Réponses aux reviews :

Atermis : Salut Caro, je suis toujours contente de voir une de tes reviews ou de tes messages. Tu est toujours la pour me dire un petit mots d'amour (J'adore ça), ou pour me dire de ne pas lâcher. Merci beaucoup. Voici la suite tant attendue !

Katty angel : Salut, je suis heureuse de savoir que tu aimes ce que je fais. Tu m'a dit aussi que tu n'aimait pas mes fautes, ben moi je peut te dire que je fait mon possible et aussi que dans une histoire ont ai pas obliger de regarder les fautes, mais plutôt le contenu de l'histoire. Pour le chapitre 3, j'ai du le terminer en vitesse car je n'est pas pu aller sur l'ordi le dimanche ou je devait mettre la fic, je n'est pu y aller que le soir. J'avis donc a répondre aux reviews ainsi qu'a terminer le nouveau chapitre que j'avais déjà commencer. Je suis désolé si les fautes t'embêtent tant que ça. Ce n'est facile non plus car j'ai 2 fics à faire. Je sais qu'il y en a qui en ont plus, mais moi je met un chapitre pour mes 2 fic chaque semaine et ont peut dire que mes chapitres son gros. Je n'aime pas attendre des mois entier pour voir un nouveau chapitre arriver c'est pourquoi je fait toujours un nouveau chapitre à tout les semaines. Merci beaucoup pour ta review, je suis contente que tu aimes, mais je crois que pour les fautes je ne pourrais jamais ne pas en faire du tout. Voici la suite, bonne lecture ! J'espère que tu seras satisfaite ! Xx.

Elehyn : Salut, tout ce que tu m'a dit met aller directement au cœur. C'était tellement gentil quand tu as dit que tu étais déçu que le chapitre ce termine car tu aurais voulu continuer. Moi aussi quand je li tes fic j'ai déjà envie d'être à la semaine prochaine pour voir la suite. Pour ce qui est de l'école ou va Marco, Kathy et Jimmy, ben tu va voir, mais il y aura des changements, je ne peut pas t'en dire plus sans te révéler ce qui va arriver. Pour ce qui est de Chris et de sa position par rapport à Harry, ben cela aussi reste à voir ......... Je suis ure que tu vas aimer la suite car elle s'annonce extra !!!! Merci pour tout les beau compliments que tu me fait je t'adore. Voici la suite que tu attendais tant.

Lunicorne : Bonjour, comme tu le dit c'est vrai que c'est parfois troublant ce qui arrive avec la technologie. Moi j'ai beaucoup de difficulté à mettre ma mise en page correct. Depuis le début rien ne marche comme il le faut. Bon, le principal c'est l'histoire. Merci de ta review même si elle est courte (llol). Voici la suite. Tu me diras ce que tu en penses, bye et bonne lecture.

Lululle : Salut Lululle , je suis contente que tu aime toujours ce que je fait . Pour les fautes, ben je suis désolé comme toujours. Pour ce chapitre bien je n'ai pas eu beaucoup de temps. J'ai aussi une autre histoire Idée germé dans une certaine tête blonde et je fais de très long chapitre pour les deux fics en une semaine. En plus je n'est pas pu aller sur l'ordi dimanche à cause d'un problème avec l'ordinateur donc quand j'ai embarquer s'était le soir j'ai donc du finir d'écrire l'histoire puis répondre aux review pour ensuite me dépêcher de le poster pas trop tard . je ne ferais jamais aucune faute car pour moi c'est impossible . Je trouve que l'important est l'histoire et qu'on ai pas obliger de toujours voir s'il y a des fautes, c'est le contenue de l'histoire qui compte. Voici maintenant la suite.

Lapieuvredudesert : Salut, je suis contente que tu met laisser une review. Encore plus contente que tu aime toujours. J'espère que tu ai venue à bout avec ton ordi ! Merci de toujours me dire que tu penses et de m'encourager. Bonne lecture !

