Alithwen et la communauté de libération

Note de l'auteur : Me revoilà avec un nouveau chapitre !! J'aimerais remercier toutes les personnes qui m'ont envoyer des reviews!! Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture!!

Chapitre5 :Terre et blesser.

Legolas sentait le souffle de Alithwen dans son cou, ce qui le fit frémir. En ce moment même il était heureux comme jamais il ne l'avait été dans toute sa longue vie. Il avait trouvé celle qu'il cherchait depuis toujours. Alithwen resserra son étreinte autour de la taille de Legolas en glissant ses doits dans les sien. Ils étaient en arrière complètement de la file de chevaux et comme cela ils n'avaient pas peur d'être regarder par les autres. Ils étaient sur un cheval tout blanc. Il se nommait Nilwen. Nilwen était le cheval préférer de Alithwen lorsqu'elle était petite et qu'elle pouvait faire du cheval dans la forêt de Lorien. Il était fort et courageux et il ne laissait monté sur son dos que les personnes qu'il connaissait très bien et en qui il avait confiance. Mais pour Legolas c'était différent. Alithwen avait été surprise de la réaction de son cheval. Elle était monté derrière Legolas et avait passer ses bras autour de sa taille fine et musclée. Aragorn les regardait du coin de l'?il mais les deux tourtereaux n'avaient rien remarquer plonger dans leur bulle. La compagnie se dirigeait maintenant vers le Rohan pour recueillir la terre. Ensuite, ils ne leur manquaient plus que l'eau qu'ils trouveraient dans la baie de Beffalos près du Gondor. Après quatre heures, ils arrivèrent d'une petite rivière où ils firent une halte pour les chevaux.

-Maman, je peux ravoir du Lembas, demanda Elanore.

-Non, nous venons juste de terminer de déjeuner, lui répondit Rosi.

-Ça fait trois heures, protesta-t-elle.

-Nous allons rester ici encore quelque temps, lâcha Gandalf pour mettre fin à la dispute.

Legolas et Alithwen eux discutaient dans leur coin.

-Comment est la Forêt Noire, demanda Alithwen.

-Elle est moins belle que la Lolthlorien c'est sur mais je l'adore. Je la connais comme le fond de ma poche. Dès que vous entrez dans cette forêt vous ne voulez plus en sortir. J'ai même un coin secret que moi seule connais.

-J'aimerais y aller, répondit Alithwen.

-Un jour vous y serez, dit-il en se penchant vers elle pour l'embraser.

À chaque fois qu'Alithwen embrassait Legolas elle ressentait une vague d'énergie l'envahir. Elle était bien dans ses bras. Mais toutes bonne chose à une fin. Ils entendirent Aragorn les appeler pour repartir. Ils se séparèrent à contre c?ur et se dirigèrent vers Nilwen et cette fois-ci se fut Legolas qui était derrière. Ils repartirent à nouveau vers le Rohan et Elanore se plaignait encore qu'elle avait faim. Sa mère qui était fatigué de l'entendre se plaindre lui donna quelques bouts de Lembas et lui ordonna de se taire si elle ne voulait pas se passer de souper. Chose qu'elle fit tout de suite après avoir manger son Lembas. Alithwen était curieuse de voir la réaction d'Eowyn et de Faramir, maintenant reine et roi du Rohan, pour elle et Legolas.

-Vous connaissez le roi et la reine du Rohan, n'est-ce pas, demanda Alithwen.

-Oui, répondit-il.

-Que croyez-vous qu'ils vont penser.

-Je ne sais pas je ne les ai vu que très rarement pendant la quête de l'anneau...

Il ne finit pas sa phrase que Aragorn leur faisait signe d'avancer plus vite. Alithwen prononça quelques mots en elfique et Nilwen avança plus vite. Ils ne parlèrent plus pendant presque une heure. Seule Legolas murmurait des mots d'amour au creux de l'oreille d'Alithwen en elfique.

-Dans 1 heure nous arriverons au Rohan, annonça Gandalf ce qui sortit Alithwen de sa rêverie.

À ce moment, de gros nuages noirs emplirent le ciel. Aragorn s'en inquiéta.

-Legolas vois-tu quelques choses au loin, demanda-t-il.

-Non que des prairies...attendez...il y a des orques qui se dirigent droit sur nous!

