Auteur: Nicolina
Couple: HP+DM et Sam+DM
Avertissement : Shonen-ai, Yaoi/Slash,(Relations entre hommes, si ça vous plait pas, passez votre chemin) Lime, POV de Sam et OOC de Drago et Harry.
Disclamer: Pas n'a moi sauf Sam qui n'est rien qu'à moi et David aussi. Mais qui est ce David ? Mic on se tait, veut pas gâcher la surprise. ^^
Genre: Romance, jeux.
Petit mot: Je sais, j'ai du retard mais j'ai eu quelque petit problème avant de pouvoir l'envoyer. Ce chapitre est un POV de Samuel. De temps en temps, j'en ferai pour changer de Drago. J'en ferai aussi sur Harry.
Merci vraiment beaucoup, beaucoup pour les reviews. Je suis toujours aussi étonnée d'en avoir autant. Merci à tous. ^_______________________^
Réponses aux reviews :
W-Drakouné : Je suis contente que tu aimes ma fic et j'espère que ça continuera. Merci.
Alice's sobs : Merci pour tes compliments et ta review. C'est très gentil. Je suis contente que tu aimes Samuel.
Enyo85 : C'est plutôt compliqué, je sais. Pour le moment, il n'y a pas vraiment d'indices sur ce qu'ils vont faire à propos du jeu puisque c'est un POV de Sam et qu'il n'est pas au courant pour le jeu mais ça viendra plus tard. Je te souhaite une bonne année et bonne santé et je te remercie pour ta review.
Clau : Il ne faut pas t'attendre à des chapitres longs pour cette fic, car sinon, ça ferait comme « Ennui », je mettrais des mois à faire un chapitre. J'essaie d'updater au mieux. Je suis contente que tu aies aimé le chapitre et merci.
Dolui-amor : Merci c'est gentil. Contente que tu aimes ma fic.
Julie.Percevent : Drôle est dégoûtant ? Hum. . .Etrange perspective mais on peut dire ça oui .^^ Tu trouves ça intéressant, j'espère que la suite te paraîtra pareille. Merci pour la review.
Pandoria : Oh t'es pas d'accord qu'ils arrêtent le jeu ? Eh bien, pour le moment, ce ne sera pas dit. Merci pour la review.
Tolkian : Personne ne veut qu'ils arrêtent le jeu. C'est un peu normal. « Un truc encore plus mieux » ??? J'en sais trop rien. En tout cas merci pour ta review.
Pounska : Merci beaucoup pour la review.
Hanna : merci pour la review et en ce qui concerne la question de l'arrêt du jeu, eh bien, c'est pas pour ce chapitre. ^^
Eowyn Malfoy : Bonne année à toi aussi et j'espère que tu aimeras ce chapitre. Merci beaucoup à toi.
Celinette : Bonne année à toi aussi et surtout bonne santé et plein de bonheur. Les avis sont partagés en ce qui concerne Sam. Tu ne l'aimes pas parce qu'il se met entre Harry et Drago et je crois que tu vas encore moins l'aimer. Merci de m'avoir reviewée.
Celine.s : Alors si « t'adores comme d'hab », alors moi je suis heureuse. Merci pour la review, c'est gentil.
Chaco and Lily : Merci beaucoup et j'espère que tu aimeras la suite.
Lululle : Merci pour tes deux reviews. Tu n'étais pas obligée mais c'est gentil quand même. La réponse n'est pas dans ce chapitre. J'aime bien faire languir les lecteurs.
Kima Laphaul : Un grand grand MERCI pour tes dessins. Ils sont vraiment superbes. Samuel a beaucoup de malheur mais ça ira pour lui. ^^ Pour ce qui est de savoir s'ils arrêtent le jeu, ce n'est pas pour ce chapitre étant donné que c'est un POV de Sam. Ce chapitre est plus centré sur lui. ^_____________^ Merci encore pour ta review.
