Réponses aux reviews :
Izabelle : Salut, j'ai été très contente de voir ton enthousiasme à l'idée que je continue l'histoire, t'inquiète pas je continue, voici la suite.
Nicolas : Bonjour, 1 : Il n'y a pas seulement un chapitre, je poste à tout les dimanches un nouveau chapitre. Aussi, ne le prend pas mal, mais tu es un gars ou une fille ? J'espère que tu liras aussi la suite et que tu aimeras, merci de la review.
Lululle : Bonjour, je suis contente de voir que tu m'écris toujours une review. Encore plus contente de savoir que tu aime ce que j'écris. Merci beaucoup et voici la suite.
SEv Snape : Salut, je suis contente que tu aimes ma fic. Comme tu dit c'est vrai que Snape ne serait pas du genre à crier sur ses enfants. Il n'est pas aussi méchant avec eux, mais tu verras qu'il arrivera quelque chose avec l'un d'eux ??? . Merci beaucoup pour tes encouragements. Voici la suite.
Elehyn : Salut toi, à t'écrire sur msn et dans les reviews, un moment donné ont aura plus rien à ce dire (llol) joke. J'ai eu des problèmes avec mon ordi alors c'est pour ça que le chapitre n'a pas été poster dans l'après-midi, t-k merci beaucoup de m'encourager et tu va voir qu'il va y avoir du rapprochement dans ce chapitre. Bonne suite.
Lapieuvredudesert : Salut, je voie que tu réagie pas mal quand je marque : Avec un sourire plein de dents!! Llol. Non je ne fais pas d'étude de médecine joke. Bon, merci de toujours m'encourager et voici la suite tant attendue !!
Artemis : Salut, contente de voir que tu met laisser un review, merci beaucoup. Nous ont ce parle souvent, mais j'aime ça pareil. J'ai reçus ton câlin llol. Merci de toujours m'encourager. Toi si lâche pas car j'aime beaucoup tes fics. À bientôt.
Louve argenter: Salut, j'ai bien aimer ton petit mots, merci beaucoup, t'inquiète pas je vais continuer. Comme dit, voici la suite.
#@!@#@#$%%??&((*&%@$#$%%$%?&*(*&)(!@!\&$?#@#?$\?%*%$*&)*?$#_)(*&&)
Harry décida de ce faire oublier par tous, pour ne pas que personne en soufrent. Harry vient de ce faire crier dessus par Rogue après avoir sortie trop tard.)
Harry était réveillé depuis déjà quelques temps, mais il était resté dans le lit. Il voyait le soleil par la fenêtre de la chambre et s'avait qu'il était passer 9 h. Soudain quelqu'un frappa à la porte.
-Harry c'est moi Amanda, je peux entrer ?? -Oui dit Harry sans pour autant bouger. - Bonjour Harry dit –elle en rentrant. Elle vain s'assoire sur le lit. Écoute, pour ce qui s'est passé hier soir, bien je voudrais que tu passes à autre chose, je suis sure que Severus n'a pas voulu te dire cela. Il était fâché, tu comprends ? Harry, Harry tu comprend ce que je te dit ?
-Vous savez, je ne veux pas paraître impolis commença Harry, mais je doute vraiment, qu'il n'est pas voulu me dire ça. Vous n'avez pas besoin de me dire n'importe quoi juste pour justifier quelque chose, je suis capable d'en prendre, puis je m'en fou éperdument de ce qu'il ma dit, je suis habitué. - Non ne dit pas cela .... - Mais c'est la vérité Madame ! -Ok la je crois que nous somme parties sur une mauvaise base. Que dirait tu de descendre en bas, nous allons bientôt déjeuner puis appelle-moi Amanda svp ! -Je n'est pas faim. -Oh la je suis dsl, mais tu va venir manger dit t'elle, ça fait 2 jours que tu n'a rien avaler donc maintenant tu doit reprendre des forces aller habille toi et viens.
Puis elle partit en bas avant que Harry ne puisse rajouter quoi que ce soit. Vaincu il s'habilla puis descendit. Lorsqu'il arriva en bas il alla s'asseoir à la seule place de libre, à côté de Rogue. Il ne lui adressa pas un regard et Harry n'on plus.
-Qu'es ce que tu as envie de manger Harry dit Amanda , nous avons des tosts , des céréales , des œufs , des croissants................. -Une tosts c'est tout dit Harry qui gardait les yeux sur la table. -Seulement ça, tu es sure ne te gène pas ... -Non ça va aller je ne veut que cela merci dit Harry qui releva la tête. Ce ne fut qu'à ce moment qu'il remarqua, qu'il y avait Jimmy, Kathy et Marco qui le regardait. Il ne s'était pas aperçu que les autres était l'a.
-Bonjour Harry dit la fillette timidement. Harry lui fit un sourire. Le garçon lui fit un petit signe de main et Marco un signe de tête.
-Qu'es ce que tu prend sur ta tost? -Rien du tout. -Rien, mais voyons qui mangerais du pain grillé avec rien dessus? -Moi dit Harry. -Celle-ci n'osa rien ajouter car elle voyait que Harry n'était pas à laise. Harry avait remarqué un regard sur lui de Rogue, mais avait fait comme si de rien n'était. Il n'avait pas envie de voir encore plus l'étonnement de l'homme et son froissement de sourcil lorsqu'il avait dit qu'il ne prenait rien sur sa tost. ........................... Après avoir mangé très rapidement Harry était sortis dehors et s'était évadé. Il parcourait les rues, mais n'allait pas l'a ou il doutait que Chris et sa bande le trouvent, il ne voulait pas les faires souffrir de lui, il voulait être seul, et ne pas ce mêler aux autres comme lui avait dit Rogue. Seulement il lui avait dit avec sa famille, mais Harry l'avait pris hier soir pour que ce soit avec tout le monde. Jamais Harry ne l'avait dit, mais toutes les fois où Rogue lui disait une méchanceté quelconque, il y avait toujours quelque chose de vrai et Harry en prenait toujours de la graine. Jamais Rogue ne lui avait dit quelque chose de positif, mais chaque insulte qu'il lui disait, il y avait un brin de vrai. Harry avait toujours pris Rogue comme quelqu'un de méchant, mais aussi d'une personne qui s'avait ce qu'elle faisait dans la vie et qui était sur de lui. Bien sur, il n aimait pas Rogue, car celui-ci s'en prenait toujours à lui depuis le premier instant ou il l'avait vue, mais il n'avait aucune raison pour le haiir autant. Harry s'avait que cela avait quelque chose à voir avec son père, mais il ce disait que Rogue ne le connaissait pas et qu'il n'avait pas le droit de ce faire une opinions de lui comme ça sans le connaître.
.....................................
Cela faisait au moins 5 jour qu'il n'avait pas vue Chris et sa bande, pourtant ce n'était pas l'envie qui manquait , il c'était sentit bien avec eux et ce sentait comme quelqu'un que l'on appréciait , mais pourtant , il l'aient avaient fuit .
Chez Rogue Marco 'était aperçu qu'Harry l'aient fuyaient tout le temps sa famille. Sa mère essayait toujours de partir une conversation ou Harry pourrait participer, mais Harry ce tenait toujours de côté et après le repas montait dans sa chambre ou sortait dehors. Amanda lui avait demander de toujours rentrer pour les heurs de repas et qu'il ne devais pas dépasser le couvre feu qui était de 9 Heurs. Lorsque le survivant entrait le soir il était 9 heurs et il avait remarqué qu'Amanda était toujours près de la fenêtre pour voir s'il arrivait. Lorsqu'il rentrai Marco voulais savent parler avec lui, il lui demandait de jouer au Play Sattion, ou faire ses devoirs avec lui. Il soupçonnait le garçon de vouloir sa compagnie et lorsque cela arrivait, Harry était heureux, heureux j'usqu'à ce qu'il aperçoive le regard meurtrie de Rogue, alors il répondait qu'il ne pouvait pas et il montait à l'étage.
