Qui gagne, qui perd?

Auteur: Nicolina

Couple: HP+DM, Sam+David

Avertissement : Shonen-ai, Yaoi/Slash,(Relations entre hommes, si ça vous plait pas, passez votre chemin) Lime, POV de Harry et OOC de Drago et Harry.

Disclamer: Pas n'a moi sauf Sam qui n'est rien qu'à moi et David aussi. Maintenant tout le monde sait ce que David vient faire dans mon histoire. ^^

Genre: Romance, jeux.

Petit mot: Voilà un nouveau chapitre de « Qui gagne, qui perd ? » j'espère qu'il vous plaira. Pour ceux qui attendent « Ennui », je vais m'y mettre. Désolée d'être si longue pour cette fic mais j'avoue ne pas avoir beaucoup d'inspiration. Pourtant, il ne reste plus que 3 chapitres. J'avoue que ça m'embête mais je vais faire de mon mieux.

Petit coup de pub, en passant : Babydracky et moi écrivons une fic toutes les deux. Elle s'appelle « Au placard ! ». J'espère que cette fic vous plaira. ^^ (Et Babydracky l'espère aussi !!! )) Ca c'est pas de moi ^^

Merci, merci pour les reviews. Je vous adore. Bisousssssssssssssssssssss à tous. ^^

Réponses aux reviews :

Caroline Black : Oui, c'est vrai que ça faisait longtemps que je n'avais pas updaté avant le chapitre dernier mais maintenant tout revient à la normal. Je suis motivée pour écrire. Oui, Harry a gagné, quant à son comportement, eh bien, réponses dans les prochains chapitres. ^^ Merci pour tes compliments et la review et voilà la suite.

Clau1 : Merci pour tes compliments et la review. Maintenant, c'est bon, je ne devrais plus être aussi longue pour faire mes chapitres.

Vif d'or : T'as lu les 13 chapitres ? Eh beh, c'est courageux. Merci beaucoup, c'est gentil. Et merci pour la review.

Clochette : Pourquoi Harry s'en va comme ça ? C'est une bonne question. ^^ Oui, oui Drago pleure à la fin du chapitre. Mon pauvre petit Dragon, je lui fais des misères mais c'est pour mieux le rendre heureux. Merchi pour ta review.

Eowyn Malfoy : Contente que tu aies aimé le chapitre précédent. J'avoue que j'ai bien aimé l'écrire. Ca me manquait d'écrire cette fic. Merci pour ton compliment, vala la suite.

Vici Black : T'as dévoré les 13 chapitres ? Ils n'étaient pas trop lourds à digérer ???? Ouais, je sais, mauvaise blague. -___________- Chuis contente que tu aimes Sam. ^^ Merci pour ta review.

Zan972 : Pourquoi je fais souffrir Drago ? Bah parce que j'aime ça. Et puis, je trouve que c'est un bon personnage à exploiter. Je l'adore. Merci pour la review.

Blurp3 : Eh bien, j'espère que tu aimeras aussi ce chapitre-ci. Il est assez différent. Merci pour ta review.

Celine.s : Le chapitre précédent est ton deuxième préfér ? C'est lequel le premier ? Pour « Au placard ! », tu as du (dû) voir qu'il y avait un nouveau chapitre. C'est moi qu'il l'ai écrit. J'espère qu'il te plaira. ^^ Merci de lire mes fics et aussi celles de BabyDracky. C'est une de mes auteurs préférées et en plus ma bétâlectrice, je ne peux pas rêver mieux. ^^ Merci pour ta review.

Yami Aku : T'as lu tous les chapitres d'un coup ? J'avoue que je suis toujours impressionnée par les personnes qui lisent mes fics en une seule fois. Moi, je ne me relie même pas sauf pour éviter de faire des erreurs. Je suis contente que tu aimes ma fic et merci pour la review.

Celinette : « Un peu de douceur dans un monde de brutes », c'est vrai que c'est un bon slogan. ^^ J'aime beaucoup décrire ce genre de sentiments. Ca ne fait pas de mal d'ailleurs. Sinon, je ne mettrais pas mes fics dans la section romance. Mais pour Harry et Drago, il en faut toujours. Ils sont super adorables tous les deux. Merchi pour ta review.