Saael' : Bonne année à toi aussi et bonne santé. Heu. . .c'est pas « Daniel » mais « David », je te pardonne pour la faute. ^^ Sam te donne deux impressions contradictoires ? C'est compréhensible quoique dans ce chapitre, j'ai l'impression que tu vas plutôt retenir son mauvais côté. Oui, pauvre Harry. C'est bien le mot. Merchi pour ta review et pour tes encouragements.
Paradise : Encore bonne année. Merci et je suis ravie que tu trouves le chapitre précédent joli. ^____________^
Micloun : Oulàlà ! Alors, j'espère que tu vas aimer ce chapitre. Ton filleul a eu la gentillesse de me confier ses pensées. Ah là là ! En ce qui concerne Harry, bah un petit début de réponse dans ce chapitre. ^^ Quand Drago va se rendre compte qu'il aime Harry ? Tu oublies qu'il est très long à la détente alors ça risque de prendre du temps. ^^ Y'aura pas de Sam/Harry. Ils vont pas du tout ensemble mais bon tu sais qui va avec mon petit Samuel. ^^ Sinon, vas-tu apprécier ce chapitre ? Je ne sais pas trop. Merci beaucoup, je t'adore et plein de bisoussssssssssssss pour toi.
Merci à BabyDracky pour sa relecture. ^^ Et Merci aussi à Kima pour les magnifiques dessins qu'elle me fait de Samuel sur cette fic. ^^
Bonne lecture. ^^
Chapitre 9: Jalousie
POV de Sam
Drago se fait vraiment trop d'illusions. Il croit qu'il peut toujours tout contrôler mais je sais qu'il se trompe. Et d'ailleurs, j'en ai eu une preuve il y a deux jours quand il m'a appelé « Harry ». Pourquoi as-t-il fallu que ce sale Griffondor vienne s'immiscer entre nous ? Dans nos moments intimes ? Que Drago voit quelqu'un d'autre ne me gêne pas mais Potter, quand même, c'est dur à avaler.
Je prends ma fourchette qui traîne sur la table et pique mon omelette sans grande conviction. Je n'ai pas très faim en ce moment. Je pose ma tête sur ma main gauche et commence à manger, les yeux dans le vide. Drago n'est pas encore là. Je l'évite un peu pour ne pas me sentir mal. Je ne suis pas vraiment fâché, je tiens trop à lui. Des fois, je me dis que je ne suis vraiment qu'un idiot à m'accrocher à lui alors que je sais qu'il va voir ailleurs.
Je me lève tandis que je vois Potter et sa bande arriver dans la Grande Salle. Il regarde dans ma direction et je lui jette un regard noir. Il sait très bien que je suis ami avec Drago mais à mon avis, il ne s'attendait pas vraiment à me voir mais plutôt le blond. Désolé Potter, le petit prince n'est pas encore levé.
Je sors de la Grande Salle jetant un dernier regard derrière moi tout en passant la porte. Je me dirige vers la Salle Commune quand j'entends que l'on m'appelle. Je me retourne pour savoir qui veut me parler et remarque un garçon brun arriver vers moi presque en courant. Qu'est-ce qu'il me veut ?
-Samuel ?
-Je. . .heu. . .oui ?
Il arrive près de moi et me sourit. Je le reconnais maintenant, c'est le gars que j'ai bousculé, il y a deux jours, quand j'ai quitté Drago.
-Tu te souviens de moi ?
Je reste un moment à le fixer. Pourquoi m'embêter à parler avec un Gryffondor ? D'ailleurs pourquoi me parle t-il ?
-Apparemment non, continue t-il son sourire s'effaçant sur son visage.
-Heu. . .si, je me souviens, je t'ai bousculé dans le couloir il y a deux jours, c'est ça ?