Ils sortirent tous leurs armes. Legolas et Aragorn leurs arcs tandis que Alithwen, Sam, Rosi et Elanore leur épée. Gandalf son bâton et Gimli sa hache. Ils étaient près à attaquer les immondes créatures surtout qu'Alithwen en gardait un souvenir cuisant. Après deux minutes d'attente, ils les virent enfin arriver. Ils étaient sur une petite colline donc il pouvait bien les voir arriver. Le premier orque fut tuer par Legolas suivit de près par Aragorn. Gandalf en tua ensuite quelques-uns uns avec sa magie. Alithwen était en position de combat. Il y avait encore environ une trentaine d'orques lorsque enfin elle en tua un. Legolas et Aragorn n'avaient plus de flèche alors ils avaient pris leurs épées. Alithwen virevoltaient dans tous les sens en tranchant têtes, bras et jambes. Elle vit arriver trois orques en même temps sur elles. Le premier avait une hache dans les mains. Elle arrêta son coup avec son épée. Le deuxième arriva vers sa gauche. Elle lui donna un coup de pied en plein dans le front mais le troisième ne pu l'éviter. Avec une épée il voulut lui tranché la taille mais Legolas lui sauta dessus. Malheureusement, l'orque avait fait une entaille profonde dans sa chair.

-Alithwen!!!, crièrent Legolas et Aragorn en même temps.

Elle s'écroula de tout son long sur le sol. Elle senti une grande douleur à la taille juste avant de s'évanouir. Le reste de la compagnie tua les derniers orques qui restaient et Legolas et

Aragorn se précipitèrent vers Alithwen. Ils virent quelle était évanouie et le sang qui commençait à couler à grosses gouttes de l'entaille. Aragorn regarda avec effroi la blessure de sa fille.

-Vite il faut l'emmener au palais du roi Faramir, s'écria Legolas en la prenant dans ses bras et en la déposant sur Nilwen.

Il sauta sur le cheval derrière elle et parti au galop n'attendant pas les autres. Il était suivit de près par Aragorn qui était aussi presser que lui de voir les tours du château. Enfin il les vit. Le château se trouvait encore à trois miles. Il murmura les même paroles qu'avait murmurer Alithwen à son cheval pour qu'il aille plus vite. Il sentait la vie s'échapper du corps d'Alithwen.

-Restez...vous ne pouvez pas quittez ce monde...restez je vous en pris..., murmura-t-il à Alithwen.

Étrangement, il la senti remuer entre ses bras. Comme si elle essayait de s'échapper d'un trou noir qui l'aspirait de plus en plus profondément. Il l'embrassa sur la joue et lui pris les mains. Elle étaient déjà froide. Son regard s'embrouilla par les larmes. « Elle ne peux pas mourir » se dit- il.« Pas aujourd'hui...pas maintenant ». Enfin, il vit les tours tout près. Il s'engagea dans le petit village mais ne ralenti pas le rythme du cheval. Ce n'est qu'enfin être rendue près du château qu'il consentit à ralentir le pas. Avant même d'avoir arrêter complètement il sauta en bas avec Alithwen dans ses bras. Il se dirigea vers la porte mais il fut stoppé par des gardes.

-Désoler monsieur mais vous ne pouvez entrer que si vous nous donnez vos armes, lui dit un des gardes.

-Mais elle est blesser je dois absolument voir la reine et le roi, répondit Legolas apeuré.

Aragorn arriva enfin et en le reconnaissant ils les laissèrent passer sans demander leur armes. Ils demandèrent où était la salle de soin.

-Continuez tout droit vous trouverez une salle à votre gauche entrez-y et ensuite entrez dans la deuxième porte à votre droite, vous ne pouvez pas la manquez.

Ils firent ce que le garde leur avait dit et bientôt ils se retrouvèrent dans une salle d'infirmerie. Legolas déposa doucement Alithwen sur un lit et au même moment Eowyn et Faramir arrivèrent suivit de près par une infirmière.

-Que lui est-il arriver, demanda l'infirmière en regardant la blessure d'Alithwen.

-Nous avons été attaquer par des orques...vous pourrez la soigner, demanda Legolas avec de la peur dans les yeux.

-Je ne sais pas sa blessure est très profonde et elle a déjà perdu beaucoup de sang, lui dit l'infirmière, je vais faire de mon mieux.

Aragorn posa sa main sur l'épaule de Legolas et lui dit :

-Venez Legolas nous ne pouvons rien faire pour l'instant pour l'aider. Nous devons laisser travailler l'infirmière en paix...

-Je ne veux pas la quitter, le coupa Legolas.

Il voulait rester. Il ferait n'importe quoi pour la sauver...