Une chose qu'Harry trouvait dure était le fait d'entendre en bas la famille s'amuser et rire bon train. Il ce dit qu'il aurais pu, lui aussi avoir une famille et pouvoir rire avec ses parents et ses frère et sœur, mais le destin n'était pas en sa faveur. Il ne pouvait rien faire de tout cela .
Depuis un petit bout de temps, Rogue devait sortirent pendant la journée, Harry l'avait entendu parler avec sa femme et d'après ce qu'il avait pu entendre il partait à Poudlard. C'est pendant une de ces journées qu'Harry faisait un peu plus la connaissance avec Marco, il avait appris à l'apprécier, mais Harry faisait toujours attention pour ne pas le montrer. Lorsque des amis à celui-ci venaient chez lui, il l'invitait toujours à venir dans sa chambre au sous-sol avec eux, mais Harry refusait.
Quelques fois, Marco et lui avait parler et Harry s'était dé gêné avec lui. Lorsqu'il était proche il ne pouvait pas s'empêcher de lui jeter un cou d'œil et Marco lui faisait toujours un petit signe et un sourire discret pour ne pas que personne ne voit. En ces moments l'a Harry sentait son cœur s'enflammait et ça lui remontait le moral, ce qui lui permettait d'être heureux. Harry s'entait que même s'il ne le voulais pas, Marco et lui s'était rapproché et continuait de ce rapprocher. Que ce soit à cause des petits sourires ou des simple bonjours qu'il lui disait lorsque Jimmy et Kathy lui disait le matin, il ce rapprochait malgré le fait qu'il ne le voulais pas.
.............................
Ce soir la, Harry, était partit dehors, c'était le soir. Il avait demander à Amanda s'il pouvais dorénavant rester dehors jusqu'à 9 :30 au moins et elle lui avait accorder en lui disant de toujours être prudent. Il ne partit donc pas très loin car il était 8 :25 et il ne voulait pas risquer d'être en retard vue qu'elle lui avait accordé 30 minutes de plus.
Harry Potter était assis sur une balançoire, il allait lentement. Puis, comme venue de nul par une personne lui dit dans l'oreille : « Bonjour Harry » Celui-ci eu peur et bascula en arrière pour tomber au pied de de ......
-Marco dit Harry couché par terre et étonné. -Je ne pensait pas que je te faisait un tel effet dit t'il en riant un peu. Il ce pencha puis lui offrit sa main pour ce relever. Je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur. -ça va dit Harry qui s'était relever, j'était dans mes pensées et je ne tes pas entendu arrivé.
Marco lui fit un sourire puis s'assis sur la balançoire à côté de celle du brun (même s'il a les cheveux noir). Harry prit place sur la sienne. -Tu viens souvent ici Harry ? -Souvent, j'adore me balancer. -Écoute Harry, je pourrais savoir pourquoi tu me fuit dit Marco un peu plus fort comme s'il c'était donné du courage pour dire cela. Parce que je trouve que tu ne veux jamais me parler ou que tu te dépêches de me répondre. C'est à cause de mon père ces ça en ??
Harry ne répondit pas et baissa la tête. -Harry ...... Harry, répond-moi. Harry n'aurais pas voulu que Marco lui pose la question, il ne voulais pas révéler qu'il ne souhaitait pas ce mêler aux autres car son père lui avait interdit. Il ne voulais pas lui parler de tout ce qu'il cachait tout ce qu'il avait sur le cœur tout ce qu'il pensait de lui et ce qu'il pensait que l'aient autre pensait de lui .Qu'il n'était qu'un minable qu'un aître sans importance qui ne mérita pas d'être aimé et d'avoir la confiance des autres pour tout ce qu'il avait causer et fait dans le monde, ou tout ce qu'il n'avait pas fait pour sauver Sirius et Cédric. Je croit que je vais y aller dit Harry qui s'entait qu'il n'allait pas résister longtemps à ne pas pleurer. Alors il ce leva, mais Marco l'empêcha d'aller plus loin .Harry s'échappa et commença à courir, mais Marco attrapa son bras.
Harry attend ou tu va, pourquoi tu cour ......... Harry
Mais cette foi rien ne pu échapper, une larme coula, mais Harry avait la
tête baisser, il voulait partir, mais Marco le tenait et lui demandait
ce qui n'allait pas.
-Arrête, laisse –moi partir dit Harry avec une voie refoulé, il avait dit
ça dans un murmure.
-Harry met tu pleure !!
Celui-ci n'en pouvais plus, il n'avait plus la force de résister, il
voulu ce laisser tomber par terre, mais 2 bras le tient debout.
Maintenant ça paraissait que Harry pleurait, il avait plein de larme qui
coulait et ne faisait rien pour ne pas que ça ce voit. Il ce laissait
aller contre le blond qui lui frottait le dos d'une main et le tenait à
la taille avec l'autre, il lui disait qu'il n'y avait pas de quoi s'en
faire et que tout irais bien. Malgré le fait que les paroles était
stupide car il ne savait pas ce qu'avait Harry, cela apaisait le brun.
Harry s'était accroché au cou du blond et avait pleurer, Marco était
rester la et n'avait rien dit. Au bout d'un certain temps, il avait
relever la tête de Harry, il y avait encore quelques larmes, il l'aient
avaient chassées avec sa main. Tout les deux ce regardait dans les yeux.
-Es-ce que ça va mieux Harry dit gentiment Marco.
-Oui, merci tu est gentil répondit l'autre en baissant la tête.
-Ai, mais tu as le droit de pleurer, je croit même que tu aurais du
depuis longtemps au lieu de tout garder ça pour toi.
-Oui, je croit moi aussi dit Harry avec un petit sourire.
-Tu sais, je ne vais pas te demander pourquoi, mais je crois bien que
c'est à cause de mon père. Je suis au courant de ce qui ce passe entre
vous, mais je n connaît pas tout. Mon père ne veut pas que nous nous
mêlions à toi, il ne veut pas qu'on tisse des liens, mais moi je t'aime
bien, tu es gentil puis je trouve qu'on s'en tend bien tout les deux.
-Qu'es ce que tu veut dire ? dit Harry qui le regardait maintenant.
-Bien ce que je veux dire c'est qu'on peut être ami, qu'en dit tu ?
-Je ne veux pas causer de trouble dit le brun, je ne veux pas me mêler à
votre famille. Si ton père le savait il me tuerait.
-Tu sais, je ne croix pas qu'il irais jusqu'à te tué dit t'il en riant,
mais moi je suis près pour être ton ami. Je me fiche de ce que mon père
peut bien penser de toi, je ne suis pas rattaché à lui, je peux faire ce
que je veut. Je ne veut pas dire que je n'aime pas mon père, non, je
trouve que c'est un homme remarquable, mais j'ai le droit à mes propre
idées tu ne croit pas.
Harry fit oui de la tête.
-Donc ami ? Marco lui tendit la main. Harry la sairra. Bon, juste pour ne
pas qu'on te retrouve mort dans ton lit, bien, ont a juste à ne pas
montrer de familiarité lorsque les autres sont la. Ont peut seulement ce
dire salut c'est d'accort.
Harry ne répondit pas, il regardait Marco, il ne s'était pas rendu compte
qu'il le fixait. Ont aurais dit que le survivant était captiver par
l'autre, comme hypnotisé.