Lyly : Salut Lili, je suis contente que tu aimes et que tu met laisser une review . La suite arrivera à tout les dimanches, mais je pense que pour toi ce sera les Lundi car nous n'avons pas les mêmes heurs. En espérant que la prochaine foi j'aille plus que 6 mots, voici la suite llol

@#!@#?%*)*&?$#@#$#?$#?$W#?@%#@!\\!#$?%?**?%(?)&)*%($*@&!#%&!#$#@!\!#! Harry et Marco ce son embrasser étant soul à une fête. Ils s'endorment tout les deux en pensant à ce que l'autre peut bien penser du baiser.

Lorsque Harry ce réveilla le lendemain matin, sa tête lui faisait un mal de chien. Il avait envie de vomir et n'arrivait pas à s'avoir ou était le plafond du sol. Il mis ses mains dans son visage comme s'il pouvais enlever le mal juste par ce geste. Puis, sans qu'il ne sens rende compte, il était tombé par terre. « Merde de merde » IL ce releva en ce tenant à près la petite table de nuit. Il resta immobile quelque instant afin de pouvoir distinguai le haut du bas, puis ce dirigea vert la porte pour ensuite partir à courir jusqu'aux toilette afin de ce vider l'estomac de toute substance.

Après avoir vomis, Harry ce sentit beaucoup mieux et ce fut à cet instant que tout les souvenir de la veille refirent surface. Un souvenir le frappa. Il aurais voulu à l'instant rentrer dans la toilette et que quelqu'un tire la chasse pour qu'il parte et ne revienne plus. Il hoqueta puis revomie à nouveau. « Merde, mais quel con j'ai fait, je n'aurais pas du boire. »
« Oui, mais au moins j'ai fait une chose que j'aurais voulu faire sans être sous effet d'alcool

« Ok, la je vais arrêter de me parler tout seul »

Le brun tira la chasse, baissa le couvert, s'assis dessus puis pensa. IL ce dit qu'il s'était embrasser Marco et lui et qu'il ne l'avais pas dit à personne. Ils s'étaient quitter pour aller ce coucher en très bon compte sans ce soucier de ce qui ce passerais quand il ce réveilleraient. Harry était fier de ce qu'il avait fait car s'était lui qui l'avait embrassé, il avait voulu le faire depuis qu'il avait fait un peu mieux connaissance. C'est au moment ou il l'avait consolé qu'il aurait volontiers aimé l'embrasser. La veille, il l'avait fait, mais le blond était lui aussi soul alors il regrettait sûrement d'avoir répondu quand il l'avait ....... Souvent quand l'on fait des gaffes comme cela ont voudrais ne jamais avoir à les affronter. Harry ce leva et retourna dans la chambre, il regarda le cadrent. Il n'était que 6 :30 du matin, personne n'était lever encore. Ceci lui redonna courage car il n'aurait pas à affronter tout de suite Marco quand il le regarderais avec un air outré ou peu être qu'il le dirait à tout le monde pour que Rogue le déteste encore plus qu'avant . « Merde, mais pourquoi j'ai fait ça moi ? » « Je l'ai fait parce que j'en avait envie ce répondit t'il à lui-même.» « Oui sauf que la je voudrais ne jamais l'avoir fait »

Harry pris sa brosse à dent et sortit de la chambre pour enlever le goût dégelasse qu'il avait dans la bouche. La salle de bain d'en haut n'était pas accessible pour une raison qu'il ne connaissait pas alors il du aller dans celle qui ce trouvait à côté de la salle qui servait autrefois de bibliothèque. Il ce fit silencieux tout le long du trajet. Arrivé dans la pièce il commença à brosser, mais un bruit attira son attention, il regarda dans le miroir et vie Marco qui venait d'arriver. Il le regardait lui aussi. Harry était tellement surpris qu'il échappa sa brosse à dent et fit couler de la mousse de sa bouche sur son chandail.

Marco rie doucement et lui tendit la débarbouillette. Le survivant enleva la mousse puis ce sécha la bouche après avoir du de l'eau pour enlever la mousse restante. -Maintenant que tu as fini de te brosser les dents, je doit te parler chuchota Marco en lui prennent la main et en l'entraînant dans ..... Dans .... Dans sa chambre.

