Guerres occultes
Chapitre 1
La gare était pleine de monde. Malgré la présence continuelle de soldats galbadiens et les contrôles d'identités souvent fatals, de nombreux habitants tentaient de fuir les villes-mères. Merkiad se fraya un chemin parmi tout ce monde essayant de rester le plus discret possible. Elle arriva devant la porte du wagon principal où un chef de gare vérifiait les identités de tous les passagers espérant rentrer. Les gardes qui se trouvaient à ses côtés la dissuada d'essayer cette porte. Elle continua à remonter le quai, longeant le train à la recherche d'une entrée. Elle trouva enfin ce qu'elle cherchait. Un des nombreux wagons bleuté semblait avoir une fenêtre ouverte. Elle regarda rapidement autour d'elle, vérifiant que personne ne la regardait. Elle se mit dos au wagon et recula jusqu'à ce qu'elle soit collée au wagon. Un groupe de soldats galbadiens passa devant elle à grande vitesse sans la remarquer, trop occuper à aller régler une émeute qui débutait auprès de la population fuyant la misère de l'ancienne grande ville. Lorsqu'elle fut sûre que personne ne la regardait, elle fut demi-tour et sauta pour s'accrocher à la fenêtre et se hissa à l'intérieur. Une femme tenant une petite fille dans ses bras la regarda étonnée. Merkiad lui fit un sourire poli que la femme lui rendit timidement. Merkiad décida de changer de wagon par prudence. Elle ouvrit la porte électrique et entra dans le wagon suivant. Celui-ci était dépourvu de sièges et rempli de monde. Elle alla se poser dans un coin, près de la porte et s'assit remontant sa capuche pour cacher son visage. Au bout de deux heures, le train se décida enfin à démarrer en silence, comme s'il flottait dans les airs.
Depuis le retour de la magie dans le monde de Fineight [1], les machines fonctionnaient à nouveau en utilisant ce pouvoir. De plus, des ponts magiques reliaient à présent toutes les îles ensemble permettant une circulation des plus faciles. Merkiad soupira, cette utilisation pratique de la magie était le point le plus positif du retour des nécromanciens. Mais depuis que ceux-ci détenaient les villes, rebaptisée villes-mères, la population normal souffrait. Chacun d'eux était des tyrans, ne s'inquiétant guère de la misère qui touchait peu à peu tous les peuples de la planète. De plus, les escadrons-nécro, sorte de policier-scientifiques n'arrangeaient rien à la douleur des Fineightiens. On racontait de nombreuses histoires à propos de ceux-ci. Quiconque se faisait capturer par eux ne revenaient jamais. On disait également que les E.N. n'étaient composés que de personnes ayant de fortes capacités magiques, d'où leurs appellations de nécromanciens. Encore une nouveauté depuis qu'Il était revenu sur la planète. Un bon nombre d'habitant c'était vu devenir plus réceptif à la magie, même si aucuns n'égalaient les Quatre Seigneurs Nécromanciens.
Le train allait encore plus vite, volant à travers les nuages en direction d'Esthar. Merkiad comptait descendre à la première ville du continent Est : New Horizon. Là-bas, elle se dirigerait vers le village Shumi. Sa mère lui en avait souvent parlé avant de mourir. Là-bas, elle serait à l'abris de toute cette agitation. Il fallait absolument qu'elle descende là-bas car Esthar faisait partie des quatre ville-mères. Elle ne comprenait d'ailleurs pas l'engouement des émigrants Galbadiens à aller là-bas. Le sorcier Adel valait-il mieux qu'Ultimecia comme dictateur ? Merkiad préferait vivre libre à l'abris des Quatre. Merkiad se remémora ce que lui avait raconté sa mère. Elle n'était pas née lorsqu'Il était réapparut. Rapidement, le monde avait sombré dans le chaos et malgré les actions d'un petit groupe de résistance, Il était devenu rapidement la plus grande menace de ce monde, soutenu par quatre nécromanciens. Au départ, seul deux nécromanciens étaient présents à ses côtés, revenu d'à travers les temps anciens. Adel le nécromancien était à présent redevenu maître de sa ville, Esthar, et Ultimecia la sorcière du temps avait fait main basse sur Galbadia. Puis, lors des affrontements contre les Seeds, Il avait réussi à convertir la jeune sorcière Linoa, à présent maîtresse de Trabia, et Edea, maîtresse de Balamb. Tous les Seeds avaient été détruit sauf un petit groupe qui, selon la légende, avait formé le groupe des rebelles. Tout ça s'était passé il y a 16 ans. [2]
Un petit cri tira Merkiad de ses pensées. Un homme montrait la vitre du doigt, d'un air effrayé. Etonné, tous les autres passagers se penchèrent à leur tour vers les fenêtres environnantes pour tenter de comprendre ce qui se passait. Une femme âgée s'écria :
_New Horizon [3] ! Nous l'avons dépassé ! Le train est parti pour aller directement à Esthar.
