Disclaimer : Voici le deuxième chapitre de cette fic (Oui, je suis lente, désolée). J'espère que ce chapitre vous plaira, c'est dans celui-ci que Link va enfin recevoir sa quête. Le héros du temps débutera donc sa grande aventure dans ce chapitre ^^. N'oubliez pas que les personnages présent appartiennent à ®Nintendo, sauf Lilith, Fiterbourg et Kirk qui sont en ma pleine possession. Merci beaucoup pour les reviews, ça me fait énormément plaisir ! Pour ceux qui 'ont pas appréciez, eh bien, désolé, mais je ne sais pas comment m'améliorer lorsque si vous ne dites pas ce qui cloche. Mais bon, je ne vous force pas à lire, hein ? Vous pouvez passer votre chemin ^^ Pour les autres, encore une fois, j'espère que la suite vous plaira ! Sur ce bonne lecture Sugy

Chapitre 2 :

Le soleil venait tout juste de se lever, sur le pays qu'était Hyrule. Habituellement, tous dormaient. Pourtant, aujourd'hui faisait exception, nul ne pouvait se permettre de dormir, la tête enfoui dans leurs oreillers, rêvant paisiblement. Fiterbourg s'était donné comme mission personnelle de réveiller sa troupe.

- DEBOUT LES PARRESSEUX !

Sa voix résonna dans tout le dortoir, la plupart des soldats ouvrirent les yeux, apeurés. Ils n'étaient pas habitués à ce genre de réveil brutal. D'autres, plus maussades ou entendant moins bien, grognèrent avant de se mettre un oreiller sur la tête. Tous savaient ce qui se passeraient, Fiterbourg, malgré son air amical lorsqu'on se retrouvait seul avec lui, pouvait être très dur envers ceux qui ne l'écoutaient pas ou refusaient de respecter ses ordres. Finalement, après quelques minutes, toute la troupe s'était levée. Ainsi, le général n'avait pas eu à user de sa force, au grand bonheur des soldats.

Quelques-uns semblaient dormir debout, la chaleur devenait de plus en plus suffocante. C'était la période de la canicule à Hyrule et la plupart des gens dormaient peu dû à la chaleur. Il y avait de cela maintenant quelques années, des villageois avaient décidés d'organiser une petite fête, c'est ainsi, qu'au fils des années, cette petite fête, maintenant devenue une grande fête, était devenue une tradition et durait plusieurs jours. Normalement, les préparations pour cette fête devaient commencés. Or, cette année, les festivités s'étaient transformés en tristes funérailles. À la place du marché, tous avaient une tâche à accomplir, plus ou moins importantes. Les chefs, dont Fiterbourg, de l'armée d'Hyrule porterait le cercueil du roi. C'était sans doute pour cette raison qu'il semblait irrité et nerveux. En fait, tous les villageois étaient nerveux, malgré toutes les rumeurs qui circulaient, personne ne savait réellement qui serait l'héritier du roi...

**********

Ce n'est qu'au crépuscule, que les préparatifs furent enfin prêt. Les villageois, maintenant à l'église, était assis sur les bancs, priant. Tandis, que Fiterbourg et les autres chefs de l'armée d'Hyrule, apportait le cercueil. Dans les premiers rangs, se trouvaient les conseillers du roi et autres proches, cependant il y avait aussi cet inconnu, portant de nouveau cette longue cape à capuchon, couvrant ainsi son visage. Il avait suscité beaucoup d'attention, mais les soldats surveillant les portes, avaient reçu l'ordre de le laisser entrer.

Link était l'un de ceux là. Lorsque cet inconnu était entré, le jeune homme avait été surpris, ainsi que ses acolytes. D'un geste de la main il avait barré la route à l'inconnu. Il avait relevé son capuchon pour que Link puisse voir son visage. Le regard du jeune homme se figea :

- Pouvez-vous me laisser entrer, s'il vous plaît ?

- O-oui... Désolé, balbutia l'Hylien.

La femme devant lui sourit. Tout comme le soldat, ses oreilles était plus longues que la normale et pointus. Ses cheveux dorés tombaient en cascade sur ses épaules. Elle remit son capuchon en place et traversa la salle, vers les premiers banc. Link lança un regard à Kirk. Il était évident que ce dernier savait tout, mais celui-ci ignora les regards du blond et resta de marbre, continuant de surveiller.

