Alithwen et la communauté de libération
Note de l'auteur :Merci à tous ceux qui mon envoyer des reviews! Il y a un petit qui vous attend à la fin de ce chapitre. Pour l'instant bonne lecture!!!!
Chapitre trois :La bataille et le vent.
Alithwen et Legolas s'approchèrent des buissons. Au même instant des orques leur sautèrent dessus. Legolas eu tout juste le temps de se jeter sur le côté mais Alithwen fut renverser par un orque. Legolas planta son épée dans la créature qui tomba à côté de Alithwen.
Merci, lui cria-t-elle pendant qu'elle se remettait sur pied.
À ce moment, Aragorn se réveilla et vit que les créatures se déplaçaient vers lui. Il prie son épée et tua l'orque le plus proche. Il fut suivit de Sam et Gandalf et Gimli qui s'étaient réveillés et qui partaient maintenant au combat. Legolas virevoltait dans tous les sens en tranchant les têtes de ses ennemis. Elanore qui ne savait pas encore se battre comme il fallait avait pris son épée et elle restait très près d'Alithwen. Tandis que Rosi elle restait près d'Aragorn en même temps de surveiller sa petite famille. Soudain, Alithwen aperçue un orque avec une arbalète. Il tira une flèche dans la direction d'Elanore. Puis, se fut comme un film au ralenti dans la tête d'Alithwen. Elle vit la flèche se diriger vers Elanore et elle (en parlant d'Alithwen) bondit sur elle(en parlant d'Elanore). Au même instant elle sentit une douleur dans son épaule gauche. Elle roula par terre hors du carnage. Legolas qui se trouvait près d'elle fut le premier à la voir. Il se précipita vers elle, l'inquiétude dans ses yeux. Pendant ce temps Aragorn, Gandalf et Sam s'occupaient du reste des orques. Aragorn tua le dernier et à son tour se précipita lui aussi vers sa fille. Il retira la flèche et dénuda l'épaule d'Alithwen pour voir si la blessure était profonde.
Dieu merci elle n'est pas profonde, annonça-t-il., Sam trouver moi de la feuille des rois(je ne sais pas si c'est comme sa que sa s'appelle) et Rosi un pansement.
Les deux concernés s'en allèrent.
Je....je ne sens plus mon épaule, balbutia Allithwen.
Ne t'inquiète pas tout va bien aller maintenant, lui dit-il.
Tout est de ma faute aussi si j'avais vu l'orque rien de tout ceci ne serait arriver, se reprocha Elanore.
Non ce n'est pas de ta faute, lui dit Gimli en l'emmenant plus loin.
Soudain Sam revint en courant et annonça :
Aragorn je n'en trouve pas!
Très bien, Legolas emmener la au campement je vais aller chercher la feuille, dit-il à l'adresse de Legolas.
Legolas prit Alithwen dans ses bras et il l'emmena loin de tout le carnage. À ce moment, elle ressentit une douce chaleur l'envahir. Elle avait moins mal à présent mais elle ressentait quand même une légère douleur à l'épaule. Il la reposa par terre et elle se mit en position assise. Aragorn arriva au même moment avec des feuilles dans les mains mais en la voyant dans cette position il échappa toutes le feuilles et se précipita vers sa fille.
Mais... comment... balbutia-t-il encore trop ébahit pour faire une phrase de plus de 4 syllabes.
Je ne sais pas mais lorsque Legolas m'a pris dans c'est bras j'ai senti une grande chaleur en moi.
Je crois qu'elle a eu le meilleur des remèdes qui soit, dit Gandalf.
Lequel ? , demanda Aragorn.
L'amour...
Alithwen et Legolas rougirent en même temps.
L'amour...
Legolas ne savait que penser. Bien sur il l'aimait mais qu'elle le sache de cette façon...(disons que c'était juste un petit peu gênant).
Tout le monde resta silencieux.