-Hou hou Harry tu m'as écouté ?
-Oups ....oui oui, je suis désolé je te ...... heu regardait.
-Cou dont tu doit me trouver de ton gout, pour me regarder comme ça dit
t'il rieur, mais avec un petit quelque chose dans les yeux.
Cela gêna Harry car il rougie avec flagrance puis détourna la tête avec
un sourire boudeur.
-Même pas vrai d'il t'il.
-Ouai c'est ça Harry Potter.
Il ce regardèrent tout les 2 puis partirent à rire.
Ils entendirent une voiture s'arrêter pas loin d'eux et ce retourna pour
voir.
-HARRY, Ai les gars c'est Harry.
Tout les gars sortirent des voitures et virent à sa rencontre.
-Harry dit Chris qui était rendu maintenant à côté de lui, ça fait
longtemps qu'on ne ta pas vue, qu'es –ce qui tes arriver...
-Tes qui toi dit Marco sur un ton agressif.
-Son ami et toi qui tu es ?
- Son ami aussi répondit-il. Harry tu n'est pas ami avec eux dit Marco
tu ....
-Ai mais pour qui tu te prends de dire ça lui répondit-il méchamment en
commencent à s'énerver.
Harry lui avait gardé la tête baisser, il ne voulais pas ce chicaner n'y
dire à Chris et les autres qu'il les avaient éviter pour le pas prendre
de place dans leurs groupes.
-Ok OK la j'ai pas envie de me battre ok, Harry viens avec moi je croit
qu'il fait qu'ont parle lui dit Chris.
-Il n'ira pas avec vous répliqua le blond qui voulais protéger Harry. A
vrai dire il aimait beaucoup Harry et ne voulais pas qu'il lui arrive
quelque chose de mal.
-Harry, dit tout bas Chris en lui prennent la main, ça na pas l'air de
bien aller, vient ont va discuter tranquillement. Il lui tira
tranquillement la main et l'emmena vert son auto malgré les protestation
de son nouvel ami.
Il lui ouvrit la portière et alla s'assoire sur le banc du conducteur.
Harry n'avais pas relever la tête, il ne voulais pas rencontrer le regard
l'autre.
-Bon aller Harry raconte-moi ce qui ne va pas.
-J'ai rien dit le brun qui ouvrit la bouche pour la 1 foi.
-Ai tu croit que je vais te croire, tu ne m'a pas encore regarder, je
suis si affreux que cela dit t'il pour le faire réagir.
-Non, tu n'es pas affreux, tu es beau dit Harry en riant un peu.
-Bon et bien alors répond-moi.
Harry ne sus pas pourquoi, mais il lui raconta que ça n'allait pas bien
la ou il vivait et qu'il ne voulais pas ce mélanger au autre, qu'il avait
décider de laisser tout le monde tranquille pour ne pas embêter personne.
Qu'il croyait qu'il était toujours de trop qu'il était qu'un simple
morveux .... Il ne lui dit rien qui pourrais supposer que Rogue ne pouvais
le sentir, mais lui raconta ce qui le tourmentait. Il continua comme ça à
lui raconter pourquoi il ne voulait plus revenir avec eux.
Chris ne rie pas de lui, lui ce pencha seulement et lui fit une grosse
caresse.
-Écoute Harry, nous ne somme pas au courant de ce qui ce passe avec les
gens chez qui tu vie, mais sache que nous aimons beaucoup ta compagnie et
que nous t'avons chercher partout pour te trouver. J'adore être avec toi
Harry.
Ont aurais pu comparer Harry à une fille aujourd'hui car il pleurait, se
faisait consoler et la il ce jeta sur Chris pour lui faire lui aussi un
caresse.
-OH la tu veut quand même pas me jeter en dehors de ma voiture en. Mais
il ne parla pas plus et sèrra aussi le jeune home qui était rendu sur
lui.
-Aller Harry ont va y aller car je croit que ton copain va tué si tu ne
reviens pas. Le brun jetta un coup d'œil et remarqua que Marco les
regardaient avec des yeux méchants.
-Aille, mais qu'es-ce que vous faite dans la voiture merde, arrêter de vous branlez et venez cria Eric
Ils sortirent puis allèrent vert eux. -Bon tout es réglé maintenant, oh Harry tu nous as manquer, tu sais ont a envie que tu reste nos amis dit Caro. Elle s'approcha et lui donna un câlin et un bec.
Le survivant sourit. -Ça va Harry dit Marco en ce penchant un peu pour le regarder dans les yeux. -Oui je vais bien merci Marco. -Aille Harry t'a envie de venir avec ton copain à un gros party ? -Moi j'ai envie dit Harry, c'est quand ? -Mais tu ne va pas aller avec eux voyons Harry soit raisonnable s'emporta Marco. -Mais qu'es-ce que tu as contre nous toi en, arrête dont de l'encourager à ne pas venir, il va venir Harry ok fac toi la ferme dit Antony. -J'ai envie d'y aller moi Marco, toi vient pas, mais moi j'y vais, je t'oblige pas dit Harry qui commençait à perdre patience à cause de l'hostilité. -Ouai cool affirma Chris. Bon le party est vendredi soir à 8 h, je vais venir te chercher Harry. -Merci. -Non moi je ne suis pas d'accort, mon père ne va pas te laisser aller avec eu ça tu peut en être sur dit Marco, ce sont des dégringolés et tu ne l'aient connaît même pas.
-La arrête, tu m'embête et toi non plus je ne te connaît pas et je suis ici avec toi quand même dit Harry fâché.
-Je vais le dire à ma mère et mon père et il ne te laisserons pas y aller dit Marco comme si Harry n'avais rien dit. Tu n'es pas en sécurité avec eux.
-Ai, mais tu n'est pas son père alors laisse le tranquille, tu n'a pas le doit de décider ce qu'il doit faire ou pas. Moi je pense seulement que tu ai surprotecteur avec lui parce qu'il ne te laisse pas de glace (vous comprenez) et que........
-Et qu'es-ce que cela peut bien te faire répliqua Marco. Il rougit un peu en pensant à ce qu'il venait de dire. -Bon ok la ça sufi ont arrête. -Tu as raison, l'a Harry soit près quand ont va passer te chercher demain soir ok, puis toi aussi tu peut venir si tu veut OK dit Chris à au blond.
Celui-ci ne protesta pas, mais resta fâché quand même. -Bon nous devons y aller à demain Harry. Chris lui fit un clin d'œil et partit avec les autres.
Lorsqu'ils ne les vit plus, Harry ce retourna vert Marco, lui lenca un regard mauvais puis le dépassa pour partir. -Ai attend ou tu va ? -La ou tu n'est répliqua t'il. -Pourquoi tu me parles comme cela ? Je tes rien fait moi lui dit - t'il en courant après lui.
-Rien fait ! , mais tu veut rire !Depuis le début qu'ils sont arriver tu n'arrête pas de dire du mal d'eux et en plus devant eux , c'est toi qui est pas bien lui cria Harry qui s'était arrêter . C'est quoi que tu espère en, dit moi, tu veut éloigner tout le monde de moi en, la j'avais réussi à me faire des amis puis toi tu l'aient envoie chier !! Moi la j'en ai plus qu'assez, mais aller dit le moi ces quoi que tu espérait en faisant cela en dit le moi ?
