Alithwen et la communauté de libération

Note de l'auteur : J'adore les reviews et pour ceux qui ne l'ont pas remarquer j'adore Legolas!!!!!!!!!!!!

Chapitre2 : Fin de la discussion et départ.

Tout le monde s'attendait à cette réponse.

Comment ?

Tout le monde sursauta.

Pardon ? , demanda Elrond

Comment fait-on pour détruire les trois anneaux des elfes ? , redemanda Alithwen.

Premièrement, il faut réunir les trois anneaux des elfes. J'en possède un, Arwen aussi et La Dame Blanche en a un. Ensuite, il faut réunir trois composantes de la Terre du Millieu : l'eau, le vent et la terre. Le feu a été détruit puisqu'il était représenté par l'Anneau Unique, répondit Elrond.

Et où trouve-t-on l'eau, le vent et la terre, demanda Sam.

L'eau, nous le trouvons dans la Baie de Befalos : c'est près du Gondor. Le vent nous le trouverons sur les Monts Brumeux : les plus hautes montagnes de la Terre du Milieu. Ensuite, la terre nous la trouverons au Rohan : où il y a les terres les plus fertiles de la Terre du Milieu. Enfin, nous devons apporter-le tout en Mordor au-dessus de la montagne du Destin où l'Anneau Unique a été détruit, conclu Gandalf.

Dès demain matin nous partirons vers le sud pour prendre tous les anneaux et la terre et l'air, puis nous irons à la Baie de Befalos pour trouver l'eau.

Attendez!

C'était Alithwen qui s'était lever d'un bond.

C'est moi qui ai l'anneau de ma mère.(Tout le monde resta silencieux) Elle me l'a confier avant que l'on ne quitte Minas Tirith.

Très bien sa nous fera moins de chemin à faire, déclara Elrond.

Ensuite les servantes apportèrent le repas qui fut très calme. Tout le monde réfléchissais à ce qui était pour leur arriver le lendemain. Après le souper Alithwen alla dans le jardin et grimpa sur l'arbre où elle montait toujours lorsqu'elle était petite. C'était un bouleau blanc qui avait des feuilles jaunes toute l'année sauf en hiver. Un bruit de pas la sorti de sa rêverie. Elle gardait toujours un petit canif sur elle. Elle le sorti et sauta en bas de son arbre.

Qui est là, demanda-t-elle.

Alithwen?

Lorsqu'elle reconnue la voix de son père elle se détendit et resserra son canif dans sa poche. Il arriva près d'elle et lui dit :

Que fais-tu dehors pendant la nuit?

Je réfléchissais père.

À propos de demain? Tu es effrayer?

Non enfin oui un peu mais je sais que je ne risque rien. Je pensais à ce qu'aurait dit mère si elle savait ce que nous nous apprêtons à faire demain matin.

Je suis sur qu'elle serait très nerveuse de nous savoir en danger mais elle sait que c'est notre destin d'affronter le mal. Je suis le roi et toi la princesse...

Oui vous avez peut-être raison.

Allez vas te coucher nous avons tous besoin de sommeil et demain nous partons dès que le soleil sera levé

Bonne nuit père, dit-elle en se dirigeant vers sa chambre.

Bonne nuit Alithwen.

Elle partie vers sa chambre et s'endormit toute habiller dans son lit. *************************************************************************** Alithwen était dans une forêt sombre mais en même temps chaleureuse et accueillante. Elle n'avait jamais vu cette forêt. Soudain :

Alithwen, Alithwen...

Cette voix elle l'avait déjà entendu mais elle ne pouvait pas se rappeler a qui elle appartenait. Elle continua a marcher dans la forêt mais elle vu des yeux. De grands yeux bleus qui la fixait. ***************************************************************************E lle se réveilla en sursaut. Les yeux aussi elle les avait déjà vu mais elle ne pouvais pas encore se rappeler où elle les avaient vu! Elle décida de se lever et elle se rendit compte qu'elle avait dormi toute habiller. Elle ouvrit les rideaux de sa chambre et pu voir un magnifique paysage. Elle s'habilla en vitesse d'un pantalon vert ainsi qu'un chemisier d'un vert plus foncé et elle sortit de la pièce. Elle s'apprêtait a se diriger vers la salle à manger lorsqu'elle entendit une voix dans son dos :

Vous êtes bien matinal princesse.