Peux importe, coupa Aragorn il faut que tu te reposes maintenant, dit-il à l'adresse d'Alithwen.
D'accords, lui dit-elle sortant de sa rêverie.
Je vais prendre le premier tour de garde, annonça Legolas.
C'est comme tu veux, lui dit Aragorn.
Alithwen se coucha dans ses couvertures en pensant à ce que Gandalf avait dit. Était-ce vrai? Elle s'endormit sur cette question ne pouvant y répondre. Legolas admirait Alithwen dans son sommeil. Elle ressemblait à un ange venu du ciel...
Le lendemain matin Legolas réveilla tout le monde en commençant par Alithwen.
Réveillez-vous Alithwen, dit-il d'une voix douce.
Elle ouvrit les yeux lentement et dit :
Bonjour Legolas..., je voulait vous dire merci pour hier...
Mais je n'ai absolument rien fait..., lui répondit-il en la regardant dans les yeux.
À nouveau elle se perdit dans un océan bleu et lui dans ses yeux vert émeraude. Leurs visages se rapprochèrent. Il était tellement près l'un de l'autre que leurs nez se touchait. Ils entendirent remuer dans leurs dos et ils se séparèrent(il vont tu finir par le faire!!). Gimli marmonna des paroles incompréhensible et se rendormi.
Je... crois que je... vais aller réveiller les autres, balbutia Legolas.
D'accords.
Il réveilla les autres et une heure après ils avaient déjeuner et ils étaient près à repartir. Après une heure de marche ils étaient en bas de la montagne. Ils firent une dernière halte avant de commencer à grimper dans la montagne. Plus tard, ils arrivèrent à un escarpement(imaginer vous une mur pour faire de l'escalade).
Legolas, vous aller monter et nous lancer une corde que vous aller attacher après un rocher. Nous montrons un après l'autre. Lorsque se sera le tour d'Elanore nous la remonterons nous même, annonça Aragorn.
Legolas monta sur la falaise avec une corde autour de l'épaule. Cinq minutes plus tard ils virent une corde le long de l'escarpement. Gimli monta en premier.
- C'est pas de la tarte, dit-il en montant après la corde.
Les Nains bien qu'il n'en avait pas l'air était assez musclé(*rire*). Ensuite ce fut le tour de Sam suivit de Rosi, d'Elanore et de Gandalf. Il ne restait plus qu'Aragorn et Alithwen. Elle s'apprêtait à monter à la corde lorsque son père s'écria :
Des orques...
Elle prit son arc et tirât une flèche en plein milieu du front d'un orque.
Tirez la corde vers vous lorsque nous serons tous accrocher après, cria Legolas aux autres, je vais les aider !
Il prit la corde et descendit comme un alpiniste contre le rocher. Arriver en bas il tua quelques orques et cria à l'adresse d'Alithwen et d'Aragorn :
Agrippez-vous à moi ou à la corde les autres vont nous remonter !
Il pris la corde et entraîna à sa suite Alithwen qui elle aussi la pris. À ce moment ils sentirent la corde remonter. Aragorn trancha la tête d'un orque et il sauta sur la corde qui montait de plus en plus. Alithwen avait terriblement mal à son épaule et elle n'arriverais sûrement à se tenir.
Legolas...mon bras...je vais lâcher, cria Alithwen.
Prenez ma main vite, lui dit-il en lui tendant son bras.
Elle prit sa main et lâcha la corde. Elle était douce au toucher. Enfin, Legolas vit les autres :ils étaient arriver en haut. Il se hissa sur le rebord et aida Alithwen à monter également. À nouveau ils se regardèrent dans les yeux mais ils entendirent :
Euh...j'aimerais bien remonter.