Merkiad poussa un grognement de mécontentement, elle allait devoir trouver un moyen de descendre avant d'arriver à Esthar. Une deuxième agitation vint de nouveau la tirer au beau milieu de son élaboration d'un plan de fuite. Le train semblait entouré d'une étrange lueur mauve. Au loin, un immense vaisseau noir à tête de dragon s'approchait d'eux à toute vitesse. La coque du vaisseau était ornée de nombreuses runes dorées et pourtant inquiétantes, messagères de malheur. Cette fois-ci, une terreur sans nom envahit l'ensemble du wagon. En effet, ce vaisseau n'annonçait qu'une seule chose : Les E.N. Le vaisseau arriva rapidement heurtant le toit du train à pleine vitesse. Celui-ci continua à avancer comme si rien ne s'était passé tandis qu'un bruit sourd ressemblant à un long gémissement indiquait que les E.N. étaient arrivés à bord du train.
La porte du wagon s'ouvrit et cinq personnes entrèrent. Toutes les trois portaient des habits étranges caractérisant leur appartenance à la famille des Nécromanciens. Quatre d'entres eux étaient vêtus d'une jupe longue et noir cachant leurs jambes. Elles portaient un haut noir sans manche et à col montant épousait les formes de leur corps vraisemblablement féminin. Le col de leur coup était quant à lui retenu par un collier en forme de ceinture. Un long voile noir tombait de leur coiffure étrange spécifiquement nécromancienne et recouvrait leurs épaules avant de tomber sur le sol. Le reste des parties nues de leurs corps était parsemé d'étranges tatouages, tel des rayures serpentant sur leurs peaux. Enfin, leurs poignets étaient ornés d'un étrange bracelet d'or recouvrant les dos de leurs mains et nouant leurs doigts comme des bagues. Cet étrange bijou faisait contraste avec leurs longs ongles noirs qui leur servait d'uniques armes. La cinquième personne semblait être un sorcier. Sa tenue était proche de celle des nécromanciennes, mais à la place d'un voile, il portait un long manteau de couleur sang et or dépourvut de manches. Dans ses mains griffues, il tenait un étrange appareil surmonté d'un écran digital. L'homme dévisagea l'ensemble des personnes avec un air réel de dégoût. Puis il se tourna vers la nécromancienne se trouvant à sa gauche. Celle-ci s'approcha :
_Humains ! Ceci est un contrôle de type B-4 ! Laissez-vous faire et tout ira bien, toute tentative de fuite ou de contestation sera considérée comme un acte de rébellion et se verra subir une punition immédiate : la mort.
Les passagers frissonnèrent et plusieurs enfants se jetèrent dans les bras de leurs mères en geignant. Le sorcier sembla encore plus dégoûté par cette marque d'affection humide typiquement humaine. Sa subordonné continua son discours servant à rassurer les masses :
_Nous allons passer dans ce wagon avec ce détecteur, lorsqu'il sera sur vous, ne bouger pas et tout se passera bien...
Elle eut un petit ricanement avant d'ajouter :
_Du moins si la couleur ne passe pas au rouge.
L'homme la rappela à l'ordre du regard et elle recula avec une crainte respectueuse. Celui-ci renifla avec mépris avant de mettre en marche sa machine. Celle-ci projeta un rayon bleu électrique. Il s'approcha d'un jeune couple qui se serraient mutuellement dans leurs bras.
_Un à la fois, dit-il d'une voix rauque avant d'attraper le jeune homme, de l'arracher à sa fiancée pour enfin le lancer contre le mur du wagon avec force. Puis il pointa sa machine vers la fille. Une lumière jaillit pour venir entourer la jeune fille tremblante. Le rayon était bleu et froid. Le nécromancien grogna :
_Négatif ! Au suivant.
