Alithwen et la communauté de libération

Note de l'auteur : Salut! Bon merci beaucoup pour les reviews!!! Et tout spécialement à Élisabeth!! Ta reviews ma vraiment fait comprendre que je n'écrivais plus que pour les autres et non pour moi en premier(je me demande si ce n'est pas trop égocentrique).Tk...il y aura des petits messages pour mes reviewers du chapitre 6 à la fin de ce nouveau chapitre!! Pour l'instant bonne lecture!!

Chapitre 7 :guerre et enlèvement

Legolas ouvrit grands les yeux. Il venait d'entendre une voix dans sa tête et il était presque sur que c'était celle d'Alithwen. Il entendit de nouveau la voix :

- Legolas si vous êtes auprès de mon père, quitter le je vous en pris!

Legolas s'exécuta en disant à Aragorn qu'il allait se promener non loin pour pouvoir se rafraîchir les idées.

- Legolas pour pouvoir me parler, il faut que vous pensiez très fort à vos paroles, dit la voix.

- Alithwen est-ce que c'est vous?

- Oui c'est moi...écouté...Gandalf ma expliqué que les personnes qui détenaient les anneaux pouvaient communiquer entre elles seulement si elles étaient liées par un lien très puissant...comme l'amour...

Legolas était vraiment content d'entendre la voix d'Alithwen. Il sentit quelque chose renaître en lui comme une flamme que l'on rallume.

- Mais où êtes vous en ce moment?

- En ce moment, nous sommes encore au Rohan... vous avez peut-être une journée d'avance sur nous, dit-elle.

- D'accords... je suis si content de vous entendre...juste votre voix me fait du bien...nous nous approchons de Minas Thirith. Nous avons deux journées d'avance sur les orques qui s'y dirigent.

Il sentit la voix d'Alithwen trembler légèrement.

- Les orques se dirigent sur notre citée...et il va y avoir une guerre! Mais vous ne pouvez pas y allez seul c'est trop risqué! Legolas juré moi que vous aller faire attention! Jurez-le-moi !

- Alithwen, je vous ai dit que je reviendrai et c'est ce que j'ai l'intention de faire. Je vous jure que nous allons nous marier, mais avant la guerre doit être terminer...

- J'ai si peur de vous perdre...mais pour notre communication ne le dites pas à mon père...il va encore plus s'inquiéter. Je préfère qu'il ne le sache pas pour l'instant.

- D'accords, je ne lui dirai rien...je suis désoler, je dois vous quitter il approche.

- D'accords, je vous aime et veillez sur Aragorn et Gimli...

La communication coupa. Aragorn vit que Legolas avait une nouvelle lueur dans les yeux. Une lueur de vie mais il ne se posa pas plus de question pour l'instant. Il s'inquiétait déjà assez pour son royaume qui se faisait attaquer par les orques et sa fille. Maintenant que le matin était arrivé ils repartirent de nouveau à chevaux. Legolas se sentit un peu plus joyeux pendant le reste de la journée. Ils chevauchèrent. Longtemps. Très longtemps. Le paysage changeait de plus en plus. Les plaines du Rohan se transformait pour laisser place aux forêts. S'il regardait vers l'Est il pouvait voir le Mordor avec la Montagne du Destin qui était en feu et vers le sud il y avait le Gondor. Ainsi qu'une armée d'orques qui se dirigeait vers elle. Legolas commençait à stressé. Il firent une brève halte et Legolas en profita pour se reposer puisqu'il n'avait pas dormit. IL se plongea dans une sorte de sommeil. Le sommeil des elfes était de rêver éveillé. C'était juste pour reposer leurs âmes et leurs esprits.

********************************

Alithwen se releva. Elle ne l'avait pas remarqué mais c'était déjà le midi et Sam, Rosi et Elanore préparait le dîner, tandis que Gandalf fumait la pipe en réfléchissant. Lorsqu'il entendit Alithwen se lever il se retourna. Elle vit qu'il avait les traits tirés et de grosses cernes en dessous des yeux. Il n'avait sûrement pas dormi de la nuit pour réfléchir et veillé au campement.