C'était Aragorn qui était toujours après la corde et qui attendais toujours qu'on le remonte. Legolas mit fin à la contemplation des yeux d'Alithwen et aida Aragorn à se hisser sur le rebords. Les orques étaient parti sûrement avertir leur maître. Alithwen regarda à nouveau Legolas et murmura un « merci » en elfique. Il la regarda et murmura à son tour un « de rien » La troupe repartit vers le sommet et après deux autres heures ils firent une autre halte pour se reposer un peu de leurs aventure.
Il prendra une heure pour se rendre au sommet et trois heures pour redescendre :c'est moins apique de l'autre côté,
Ils repartirent à nouveau et à la grande joie de tout le monde ils arrivèrent en haut de la montagne.
Et maintenant qu'est-ce qu'on fait, demanda Elanore.
Je n'ai qu'a faire entrer le vent dans ce bocal, répondit Gandalf en montrant un petit pot de verre.
Il monta sur un rocher et prononça des paroles incompréhensibles. Après rien ne se passa.
Est-ce que sa la marcher, demanda Elanore.
Comme pour répondre à sa question une bourrasque de vent les frappa et une lumière grise se forma au-dessus du bocal de verre. Elle entra dans le bocal et Gandalf referma le couvercle à la vitesse de l'éclair.
Et voilà, maintenant ils ne nous reste plus qu'a trouvé l'eau et la terre ainsi que l'anneau de Galadriel et nous n'aurons plus qu'a délivrer les hobbits.
Ils installèrent le campement sur la montagne et Legolas annonça :
Je vais prendre le premier tour de garde.
Je veillerais avec vous, répondit aussitôt Alithwen.
D'accords réveillez-moi après trois heures, leur dit Gandalf avec un sourire au coin des lèvres.
Personne ne le vit sauf Legolas et Alithwen qui rougirent en même temps. Les autres allèrent se coucher et ils restèrent assis l'un à côté de l'autre.
Alors que ferez-vous lorsque nous aurons délivrer Frodon, Merry et Pipin, commença Legolas.
Je n'en sais rien, répondit Alithwen, mais j'aimerais partir de nouveau à l'aventure, mais bien sur mon père ne voudra pas.
Pourquoi?
Parce qu'il n'aime pas me savoir en danger, il a fallut que je le supplie pour qu'il me laisse venir avec lui.
Et quel étais votre raison?
Tout simplement que je voulais rencontrer la communauté de l'anneau, répondit-elle avec un grand sourire.
Et sa la marcher...sa m'étonne d'Aragorn.
Quoi vous croyez que je ne devrais pas être ici.
Non au contraire...enfin je veux dire...
Legolas rougit légèrement et regarda Alithwen dans les yeux. Elle fit de même et elle se perdit dans son regards. À nouveau leur tête se rapprochèrent. Ils étaient si près que leur nez se touchèrent. Legolas posa ses lèvres sur celle d'Alithwen. Elles étaient douces et sucrés. Alithwen ne se rendait pas conte de se quelle faisait. Et lorsqu'elle le fit enfin elle se sépara de Legolas.
Je ne peux pas, dit-elle en se levant et en s'éloignant.
Legolas la rattrapa et la fixa de nouveau mais cette fois-ci avec un point d'interrogation dans les yeux. Alithwen comprit et répondit :
Parce que je ne suis qu'une demi-elfe je ne veux pas que vous abandonniez votre immortalité pour moi.
Mais je vous aime, lui répondit Legolas.
Moi aussi mais je ne peux pas mon père ne voudra certainement pas et...
Mais il ne lui laissa pas le temps de finir et il captura à nouveau ses lèvres. Elle mit sa main sur la nuque de Legolas se qui rendit le baisé encore plus passionnée. Finalement, ils se séparèrent lorsque le manque d'air se fit sentir. Ils s'allongèrent ensemble et Alithwen posa sa tête sur le torse de Legolas.
Comment vais-je l'annoncer à mon père, demanda Alithwen entre deux baiser.