Il exécuta la même opération sur le jeune homme avant de continuer ce manège sur les personnes se trouvant autour de lui.
Merkiad s'était levée en même temps que l'ensemble du wagon à l'arrivée du commando des E.N. Son capuchon toujours remonter elle regardait les E.N. faire leur boulot avec un regard plein de haine. Elle recula doucement jusqu'à toucher la porte du wagon. Elle attrapa son sac qu'elle avait posé à terre et l'attacha à sa taille. Soudain, elle sentit une lumière l'éblouir et se rendit compte que le nécromancien la braquait avec sa machine. Celle-ci se mit à trembler bruyamment avant que le rayon change de couleur et devienne rouge écarlate, brûlant la peau blanche de Merkiad. Le sorcier eut un sourire sadique avant d'annoncer aux autres :
_Positif ! Tu vas nous suivre sans faire d'histoire à présent. Nous ne te ferons pas de mal... enfin pour le moment.
Le nécromancien rangea sa machine et tandis sa main vers Merkiad. Au moment où il allait l'attraper, elle mordit de toutes ses forces dedans, un liquide poisseux sortit de la main du nécromancien, puis elle ouvrit rapidement la porte derrière elle et s'engouffra dans le couloir à toute vitesse après avoir fait claquer la porte. Arrivée à la fin du wagon, elle tenta d'ouvrir la porte sans succès. Elle jura et se reporta sur la fenêtre. Elle tira de toutes ses forces sur la battant et réussi à l'ouvrir. Un rapide regard vers la porte lui indiqua que les nécromanciens avaient pénétré dans le couloir et couraient déjà dans sa direction. Son sang ne fit qu'un tour, elle s'assit sur le rebord de la fenêtre, s'accrochant au battant et se hissant en dehors. Sur le rebord de la fenêtre, s'accrochant afin de lutter contre le vent produit par la vitesse du train. Le vent fit retomber sa capuche sur ses épaules, dévoilant ses cheveux roux. Elle trouva prise sur le haut du train et l'escalada pour se retrouver sur le toit. Elle devait se tenir légèrement courbées pour ne pas s'envoler. Derrière elle se trouvait l'hydre noire. Un nouveau gémissement retentit et au bout de quelques instants la porte du hangar s'ouvrit, laissant place aux cinq nécromanciens. Le chef avait à présent un regard noir, accentué par le vent jouant dans ses longs cheveux noirs. Merkiad grogna de nouveau avant de s'élancer sur le toit du train à l'opposé des membres de l'E.N. Une des nécromanciennes se tourna vers leur chef :
_Morgan [4], qu'est-ce qu'on fait ?
_Tu la ferme, tu cours et tu la rattrape ! Sans la tuer ! Tu n'as qu'à lui arracher un membre ou deux comme sa elle arrêtera de fuir tel un lapin.
La nécromancienne acquiesça et parti dans la direction de Merkiad. Celle-ci fut bientôt arrivée au bout du train. Elle put alors voir la ville d'Esthar se dessiner à l'horizon. Le train se mit à ralentir petit à petit.
_Tu devrais te rendre gamine ! Dans peu de temps nous serons à Esthar et les membres de l'E.N. d'Adel sont beaucoup moins conciliantes que nous ! Allez, soit sage et je te pardonnerais même ce que tu m'as fait à la main.
Elle se retourna et vit Morgan qui la regardait les bras croisés. Du sang coulant toujours le long de sa main. Merkiad jaugea rapidement la situation. Elle devait respecter la mémoire de sa mère et obéir aux trois règles fondamentales. L'une d'elle était « Tu ne devras jamais te laisser capturer par les E.N. Si tu dois choisir entre la capture et la mort, choisi la mort » [5] Elle regarda en bas du train, voyant le sol avancer à grande vitesse. Puis elle releva la tête et soutint le regard de Morgan. D'un geste du bras, elle essuya avec sa manche le sang qui était resté collé sur son visage puis se tourna vers le rebord du train. Elle pris une grande inspiration et se jeta dans le vide. Morgan s'en rendit compte trop tard et ne put la retenir. Il la vit tournoyer dans le vide avant de disparaître de sa vue.