La cérémonie commença enfin. Des chants mystérieux émanaient de l'autel. Cinq personnes étaient les responsable de ces chants magnifiques, chantés dans un langage inconnu. Tous portaient une toge couleur bordeaux avec un signe blanc dans le dos. Lorsque les chants arrivèrent à leur fin. Un grand homme prit place, prêt à parler. Il se racla la gorge et commença son discours. Les pleurs des villageois se faisait entendre. Tous étaient déroutés, dépassées par les événements. Sans leur roi, ils se croyaient perdu. Bien entendu, la nouvelle que quelqu'un prendrait la place du trône ne s'était pas propagé. Rares étaient ceux qui savaient. La cérémonie finit comme elle avait débuté en pleurs. Tous sortirent tête baissés, tenant leur conjoint ou enfant par la main, comme pour rechercher du réconfort. Lorsque la plupart des gens eut quitté. Link et Kirk entrèrent dans l'église. Au fond, les huit sages, quelques soldats haut placés et la mystérieuse femme parlaient à voix basses. Ce fut Fiterbourg qui remarqua les deux soldats.

- Hé ! Link, Kirk ! dit-il en se tournant vers eux.

Ce dernier portait un long trench coat noir, en dessous d'habit différent de ceux qu'il portait habituellement. Ils s'agissaient des vêtements de grand occasion, comme le disait si bien leur supérieur. Les deux intéressés s'approchèrent. Les sages se retournèrent vers les soldats. L'inconnue se contenta d'un hochement de tête. Fiterbourg prit ses deux soldats par les épaules et les fit avancer.

- Mademoiselle, voici Link et Kirk, mes deux meilleurs soldats. Ils seront à votre disposition.

Link resta surpris. Leurs aides ? Pourquoi donc ? Ses interrogations furent de courtes durées, puisque la jeune femme lui répondit aussitôt.

- J'ai réussis à joindre Zelda, par télépathie. J'ai besoin d'un seul guerrier qui pourra accomplir ma quête.

Ces paroles furent comme un coup de fouet au visage de l'Hylien. Elle avait réussir à rejoindre Zelda, disparue depuis près de 10 ans. Si il acceptait de nouvelle aventure s'offrirait alors à lui. Il lança un regard à Kirk. Ce dernier semblait un peu inquiet. Jamais il n'avait franchi une si grande aventure, seul ils éprouveraient peut-être des difficultés. Il serait mieux de rester ici, à Hyrule, défendre le château. Link avança d'un pas.

- Je suis l'homme qui vous faut !

Kirk parut surpris, mais ne dit rien. Fiterbourg resta immobile, un petit sourire aux lèvres. Il savait bien que Link, lui qui était le héros du temps, aurait accepté cette quête que lui transmettait l'étrangère. Le chef se tourna vers la jeune femme.

- Lilith, tu devrais expliquer sa mission à Link, tout de suite, qu'en dis- tu ?

Lilith hocha la tête. L'entretien étant fini, les sages quittèrent l'église. Il ne restait que Link, Kirk, Lilith et Fiterbourg. Ce dernier demanda à Kirk de quitter. L'homme à la chevelure rousse s'exécuta aussitôt, sans néanmoins saluer son chef, Lilith et Link. La jeune femme prit la parole :

- Alors, avant tout, je suis Lilith héritière du trône, elle marqua une pause avant de continuer, comme je le disais, j'ai contacté Zelda il y a peu de temps. D'après les informations qu'elle m'a fourni, j'ai effectué quelque recherche dans divers bouquins.

Elle passa sa main ganté dans ses cheveux blonds. Après ces quelques secondes de réflexions, elle continua.

- Dans un ancien livre, j'ai trouvé la solution. D'après la légende, il y aurait, dans un monde parallèle à Hyrule, huit pierres sacrées. Permettant de détruire le seau qui maintient la princesse prisonnière. Par la suite, jeune guerrier, tu devras vaincre celui qui la retient.

Link interrompit la jeune femme :

- De qui s'agit-il?

Fiterbourg lui fit signe de se taire. Link plongea ses yeux bleus aciers dans ceux du supérieur et reporta ensuite son attention vers la jeune femme qui continua de divulguer ses informations.

- Je n'en sais rien, avoua-t-elle en baissant la tête, il s'agit d'un être diabolique de haut niveau, néanmoins. Maintenant, part à la recherche de ces pierres.

Elle se tut aussitôt. Link attendit la suite, mais rien ne vint. Il tenta un coup d'œil envers Fiterbourg. L'homme à la chevelure noir lui fit signe de sortir.

- Je te rejoins dans quelques instants, Link.

L'Hylien hocha la tête avant de sortir du monument sacré. Fiterbourg s'approcha alors de Lilith. Cette dernière fondit aussitôt en larme dans les bras du soldat. Maladroitement, il essayait de la consoler la jeune femme qui se pendait à son cou.

- Eh calme-toi, Lilith. Link est le héros du temps, tu peux lui faire confiance.