Il vaudrais mieux que vous n'en parliez pas tout de suite, il ne voudra certainement pas que j'abandonne mon immortalité...il sait comment c'est dure il la vécue. Il ne voudrais pas que vous viviez la même chose.
Legolas...?
Oui...?
Je vous aime.
Moi aussi je vous aime et rien ne me feras changer d'avis, répondit-il en l'embrassant.
Et il s'endormirent comme ça. Entrelacer. Le lendemain matin ils entendirent :
Alors bien dormi les amoureux?
Voilà le chapitre trois. Le quatre s'en vient. J'ai une question :Est-ce que mes chapitres sont courts. Envoyer moi vos reviews!!
Réponse aux reviewers :
Eryna Khan : Merci pour ta franchise, tes conseilles et tes
encouragement. J'ai changé ma façon de procéder pour les dialogues.
J'espère qu'il vont êtres correcte parce que sur mon document Word
il sont correctes mais c'est en les mettant sur le site que tout
change...Merci encore et continue à m'envoyer des reviews.
Elysabeth :Disons que je laisse le mystère planer....Non je rigole.
C'est que j'ai décidé de faire une fic en ajoutant un personnage
qui tomberait amoureuse de Legolas...et je voulais quelle soit
blonde mais lorsque je me suis rendu compte que ses parents n'était
pas blonds dutout je ne savais quoi marquer comme excuse alors j'ai
décidé de la laisser comme sa mais si tu as des idée pour une
excuse tu n'a que me les envoyer par reviews....et merci de lire ma
fic!!!!
Miriel :Merci pour tes encouragements et tes conseil!!! Continue à
lire ma fic c'est très important pour moi!! Merci encore!!!!!!!!
Lisae :Dis-moi, comment fait-on pour accepter les reviews
anonyme??? Tu vois se n'est que ma deuxième fic et quelqu'un
m'avait dit la même chose pour l'autre. Répomds-moi avec les
reviews et merci beaucoup pour tes encouragement!!!
Pour l'instant comtinuer à m'envoyer des reviws!!!!!!!1
Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Note de l'auteur :Merci à tous ceux qui mon envoyer des reviews! Il y a un petit qui vous attend à la fin de ce chapitre. Pour l'instant bonne lecture!!!!
Chapitre trois :La bataille et le vent.
Alithwen et Legolas s'approchèrent des buissons. Au même instant des orques leur sautèrent dessus. Legolas eu tout juste le temps de se jeter sur le côté mais Alithwen fut renverser par un orque. Legolas planta son épée dans la créature qui tomba à côté de Alithwen.
Merci, lui cria-t-elle pendant qu'elle se remettait sur pied.
À ce moment, Aragorn se réveilla et vit que les créatures se déplaçaient vers lui. Il prie son épée et tua l'orque le plus proche. Il fut suivit de Sam et Gandalf et Gimli qui s'étaient réveillés et qui partaient maintenant au combat. Legolas virevoltait dans tous les sens en tranchant les têtes de ses ennemis. Elanore qui ne savait pas encore se battre comme il fallait avait pris son épée et elle restait très près d'Alithwen. Tandis que Rosi elle restait près d'Aragorn en même temps de surveiller sa petite famille. Soudain, Alithwen aperçue un orque avec une arbalète. Il tira une flèche dans la direction d'Elanore. Puis, se fut comme un film au ralenti dans la tête d'Alithwen. Elle vit la flèche se diriger vers Elanore et elle (en parlant d'Alithwen) bondit sur elle(en parlant d'Elanore). Au même instant elle sentit une douleur dans son épaule gauche. Elle roula par terre hors du carnage. Legolas qui se trouvait près d'elle fut le premier à la voir. Il se précipita vers elle, l'inquiétude dans ses yeux. Pendant ce temps Aragorn, Gandalf et Sam s'occupaient du reste des orques. Aragorn tua le dernier et à son tour se précipita lui aussi vers sa fille. Il retira la flèche et dénuda l'épaule d'Alithwen pour voir si la blessure était profonde.