La pièce était sombre en raison de rideau encore baisser. Un lit occupait le centre de la pièce avec à ses deux côtés une petite table de chevet. À gauche occupait une grande commode et à Droite, en dessous de la fenêtre, il y avait un bureau de travail. C'est à ce moment qu'Harry remarqua que Marco n'était qu'en boxer et en t-shirt. Lorsqu'il le remarqua ses yeux s'agrandirent et il devin tout rouge. Le blond le remarqua parce qu'il sourit. -Harry chuchota t'il, je .....Bien je voulais te parler de .... Hier dit t'il en allant s'assoire sur le lit défait. Vien t'assoire. -Non sa vas, je vais rester ................ Mais Marco avait pris sa main et l'avais assis à côté de lui. -Harry ...... heu comment dire .....

Le dénommé Harry avait baissé la tête rouge comme une tomate et surtout mal à laise. Il redoutait ce qu'allait dire Marco, car non seulement il aimait le jeune homme, mais aussi ne voulais pas subir ses foudres. -Je suis désolé s'empressa de dire Harry. Je ne voulais pas.

Mais Harry ne continua pas en voyant le visage de l'autre, il avait reflété la tristesse quand il avait dit qu'il ne voulait pas. A......... Ok ...... Tu ne voulais pas dit Marco qui avait maintenant une voix enroué.............Bien ..... Je regrette dit Harry, je ne voulais pas t'imposer ça, je suis désolé ne soit pas fâcher ........... Je ....
Harry ce leva puis partit vert la porte.
-Moi je ne regrettait pas dit Marco dans un murmure.
Harry s'arrêta net. Il avait la main sur la poigné. IL ce retourna, il ne
croyait pas ce qu'il venait d'entendre.
-Qu'es-ce que tu as dit, dit Harry.
-R ... Rien, je, non.
Harry pensait qu'il aurait pu arriver que Marco l'aime lui aussi, il
avait bien entendu, il avait dit « Moi je ne regrette pas. »
-Non tu as dit « Moi je ne regrette pas dit Harry. » Je croyais que tu
aurais voulu tout nier et que tu m'aurais crier dessus, je croyais que ....
-Ça veut dire que tu disait que tu regrettait à cause que tu avait peur
de ma réaction ? dit Marco dans un murmure.
Harry ne pu dire rien.
Marco s'était levé et avait rejoint le brun.
-Harry, je ne le prends pas mal ......Je suis .........Même heureux que ce soit
arrivé termina t'il dans un souffle.
-Je ...... Je .... Marco, moi aussi, mais je ne veut pas que tu ..........
Mais il ne termina pas car le blond s'était penché et l'avais embrasser.
Harry ne sit attendait pas, mais répondit quand même au baiser.
Une fois arrêter, Marco sourit de bonheur.
-Marco je .... Croyait que tu allais m'hurler dessus.
-Chhhhhhhhhhuttttt, non, je suis heureux.

Harry reflétait avec son visage une face qui ne comprenait pas ce qui ce
passait. Marco sourit à voir son visage perdu alors il l'emmena jusqu'au
lit ou il s'assit avec Harry à côté de lui.

-Écoute Harry commença Marco, je ......... Je voulais que tu sache que je ne
regrette rien de ce qui s'est passé. La je parle de durant la fête, mais
aussi de ce qui vient juste de ce passer.

Après avoir dit cela il regarda le brun droit dans les yeux et ne dit
plus rien, il attendait qu'Harry parle à son tour et dise ce qu'il
pensait de tout cela.

Harry compris le message et commença à parler .

-Heu Marco reprit-il en chuchotant et en passant rouge comme une tomate
................ Je ...... Je ne regrette pas ce qui ces passés lors de la fête ni ce
qui viens de ce passer termina le survivant dans un murmure.

-Tu ne peut pas savoir comment ça me fait plaisir ce que tu vient de me
dire l'a Harry. Tu sais, je t'aime bien. Ben je t'aime un peu beaucoup.
Il prit une grande respiration puis Je t'aime un point c'est tout dit
Marco.
-Je t'aime aussi Marco répondit l'autre les mains entre les jambes.
Ils restèrent comme cela sans rien dire dans un silence gênant pendant
quelque temps .

