plaisir. Voilà donc la suite.

Réponses aux reviews :

Clau : Les updates vont revenir à la normale pour cette fic. Je suis contente que ce chapitre t'ait plu. Merci.

Gayle : Oh oui ! Il se ramollit le petit Drago. Sam est vexé et étonné aussi mais bon, c'est dans la suite. Ah ! Et puis aussi, c'est pas un sphinx mais un lynx. ^^ Mais c'est pas grave pour l'erreur.

Pounska : Je sais que je suis méchante mais j'essaie quand même d'aller vite pour faire les chapitres. Merci pour la review.

Hanna : Oui pauvre Sam. T'as vraiment trouvé ça marrant ? Dans un sens, c'est vrai que ça l'est. Merci pour la review.

Shenna : Oui, je sais que c'est cruel mais j'aime beaucoup. ^^ J'espère que tu aimeras ce chapitre et merci.

Eowyn Malfoy : Je suis contente que tu aies aimé le chapitre précédent. Merci pour la review.

Celinette : Oui, c'est sûr que tu as eu deux chapitres à lire. T'aimes po Sam ? Oh ! Y'en a qui l'aime, y'en a qui l'aime po. De toute façon, il est sûr que Sam ne finira pas avec Drago puisque c'est un slash Harry/Drago. C'est pas grave de ne pas avoir reviewé le chapitre six, je te remercie d'avoir reviewé le sept.

Celine.s : Je suis contente que tu aimes mes fics et que mes idées te plaisent. Eh bien ! Pour savoir ce qui va se passer dans le prochain chapitre, il suffit de lire un peu plus bas et tu sauras. Merci pour tes deux reviews. ^^

Alfa : Tu trouves ça comique ? Dans un sens, c'était le but mais dans un autre faut plaindre aussi Sam. Je suis contente que ça te plaise toujours. Merci beaucoup pour la review.

Chaco and Lily : Contente que tu aies trouvé ça drôle. J'ai un peu toutes les réactions. Merci pour la review.

Kima Laphaul : La voilà la suite. Eh oui ! Drago commence à avoir des sentiments pour Harry. Je n'ai aucune idée du nombre de chapitre qu'il y aura. Je ne sais pas du tout. Merci beaucoup pour ta review.

Saael' : Non, je ne veux pas que tu tues Sam, lis avant la suite et tu comprendras sûrement pourquoi. Sinon, ta proposition ne l'enchante pas vraiment même si elle est alléchante. Sinon, bah, c'est gentil de le prendre en pitié. Bisousssssss à toi et merci.

Blaise le poussin masqué : Oui, c'est terrible, je sais bien. Je sais bien que vous voulez la suite et la voilà. J'espère que ça vous plaira autant que les autres chapitres. Merci et bisousssssssss à vous deux. ^^

Paradise : Ah bon ? Tu crois qu'il va pas être content ? Je ne vois po du tout ce qui te fait penser ça. Moi, je crois qu'il va sauter de joie. Comment ça, c'est po crédible ? Merci de po avoir râlé et pour la review aussi.

Micloun : Tu vois ? Je te l'avais dit que c'était pas si horrible que ça. Sam en rajoute toujours un peu, tu le sais bien. Eh oui ! Drago est vraiment po gentil avec mon bébé quoique dans ce chapitre, il s'améliore un peu mais bon tu verras. ^^ Oui, quand Sam parle de sauvagerie, c'est à propos des suçons. Merci de ne pas m'avoir incendiée, j'ai bien cru que je pourrais faire un barbecue avec mes restes, une fois que j'aurais lu ta review mais non, elle est plutôt très gentille. Sam et moi on te fait pleeeeeeeiiiiinnnnnnnnssss de Bisousssssssssssss.

BabyDracky : Je te remercie d'avoir envoyé une review, c'est très gentil à toi. Tu aimes le rapprochement que j'ai fait entre Sam et Drago ? Hum. . .Ca s'est quand même mal terminé. Oui, Sam est très patient avec lui mais c'est normal, il est amoureux. En tout cas, je te fais de gros bisousssssssssssssssss et merci d'avoir corrigé ce chapitre, t'es vraiment génial.

Merci à BabyDracky pour sa relecture. ^^

Ce chapitre est dédiée à Micloun que j'adore. Merci de m'avoir donné des idées. Tu es une vraie source d'inspiration pour moi. ^___________________^

BONNE ANNEE 2004 A TOUS LE MONDE. Bonne lecture. ^^

Chapitre 8: Disputes et nouvelle rencontre

-Potter ? Dit-il. C'est Potter ?

Sam me regarde avec effroi et dégoût. Je ne crois pas que je puisse m'en tirer cette fois. Je me relève doucement et regarde Sam. Il se lève brusquement du lit et avance vers moi.