Elle se figea. Cette voix était celle de son rêve. Elle se retourna et fut stupéfaite de voir un Legolas tout souriant qui se dirigeait vers elle.

On dirait que vous avez vu un fantôme!?, lui dit-elle.

Heu...non c'est que...j'ai un peu mal dormi, balbutia-elle.

D'accords, lui dit-il non convaincue, Voulez-vous m'accompagner jusqu'à la salle d'armes? Nous pourrions pratiquer la maniement à l'épée. Il n'est que 4 heure du matin.

Volontiers.

Ils se dirigèrent vers la salle d'armes. Arriver, elle prit son épée et son arc qu'on avait mis dans un coin de la pièce. Ils se placèrent face à face et le combat commença. Alithwen était meilleur à l'épée qu'a l'arc à flèche tandis que Legolas lui c'était le contraire. Alithwen était très à l'aise avec une épée et elle virevoltait dans tous les sens. Legolas lui avait un peu de misère à la tenir éloignée. Après 25 minutes de combat Alithwen gagna enfin en faisant trébucher son adversaire.

Vous êtes très douer, lui répondit-il à bout de souffle.

Merci.....mais.....vous aussi, dit elle, elle aussi à bout de souffle.

Que diriez vous d'une petite revanche mais cette fois-ci à l'arc.

J'accepte le défi, répondit Alithwen.

Elle alla chercher son arc et une cible.

Le premier qui tire dans le milieu(imaginez-vous une cible de dard), dit Legolas.

C'est d'accords!

Il commencèrent le combat. Alithwen et Legolas bandèrent leurs arcs et tirèrent dans la cible. La flèche de Alithwen se planta légèrement sur la droite du cercle du milieu et celle de Legolas se planta légèrement vers la gauche du cercle du milieu.

Presque, marmonna Legolas.

Ils bandèrent à nouveau leurs arcs et à GO ils tirèrent à nouveau dans la cible. Celle de Alithwen se planta légèrement à côté du cercle mais cette fois-ci vers la gauche et celle de Legolas se planta en plein milieu de la cible. Alithwen regarda Legolas un peu déçu d'avoir perdu.

Vous avez eu votre revanche, lui dit-elle

Oui......

Ils se regardèrent dans les yeux. Alithwen cru qu'elle était perdu dans un océan tandis que Legolas lui fixait ces yeux verts émeraudes. Alithwen coupa leurs regards et ses joues rosirent jusqu'à la racine de ses cheveux.

Heu...........je crois que je vais aller....heu...... prendre mon petit déjeuner, dit-elle gêner.

Attendez je vais vous accompagner.

Pendant e trajet qui les séparait de la salle à manger il ne parlèrent pas encore trop gêner par leur attitude. À table il y avait des ?ufs brouillés avec des pommes de terre. Les préparatifs se firent vite. Ils emmenèrent avec eux qu'un seul poney :c'était Bill, le fidèle ami de Sam pour porter les bagages ainsi que la petite Elanore qui les avait accompagner avec sa mère. Seul Elrond ne vint pas. Il confia son anneau à Gandalf qui lui fit promettre de lui faire attention. Puis, ce fut le moment de partir pour les Monts Brumeux pour prendre le vent. Après quatre heures de marche il s'arrêtèrent enfin à la grande joie de tous sauf Gimli qui disait que les nains n'avait pas besoin de repos.(Sa reste à prouver). Il était maintenant 10h00 et Gandalf demanda à Alithwen de montrer à Elanore les principes de base pour se battre à l'épée(Sam en fit de même avec Rosi).Alithwen qui n'avait pas encore parler avec Elanore se demandait si elle ferait une bonne élève. Alithwen lui tendit une épée forgé par les Elfes pour qu'elle soit plus légère pour ces petites mains. Elle lui montra comment placer ses pieds et comment placer ces mains sur le manche de l'épée. Elle devait l'avouer, elle était quand même douée et très attentive.

Ensuite, il faut que tu prennes une position de combat, lui dit-elle.

