Chapitre 2

Merkiad tombait de plus en plus vite. Le sol se rapprochait dangereusement et Merkiad avait depuis longtemps accepté cette fin [1]. Plus rien ne pouvait à présent l'empêcher de s'écraser sur le sol, pas même l'hydre noire qui devait avoir été lancée à ses trousses. Elle ferma les yeux car le vent amplifié par la vitesse la brûlait. Ainsi résignée, elle attendit sa mort.

* *
*

_Grouilles-toi ! Ils arrivent !

_Attends ! J'ai presque fini... encore quelques secondes...

_On les a pas ces secondes ! Le groupe B doit déjà avoir du mal à contenir les soldats mais si en plus les E.N. s'en mêlent on est cuit.

_T'énerve pas, j'ai fini.

_Pas trop tôt ! Allez, on lève les voiles.

La femme qui venait de prononcer ses mots attrapa une sorte de talkie- walkie attaché à sa longue tunique bleue et tapota un code :

_Ici groupe Alpha ! Mission terminée !

Une voix masculine lui répondit :

_Parfait ! Rentrez vite à la base ! Nous vous rejoignons dès qu'on en a fini avec ces gardes !

_Soyez prudent !

_Tu nous connais.

_Justement... Fin de la communication !

La femme reposa son appareil et se tourna vers l'autre jeune fille qui l'attendait, près de la porte.

_C'est bon, on peut y aller !

La jeune fille qui portait un tee-shirt marron ainsi qu'une salopette jaune qui se terminait en short au niveau de ses genoux. Ses cheveux courts et marrons étaient retenus en arrière par une paire de lunette d'aviateur. Elle sortit une arme ressemblant à un nunchaku. [2]

_C'est parti ! Je passe devant et tu me couvres ?

La femme sortit également une arme ressemblant à un cercle remplit de pointes. Elle donna un petit coup de tête en arrière pour remettre quelques- uns uns de ses cheveux argentés en arrière, dévoilant un œil caché par un bandeau noir.

_Ces soldats vont voir ce que c'est de se confronter aux rebelles de L'Union Libre ! Tu peux compter sur moi Selphie [3]!

La dénommée Selphie lui rendit un énorme sourire et ouvrit une porte. Derrière celle-ci, un bon nombre de soldats Galbadiens arrêtèrent d'essayer d'enfoncer la porte et une centaine de paires d'yeux étonnés virent une tornade jaune et un éclair bleu leur foncer dessus, leurs offrants un repos éternel.

Bientôt, les deux femmes se retrouvèrent en dehors du bâtiment si bien gardé, de nombreux corps de soldats gisant sur leur passage. La femme aux cheveux argentés se tourna vers Selphie :

_Tu peux déclencher l'appareil à présent ! Nous sommes presque sorties d'affaires.

_D'accord Fujin ! Je tape le code, il nous reste 5 minutes pour quitter le périmètre.

_C'est largement suffisant.

Elles se mirent à nouveau en position de combat afin de se frayer un chemin jusqu'à la sortie de la ville lorsqu'un éclair surgit, laissant apparaître un petit groupe de sorciers vêtus de rouge. Selphie pesta :

_Les gardes d'Ultimecia ! Ca se complique. Ils sont beaucoup trop nombreux pour qu'on les ait tous. Et surtout en cinq minutes.

Fujin lui lança un regard attristé avant de reprendre un air déterminé.

_Nous en enverrons au moins quelques-uns uns en enfer avant de les y rejoindre. [4]

Selphie et Fujin se sourirent. La brune se concentra pour lancer un sort magique contre les sorciers, unique moyen de les combattre. Ceux-ci avaient fait reculer tous les soldats et regardaient les deux filles avec le même air qu'un chat se préparant à dévorer sa souris mais qui souhaite avant s'amuser un bon moment avec. Selphie lança une attaque de foudre puissante sur l'un des nécromanciens qui se trouvaient le plus proche d'elle mais celui-ci encaissa l'attaque comme s'il ne s'agissait que d'une vulgaire caresse.

Soudain, un bruit de klaxon retentit et une voiture surgit à pleine vitesse. Elle fonça à toute allure sur le groupe de sorcier qui du s'éparpiller pour éviter l'attaque surprise. Les portes s'ouvrirent et une tête blonde coiffée en pique apparut :

_Eh les filles ! Vous vous dépêchez de monter avant que l'on regrette d'être passés vous sauver ?

Sans se faire plus prier, les deux filles coururent vers la voiture et s'engouffrèrent dedans. A peine installée Fujin lança un regard noir au conducteur :

_Et bien ! Qu'est-ce que tu attends ? Qu'ils nous pulvérisent avec leurs magies ?

Le garçon blond qui les avaient interpellées éclata de rire :

_J'en connais un qui regrette déjà de les avoir secourues.

Il fut rappelé à l'ordre par une gentille tape sur l'arrière de son crâne tandis que la voiture démarrait à toute allure se fondant dans les dédales des rues de la ville.

