Qui gagne, qui perd?

Auteur: Nicolina

Couple: HP+DM et Sam+DM

Avertissement : Shonen-ai, Yaoi/Slash,(Relations entre hommes, si ça vous plait pas, passez votre chemin) Lime, POV de Harry et OOC de Drago et Harry.

Disclamer: Pas n'a moi sauf Sam qui n'est rien qu'à moi et David aussi. Maintenant tout le monde sait ce que David vient faire dans mon histoire. ^^

Genre: Romance, jeux.

Petit mot: Encore désolée pour le retard. J'ai encore mis du temps à écrire mais j'étais assez occupée. En tout cas, je pense que maintenant, ça devrait revenir à la normale.

Petit coup de pub, en passant : Babydracky et moi écrivons une fic toutes les deux. Elle s'appelle « Au placard ». Pour le moment, il n'y a que le premier chapitre qui a été écrit par Babydracky. Je vais faire le deuxième dans peu de temps, je pense. J'espère que cette fic vous plaira. ^^

Pour une fois et après un très long moment, je réponds enfin aux reviews. D'ailleurs, je vous remercie tous, j'ai dépassé les 200, ça me fait vraiment plaisir que vous lisiez cette fic. Vous êtes tous adorables.

Réponses aux reviews :

Caroline Black : Merci beaucoup pour tes compliments, c'est gentil. Voilà enfin la suite de ma fic. Eh oui, Drago, c'est toujours quoi faire, c'est Drago quoi. ^^ Merci pour la review.

Clau1 : Je suis contente que tu aies aimé ce chapitre. Je sais que j'ai mis un peu de temps pour mettre ce chapitre en ligne mais j'espère qu'il te plaira. Vi, j'ai vu tes fics mais j'ai pas encore eu l'occasion de les lire parce que j'ai pas trop le temps en ce moment. Merci de ta review.

Clochette : Pour savoir comment va réagir Sam, eh bien c'est pas dans ce chapitre. ^^ Tu m'as envoyé deux reviews, c'est très gentil. ^^ Et je sais que je coupe toujours n'importe comment. C'est dans mes habitudes. J'adore le suspense. Je crois avoir fait pire comme coupure dans une fic. ^^ Merci encore.

Lyly : Merci et voilà la suite.

Ereshkigal : Oui, c'est vrai que mes chapitres sont un peu courts. Je compense avec d'autres fics. Je pourrais faire plus long mais quand j'estime qu'un chapitre est fini, je l'arrête et peu importe la longueur. ^^ Voilà la suite et j'espère que tu aimeras. Merci pour la review.

Seve : T'aimes bien quand j'ai pas d'inspiration ? Bah, merci. ^^ L'évolution Harry/Drago, c'est dans ce chapitre .^^

Marietruch : Désolée si tu n'as pas eu la suite tout de suite. ^^ Merci beaucoup de dire que mes slash Harry/Drago ne sont pas gnian-gnian, pourtant j'ai eu l'impression que parfois dans certaines, ils l'étaient. Merci pour la review.

Celine.s : Je pense que ce chapitre te plaira plus que le précédent, il est centré sur Harry et Drago. Je comprends très bien que tu te fiches de Samuel. ^^ Merci pour ta franchise et pour ta review.

Celinette : Merci beaucoup pour tes compliments. C'est vrai que Sam fait moins le malin, aussi bien en ce qui concerne Drago, que David. Il est complètement dépassé par les événements le pauvre. Merci beaucoup pour ta review.

Kitty : Eh oui, je suis une sadique. C'est pas la première fois qu'on me le dit. Je commence à avoir l'habitude maintenant. J'ai toujours adoré couper mes chapitres aux meilleurs moments. Et je crois qu'il y a pire que ça. ^^ Merci pour ta review.

Hannage : Je dirais que maintenant, ffnet est réparé, y'a plus de problèmes. Tu as dû le remarquer.^^

Chaco and lily : Contente que tu aies aimé et que ça te fasse rire. Merci.

Lululle : Je te remercie et j'espère que tu aimeras la suite.

Pounska : Voilà un autre chapitre. Merci pour la review.