-D'accords, mais moi je ne peux pas la voir encore plus longtemps dans cette état...je sort.

Il sortit de la pièce et Legolas se mit sur le bord du lit en tenant la main d'Alithwen. Elle remua légèrement.

-Je vais lui donner un médicament qui l'endormira pendant que je la soignerez, dit l'infirmière à l'intention de Legolas.

Il approuva de la tête et continua à regarder le visage d'Alithwen. Après deux heures l'infirmière lui dit :

-Vous devriez aller manger je m'occuperai d'elle.

Il lui fit signe de tête mais ne bougea pas. Il tenait encore sa main dans la sienne.

-Je ne peux maintenant plus rien faire, lui dit l'infirmière. C'est maintenant à elle de lutter...

À ces mots ils resserra sa main sur celle d'Alithwen espérant lui donner un peu de sa force. Il fallait qu'elle s'en sorte. L'infirmière sortit de la pièce.

-Restez...je vous en prit...ne me quittez pas...restez...

Elle ouvrit les yeux brusquement. Sa respiration était saccadé comme si elle s'était vraiment battu. Legolas s'agenouilla près du lit pour être à sa hauteur. Toute la peur sur son visage était maintenant éclairer par un sourire.

-Legolas, demanda-t-elle d'une petite voix

-Je suis là, répondit-il d'une voix douce.

À ce moment Aragorn entra dans la pièce et lorsqu'il vit sa fille réveiller il se précipita vers elle.

-Tu es réveiller, dit-il.

-Elle vient juste de se réveiller, lui précisa-t-il.

Elle se redressa dans son lit en position assise.

-Attends tu dois te reposer, lui dit Aragorn.

-Mais maintenant je vais très bien, protesta-t-elle en faisant une grimace de douleur alors qu'elle essayais de se lever debout.

Elle se recoucha avec l'aide de Legolas.

-Il y a combien de temps que je suis évanouie, demanda-t-elle.

-Sa fait maintenant 2h30, répondit Legolas.

-Deux heures! Et les autres ils vont bien, demanda-t-elle inquiète.

-Elanore et Rosi sont légèrement blesser mais elle ne risque rien, la rassura Aragorn.

-Tout le monde attends dehors, continua-t-il, je vais aller leur dire que tout vas bien, dit-il en sortant de la pièce.

Alithwen se tourna vers Legolas.

-J'ai entendu votre voix avant de me réveiller, lui dit-elle.

Pour lui répondre il l'embrassa tendrement.

-J'ai eu si peur de vous perdre, chuchota-t-il.

Mais à cette instant Les autres entrèrent mettant fin à leur embrassade. Tout le monde vint la voir et Alithwen promit à Elanore de finir son entraînement à l'épée.

-Ce qui compte c'est que vous soyez en vie, lui dit Elanore.

-Merci, souffla-t-elle un peu gêner.

Aragorn voyant l'embarras de sa fille dit aux autre qu'il y avait un repas dans quelques minutes, laissant Legolas et Alithwen seul. Dès qu'ils furent parties, Alithwen n'eut même pas le temps de dire quelques chose que des lèvres chaudes et humides se posèrent sur les siennes. Mais dès quelle voulut bouger sa blessure se réveilla de nouveau la faisant s'éloigner de Legolas.

-Aïe!

-Je suis désoler, répondit-il maintenant inquiet.

-Ce n'est pas votre faute, souffla-t-elle.

L'infirmière entra à ce moment pour venir voir comment allait Alithwen. Elle se réjouie de voir qu'elle était réveiller mais lui conseilla de dormir encore un peu pour reprendre des forces.

-Vous devriez aller mangez un peu, dit Alithwen à l'intention de Legolas.

-Et vous, vous reposez.

Il lui donna un dernier baiser puis sorti de la pièce en se dirigeant vers la salle à manger. Lorsqu'il arriva tout le monde se tourna vers lui.

-Excusez mon retard, dit-il un peu gêner. Euh...J'ai manquer quelques choses.

-Et bien Gandalf était sur le point de nous dire où nous pourrions trouver la terre, répondit Gimli en souriant voyant l'embarras de son ami.

-Oui, et le seul endroit où nous la trouverons est au gouffre de Helm, continua celui-ci.

-Pourquoi là-bas, demanda Sam.

-Parce que dans le gouffre il y a une terre spécial que même le temps n'a pus effacer, répondit Gandalf.