Harry pensait dans sa tête « Embrasse-le embrasse-le ...... » Et c'est ce
qu'il fit. Rapidement, il ce tourna vert le blond , ce cola à lui puis
aussi rapidement mis ses bras à l'entour de son cou en l'embrassant .
Harry était maintenant à genou sur le lit en train d'embrasser le fils de
Rogue. Marco quant à lui, avait rapproché Harry à lui et il était
maintenant assis sur ses genoux (de côté). Marco le tenait par la taille
et l'on aurait pu remarquer qu'ils s'embrassaient maintenant à pleine
bouche avec la langue.

Lorsqu'ils furent arrêter, il ce regardaient dans les yeux. Harry devient
encore une foi tout rouge à remarquer comment ils étaient. Il ce leva et
alla s'assoire à coter du blond et non pas sur ses genoux.

-Écoute Harry, je sais qu'avec mon père ce n'est pas la grande amitié,
mais moi je tien à toi et j'aimerais bien si tu le veut pouvoir sortir
avec toi. Ne me répond pas que c'est impossible à cause que je suis le
fils de ton professeur parce que ce n'est pas une bonne excuse et ne me
répond pas non plus qu'on ne ce connaît pas assez parce qu'après savoir
embrasser à 3 reprise et plus sa ne compte plus.

Harry avait écouter ce que lui avait dit celui qui le faisait frémir. Il
adorait embrasser les lèvres du blond, il ne voulais jamais s'arrêter .
Il aimait le brun presque noir de ses cheveux et son visage sérieux, mais
à la foi confient. Il pourrais ce perdre dans ses yeux d'un brun
profond. Il était très beau garçon et adorable à regarder. Il ressemblais
quelque peu à son père sur la carrure et sa grandeur, mais n'avais pas sa
froideur ni son air supérieur. Harry aimait le voir sourire, ses petits
sourire pour le saluer le matin ou simplement lorsqu'il le voyait durant
la journée. Lorsqu'il s'aperçu qu'il attendit une réponse il le dit sans
hésiter.

-Oui je voudrais sortir avec toi Marco.
Celui-ci expira de bonheur sans trop faire de bruit pour ne pas
réveiller les autres.
-Oh Harry tu ne peux pas savoir comment tu me rends heureux.
Le dénommé Harry avait baiser la tête embarrasser.
-J'adore lorsque tu es gêné comme cela tu es tellement mignon que je
pourrais te manger tout cru. Il prit son menton, le souleva puis lui
donna un doux baiser aussi léger qu'un papillon.

Harry releva la tête avec un sourire sur ses lèvres.
-Marco dit t'il timidement, je voudrais une seul condition.
-Quoi ?
-J'accepte seulement si tu me promet que tu ne mettra pas ton père au
courant ni ta mère ni ton frère ou ta sœur.
-Lorsque je te l'ai proposé j'avais déjà pris cette décision, je ne crois
pas qu'il soit dit prudent de le dire à mon père surtout car tu ne
serais pas le seul à mourir. Moi aussi j'y passerais.

-Donc c'est bien d'accort que personne ne doit être d'accort dit Harry
d'une voie enfantine !

-Bien sur lui dit t'il avec un sourire. Il ce pencha en s'accotant sur
une main pour prendre ses lèvre encore une foi. Le baiser était
magnifique.

.........................................

Harry et Marco s'étaient promis de ne parler de leur relation à personne.
Ils étaient tout les deux conscient du fait que s'il arrivait quelque
chose entre eux et qu'ils se séparaient que les choses seraient plus
difficiles, mais il avait quand même tenter l'expérience. Après s'être
avoué leur amour, ils étaient rester un tout petit peu ensemble, mais pas
assez longtemps à leur goût. Le jour était levé et ils ne voulaient pas
ce retrouver devant un des membre de la famille, ça aurait l'air trop
suspect. Les deux nouveau amoureux s'étaient donc quittés pour aller
dormir encore un peu ou ..........

Harry était aller ce coucher encore pour faire passer le moment
exceptionnel qui venait d'arriver. Harry n'arrivait pas à ce faire à
l'idée qu'il sortait avec Marco. Depuis quelque temps il s'était demander
ce que cela aurait fait de l'embrasser ou d'être dans ses bras et
maintenant à chaque foi qu'il pensait au garçon, il ce disait que c'était
le fils de Rogue, son professeur que le détestait.