Je n'y mets pas beaucoup d'enthousiasme et d'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je lui ai répondu. Après tout, je ne le connais pas. Son sourire revient apparemment content de ma réponse. Il est plutôt mignon, je trouve, mais bon, c'est un Gryffondor.
-Oui, c'est ça. Est-ce que ça va mieux depuis la dernière fois ?
-En quoi ça te regarde ? Demandais-je durement.
-Je. . .ça ne me regarde pas, tu as raison. C'était juste pour savoir et faire la conversation.
-Je n'ai pas envie de discuter.
Je lui jette un regard froid, me retourne et pars vers ma Salle Commune. Je fais quelque pas puis me retourne, tout en constatant que l'autre n'a pas bougé.
-C'est quoi déjà ton nom ?
-David, dit-il en souriant.
Je me rapproche de lui. Mais pourquoi je le fais exactement ? Je n'en sais rien. Je regarde ses yeux bleus donnant à son visage un air très doux. Pourquoi est-ce que je me sens bizarre maintenant ? J'ai un poids sur l'estomac.
-Hum. . .je. . .
-Samuel ?
Je me retourne vers la voix et vois Drago qui s'avance vers nous. Il n'a pas l'air très heureux, il fronce les sourcils. Oh ! Je sais pourquoi. Gryffondor ne va pas avec ses principes, quoique avec Potter, on peut se poser des questions. Drago arrive vers nous et se met à côté de moi, d'ailleurs, il se met vraiment très près.
-Ca va ? Demandais-je à Drago en souriant.
-Ouais, dit-il en grognant. Tu as mangé ?
-Hum ! Acquiesçais-je. Je vais au dortoir.
Je regarde David, qui est toujours souriant bien que ses yeux se soient voilés à la vue de Drago. J'ai l'impression que Drago est jaloux et en ce qui concerne David, bah, je ne peux pas vraiment savoir. Je ne sais même pas pourquoi il vient me parler.
-Bon, repris-je, je vais y aller. A tout à l'heure Drago et hum. . .à un autre jour, David.
-Ok ! Je suis sûr que l'on se reparlera.
-Hum. . .sûrement. Poudlard n'est pas si grand que ça.
Je jette un dernier coup d'œil à Drago et à David, puis tourne les talons et part en direction du dortoir. Dire que je devrais y être depuis un bon moment. Je regarde un dernière fois derrière moi pour voir que Drago est entré dans la Grande Salle tout comme David. Il est étrange, je trouve. J'arrive près de la Salle Commune quand j'entends encore quelqu'un m'appeler. Décidément, ils n'arrêtent pas ce matin.
-Hé toi ? Crie une voix.
Je me retourne ne pouvant vraiment pas faire autrement. Quoique je pourrais entrer dans la Salle Commune et éviter la voix mais si c'est un Serpentard, ce serait peine perdu. A moins de faire semblant de ne rien avoir entendu. Nan, c'est pas crédible. Je regarde la personne qui vient de m'appeler avec une certaine impolitesse et constate que c'est Potter.
Je fais une grimace en le voyant. En tout cas, à quoi devais-je m'attendre à part ce genre de réplique de la part d'un Gryffondor. Quoique David soit un peu plus poli. Aaahhh !!! Mais à quoi je pense ? Je deviens fou d'en vernir à apprécier un Gryffondor.
-Potter, que me veux-tu ? Demandais-je en croisant les bras.
-Tu t'appelles Samuel, c'est ça ?
Il arrive près de moi et me regarde avec un air neutre. Je suis sûr qu'il vient pour Drago. Il a dû le croiser dans la Grande Salle non ? Il aurait pu aller le voir et l'embrasser. Après tout, ce ne serait pas la première fois.
-Oui, c'est ça.
-Tu es aussi l'ami de Drago, non ?
J'avais raison. Potter, le Survivant, vient me poser des questions sur le petit Drago de Serpentard. De plus, il appelle Drago par son prénom. S'en est-il seulement aperçu ? En tout cas, je ne pensais pas qu'il le ferait maintenant ou même qu'il le ferait un jour.