Dieu merci elle n'est pas profonde, annonça-t-il., Sam trouver moi de la feuille des rois(je ne sais pas si c'est comme sa que sa s'appelle) et Rosi un pansement.
Les deux concernés s'en allèrent.
Je....je ne sens plus mon épaule, balbutia Allithwen.
Ne t'inquiète pas tout va bien aller maintenant, lui dit-il.
Tout est de ma faute aussi si j'avais vu l'orque rien de tout ceci ne serait arriver, se reprocha Elanore.
Non ce n'est pas de ta faute, lui dit Gimli en l'emmenant plus loin.
Soudain Sam revint en courant et annonça :
Aragorn je n'en trouve pas!
Très bien, Legolas emmener la au campement je vais aller chercher la feuille, dit-il à l'adresse de Legolas.
Legolas prit Alithwen dans ses bras et il l'emmena loin de tout le carnage. À ce moment, elle ressentit une douce chaleur l'envahir. Elle avait moins mal à présent mais elle ressentait quand même une légère douleur à l'épaule. Il la reposa par terre et elle se mit en position assise. Aragorn arriva au même moment avec des feuilles dans les mains mais en la voyant dans cette position il échappa toutes le feuilles et se précipita vers sa fille.
Mais... comment... balbutia-t-il encore trop ébahit pour faire une phrase de plus de 4 syllabes.
Je ne sais pas mais lorsque Legolas m'a pris dans c'est bras j'ai senti une grande chaleur en moi.
Je crois qu'elle a eu le meilleur des remèdes qui soit, dit Gandalf.
Lequel ? , demanda Aragorn.
L'amour...
Alithwen et Legolas rougirent en même temps.
L'amour...
Legolas ne savait que penser. Bien sur il l'aimait mais qu'elle le sache de cette façon...(disons que c'était juste un petit peu gênant).
Tout le monde resta silencieux.
Peux importe, coupa Aragorn il faut que tu te reposes maintenant, dit-il à l'adresse d'Alithwen.
D'accords, lui dit-elle sortant de sa rêverie.
Je vais prendre le premier tour de garde, annonça Legolas.
C'est comme tu veux, lui dit Aragorn.
Alithwen se coucha dans ses couvertures en pensant à ce que Gandalf avait dit. Était-ce vrai? Elle s'endormit sur cette question ne pouvant y répondre. Legolas admirait Alithwen dans son sommeil. Elle ressemblait à un ange venu du ciel...
Le lendemain matin Legolas réveilla tout le monde en commençant par Alithwen.
Réveillez-vous Alithwen, dit-il d'une voix douce.
Elle ouvrit les yeux lentement et dit :
Bonjour Legolas..., je voulait vous dire merci pour hier...
Mais je n'ai absolument rien fait..., lui répondit-il en la regardant dans les yeux.
À nouveau elle se perdit dans un océan bleu et lui dans ses yeux vert émeraude. Leurs visages se rapprochèrent. Il était tellement près l'un de l'autre que leurs nez se touchait. Ils entendirent remuer dans leurs dos et ils se séparèrent(il vont tu finir par le faire!!). Gimli marmonna des paroles incompréhensible et se rendormi.
Je... crois que je... vais aller réveiller les autres, balbutia Legolas.
D'accords.
Il réveilla les autres et une heure après ils avaient déjeuner et ils étaient près à repartir. Après une heure de marche ils étaient en bas de la montagne. Ils firent une dernière halte avant de commencer à grimper dans la montagne. Plus tard, ils arrivèrent à un escarpement(imaginer vous une mur pour faire de l'escalade).
Legolas, vous aller monter et nous lancer une corde que vous aller attacher après un rocher. Nous montrons un après l'autre. Lorsque se sera le tour d'Elanore nous la remonterons nous même, annonça Aragorn.