-Je ne voulais pas qu'il t'arrive quelque chose de mal dit Marco. Il avait tout écouté ce qu'Harry lui avait dit sans parler et la il était triste de ce faire crier dessus par lui. Le blond pensait que ce serait pour le mieux si Harry ne connaissait pas ces tipes. Il ne voulait pas qu'Harry connaisse d'autre gars que lui. Lorsque Harry avait été dans la voiture avec l'autre gars et qu'il avait vie le brun dans les bras de l'autre con il s'était senti abattu. Pourquoi il réagissait ainsi ? Ce pourrais t'il qu'il ai quelque sentiment pour le garçon que son père détestait tant ? Ceci le fit sourire. À ce moment il sortit de sa stoppeur pour réaliser qu'il était seul, Harry n'était plus l'a. Il réalisa qu'il était la depuis longtemps et qu'Harry avait du partir vue qu'il ne l'écoutait pas.
« Merde, bravo Marco, regarde ce que tu a fait, il es parti et à cause de quoi ?? Parce que tu pensait » « Oui, mais tu pensait à lui, à comment tu commençais à l'apprécier »
Le blond partit cher lui en ce disant que le brun y était sûrement aller.
Lorsqu'il rentra, ses parents étaient en grande conversation. Ils lui demandèrent à lui parler. Ils lui dirent qu'Harry voulait aller à la fête avec ses nouveaux amis. Marco leur raconta ce qui était arrivé avec eux et leurs dits aussi que lui aussi avait été invité. Severus ne voulais pas que son fils aille, mais sa mère trouva l'idée intéressante car avant que Marco lui dise qu'il avait été invité elle ne voulait pas laisser Harry y aller seul. Son père disait que si Potter volais y aller et bien que ce fût son problème, mais sa femme lui ait fait remarquer qu'ils avaient la responsabilité de lui pour les vacances. Ceci l'avais fait changer d'idée avec le fait que son fils lui dit qu'il était plus vieux d'un ans de Harry et qu'il savais très bien ce défendre . En même temps il pourrait jeter un coup d'œil au brun.
En fin de compte ils avaient accepté. Marco était aller voir Harry dans sa chambre pour lu annoncer que c'était d'accort, qu'ils pouvaient y aller. Il remarqua que le brun lui faisait la tête. En apprenant que c'était à cause de lui qu'il était en colère il voulu régler tout de suite la situation. Il laissa Harry s'expliquer pour ensuite lui dire qu'il ne voulais pas qu'il soit triste parce qu'il ne l'avais pas écouté. Le blond lui expliqua la situation et tout s'arrangea.
Marco était dans son lit, ce soir il avait pu parler avec Harry pendant longtemps. Lorsqu'il avait dit à son père qu'il était avec Harry il avait commencé à hurler dessus lui, mais le blond n'avait rien fait. Il lui avait expliqué qu'il aimait beaucoup la compagnie du garçon que son père détestait tant et lui avait dit qu'il lui parlerait s'il le voulait. Sa mère avait comprise et avait approuvé son choix, mais son père sa avait été une autre chose. Donc son père ne lui avait pas redressé la parole. Après cette dispute, il avait été parlé avec Harry pour lui dire la nouvelle et il s'était rendu compte qu'il avait découvert quelque sentiment pour le survivant et que la remarque du gars qui avait dit que Harry ne le laissait pas indifférent était plus vraie qu'il ne le pensait. En partant pour aller ce coucher il lui avait donner un bec sur la joue, il s'attendait à ce que Harry le repousse, mais non il lui en avait donné un à son tour. Ceci avait rendu le blond fou de joie et l'avais fait passer une nuit d'enfer.
Le lendemain matin, son père ne lui avait toujours pas reparler, et lorsqu'il partit dans la voiture de Chris le soir pour la fête il ne lui avait pas souhaiter de passer une belle soirée comme sa mère.
................................ DANS LA VOITURE.
Harry était monté avec Marco sur le siège arrière. Il portait un pantalon noir et une chemise verte et noir. Marco était très beau au yeux de Harry et il sentait bon également, il pouvait sentir son odeur car il était assis à côté de lui dans la voiture.
-Tu tes mis beau Harry lui dit Chris, tu va en faire craquer plus d'une ou plus d'un lui dit t'il avec un clin d'œil et un coup de tête trop voyant vert Marco.
-La prochaine fois soit dont un peu plus discret quand tu veux faire passer un message subtil lui dit t'il avec un sourire rieur. Chris partit à rire.
...................................Pendant la fête .
Ce soir Harry avait décide d'avoir du fun et prenait tout les vert de bière ..... Que l'on lui donnait. Quelque foi il perdait Marco de vue en allant danser ou parler à du monde. Il était à peu près rendu à son 10 vert dans la soirée u'il avait perdu complètement la gang. Seul le blond était avec lui. Celui-ci aussi d'ailleurs avec beaucoup but autant que Harry. Lorsqu'il vain pour s'asseoir avec le – fils -de celui- qui –ne l'aimait -pas, il manqua et tomba par terre. -merde Harry dit le blond en parlant un peu plus bizarre qu'à l'ordinaire fait attention.
Marco l'emmena dehors dans un parc un peu plus loin.
Harry s'assis sur une balançoire. -C'est vraiment une belle fête en. -Oui vraiment bien je m'amuse bien, et je trouve que le punch au fruit alcoolisé est extra dit Harry. -Super, c'est vrai, mais je crois que tu en as pris un petit peu trop. -Non même pas vrai. -Si tu es soul. Marco pris la balançoire de Harry dans ses main pour le balancer, mais le brun ne ce tenait pas alors il tomba en arrière. -Oh ça va. Le blond, à genoux par terre ce pencha sur Harry. -Tu sais que comme ça le monde pourrais ce poser des question dit Harry ! -Oui et alors répondit l'autre d'une voix sensuelle. -Tu sais que tu es mignon comme ça dit Harry. (ééé les effets de l'alcool ) -Je suis toujours mignon dit t'il d'une voix charmante et en lui frottant la joue du revers de main. Harry totalement en déraillement et toujours coucher par terre à cause de tout ce qu'il avait bus, prit la tête de Marco de sa main, l'approcha et l'embrassa. Tous ça ce ne ce fit très vite. L'autre garçon ne protesta pas .Au contraire, il s'approcha encore plus d'Harry et approfondit le baiser. Leur langue dans la bouche de l'autre se maillait tout comme leur main sur le corps de l'autre. Lorsqu'ils ce lâchèrent à bout de souffles, ils ce regardèrent dans les yeux tout en restant dans la même position qui était : Marco sur Harry.
-J'en avait envie depuis longtemps dit Marco pour briser le silence qui n'était pas du tout gêner. -Pas le seul répondit Harry.
Ils continuèrent à s'embrasser quelque temps puis décidèrent de rentrer car il était passé minuit. Par chance la maison n'était pas loin, à pêne 10 minutes à pied.
En rentrant, les adultes les avaient attendu, mais ne leur posa aucune question car ils remarquèrent qu'ils n'étaient pas en états en observant leurs états. Ils était plein de terre et de sable et avait tout les comportement du monde qui buvent beaucoup.
Dans l'étais ou il ce trouvaient, ils ce foutaient de ce qui l'aient attendrais demain à réaliser ce qui venait de ce passer et de comment il réagiraient à cela, mais surtout de penser à ce que l'autre en penserais.
C'est sur la penser de cette belle soirée qui avait bien commencé et surtout bien fini que les deux garçon s'endormirent.
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Maintenant REVIEW svp. ((((((((Avec un sourire plein de dent))))))))))
DSL POUR LE RETARD, J'AI EU DES PROBLÈMES AVEC MON ORDINATEUR . POUR LES PROCHAINES FOIS JE VAIS POSTER À TOUT LES DIMANCHE APRÈS-MIDI COME D'HABITUDE .