- Tiens avez-vous réussi à rejoindre Legolas, demanda-t-il d'une voix fatiguée.

- Oui mais je lui ai dit de ne pas le dire à Aragorn.

- D'accords je comprends...venez manger nous devons repartir dans quelques temps.

Alithwen n'avait pas faim mais fit ce que Gandalf lui dit. Elle lui parla aussi de la guerre qui se préparait au Gondor. Ensuite, ils partirent vers le sud à chevaux. Elanore n'arrêtait pas de dire quelle arrivait à ce battre à l'épée comme un homme. Mais Alithwen voulait lui apprendre le tire à l'arc dans ses moments libres. Elle ne croyait pas que cela serait difficile puisqu'elle avait été une très bonne élève à l'épée. Mais en pensant à l'arc à flèche elle pensa à Legolas. Elle avait peur pour lui(je sais vous allez dire qu'elle est très sentimental mais elle l'aime!!!!). Pour lui, pour ses parents, pour son royaume et pour elle-même. Oui parce que malgré toutes ses craintes elle avait aussi peur pour elle, pour sa survie. Elle n'était pas vulnérable et ni en sécurité. Elle sortit de sa rêverie lorsque Gandalf l'appela en avant du groupe. Elle s'approcha et il lui demanda si elle voulait aller plus vers l'Ouest ou bien continuer vers le sud pendant quelques temps pour ensuite changer de direction. Elle pensa rapidement et préféra aller vers le sud. Mais Alithwen se doutait qu'il ne l'avait pas fait venir à l'avant du groupe juste pour lui demander son avis et il s'avéra qu'elle avait raison parce que Gandalf lui posa cette question :

- Pouvez vous voir le Gondor à l'avant...ou les orques?

Décidément Gandalf aussi s'inquiétait de la guerre. Elle regarda et ne vit qu'un minuscule point blanc à l'horizon. Elle vit également un énorme nuage de poussières qui se déplaçait assez vite vers le point blanc. Elle le dit à Gandalf et celui-ci parut encore plus inquiet.

- Gandalf vous m'avez dit de ne pas m'en faire et maintenant c'est vous qui déprimer. Je ne dis pas de sourire parce qu'il va y avoir une guerre et que Aragorn, Legolas et Gimli vont risqué leurs vie, mais il ne faut pas désespérer..., lui Alithwen en compatissant.

- Je sais Alithwen...je sais...

***************************

Legolas, Aragorn, Gimli et les deux cents cavaliers du Rohan étaient enfin arrivé au Gondor. Lorsqu'ils entrèrent dans la ville tout le monde acclama leur roi de retour. En arrivant au château ils retrouvèrent Arwen qui se jeta dans les bras d'Aragorn contente de le retrouver en un morceau et prête à défendre leur cité. Les retrouvailles se firent vites, mais une chose tracassait Legolas. Seule Arwen ne savait pas l'amour qui existait entre Alithwen et lui. Sa réaction allait être positive ou révoltante? Même Aragorn avait l'air réticent à lui dire. Legolas ne s'en plaignit pas. Arwen s'inquiéta de l'absence des autres et surtout d'Alithwen.

- Mais où est Alithwen, Gandalf, Sam, Rosi et Elanore?

- Ne t'inquiète pas ils sont encore dans les plaines du Rohan en sécurité. Je voulais prendre de l'avance pour pouvoir défendre le Gondor, lui dit Aragorn.

Arwen n'avait pas l'air persuadé mais n'en dit pas plus. Ils entrèrent dans le château et Arwen leurs expliqua se quelle avait prévu de faire avant leur arrivé.