Lorsqu'il ce réveilla, il remarqua qu'il avait dormit très peu. À pêne 35
minutes. Il s'habilla et descendit en bas avec limage de Marco et lui
entrain de s'embrasser. Lorsqu'il arriva dans la cuisine, il remarqua
tout de suite son nouvel amoureux assis à sa table habituelle. Lui non
plus n'avait pas dormit longtemps.

-Harry dit Amanda pendant qu'il mangeait. Ce matin c'est toi qui s'es
levé, parce que j'ai entendu de bruit.
-Non, maman c'est moi s'empressa de dire Marco. J'ai été malade.
-Marco ta chambre est au sous-sol dit t'elle et tu est le seul en bas.
-Heu ..... Oui ben ces parce que je suis monter pour me prendre un ver de
jue pour m'enlever le goût.
-Ok, mais tu va mieux maintenant ?
-Oui ça va je croit que c'est à cause de la fête de hier dit t'il.
-C'est très normal que c'est à cause de la fête de hier commença le
maître des potion avec tout ce que tu as du boire dit t'il sévèrement.
-Papa c'était une fête qu'es-ce que tu aurait voulu que je face, que je
reste assis et que je regarde tout le monde s'amuser ?
-Je ne faisais qu'émettre un fait Marco.

-Harry dit Amanda pour terminer la conversation, as-tu fini tous tes
devoirs de vacances ?
- Non, je n'es pas fait ceux de potions.
-Ok ben peu être que Marco voudra t'aider à les faire, lui non plus n'a
pas terminer ses devoirs. Nous allons ranger la table pour vous faire la
place dit t'elle.
-Non ça va je n'est ........
-Amanda dit Rogue les élèves ne sont pas supposer avoir de l'aide pour
leur devoir dit t'il d'un ton sans réplique.
-D'accort alors ils peuvent seulement faire leur devoir tout simplement.

..........................

Amanda avait insister pour qu'ils travaille un peu jusqu'au dîner. Marco
s'était rapproché et était maintenant assis à une place d'intervalle de
lui. Harry travaillait sur son devoir de potion qui pour la 1 foi dans
ces vacances il pu faire. Les autres années il avait été obligé de le
faire en vitesse rendue à l'école car son oncle ne permettait pas ses
effets scolaires dans sa chambre. Il remarqua qu'an travaillant bien et
en cherchant les informations, son devoir était impeccable. C'étai
différant de travailler dans une bonne atmosphère qu'a toute vitesse.
Presque tout le temps, Amanda était resté dans la cuisine pour s'occuper
à ses choses et Rogue assis à la table à corriger, lire tout en les
surveillant. Seulement, l'a ils étaient partit louer des films pour le
soir avec les enfants alors Marco et Harry étaient seul. Le blond
s'assis sur la chaise libre à côté du brun et lui prit la main.

Ont ai tout seul Harry tu te rend compte, je pensait qu'ils ne partiraient jamais. Il lui embrassa la main puis ce rapprocha encore plus pour capturer ses lèvres. -Marco, fait attention ils pourraient revenir. Non pas maintenant, il posa sa main sur la cuisse de Harry pour la caresser un peu et continuant de l'embrasser. Aller vient Harry ..........Sur moi. Il le tira pour l'aider à venir sur ses genoux.

Harry lui sourit en caressant sa joue .Il embrassa sa lèvre d'en bas et
passa sa langue sur celle du haut. Marco la captura et recommença à
l'embrasser.

Bientôt ils entendirent des pas et des rires. Harry prit de panique
s'enleva à la vitesse d'une éclaire de sur les genoux de Marco à la
vitesse de l'éclaire pour ce mettre sur sa propre chaise, mais il le fit
tellement vite qu'il tomba à la renverses sur le dos. Tous aussi
rapidement il ce remit sur ses pieds et s'assis comme si de rien
n'était.