Merci
Clau
-
Izabelle : Salut, j'ai été très contente de voir ton enthousiasme à l'idée que je continue l'histoire, t'inquiète pas je continue, voici la suite.
Nicolas : Bonjour, 1 : Il n'y a pas seulement un chapitre, je poste à tout les dimanches un nouveau chapitre. Aussi, ne le prend pas mal, mais tu es un gars ou une fille ? J'espère que tu liras aussi la suite et que tu aimeras, merci de la review.
Lululle : Bonjour, je suis contente de voir que tu m'écris toujours une review. Encore plus contente de savoir que tu aime ce que j'écris. Merci beaucoup et voici la suite.
SEv Snape : Salut, je suis contente que tu aimes ma fic. Comme tu dit c'est vrai que Snape ne serait pas du genre à crier sur ses enfants. Il n'est pas aussi méchant avec eux, mais tu verras qu'il arrivera quelque chose avec l'un d'eux ??? . Merci beaucoup pour tes encouragements. Voici la suite.
Elehyn : Salut toi, à t'écrire sur msn et dans les reviews, un moment donné ont aura plus rien à ce dire (llol) joke. J'ai eu des problèmes avec mon ordi alors c'est pour ça que le chapitre n'a pas été poster dans l'après-midi, t-k merci beaucoup de m'encourager et tu va voir qu'il va y avoir du rapprochement dans ce chapitre. Bonne suite.
Lapieuvredudesert : Salut, je voie que tu réagie pas mal quand je marque : Avec un sourire plein de dents!! Llol. Non je ne fais pas d'étude de médecine joke. Bon, merci de toujours m'encourager et voici la suite tant attendue !!
Artemis : Salut, contente de voir que tu met laisser un review, merci beaucoup. Nous ont ce parle souvent, mais j'aime ça pareil. J'ai reçus ton câlin llol. Merci de toujours m'encourager. Toi si lâche pas car j'aime beaucoup tes fics. À bientôt.
Louve argenter: Salut, j'ai bien aimer ton petit mots, merci beaucoup, t'inquiète pas je vais continuer. Comme dit, voici la suite.
#@!@#@#$%%??&((*&%@$#$%%$%?&*(*&)(!@!\&$?#@#?$\?%*%$*&)*?$#_)(*&&)
Harry décida de ce faire oublier par tous, pour ne pas que personne en soufrent. Harry vient de ce faire crier dessus par Rogue après avoir sortie trop tard.)
Harry était réveillé depuis déjà quelques temps, mais il était resté dans le lit. Il voyait le soleil par la fenêtre de la chambre et s'avait qu'il était passer 9 h. Soudain quelqu'un frappa à la porte.
-Harry c'est moi Amanda, je peux entrer ?? -Oui dit Harry sans pour autant bouger. - Bonjour Harry dit –elle en rentrant. Elle vain s'assoire sur le lit. Écoute, pour ce qui s'est passé hier soir, bien je voudrais que tu passes à autre chose, je suis sure que Severus n'a pas voulu te dire cela. Il était fâché, tu comprends ? Harry, Harry tu comprend ce que je te dit ?
-Vous savez, je ne veux pas paraître impolis commença Harry, mais je doute vraiment, qu'il n'est pas voulu me dire ça. Vous n'avez pas besoin de me dire n'importe quoi juste pour justifier quelque chose, je suis capable d'en prendre, puis je m'en fou éperdument de ce qu'il ma dit, je suis habitué. - Non ne dit pas cela .... - Mais c'est la vérité Madame ! -Ok la je crois que nous somme parties sur une mauvaise base. Que dirait tu de descendre en bas, nous allons bientôt déjeuner puis appelle-moi Amanda svp ! -Je n'est pas faim. -Oh la je suis dsl, mais tu va venir manger dit t'elle, ça fait 2 jours que tu n'a rien avaler donc maintenant tu doit reprendre des forces aller habille toi et viens.
Puis elle partit en bas avant que Harry ne puisse rajouter quoi que ce soit. Vaincu il s'habilla puis descendit. Lorsqu'il arriva en bas il alla s'asseoir à la seule place de libre, à côté de Rogue. Il ne lui adressa pas un regard et Harry n'on plus.
-Qu'es ce que tu as envie de manger Harry dit Amanda , nous avons des tosts , des céréales , des œufs , des croissants................. -Une tosts c'est tout dit Harry qui gardait les yeux sur la table. -Seulement ça, tu es sure ne te gène pas ... -Non ça va aller je ne veut que cela merci dit Harry qui releva la tête. Ce ne fut qu'à ce moment qu'il remarqua, qu'il y avait Jimmy, Kathy et Marco qui le regardait. Il ne s'était pas aperçu que les autres était l'a.
-Bonjour Harry dit la fillette timidement. Harry lui fit un sourire. Le garçon lui fit un petit signe de main et Marco un signe de tête.
-Qu'es ce que tu prend sur ta tost? -Rien du tout. -Rien, mais voyons qui mangerais du pain grillé avec rien dessus? -Moi dit Harry. -Celle-ci n'osa rien ajouter car elle voyait que Harry n'était pas à laise. Harry avait remarqué un regard sur lui de Rogue, mais avait fait comme si de rien n'était. Il n'avait pas envie de voir encore plus l'étonnement de l'homme et son froissement de sourcil lorsqu'il avait dit qu'il ne prenait rien sur sa tost. ........................... Après avoir mangé très rapidement Harry était sortis dehors et s'était évadé. Il parcourait les rues, mais n'allait pas l'a ou il doutait que Chris et sa bande le trouvent, il ne voulait pas les faires souffrir de lui, il voulait être seul, et ne pas ce mêler aux autres comme lui avait dit Rogue. Seulement il lui avait dit avec sa famille, mais Harry l'avait pris hier soir pour que ce soit avec tout le monde. Jamais Harry ne l'avait dit, mais toutes les fois où Rogue lui disait une méchanceté quelconque, il y avait toujours quelque chose de vrai et Harry en prenait toujours de la graine. Jamais Rogue ne lui avait dit quelque chose de positif, mais chaque insulte qu'il lui disait, il y avait un brin de vrai. Harry avait toujours pris Rogue comme quelqu'un de méchant, mais aussi d'une personne qui s'avait ce qu'elle faisait dans la vie et qui était sur de lui. Bien sur, il n aimait pas Rogue, car celui-ci s'en prenait toujours à lui depuis le premier instant ou il l'avait vue, mais il n'avait aucune raison pour le haiir autant. Harry s'avait que cela avait quelque chose à voir avec son père, mais il ce disait que Rogue ne le connaissait pas et qu'il n'avait pas le droit de ce faire une opinions de lui comme ça sans le connaître.
.....................................
Cela faisait au moins 5 jour qu'il n'avait pas vue Chris et sa bande, pourtant ce n'était pas l'envie qui manquait , il c'était sentit bien avec eux et ce sentait comme quelqu'un que l'on appréciait , mais pourtant , il l'aient avaient fuit .
Chez Rogue Marco 'était aperçu qu'Harry l'aient fuyaient tout le temps sa famille. Sa mère essayait toujours de partir une conversation ou Harry pourrait participer, mais Harry ce tenait toujours de côté et après le repas montait dans sa chambre ou sortait dehors. Amanda lui avait demander de toujours rentrer pour les heurs de repas et qu'il ne devais pas dépasser le couvre feu qui était de 9 Heurs. Lorsque le survivant entrait le soir il était 9 heurs et il avait remarqué qu'Amanda était toujours près de la fenêtre pour voir s'il arrivait. Lorsqu'il rentrai Marco voulais savent parler avec lui, il lui demandait de jouer au Play Sattion, ou faire ses devoirs avec lui. Il soupçonnait le garçon de vouloir sa compagnie et lorsque cela arrivait, Harry était heureux, heureux j'usqu'à ce qu'il aperçoive le regard meurtrie de Rogue, alors il répondait qu'il ne pouvait pas et il montait à l'étage.
