IMPORTANT IMPORTANT!! Ce chapitre est mis en retard car je suis partit toute la fin de semain pour le tournois de hockey de mon frère. J'ai donc terminer ce chapitre en 2 jours (ce qui ne m'a pas donné beaucoup de temps.) Alors veiller m'excuse pour le retard. Merci et bonne lectire. Clau

Réponses aux reviews :

Lapieuvredudessert : Salut, comme tu dit c'est vrai qu'il son mignon, mais rien ne reste toujours beaux alors li la suite des aventures et tu verra, je ne te dit pas ce qui arrivera. Bonne lecture.

Elehyn : Salut, j'aime beaucoup lire tes reviews car elles sont toujours bourrées de compliment. Notamment, tu m'as dit que tu aimais beaucoup comme je décrivais les sentiments de Marco et de Harry, et bien je te remercie beaucoup, ça m'encourage vraiment à continuer. Je suis heureuse que tu aimes autant ce que je fais, merci beaucoup. Pour la suite et bien je te laisse sur ta faim, je ne te dit pas ce qui va arriver llol. Bon je le sais que tu as attendu pour voir ce chapitre, mais je suis désolé de ne pas l'avoir posté avant, n'oublie pas que j'étais partie. Voici la suite tant attendue. Bonne lecture.

Atermis : Salut, je suis contente que tu ai aimer mon chapitre, mais surtout que tu es lu la vrai fin. Au début j'était vraiment paniquer et j'espère que tout le monde as lu la bonne fin. Merci beaucoup pour tout tes encouragements et voici la suite avec du retard du au tournois de hockey. Bonne lecture.

Lyly : Salut, toi tu me fais rire, tu me marques toujours la même chose dans tes reviews. Tu m'as ben fait rire quand j'ai vue tes 5 mots. T-k, peu être que la prochaine foi j'aurais un autre message changé, llol. Bon je suis contente que tu aimes alors voici la suite.

Lunicorne : Salut, je te remercie de ton compliment et je suis très très heureuse que tu aimes. Aussi tu es bien gentille pour m'avoir souhaiter bonne chance pour mon hockey, mais ce n'est pas moi qui joue, c'est mon frère. Moi je fais du hockey cosom. Bon et bien voici la suite avec du retard. J'en suis désoler je ne pouvais faire autrement car je poste ce chapitre le jour même ou je reviens. J'ai posté mon autre fic vendredi, mais je ne pouvais tout poster en même temps. Donc bonne lecture.

Celine.S : Salut, WOW j'ai eu tout tes review qui m'expliquait que ton ordi s'était suicidé. LOL j'ai compris et ce n'est pas grave, au moins je suis contente que tu as aimé et que tu continues à lire mes chapitres. Je ne sais pas si tu lisais aussi mon autre fic ? : Idée germé dans une certaine tête blonde? T-k tu m'as dit que tu avais perdu les fics que tu lisais donc je te dis mon autre. À bientôt et bonne suite.

Thegirloftheshade : Salut, je suis heureuse que tu aimes ce que je fais et pour la lettre ben tu va voir c'est sure qu'il va arriver quelque chose , mais ça ne veut pas dire que ça sera à cause de la lettre. Voici la suite avec du retard, mais c'est à cause que je poste ce chapitre alors que je reviens d'un tournoi de hockey qui dure tout la fin de semaine. J'espère que tu ne m'en veux pas trop. Merci de m'encourager et voici la suite.

!@\@#!%$&?(*)&)_+%?%#$@!@U?&Y)&%)*&%%@#@!\?%?*)(@!)%?##$*?%#%$@$

Marco met la lettre dans une enveloppe pour que demain le hibou le lui apporte. Marco vient de Faire une lettre à Harry, pour ne pas que celui-ci le laisse à cause qu'il pense que ça peut mal tourner avec son père et lui (Marco).

Le lendemain matin, lorsque Harry se réveilla, il y avait un hibou qui attendait à la fenêtre de la chambre. Il ce leva et alla ouvrir. Il ne reconnu pas l'écriture, mais la lettre lui était bien adressé. Mon Harry.............................................

À la fin de sa lecture, une larme avait coulé. Il était su émus par ce qu'il venait de lire. Il ce demandait comment Marco avait bien pu deviner ce qu'il avait l'intention de faire. C'est vrai qu'il avait eu l'idée de laisser tomber le blond, il ne voulait pas qu'il paille et qu'il y ai de la chicane à cause qu'il sortait avec lui, mais jamais il ne ce serait douter que Marco lui écrirait quelque chose comme cela pour le garder. Jamais une personne ne lui avait témoigné autant d'affection. Il lui avait dit qu'il l'aimait et qu'il ne voulait pas le perdre. Aussi qu'il était bien conscient des risques de ce faire prendre, mais qu'il voulait quand même tenter le coup.