* *
*

_Mon ange ?[5]

Une femme aux longs cheveux bruns et portant une robe bleue à col blanc venait d'apparaître.

_Maman ?

La femme se pencha sur elle et l'enveloppa de son foulard vert.

_Mon petit ange. Pourquoi tu pleures ?

_Les autres... ils... ont dit que j'étais une sorcière !

_Oh, il ne faut pas pleurer pour ça. D'après toi, quel est le plus important, que tu sois une sorcière... ou bien que tu sois une bonne sorcière ?

_Mais...

_Ce qui compte n'est pas que tu aies des pouvoirs, mais la manière dont tu vas les utiliser. Lorsque tu auras un choix à faire, tu devras faire le bon.

_Je ne te comprends pas maman...

_Tu comprendras. A présent, tu dois te réveiller et déployer ta force intérieure.

La femme s'était levée et jetait un regard triste à sa fille.

_Allez, réveilles-toi ! Tu ne dois pas mourir, pas maintenant alors DEBOUT.

* *
*

Merkiad ouvrit les yeux. Le ciel autour d'elle était blanc. Mais ce n'était pas des nuages, c'était de grandes plumes blanches. A présent, elle ne tombait plus, mais elle flottait au-dessus d'un immense désert. Ses plumes provenaient de son dos. C'était comme de grandes ailes blanches qui lui permettait de planer.[6] Elle vit alors Esthar se dessiner au loin. D'abord point minuscule au loin, la ville se rapprocha de plus en plus. Après avoir passé le choc de se voir dans les airs, Merkiad tenta de se diriger dans le ciel. Esthar était de plus en plus près et elle ne souhaitait en aucun se retrouver dans cette ville.

_C'est pas la peine d'avoir réussi à m'échapper d'une mini-dictature pour en tomber dans une autre ! Comment on tourne avec ces machins ?!

Elle essaya de se concentrer sur ses ailes mais celles-ci semblaient la maintenir en l'air juste parce qu'elle planait aux moyens des courants. Après plusieurs tentatives se terminant en échecs, Merkiad réussit enfin à faire bouger une de ses ailes. Hélas, le mouvement brisa le mince équilibre entre les vents et ses plumes. Immédiatement, elle se mit à chuter. Pour la deuxième fois dans sa journée, Merkiad goûta à la désagréable sensation de se diriger vers le sol. Cette chute fut moins longue que la première. Quelque chose de mou et de poudreux accueillit Merkiad. Au soulagement d'avoir survécut succéda une douleur atroce, ressemblant à des couteaux de glaces transperçant son corps. Elle se trouvait enfouit au milieu d'une montagne de neige.

* *

*

La voiture arriva au bord d'une forêt. Elle s'arrêta et les quatre occupants en sortirent. Le blond bailla :

_Ouaw ! Sa manque quand même d'action cette histoire.

Puis il se mit à taper dans le vide, mimant un combat d'arts martiaux. Selphie se mit les mains sur les hanches :

_Pas d'actions ! On voit que c'est pas toi qui as du affronter les E.N. d'Ultimecia !

_Ouais, et sans mon intervention vous seriez plus là alors un peu de respect ma petite Selphie.

Selphie se jeta sur Zell pour le frapper. Celui-ci évita son coup de poing de justesse, il allait répliquer quand Fujin intervint :

_C'est pas le moment de se battre, Selphie, Zell à raison, Zell, tu n'as pas fait grand chose, c'est Irvine notre conducteur qui nous a sauvés.

Le dénommé Irvine, un homme aux cheveux longs se terminant par une natte, portant un long manteau marron leur fit un petit signe de la main, arborant un sourire triomphal.

Zell et Selphie arrêtèrent de se battre et foudroyèrent Irvine du regard. Selphie sourit :

_ On le prend à deux ?[7]

_Ouais !

Mais leur expédition vengeresse n'eut pas lieu. Un homme grand, portant de longs cheveux blonds retombant sur un trench-coat noir, une immense croix rouge imprimée dans son dos venait d'apparaître. [8]

_Mais qu'est-ce que vous foutez ? Ultimecia à décréter l'état d'alerte suite aux explosions dans sa ville ! Dans à peine une heure toute l'armée va débarquer et vous vous vous battez ? On a pas mieux à faire ?

_Oooh Seifer, décoince un peu ! On voulait juste ce détendre !

_Eh bien vous vous détendrez dans l'hydre ! Irvine, tu va rentrer la voiture dans la soute, les autres dans le cockpit.

Sans plus aucune protestations, les membres de l'équipes obéirent à Seifer et bientôt, un vaisseau rouge survolait le continent Galbadien pour rejoindre leur base.