Une chose qu'Harry trouvait dure était le fait d'entendre en bas la famille s'amuser et rire bon train. Il ce dit qu'il aurais pu, lui aussi avoir une famille et pouvoir rire avec ses parents et ses frère et sœur, mais le destin n'était pas en sa faveur. Il ne pouvait rien faire de tout cela .
Depuis un petit bout de temps, Rogue devait sortirent pendant la journée, Harry l'avait entendu parler avec sa femme et d'après ce qu'il avait pu entendre il partait à Poudlard. C'est pendant une de ces journées qu'Harry faisait un peu plus la connaissance avec Marco, il avait appris à l'apprécier, mais Harry faisait toujours attention pour ne pas le montrer. Lorsque des amis à celui-ci venaient chez lui, il l'invitait toujours à venir dans sa chambre au sous-sol avec eux, mais Harry refusait.
Quelques fois, Marco et lui avait parler et Harry s'était dé gêné avec lui. Lorsqu'il était proche il ne pouvait pas s'empêcher de lui jeter un cou d'œil et Marco lui faisait toujours un petit signe et un sourire discret pour ne pas que personne ne voit. En ces moments l'a Harry sentait son cœur s'enflammait et ça lui remontait le moral, ce qui lui permettait d'être heureux. Harry s'entait que même s'il ne le voulais pas, Marco et lui s'était rapproché et continuait de ce rapprocher. Que ce soit à cause des petits sourires ou des simple bonjours qu'il lui disait lorsque Jimmy et Kathy lui disait le matin, il ce rapprochait malgré le fait qu'il ne le voulais pas.
.............................
Ce soir la, Harry, était partit dehors, c'était le soir. Il avait demander à Amanda s'il pouvais dorénavant rester dehors jusqu'à 9 :30 au moins et elle lui avait accorder en lui disant de toujours être prudent. Il ne partit donc pas très loin car il était 8 :25 et il ne voulait pas risquer d'être en retard vue qu'elle lui avait accordé 30 minutes de plus.
Harry Potter était assis sur une balançoire, il allait lentement. Puis, comme venue de nul par une personne lui dit dans l'oreille : « Bonjour Harry » Celui-ci eu peur et bascula en arrière pour tomber au pied de de ......
-Marco dit Harry couché par terre et étonné. -Je ne pensait pas que je te faisait un tel effet dit t'il en riant un peu. Il ce pencha puis lui offrit sa main pour ce relever. Je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur. -ça va dit Harry qui s'était relever, j'était dans mes pensées et je ne tes pas entendu arrivé.
Marco lui fit un sourire puis s'assis sur la balançoire à côté de celle du brun (même s'il a les cheveux noir). Harry prit place sur la sienne. -Tu viens souvent ici Harry ? -Souvent, j'adore me balancer. -Écoute Harry, je pourrais savoir pourquoi tu me fuit dit Marco un peu plus fort comme s'il c'était donné du courage pour dire cela. Parce que je trouve que tu ne veux jamais me parler ou que tu te dépêches de me répondre. C'est à cause de mon père ces ça en ??
Harry ne répondit pas et baissa la tête. -Harry ...... Harry, répond-moi. Harry n'aurais pas voulu que Marco lui pose la question, il ne voulais pas révéler qu'il ne souhaitait pas ce mêler aux autres car son père lui avait interdit. Il ne voulais pas lui parler de tout ce qu'il cachait tout ce qu'il avait sur le cœur tout ce qu'il pensait de lui et ce qu'il pensait que l'aient autre pensait de lui .Qu'il n'était qu'un minable qu'un aître sans importance qui ne mérita pas d'être aimé et d'avoir la confiance des autres pour tout ce qu'il avait causer et fait dans le monde, ou tout ce qu'il n'avait pas fait pour sauver Sirius et Cédric. Je croit que je vais y aller dit Harry qui s'entait qu'il n'allait pas résister longtemps à ne pas pleurer. Alors il ce leva, mais Marco l'empêcha d'aller plus loin .Harry s'échappa et commença à courir, mais Marco attrapa son bras.
Harry attend ou tu va, pourquoi tu cour ......... Harry
Mais cette foi rien ne pu échapper, une larme coula, mais Harry avait la
tête baisser, il voulait partir, mais Marco le tenait et lui demandait
ce qui n'allait pas.
-Arrête, laisse –moi partir dit Harry avec une voie refoulé, il avait dit
ça dans un murmure.
-Harry met tu pleure !!
Celui-ci n'en pouvais plus, il n'avait plus la force de résister, il
voulu ce laisser tomber par terre, mais 2 bras le tient debout.
Maintenant ça paraissait que Harry pleurait, il avait plein de larme qui
coulait et ne faisait rien pour ne pas que ça ce voit. Il ce laissait
aller contre le blond qui lui frottait le dos d'une main et le tenait à
la taille avec l'autre, il lui disait qu'il n'y avait pas de quoi s'en
faire et que tout irais bien. Malgré le fait que les paroles était
stupide car il ne savait pas ce qu'avait Harry, cela apaisait le brun.
Harry s'était accroché au cou du blond et avait pleurer, Marco était
rester la et n'avait rien dit. Au bout d'un certain temps, il avait
relever la tête de Harry, il y avait encore quelques larmes, il l'aient
avaient chassées avec sa main. Tout les deux ce regardait dans les yeux.
-Es-ce que ça va mieux Harry dit gentiment Marco.
-Oui, merci tu est gentil répondit l'autre en baissant la tête.
-Ai, mais tu as le droit de pleurer, je croit même que tu aurais du
depuis longtemps au lieu de tout garder ça pour toi.
-Oui, je croit moi aussi dit Harry avec un petit sourire.
-Tu sais, je ne vais pas te demander pourquoi, mais je crois bien que
c'est à cause de mon père. Je suis au courant de ce qui ce passe entre
vous, mais je n connaît pas tout. Mon père ne veut pas que nous nous
mêlions à toi, il ne veut pas qu'on tisse des liens, mais moi je t'aime
bien, tu es gentil puis je trouve qu'on s'en tend bien tout les deux.
-Qu'es ce que tu veut dire ? dit Harry qui le regardait maintenant.
-Bien ce que je veux dire c'est qu'on peut être ami, qu'en dit tu ?
-Je ne veux pas causer de trouble dit le brun, je ne veux pas me mêler à
votre famille. Si ton père le savait il me tuerait.
-Tu sais, je ne croix pas qu'il irais jusqu'à te tué dit t'il en riant,
mais moi je suis près pour être ton ami. Je me fiche de ce que mon père
peut bien penser de toi, je ne suis pas rattaché à lui, je peux faire ce
que je veut. Je ne veut pas dire que je n'aime pas mon père, non, je
trouve que c'est un homme remarquable, mais j'ai le droit à mes propre
idées tu ne croit pas.
Harry fit oui de la tête.
-Donc ami ? Marco lui tendit la main. Harry la sairra. Bon, juste pour ne
pas qu'on te retrouve mort dans ton lit, bien, ont a juste à ne pas
montrer de familiarité lorsque les autres sont la. Ont peut seulement ce
dire salut c'est d'accort.
Harry ne répondit pas, il regardait Marco, il ne s'était pas rendu compte
qu'il le fixait. Ont aurais dit que le survivant était captiver par
l'autre, comme hypnotisé.