Tout le monde resta silencieux. Comme si soudainement ce qu'ils y avaient dans leurs assiettes devint très intéressant. Après le repas, Legolas retourna voir Alithwen. Lorsqu'il arriva dans la chambre le lit était vide! Mais il vit les rideaux de la porte du balcon voler au vent. Il s'approcha doucement et vit Alithwen accoudé sur le balcon. Il se dirigea vers elle et lui murmura à l'oreille :

-Vous ne devriez pas vous levez.

Elle fut surprise sur le coup mais se détendit en entendant la voix de Legolas.

-Je sais chuchota-t-elle, mais j'avais besoin de prendre le grand air.

Il l'embrassa puis la pris dans ses bras pour la ramener dans son lit. Elle ne s'interposa pas. L'infirmière arriva de nouveau et leur dit qu'Alithwen pourrait quitter la chambre le soir même. Alithwen la remercia de tout c?ur.

-Mais je n'est fait que mon travail, lui répondit l'infirmière en les quittant.

À ce moment quelqu'un frappa à la porte. Legolas alla ouvrir et Aragorn apparut sur le seuil de la porte.

-Je me doutais que vous seriez ici, dit-il, Legolas je pourrais vous parlez un instant. Legolas suivit Aragorn en fermant la porte derrière lui. Il le suivit à travers le château et bientôt ils arrivèrent à la salle à manger où il n'y avait personne. Enfin Aragorn se tourna vers Legolas :

-Demain, nous partirons vers le gouffre de Helm, annonça-t-il.

-Je le sais mais pourquoi m'avez vous faites venir juste pour ça.

-Non...c'est que je ne veux pas qu'Alithwen viennent.

-...pourquoi, finit-il par dire.

-Ça fait deux fois qu'elle se fait blesser dans tout le voyage...je ne veux plus que sa se reproduise.

Legolas resta silencieux. Il savait lui aussi qu'elle ne devait pas venir mais il ne pouvait se résoudre à la quitter.

-Je sais, finit-il par dire. Mais je ne veux pas la quitter...elle va se sentir trahie...je...

Il ne savait plus quoi dire. Il regarda Aragorn qui semblait éprouver la même chose que lui. Laisser sa fille derrière lui était une grande épreuve.

-Demain lorsque nous partirons je vous demanderais de ne pas aller la réveiller, fini Aragorn.

Puis il quitta la pièce laissant Legolas seul dans ses pensée. Ce n'est que lorsqu'il entendit du bruit derrière lui qu'il bougea. Il se retourna et fut surpris de voir Alithwen. Elle avait le visage défait par le chagrin et la fatigue. Elle se jeta dans les bras de Legolas et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Legolas ne savait pas quoi faire. Il resserra son étreinte autour de sa taille et ferma les yeux.. Alithwen les avaient suivit et avait entend toute leur conversation. Mais elle n'avait pas l'intention de rester les bras croisé pendant que l'homme qu'elle aimait et son père allait continuer la quête sans elle.

-Je ne peux pas vous laissez partir comme ça sans rien faire, lui dit-elle entre deux sanglots.

-Ssshhuutt, lui murmura-t-il à l'oreille pour l'apaiser.

Ils restèrent ainsi encore quelques temps jusqu'à ce qu'Alithwen se décolle de Legolas. Elle le regarda dans les yeux et il vit l'énorme tristesse qui les remplissaient.

-Mon père avait l'intention de m'abandonner ici, murmura-t-elle.

Legolas ne répondit pas.

-Je vais aller lui parler, dit-elle avant de s'éloigner.

Elle s'élança dans le couloir pour rejoindre son père. Elle le trouva enfin sur un des grands balcons du château. Elle s'approcha doucement et lui dit :

-J'ai entendu la conversion entre vous et Legolas.

Il se retourna mi-surpris, mi-inquiet.

-Alithwen si j'ai demander à Legolas de ne pas te réveiller c'est pour ta sécurité...je ne veux pas que tu sois encore blesser.

-Mais vous ne pourrez pas m'en empêcher, cria-t-elle, je suis votre fille, la princesse du Gondor, vous m'aviez dit que se voyage était notre destin. Donc je dois continuer. Je suis presque guéris et bientôt je pourrai très bien me défendre.

-Mais...

-Non!, le coupa-t-elle.

-Un homme ma dit un jour :c'est en faisant des erreurs que l'on apprend et cet homme c'était vous, je..., mais elle fut interrompu par son père.

-D'accords...

-Quoi d'accords?

Elle avait dit cela sur le même ton mais en radoucissant le dernier mot en comprenant ce que son père avait dit.