-Oui, tu le sais très bien. Qu'est-ce que tu veux ?
Il semble hésiter et baisse la tête tout en se tordant les mains. Qu'est-ce qu'il a ? C'est si difficile de poser des questions ? Ou alors, c'est parce que je suis un Serpentard.
-Alors Potter ? Tu vas te décider ? Je n'ai pas que ça à faire. Si tu viens me parler de Drago, je ne sais pas si je suis le meilleur pour te renseigner.
Il lève la tête vers moi, les joues rouges. Hum. . .J'ai bien l'impression que Potter est très attiré par Drago. Je n'aime pas ça. Il ne devrait pas avoir à poser ses mains sur le blond. Maudit Potter, c'est de ta faute si je me suis disputé avec Drago. Il commence vraiment à m'énerver de rester planté là comme un piquet et de ne pas parler.
-Je. . .commence t-il.
Il recule d'un pas, se retourne et part. Hein ? Mais, il est vraiment dingue celui-là. Sans que je comprenne, je l'attrape par le bras. Bon sang ! Mais pourquoi je fais ça ? Je pourrais être tranquillement en train de rentrer au dortoir et non, il faut que je sache ce que veux Potter. Pourquoi suis-je si curieux ?
Potter se tourne vers moi, l'ai ahuri. Quoi ? Je sais, je sais. Ce n'est pas dans ma nature d'être comme ça mais bon, j'ai besoin de réponses.
-Potter, que veux-tu savoir ? Si Drago et moi on est ensemble ?
Il se tourne complètement vers moi et je lui lâche le bras. Qu'est-ce que je fais s'il me dit oui ? J'ai bien envie de dire oui. Je ne veux pas voir Drago avec lui. Je ne veux pas qu'il soit avec quelqu'un qui ne le mérite pas. Potter baisse la tête et rougit encore une fois. Raaahhhh !!! Ces Gryffondor, ils ont l'air d'adorer vraiment le rouge.
-A ce que je vois, c'est oui.
-Tu es au courant ?
-Pour vous deux ? Oui, mais disons que j'aurais préféré l'apprendre autrement.
Il me regarde avec des yeux ronds, ne comprenant pas ce que je veux dire et c'est normal. Je m'approche de lui pour que mon visage soit vraiment très près du sien.
-Ecoute-moi Potter, n'approche pas Drago. Tu ne devrais jamais le toucher. Il n'est pas pour toi. Peu importe les relations que vous entretenez, tu ferais mieux d'oublier.
-A. . .Alors tu sors avec lui ?
-Oui, Potter. Alors ne l'approche pas.
Je m'éloigne de lui et entre finalement dans la Salle Commune. Je reste un moment devant la porte. Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de dire ça à Potter ? Je vais me faire tuer par Drago s'il l'apprend. Mais dans un sens, je veux que Potter le laisse. Je ne veux pas qu'il l'approche plus.
Je sens quelque chose dans mon dos et me sens partir en avant. Aïe! Je n'aurais pas dû rester derrière la porte. Me voilà par terre maintenant.
-Sam ? Qu'est-ce que tu faisais derrière la porte ? Me demande Blaise.
Je me lève difficilement. Ouille ! Ca fait mal quand même.
-Heu. . .J'étais perdu dans mes pensées et ça ne faisait pas longtemps que j'étais entré dans la Salle Commune.
-Ok ! Mais la prochaine fois, va un peu plus loin pour réfléchir.
-Ouais !
Je vais jusqu'au dortoir et m'allonge un peu sur mon lit pour me remettre de ma chute. Je me suis mis dans une situation des plus délicates avec Potter et surtout avec Drago. Merlin aide-moi, je vais me faire tuer.
A suivre
Voilà, fini. Review, please. Merci. Nicolina. ^_____________________^