Misimini : Merci pour tes compliments, ça me fait plaisir. Et merci pour la review. ^^

NICOLAS : Tu sais que j'aime bien ce prénom ? Ouais bon, c'est un peu normal vu que le mien est un dérivé. ^^ Je ne peux que te dire qu'il est bien. Eh oui, je reprends les bonnes vieilles habitudes. Ca fait du bien. Merci pour ta review.

Lululle : Oui pourquoi il part ? C'est une bonne question. Harry est une personne compliquée, enfin, dans ma fic en tout cas parce que dans les livres, c'est autre chose. -______________- Enfin bref ! Merci merci pour la review. Au fait, j'en profite pour te dire que j'adore tes fics. Désolée de po reviewer, j'essaie de lire comme je peux et j'ai pas beaucoup de temps pour reviewer. J'espère que tu m'en veux pas ?

Shunrei : De rien pour la réponse à la review. C'est normal. ^^ Eh bien tu as raison la fin est proche. Ce sera bien la première fic que je fais en si peu de temps. Mais j'avoue qu'elle est vraiment bien à écrire. J'espère que tu aimeras ce chapitre-ci et merci.

Kima Laphaul : Vala la suite. Bien sûr qu'il va y avoir la suite des évènements avec Sam et David. Ce sont mes petits chouchous, je les adore. ^^ Merchi pour ta review.

Micloun : Je te vois presque plus. T______________T Je te remercie pour tes deux dessins. D'ailleurs, j'en ai à te montrer. Et bien sûr que si, je veux toujours te parler mais je ne sais jamais quand tu es sur Internet alors on se voit plus. T___________T Bah oui Drago a perdu, il a cassé le compteur qui compte (logique)  les surprises de leur jeu. Il a fait ça sur un coup de tête. L'auteur peut éclairer, pas les lanternes, elle peut juste éclairer les fics et encore, elle ne sait pas tout. (Voilà que je parle à la troisième personne maintenant.) Tu me fais vraiment faire de drôle de choses. Pourquoi Harry il est parti? Mais tu crois que je vais tout te dire ? Ce serait pas drôle sinon. Tu poses les bonnes questions mais les réponses seront dites plus tard. Le 1er avril, c'est jeudi prochain mais non, Harry ne fait pas de poisson d'avril. -_______________- Moi aussi j'en profite, pour te dire,  je t'adore et merci merci merci, t'es trop adorable. Tu me manques. Bisoussssssssssssssssssssss. ^^

Blaise le poussin masqu : Les poussins sont de retour. ^^ Vous savez pour vous prévenir, c'était pas difficile. Merci beaucoup pour vos compliments. J'ai adoré écrire le chapitre précédent. Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait exprimer de tels sentiments à mes personnages. Oui, oui Adalbert, m'a écrit plusieurs reviews, je l'ai remercié d'ailleurs. Il est gentil. ^^ Merci beaucoup beaucoup, je vous adore tous les deux.

Paradise : Vi vilain Ryry. Il est méchant avec Drago mais il a ses raisons. Maintenant on est la semaine prochaine. :P J'espère que tu aimeras ce chapitre. Bisousssssssssssssssssss à toi misssssssssssssssss. ^^

Merci à BabyDracky pour sa relecture. ^^ Et Merci aussi à Kima pour les magnifiques dessins qu'elle me fait de Samuel sur cette fic. ^^

Bonne lecture. ^^

Chapitre 14: Je ne comprends rien.

POV de Sam

J'ai été complètement surpris hier. Je ne pensais pas que David m'embrasserait. Il n'a pourtant pas l'air de quelqu'un qui pourrait entreprendre ce genre de choses. Pourtant, j'ai bien senti ses lèvres sur les miennes. Ca m'a donné des frissons. Je n'arrive pas à oublier. Ce n'était pas comme avec Drago. C'était bien plus doux. Mais. . .pourquoi as t-il fait ça ? Je lui plais ? J'avoue qu'il est pas mal. Très. . .doux. Il m'a toujours montré sa gentillesse et n'a jamais été en colère. Pourtant, je n'ai jamais été vraiment tendre avec lui.

