Qui gagne, qui perd?

Auteur: Nicolina

Couple: HP+DM et Sam+DM

Avertissement : Shonen-ai, Yaoi/Slash,(Relations entre hommes, si ça vous plait pas, passez votre chemin) Lime, POV de Drago et OOC de Drago et Harry.

Disclamer: Pas n'a moi sauf Sam qui n'est rien qu'à moi et David aussi. Mais qui est ce David ? Mic on se tait, veut pas gâcher la surprise. ^^

Genre: Romance, jeux.

Petit mot: Voilà la suite. C'est à nouveau un POV de Drago. J'espère que ce chapitre vous plaira.

Merci, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup pour les reviews. (C'est bien le « copier-coller » ^^ ) Elles me font toujours autant plaisir.

Réponses aux reviews :

Lyly : Voilà la suite et merci.

Sarah Leyana : Je suis contente que tu aimes ma fic et le site surtout. ^^ Y'a plein, plein de fics géniales. Merci beaucoup pour la review.

Dibbye : Merci pour tes compliments. Ce chapitre n'est pas du point de vue de Harry mais je pense bientôt le faire. Merci pour ta review.

Nat : Une histoire entre Harry et Sam ??? Non, pas du tout. Ca ne m'avait pas vraiment effleuré l'esprit et je ne pensais pas qu'on pourrait interpréter la scène du chapitre précédent de cette manière. En tout cas, je te remercie pour ta review. Ca me fait plaisir.

Clau : Je suis contente que tu aies aimé le chapitre précédent. Ca me fait plaisir. Merci pour tes compliments, j'espère que tu aimeras la suite.

Hanna : Sam est compliqué. C'est vrai qu'il est amoureux de Drago. Mais il ne peut pas s'empêcher d'être attiré par d'autres, dans le cas de cette fic, c'est David. Pour la tête de Drago, c'est dans ce chapitre. ^^ Merci pour la review.

Celinette : Toujours là, à ce que je vois. ^^ Eh oui ! Sam est une tête à claques. Il fait jamais comme il faudrait. Mais c'est pour ça que je l'aime mon Samy. J'espère que tu aimeras la suite et merci beaucoup. J'aime bien l'allemand mais pas en cours. Pourtant, c'est ma seule langue. ^^ ( Abandonné l'anglais cette année) Eternelle revieweuse ? Ca fait plaisir de le voir écrit. En tout cas, merci beaucoup pour ta review.

Celine.s : Là, j'avoue que je comprends que tu n'aimes pas Sam. Je vais pas te critiquer là-dessus. Beaucoup, beaucoup de questions, je vois. Je m'en pose aussi beaucoup. ^^

Chaco and Lily : L'histoire est assez compliquée. Ca fait plutôt un cercle amoureux mais assez bizarre. Je te remercie pour la review.

Lululle : Mon pauvre Samy. Il se fait critiquer. Mais bon, il le mérite. Merchi pour ta review.

Kima Laphaul : Ffnet a vraiment des problèmes des fois. J'ai reçu ta review deux fois. Enfin, vaut mieux ça que de ne pas l'avoir eue du tout. ^^ Je me doutais que tu serais contente que le chapitre précédent soit centré sur Sam. Normalement, ce chapitre-ci devrait être envoyé avant la fin de tes exams. J'espère qu'il te plaira. Merci beaucoup. Et pour le dessin, bah tu peux prendre ton temps mais j'ai quand même hâte de le voir.

Saael' : Non, non, tu ne tues pas Sam. J'en ai encore besoin pour la suite. Et pis, c'est toujours mon bébé, il apprend, faut pas le brusquer. C'est David, son nom. Mais pourquoi Daniel, d'ailleurs ??? Enfin, peu importe. Et non, il n'y aura pas de David/Harry parce que c'est un Drago/Harry. J'ai pas encore changé d'avis. Merchi beaucoup, j'adore toujours autant tes reviews.

Blaise le poussin masqué : Kikoo vous deux !!! ^^ Bah vi, c'est la première fois que je faisais un POV de Sam. Je suis contente que vous aimiez Sam. Oh ! Mais la fic, se terminera bien. C'est très rare que je me mette à faire des fics qui finissent mal. Ca m'est arrivé deux fois mais franchement sur 33 fics, c'est rien. Drago est très confus sur ses sentiments. Non, en fait tous les personnages sont confus sur leurs sentiments. Merci encore pour vos encouragements. Bisousssssssssss les amis. ^^

Paradise : Kikoo ma Paradise !Toujours fidèle au poste. Non, Sam ne peut pas se prendre de porte mais une veste, c'est bon. En tout cas pour ce chapitre, je suis fidèle à notre sadisme légendaire, à savoir couper au mauvais moment. ^^ Merchi, merchi.

Micloun : Kikoo toi !!! Sam est assez difficile en matière de nourriture. Mais peut-être que chez toi, il est moins embêtant. Y'as pas David dans ce chapitre. Par contre, ça va être. . .assez houleux. Une relation Drago/David ? C'est à dire ? Plus de haine ou moins ??? Tu comprends mieux Sam ? Bah moi, je le comprends moins. Il est très difficile comme garçon. Merci beaucoup ma Micloun. Je t'adore. Bisoussssssssssss.