Shunrei : Bah Sam est un personnage qui ne devait pas au départ prendre une grande place dans l'histoire comme cette fic était prévue en one-shot, donc je n'avais pas vraiment vu l'utilité de trop l'investir dans l'histoire. Ca s'est fait au fur et à mesure donc il est pas encore fini, si je puis dire. ^^ J'espère que tu aimeras la suite et je te remercie pour ta review sur ce chapitre ainsi que sur les autres reviews que tu m'as laissées pour mes autres fics. C'est très gentil.

Kima Laphaul : Ah t'es restée sur ta faim? Faut dire que moi aussi. ( Bon je sais, je suis l'auteur mais bon. . .) Oui, oui je sais que tu aimes bien Samuel. ^^ Je regrette pas de l'avoir créé. Mon inspiration revient. D'ailleurs, je compte écrire un peu plus. ^^ Merci pour ta review.

Micloun : Je peux faire tout ce que je veux, tu sais bien. Et pis, désolée d'avoir fait souffrir Sam mais des fois, il le mérite non ? Oui, je sais, tu le soutiens parce que c'est ton filleul mais quand même. . . Eh pis, David cache bien son jeu, tu devrais le savoir. Encore une chance que tu ne te sois pas noyée dans les toilettes. Par contre, j'ai po de nouvelles en ce moment. T__________T J'espère que je vais bientôt te reparler. Sinon, merchi pour ta review, j'adore autant les lire.

Blaise le poussin masqu : coucou mes petits poussins. Joli, c'est une beau mot. ^^ C'est gentil de le dire. Et pour Sam, c'est vrai qu'il est un peu pris de court avec tout. Je vous remercie beaucoup beaucoup pour vos compliments et puis aussi de conseiller mes fics. Ca m'a fait bizarre quand un de vos amis m'a dit que vous aviez conseillé mes fics. Je me suis sentie gênée. Merci vraiment. Je vous adore tous les deux. Bisousssssssssss.

Paradise : Ouais pas d'idée, c'est le mot. Mais vas-tu aimer ce chapitre ? Et pas de tronçonneuse sinon tu sais ce qui t'attend. ^^ Merchi beaucoup pour ta review.

Merci à BabyDracky pour sa relecture. ^^ Et Merci aussi à Kima pour les magnifiques dessins qu'elle me fait de Samuel sur cette fic. ^^

Bonne lecture. ^^

Chapitre 13: Besoin

POV de Drago

J'ai enfin pu me défouler hier. Je n'allais certainement pas laisser passer ça. Comment a-t-il pu faire une chose pareille ? Je ne le comprends pas. Sam fait toujours des choses invraisemblables. Je marche doucement dans les couloirs, les mains dans les poches et la tête basse. Je suis encore sur les nerfs. J'ai besoin de quelque chose pour me calmer mais quoi ?

Je sors dans le parc. J'ai besoin d'air, j'ai l'impression d'être enfermé. C'est très désagréable. J'ai envie  de frapper tout ce qui bouge.

-Hé Malfoy !

Je me retourne même si c'est peut-être une perte de temps. Je vois Potter de loin, courir vers moi. Il tombe bien tiens. Je souris. Quoi de mieux qu'un petit Potter à se mettre sous la dent, histoire de se calmer les nerfs ?

-Qu'est-ce que tu me veux Potter ?

Il s'arrête devant moi, essoufflé. Alors comme ça, il veut me parler. Je m'approche de lui. En fait. . .j'ai pas envie de parler avec lui. Je n'ai pas envie qu'on ait une conversation. Je m'avance de plus en plus tandis qu'il me regarde bêtement faire.

-Je. . .je voulais savoir si. . .

Je pose un doigt sur ses lèvres. Je m'approche doucement de lui et pose mes lèvres sur les siennes. Je le sens se raidir. J'appuie plus franchement. Ca fait tellement longtemps que je n'avais pas senti sa peau sur la mienne. J'ai l'impression que c'était un manque.

-Malmmmphh.

Pourquoi, est-ce qu'il veut parler ? Je n'en ai pas envie moi. Je lui tiens les bras pour ne pas qu'il s'enfuit. J'ai comme l'impression que je le fais trop fort. Il essaie de se libérer mais ne tente pas non plus l'impossible pour le faire. Je suis sûr qu'il aime m'embrasser. Je suis sûr qu'il ne veut pas arrêter ce baiser, ainsi que le jeu.

