Hellllllo! bon ce cahpitre est pas super, lé même très nul mais bon, j'arrivais po à l'écrire, soyez indulgents pliiiiz!

Merci à Lynda, Gody et crAcpuscule!!

Chapitre 15 Voulez vous embrassez la mariée?

Un flash traversa Lily, elle se releva vivement "Aria!!!"

Sans s'en rendre compte, elle avait hurlé de tout ses forces, s'était accroupis, et avait sangloté desespérement, bougeant d'avant en arrière constamment, comme pour se rasurrer.

Des pas précipité résonnèrent dans la chambre à côté, et James ouvrit la porte de la salle de bain avec force, il apercut Lily, recroquevillé par terre, pleurant.

Il se dirigea vivement vers elle, s'accroupit et la prit dans ses bras en murmurant des "chuuut, tout va bien...." à tout vent.

La jeune femme, n'arrivait pas à se calmer, sa vision avait été trop nette, trop intense, trop réelle......

_ Que t'arrives t'il Lily?! demanda James, le ton de sa voie laissait échapé une forte inquiétude.

Lily ne l'entendait pas, elle revivait inlassablement cette terrible vision, encore et encore.....elle avait peur, peur.....plus peur que quand elle avait vu sa mort prochaine...

_Lily! LILY!

Cette vision, où Aria se tenait devant elle, lui souriant de tout son être, en lui tendant un objet flou..... Cette vision où, elle apercevait, Remus, assis sur une chaise serré tendrement la jeune elfe debout devant lui..... Cette vision, où elle se voyait, elle même, devant Aria, éplaurait. Cette vision où.....Aria, les bras écartée, en une position défensive se tenait devant elle, où un flash rougeatre lui aveuglait les sens, où un cri aigus retentit, à travers un parc déserté, où une robe d'un blanc laiteux virvoltait comme un tourbillon de neige floconneux, où une silhouhette s'affaisait doucement, dans un soupir, devant elle, lui souriant lentement. cette vision où le regard de l'elfe se faisait vide.....largué...

_LILY!!!

James lui saisit les épaules et la secoua fortement, faisant dangeureusement balancé sa tête d'un côté à l'autre.

Elle le repoussa vivement revenant si soudainement à la réalité, que la douce lumière tamisée l'éblouit comme le feu des enfers.

Elle cria se protegeant les yeux du poignet.

James, alla rapidement éteindre la lumière, le temps que la crise de Lily se calme.

Elle respirait fortement, comme si l'air lui avait manqué durant toute se crise.

James s'assit à côté d'elle, non sans ayant auparavent fait apparaître une boisson d'un rose pale.

_Qu.....qu'est......ce que c'est?

_C'est pour que tu dormes, mon amour.....bois.

_n.....non!

_Mais....

_Si je dors, je ne pourrais pas la prévenir.....il faut que j'y aille....

_Tu as une vision....

_m.....oui.

_Et...?

_Je.....elle......c'est trop confut......

Elle venait de se rendre compte que durant toutes les minutes qu'elle avait sacrifié à reprendre son souffle, sa vision s'était perfidement estompée, doucement de son esprit, ne laissant que du flou, et des "si" ou des "peut être" mais pas des "j'en suis sur!"

_Il.....il va lui arriver quelques choses,il va arriver quelques choses à Aria, elle va être blesser, je crois.....ou peut être même pire........p...pour...moi.....mais je ne sais..pas quand....ca se produira.....

James ouvrit des yeux grands comme des socoupes.

_Je ne sais pas quand!!! foutues, visions!!! à quoi peuvent elles me servir si ce n'est à part, me narguer, en me montrant des horreurs, que je ne pourrais de toute façon pas...changer!! Bordel!

Lily abattit lourdement son poing sur le sol, laissant, une trainée rougeatre. James soupira, prit un coton, et essuya la main tachée de sang de la jeune femme.

_Ecoute, Lily, ca ne change rien....ce n'était peut être qu'un rêve...tu n'en sais rien..

_SI! justement! James..... dit elle en cherchant le regard fuyant de l'homme.