- Je voulais envoyer des éclaireurs pour aller voir où étaient les orques mais maintenant avec la vue de Legolas nous n'en avons pas besoin. De plus, je voulais posté les meilleurs archers sur le mur et les autres à l'intérieure jusqu'à ce que les orques finissent par monté par des échelles (j'avoue ce n'est pas super comme plan mais je n'ai pas été formé pour écrire des plans de guerre!!!).

Aragorn lui expliqua que les cavaliers du Rohan se battraient à l'épée et à l'arc, tandis que tous ceux qui pouvait atteindre une cible à l'arc se battraient avec celle-ci. Les autres, à l'épée, sur les remparts. Tous fut d'accords avec ce plan d'attaque excepter Gimli qui disait que se serait mieux si nous mettions tous les soldats avec une hache dans les mains mais il se détourna bien vite de cette idée à cause de regards de Legolas qui semblait dire « Est tu devenu fou! ». Gimli bégaya une sorte de « Pourquoi c'est toujours les elfes qui ont le dernier mots! ». Arwen se moqua un peu mais arrêta

Presque aussitôt en voyant l'amitié de l'elfe et du nain habituellement «ennemies ». Arwen voyait que tout le monde lui cachait quelques chose mais elle ne savait pas quoi. Elle entraîna Aragorn dans une salle vide et le questionna :

- Bon que se passe-t-il ? Qu'est ce que vous me cacher tous les trois?

Aragorn hésita quelques instants.

- C'est à propos d'Alithwen...

- Quoi il lui est arrivé quelque chose ? , demanda-t-elle inquiète.

- Non rassure toi... c'est que... je ne sais pas comment te le dire... Alithwen et Legolas vont se marier après la quête.

Arwen resta figer.

- Comment elle ne peut... ils ne peuvent pas... Aragorn elle n'est pas une elfe...

- Je sais mais ils s'aiment plus que tout au monde et rien ne changera... c'est Galadriel qui a décidé...

- Pourquoi Galadriel ?

- Nous devions passer chercher l'anneau et seul une personne du même sang que Galadriel pouvait prendre l'anneau sans que celle-ci meurt. Comme Alithwen avait la tienne et bien c'est Legolas qui l'a eu et son amour a été prouvé.

Arwen s'assit sur le lit. C'était un gros choque d'apprendre que sa fille n'étant pas une elfe aime un autre elfe. Aragorn s'assit à côté d'elle.

- Aragorn ils ne peuvent pas se marier...ils vont souffrir c'est certain...si seulement c'était certain que les deux ne mourrait pas pendant votre quête. Si Legolas meurt Alithwen sera déchirer et la même chose pour Legolas...

- Mais maintenant nous ne pouvons plus rien faire...ils s'aiment et ils me font penser à nous... Nous, jeunes et insouciant jusqu'à ce que la guerre arrive. Tu te rappelle...notre merveilleux rêve...et tout c'est écroulé pendant le guerre...toi qui faillit partir pour les terres immortelles et moi qui partais à la guerre en sachant que je ne te reverrais peut-être pas. Mais eux c'est différent. Ils ont un espoir. C'est de revoir l'autre en vie. Ils ont une chance que leurs vies se transforment aussitôt que la guerre est fini...Je connais Legolas il ne baissera pas les bras...et tu connais Alithwen...

Arwen ne répondit pas. Elle réfléchissait. Tout ce qu'elle avait vécu avec Aragorn, sa fille le revivrait...avec Legolas, un elfe. Elle ne voulait pas que sa fille souffre. Mais elle pensa à ce que son père lui avait dit lorsque Aragorn était parti. Quelle aussi devait partir pour les terres immortelles de son peuple. Qu'il n'y avait plus d'espoir pour le reste de la Terre du Milieu. Avant elle pensait que c'était la « trahison » de son peuple pour avoir abandonner l'immortalité mais maintenant elle réalisait que c'était le fait d'avoir à quitter Aragorn qui l'avait fait le plus souffrir. Si Alithwen et Legolas avaient une chance de se revoir à la fin de la guerre, il n'était pas question de les séparer...

