Auteur: Nicolina
Couple: HP+DM, Sam+David
Avertissement : Shonen-ai, Yaoi/Slash,(Relations entre hommes, si ça vous plait pas, passez votre chemin) Lime, POV de Harry et OOC de Drago et Harry.
Disclamer: Pas n'a moi sauf Sam qui n'est rien qu'à moi et David aussi. Maintenant tout le monde sait ce que David vient faire dans mon histoire. ^^
Genre: Romance, jeux.
Petit mot: Nous voilà arrivés au chapitre 16 de cette fic. L'avant-dernier avant le dénouement. Je suis contente d'avoir pu faire une fic en si peu de temps. ^^ Alors normalement, je devrais me remettre à « Ennui » qui traîne depuis le mois de janvier. J'ai honte d'avoir laissé cette fic en suspens si longtemps.
-_______________- Pardon à tous ceux qui voulaient lire la suite vite.
Petit coup de pub, en passant : Babydracky et moi écrivons une fic toutes les deux. Elle s'appelle « Au placard ! ». J'espère que cette fic vous plaira. ^^ (Et Babydracky l'espère aussi !!! )) Ca c'est pas de moi ^^
Merci énormément pour toutes vos reviews. Ce sont elles qui me poussent à écrire car les encouragements y'a rien de tel pour un auteur. ^^
Réponses aux reviews :
Lisandra : Ah, c'est la grande question. Est-ce que ce sera Hermione et Ron ou Sam et David ? Mystère. Merci pour la review et bonne lecture.
Dénébola : Voilà la suite et contente que tu aimes ma fic. Merci beaucoup.
Maggie : Ah ah, mystère ! Merci pour la review.
Vif d'or : Ah bon tu pensais pas que je pouvais être aussi méchante ? C'est sûr que si tu as lu « Au placard » et cette fic, on peut vraiment dire que je suis sadique. Deux fois en moins d'une semaine, ça fait beaucoup. ^^ D'ailleurs BabyDracky m'en a voulu de lui avoir fait ce coup là. ^^ Mais vous m'avez rien fait mais c'est juste que j'aime bien couper les chapitres au milieu. Ca vient comme ça. J'espère que tu aimeras la suite et que tu ne me tueras pas à la fin. Merci pour ta review.
Eowyn Malfoy : Merci beaucoup, je suis ravie que le chapitre t'ait plu. Et merci pour la review bien entendu. ^^
Céline402 : Est-ce que tu chauffes sur Ron et Hermione ? Peut-être bien, ou peut-être pas. Enfin, je dis rien. Oui c'est un Happy end. ^^Je te remercie pour ta review.
~~bonana~~ : Eh si, c'est l'avant dernier chapitre celui-là. Il faut bien que ça se termine un jour. ^^ Merci pour la review.
Yami Aku : Contente que tu aies trouvé le chapitre précédent tout kawai. C'était le but. ^^ Eh oui, c'est bientôt la fin. On verra bien si c'est ce que tu pensais pour les personnes qui entrent dans la Salle Commune et les réactions. Merchi et j'espère que tu aimeras la suite. ^^
Misimini : Bah non, comme tu peux le voir écrire « Au placard », ne m'empêche pas d'écrire cette fic. Surtout qu'elle sera terminée la semaine prochaine. Et puis, pour le moment, ce n'est pas moi qui écris le chapitre de « AP » donc je n'ai pas vraiment de problème de ce côté-là. Eh oui, je suis sadique, on me l'a souvent dit. -_________- Mais bon, je prends ça comme un compliment. Ah oui pour le site, l'adresse est pas passé sur ffnet, je te la redonne en espérant que ça marche : site.voilà.fr/rennestueurs sinon si ça marche pas, tu vas dans mes auteurs favoris et tu cherche « Kima Laphaul ». Normalement, y'a son site de marqué. En tout cas merci pour tes compliments et tes deux reviews.
Venus Potter : Ah, je dis rien pour les personnes mais enfin. . .tu verras. ^^ Merci pour la review.
Lululle : Je vois que c'est toujours les mêmes questions. Ron et Hermione ou Sam et David. Toi et Sevychou ?? C'est peu probable mais ça aurait pu être une idée. ^^ Meuh non, je vais pas t'envoyer à l'asile, c'est bien les délires ^^ Merchi beaucoup beaucoup et j'espère que tu aimeras la suite.
Shunrei : Un peu de guimauve, ça fait de mal à personne. Y'en a encore un peu dans ce chapitre. J'espère que tu aimeras et merci.
Céline.s : Surprise, tu verras bien et merci.
Vici Black : Oui je sais que je suis sadique. On me le dit souvent. Merci pour ta review.