_Ecoute moi, James....je le sais, les visions, ce n'est pas du tout, la même chose que les rêves. C'est différent, l'ambiance y est plus nette, plus vive, plus sordide que dans les rêves. C'est comme, un demi sommeil, tu as l'impression de dormir, masi en fait tu ne dors pas du tout, c'est ton esprit qui somnole....c'est..compliqué à expliquer.

Il ne dit rien, continuant de soignée la légère blessure de Lily.

_Il faut que j'aille la voir..

_Tu ne sais même pas où elle se trouves.

_Je vais aller voir Remus, peut être est elle arriver chez lui, je les ais vus, tout les deux dans ma vision.

_Mm.

Lily observa avec surprise son fiancé.

_Quoi?

_Rien....c'est juste que tu dois te calmer un peu Lils....après tout, tu viens d'accoucher, tu est encore fatiguée, et ca ne sers à rien de t'épuiser, je veux dire, tu l'a dit toi même , tu n'a aucune idée de quand ca se passera, peut être que ce sera dans des années....et des années, tu peut attendre au moins quelques jours, pour te reposer un peu....tu n'es pas en forme, je ne veux pas que tu t'épuise pour.....

_Pour?

_...

_Pour rien, c'est ca? alors vois tu je vais te dire une bonne chose! pour moi Aria, ce n'est Pas rien! ca vaut même que j'en crève pour la prévenir! alors ce n'est ni toi, ni tout ce que tu me dira qui m'arrêtera, et je m'habille, et j'y vais maintenant!

James se frotta le coup, une expression contrite au visage.

_Mais enfin, Lils! c'est pas ce que je voulais dire! je suis inquiet c'est tout, et je dis des choses bêtes! mais attend au moins demain matin!

Lily savait bien que James avait raison, mais ca l'embêtait de se l'avouer, alors au lieux de l'écouter, elle se leva et partit s'habiller.

James grogna en la suivant.

_Lily....

Elle fit la sourde oreille, elle n'en voulait pas à James, bien au contraire, elle était heureuse qu'il s'inquiète pour elle, mais son inquiétude et son malaise restait trop présent, et elle savait pertinement que quand elle serait allonger prète à dormir, le sommeil la fuirait comme la peste.

Elle fit part de ses pensées à James, pour lui faire comprendre, qu'elle ne lui en voulait pas, mais que l'inquiétude l'aveuglait.

Il acquiesa et voulut venir avec elle, elle refusa obstinement, lui faisant comprendre qu'Harry ne se donnerait pas le biberon tout seul.

Après un court baiser, elle se tourna vers la cheminée et disparut dans un tourbillon vert.

xxx

Aria se réveilla en sursaut, tandis que des bruits de pas résonnaient à l'étage en dessous.

Une petite voie perfide s'alluma en elle. "c'est le loup qui vient te chercher...", "la ferme!" lui répondit elle, et prenant son courage à deux mains, elle se releva et poussa doucement la porte de la chambre.

Elle se dirigea à pas feutré vers les escaliers, et se pencha par dessus la rampe espérant voir l'origine du bruit.

"ce n'était peut être que mon imagination..."

"ou peut être pas" lui répondit la voie.

_ Ta geule. murmura t'elle, et dans un accet de courage, elle descendit les escaliers.

Tandis qu'elle arrivait vers le salon, elle retint un hurlement. Une silhouhette se découpait dans la lumière de la lune, filtrait par de fin rideau blanc.

_Par Merlin. souffla t'elle.

Puis, elle s'infligea une claque mental pour l'oublie de sa baguette. "et j'ai pas d'arme aujourd'hui pour me défendre"

_Aria!

Aria se laissa choir sur le fauteuil quand elle reconnut la voie.

_Lily! tu m'as foutu une de ces frousses!

Lily s'assit à côté d'Aria.

_Pardon.

_C'est bizarre, mais je n'ai pas l'impression que ce "pardon" est pour m'avoir fais peur...

Lily inspira profondement.

_En effet......euhh...