Harry essuya la larme, remis la lettre dans l'enveloppe et la cacha dans sa malle.

.....................................................

Marco s'était levé tôt pour pouvoir envoyer la lettre pour Harry avant qu'il ne ce réveille. Cette nuit, il avait rêvé que Harry et lui étaient dans la voiture de Chris et qu'ils s'embrassaient. Marco n'avais aucune idée du pourquoi ils étaient dans cette voiture, mais il était content d'avoir rêver de ça. Une foi la lettre partit, il tarda un peu dans sa chambre puis descendit en bas décidé à faire lui-même le petit déjeuner aujourd'hui. Il voulais faire une surprise à Harry, mais pour ne pas que les autres s'en rende comptent, il cuisinerait pour tout le monde, mais en faisant savoir à son petit brun que c'était pour lui qui faisait ça.

.......................................

Cela faisait déjà quelques temps que Marco était occupé avec le déjeuner quand les autres descendirent. En premier ce fut son père et sa sœur puis sa mère et son frère. Harry arriva. Lorsqu'il entra et qu'il vie Marco occupé au poile, il resta figé, mais dès qu'il tourna la tête ver lui, Harry lui fit un magnifique sourire avec un merci inaudible. Le blond haussa les sourcils avec un sourire taquin.

-Wow, mais que nous vos l'honneur de nous faire faire le déjeuner par toi ce matin dit Amanda.

-Parce que je suis heureux, très heureux depuis quelque temps dit t'il avec un cou d'œil ver Harry puis ver sa serviette de table.

Harry avait remarquer qu'il avait fixer sa serviette alors il la pris mine de rien et y jeta un coup d'œil.

Pour toi, mon amour, pour te dire que je tien a toi et que je t'aime. J'avait envie de te faire plaisir alors profite de ce petit déjeuner juste pour toi. Marco xx Ps : personne à part toi n'aurais pu lire cela. Petit sortilège de mon invention.

Harry devin tout rouge après avoir lu cela. Comme pouvait t'il pour rester aussi calme quand une personne te disait de tel chose. Marco était formidable avec lui et il était content d'être encore avec lui.

-Heu ça va Harry dit Marco qui était maintenant assis à la table avec eux pour manger, tu es tout rouge dit t'il avec un sourire en coin qui voulais en dire long.

-Oui dit Harry en relevant la tête.

Harry et Rogue n'étaient pas devenus de super ami. À chaque foi qu'il ce croisait dans la maison, Rogue affichait son air dégoûter et Harry, lui ne faisait rien. Il avait entendu un soir, dans sa chambre, Son professeur et Amanda parler.

FLASH BACK.

-Severus, tu te rend compte de ce qui arrive avec Harry?

-Quoi, il n'a rien laisse le dont faire. Il veut toujours attirer l'attention sur lui. Ce gamin, moi je ne suis pas capable je ne peut pas le supporter. Aussi je trouve tellement qu'il aurais du aller autre part que cher nous.

-Sev, je ne peux pas imaginer que tu puisses dire cela. Il est plus toucher que tu ne le penses. Tu sais, jamais il ne parle à personne de nos enfants et ça c'est parce que tu lui a interdit, je le sais et ne me dit pas le contraire.

-Et alors, qu'est ce que ça peut bien faire que je lui ai interdit. Tu as envie de que nos enfants deviennent comme lui. C'est un sale gain imposant qui sème toujours la pagaille. Personne ne peut le supporter..........

-La jamais je n'aurais cru que tu pourrais dire ça dit t'elle. Tu sais, peu être que tu ne t'en souviens pas, mais il a perdu ses parents, perdu son parrain, il vie avec des gens qui le battent, n'a jamais la conscience tranquille à cause de Voldemort, doit passer ses vacances d'été avec un professeur qu'il déteste et qui le déteste...........

-Comme tu viens de dire il me déteste aussi alors c'est correct.

-Non ce n'est pas correct. Dès le premier instant ou tu l'a vue tu ne l'a pas aimé, tu sais très bien ce que ça fait de ne pas ce sentir aimé alors imagine ce qu'il à du penser. Son professeur ne le connaît même pas et déjà il ne peut pas le sentir.

Severus écoutait sa femme, mais n'y portait pas plus d'intérêt que ça.