- Tu es fâcher, demanda Aragorn.

Elle fit non de la tête. Elle n'arrivait pas à croire que sa fille allait se marier. Pour elle c'était sa petite fille.

- Pourquoi le serais-je?

- Je ne sais pas...Legolas est un elfe et Alithwen ne l'aie pas. Il faut que tu saches que leur amour est très fort...Je suis presque certain que Legolas ou Alithwen donnerait leur vie pour l'autre...Ils s'aiment plus que tout au monde.

C'est à ce moment que Legolas arriva. Il fixa tour à tour Aragorn et Arwen. Legolas comprit qu'il venait de lui dire ce qui le hantait tant. Arwen se leva et vint lui murmurer à l'oreille :

- Je suis très contente pour vous, avant de s'éloigner.

Legolas alla s'asseoir à côté d'Aragorn.

- Alors vous lui avez dit, demanda-t-il après quelques minutes de silence.

- Oui...

- Et...comment l'a-t-elle prit?

- Assez bien je dois dire...mais dîtes moi...Legolas...seriez vous prêt à donner votre vie pour Alithwen?

- Écoutez...Aragorn...je suis conscient que je suis un elfe et Alithwen ne l'aie pas mais...je l'aime. Comme jamais je n'ai aimer quelqu'un dans ma vie. C'est ma source d'énergie...aussitôt que je pense à elle je me sent mieux. C'est sur que je donnerais ma vie pour la protéger...

- Bien...c'est ce que je voulais vous entendre dire.

Et il quitta la pièce. Les orques approchaient de plus en plus de la cité. La guerre allait bientôt commencer. La tension montait dans les rangs. Legolas pensa qu'il ne restait plus qu'une soirée. Il voulait contacter Alithwen par la pensée avant que se soit le combat final. Il s'enferma dans sa chambre et s'assit sur son lit en croisant les jambes. Il médita pendant quelques temps puis, il entendit des voix s'élever. Il reconnu celle d'Alithwen puis celle d'Elanore...

***********************

Alithwen était en train de montrer à Elanore comment tenir son arc lorsqu'elle ressentit une vive douleur à la tête. Gandalf se précipita vers elle et la fit s'asseoir sur un rocher. Elle entendit la voix de Legolas :

- Alithwen ?

- Legolas c'est vous ?

- Oui...écoutez la guerre commencera demain matin à l'aube...

- Quoi déjà !

- Oui mais vous ne devez pas vous en faire...

- Mais Legolas votre vie et celle de milliers de gens est en dangers. Je vous en pris faites attention à vous. J'ai tellement peur. Même Gandalf s'inquiète...

- Alithwen il ne faut pas avoir peur. Laisser cette peur vous guidez vous tuera. Je m'inquiète d'avantage pour vous que pour moi.

- Mais moi je ne vais pas à la guerre..., répondit-elle.

Legolas ne répondit pas. Puis après quelques secondes il parla de nouveau mais sa voix avait changé. Elle était plus triste.

- Arwen le sait maintenant.

- Pour notre conversation ?

- Non...pour nous deux.

- Et comment a-t-elle réagi ?

- Assez bien selon Aragorn.

- Elle n'est pas fâcher ?

- Non...mais...

- Allez-y...Qu'est ce qu'il y a ?

- Je me demande comment je vais faire pour annoncer la nouvelle à mon père...

Alithwen ne su que répondre. Elle savait que Legolas et son père, le roi de la forêt noire, ne s'entendait pas beaucoup. Simplement parce que son meilleur ami était Gimli. Elle n'osa même pas imaginer lui annoncer qu'il allait se marier avec une semi-elfe. Se serait encore pire...Elle décida de changer de sujet.

- Legolas vous feriez mieux d'aller vous coucher, lui dit-elle.

- Vous avez raison, je vous aime...

- Moi aussi et faîtes attention à vous !