Lily se donna une énorme baffe mentale, mais quelle conne elle faisait, qu'allait elle bien pourvoir lui dire? "euh bah voilà, aria, tu vois j'ai eut un flash, tu risques d'être gravement blessée mais seulement je ne sais pas où et quand, juste que ce sera pour moi, donc je suis juste venue pour ça, en espérant que tu y survive! bon bah je vais te laisser parce que là, je suis quelques peu fatiguée! t'inquiète, suis de tout coeur 'vec toi!"

" Nan mais quelle conne, bon qu'ais ce que je lui dit, maintenant?"

_Euh, en fait, je suis venue, parce que....je m'inquiétais, j'avais comme un...présentiment, je voulais savoir si tu étais arrivé sans encombre, en fait.....

" Quelle excuse débile!"

_Ah. Mais, 'Aria rit doucement' tu aurais pu venir demain matin, ton présentiment était si fort?

_Euhhh.

Lily rougit et baissa la tête ensigne d'excuse, elle réagissait impulsivement et sans réfléchir la plupart du temps "encore un défaut que je vais devoir corriger!"

Aria embrassa son amie sur la joue, et la tira vers la chmabre du premier étage.

_Non, en fait, je suis heureuse que tu sois venue! j'avais peur toute seule, à deux, c'est plus sympa, et pis tu va pouvoir me réconter comment vas ton petit Harry! Allez viens, on va s'allongez et dormir là!

Aria se glissa sous la couette, suivit par Lily, puis éteignit la petite lampe de chevet, le plongeant dans une obsvurité totale.

aria se tourna sur le côté de manière à faire face à Lily, bien qu'elle ne pu de toute façon pas la voir.

_Alors? raconte!

Lily se sentait nerveuse, sa vision la titillait, et le fait d'être là à côté d'Aria et de ne rien pouvoir lui dire, ca la rendait folle, bien sur, elle aurait pu lui dire, mais de toute façon, ça n'aurait servis à rien, comme Dumbledore lui avait assez répété, on ne peut changer l'avenir sous peine de provoquer des dégats irréparable. Si elle annonçait sa vision à Aria, ca pourrait changer le futur, et peut être que quelqu'un d'autre sucomberait à la place de l'elfe. Lily n'avait aucun droit de laisser un autre innocent souffrir, non, elle n'en vait aucun droit...

La jeune femme fut heureuse que la lumière fut éteinte, elle put laisser libre cours aux flots de larmes qui menaçaient de couler, elle pleura en silence tandis qu'Aria lui racontait avec entrain ses retrouvailles avec Remus.

Le lendemain, Lily ouvrit les yeux sous un léger chatouillis, quelqu'un lui caressais son épaule, elle se retourna pour sourire à James, envoya valser le coussin de sa tête et se retint de justesse d'embrassait Remus, qui lui se tenait les yeux exorbités à la regarder.

_mais, que. que? LILY? mais qu'est ce tu fou là?!

Lily observa une Aria ricanante derrière Remus.

_Mon amour.....je ne te suffisais plus...il te faut Lily, maintenant...je.je...ne peux l'accepter! dit elle de manière mélodramatique en se laissant choir au sol, une main sur le coeur.

Lily ricana de même

_Il ne t'aime plueuuu! il n'aime plus que MOOaaaaa! dit elle en se pendant au cou de Remus qui soupira et se frotta pensivement les tempes.

_Je suis entouré de gamines irresponsables...pauvre de moi....

Aria se releva dangeureusement de l'air de dire 'gamine, ah ouais, tu va voir ce que tu va voir mon grand!'

Elle se frotta doucement au dos de Remus, qui rougit doucement.

_Mon coeur.......crois tu vraiment ce que tu dis?

Remus s'extirpa des mains perverses d'Aria et du sourire séducteur de Lily et descendit en courant à moitié les escaliers.

Aria et Lily se sourirent, et Lily se leva et s'habilla, tandis qu'Aria refesait le lit.

Soudain lily se frappa le front du plat de la main.

_J'avais oublier! le cycle de la pleine lune! c'est pour ça qu'il n'était pas là, je m'étais posé la question hier....