Comme ça, lui dit-elle en prenant un air de pirates près à tout massacrer.

Oui comme ça, lui répondit-elle en riant.

Maintenant nous allons faire un petit combat mais surtout ne quitte pas la lame de ton adversaire des yeux, lui annonça-t-elle.

Elles commencèrent leur petit combat mais Alithwen ne se battait pas vraiment puisqu'elle devait donner des chances à Elanore. Tout le monde regardait le « combat ». Après 5 minutes Alithwen donna un moment de répit à la fillette qui était très fière d'elle. Alithwen alla s'asseoir près de son père qui discutait avec Legolas :

Et comment va votre père Legolas?, demanda Aragorn.

Heu... je ne le sais pas...nous nous sommes disputer et .....enfin vous connaissez le reste, répondit Legolas un peu mal à l'aise.

Et...pourquoi cela, demanda Aragorn.

Parce que mon meilleur ami est un nain, dit-il d'une traite.

Ha...je vois...

Tout le monde savait que les Elfes n'aimaient pas les Nains mais pour Legolas et Gimli c'était différent. Ils étaient devenues amis à cause que Gimli finit par tombé sous le charme de La Dame Blanche qu'ils avaient rencontré lors de la Quête de l'anneau. Legolas et Aragorn restèrent silencieux. Puis, ce fut le moment de repartir. Ils marchèrent encore 2 heures puis il s'arrêtèrent de nouveau pour dîner à la grande joie de Sam. Presque personne ne parlait sauf Elanore qui posait toujours des questions à ses parent mais aussi a Alithwen sur les Elfes. Alithwen aimait bien cette fillette parce qu'elle lui rappelait elle lorsqu'elle était petite.

J'aimerais bien être une Elfe, dit Elanore rêveuse. J'aurais de longs cheveux blond comme vous, princesse. Et peut-être que je serais une princesse moi aussi....

Elanore arrête d'embêter Alithwen, la réprimanda Rosi. Toutes tes histoires ne l'intéressent peut-être pas.

Rassurez-vous elle ne m'embête pas, et je ne suis pas une Elfe je ne le suis qu'a moitié, ajouta-t-elle à l'adresse de Elanore.

Peut-être mais vous êtes quand même jolie et vous avez toutes les caractéristiques des Elfes, dit Elanore juste pour contredire Alithwen.

Non je ne suis pas immortel je ne peux vivre que 300 ans, répondit-elle un peu triste.

C'est quand même beaucoup 300 ans !, affirma Elanore.

Oui....

Elanore savait quelle avait fait une gaffe et que Alithwen n'aimait pas savoir qu'elle était une demi-elfe donc différente de son peuple. Mais elle était quand même chanceuse puisque c'était très rare des demi-elfes qui vivait plus de cent ans. Elanore se tut pendant le reste de l'arrêt. Ils avaient encore une journée entière de marche avant d'atteindre le sommet des Monts Brumeux. Ils devaient recueillir le vent dans un petit bocal pour pouvoir mieux le transporter (sa se transporte du vent ? ?). Ils repartirent encore une fois(sa s'en vient monotone) et jusqu'à ce que la nuit soit tomber. Ils firent un feu de camp et installèrent le campement.

Legolas je vais prendre le premier tour de garde, annonça Aragorn je vous réveillerez après deux heures.

Je vais veiller avec vous père, répondit Alithwen, je n'ai pas vraiment sommeil.

C'est comme tu veux...

Tout le monde alla se coucher sauf Alithwen et Aragorn. Après une heure Aragorn s'endormit alors Alithwen veilla. *************************************************************************** Cela faisait une heure que Legolas regardait Alithwen avant que Aragorn ne s'endorme. Elle était si belle et en même temps si fragile...Il entendit du bruit en provenance des buissons tout près de leur campement...Alithwen aussi...Elle se leva et pris son épée mais Legolas fut plus

rapide et il la tira en arrière pour lui montrer qu'il était réveiller. Ils s'approchèrent des buissons et .....

À suivre bon le prochain chapitre s'en vient mais soyez quand même patient ! Bisous !and I love reviews ! ! ! ! ! ! ! ! !