La communication coupa. Alithwen vit que tous les autres la regardaient. Elle dit simplement à l'intention de Gandalf :

- La guerre commence demain matin.

Puis elle alla s'asseoir près du feu pour réfléchir. Ce n'est qu'après deux heures qu'elle alla se blottir dans ses couvertures par terre. Cette nuit là, elle rêva. Elle rêva qu'elle était attacher après un mur et que Legolas essayait de la sauver mais il était bloquer par quelques choses ou quelqu'un juste devant elle. Le lendemain matin, elle ne fit pas attention à ce rêve. Elle se leva et vit Gandalf déjà debout assis sur un rocher. Elle lui sourit mais son sourire était forcé parce qu'elle n'était pas heureuse du tout. Les autres se levèrent et ils prirent leur déjeuner à la grande satisfaction de Sam. Même une guerre ne pouvait détruire l'envie de manger d'un hobbit. Bientôt ils reprirent vite leur route vers le sud en chevaux. Peut-être dans l'espoir d'arriver à temps pour pouvoir se battre au côté de leurs amis. Alithwen avait un mauvais pressentiment... comme si quelques chose la hantait. Même lorsqu'ils firent une halte, elle n'eut pas le c?ur à apprendre à Elanore comment utilisé un arc à flèches.

Soudain, ils entendirent un cri perçant. Alithwen se retourna et vit avec frayeur les neufs nazguls. Elle sauta sur le côté pour ne pas se faire heurter et sortit son épée de son fourreau. Les autres avaient fait la même chose et ils étaient près à se battre. Les nazguls revinrent à la charge mais cette fois ci ils s'arrêtèrent juste devant le groupe de combattants. Ils étaient cinq contre neuf. Alithwen se jeta sur un nazgul qui tentait de lui trancher la tête. Elle virevolta puis l'atteignit au bras. Du sang noir s'écoulait de la plaie. Le spectre fit comme si de rien n'était. Un autre s'avança vers elle avec son "cheval aillé" mais elle vit une flèche se planter dans le c?ur du monstre qui partit dans un battement d'ailes. Elle eu juste le temps d'apercevoir Sam qui se défendait contre un nazgul et Elanore et Rosi tout près de lui qui combattait chacune deux des sept huit mort vivants qui restaient. Celui qui avait un bras couper l'attaqua de nouveau mais elle put éviter la lame tranchante et lui rentrer son épée dans la gorge. Pendant plus de dix minutes ils se défendirent contre les spectres qui battirent en retraite. Mais à l'instant où Alithwen baissa sa garde elle sentit des griffes s'enfoncer dans sa chaire et la soulever dans les airs. Elle s'évanouit à l'instant.

*****************************

Legolas trancha la gorge d'un orque. La guerre était commencée à l'aube et depuis ce temps ils n'arrêtaient pas de combattre. Legolas ressentit une douleur aiguë à la tête et il s'arrêta de combattre. Aragorn qui était tout près l'emmena à l'intérieur.

- Mais qu'est-ce qu'y se passe, s'écria-t-il pour couvrir le bruit des armes qui s'entrechoquaient.

- C'est Alithwen... elle s'est fait enlever par les nazguls !

Mais Aragorn n'avait pas entendu parce qu'il était attaquer par des orques. Legolas le suivit mais il n'était pas aussi concentrer qu'au début. Après une heure ils virent qu'ils étaient en train de gagner le dessus sur les orques. Mais non sans perte. Il ne restait plus qu'une centaine de soldats du Rohan et environ huit cent soldats du Gondor. Alors qu'au début ils étaient presque deux milles ! Mais ceux qui restaient continuaient de se battre sans relâche. Il n'avait plus que deux cents orques à tuer, lorsqu'ils virent arriver Gandalf, Sam, Rosi et Elanore sur le grand oiseau qui avait autrefois sauver la vie de Gandalf. Aragorn laissa presque tomber son épée tellement il était surpris. La nouvelle troupe commença à combattre et après une vingtaine de minutes un soldat tuait le dernier orque. Tout le monde s'écria Victoire ! Victoire ! Mais Legolas, Aragorn et Gimli eux étaient très anxieux. Aragorn s'avança vers Gandalf et lui demanda :

- Que faites-vous ici et où est Alithwen !