Micloun : Ma Micloun, ça faisait longtemps. J'ai pas beaucoup de nouvelles de toi. Tu viens pas beaucoup sur le net. Sam, il est dans ce chapitre, ne t'inquiète pas, il a pas encore disparu de la fic. Pour les personnes qui sont entrées, tes suggestions sont plutôt intéressantes. Tu verras bien qui rentre dans la Salle Commune. :p Moi non plus, je connais pas tous les étudiants alors, je pourrais pas te les citer non plus. ^^ Ah tu vois, les coups de poings c'est efficace. Ca remet les idées en place. ^^ Nan en fait, je sais pas trop comment ils se sont mis ensemble mais ils le sont et c'est ce qui compte non ? Joyeuses Pâques en retard et j'espère que je te verrai sur le net cette semaine. Bisousssssssssssssssssss misss.
Blaise le poussin masqu : Eh bien, ça se voit que vous aimez cette fic. ^^ Ca me fait extrêmement plaisir. Dire que je pensais que ça allait être court. -__________- Enfin, je regrette rien. Elle était vraiment bien à écrire. ^^ Eh oui, maintenant plus qu'un chapitre. Après, je vais me mettre à mes autres fics en cours et « Au placard » bien sûr. Bisoussssssssssssssssss à vous deux et merci pour vos encouragements. Je vous adore. ^^
Paradise : Il me semble que tu n'as pas encore réparé ta tronçonneuse non ? Si ça pouvait être fait le plus tard possible, ce serait bien. ^^ En tout cas, merci d'être toujours là miss. Je t'adore, bisousssssssss.
Merci à BabyDracky pour sa relecture. ^^ Et Merci aussi à Kima pour les magnifiques dessins qu'elle me fait de Samuel sur cette fic. ^^
Bonne lecture. ^^
Chapitre 16: Un peu de tempsPOV de David
Samuel allait courir après Malfoy mais j'ai préféré l'en empêcher. Je sais qu'il ne doit pas intervenir, c'est leur histoire pas la nôtre. J'entoure Sam de mes bras pour qu'il ne rattrape pas l'autre Serpentard.
-Laisse-le, dis-je doucement, ils doivent régler ça tous seuls.
-David, mais. . .
-Je dois te parler. Viens.
Maintenant, c'est à moi de jouer. Il faut que je lui dise ce que je ressens. Je souris tendrement à Sam alors qu'il a la tête tournée vers moi. Il est tellement mignon. Je le contourne, le tenant toujours pour le regarder bien en face et pose mes lèvres sur les siennes. Il a les lèvres si douces et si tentantes. Je les lui caresse doucement avec mes propres lèvres puis m'éloigne de lui, sous son regard surpris.
Je souris toujours, appréciant le fait qu'il ne m'ait pas repoussé. Je lui prends doucement le bras et le tire doucement vers un endroit plus tranquille pour que l'on puisse parler. Je l'emmène dehors, près d'un coin que j'affectionne particulièrement se trouvant en retrait du château où on peut apprécier la vue du lac dans son entier. Je suis peut-être un peu trop romantique mais j'ai envie de montrer à Sam mon coin favori.
Samuel n'a même pas tenté de partir. Il m'a laissé l'emmener sans me poser de questions. Nous sommes arrivés près d'une corniche et je me mets en face de lui. Je l'embrasse à nouveau. Il ne me répond pas mais ce n'est pas grave. Je pense qu'il est beaucoup trop surpris pour le faire. Il semble reprendre un peu ses esprits et regarde l'endroit où nous nous trouvons.
-Je ne suis jamais venu dans cette partie du château, me dit-il.
-Très peu de personnes viennent par ici parce que c'est assez loin de l'école. Pourtant, on est encore dans l'enceinte.
-Heu. . .Mais pourquoi m'as-tu emmené ici ? Et pourquoi m'as-tu empêché de rattraper Drago ?
-Parce que je pense qu'il était nécessaire de laisser Harry et Drago discuter ensemble. Tu sais autant que moi qu'ils en avaient besoin.
-Oui, je sais.
Samuel s'assoit sur l'herbe, remontant ses jambes près de son torse et cachant sa tête entre ses bras. Ca me fait mal de le voir comme ça parce que je sais qu'il ressent encore des choses pour Malfoy. J'espère seulement qu'il réussira à oublier parce que je sais moi-même que Harry est amoureux du Serpentard et que c'est réciproque. C'est bien compliqué tout ça quand même.
Je m'accroupis en face de Samuel et le force à me regarder. Il me regarde, les yeux au bord des larmes. Je lui caresse les cheveux et force un sourire à sortir de mes lèvres. J'ai envie de le réconforter même si je suis plutôt triste au fond de moi.
-Ca va aller, t'inquiète pas, dis-je.
Je me mets à ses côtés et le prends dans mes bras.
-Je sais que tu aurais préféré être avec Drago. J'en suis conscient depuis longtemps. Mais je veux que tu saches que je serais toujours là pour toi. Tu m'as repoussé mais je savais les raisons de ce refus. Je veux juste te dire que je t'aime et même si ce n'est pas réciproque, je l'accepte. Je ne veux te forcer à rien mais je voulais te le dire.