Merci à BabyDracky pour sa relecture. ^^ Et Merci aussi à Kima pour les magnifiques dessins qu'elle me fait de Samuel sur cette fic. ^^

Bonne lecture. ^^

Chapitre 10: Explications (1)

POV de Drago

Quelle journée pourrie j'ai passé hier. J'ai l'impression que tout le monde m'a évité. Je n'ai pas revu Sam depuis que je l'ai vu avec l'autre Gryffondor le matin et Potter m'évite. Il m'évite alors que je voulais lui parler du jeu. A chaque fois que j'essaie d'approcher, il retourne près de ses amis. Mais à quoi joue-t-il, bon sang ?

Ses yeux, ses yeux verts étaient différents. Quelque chose a changé dans son regard. On aurait dit qu'ils étaient replis de douleur et qu'elle ne semblait pas vouloir s'atténuer. Mais qu'est-ce que je fais ? Pourquoi est-ce que j'analyse les sentiments de Potter ? Je soupire. Tout le monde devient étrange ces temps-ci et moi aussi.

Je me détourne de la fenêtre que j'étais en train d'observer et regarde le lit de Sam. J'ai réagi bizarrement hier. Je ne supporte pas ce Gryffondor qui l'approche. Il ne devrait pas lui parler. Il ne devrait même pas le regarder. Je ressens un sentiment étrange à chaque fois que Sam s'éloigne de moi. Je passe un main dans mes cheveux, les ébouriffant. Arrête de penser Drago, tu compliques tout.

-Drago ?

Je m'approche du lit de Sam. Il est encore un peu endormi, ses yeux sont à demi-ouverts. Il est plutôt mignon comme ça. Je m'assieds sur son lit, puis approche ma main gauche de sont visage pour lui caresser les cheveux.

-Bien dormi ?

-Oui, mais il manquait quelque chose.

Il me sourit avec un air angélique puis se lève pour se mettre en position assise. Je retire ma main de ses cheveux et la laisse tomber sur le lit.

-Ah bon ? Et quoi donc ?

-Toi.

Je m'attendais bien à ce genre de réponses. Il ne changera jamais. Je lui caresse à nouveau les cheveux. Ils sont très doux. Je le vois qui ferme les yeux et qui se laisse aller à cette caresse. Je souris à la vue du jeune devant moi quand tout d'un coup Sam rouvre les yeux, les écarquillant et sursaute légèrement.

-Que se passe t-il ? Fis-je en enlevant ma main.

-Je. . .heu. . .rien.

Il se lève brusquement et passe à côté de moi sans me regarder. Mais qu'est-ce qu'il lui arrive ? Pourquoi est-il encore si distant tout d'un coup ? Je me lève et m'avance vers lui tandis qu'il prend des affaires dans son armoire.

-Qu'est-ce qui se passe ? Demandais-je. Pourquoi tu me fuis depuis hier ?

Il se retourne vivement, baissant la tête, ses vêtements dans les mains. Je me rapproche un peu plus de lui mais il recule.

-Sam ? Qu'est-ce qui t'arrive ?

-Rien, fait-il en allant vivement dans la salle de bains. Il n'y a rien.

Il ferme la porte et se cloître dans la salle de bains avant que je n'ai pu dire quoi que ce soit d'autre. Il est vraiment bizarre ces temps-ci. Je hausse les épaules, sors du dortoir puis de la Salle Commune encore vide. Je fais un petit tour dans les couloirs, n'ayant pas vraiment d'endroit précis où aller pour le moment. Il est encore tôt et je ne préfère pas entrer dans la Grande Salle maintenant. Arrivé près d'un couloir situé au troisième étage, j'aperçois Potter, au loin, seul.

Bien, je devais lui parler de toute façon. Il est temps qu'on mette les choses au clair une bonne fois pour toute. Je m'approche de lui. Il ne semble pas avoir remarqué ma présence. Il continue de marcher disant bonjour à quelques tableaux. Je hâte le pas pour pouvoir le rattraper avant qu'il ne descende l'escalier, et arrivé à sa hauteur, lui attrape le bras.

-Potter, il faut qu'on parle, dis-je.

Il se retourne vivement vers moi, retirant brutalement son bras de ma poigne. Il semble plutôt. . .indifférent et pourtant, je vois quelque chose d'étrange dans ses yeux. Je ne sais pas trop ce que c'est.

-Je veux qu'on arrête, dit-il vivement.

-Quoi ???

Je manque de tomber. J'ai bien entendu qu'il voulait vraiment arrêter? Reprend-toi Drago, après tout, c'est ce que tu voulais non ? Enfin, c'est. . .mais pourquoi ça m'embête tant ?

-Tu m'as bien entendu. Je pense que tout ce qui s'est passé n'a été qu'une erreur. On aurait jamais dû commencer.

-C'est ce que je pense aussi, Potter.

-Vraiment ? Demande t-il avec un petite pointe d'étonnement.

-Oui.

-Très bien.