Je me dirige dans le parc. Je n'ai même pas revu Drago depuis que l'on s'est disputé. Mais à vrai dire, je pense que c'était mieux comme ça. On est plus amis pour l'instant. Ca me serre le cœur quand j'y pense. Mais, je le comprends. Je l'ai trahi.

J'avance lentement, regardant les nuages dans le ciel. Soudainement, je me prends quelqu'un. Décidément, je n'arrête pas de me cogner aux autres. Je devrais peut-être regarder plus devant moi. Peut-être que c'est David ? Je relève la tête et m'aperçois que c'est. . .Potter. Je grimace. Pourquoi faut-il que je tombe sur lui.

-Potter, dis-je avec un léger dégoût dans la voix. Décidément, je n'arrête pas de te croiser sur mon chemin.

Il ne lève pas la tête et passe à côté de moi sans rien dire. Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Je me retourne et lui prends le bras. Il aurait pu au moins me dire pardon. Je sais que je ne l'ai pas fait, mais bon. . .Lui, ne m'a même pas répondu.

-H ! Potter, ça ne se fait pas d'ignorer les gens comme ça.

-Fous-moi la paix, dit-il d'une voix étranglée.

Il retire brusquement ma main de son bras et part en courant. Je me demande ce qu'il l'a mis dans un état pareil. Je reste un moment à le regarder courir jusqu'au château, jusqu'à ce qu'il disparaisse à l'intérieur de la cour. Je continue ma marche, un peu perplexe. Il avait l'air de quelqu'un à qui on aurait dit des méchancetés. Enfin, ce ne serait pas la première fois. J'ai même cru qu'il pleurait. Il a parlé comme s'il contenait ses larmes.

J'avance, regardant devant moi. J'en ai marre de me prendre les gens en pleine figure. J'aperçois soudain au loin une forme recroquevillée sur elle-même. Je m'avance vers la personne, remarquant peu à peu qu'elle a les cheveux blond platine. Drago. C'est Drago. Je cours vers lui. Qu'est-ce qu'il lui est arriv ? J'arrive à sa hauteur et m'agenouille en face de lui. Il est complètement fermé et semble, pleurer. Je pose un main sur sa tête.

-Drago, dis-je doucement. Qu'est-ce qui se passe ?

-Harry, fait il en relevant la tête.

Harry ? Alors, il était avec lui tout à l'heure. Qu'est-ce qui a pu se passer entre eux pour qu'ils soient tous les deux dans cet état ? J'y comprends vraiment rien. Drago semble prendre conscience que je ne suis pas Potter et replonge la tête dans ses bras.

-Pardon, je croyais. . .commence t-il.

-Que j'étais Potter ? Non, je ne lui ressemble pas. Mais qu'est-ce qui s'est passé avec lui ? Qu'est-ce qu'il t'a fait ?

Il ne me répond pas. Eh bien, c'est la première fois que je vois Drago dans cet état. Je m'assois à ses côtés et le prends dans mes bras. Je n'aime pas le voir dans cet état. Si Potter lui a fait du mal, je jure de lui faire payer. Mais, une chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi Potter avait l'air si mal quand je l'ai croisé. Il regretterait son geste ? Mais d'ailleurs, qu'on t-il fait ?

-Drago, explique-moi, qu'est-ce qui s'est passé avec Potter ?

-Je ne préfère. . .pas en parler. Mais pourquoi je me sens si mal ?

Il se serre contre moi, posant sa tête dans mon cou. Je me sens triste pour lui et en colère contre Potter. Drago pleure dans mon cou. Je lui caresse le dos pour lui montrer que je suis là.

-Viens, ne restons pas là, je ne te ramène au dortoir.

Je le force à se lever. Il se laisse faire. Une fois debout, il reste dans mes bras. Nous restons un moment dans cette position. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? Drago se recule finalement et passe une main sur ses yeux.

-Je suis pitoyable. Je déteste pleurer.

Je lui relève la tête et lui souris. Il a les yeux rouges. Je sais qu'il m'a dit qu'il ne voulait pas me pardonner pour le moment mais pourtant, il ne m'a pas repoussé. Alors, je suis toujours son ami.