La matiné se passa dans une atmosphère agréable, Remus, Lily et Aria s'assirent dans le fauteuil et discutèrent en attendant l'arrivée de James.

Lily observa l'horloge pour la énième fois.

_Il avait dit, qu'il viendrait dans la matiné!

_Ohhhh, le pauvre chéri est en retard! dit Aria en se mettant les mains sur la bouche en parfaite imitation de Lily.

_Aria, hurla t'elle presque en reproche. c'est juste que...je, suis inquiète, Harry est avec lui, j'espère qu'il ne s'est rien passé....c'est tout. dit elle d'un air umble.

Une silouhette noir attérit dans la cheminée comme en réponse aux complaintes de Lily.

James s'en extirpa tant bien que mal, et Lily se diriga vers lui et lui prit un Harry joyeux des bras. Le bébé riait et gazouiller, il attrapa une longue mèche rousse de sa mère et se mit à tirer dessus.

_Aïe, ouch...Harry...hah! arrête, mon ange, aïe.

Remus éclata de rire et prit Harry des bras de lily et commença à le bercer.

_heh bah, lé douer le loupiot! se moqua gentiment James. quand est ce que vous nous faites des zoliiiiis bébé aux oreilles pointus? demanda t'il tout en riant, Lily lui envoya un regard lourd de sens, et James comprit soudainement, mais fit comme si rien ne s'était passé.

Remus rit mais ne répondit pas, tandis qu'Aria fixait le vide d'un regard terne.

Lily se recala contre la fauteuil et soupira.

_Pourquoi tu es en retard, James?

James leva le regard vers Lily.

_Euuuh....bah en fait....tu sais que Les longdubat m'avaient proposés de rencontrer leur chef d'escade? et bien, en fait, une occasion innatendue s'est présenté, Mr Barker m'a envoyé un courrier pour me faire savoir, qu'il pourrait m'engager, dans un de leur groupe d'aurors..

_Quoi?! mais t'es même pas diplomé! je veus dire..tu n'a fait aucune étude d'aurors....c'est étrange.....

James rit doucement.

_Eh bien, en fait, c'est comme ci j'étais diplomé...tu sais..toi, moi Remus, Sirius, Peter, etc....on est tous comme diplomé sauf que, le ministère n'est pas au courant, nous faisons tous partis de l'ordre du phénix, ainsi, Dumbledore et les autres aurors ont le droit de nous confiés n'importe quelle missions tant qu'elle se situe dans nos capacités....

Lily ouvrit de grands yeux.

_c'est complétement irrationnel et......débile! nan mais c'est vrai! c'es super dangeureux! tu.....je....je ne veux pas que tu le fasses, James, enfin voyons, tu n'a pas le diplome requié....tu.....passes d'abord les examens d'aurors, après on verra....c'est..

_Lily....crois moi, je l'aurais fait si je n'était pas obligé de prendre ce boulot, après tout, maintenant, nous sommes indépendant, il va bien falloir nous payer notre vie!

_Mais....mes parents m'ont laisser une petite fortune, et les tiens aussi de ton côté, efin James, on est dans la capacité de subvenir à nos besoins durant le petit laps de temps que nous prendra nos études poussées....

_Et Harry? tu crois vraiment Lily que l'on peut se permettre maintenant que nous avons un enfant de faire des études supérieurs?!

Lily vit le visage de James se tendre, elle avait tord bien sûr...mais elle avait si peur pour lui...de toute facon pensa t'elle amèrement, ils n'auraient pas assez de temps pour faire des études....

Voyant que l'air se figeait et se tendait dans la pièce, Aria et Remus s'éclipsèrent, laissant les deux jeunes gens se disputaient en paix.

Remus, prit une chaise, fit un léger sort et la chaise grandit pour se transformer en siège de bébé, il y installa confortablement harry et s'installa face à la jeune elfe.

Elle soupira et sourit à son amant.

_Eh bien....

_Tu l'a dit, ça chauffe à côté....hin....

_Dit Remus, 'la jeune femme sourit réveusement' tu crois que ce qu'a dit James pourrait se réaliser?

Il haussa un sourcil.

_De quoi?