-Hou hou Harry tu m'as écouté ?
-Oups ....oui oui, je suis désolé je te ...... heu regardait.
-Cou dont tu doit me trouver de ton gout, pour me regarder comme ça dit
t'il rieur, mais avec un petit quelque chose dans les yeux.
Cela gêna Harry car il rougie avec flagrance puis détourna la tête avec
un sourire boudeur.
-Même pas vrai d'il t'il.
-Ouai c'est ça Harry Potter.
Il ce regardèrent tout les 2 puis partirent à rire.
Ils entendirent une voiture s'arrêter pas loin d'eux et ce retourna pour
voir.
-HARRY, Ai les gars c'est Harry.
Tout les gars sortirent des voitures et virent à sa rencontre.
-Harry dit Chris qui était rendu maintenant à côté de lui, ça fait
longtemps qu'on ne ta pas vue, qu'es –ce qui tes arriver...
-Tes qui toi dit Marco sur un ton agressif.
-Son ami et toi qui tu es ?
- Son ami aussi répondit-il. Harry tu n'est pas ami avec eux dit Marco
tu ....
-Ai mais pour qui tu te prends de dire ça lui répondit-il méchamment en
commencent à s'énerver.
Harry lui avait gardé la tête baisser, il ne voulais pas ce chicaner n'y
dire à Chris et les autres qu'il les avaient éviter pour le pas prendre
de place dans leurs groupes.
-Ok OK la j'ai pas envie de me battre ok, Harry viens avec moi je croit
qu'il fait qu'ont parle lui dit Chris.
-Il n'ira pas avec vous répliqua le blond qui voulais protéger Harry. A
vrai dire il aimait beaucoup Harry et ne voulais pas qu'il lui arrive
quelque chose de mal.
-Harry, dit tout bas Chris en lui prennent la main, ça na pas l'air de
bien aller, vient ont va discuter tranquillement. Il lui tira
tranquillement la main et l'emmena vert son auto malgré les protestation
de son nouvel ami.
Il lui ouvrit la portière et alla s'assoire sur le banc du conducteur.
Harry n'avais pas relever la tête, il ne voulais pas rencontrer le regard
l'autre.
-Bon aller Harry raconte-moi ce qui ne va pas.
-J'ai rien dit le brun qui ouvrit la bouche pour la 1 foi.
-Ai tu croit que je vais te croire, tu ne m'a pas encore regarder, je
suis si affreux que cela dit t'il pour le faire réagir.
-Non, tu n'es pas affreux, tu es beau dit Harry en riant un peu.
-Bon et bien alors répond-moi.
Harry ne sus pas pourquoi, mais il lui raconta que ça n'allait pas bien
la ou il vivait et qu'il ne voulais pas ce mélanger au autre, qu'il avait
décider de laisser tout le monde tranquille pour ne pas embêter personne.
Qu'il croyait qu'il était toujours de trop qu'il était qu'un simple
morveux .... Il ne lui dit rien qui pourrais supposer que Rogue ne pouvais
le sentir, mais lui raconta ce qui le tourmentait. Il continua comme ça à
lui raconter pourquoi il ne voulait plus revenir avec eux.
Chris ne rie pas de lui, lui ce pencha seulement et lui fit une grosse
caresse.
-Écoute Harry, nous ne somme pas au courant de ce qui ce passe avec les
gens chez qui tu vie, mais sache que nous aimons beaucoup ta compagnie et
que nous t'avons chercher partout pour te trouver. J'adore être avec toi
Harry.
Ont aurais pu comparer Harry à une fille aujourd'hui car il pleurait, se
faisait consoler et la il ce jeta sur Chris pour lui faire lui aussi un
caresse.
-OH la tu veut quand même pas me jeter en dehors de ma voiture en. Mais
il ne parla pas plus et sèrra aussi le jeune home qui était rendu sur
lui.
-Aller Harry ont va y aller car je croit que ton copain va tué si tu ne
reviens pas. Le brun jetta un coup d'œil et remarqua que Marco les
regardaient avec des yeux méchants.
-Aille, mais qu'es-ce que vous faite dans la voiture merde, arrêter de vous branlez et venez cria Eric
Ils sortirent puis allèrent vert eux. -Bon tout es réglé maintenant, oh Harry tu nous as manquer, tu sais ont a envie que tu reste nos amis dit Caro. Elle s'approcha et lui donna un câlin et un bec.
Le survivant sourit. -Ça va Harry dit Marco en ce penchant un peu pour le regarder dans les yeux. -Oui je vais bien merci Marco. -Aille Harry t'a envie de venir avec ton copain à un gros party ? -Moi j'ai envie dit Harry, c'est quand ? -Mais tu ne va pas aller avec eux voyons Harry soit raisonnable s'emporta Marco. -Mais qu'es-ce que tu as contre nous toi en, arrête dont de l'encourager à ne pas venir, il va venir Harry ok fac toi la ferme dit Antony. -J'ai envie d'y aller moi Marco, toi vient pas, mais moi j'y vais, je t'oblige pas dit Harry qui commençait à perdre patience à cause de l'hostilité. -Ouai cool affirma Chris. Bon le party est vendredi soir à 8 h, je vais venir te chercher Harry. -Merci. -Non moi je ne suis pas d'accort, mon père ne va pas te laisser aller avec eu ça tu peut en être sur dit Marco, ce sont des dégringolés et tu ne l'aient connaît même pas.
-La arrête, tu m'embête et toi non plus je ne te connaît pas et je suis ici avec toi quand même dit Harry fâché.
-Je vais le dire à ma mère et mon père et il ne te laisserons pas y aller dit Marco comme si Harry n'avais rien dit. Tu n'es pas en sécurité avec eux.
-Ai, mais tu n'est pas son père alors laisse le tranquille, tu n'a pas le doit de décider ce qu'il doit faire ou pas. Moi je pense seulement que tu ai surprotecteur avec lui parce qu'il ne te laisse pas de glace (vous comprenez) et que........
-Et qu'es-ce que cela peut bien te faire répliqua Marco. Il rougit un peu en pensant à ce qu'il venait de dire. -Bon ok la ça sufi ont arrête. -Tu as raison, l'a Harry soit près quand ont va passer te chercher demain soir ok, puis toi aussi tu peut venir si tu veut OK dit Chris à au blond.
Celui-ci ne protesta pas, mais resta fâché quand même. -Bon nous devons y aller à demain Harry. Chris lui fit un clin d'œil et partit avec les autres.
Lorsqu'ils ne les vit plus, Harry ce retourna vert Marco, lui lenca un regard mauvais puis le dépassa pour partir. -Ai attend ou tu va ? -La ou tu n'est répliqua t'il. -Pourquoi tu me parles comme cela ? Je tes rien fait moi lui dit - t'il en courant après lui.
-Rien fait ! , mais tu veut rire !Depuis le début qu'ils sont arriver tu n'arrête pas de dire du mal d'eux et en plus devant eux , c'est toi qui est pas bien lui cria Harry qui s'était arrêter . C'est quoi que tu espère en, dit moi, tu veut éloigner tout le monde de moi en, la j'avais réussi à me faire des amis puis toi tu l'aient envoie chier !! Moi la j'en ai plus qu'assez, mais aller dit le moi ces quoi que tu espérait en faisant cela en dit le moi ?