_Et merde ! Il va être furieux contre moi !
Notes de Matou :
[1] Oui bon c'est pitoyable mais j'avais pas envie de l'appeler Gaia et j'pouvais pas non plus dire que ce monde s'appelait Final Fantasy 8 alors j'ai fait un tit mélange^^
[2] A partir de là faut m'excuser si y'a des erreurs chronologiques^^
[3] Oui, on la rebaptiser après s'être encore fait détruire ^^
[4] Morgan ! Comme DominAnt hein, pas Morgane lol Bin vi j'ai choisi un nom ambiguë parce que sa à beau être un mâle (comme j les imagine) c'est tout de même un nécromancien.
[5]C'est ce que me dit toujours ma moman^^ C'est gentil une mère hein ! La mienne m'a foutue au régime la veille de pâque. Pas un seul chocolat -_- (pour des dons s'adresser à MatooSelphieroth@hotmail.com lol)
Voilà j'ai natailler avec moi même pour ne pas faire plus de 5 notes. Arg c'était dur. Bon, bin j'me suis lancée à l'écriture de cette fic parce que ... j'aime bien Adel et que je trouve qu'il y a pas assez de fic qui parles de lui. Et pi aussi parce que j'adore les nécromanciens et que j'avais envie d'une fic ou y'avais pleins de nécros (bon c'est surtout un challenge personnel pour écrire une fic avec Adel mdr) et pi avoir un monde un peu totalitaire (sa doit être parce que je veux être dictateur du monde plus tard lol) . Bon je suis pas très contente du resultat mais je penses que sa s'améliorera au fil des chapitres. Que j'aurais plus d'inspi^^ Bien entendu, Seifer, Squall et les autres vont venir également. Irvine aussi parce que j'ai promis qu'il ne mourrais pas en glissant sur un savon en sortant de sa douche et qu'on le retrouverai pas tout nu mort sur le sol (comme l'as dit un jour mon amie Naelle) . Et pi j'pense mettre un tit peu de yaoi aussi ^^
Voili voilou, tout commentaire ou critiques sont les bienvenues (me joindre à la même adresse que pour le don de chocolat... j'en ai besoin je suis en manque de sucre).
Chapitre 1
La gare était pleine de monde. Malgré la présence continuelle de soldats galbadiens et les contrôles d'identités souvent fatals, de nombreux habitants tentaient de fuir les villes-mères. Merkiad se fraya un chemin parmi tout ce monde essayant de rester le plus discret possible. Elle arriva devant la porte du wagon principal où un chef de gare vérifiait les identités de tous les passagers espérant rentrer. Les gardes qui se trouvaient à ses côtés la dissuada d'essayer cette porte. Elle continua à remonter le quai, longeant le train à la recherche d'une entrée. Elle trouva enfin ce qu'elle cherchait. Un des nombreux wagons bleuté semblait avoir une fenêtre ouverte. Elle regarda rapidement autour d'elle, vérifiant que personne ne la regardait. Elle se mit dos au wagon et recula jusqu'à ce qu'elle soit collée au wagon. Un groupe de soldats galbadiens passa devant elle à grande vitesse sans la remarquer, trop occuper à aller régler une émeute qui débutait auprès de la population fuyant la misère de l'ancienne grande ville. Lorsqu'elle fut sûre que personne ne la regardait, elle fut demi-tour et sauta pour s'accrocher à la fenêtre et se hissa à l'intérieur. Une femme tenant une petite fille dans ses bras la regarda étonnée. Merkiad lui fit un sourire poli que la femme lui rendit timidement. Merkiad décida de changer de wagon par prudence. Elle ouvrit la porte électrique et entra dans le wagon suivant. Celui-ci était dépourvu de sièges et rempli de monde. Elle alla se poser dans un coin, près de la porte et s'assit remontant sa capuche pour cacher son visage. Au bout de deux heures, le train se décida enfin à démarrer en silence, comme s'il flottait dans les airs.