Mais c'est Legolas qui répondit :

- Alithwen s'est faîtes enlever par les nazguls ! Il faut aller la secourir !

- Et comment savez-vous tout cela... vous êtes restez ici, demanda Aragorn impatient

- Il l'a vu tout simplement, répondit Gandalf.

- Il n'a pas pu le voir s'il est restez ici !

- Vous ne lui avez pas dit, demanda Sam.

- Elle m'a fait promettre de ne rien... je ne pouvais pas... , balbutia Legolas.

- Mais qu'est-ce que je ne sais pas, s'écria Aragorn de plus en plus fort.

- Legolas pouvait communiquer par la pensée avec Alithwen grâce aux anneaux elfiques, déclara Gandalf.

- Et vous ne m'avez rien dit!

- Et c'est exactement ce que j'aurais fait, coupa Gandalf.

Voyant qu'Aragorn ne disait rien il continua :

- Aragorn, vous êtes roi du Gondor, mari et père. Alithwen a dû juger que pour l'instant vous étiez trop préoccuper pour vous donnez un autre fardeau.

- Mais qu'est-ce qu'elle a pensé.., maintenant elle s'est fait enlever par les nazguls et ils nous manquent encore l'eau pour pouvoir détruire les anneaux et sauver les hobbits ainsi que sa propre vie!

Et sur ce il repartit vers le château à moitié démoli. Legolas n'avait jamais vu Aragorn aussi fâcher. Elanore s'était caché derrière son père et sa mère. Gandalf partit à la suite d'Aragorn tandis que Legolas, Gimli, Sam, Rosi et Elanore restaient figé. Puis Elanore dit d'une petite voix :

- Je crois qu'il est fâcher.

Legolas partit vers sa chambre pour réfléchir à un plan d'action mais Gimli le rattrapa dans les escaliers.

- Gimli laissez-moi...j'ai besoin d'être seul.

- Non vous avez plus besoin de quelqu'un qui va vous remonter le moral, lui dit Gimli.

- Écoutez...tout ce qui est arrivé est de ma faute et je...

- Mais qu'est ce qu'on tous les elfes a tout se reprocher! Premièrement, ce n'est pas de votre faute si Alithwen s'est faîtes enlever...ce n'est que Sauron qui essaye de prendre les anneaux et qui essaye de nous déstabiliser, deuxièmement, vous aviez promis à Alithwen de ne rien dire à Aragorn sur votre télépathie et c'est ce que vous avez fais, donc vous n'êtes pas responsable et troisièmement, Aragorn LUI à besoin d'être seul quelques instants pendant que nous nous allons préparer un plan pour sauver la Terre du Milieu ainsi que les hobbits et Alithwen.

Legolas le regarda avec un drôle d'air puis lui fit un petit sourire et lui dit :

- Je crois Gimli, que vous êtes le premier nain qui a réussi à remonter le moral d'un elfe.

Gimli pris sa comme un compliment et ils se dirigèrent vers la salle à manger pour parler de leur plan. Ils furent surpris de voir Gandalf qui réfléchissais.

- Aragorn s'est enfermé dans sa chambre donc je ne peux pas lui parler mais Arwen est avec lui, leur dit-il.

Il s'assirent autour de la table silencieux. C'est Gandalf qui brisa le silence.

- Legolas, je pourrais aller chercher l'eau dans la baie de Beffalos pendant que vous vous préparez à aller sauver Alithwen et les hobbits.

- Mais il n'y a rien qui va aussi vite, lui dit Legolas.

- Oui il y a

- Mais est-ce qu'Aragorn le sait.

- Pas encore mais je vous conseille d'aller lui parler.