Il hoche la tête et prend quelque chose dans sa poche. Une fois qu'il l'eut sortie, je reconnais la broche identique à la mienne. J'ai un très gros poids sur l'estomac. Je le vois lever sa baguette vers l'objet. Ca y'est, ça va être fini. Je m'approche de lui, regardant de plus près, puis. . .

-Mais qu'est-ce que tu fais Malfoy ?

Raaaahhh !!! J'ai posé ma main sur la sienne pour l'arrêter. Mais pourquoi faut-il que je complique tout ? Je pourrais être libéré et non, il faut que continue la torture encore un peu.

-Je. . .non, pas avant que tu m'aies donné tes raisons. Il doit bien y en avoir, n'est-ce pas ?

-Malfoy, qu'est-ce que cela peut bien faire ? On arrête un point c'est tout.

-Mais attend, dis-moi POURQUOI ?

Je le regarde avec colère. Pourquoi ne peut-il pas simplement répondre à ma question ? C'est si difficile que ça de me donner une motivation ? Harry détourne les yeux. « Harry » ??? Merlin, je deviens fou. Je l'appelle par son prénom.

Je me rapproche un peu plus de lui. Il a l'air. . .triste. En fait, il n'arrête pas d'être triste depuis un moment. Je me demande vraiment ce qu'il a. Non ! Non, je ne me le demande pas, je m'en fous. Je lève une main vers lui. Mais qu'est-ce qui me prend ? Je la pose sur sa joue et le force à me regarder. Ca y'est, je suis dingue.

-Donne-moi la raison Potter et je te donnerai la mienne.

-Je. . .c'est vrai que tu sors avec Samuel ?

Potter me regarde avec attention, attendant ma réponse. Mais où est-ce qu'il a été pêcher une idée pareille ? Et surtout comment le connaît-il.

-Tu le connais Potter ?

-Oui, enfin pas vraiment. Je lui ai parlé hier.

Il lui a parlé ? Sam ne m'en a rien dit. Mais d'ailleurs pourquoi se sont-ils parlés tous les deux. Quelque chose me dit qu'il n'y a rien de bon là-dedans.

-Et c'est lui qui t'as dit qu'on sortait ensemble ? Demandais-je d'un voix vibrante.

Je sers les poings. Si c'est le cas, il ne perd rien pour attendre. Potter acquiesce d'un mouvement de tête, les yeux exprimant une certaine crainte. Sam, prépare-toi à souffrir. Comment il a pu dire ça ?

-Je vais le tuer, dis-je tout bas.

Je me retourne et m'apprête à partir quand Potter me retient par le bras. Je regarde Potter avec haine, bien qu'elle ne soit pas tournée contre lui. En fait si, il y a droit aussi. Après tout, il lui a parlé. Et s'il ne lui avait pas parlé, jamais Samuel n'aurait dit qu'on sortait ensemble.

-Potter, lâche-moi, ordonnais-je.

-Non. Alors, ce n'est pas vrai ? Tu ne sors pas avec lui.

J'arrive à me dégager de sa poigne et le regarde avec fureur. Non mais il croit que je réagirais comme ça si c'était le cas ?

-Tu es vraiment stupide Potter. Comment as-tu pu croire ce qu'il t'a dit ? Sam est d'une nature très jalouse, malheureusement. Et, OUI, j'ai déjà couché avec lui mais je ne l'aime pas.

-Mais. . .je. . .ce n'est pas. . .

-Tais-toi ! Maintenant, c'est dit.

Bon sang ! Mais comment j'ai pu en arriver là ? Avouer à Potter que j'ai couché avec Sam. Mais je suis vraiment idiot quand je m'y mets. Potter me regarde avec de gros yeux reflétant une légère crainte. Je reste un moment silencieux, puis cette fois, je pars, laissant Potter dans le couloir.

Je suis furieux, en colère. J'ai la haine. Je hais Sam, je hais Potter. Je les hais tous. Pourquoi est-ce qu'ils s'amusent à diriger ma vie ? Je m'arrête dans un couloir, les poings serrés et la tête basse. D'un coup, je frappe le mur avec le pied. J'ai vraiment besoin de me défouler.

Les cours commencent dans une vingtaine de minutes. J'ai encore le temps d'aller voir Samuel. Il va vraiment me le payer. Comment a t-il pu me faire ça ? Comment a t-il osé dire à Potter que l'on était ensemble ? Je me dirige d'un pas rageur vers la Salle Commune, passant auparavant devant la Grande Salle pour remarquer qu'il n'est pas présent.

Je descends dans les cachots, donne vite fait le mot de passe et entre en fermant violemment la porte. Maintenant que j'y pense. Je comprends mieux, sa réaction de ce matin. Il savait très bien comment j'allais réagir. Je monte jusqu'au dortoir et ouvre la porte. Je remarque Sam assis sur son lit, un livre à la main.

-Sam ! Je crois que tu me dois des explications !

A suivre

Vala, c'est fini. Bah le prochain chapitre, c'est « Explication 2 ». Le chapitre viendra dans le courant semaine prochaine. J'espère que vous avez aimé ? Reviews, please. Merci. Nicolina. ^__________^