-Je ne voulais pas qu'il t'arrive quelque chose de mal dit Marco. Il avait tout écouté ce qu'Harry lui avait dit sans parler et la il était triste de ce faire crier dessus par lui. Le blond pensait que ce serait pour le mieux si Harry ne connaissait pas ces tipes. Il ne voulait pas qu'Harry connaisse d'autre gars que lui. Lorsque Harry avait été dans la voiture avec l'autre gars et qu'il avait vie le brun dans les bras de l'autre con il s'était senti abattu. Pourquoi il réagissait ainsi ? Ce pourrais t'il qu'il ai quelque sentiment pour le garçon que son père détestait tant ? Ceci le fit sourire. À ce moment il sortit de sa stoppeur pour réaliser qu'il était seul, Harry n'était plus l'a. Il réalisa qu'il était la depuis longtemps et qu'Harry avait du partir vue qu'il ne l'écoutait pas.
« Merde, bravo Marco, regarde ce que tu a fait, il es parti et à cause de quoi ?? Parce que tu pensait » « Oui, mais tu pensait à lui, à comment tu commençais à l'apprécier »
Le blond partit cher lui en ce disant que le brun y était sûrement aller.
Lorsqu'il rentra, ses parents étaient en grande conversation. Ils lui demandèrent à lui parler. Ils lui dirent qu'Harry voulait aller à la fête avec ses nouveaux amis. Marco leur raconta ce qui était arrivé avec eux et leurs dits aussi que lui aussi avait été invité. Severus ne voulais pas que son fils aille, mais sa mère trouva l'idée intéressante car avant que Marco lui dise qu'il avait été invité elle ne voulait pas laisser Harry y aller seul. Son père disait que si Potter volais y aller et bien que ce fût son problème, mais sa femme lui ait fait remarquer qu'ils avaient la responsabilité de lui pour les vacances. Ceci l'avais fait changer d'idée avec le fait que son fils lui dit qu'il était plus vieux d'un ans de Harry et qu'il savais très bien ce défendre . En même temps il pourrait jeter un coup d'œil au brun.
En fin de compte ils avaient accepté. Marco était aller voir Harry dans sa chambre pour lu annoncer que c'était d'accort, qu'ils pouvaient y aller. Il remarqua que le brun lui faisait la tête. En apprenant que c'était à cause de lui qu'il était en colère il voulu régler tout de suite la situation. Il laissa Harry s'expliquer pour ensuite lui dire qu'il ne voulais pas qu'il soit triste parce qu'il ne l'avais pas écouté. Le blond lui expliqua la situation et tout s'arrangea.
Marco était dans son lit, ce soir il avait pu parler avec Harry pendant longtemps. Lorsqu'il avait dit à son père qu'il était avec Harry il avait commencé à hurler dessus lui, mais le blond n'avait rien fait. Il lui avait expliqué qu'il aimait beaucoup la compagnie du garçon que son père détestait tant et lui avait dit qu'il lui parlerait s'il le voulait. Sa mère avait comprise et avait approuvé son choix, mais son père sa avait été une autre chose. Donc son père ne lui avait pas redressé la parole. Après cette dispute, il avait été parlé avec Harry pour lui dire la nouvelle et il s'était rendu compte qu'il avait découvert quelque sentiment pour le survivant et que la remarque du gars qui avait dit que Harry ne le laissait pas indifférent était plus vraie qu'il ne le pensait. En partant pour aller ce coucher il lui avait donner un bec sur la joue, il s'attendait à ce que Harry le repousse, mais non il lui en avait donné un à son tour. Ceci avait rendu le blond fou de joie et l'avais fait passer une nuit d'enfer.
Le lendemain matin, son père ne lui avait toujours pas reparler, et lorsqu'il partit dans la voiture de Chris le soir pour la fête il ne lui avait pas souhaiter de passer une belle soirée comme sa mère.
................................ DANS LA VOITURE.
Harry était monté avec Marco sur le siège arrière. Il portait un pantalon noir et une chemise verte et noir. Marco était très beau au yeux de Harry et il sentait bon également, il pouvait sentir son odeur car il était assis à côté de lui dans la voiture.
-Tu tes mis beau Harry lui dit Chris, tu va en faire craquer plus d'une ou plus d'un lui dit t'il avec un clin d'œil et un coup de tête trop voyant vert Marco.
-La prochaine fois soit dont un peu plus discret quand tu veux faire passer un message subtil lui dit t'il avec un sourire rieur. Chris partit à rire.
...................................Pendant la fête .
Ce soir Harry avait décide d'avoir du fun et prenait tout les vert de bière ..... Que l'on lui donnait. Quelque foi il perdait Marco de vue en allant danser ou parler à du monde. Il était à peu près rendu à son 10 vert dans la soirée u'il avait perdu complètement la gang. Seul le blond était avec lui. Celui-ci aussi d'ailleurs avec beaucoup but autant que Harry. Lorsqu'il vain pour s'asseoir avec le – fils -de celui- qui –ne l'aimait -pas, il manqua et tomba par terre. -merde Harry dit le blond en parlant un peu plus bizarre qu'à l'ordinaire fait attention.
Marco l'emmena dehors dans un parc un peu plus loin.
Harry s'assis sur une balançoire. -C'est vraiment une belle fête en. -Oui vraiment bien je m'amuse bien, et je trouve que le punch au fruit alcoolisé est extra dit Harry. -Super, c'est vrai, mais je crois que tu en as pris un petit peu trop. -Non même pas vrai. -Si tu es soul. Marco pris la balançoire de Harry dans ses main pour le balancer, mais le brun ne ce tenait pas alors il tomba en arrière. -Oh ça va. Le blond, à genoux par terre ce pencha sur Harry. -Tu sais que comme ça le monde pourrais ce poser des question dit Harry ! -Oui et alors répondit l'autre d'une voix sensuelle. -Tu sais que tu es mignon comme ça dit Harry. (ééé les effets de l'alcool ) -Je suis toujours mignon dit t'il d'une voix charmante et en lui frottant la joue du revers de main. Harry totalement en déraillement et toujours coucher par terre à cause de tout ce qu'il avait bus, prit la tête de Marco de sa main, l'approcha et l'embrassa. Tous ça ce ne ce fit très vite. L'autre garçon ne protesta pas .Au contraire, il s'approcha encore plus d'Harry et approfondit le baiser. Leur langue dans la bouche de l'autre se maillait tout comme leur main sur le corps de l'autre. Lorsqu'ils ce lâchèrent à bout de souffles, ils ce regardèrent dans les yeux tout en restant dans la même position qui était : Marco sur Harry.
-J'en avait envie depuis longtemps dit Marco pour briser le silence qui n'était pas du tout gêner. -Pas le seul répondit Harry.
Ils continuèrent à s'embrasser quelque temps puis décidèrent de rentrer car il était passé minuit. Par chance la maison n'était pas loin, à pêne 10 minutes à pied.
En rentrant, les adultes les avaient attendu, mais ne leur posa aucune question car ils remarquèrent qu'ils n'étaient pas en états en observant leurs états. Ils était plein de terre et de sable et avait tout les comportement du monde qui buvent beaucoup.
Dans l'étais ou il ce trouvaient, ils ce foutaient de ce qui l'aient attendrais demain à réaliser ce qui venait de ce passer et de comment il réagiraient à cela, mais surtout de penser à ce que l'autre en penserais.
C'est sur la penser de cette belle soirée qui avait bien commencé et surtout bien fini que les deux garçon s'endormirent.
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Maintenant REVIEW svp. ((((((((Avec un sourire plein de dent))))))))))
DSL POUR LE RETARD, J'AI EU DES PROBLÈMES AVEC MON ORDINATEUR . POUR LES PROCHAINES FOIS JE VAIS POSTER À TOUT LES DIMANCHE APRÈS-MIDI COME D'HABITUDE .
Merci
Clau
-