Depuis le retour de la magie dans le monde de Fineight [1], les machines fonctionnaient à nouveau en utilisant ce pouvoir. De plus, des ponts magiques reliaient à présent toutes les îles ensemble permettant une circulation des plus faciles. Merkiad soupira, cette utilisation pratique de la magie était le point le plus positif du retour des nécromanciens. Mais depuis que ceux-ci détenaient les villes, rebaptisée villes-mères, la population normal souffrait. Chacun d'eux était des tyrans, ne s'inquiétant guère de la misère qui touchait peu à peu tous les peuples de la planète. De plus, les escadrons-nécro, sorte de policier-scientifiques n'arrangeaient rien à la douleur des Fineightiens. On racontait de nombreuses histoires à propos de ceux-ci. Quiconque se faisait capturer par eux ne revenaient jamais. On disait également que les E.N. n'étaient composés que de personnes ayant de fortes capacités magiques, d'où leurs appellations de nécromanciens. Encore une nouveauté depuis qu'Il était revenu sur la planète. Un bon nombre d'habitant c'était vu devenir plus réceptif à la magie, même si aucuns n'égalaient les Quatre Seigneurs Nécromanciens.
Le train allait encore plus vite, volant à travers les nuages en direction d'Esthar. Merkiad comptait descendre à la première ville du continent Est : New Horizon. Là-bas, elle se dirigerait vers le village Shumi. Sa mère lui en avait souvent parlé avant de mourir. Là-bas, elle serait à l'abris de toute cette agitation. Il fallait absolument qu'elle descende là-bas car Esthar faisait partie des quatre ville-mères. Elle ne comprenait d'ailleurs pas l'engouement des émigrants Galbadiens à aller là-bas. Le sorcier Adel valait-il mieux qu'Ultimecia comme dictateur ? Merkiad préferait vivre libre à l'abris des Quatre. Merkiad se remémora ce que lui avait raconté sa mère. Elle n'était pas née lorsqu'Il était réapparut. Rapidement, le monde avait sombré dans le chaos et malgré les actions d'un petit groupe de résistance, Il était devenu rapidement la plus grande menace de ce monde, soutenu par quatre nécromanciens. Au départ, seul deux nécromanciens étaient présents à ses côtés, revenu d'à travers les temps anciens. Adel le nécromancien était à présent redevenu maître de sa ville, Esthar, et Ultimecia la sorcière du temps avait fait main basse sur Galbadia. Puis, lors des affrontements contre les Seeds, Il avait réussi à convertir la jeune sorcière Linoa, à présent maîtresse de Trabia, et Edea, maîtresse de Balamb. Tous les Seeds avaient été détruit sauf un petit groupe qui, selon la légende, avait formé le groupe des rebelles. Tout ça s'était passé il y a 16 ans. [2]
Un petit cri tira Merkiad de ses pensées. Un homme montrait la vitre du doigt, d'un air effrayé. Etonné, tous les autres passagers se penchèrent à leur tour vers les fenêtres environnantes pour tenter de comprendre ce qui se passait. Une femme âgée s'écria :
_New Horizon [3] ! Nous l'avons dépassé ! Le train est parti pour aller directement à Esthar.
Merkiad poussa un grognement de mécontentement, elle allait devoir trouver un moyen de descendre avant d'arriver à Esthar. Une deuxième agitation vint de nouveau la tirer au beau milieu de son élaboration d'un plan de fuite. Le train semblait entouré d'une étrange lueur mauve. Au loin, un immense vaisseau noir à tête de dragon s'approchait d'eux à toute vitesse. La coque du vaisseau était ornée de nombreuses runes dorées et pourtant inquiétantes, messagères de malheur. Cette fois-ci, une terreur sans nom envahit l'ensemble du wagon. En effet, ce vaisseau n'annonçait qu'une seule chose : Les E.N. Le vaisseau arriva rapidement heurtant le toit du train à pleine vitesse. Celui-ci continua à avancer comme si rien ne s'était passé tandis qu'un bruit sourd ressemblant à un long gémissement indiquait que les E.N. étaient arrivés à bord du train.