Je passe ma langue sur ses lèvres. J'en veux plus, j'en ai tellement envie. Je ne réfléchis même pas. Je sais que n'importe qui pourrait nous surprendre et ça m'excite encore plus de le savoir. Si on découvrait, Harry Potter le héros de tout le monde sorcier et Drago Malfoy, le fils d'un Mangemort en train de s'embrasser, ça ferait beaucoup de bruit.

Je sens les mains de Potter agripper ma taille et se rapprocher un peu plus de moi, tandis qu'il ouvre les lèvres pour me laisser le libre accès. Je le savais qu'il le voulait autant que moi. Je savais qu'il ne pouvait pas me résister. Il en avait envie plus qu'il ne le pensait. Nos langues se touchent lentement mais j'en veux plus. Je prends très vite le contrôle et l'entraîne dans un combat.

Je n'ai aucune idée du temps qui s'est écoulé, alors que nous continuons toujours à nous embrasser. Nous nous sommes de plus en plus rapprochés et maintenant une de mes mains caresse doucement ses fesses et l'autre est derrière sa nuque et l'incite à approfondir plus le baiser. Lui a une main sur mon dos et l'autre dans mes cheveux. Il a une façon de me caresser. . . électrisante. Je me sens excité et je sens que lui aussi l'est.

Nous nous éloignons finalement, le manque de souffle en étant à l'origine. Si j'avais pu, j'aurais continué. Nous reprenons notre souffle. Harry me regarde, les yeux hagards comme s'il était parti autre part l'espace de quelques instants.

-Pourquoi ? Demande t-il finalement.

-Pourquoi quoi, Potter ?

-Pourquoi m'as-tu embrass ?

Il est vraiment trop idiot parfois. Faut-il nécessairement une raison à toute chose ? Il ne peut pas éviter de chercher des réponses à tout bout de champ ?

-Potter, tu te compliques vraiment trop la vie. Pourquoi faut-il une raison à tout ? Tu en veux vraiment une ?

Il reste un moment interdit, ne sachant certainement pas quoi répondre. Apparemment ma réponse n'était pas vraiment celle qu'il attendait. Je me colle à lui, pressant mon torse contre le sien. Je passe mes mains sur le tissu de sa robe. Je me sens bien comme ça et pourtant, je ne devrais pas. Voilà que je deviens sentimental maintenant ?

-J'en avais envie, répondis-je en rompant le silence. J'avais envie de t'embrasser.

-Tu. . .mais pourquoi ?

Je me recule vivement de lui. Qu'est-ce qu'il peut-être lourd quand il s'y met. Je le regarde et il semble ne pas comprendre. Moi-même, je ne sais pas ce qui me pousse à lui dire ce genre de choses. J'ai l'impression d'être accro à lui et pourtant, je ne devrais pas. Je mets une main dans une de mes poches et en sors une broche. C'est le compteur qu'il m'a donné. Je le lâche à terre et l'écrase avec mon pied. Ca y'est le jeu est fini.

Je me dis maintenant que je suis idiot. J'ai perdu. J'ai fait une belle connerie. Je ne comprends même pas pourquoi. Quand j'ai senti cet objet dans ma main, ce qui me relie à Potter, je n'ai pas pu m'en empêcher. Après tout, on avait décidé d'arrêter le jeu. Je pensais même que ce serait lui qui le ferait en premier. J'ai fait vraiment ça sur un coup de tête.

-Voilà, tu es content Potter ? Je ne le voulais pas, mais je l'ai fait.

-Hein ? Mais, j'aurais plutôt cru que tu ne voulais pas arrêter. Je. . .

Il baisse la tête et regarde ses pieds. C'est vraiment si intéressant que ça ? Je me rapproche de lui. Mais qu'est-ce que je fais ? J'ai perdu. Pourquoi est-ce que je ne pars pas ? Pourquoi est-ce que je me rapproche alors que je devrais m'en aller.

-Tu me fais vraiment faire de drôle de choses Potter. Je croyais que c'était toi qui allait arrêter en premier parce que tu me l'avais dit mais, en fait, c'est moi. D'ailleurs, je ne vois aucune raison qui m'ait poussé à faire ça.

-Je ne comprends pas.

Il relève la tête, les poings serrés. Il m'a l'air en colère. Mais pour quelle raison ? Il devrait plutôt être content. Il a gagné. Pourtant, je vois qu'il n'est pas heureux. Il me prend soudainement le bras. Il me le serre fort. Je savais que j'aurais dû partir.

