Qui gagne, qui perd?

Auteur: Nicolina

Couple: HP+DM, Sam+David

Avertissement : Shonen-ai, Yaoi/Slash,(Relations entre hommes, si ça vous plait pas, passez votre chemin) Lime, POV de Harry et OOC de Drago et Harry.

Disclamer: Pas n'a moi sauf Sam qui n'est rien qu'à moi et David aussi. Maintenant tout le monde sait ce que David vient faire dans mon histoire. ^^

Genre: Romance, jeux.

Petit mot: Désolée pour le retard mais je n'avais pas beaucoup de temps pour écrire cette semaine et j'ai privilégié ma fic avec BabyDracky pour ne pas être en retard. Sinon, je vous remercie tous pour vos reviews, elles me font toujours autant plaisir. Bisousssssssssssssssssssss à tous.

Petit coup de pub, en passant : Babydracky et moi écrivons une fic toutes les deux. Elle s'appelle « Au placard ! ». J'espère que cette fic vous plaira. ^^ (Et Babydracky l'espère aussi !!! )) Ca c'est pas de moi ^^

Réponses aux reviews :

Clau1 : Ce chapitre là a mis un peu plus de temps mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai privilégié une autre fic. En tout cas, merci pour ta review et j'espère que tu aimeras la suite.

Vif d'or : C'est vrai qu'ils sont mignons. Merci pour la review.

Eowyn Malfoy : Contente que tu aies adoré le chapitre précédent. C'est pas pour ce chapitre, ce que David veut dire à Sam. ^^ Mais pour bientôt. Merci pour ta review et tes compliments.

Vici Black : Merci de me dire que tu aimes ma fic et le chapitre précédent. Ca me fait plaisir. Oui, on approche du dénouement, la fic est presque terminée. Donc voilà la suite en espérant que tu l'aimes aussi. ^^

White Wolf : Mon histoire est compliquée ??? Ah oui ??? C'est possible. En tout cas merci beaucoup. Tu m'as envoyé une review pour Ennui et je te remercie. J'arrive même pas à croire que tu aies lu tous les chapitres. Enfin que tu l'aies lue en 7 heures ne m'étonne pas, elle fait plus de 200 pages. Enfin bref, encore merci. Et pour la suite, j'espère avoir le temps de la faire bientôt. ^^

Céline402 : Je suis contente que tu aimes ma fic et qu'elle t'aies fait chaud au cœur. ^^ Merci beaucoup.

~~bonana~~ : Moi aussi j'adore le Harry/Drago, c'est pour ça que j'écris beaucoup dessus. Je suis contente que tu aimes ma fic et merci.

Celine.s :Merchi beaucoup, c'est gentil Voui, c'est une discussion entre Harry et Drago. J'espère que tu aimeras.

Yami Aku : Tant mieux que ma fic ne te lasse pas. J'espère que tu aimeras la suite autant que les chapitres précédents. Merci pour ta review.

Misimini : Moi aussi, j'aime beaucoup Sam et David. ^^ Je suis contente qu'ils te plaisent. Pour les dessins de Kima, ils sont sur son site : . Elle a fait plein de fanarts sur plusieurs fics. Elle est vraiment très douée. Merci beaucoup pour ta review.

Lululle : Ca je te le fais pas dire, ils sont compliqués les deux. Suis contente que tu aimes Sam et David. ^^ Et merci pour la review, c'est gentil. Bisousssssssss à toi.

Shunrei : Merci, je suis contente que tu aimes. ^^

Blaise le poussin masqu : Kikoo mes poussins. Oui, c'est vrai que le chapitre précédent était plus un chapitre de transition. Merci pour vos compliments, ils me font vraiment plaisir venant de vous. Vous êtes vraiment adorables et j'espère que vous aimerez la suite. Bisoussssssssssssssssssss à vous deux et merci encore. ^^

Paradise : Y reste 2 chapitres sans compter celui-ci. Merci beaucoup beaucoup pour ta review. Je t'adore. Bisousssssssssssssssss.

Merci à BabyDracky pour sa relecture. ^^ Et Merci aussi à Kima pour les magnifiques dessins qu'elle me fait de Samuel sur cette fic. ^^

Bonne lecture. ^^

Chapitre 15: Moment de tendresse

POV de Drago

Il pleurait ??? C'est pas possible. Mais alors pourquoi ? Pourquoi est-il parti si ça lui faisait mal ? Sam ne m'aurait pas menti. Il n'avait pas l'air. Il était bien trop sérieux pour mentir. Et puis quel intérêt aurait-il de me dire une chose aussi importante ? Oui importante. Plus importante que je ne l'aurais cru. Harry pleurait quand il est parti. Franchement, je ne comprends pas son comportement. S'il ne voulait pas partir, pourquoi l'a t-il fait ? Pourquoi me fait-il souffrir alors que j'ouvrais mon cœur pour la première fois ?