_Pour les ' zoliiiiis petits bébés aux oreilles pointus'? dit elle avec une pointe d'ironie.

Il baissa les yeux vers Harry et lui fit une grimace, l'enfant tendit les bras vers le loup tout en riant. Remus fixa son regard sur l'enfant tout en le prenant à bras.

_Et bien.....je....n...'en sais rien.Je pense que ça ne se passera pas ainsi pour nous, Aria, tu connais les risque d'avoir un enfant avec un loup- garou...dit il en relevant son regard presque jaune vers elle.

Elle pâlit et baissa les yeux.

_Je....oui.tu as raison! que je suis bête parfois! dit elle en se cognant le front de la main, tout en tirant la langue, souriant d'un air crispé.

Une expression de douleur anima soudainement les traits fins du jeune homme.

_Seulement quand je dis que ça ne se passera pas comme ca pour nous....c'est l'homme sérieux et logique qui parle.....mais si c'est l'amoureux qui prend le dessus, la réponse est tout autre...

Elle releva vivement la tête et un grand sourire anima son doux visage.

xxx

James se laissa tomber sur le divan à côté de Lily et la prit dans ses bras.

_Mon coeur....je t'aime, et je ne veux ni t'effrayer, ni te blesser...mais c'est necessaire...nous ne pouvons rester inutile dans cette guerre.

Lily eut soudainement envie de le repousser pour mieux lui hurler tous ce qu'ils faisaient au contraire pour sauver le monde tout les deux.

Elle avait mal, il ne leur rester qu'un an à vivre, et elle aurait voulue profiter pleinement de cette unique et seul année sous le nom de Mme Potter.

Un éclat de rire les fit tout deux sursauter, ils revirent soudainement à la réalité et partirent rejoindre leur deux amis.

xxx

Un mois s'écoula, Lily avait bouclé les préparatifs du mariage, James s'était bien intégré dans son nouveau boulot, Aria avait emménagé avec Remus qui lui prévoyait de faire des études par correspondance.Pour l'instant, ni le père d'Aria ni ses soldats n'avaient retrouvés l'elfe, tout se portait bien. Sirius lui de son côté, prévoyait de faire des hautes études de métamorphose, Amalia et lui avaient rompus, il y avais de ça, deux semaines, laissant Sirius dans une déprime lourde. Lily l'invitait souvent chez elle et James, et il l'avait beaucoup aidé dans les préparatifs du mariage, il passait aussi beaucoup de temps à s'occuper de son filleul, et à aider James dans son boulot, qui était très dur aussi bien physiquement que moralement.

_Lily!!! je t'en prie bouge TOI! on va être en retard et je te jure qu'être en retard à son PROPRE mariage, ca la fou, trèèèèèès mal!!

Sirius hurler à travers la chambre d'un hotel luxueux, Aria et Lily s'étaient enfermés dans une grande salle de bain pour habiller le futur mariée.

Aria se mit à hurler à travers la pièce.

_No stress!!!! on se dépèche!!!! enfin si j'arrive à comprendre le foutu mécanisme de cette robe! arrive po à la fermer!! nnnnnn! ca y est!

_Ahhhh! étoufffffe la dedans!

Sirius sourit en entendant son amie se plaindre.

_Je te jure Aria que je vais m'évanouir avant d'avoir dit "oui, je le veux!!"

Dit elle, en serrant ses mains l'une contre l'autre, affichant une mine exactique.

Remus toussota en cachant vainement un petit rire, tandis qu'Aria répliquait à moitié en hurlant.

_Ahhh ca non!! tu vas lui dire Oui! parce que tu m'a pas geins dans les oreilles pendant toute une année sur ce mec pour t'évanouir quand le moment fatidique sera là! ah ca non! je te jure que s'il le faut je me lève et je te secoue jusqu'à ce que t'ouvre les yeux, ma grande!!

Lily passa discrètement sa tête dans l'entrebaillement de la grande porte de bois sulpté de l'église,et pâlit en voyant la salle remplit de gens joyeux qui discutaient vivement de sujets et d'autres.

Tous se turent en observant le marié se placer devant l'autel.