* *

*

Morgan était agenouillé, la tête penchée en signe de soumission. Les mèches de ses cheveux noirs tombaient jusqu'au sol, jurant avec le tapis rouge sur lequel il se tenait. Un peu en retrait derrière lui se tenait une nécromancienne de son commando. Soudain, le visage de celle-ci se crispa et elle se leva, portant ses mains à son visage. Un filet de sang coula entre ses mains avant qu'elle ne s'effondre sur le sol, rejoignant ainsi le cadavre des quatre autres nécromanciennes gisant déjà sur le tapis [9]. Morgan frissonna, il savait que la colère de son maître était loin d'être fini. Il pris son courage à deux mains et fini son rapport.

_Et alors elle a sauté dans le vide mon seigneur.

Il sentit un souffle glacial le frôler de près et une goutte de sang perla sur sa joue. Une voix grave et froide résonna :

_Je t'avais juste demandé de me la ramener vivante ! Ce n'était pas si dur que sa ! Tu me déçois Morgan ! Je devrais te tuer sur-le-champ...

Morgan s'hasarda à lever la tête. Devant lui, assis sur un trône d'or ce tenait un homme de grande stature. Il portait un long manteau bordeaux avec un col de fourrure noir. Ses longs cheveux tombaient sur ses épaules, quelques mèches frôlant ses jambes. Il fixa Morgan de ses deux yeux dorés sans pupilles.[10] Puis il se leva :

_Tu m'as déçu ! Tu mérites une punition.

Morgan pâlit, voyant son maître se rapprocher :

_Seigneur Hyne ! Je vous jure, la prochaine fois je la retrouverais et...

Il n'eut pas le temps de finir, une main pale aux longs ongles se posa sur sa joue. Le visage d'Hyne était proche du sien. Ce dernier souriait méchamment. D'un geste lent, il caressa sa joue pour essuyer le sang qui coulait, puis lécha ses doigts [11]. Morgan avait de plus en plus de mal à garder son calme, Hyne lui murmura à l'oreille :

_A présent, tu n'as plus intérêt à me décevoir. La prochaine fois, tu ne t'en tirera pas à si bon compte.

Morgan se détendit, il savait à présent qu'il n'allais pas mourir. Par contre, Hyne allait sûrement être plus violent que d'habitude... [12]

Notes de Matou :

Eh bhe, j'lai fini ce chapitre, comme quoi y'a parfois des miracles dans la vie ! Bon, comme je peux pas m'en empêcher, on va avoir droit aux petites notes hein j'aime l'autocritique^^ Au fait, j'ai changer la notation, j'ai mis en Pg-13 parce que bon, qui sais ce que mon cerveau dégénéré de yaoiste sadique va encore inventer !

[1]C'est pas qu'elle est pessimiste mais bon, c'est haut quand même !

[2] Vous allez pas me dire qu'en 10 ans ils ont pas changer de grade robe !

[3] On avais pas reconnu ! Nan nan

[4]c'est une variante de mieux vaut mourir que ce rendre

[5] Le passage qui suis est sensé être en italique mais chui pas sure que sa ai marcher ! On verra bien^^

[6]C'est l'héroïne, j'vais pas la faire mourir... enfin pas pour le moment (hein Lin !)

[7] Tout ceux qu'on eu une pensée déplacée...bienvenue au club ^^

[8]Allez les fans, tous avec moi « Seiferrr ! »

[9] Beurk ! lol

[10] Un grand merci à Shun et Naelle, mes conseillère en habillage de persos^^

[11] Bin quoi ? c'est un nécro non ? lol

[12] Et voilà, il est minuit et Matou ne peux s'empêcher de glisser du yaoi dans une fic sensée être hétéro lol Et pi zut moi j'aime bien le yaoi alors y'aura du yaoi ! Alors en plus si je rajoute des sous entendus !

Voilà, un chapitre de bouclé. Et comme à chaque fois que j'écris une fic je me met en doute, je sais jamais si je dois la poursuivre alors je suis ouverte à toute sorte de critiques pour m'améliorées^^

Réponse aux reviews :

Shunrya : J'ai pas eu de chocolat mais un joli bracelet sa compense^^ Et pi aujourd'hui j'ai fait un gâteau en oubliant les œufs bête comme je suis lol Eh ouais j'vais me garder Adel parce que je l'adore moi ce nécromancien ! Et pi d'abord toi tu t'ai bien gardée Sephy non ? lol Merci pour ta review et pour me bétalecter ^^ Bizous

Sugy : Bin voilà, j'epsère que t'ai contente, Seifer est là avec les autres^^ Sa va être dur de gêrer trois histoires en même temps mais j'y arriverais. J'espère que t'ai pas trop déçue par la suite et pi gros bizous partout

Voilà, si comme Sugy et Shun ma fic vous plait, n'hésitez pas à reviewer, sa donne du courage^^

P.S/ bizou spécial à Sélène, la sœur de Shun ! Merci pour ton mail il ma fait très plaisir et si tu veux parler c'est quand tu veux je refuse jamais une discussion^^ Voilà et pi j'vais continuer mon autre fic (pub instant)