Il faut que je le retrouve. J'ai laissé Sam derrière moi. Il ne m'a pas suivi. Tant mieux, ça ne le regarde pas. Il faut que je vois le Gryffondor. Je veux comprendre son comportement. Je suis en train de courir dans les couloirs. Mais où est cette fichue Salle Commune. Je ne peux même pas demander car je sais très bien que je me ferais rembarrer par le premier venu.

Il faut que je trouve un Gryffondor qui aille dans sa Salle Commune. Je marche un moment, regardant partout autour de moi. Pourquoi ce château est-il si grand ? Je suis au troisième étage quand je vois un élève arriver. Je me cache vite dans un autre couloir et l'observe. Où est-ce qu'il va ? Je le suis de loin. Pourvu qu'il aille dans sa Salle.

Le Gryffondor s'arrête soudainement devant un tableau représentant une grosse femme habillée de rose. Alors c'est ça l'entrée de leur Salle Commune ? Ca fait très. . .je sais même pas quoi penser. De toute façon, le principal, c'est de trouver Harry. Je me rapproche de l'autre et attends. Il semble réfléchir puis se ravise et part.

Merde, c'est pas le moment. Je vois soudain le tableau pivoter et quelques élèves sortir. C'est ma seule chance.

Le tableau s'ouvre et je me positionne de manière à ce que les autres ne puissent pas me voir. J'attends quelques secondes. Heureusement qu'ils ne m'ont pas vu, sinon, je ne donnais pas cher de ma peau. Je retiens le portrait et entre à l'intérieur. Je n'arrive pas à croire que je rentre dans la Salle Commune des Gryffondor. Je vérifie d'abord qu'il n'y a personne et par chance, la Salle à l'air d'être vide.

Je m'avance avec précaution descendant les trois petites marches se trouvant devant l'entrée et regarde autour de moi. C'est très. . .rouge. Rien à voir avec la Salle Commune de Serpentard. Tout est fait de velours rouge ici. J'entre complètement dans la Salle quand je remarque une tête dépasser d'un des fauteuils. Apparemment, la personne assise ne m'a pas vu.

Je marche discrètement. Avec un peu de chance, je pourrai monter dans leur dortoir sans que les Gryffondor s'en aperçoivent. Je m'avance doucement, me penchant un peu, vers l'escalier quand je sens que l'on me tient le col. Pour la discrétion, c'est loupé. Mais il faut dire que ce n'était pas gagné. Je me sens tiré en arrière et collé contre le corps de celui qui m'a découvert.

Mais qu'est-ce qu'il fait ? Ca va pas de me serrer comme ça ? Ah moins que. . .Je me tourne lentement et vois deux yeux verts qui me regardent. Harry. Si ça avait été quelqu'un d'autre, j'aurais été plus choqué que ça. Mais c'est lui et il me tient dans ses bras.

-Harry, dis-je doucement.

-Je te demande pardon.

Il me lâche soudainement. Est-ce qu'il va recommencer ? Pourquoi est-ce qu'il me lâche sans cesse comme ça ? Et pourquoi je n'arrête pas de me poser des questions ? Ca devrait être tellement plus simple. J'aurais simplement eu à abuser de lui, à le ridiculiser mais non. . .au lieu de ça, je lui cours après et j'ai envie de l'embrasser comme si ma vie en dépendait.

Je me sens soudainement en colère. Aussi bien contre lui que contre moi. Je suis en colère contre lui parce qu'il me fait ressentir des sentiments que j'aurais préféré ne jamais avoir connus et en colère contre moi parce que je n'arrive pas à les combattre. Je serre les poings et regarde par terre. J'en ai marre. A quoi il joue ?

-Pourquoi tu as fait ça Potter ?

Je lève mon poing et frappe sa joue gauche. Il tombe sous l'effet du choc. Je le regarde toujours avec colère tandis que lui, est surpris par mon geste. Qu'est-ce qu'il croyait ? Que j'allais laisser passer ça ? Il m'a laissé tomber comme si c'était la chose la plus naturelle au monde.

-Pourquoi es-tu parti? Continuais-je. Je pensais que tu avais compris.

