Qui gagne, qui perd?

Auteur: Nicolina

Couple: HP+DM et Sam+DM

Avertissement : Shonen-ai, Yaoi/Slash,(Relations entre hommes, si ça vous plait pas, passez votre chemin) Lime, POV de Harry et OOC de Drago et Harry.

Disclamer: Pas n'a moi sauf Sam qui n'est rien qu'à moi et David aussi. Maintenant tout le monde sait ce que David vient faire dans mon histoire. ^^

Genre: Romance, jeux.

Petit mot: Alors, vala un nouveau chapitre. Hum. . .Va t-il plaire ? Bonne question.

En tout cas merci pour vos reviews. Elles me font toujours autant plaisir. ^____________^

Réponses aux reviews :

Lyly : Vala la suite et merci.

Gayle : Bah les chapitres sont toujours courts, celui-là l'est aussi. S'ils étaient plus longs, je mettrais plus de temps à updater. Les avis sont partagés en ce qui concerne Sam. Pour ma part, je ne regrette pas de l'avoir créé. Je l'adore. Mais y manquait pas un bout à ta review ? On aurait dit que t'avais pas fini ta phrase. En tout cas, merci pour ta review.

Dibbye : Oui, oui c'est très méchant ce que j'ai fait. C'était fait exprès. Ton royaume pour un chapitre ? C'est tentant mais je vais te le laisser quand même. ^^ Merci pour ta review.

Hanna : Vi, Drago tient à Harry mais pour lui faire avouer, c'est dur. Merci pour la review.

Celine.s : Oh si, j'ai trouvé ça marrant. ^^ C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui dirige la vie de Drago. Tu as eu un neveu ? Tiens moi j'ai une cousine qui est né le 19 janvier. ^^ Merci beaucoup pour la review et j'espère que la suite te plaira.

Lalouve : Oui pauvre Sam ! ^^ Merci pour ta review.

Pounska :Contente que tu aimes mon histoire. Merci pour la review.

Caroline Black : Tiens deux reviews. ^^ C'est gentil. T'aimes pas comment Harry réagit ? Hum. . .oui, on a tous nos manières. A vrai dire, j'essaie de ne jamais mettre les mêmes comportements dans chacune de mes fics mais c'est difficile. Merci beaucoup pour tes compliments, ça me fait plaisir. ^^

Lululle : Oui, c'est cruel, je sais. J'aime faire souffrir les lecteurs. Vi, pauvre Sam. C'est bien le mot. Enfin si ça te fait rire, tant mieux. ^^ Merci, merci pour ta review.

Kima Laphaul : Merci, merci, merci, merci pour ton magnifique dessin. Sam est vraiment superbe. J'espère que tu aimeras la suite et encore mille mercis. ^________^

Saael' : Tu aimes bien Sam ? Et tu voudrais l'utiliser pour une fic. En fait, y'a pas qu'avec moi qu'il faut voir ça. C'est Micloun sa marraine. Mais, je vais lui demander. Je te redirai ça. ^^ Je sais que je ne mets pas assez de détails mais bon cette fic ne devait être qu'un one-shot à la base et c'est devenu une fic à part entière. Je n'ai pas très envie de faire dans le détail pour ce que c'est. Mais tes questions sont tout à fait pertinentes. Et je m'embrouille moi-même mais bon, je sais quand même où je vais. ^^En tout cas merci pour tes encouragements. Ils me font toujours autant plaisir.

Paradise : Non et non pas de veste. Je t'ai demandé si j'avais le droit d'être sadique. Bah, je l'ai un peu été quand même. ^^ On se refait pas. J'espère que tu aimeras ce chapitre. Merci. ^^

Merci à BabyDracky pour sa relecture. ^^ Et Merci aussi à Kima pour les magnifiques dessins qu'elle me fait de Samuel sur cette fic. ^^

Bonne lecture. ^^

Chapitre 11: Explications (2)

POV de Harry

Je n'ai vraiment pas compris ce qu'il s'est passé. Je discutais avec Malfoy, il y a cinq minutes et j'ai entendu des aveux de sa part des plus troublants. On a parlé de notre jeu. A vrai dire, j'avais vraiment hésité avant de vouloir l'arrêter.