Legolas monta sur la falaise avec une corde autour de l'épaule. Cinq minutes plus tard ils virent une corde le long de l'escarpement. Gimli monta en premier.
- C'est pas de la tarte, dit-il en montant après la corde.
Les Nains bien qu'il n'en avait pas l'air était assez musclé(*rire*). Ensuite ce fut le tour de Sam suivit de Rosi, d'Elanore et de Gandalf. Il ne restait plus qu'Aragorn et Alithwen. Elle s'apprêtait à monter à la corde lorsque son père s'écria :
Des orques...
Elle prit son arc et tirât une flèche en plein milieu du front d'un orque.
Tirez la corde vers vous lorsque nous serons tous accrocher après, cria Legolas aux autres, je vais les aider !
Il prit la corde et descendit comme un alpiniste contre le rocher. Arriver en bas il tua quelques orques et cria à l'adresse d'Alithwen et d'Aragorn :
Agrippez-vous à moi ou à la corde les autres vont nous remonter !
Il pris la corde et entraîna à sa suite Alithwen qui elle aussi la pris. À ce moment ils sentirent la corde remonter. Aragorn trancha la tête d'un orque et il sauta sur la corde qui montait de plus en plus. Alithwen avait terriblement mal à son épaule et elle n'arriverais sûrement à se tenir.
Legolas...mon bras...je vais lâcher, cria Alithwen.
Prenez ma main vite, lui dit-il en lui tendant son bras.
Elle prit sa main et lâcha la corde. Elle était douce au toucher. Enfin, Legolas vit les autres :ils étaient arriver en haut. Il se hissa sur le rebord et aida Alithwen à monter également. À nouveau ils se regardèrent dans les yeux mais ils entendirent :
Euh...j'aimerais bien remonter.
C'était Aragorn qui était toujours après la corde et qui attendais toujours qu'on le remonte. Legolas mit fin à la contemplation des yeux d'Alithwen et aida Aragorn à se hisser sur le rebords. Les orques étaient parti sûrement avertir leur maître. Alithwen regarda à nouveau Legolas et murmura un « merci » en elfique. Il la regarda et murmura à son tour un « de rien » La troupe repartit vers le sommet et après deux autres heures ils firent une autre halte pour se reposer un peu de leurs aventure.
Il prendra une heure pour se rendre au sommet et trois heures pour redescendre :c'est moins apique de l'autre côté,
Ils repartirent à nouveau et à la grande joie de tout le monde ils arrivèrent en haut de la montagne.
Et maintenant qu'est-ce qu'on fait, demanda Elanore.
Je n'ai qu'a faire entrer le vent dans ce bocal, répondit Gandalf en montrant un petit pot de verre.
Il monta sur un rocher et prononça des paroles incompréhensibles. Après rien ne se passa.
Est-ce que sa la marcher, demanda Elanore.
Comme pour répondre à sa question une bourrasque de vent les frappa et une lumière grise se forma au-dessus du bocal de verre. Elle entra dans le bocal et Gandalf referma le couvercle à la vitesse de l'éclair.
Et voilà, maintenant ils ne nous reste plus qu'a trouvé l'eau et la terre ainsi que l'anneau de Galadriel et nous n'aurons plus qu'a délivrer les hobbits.
Ils installèrent le campement sur la montagne et Legolas annonça :
Je vais prendre le premier tour de garde.
Je veillerais avec vous, répondit aussitôt Alithwen.
D'accords réveillez-moi après trois heures, leur dit Gandalf avec un sourire au coin des lèvres.
Personne ne le vit sauf Legolas et Alithwen qui rougirent en même temps. Les autres allèrent se coucher et ils restèrent assis l'un à côté de l'autre.
Alors que ferez-vous lorsque nous aurons délivrer Frodon, Merry et Pipin, commença Legolas.
Je n'en sais rien, répondit Alithwen, mais j'aimerais partir de nouveau à l'aventure, mais bien sur mon père ne voudra pas.