Une musique qu'elle connaissait bien retentit et elle sut à ce moment là que tout ce qu'elle avait souhaiter depui son enfance tout ses rêves s'étaient enfin réaliser. Elle avait son enfant, une maison, bientôt James serait son mari.....seulement....cette foutue vision lui revint en mémoire...une seule année...pour profiter de tout cela....c'est dur....

Elle sortit de ses pensées en voyant la foule se tournait vers elle. Elle avenca vers l'autel d'un pas timide, un sourire de petite fille animant ses traits. Tous le regardait émerveillé, Aria avait fait des merveilles....elle avait transformé Lily en une sorte de fée vivante.

Elle portait une longue robe blanche qui lui cintrait la taille et faisait ressortir avantageusement sa poitrine, un long bouquet de Lys blanc occupés ses longues mains gantés . Un voile entortillés de perles et de ruban blanc tombait élégament au sol, attachait à ses longs chueveux d'un roux foncé qui étaient noués en un chignon lâche et compliqué argumentait de perles et de strass. Un maquillage léger, du blanc aux paupières, faisant ressortir le vert de ses yeux, du rose aux lèvres, et un fin trait de crayon noir entourait ses yeux, les faisant paraitre plus grand. Elle ressemblait à un véritable ange.

Elle avancait , les joues rosés, les yeux brillant ne fixant qu'une seule personne devant elle, tous les autres n'existaient plus, il ne restait qu'elle et James.

Elle atteint finalement l'autel et se mit face à son fiancé, il semblait se noyait dans ses pupilles vertes. Elle lui fit un sourire rassurant qui sembla le faire revenir à la réalité.

Le sorcier face à eux parler, mais elle n'entendait rien, juste le battement de son coeur, rien que ce bruit régulier. Elle devina plus qu'elle n'entendit James prononcait ces mots si attendut.

Elle répondit au sorcier face à elle machinalement.

Puis James lui attrapa la main, lui tira son gant blanc et lui glissa une bague doré réhaussé d'une émeraude, elle même glissa un anneau au doigt de James, puis il l'attira à elle et dans une acclamation de la foule, il l'embrassa.

xxx

Lily ouvrit lentement ses paupières...lourdes, trèèès lourdes..

Un sourire furtif traversa son visage tandis que la soirée d'hier lui revenait en mémoire.

Elle vait dansé jusqu'à pas d'heure avec James, ils avaient surement bu comme des alcolos, puis il l'avait porté jusqu'à leur chambre.

Elle rougit en se rapellant de sa nuit de noce. Ils avaient été très passionés, surtout James! se dit elle, en riant doucement dans l'oreiller.

Ils avaient du le faire au moins quatre ou cinq fois d'affiler, des vrais bêtes des sexe! aurait dit Aria.

Elle se releva sur les coudes et observa son mari face à elle, les yeux clos, la respiration lourde et régulière. Il dormait encore profondement.

Elle se leva complétement et partit dans la salle de bain.

Un long bain tronait au centre de la pièce, une douche occupait tout le mur, elle se dirigea vers la douche, et alluma un long jet brulant.

Elle laissa l'eau brulante lui mordre la peau.....ca lui dénouait les muscles, elle était si bien....

Elle sursauta quand deux bras entourèrent sa menue taille et sans se retourner, elle embrassa une des mains qui lui caressait la joue.

_Mmmmh.Croyais que tu dormais?

_Nan en fait, je t'ai vu te lever, alors je me suis dit, tiens, est ce que je serais capable de le refaire encore une fois ce matin? tiens quel bon pari! je vais voir ca!

_Espèce de sale pervers!

James sourit tout embrassant la cheveulure mouillé de sa femme.

xxx

Aria ouvrit les yeux, et se retourna sur le côté. "tiens? où est donc Remus?"

Elle se leva et sourit en se rappelant la soirée. Sirius avait dansé et chanté toute la soirée, draguant ci et là, puis il était monté dans sa chambre accompagné d'une élégante jeune femme. James et Lily avaient dansés toute la nuit, ils s'étaient soulés aussi, beauuuucoup! elle et Remus aussi d'ailleurs!