En fin de compte, il continue encore même si on ne fait plus grand chose depuis quelques jours à part se fuir. Dans tous les cas, Drago a pris de l'avance. 17 points à 13 pour lui. Même si les surprises ont été involontairement provoquées, elles ont compté quand même.

Je me demande, encore dans ce couloir, comment on en est venus à se parler de ça. J'ai l'impression que c'est loin. Malfoy est parti furieux et je suis sûr que ce qu'il m'a dit à propos de son ami Serpentard était vrai. Mais le fait, qu'il me l'ait dit à moi était un accès de colère mal contrôlé. Je ne nie pas le fait que ça puisse être vrai, car il avait l'air très étonné lui-même.

Je retourne à ma Salle Commune. Alors Sam et Drago ne sortent pas ensemble ? Je trouve ça plutôt soulageant mais d'un autre côté leur relation n'est pas totalement platonique. Malfoy m'a bien avoué qu'ils avaient couché ensemble. Et d'après la réaction du Serpentard châtain, je pense qu'il est extrêmement possessif quant à la nature de leur relation.

Je me demande vraiment ce qui m'arrive ? Je me pose sans cesse des questions sur Malfoy. Et d'ailleurs je pense plus souvent « Drago » au lieu de « Malfoy ». Ce n'est vraiment pas bon pour moi. Je ne comprends rien.

J'arrive devant le portrait de la grosse dame et donne le mot de passe. J'entre à l'intérieur de la Salle Commune et me laisse tomber sur un fauteuil en face de la cheminée. Je reste un moment immobile, regardant le plafond puis m'assied correctement.

Je ressens de drôles de choses en ce moment. Je ne sais pas vraiment d'où ça vient. Je n'arrive pas à définir les sentiments que je ressens. Peut-être vaut-il mieux que je laisse faire le temps. Je prends la broche où se trouve le compteur de notre jeu. Je n'arrive toujours pas à l'arrêter. Ce jeu, aussi étrange soit-il, me plaisait, même si ça ne devrait pas être le cas. Je devrais peut-être continuer.

-Salut Harry !

Je sursaute en entendant que l'on m'appelle. J'étais totalement perdu dans mes pensées. Je lève la tête pour voir qui m'appelle. Je reconnais David.

-Oh ! Salut David !

David s'assoit dans le fauteuil d'en face avec le sourire. C'est dingue le calme qui se dégage de lui. C'est comme ça depuis que je le connais. C'est toujours agréable d'être en sa compagnie.

-Ca va ? Me demande t-il. Tu m'avais l'air bien perdu dans tes pensées.

-Hum ! Oui, je réfléchissais.

-Ok !

Il me sourit toujours, les mains croisés sur le torse, ses yeux tendres me regardant. Je n'avais jamais remarqué qu'ils pouvaient être envoûtants. Mais, il manque quelque chose.

-Et toi alors ? Quoi de neuf ! Demandais-je pour éviter de rester dans le silence.

-Moi ? Oh, tu sais Harry, il n'y a pas grand chose. . .Ah si ! J'ai fait une rencontre. Enfin on peut appeler ça comme ça. Je l'avais déjà remarqué avant mais, je n'avais jamais osé l'aborder.

-Ah ? Une fille ?

-Non.

Je réfléchis deux secondes. Le temps que l'information arrive au cerveau. Il. . .il est. . . ? Je suis surpris. Mais peut-être que je me fais des idées.

-J'espère que ça ne te dérange pas ? Me demande t-il.

C'est bien ce que je pensais. C'est plutôt inattendu comme aveu. Décidément aujourd'hui, j'en apprends beaucoup.

-Harry ?

-Ah ! Heu. . .Non, ça ne me dérange pas. Il n'y a aucun problème. Au contraire, je te comprends.

-Vraiment ?

Il me regarde avec étonnement. Je me suis vendu mais dans un sens, je lui ai toujours fait confiance donc je ne devrais pas le regretter. Mon amitié avec lui n'est pas aussi forte qu'avec Ron et Hermione mais, j'ai confiance. Je rougis légèrement et baisse la tête.

-Heu. . .oui.

-Ouf ! Dans un sens, je suis soulagé. Je te fais confiance Harry, c'est pour ça que je te l'ai dit mais que tu m'avoues la même chose, ça me fait plaisir.

-Heu. . .oui. De rien.

-Hé ! Ne sois pas gêné.