Harry me regarde intensément. Je n'avais jamais vu une telle lueur dans ses yeux. Je ne m'étais jamais aperçu qu'il était aussi. . .beau. Son corps est désirable. On peut même dire qu'il est plus que désirable. Il a vraiment changé depuis notre première année à Poudlard. Mais là, ce n'est pas son corps que je regarde. Ce sont ses yeux, si expressifs et intenses. Sa bouche, ses pommettes. J'ai envie de caresser chaque partie de son visage. Si doux, si beau. Je me sens tellement étrange. Ce n'est pas normal de penser ça de lui. Est-ce que Sam aurait raison ? Est-ce que je. . .non, ce n'est pas possible en si peu de temps et surtout, je le déteste, enfin. . .je crois.

-Malfoy, tu rêves ?

-Je. . .lâche moi, dis-je vivement.

Il faut que je parte avant que ce ne soit vrai. Je ne veux pas que ça arrive. Mais il est tellement. . .sensuel et désirable. Je n'ai pas envie de le laisser m'échapper. Je n'ai pas envie que quelqu'un d'autre le touche. Il me tient toujours le bras mais sa prise s'est faite moins forte. Malgré moi, je lève ma main droite et la pose sur sa joue. Je caresse sa peau. Si douce, tellement douce. Non, il faut que j'arrête.

-Malfoy ? Qu'est-ce qui t'arrive ?

Je ne réponds pas. Je n'ai pas envie de répondre. J'ai juste envie. . .de l'embrasser, de le toucher, de le serrer contre moi. Mais comment puis-je changer de comportement aussi vite ? Comment peut-il me changer comme il le fait ? Tout à l'heure, je l'ai embrassé avec envie et besoin, et là, j'ai simplement envie de le caresser tendrement. Il faut que je parte, maintenant. Sinon, ce sera trop tard.

-Trop tard.

-Quoi ? Demanda Harry. Qu'est-ce qui sera trop tard ?

-Pour reculer, répondis-je.

-Hein ? Mais de quoi. . .

Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase. Je l'embrasse avec douceur, déposant mes lèvres sur les siennes, savourant le contact. Je ferme les yeux et commence à remonter sur son visage. J'embrasse le bout de son nez, juste un effleurement mais je le sens frissonner. Je remonter encore plus et embrasse son front, puis ses yeux, l'obligeant à les fermer. J'ai envie qu'il apprécie, qu'il ne veuille que moi. Maintenant, il est trop tard pour reculer. Peut-être le regretterai-je plus tard mais pour le moment, je veux savourer ce moment. Le premier moment romantique de toute ma vie. Je pose mes lèvres sur sa joue droite et les laisse glisser jusqu'à arriver à la commissure des lèvres. Je descends jusqu'à son menton puis remonte à ses lèvres pour l'embrasser à nouveau, déposant quelques petits baisers.

-Drago. . .tu. . .

-Harry, soufflais-je en posant un doigt sur ses lèvres.

J'ouvre les yeux. Lui, ne l'a pas encore fait. Je souris tendrement à cette vue mais reprends vite mon sérieux. Je ne devrais pas sourire et pourtant, je n'ai pas pu m'empêcher de lui donner ces marques de tendresses. Il était si beau, ses yeux brillant d'une lueur que je ne leur avais jamais vu. Une lueur qu'il m'a accordée. Je n'ai pas pu résister. Il retire délicatement mon doigt de ses lèvres.

-Merci, me dit-il en souriant.

Il se recule, toujours souriant. Il recule de plus en plus et j'en suis étonné. Je le vois s'éloigner lentement de moi tout en me tenant la main. Il me lâche peu à peu jusqu'à ce que nos doigts ne soient plus en contact. Je reste un long moment sans réagir. Il s'éloigne de moi, me laissant seul. Je ne comprends pas. Pourquoi est-ce qu'il part ? Je pensais que. . . Je me suis fait avoir. Je m'accroupis lentement dans l'herbe.

Pourquoi est-ce qu'il est partit comme ça ? Est-ce qu'il l'a fait exprès ? Je m'embrouille complètement. Ca me fait mal, mais pourquoi ? Qu'est-ce qui m'arrive ? Je sens de l'eau couler sur mes joues. Je suis pitoyable.

A suivre

Voilà enfin c'est fini, prochain chapitre, la semaine prochaine. Je reprends mes bonnes vieilles habitudes. Reviews, please. Nicolina. ^__________^