Et quand ils étaient allés dans leur chambre, Remus l'avait pris dans ses bras et lui avait susurré à l'oreille " j'aimerais bien, un zoliiiiiiiis petit bébé aux oreilles pointus..."

Puis, il l'avait basculé sur le lit, et ca avait été, la nuit la plus longue qu'Aria eut depuis longtemps.....

Elle sourit niaisement tout en souhaitant ardemment que le souhait de Remus soit éxaucé.

Elle s'habilla lentement, et commenca à calculer mentalement ses prochaines règles..."mmmmh se sera normalement le....bah....s'aurait du être y a une semaine normalement.....est ce que par hasard.....?"

Aria attrapa sa veste et sortit en trombe de la chambre.

Arrivé dans la rue, elle se dirigea vers une pharmacie moldue.

Elle entra et se dirigea vers une vieille femme d'environ la cinqantaine.

_Excusez moi madame?

_Oui?! grogna t'elle, elle semblait hargneuse et de mauvais humeur.

_Pourriez vous me donnez un test de grossesse?

La femme la regarda de travers et se dirigea vers une allée du magasin, se mit sur la pointe des pieds et attrapa une boite rectangulaire, elle se dirigea vers Aria la lui tendit, encaissa l'argent, et grogna encore une fois un "ah ces jeunes gens, plus aucune tenue!" puis elle se dirigea vers l'arrière boutique.

Aria rentra jusqu'à l'hotel, s'enferma dans la salle de bain et déballa le test, elle mit une heure à comprendre son fonctionnement et finit par le faire.

Elle s'accroupit à terre, en attendant le verdict. elle ferma les yeux et compta jusqu'à trois.

" un....deux....trois!!"

Elle ouvrit les yeux et loucha sur une croix, qu'est ce que ca veux dire une croix?

" surement mauvais signe.....oh s'il vous plais faites que ca ai marché...!"

Elle observa la notice, et poussa un hurlement de joie quand elle apercut ' croix=positif '

_Aria?

Aria ouvra précipitement la porte de la salle de bain en ayant précédement réenfilé sa robe et se jetta dans les bras d'un Remus étonné.

_Que t'arrives t'il donc, ce matin? dit il, tout sourire.

Elle l'embrassa.

_Eh bien, ai comme qui dirait l'impression que c'est bien partis pour le bébé aux oreilles pointus....

Remus ne comprit pas tout de suite, Aria lui tendit le test, et son coeur se serra quand deux larmes glissèrent lentement aux coins des yeux jaune du jeune homme.

Il se laissa choir sur un siège et attrapa Aria par la taille tout en embrassant doucement son ventre.

Lily toqua à la porte et entra, voyant Remus sur une chaise enlacé tendrement l'elfe debout devant lui. Elle resta bloqué quelques minutes sur cette image..."comme dans ma vision"

Aria vit la jeune femme, s'extirpa des bras de son amant et se dirigea vers la mariée. Elle lui tendit dans un sourire resplendissant un objet. Lily le reconnut tout de suite, pour s'y être elle même essayée "un test de grossesse....comme dans ma visi...."

_Nan.....ne me dites pas que?

_ Si... Aria se toucha nerveusement le ventre. Lily blanchit sous le choc....c'était génial, y'avait rien à y redire mais....sa vision lui revint en mémoire, la jeune elfe devant elle, les bras en croix, hurlant sous le choc d'un sort, et tombant dans un envole de coton laiteux...." Mon Dieu..." Lily se mit les mains devant la bouche pour cacher le tremblement de ses lèvres.

Elle atricula tant bien que mal un " merveilleux...merveilleux..." tandis que Remus embrassait tendrement Aria.

à suivre....

Bon ce chapitre est le premier à être tout rose! c'est mimi tout plein!! sauf la fin...

Mais je vous préviens que le prochain chapitre est plutôt noir, plus dans mon style.... il sera surement très triste....

Je vous embrasse tous!!! en espérant que vous vous êtes po trop emmerdé, mais promis le prochain chap sera mieux!

REVIEEEEW!