D'accords, tu viendra avec nous mais tu devra rester constamment près de Legolas.

-Ce ne sera pas difficile, dit-elle.

-Arrête je ne plaisante pas. Je n'ai fait sa que pour ta protection. Je ne veux pas que tu sois de nouveau blesser. Tu as failli mourir et je ne veux pas qu'il t'arrive encore la même chose. Je tiens à toi. Ta mère et toi êtes ce qui compte le plus pour moi.

Alithwen ne bougea pas. Elle était encore entrain d'analyser les paroles d'Aragorn. Puis, après quelques secondes elle se reprit.

-Merci, murmura-t-elle en elfique. Je suis désoler je n'aurais pas du m'emporter comme ça, pardonnez-moi.

-Il n'y a rien à pardonner, lui dit-il avec un sourire.

Elle le remercia de nouveau puis comme s'il lisait dans ses pensée lui dit :

-Tu peux aller rejoindre Legolas.

Elle partit aussitôt à la recherche du jeune elfe. L'infirmière lui dit qu'il était dans sa propre chambre. Arriver devant la porte elle alla pour cogner mais une voix dans son dos la fit pivoter.

Alithwen, je viens de voir Aragorn. Il ma dit ce qu'y c'était passer, dit Legolas dans son dos.

Il la prit dans ses bras et l'embrassa jusqu'à ce que le manque d'air se fit sentir. Une voix se racla la gorge dans leur dos.

-Eurmm, il y a des spectateurs.

C'était Gimli et Sam qui les cherchaient. Legolas et Alithwen se séparèrent rapidement et rougirent aussi vite. Gimli abordait un petit sourire en coin et Sam avait l'air assez comique comme gêner(mais il ne pouvait pas battre nos deux tourtereaux).

-L'infirmière vous cherche Dame du Gondor je crois qu'elle veut ôter vos pansements, dit Gimli encore avec le même sourire.

-Merci beaucoup Maître Nain mais vous pouvez m'appeler Alithwen, lui dit- elle.

-Alors se sera pareil pour moi, Gimli fera l'affaire.

-Donc merci Gimli, lui dit-elle avant de s'éloigner en compagnie de Legolas.

Arriver dans sa chambre Alithwen vit l'infirmière qui l'attendait. Elle lui ôta ses pansements et fut stupéfaite de voir que la plaie était presque refermer même si cela ne faisait que deux jours. L'infirmière avait supposer que c'était grâce à l'anneau de sa mère qui la protégeait. Puis le lendemain arriva et l'heure de leur départ aussi. Il prirent encore les même chevaux et avec de nouvelle provision(constituer principalement de Lembas de la Lolthlorien)ils prirent la direction du Gouffre de Helm. Après deux jours de chevaux ils purent enfin le contempler de plus près. Le gouffre de Helm avait fait plusieurs guerre dont celle qui survint pendant la guerre de l'anneau. Legolas lui en avait beaucoup parler durant le trajet et elle était encore plus fasciné de le voir en vrai. Ils durent descendre dans le fond complètement du gouffre et ils y trouvèrent une terre rougeâtre. Aragorn en pris dans ses mains et la sentit avant de déclarer :

-Cette terre est comme celle de Mordor, seulement il n'y a pas de mal en elle.

-C'est pourquoi nous sommes venus la chercher ici, lui répondit Gandalf.

Il rempli alors le petit bocaux de verre que lui tendait Elanore puis il le referma et le déposa avec le vent. Ils ne leur manquaient plus que l'eau qu'ils trouveraient dans la Baie de Beffalos et ensuite ils allaient délivrer les hobbits. Lorsqu'ils sortirent du Gouffre ils entendirent un cri strident.

-Les Spectres de l'anneau, cria Aragorn.

Et voilà un autre chapitre!!! Merci pour les reviews et voilà un petit mot pour les reviewers du chapitre quatre :

Miriel :Merci beaucoup et continues à m'envoyer des reviews!!!

Lisae :Merci à toi aussi et je suis désoler pour les reviews anonyme j'ai essayer de trouver comment mais j'ai pas bien compris et pour me faire pardonner je mets se chapitre avant la rentrée!!(Je commence seulement dans deux jours). Mais peut-être que toi tu as déjà commencer(désoler). Tk continues à m'envoyer des reviews!!

Maintenant je voudrais savoir comment on fait pour accepter les reviews anonymes et il faut que sa soit très clair. Envoyer moi des reviews!!!

@+