La porte du wagon s'ouvrit et cinq personnes entrèrent. Toutes les trois portaient des habits étranges caractérisant leur appartenance à la famille des Nécromanciens. Quatre d'entres eux étaient vêtus d'une jupe longue et noir cachant leurs jambes. Elles portaient un haut noir sans manche et à col montant épousait les formes de leur corps vraisemblablement féminin. Le col de leur coup était quant à lui retenu par un collier en forme de ceinture. Un long voile noir tombait de leur coiffure étrange spécifiquement nécromancienne et recouvrait leurs épaules avant de tomber sur le sol. Le reste des parties nues de leurs corps était parsemé d'étranges tatouages, tel des rayures serpentant sur leurs peaux. Enfin, leurs poignets étaient ornés d'un étrange bracelet d'or recouvrant les dos de leurs mains et nouant leurs doigts comme des bagues. Cet étrange bijou faisait contraste avec leurs longs ongles noirs qui leur servait d'uniques armes. La cinquième personne semblait être un sorcier. Sa tenue était proche de celle des nécromanciennes, mais à la place d'un voile, il portait un long manteau de couleur sang et or dépourvut de manches. Dans ses mains griffues, il tenait un étrange appareil surmonté d'un écran digital. L'homme dévisagea l'ensemble des personnes avec un air réel de dégoût. Puis il se tourna vers la nécromancienne se trouvant à sa gauche. Celle-ci s'approcha :
_Humains ! Ceci est un contrôle de type B-4 ! Laissez-vous faire et tout ira bien, toute tentative de fuite ou de contestation sera considérée comme un acte de rébellion et se verra subir une punition immédiate : la mort.
Les passagers frissonnèrent et plusieurs enfants se jetèrent dans les bras de leurs mères en geignant. Le sorcier sembla encore plus dégoûté par cette marque d'affection humide typiquement humaine. Sa subordonné continua son discours servant à rassurer les masses :
_Nous allons passer dans ce wagon avec ce détecteur, lorsqu'il sera sur vous, ne bouger pas et tout se passera bien...
Elle eut un petit ricanement avant d'ajouter :
_Du moins si la couleur ne passe pas au rouge.
L'homme la rappela à l'ordre du regard et elle recula avec une crainte respectueuse. Celui-ci renifla avec mépris avant de mettre en marche sa machine. Celle-ci projeta un rayon bleu électrique. Il s'approcha d'un jeune couple qui se serraient mutuellement dans leurs bras.
_Un à la fois, dit-il d'une voix rauque avant d'attraper le jeune homme, de l'arracher à sa fiancée pour enfin le lancer contre le mur du wagon avec force. Puis il pointa sa machine vers la fille. Une lumière jaillit pour venir entourer la jeune fille tremblante. Le rayon était bleu et froid. Le nécromancien grogna :
_Négatif ! Au suivant.
Il exécuta la même opération sur le jeune homme avant de continuer ce manège sur les personnes se trouvant autour de lui.
Merkiad s'était levée en même temps que l'ensemble du wagon à l'arrivée du commando des E.N. Son capuchon toujours remonter elle regardait les E.N. faire leur boulot avec un regard plein de haine. Elle recula doucement jusqu'à toucher la porte du wagon. Elle attrapa son sac qu'elle avait posé à terre et l'attacha à sa taille. Soudain, elle sentit une lumière l'éblouir et se rendit compte que le nécromancien la braquait avec sa machine. Celle-ci se mit à trembler bruyamment avant que le rayon change de couleur et devienne rouge écarlate, brûlant la peau blanche de Merkiad. Le sorcier eut un sourire sadique avant d'annoncer aux autres :
_Positif ! Tu vas nous suivre sans faire d'histoire à présent. Nous ne te ferons pas de mal... enfin pour le moment.
Le nécromancien rangea sa machine et tandis sa main vers Merkiad. Au moment où il allait l'attraper, elle mordit de toutes ses forces dedans, un liquide poisseux sortit de la main du nécromancien, puis elle ouvrit rapidement la porte derrière elle et s'engouffra dans le couloir à toute vitesse après avoir fait claquer la porte. Arrivée à la fin du wagon, elle tenta d'ouvrir la porte sans succès. Elle jura et se reporta sur la fenêtre. Elle tira de toutes ses forces sur la battant et réussi à l'ouvrir. Un rapide regard vers la porte lui indiqua que les nécromanciens avaient pénétré dans le couloir et couraient déjà dans sa direction. Son sang ne fit qu'un tour, elle s'assit sur le rebord de la fenêtre, s'accrochant au battant et se hissant en dehors. Sur le rebord de la fenêtre, s'accrochant afin de lutter contre le vent produit par la vitesse du train. Le vent fit retomber sa capuche sur ses épaules, dévoilant ses cheveux roux. Elle trouva prise sur le haut du train et l'escalada pour se retrouver sur le toit. Elle devait se tenir légèrement courbées pour ne pas s'envoler. Derrière elle se trouvait l'hydre noire. Un nouveau gémissement retentit et au bout de quelques instants la porte du hangar s'ouvrit, laissant place aux cinq nécromanciens. Le chef avait à présent un regard noir, accentué par le vent jouant dans ses longs cheveux noirs. Merkiad grogna de nouveau avant de s'élancer sur le toit du train à l'opposé des membres de l'E.N. Une des nécromanciennes se tourna vers leur chef :
_Morgan [4], qu'est-ce qu'on fait ?