Legolas se leva donc et alla cogner à la porte de la chambre d'Aragorn. Une voix lui dit :

- Gandalf laisser moi seul!

- Ce n'est pas Gandalf c'est Legolas.

Il entendit quelques instants puis entendit la porte se déverrouillé. Il entra et c'était Arwen qui était venu ouvrir. Aragorn était assis sur son lit. Legolas lui raconta le plan de Gandalf. À la suite de son récit, Aragorn commença à parler :

- Mais pourquoi n'avez vous rien dit à propos de cette vision plutôt.

- J'ai essayer de vous le dire mais les orques sont arrivé et vous n'avez rien entendu.

Aragorn resta silencieux. À cet instant il pensa à Gimli. Il avait dit : pourquoi ce sont toujours les elfes qui ont le dernier mot. Mais Aragorn était plus têtu.

- Vous auriez pu m'avertir lorsque vous lui avez parler la première fois.

- Mais elle m'avait fait promettre de ne rien vous dire. Depuis le début du voyage vous essayer de la protéger comme si c'était une enfant. C'est ce quelle a voulu faire pour vous. Il vous faut vous rendre à l'évidence :elle a grandi...ce n'est plus une petite fille à présent, lui dit Legolas sentant la colère monter en lui.

Aragorn ne parla plus. Legolas quant à lui quitta la pièce. Arwen regarda Aragorn ne sachant quoi dire.

- Il a raison, finit par dire Aragorn.

- Depuis le début du voyage j'essaie e la protéger et lorsqu'elle essaie de faire la même chose envers moi je me fâche. Quel père indigne je fait...

- Tu n'est pas un père indigne, lui dit finalement Arwen. Tu veux juste la protéger et c'est exactement ce que j'aurais fait, le consola-t-elle.

- Je crois que je vais aller m'excuser au près de Legolas, finit-il par dire après quelques minutes de silence.

Aragorn fit le tour du château et il le trouva enfin dans les jardins en compagnie de Gimli. Il arriva près d'eux et dit :

- Legolas?

Le concerné leva la tête vers Aragorn.

- Je voulais m'excuser...pour tout ce que j'ai pu faire depuis le début de la quête.

Legolas le regarda un instant puis se leva et lui dit :

- Ce n'est pas vraiment à moi que vous devriez vous excusez. C'est à Alithwen.

Aragorn ne répondit pas mais fini par sourire.

- Et pour le plan de Gandalf c'est d'accords, ajouta-t-il.

Gimli se leva et dit qu'il allait le dire à Gandalf. C'est ainsi que le magicien blanc partit le soir même. Après deux jours pendant lesquelles Legolas et Aragorn s'impatientaient de plus en plus, Gandalf revint avec un petit bocal empli d'eau cristalline d'un bleu turquoise. Legolas commençait à paniquer. Et si Alithwen était déjà morte? Souffrait-elle? Toutes sortes de questions tournoyaient dans sa tête. Mais hélas il n'avait de réponse à aucune. Aragorn, Legolas, Gandalf, Gimli et Sam prirent des chevaux et partirent vers le Mordor. Après quatre jours de chevauché, ils virent enfin la porte noir...

Voilà C'est tout pour ce chapitre. J'espère que vous avez aimé et le prochain s'en vient dans quelques temps(mais laissé en assez pour que je puisse l'écrire). Maintenant un petit mot pour les personnes qui m'ont envoyé des reviews :

Élisabeth : Merci infiniment ! C'est maintenant que je me rends compte que j'écrivais juste pour avoir vos commentaires et non pour le plaisir d'écrire. Je ne dis pas que ça ne fait pas plaisir d'en recevoir mais ce n'est pas juste ça le but. Tk...merci encore et continues à lire !

Eleclya111 :Merci pour tes encouragements et surtout continues à lire !

Maintenant je relance une question : Comment fait-on pour accepter les reviews anonymes!?

J'espère avoir les réponses dans bientôt.

Bisous, Caroline