Je baisse la tête. Dire ça me donne un nœud dans l'estomac. Je dois tenir bon. Je me force à le regarder, lui souriant avec tout l'amour que je ressens pour lui. Il continue de pleurer mais je vois encore son étonnement.
-Tu. . .comment-ce-t-il. Tu m'aimes ?
-Oui, acquiesçais-je avec difficulté.
-Mais pourquoi ?
-Il n'y a aucune raison. J'aime tout ce que tu es et peu importe ce que tu as pu faire ou ce que tu feras, je t'aimerai quoiqu'il arrive. On ne peut pas toujours comprendre ses sentiments. On aime et c'est tout. Je ne pense pas que l'on doit chercher une raison à chaque chose.
-Oui, tu as raison.
Je passe ma main dans ses cheveux et l'embrasse sur la tempe. Je me lève et lui tends ma main. Il l'a prend et je le soulève.
-Je. . .je ne peux pas encore te dire que je t'aime, dit-il, il y a encore trop de choses qui se bousculent en moi. Tout ce que je peux te dire, c'est que je ressens quelque chose et je pense que c'est un sentiment qui pourra grandir.
Sam me sourit. Je suis soulagé de ce qu'il vient de me dire. Tout n'est peut-être pas perdu alors ? Cette fois, c'est à moi d'être surpris. Il se penche vers moi et met ses lèvres sur les miennes et appuie doucement dessus. Je sens bientôt ses lèvres s'ouvrir et sa langue quémander le passage que je lui ouvre volontiers. Doucement nos langues se touchent, se goûtent et jouent ensemble avec tendresse mais aussi avec envie. Il explore ma bouche tandis que je fais de même, entrant un peu plus loin et revenant près de ses lèvres pour passer ma langue dessus. Le baiser se fait de plus en plus sauvage et quand le souffle vient à nous manquer, nous nous éloignons.
Je dépose quelques petits baisers sur ses lèvres rougies pas le baiser que nous venons d'échanger. Je glisse doucement mes lèvres dans son cou, goûtant à sa magnifique peau blanche. Je caresse doucement sa peau, profitant de la moindre parcelle de cette chair offerte. Je sens ses mains sur mes hanches, retirer doucement ma chemise de mon pantalon, tandis que mes propres mains se trouvent dans son dos, le caressant à travers le tissus.
Je continue toujours à embrasser son cou, passant de l'autre côté puis remonte près de son oreille pour lui caresser doucement le lobe. Il gémit légèrement quand le contact de ma langue rencontre son oreille. Sam remonte ses mains en dessous de ma chemise, me laissant un contact électrisant sur la peau. Je me sens bien comme ça. Je délaisse son oreille pour l'embrasser à nouveau. Il est tellement magnifique. Je commence à défaire sa chemise et sa cravate mais lui s'arrête. Je le regarde, surpris.
-Je. . .non attends, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'aller si loin, me dit-il.
-Je. . .d'accord, répondis-je. On a tout notre temps.
J'ai déjà bien profité, je ne peux pas lui en demander trop. S'il ne veut pas le faire maintenant, je ne vais pas le forcer et puis, je l'aime trop. Je remets ma chemise dans mon pantalon et lui prends la main. Il a l'air gêné.
-Ce n'est pas que je ne veux pas, fit-il, mais j'ai envie de prendre mon temps cette fois et de ne pas me précipiter.
-Je comprends, ne t'en fais pas.
Je lui souris et l'emmène jusqu'au château. Nous arrivons dans le hall et je vois Ron et Hermione monter les escaliers.
-Vous allez o ? Leur demandais-je.
Hermione se retourne et se fige un moment. Je crois qu'elle est surprise que je tienne la main de Sam. Quant à celui-ci, il détourne la tête pour ne pas la regarder. Ron se tourne à son tour et manque de s'étouffer mais ne dit rien.
-On va au dortoir, répond Hermione après quelques secondes.
Au dortoir ? J'espère que Drago et Harry n'y sont pas encore sinon, la scène va être encore plus surprenant que maintenant.
-Justement, je dois y aller aussi.
Je regarde Sam, qui semble surpris par ce que je viens de dire. Je lui serre un peu la main pour lui faire comprendre, puis finalement nous montons vite au troisième étage, suivi de Ron et Hermione. Nous arrivons près du tableau de la Grosse Dame tous les quatre.
A suivre
Voilà, avant-dernier chapitre fini. Je suis contente d'avoir presque fini cette fic et surtout en peu de temps. ^^ Une review pour savoir ce que vous avez pensé de ce chapitre et rendez-vous pour le dernier chapitre la semaine prochaine. Bisousssssssssssssss à tous. Nicolina.