-Je. . .je. . .

Il baisse la tête et ne prend même pas la peine de se relever. Est-ce qu'il regrette vraiment son geste ? Je sais qu'il m'a demandé pardon mais ça a été plus fort que moi, il a fallu que je le frappe. Je m'agenouille devant lui, le regardant un moment sans rien dire. Puis, je prends son menton dans ma main et le soulève. Je lui caresse doucement la joue gauche marquée de mon poing.

-Je suis désolé, j'avais peur, commença t-il. Je ne pensais pas que tu arrêterais tout. Et je ne pensais pas non plus que ça irait plus loin que ça.

-Moi aussi, j'ai peur de cette situation. On a commencé par un jeu. Jeu qui a fait qu'on est maintenant dans cette situation. J'ai arrêté tout ça parce que j'en avais marre. Toi-même tu voulais tout stopper.

Je laisse glisser ma main dans ses cheveux. Il ferme quelques secondes les yeux puis les rouvre. Je me rapproche de lui et le prends dans mes bras tout en continuant à lui caresser les cheveux.

-Tu me fais vraiment faire de drôle de choses Potter, dis-je dans un souffle.

-Je sais. Je sais aussi que je voulais tout arrêter parce que je voyais que ça allait trop loin. Je. . .je me suis aperçu que je devenais dépendant de toi. Je ne voulais pas te faire de mal. Je regrette d'être parti.

Il se serre un peu plus contre moi. Mais quand est-ce qu'on est devenu si proche ? J'ai l'impression que tout notre passé s'est envolé le jour où on s'est embrassé pour la première fois. Je lève un peu la tête et dépose un baiser sur sa tempe.

-Tu sais, je ne devrais pas être là.

-Oui, je me demande d'ailleurs comment tu as pu entrer. Tu es vraiment fou. Tu as pris le risque d'entrer ici, qui sois dit en passant, n'est pas le meilleur endroit pour un Serpentard, et pour quelle raison ? Juste pour venir voir ton pire ennemi.

-Mon pire ennemi ? Vraiment ? Tu sais, Sam m'a dit qu'il t'avait croisé en train de pleurer.

Harry tourne la tête vers moi et me regarde, surpris. Je me demande ce qui le surprend tant que ça ?

-Quoi ? Demandais-je.

-Il t'a dit ça ? Ce n'était pas dans son intérêt. La dernière fois que je lui ai parlé, il m'a dit que vous sortiez ensemble. J'en garde pas un bon souvenir.

-Ah et pourquoi ça ?

-Je crois que. . .j'étais jaloux.

Là c'est à mon tour d'être surpris. Potter jaloux de Samuel. C'est une situation très amusante. Harry pose sa tête dans le creux de mon épaule et sert ses bras autour de moi.

-Besoin de tendresse, Harry ?

-Hum. . .oui. J'aime bien être dans tes bras.

-Moi aussi. Bon sang, j'arrive pas à croire que j'ai dis ça.

Je ris doucement et Harry fait de même. Je suis bien trop direct. Je devrais me contrôler un peu plus. Mais l'ai-je fait en sa présence jusqu'ici ? En fait, à bien y réfléchir, tout ce que j'ai fait en sa présence, je ne l'aurais jamais fait en présence de quelqu'un d'autre. Harry lève la tête, un sourire sur les lèvres, et pose celles-ci sur les miennes dans un baiser léger.

-Tu sais Harry. . .je devrais m'en aller avant que ça n'aille trop loin et surtout que l'on se fasse surprendre tous les deux.

-Oui, mais j'ai pas envie de te laisser partir.

-Et moi, je n'ai pas envie de partir et pourtant il le faut.

Je me lève, soulevant par la même occasion Harry. Je le tiens fermement dans mes bras et le serre contre moi. Mais qu'est-ce qu'il m'a fait pour que je sois devenu si tendre avec lui ? Il est vraiment incroyable. Je commence à m'éloigner posant une dernière fois mes lèvres sur les siennes tandis que j'entends une porte s'ouvrir. Harry détourne vivement la tête et je fais de même. Je regarde la porte du dortoir, s'ouvrir sur deux personnes. . .

A suivre

Je sais, c'est court ! Et je laisse encore du suspense. Ne me tuez pas, je sais en plus que j'ai fait le coup pour « Au placard ! ». Il reste deux chapitres encore sur cette fic, donc c'est bientôt fini. Ce sera bien la première que je finirai si vite. ^^ Bisoussssssssssssssss à tous. Nicolina.