-Potter, hein ?

Il me prend les bras de ses mains et les serre. Je grimace de douleur. Je vois de la haine sur son visage. Je ne réponds pas à sa question. A quoi bon ? Ca ne sert à rien de mentir, ma voix à été plus rapide.

-J'espère au moins qu'il embrasse bien, dit-il les larmes aux yeux.

Il me relâche avec rage et je titube un peu. Je me tiens les bras. J'ai la peau rouge. Qu'est-ce que je fais maintenant ? Sam est debout devant moi et sert les poings.

-Sam, je. . .

-Tais-toi. Que ce soit Potter avec qui tu t'amuses, ça passe mais que tu dises son nom quand on est tous les deux, ça non.

Il relève les yeux vers moi et je peux voir une larme couler sur son visage. Je m'approche de lui mais il recule. Je me sens vraiment mal. Mais quel idiot j'ai été. Pourquoi a t-il fallu que je pense à Potter à ce moment-là ?

-Sam, écoute-moi, je. . .

-Arrête, crie-t-il, je ne veux pas entendre ce que tu as à me dire. Je pense en avoir assez entendu pour aujourd'hui. Ne t'inquiète pas pour tes affaires avec Potter, je ne dirai rien, je tiens trop à toi. Mais n'espère plus rien de moi.

Il sort de la pièce avec rage. Mais qu'est-ce qui m'a pris ? Et qu'est-ce que j'attends pour le rattraper ? Je m'en veux. Sans attendre plus, je prends mon pull, le remets puis pars à la poursuite de Sam. Ce n'est pas possible, non. Je sais très bien qu'il ne dira rien mais. . .je ne me sens vraiment pas bien vis-à-vis de lui. Je sors vite de la Salle Commune et prends les couloirs. Je vois Sam devant moi, courir puis heurter quelqu'un.

Je m'arrête net et me cache pour ne pas qu'ils me voient. Je n'ai pas envie qu'on me voit courir après lui. Mais qu'est-ce que je dis ? C'est mon ami, ça ne devrait pas avoir d'importance. Je m'apprête à sortir pour aller vers lui mais je m'arrête à nouveau.

Il est en train de discuter avec le garçon qu'il a bousculé. De là où je me trouve, je peux entendre quelques bribes de conversation. Je remarque aussi que c'est un Gryffondor. Il a les cheveux bruns courts et je crois qu'il a les yeux bleus mais à cette distance, je ne vois pas très bien.

-Qu'est-ce qui se passe ? Demande le garçon.

-Rien qui ne te regarde, réplique immédiatement Sam.

-Pourtant, j'ai l'impression que ça ne va pas. Mais bon, je comprends que tu ne veuilles rien dire à un Gryffondor. Je m'appelle David et toi ?

Sam relève la tête et regarde le garçon. Je ressens un léger pincement au cœur. Je n'aime pas que ce David parle avec Sam.

-Samuel.

-C'est très joli Samuel. Tu es en septième année, n'est-ce pas ?

-Oui et toi ?

-Idem. Bon ! Eh bien ! Je dois y aller, j'espère qu'on se reparlera, dit le Gryffondor en souriant.

-Heu. . .ok !

Je ne l'aime vraiment pas ce garçon. Il m'a l'air bien trop gentil pour que ce soit vrai. Il passe à côté de Sam qui semble s'être calmé et vient dans ma direction. Il passe à côté de moi sans me voir et tourne dans un autre couloir. Je regarde à nouveau Sam et constate qu'il est parti.

-Alors, on espionne ?

Je sursaute vivement et me tourne vers mon « agresseur ». Potter. La dernière personne que je voulais voir aujourd'hui. Il m'a posé assez de problèmes comme ça.

-Je ne suis vraiment pas d'humeur à jouer Potter.

-Oh ! Et pourquoi Drago Malfoy est-il en colère ? C'est à cause de ton ami ? Il a enfin compris qui tu étais ?

-Fous-moi la paix.

-J'ai mis dans le mille alors, dit-il avec un sourire narquois.

Il m'énerve, il m'énerve vraiment. Je ne réfléchis pas à ce que je fais et je lui donne un coup de poing. Il tombe à la renverse les yeux écarquillés et se tient la joue. Il fronce soudain les sourcils et se relève.

-Tu n'as pas intérêt à recommencer, Malfoy. Que tu sois en colère, c'est une chose mais ne viens pas te défouler sur moi.

Je suis vraiment sur les nerfs aujourd'hui. Je n'arrête pas de faire n'importe quoi. Potter sort quelque chose de sa poche que je reconnais à présent comme étant le compteur.

-13 à 12, dit-il avec un petit sourire. Je. . .je me demande si on devrait continuer. Si c'est ça qui te met dans un état pareil, je crois qu'on devrait arrêter.