_Tu la ferme, tu cours et tu la rattrape ! Sans la tuer ! Tu n'as qu'à lui arracher un membre ou deux comme sa elle arrêtera de fuir tel un lapin.
La nécromancienne acquiesça et parti dans la direction de Merkiad. Celle-ci fut bientôt arrivée au bout du train. Elle put alors voir la ville d'Esthar se dessiner à l'horizon. Le train se mit à ralentir petit à petit.
_Tu devrais te rendre gamine ! Dans peu de temps nous serons à Esthar et les membres de l'E.N. d'Adel sont beaucoup moins conciliantes que nous ! Allez, soit sage et je te pardonnerais même ce que tu m'as fait à la main.
Elle se retourna et vit Morgan qui la regardait les bras croisés. Du sang coulant toujours le long de sa main. Merkiad jaugea rapidement la situation. Elle devait respecter la mémoire de sa mère et obéir aux trois règles fondamentales. L'une d'elle était « Tu ne devras jamais te laisser capturer par les E.N. Si tu dois choisir entre la capture et la mort, choisi la mort » [5] Elle regarda en bas du train, voyant le sol avancer à grande vitesse. Puis elle releva la tête et soutint le regard de Morgan. D'un geste du bras, elle essuya avec sa manche le sang qui était resté collé sur son visage puis se tourna vers le rebord du train. Elle pris une grande inspiration et se jeta dans le vide. Morgan s'en rendit compte trop tard et ne put la retenir. Il la vit tournoyer dans le vide avant de disparaître de sa vue.
_Et merde ! Il va être furieux contre moi !
Notes de Matou :
[1] Oui bon c'est pitoyable mais j'avais pas envie de l'appeler Gaia et j'pouvais pas non plus dire que ce monde s'appelait Final Fantasy 8 alors j'ai fait un tit mélange^^
[2] A partir de là faut m'excuser si y'a des erreurs chronologiques^^
[3] Oui, on la rebaptiser après s'être encore fait détruire ^^
[4] Morgan ! Comme DominAnt hein, pas Morgane lol Bin vi j'ai choisi un nom ambiguë parce que sa à beau être un mâle (comme j les imagine) c'est tout de même un nécromancien.
[5]C'est ce que me dit toujours ma moman^^ C'est gentil une mère hein ! La mienne m'a foutue au régime la veille de pâque. Pas un seul chocolat -_- (pour des dons s'adresser à MatooSelphieroth@hotmail.com lol)
Voilà j'ai natailler avec moi même pour ne pas faire plus de 5 notes. Arg c'était dur. Bon, bin j'me suis lancée à l'écriture de cette fic parce que ... j'aime bien Adel et que je trouve qu'il y a pas assez de fic qui parles de lui. Et pi aussi parce que j'adore les nécromanciens et que j'avais envie d'une fic ou y'avais pleins de nécros (bon c'est surtout un challenge personnel pour écrire une fic avec Adel mdr) et pi avoir un monde un peu totalitaire (sa doit être parce que je veux être dictateur du monde plus tard lol) . Bon je suis pas très contente du resultat mais je penses que sa s'améliorera au fil des chapitres. Que j'aurais plus d'inspi^^ Bien entendu, Seifer, Squall et les autres vont venir également. Irvine aussi parce que j'ai promis qu'il ne mourrais pas en glissant sur un savon en sortant de sa douche et qu'on le retrouverai pas tout nu mort sur le sol (comme l'as dit un jour mon amie Naelle) . Et pi j'pense mettre un tit peu de yaoi aussi ^^
Voili voilou, tout commentaire ou critiques sont les bienvenues (me joindre à la même adresse que pour le don de chocolat... j'en ai besoin je suis en manque de sucre).