Pourquoi?
Parce qu'il n'aime pas me savoir en danger, il a fallut que je le supplie pour qu'il me laisse venir avec lui.
Et quel étais votre raison?
Tout simplement que je voulais rencontrer la communauté de l'anneau, répondit-elle avec un grand sourire.
Et sa la marcher...sa m'étonne d'Aragorn.
Quoi vous croyez que je ne devrais pas être ici.
Non au contraire...enfin je veux dire...
Legolas rougit légèrement et regarda Alithwen dans les yeux. Elle fit de même et elle se perdit dans son regards. À nouveau leur tête se rapprochèrent. Ils étaient si près que leur nez se touchèrent. Legolas posa ses lèvres sur celle d'Alithwen. Elles étaient douces et sucrés. Alithwen ne se rendait pas conte de se quelle faisait. Et lorsqu'elle le fit enfin elle se sépara de Legolas.
Je ne peux pas, dit-elle en se levant et en s'éloignant.
Legolas la rattrapa et la fixa de nouveau mais cette fois-ci avec un point d'interrogation dans les yeux. Alithwen comprit et répondit :
Parce que je ne suis qu'une demi-elfe je ne veux pas que vous abandonniez votre immortalité pour moi.
Mais je vous aime, lui répondit Legolas.
Moi aussi mais je ne peux pas mon père ne voudra certainement pas et...
Mais il ne lui laissa pas le temps de finir et il captura à nouveau ses lèvres. Elle mit sa main sur la nuque de Legolas se qui rendit le baisé encore plus passionnée. Finalement, ils se séparèrent lorsque le manque d'air se fit sentir. Ils s'allongèrent ensemble et Alithwen posa sa tête sur le torse de Legolas.
Comment vais-je l'annoncer à mon père, demanda Alithwen entre deux baiser.
Il vaudrais mieux que vous n'en parliez pas tout de suite, il ne voudra certainement pas que j'abandonne mon immortalité...il sait comment c'est dure il la vécue. Il ne voudrais pas que vous viviez la même chose.
Legolas...?
Oui...?
Je vous aime.
Moi aussi je vous aime et rien ne me feras changer d'avis, répondit-il en l'embrassant.
Et il s'endormirent comme ça. Entrelacer. Le lendemain matin ils entendirent :
Alors bien dormi les amoureux?
Voilà le chapitre trois. Le quatre s'en vient. J'ai une question :Est-ce que mes chapitres sont courts. Envoyer moi vos reviews!!
Réponse aux reviewers :
Eryna Khan : Merci pour ta franchise, tes conseilles et tes
encouragement. J'ai changé ma façon de procéder pour les dialogues.
J'espère qu'il vont êtres correcte parce que sur mon document Word
il sont correctes mais c'est en les mettant sur le site que tout
change...Merci encore et continue à m'envoyer des reviews.
Elysabeth :Disons que je laisse le mystère planer....Non je rigole.
C'est que j'ai décidé de faire une fic en ajoutant un personnage
qui tomberait amoureuse de Legolas...et je voulais quelle soit
blonde mais lorsque je me suis rendu compte que ses parents n'était
pas blonds dutout je ne savais quoi marquer comme excuse alors j'ai
décidé de la laisser comme sa mais si tu as des idée pour une
excuse tu n'a que me les envoyer par reviews....et merci de lire ma
fic!!!!
Miriel :Merci pour tes encouragements et tes conseil!!! Continue à
lire ma fic c'est très important pour moi!! Merci encore!!!!!!!!
Lisae :Dis-moi, comment fait-on pour accepter les reviews
anonyme??? Tu vois se n'est que ma deuxième fic et quelqu'un
m'avait dit la même chose pour l'autre. Répomds-moi avec les
reviews et merci beaucoup pour tes encouragement!!!
Pour l'instant comtinuer à m'envoyer des reviws!!!!!!!1
Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