J'ai bien entendu ? Potter veut arrêter le jeu simplement parce que je me suis mis en colère et je l'ai frappé ? Ca n'a pas de sens.

-Tu veux vraiment ? Demandais-je avec anxiété.

Mais pourquoi je suis anxieux ? Après tout, si c'est lui qui arrête alors j'ai gagné ? Je devrais m'en réjouir et pourtant, je ne suis pas heureux.

-Non, repris-je, enfin, tu ne peux pas. . .

-Et pourquoi ? Qu'est-ce qui m'en empêche ? Tu devrais être ravi non ? Comme ça tu as gagné.

-Mais non, tu ne peux pas faire ça. Je veux dire. . .tu es plus combatif que ça et ce n'est pas un accident de parcours qui va changer quoi que ce soit.

Il baisse la tête. J'avoue que je ne comprends pas. Il y a encore quelques heures, il était encore bien dans le jeu et là. . .et là, il veut tout arrêter.

-Je vais voir.

-Mais Potter, je ne comprends pas.

-Non, tu ne comprends pas, je le sais.

Sans un regard, il se retourne et part. Mais qu'est-ce qu'il a ? Comment quelqu'un peut si vite changer de comportement ? Je reste un moment planté dans le couloir à regarder dans la direction qu'à prise Potter. Eh bien ! Me voilà bien. Sam m'en veut et Potter. . .Potter semble être. . .mélancolique. Oui, c'est ça, mélancolique. Je n'y comprends rien.

Je me dirige vers le dortoir. J'ai vraiment besoin de repos. J'arrive dans la Salle Commune et remarque qu'il n'y a pas grand monde. Zabini, Crabbe et Goyle sont affalés dans les fauteuils et somnolent devant la cheminée. Je passe devant eux et monte directement dans le dortoir.

Entré à l'intérieur, je vais jusqu'à mon lit. Je m'assois dessus. Dire que tout à l'heure, j'étais avec Sam et nous étions en train de nous embrasser. J'ai l'impression que c'est à des années lumières d'ici. La porte de la salle de bains s'ouvre et laisse place à Samuel, torse nu et un simple jean, en train de se sécher les cheveux. Il passe près de mon lit sans un regard et va s'asseoir sur le sien. Je n'aime pas l'indifférence dont il fait preuve. Je me lève et avance vers son lit.

-Sam, il faut que je te parle.

-Et moi, je ne veux pas te parler.

Je m'assois sur son lit et le regarde. Sa tête est cachée par sa serviette, il se sèche encore les cheveux. Je reste un moment silencieux puis me décide à parler.

-Je suis désolé pour tout à l'heure. Je n'avais même pas fait attention.

Sam jette sa serviette par terre et me regarde furieux.

-C'est justement ce que je te reproche. De ne pas avoir fait attention. Si tu avais fait attention tu n'aurais pas prononcé son nom. Est-ce. . .est-ce que tu l'aimes ?

Quoi ???? Mais pourquoi il me demande ça ? C'est n'importe quoi. Il sait très bien ce que je pense de Potter.

-Quoi ?

-Est-ce que tu aimes Potter ?

-Non, bien sûr que non. Tu sais très bien mes sentiments envers lui.

-Oui mais pourtant j'ai bien l'impression que ce n'est pas la réalité. Tu ne t'es pas entendu Drago ? Tu as dit son prénom avec une telle intensité dans la voix, même le mien tu ne l'avais jamais prononcé de cette manière. Et puis, ce jeu que tu as commencé avec lui. Tu te fais dominer et pourtant tu détestes ça. Je ne comprends vraiment pas.

Il a vraiment ressenti ça comme ça ? Aurais-je loupé un épisode ? J'ai l'impression d'être hors de tout.

-Tu le penses vraiment ? Demandais-je.

-Oui, je le pense. Ca me donne vraiment cette impression.

Sam s'approche de moi et me caresse la joue. Potter et moi ? Impossible, jamais de la vie. C'était une fausse impression, il doit se tromper.

-Ne t'inquiète pas, dis-je en souriant, je ne pense pas que ça va durer longtemps.

-Tu te voiles la face Drago, me répond-t-il tristement.

-Non, je t'assure. Cette situation avec Potter va s'arrêter.

J'approche mon visage de lui et dépose un léger baiser sur ses lèvres. Je lui caresse les cheveux et lui souris. Je ne sais plus exactement où j'en suis mais tout ce que je sais, c'est que Potter a raison, nous devons arrêter ce jeu.

A suivre

Eh eh !!! Là, c'est encore pire ! Alors ? Croyez-vous qu'ils vont arrêter le jeu ? Réponse au prochain chapitre. Reviews please. Merci. Nicolina. ^___________________^