-Heu. . .Non.

Je relève la tête. Je dois être très rouge. David me regarde toujours avec le sourire. Il s'est penché en avant et me regarde avec attention. Je me redresse un peu.

-Hum. . .commençais-je, de qui tu parlais tout à l'heure ?

-Oh ! Je ne sais pas trop si ça va te plaire.

-Dis toujours, je verrai bien.

Je n'arrive pas à croire que j'ai une conversation personnelle avec David. En fait, très personnelle. Je n'ai jamais parlé de ça avec Ron. Ca me fait très bizarre.

-C'est. . .c'est un Serpentard, en fait.

Je reste un moment abasourdi. Un Serpentard ? Mais qui ? Et si c'était Drago ? Non, ce n'est pas possible. Quoique. . .Mais pourquoi je me pose cette question. Après tout, j'en ai rien à faire.

-Oh ! Hum. . .et qui ? Enfin tu n'es pas obligé de me répondre.

-Non, c'est bon ! Il s'appelle Samuel.

-Samuel ? M'écriais-je tout en me levant.

Il revient celui-là. Même dans des conversations privées, son nom est encore mis sur le tapis. Franchement, il n'a pas choisi le bon garçon.

-Tu. . .tu le connais ? Me demande David avec anxiété.

-Ouais ! Dis-je amèrement.

Ca pour le connaître, je le connais. Il m'a menti en prétendant sortir avec Drago. Il devait vraiment être jaloux pour avoir fait ça. Par contre, il va passer un sale moment étant donné l'état de Malfoy quand il est parti.

David a baissé la tête visiblement déçu. Ce doit être sûrement la manière dont je lui ai dit oui. J'aimerais lui dire que Samuel est un gentil garçon mais il ne l'est pas. Il ment comme le Serpentard qu'il est. Et puis. . .il. . .non ne te prends pas la tête avec ça, Harry.

-Ecoute David, je ne vais pas te mentir. Je n'aime pas du tout, Sam. C'est un menteur. Il fait même des coups par derrière à ses amis. Si tu veux un conseil, je ne pense pas qu'il soit judicieux que tu t'attaches à lui.

-Hum. . .je sais que tu dis ça pour moi mais j'aimerais me faire ma propre opinion. Pour le moment, je n'ai rien vu de méchant en lui. Harry, je. . .

Il relève la tête. Il est très triste, je le vois dans ses yeux. Je sais que mes mots lui ont fait mal mais ils étaient nécessaires. Je pense qu'il fallait vraiment que je lui donne mon opinion.

-Harry, je. . .reprend-t-il, je crois que je suis amoureux de lui.

Je me rassois sur le fauteuil que j'avais quitté depuis quelques minutes déjà. S'il est amoureux, les choses vont être beaucoup plus difficiles.

-Je vois, dis-je. Je ne peux pas vraiment faire plus que te donner mon opinion sur le sujet. Je n'ai qu'un regard erroné. Je me fie à ce que je ressens et tout ce que je peux te dire c'est que je n'aime pas du tout ce garçon. Maintenant, je ne peux pas t'interdire de lui parler et de te faire ta propre opinion. Je peux me tromper après tout.

Je lui souris pour appuyer mes dires. David est un gentil garçon. Je n'aimerais pas qu'il se fasse de fausses illusions.

-Merci Harry !

-Je suis là pour ça.

J'entends des bruits venir de la porte de la Salle Commune. Je l'entends s'ouvrir puis vois un tête blonde et rousse apparaître dans la pièce.

-Oh Harry ! Tu es là ? On se demandait où tu étais, me dit Hermione.

-Oui, je suis là. J'étais en train de discuter avec David.

Ils s'avancent vers nous. Est-ce qu'ils me cherchaient vraiment ? Pourquoi remettrais-je leur parole en doute. Voilà que je ne fais plus confiance à mes propres amis. Ca devient inquiétant. Il va falloir que je réfléchisse sérieusement à toute les questions que je me pose.

A suivre

Vala, encore un chapitre de fini. Prochain chapitre, « Explications (3) » Bah vi, faut bien que vous ayez la dispute Drago/Sam. A moins que je sois aussi sadique que cette fois-ci et que je ne l'écrive pas. Réponse au prochain chapitre. Reviews please. Bisoussssssss à tous. Nicolina. ^__________^