Il passa sa main dans les cheveux de la blonde.

- Il ne connaît pas l'enjeu. S'il ne peut pas le vaincre, tout sera fichu.

Il serra la jeune femme contre lui.

- Je vais aider Link à se préparer. Toi, va te reposer, dit-il à la femme qui sanglotait toujours.

Elle hocha la tête et sécha ses larmes avec sa main droite. Fiterbourg quitta l'endroit et rejoignit l'Hylien. Ce dernier l'attendait à l'entrée, avide de réponse. Il ouvrit la bouche, mais son supérieur lui fit signe de se taire.

- Suis-moi, allons préparer ton équipement, dit-il simplement.

Link voulut protester, mais il se ravisa. Il se contenta d'un haussement d'épaule avant de suivre d'un pas nonchalant Fiterbourg. Tôt ou tard, ce dernier allait répondre à ses questions. Arrivé au château Fiterbourg ordonna à Link de prendre que le strict nécessaire, en appuyant bien sur le mot nécessaire. Il dit ensuite de le rejoindre à l'armurerie. Le blond hocha la tête, signe qu'il avait tout compris Il se dirigeas vers son dortoir. Lorsqu'il entra tous se retournèrent vers lui.

- Alors ? C'est vrai ? Tu vas retourner en mission ? demanda Colley, une nouvelle recrue qui idolâtrais Link.

Kirk s'emporta :

- Puisque je te dis que oui ! Tu me prends pour un menteur ? dit-il en serrant les poings contre son corps.

Le petit nouveau secoua la tête, relativement intimidé. Link lui répondit alors :

- Oui, je repars en mission, comme tu dis.

Kirk afficha un grand sourire vainqueur. Prouvant ainsi que se dires étaient véridiques. Des sifflements admiratifs se firent entendre de la part des autres soldats. Link resta silencieux, seulement un petit sourire fit son apparition sur son visage. Il prit ses effets les plus importants et sortit, sous les encouragement et cris de ses coéquipiers et amis. Comme convenu, Fiterbourg se trouvait à l'armurerie. Il observait les épées, tout au fond de la salle. Un petit homme bedonnant accueillit le nouveau venu.

- Bonjour, bonjour ! dit-il d'une voix grave et joviale.

L'Hylien hocha la tête, en guise de salut, puis rejoignit son supérieur. Ce dernier pointa alors une longue épée qui reposait sur un socle. La lame était argent et des signe étrange y était gravé. Le garde, lui, était d'un noir sombre. Le bout était travaillé et on y avait sculpté une tête de dragon. Seul ses yeux étaient de couleur rouge. Le soldat observa quelques instant l'arme qu'on lui pointait. Il se permit de prendre l'épée et de faire quelques mouvements vifs et rapides avec. Fiterbourg fit mime d'applaudir son protégé et déclara alors :

- Selon la légende, cette épée à de grand pouvoir.

Le jeune homme fut aussitôt intéressé :

- Ah bon ?

Fiterbourg hocha la tête et prit l'épée des mains de Link, il l'a fit tourner sur elle-même tout en parlant :

- Oui, pour l'élu, elle permettrait de battre quiconque.

Un hochement de tête de la part de Link s'en suivit. Fiterbourg lui tendit l'arme, un sourire aux lèvres. Il rajouta son trench coat noir et passa une main dans ses cheveux, un peu mal à l'aise avant de dire à Link :

- Bon, maintenant, tu ne fais plus parti de l'armée d'Hyrule. Je ne suis donc plus ton supérieur, ajouta-t-il avec un petit sourire triste, tu pourra dorénavant m'appeler Frey.

- Je ne peux pas t'appeler vielle branche ? demanda Link, un sourire en coin.

- Non.

Il essaya de garder son sérieux, mais n'y parvint pas. Il éclata d'un bon rire franc avant de donner une tape amical dans le dos du héros. Après que tout soit fin prêt. Frey conduit Link derrière le château.

- dois te dire que le monde dans lequel tu te retrouveras est semblable à Hyrule et les gens aussi, à quelques différences prêt. Tu peux revenir ici avec cette poudre, dit-il en lui tendant un petit sac.

Le général prit une pincé d poudre et la lança dans les airs, un tourbillon orange se forma, avant de devenir un ovale d'environ deux mètres. Le jeune blond lança un regard à Frey, méfiant. Ce dernier lui fit signe d'entrer. Un haussement d'épaules de la part de Link s'en suivit et il entra dans l'ovale et disparu, ainsi que l'ovale orange. Frey eut un petit sourire, puis il retourna à l'intérieur. Une fine pluie commença à tomber sur le village d'Hyrule.