Après le dîné, Harry monta dans la chambre et y resta jusqu'au souper. Il
y termina une dissertation pour l'histoire de la magie, re(1) re(2) re(3)
re(4) re(5) re(6) relus(7) pour la 7 foi le livre qu'Hermione lui avait
donner sur le Quiditch ..... Enfin il passa un après-midi plus vieux à
fait ceci cela.

........................................PENDANT LE SOUPÉ .

Harry, tu sais quelque fois nous faisons des soirées cinéma et ce soir, nous allons en faire une. Tout haleur, quand vous travailliez Marco et toi nous y sommes allé. Tu aurais envie ce soir d'y participer avec nous.

Harry avait écouté, sa fourchette en l'air.

-Heu .... Non, merci dit t'il en voyant l'air de Rogue quand elle lui avait demander s'il était intéressé. Le survivant avait sentit des papillons dans son ventre quand il avait vue la face de Rogue, comme s'il prenait trop de place qu'il n'en prenait pas déjà. Harry ce dit que s'ils venaient à apprendre pour Marco et lui, leur fils serait lui aussi dans le trouble et ce serait la pagaille dans la famille. Tous ça à cause de lui. En ce moment il était partagé entre la tristesse et l'amour. Il avait découvert ce que ça faisait d'être en amour et en ce moment il songeait déjà à tout laisser tomber. Pourquoi il ne pouvait pas avoir une vie normale avec un papa et une maman. Pourquoi c'était sur lui que tout s'était abattu. Bien sur il devait accepter tout sans rien dire car il était Harry Potter, le sauveur de la terre.

Il regarda Rogue puis dit. -Non, madame je ne peux vraiment pas, je dois rejoindre des amis, merci quand même. Il ce leva et partit, mais avant de monter en haut il jeta un dernier coup d'œil à son professeur qui était ravie et qui exprimait un profond désarroi à son égard.

Tout le monde resta silencieux après le départ d'Harry. -Pauvre petit dit Amanda tout bas en regardant méchamment Son époux. -Quoi dit celui-ci pour ce défendre. -Ont en reparlera tout haleur dit t'elle sur le même ton. Elle ce leva et débarrassa la table. Marco, lui, avait gardé la tête baiser. Il savait très bien qu'Harry n'avait pas voulu venir à cause de son père. Il avait aussi remarqué qu'il l'avait regardé comme si son père avait voulu lui dit « Fait gaffe si tu dit oui pour les films » Sa mère aussi le savait, mais elle en savait plus que lui. En cet instant, La blonde pensa à quelque chose. « Peu être que Harry allait songer à la laisser pour ne pas le voir souffrir à cause de son père. Il ne connaissait pas énormément de chose de Harry comme Hermione ou Ron, mais il s'avait qu'il faisait toujours tout pour que les autres soit corrects. Il ne voulais jamais voir souffrir les autres à cause lui. Marco l'avais sur en parlant avec lui quand son père n'était pas la. C'est alors qu'une idée lui traversa la tête. Il ce leva et descendit directement dans sa chambre.

Harry pour sa part n'avait pas du tout l'intention d'aller voir Chris et les autres. Il voulais penser, penser à ce qui lui arrivait et à comment allait ce dérouler l'année scolaire, comment il allait pouvoir regarder Rogue une foi à l'école. Il habitait cher lui, mais n'était pas plus familiarisé avec lui. Harry avait pensé qu'il pourrait apprendre à mieux connaître son professeur, mais lui(Rogue) n'en avait pas envie. Il s'était toujours demander pourquoi il le haïssait autant. Un jour il avait appris que ça avait un rapport avec son père. Ont lui avait toujours dit de ne jamais juger une personne avant de la connaître, mais c'était le contraire qu'avait fait Rogue. D'et le premier instant ou il l'avais vue, il avait su que jamais il ne pourrais y avoir un petit lien entre eux, jamais.

Il était maintenant en train de ce balancer comme à tout les foi ou il avait à penser ou à faire le point sur sa vie.

.........................................DEHORS , DANS LA BALENCOIRE FAMILIALE .

Toute la famille était allée dehors avant d'aller s'installer pour écouter les films.

Tout à coup deux auto s'arrêtèrent brui lament devant la demeure.