-Personne n'aime pleurer, lui dis-je. Je comprends que tu ne veuilles pas me dire ce qui s'est passé avec Potter mais sache que je suis toujours là pour toi.

-Je sais. Je ne vais pas dire que je te pardonne tout ce que tu as fait, Sam. Mais je sais que tu seras toujours là. Tu sais, tu avais raison.

-A propos de quoi ? Demandais-je avec étonnement.

-De tout. Surtout avec Potter.

Je reste un moment interdit. J'avais raison à propos de Potter ? C'est à ce moment que me revient la conversation que j'avais eu avec Drago. Je lui avais dit qu'il devait être amoureux de lui. Alors, ce serait vrai ? J'aurais préféré me tromper. J'ai le cœur qui se serre en y pensant.

-J'aurais préféré me tromper, dis-je en baissant la tête.

-Viens, j'ai envie de rentrer.

Il me prend le bras et m'emmène en direction du château. Dire que j'étais venu là pour le consoler et c'est moi qui finit par me faire traîner jusqu'à la Salle Commune. Quelle ironie ! Nous marchons jusqu'à arriver au château. Je me laisse faire, la tête basse. Je ne sais plus quoi penser. Je n'ai pas arrêté de chercher la raison pour laquelle Drago et Potter étaient tous les deux malheureux alors que j'avais la réponse depuis longtemps.

-Je ne suis qu'un idiot, dis-je avant de rentrer dans la cour.

Drago s'arrête et se tourne vers moi, se demandant certainement ce que je veux dire. Je souris, mais c'est un sourire amer. Je voulais me cacher la vérité. Je pensais que je pourrais éloigner Potter mais ça a été encore pire que je l'aurais pensé.

-Qu'est-ce que tu veux dire par l ? Me demande Drago.

Je ne lève toujours pas la tête et sers les poings. Je pourrais ne rien lui dire. Pourtant, c'est mon ami. Je ne dois pas lui faire plus de mal. S'il doit être heureux avec Potter, alors je dois l'accepter. Tout ce que je veux, c'est que Drago soit heureux même si c'est avec son pire ennemi.

-Tu sais, quand j'ai vu Potter avant-hier, il m'avait demandé si je sortais avec toi. Enfin, tu as su ma réponse. Maintenant, je sais pourquoi il l'a fait. Je viens de comprendre. Je comprends pourquoi il était comme ça tout à l'heure.

-Comment ça ?

Drago se rapproche de moi et me prend les bras. Il ne me les serre pas mais je sais qu'il le ferait si je ne lui disais rien. Je lève la tête pour le regarder dans les yeux. Je me force à sourire même si c'est un sourire faux. J'ai les yeux qui me piquent mais je ne dois pas craquer. Je ne peux pas.

-Tout à l'heure avant que je ne te trouve assis dans l'herbe, j'ai croisé Potter. Il avait l'air triste. Je crois même qu'il était en train de pleurer. Drago, dis-moi, qu'est-ce qui s'est pass ?

-Il. . .pleurait ? C'est vrai ? Demanda Drago avec incrédulité.

-Oui.

Drago se recule, me lâchant. Apparemment, il n'avait pas l'air de l'avoir vu. Je ne comprends plus du tout ce qui se passe. J'ai l'impression d'être un spectateur qui n'a aucun indice sur ce qui va se passer par la suite. Drago se recule un peu plus, puis se retourne et part en courant.

-Drago, dis-je alors qu'il s'éloigne, où vas-tu ?

Je m'apprête à le suivre mais je suis retenu par un bras autour de ma taille. Je me tourne vers la personne qui me retient. Je tombe nez à nez avec des yeux bleus qui me regardent tendrement.

-Laisse-le, ils doivent régler ça tous seuls.

-David, mais. . .

-Je dois te parler. Viens.

A suivre !

Voilà, c'est fini. D'ailleurs, la fin est proche. Je ne sais pas encore combien il reste de chapitres, mais il n'en reste plus beaucoup. A la semaine prochaine. Reviews, merci. Nicolina. ^________________^