-Ai .......Heu ... Oui. Marco ...Oui c ça Marco cria Antony, tu sais ou il es Harry ? Marco lava la tête. -Non. -Il n'est pas avec vous cria une deuxième voix, celle de Chris. Le blond fronça les sourcils, il n'aimait pas ce garçon, il avait la nette impression que son amoureux ne le laissait pas indifférent.

-Non il est partit tout haleur, il n'est pas dans sa chambre.

-Merde, ont le cherche partout.

Rogue n'aimait vraiment pas ces gens la il avait un regard meurtrier. Son fil parlait avec eux, ces ignoble moldu turbulent .Pas qu'il n'aimait pas les moldus, non c'était juste le fait qu'ils ne l'aient connaissait pas donc ils ne l'aient aimaient pas. -Ok merci pareil. Et ils partirent dans un bruissement de moteur. -Il n'était pas sensé être avec eux demanda Amanda. -Peu importe ou il soit ce maudit gamin au moins que ce ne soit pas dans mes pattes. (En voulant dire qu'il ne soit pas la pour me déranger et m'embêter.) -SEVERUS, tu arrête tes propos MAL placés, j'ai dit, bel exemple que tu donne à tes enfants.

-A ok, dit t'il. Il ce leva et rentra dans la maison. Nous devrions commencer le premier film. Amanda ce leva en regardant une dernière foi si elle n'apercevrait pas Harry au coin de la rue.

.............................................

Il était tard, il avait dépassé le couvre feu d'une demi heur. (Ça veut dire qu'il était 10 heurs car il avait demandé dans le chapitre dernier 30 minutes de plus). Il n'avait pas plus avancé avec ce qu'il pensait. Ce qui arriverais avec Marco, ses problèmes avec Rogue ou les changements dans l'année avec ses amis.

-Pour ne pas avoir plus de représailles, il partit. Amanda ne le chicana pas, elle lui dit juste de faire attention la prochaine foi. Il monta donc ce coucher.

...................................PENDANT CE TEMPS DDANS LA SOUS-SOL , DANS LA CHAMBRE DE Marco .

Celui-ci avait décidé d'écrire une lettre à son amour. Il ne voulais pas qu'ils ce laissent alors il lui avait composé une belle lettre pour qu'il la reçoive demain matin. Il ce relie.

Bonjour mon amour, Je t'écris pour te dire que je t'aime énormément. Je peux comprendre ce que tu dois vivre en ce moment. Être partagé entre moi et mon père, la tension d'être ici et de ce que tu devrais faire dans tout ça, mais sache que je n'est pas envie de gâcher un si bel amour pour cela. J'ai eu peur hier en pensant que tu pourrais choisir de laisser tomber notre relation pour m'éviter de vivre une querelle familial si quelqu'un apprenait pour nous deux. C'est ne parlant avec toi lorsque mon père n'était pas la que j'ai appris à connaître un côté de toi qui veut protéger tout le monde. Sache seulement que je n'est pas besoin d'être protégé et que j'ai fait le bon choix en voulant sortir avec toi. Je t'aime. Je pense très souvent à toi et je regrette qu'on ne puisse ce voir plus souvent .Je trouve intéressant le fait de pouvoir s'écrire comme cela et je t'invite à le faire toi aussi. J'espère t'avoir convaincu si s'était le cas, de ne pas penser à pouvoir me laisser. Je t'aime je t'aime je t'aime et je t'aime encore. Je pense à toit chaque jour et chaque nuit en me disant que tu dors à côté de moi. Peu être pourrons nous dormir tout les deux ? Je l'espère. À bientôt et répond-moi mon amour. Je t'embrasse très fort. Marco xx.

Il trouva que sa lettre était plus que bien alors lui la mis dans une enveloppe pour que demain matin un hibou le lui apporte. Le blond était satisfait de lui en ce couchant et ces en rêvant qu'Harry dormait avec lui qu'il s'endormie.

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Maintenant review SVP ((((((Avec un sourire plein de dents))))) --- » La vache qui rie.

C'est important de me dire ce que vous en avez pensé, juste quelques minutes ne changeront rien pour me dire un petit mot ou peu être un long ). Ça me ferait vraiment plaisir.

Merci Clau