-En plus tu veux savoir quelque chose. Ce n'est pas normal de manger si peu quand ont a cet âge. Tu as vue ce qu'il avale à table, ce n'est pas sifflant et aussi, je suis allé dans sa chambre juste pour jeter un coup d'œil et ses bagages, il ne l'aient à même pas ranger. Tous est à la même place que quand il est arrivé. Je trouve que cela prouve qu'i ne ce sent pas allaise ici...........................

FIN DU FLASH BACK

Harry ce sentait triste. Quand il passait à coter de Rogue il lui disait : « Tasse-toi sale môme » ou « Pousse-toi imbécile » La raison pour laquelle Harry ne répliquai pas quand il ce faisait insulter était qu'il ne voulais pas mettre les choses encore plus difficiles qu'elles ne le l'étaient déjà.

Après le repas il monta dans la chambre bien décidée à parler à Marco. Alors il lui écrivit un cour message qui disait d'aller le rejoindre dans les bois non loin de cher lui (Marco).

................................................

Harry était assis sur une roche dans les bois près d'un arbre. Cela faisait quelques temps qu'il attendait Marco. Tout à coup il entendit des pas. Il tourna la tête pour voir son amoureux venir ver lui. Harry ce leva, le regarda en ce mordant la lèvre, il pencha la tête sur le côté avec un sourire puis ce précipita ver lui. Marco ouvra ses bras pour attraper Harry qui courais ver lui et le serra fort dans ses bras.

Harry avait ses mains à l'entour de son cou. Il délogea sa tête de sur l'épaule du blond et posa ses lèvre sur celle de son amour. Le fils de Rogue répondit au baiser.

Tout les deux étaient souriant.

-Merci beaucoup pour ce que tu as fait pour moi Marco. S'était super gentil. Ils étaient toujours dans la même position, Harry les main sur les épaules et Marco à l'entour de sa taille bien serrer.

-Alors j'avais bien raison pour la lettre dit Marco. -Oui, tu avais raison et je crois que nous devrions en parler. -Tu as raison, aller vient.

Ils s'assirent par terre. Marco était à côté(c pas comment ça s'écrit je veut dire qu'il est àcoter sur sa main.) sur sa main qui elle (sa main) était juste derrière Harry. Marco Rogue Carlet pencha sa tête et embrassa son beau brun. -Mhhhmmm. Mar...... - Ok j'arrête, aller a y dit moi ce que tu voulais me dire.

Harry lui raconta tout ce qu'il avait ressenti et ce qu'il n'avait pas voulu lui faire vivre. Il lui raconta ses peurs face à ce qui aurais pu arriver, mais aussi la joie qu'il avait ressenti en lisant sa magnifique lettre et le petit déjeuner qu'il lui avait fait pour lui. Marco l'écouta jusqu'à la fin sans interruption. Lorsque toutes les explications furent terminées ils s'embrassèrent.

-J'adore quand tu me fait sa dit Harry. Marco avait couché Harry sur le dos dans un tas de feuille. Il l'embrassait en lui caressant le ventre le torse avec une de ses mains.

-Heu ..............Ça ne t'ennui pas que je face ça dit t'il en arrêtant de l'embrasser. Parce que si tu ne veux pas je vais m'arrêter.

-Non, je tes dit que j'aimait ça puis aussi j'adore quand tu me donner des becs dans le cou, ça me détend et je me sens bien.

Marco sourit et ils se ré embrassèrent encore et encore, mais cette fois si, Harry avait mis ses mains sous le chandail de sons amoureux. Ils avaient conclu tout les deux de continuer leur relation, mais de faire attention pour ne pas être découvert par personne.

-Harry. -Moui dit t'il. - Je voudrais te parler de quelque chose dit Marco perdu dans ses pensées à regarder au ciel. -Va y. -Ben je sais bien que tu veut qu'on faces attention pour ne pas être découvert, mais...........Heu..... Je voudrais savoir si tu as envie ben que nous pourrions tout les deux, mais si tu ne veut pas ce n'est pas grave je ne veut pas te forcer à faire quoi que ce soit parce que j'ai trop d'estime pour toi et que je t'aime très très fort.......... -Marco si tu me disais ou tu voudrais en venir! -Oui....Voudrais tu dormir avec moi une nuit. La ne me dit pas que ces trop risqué car je le sais déjà. Je me dit seulement que ......Ben je ne voit pas pourquoi mon père irait vérifier dans ta chambre si tu ai la et il ne vient pas non lus dans la mienne, alors........

-Marco je croit que................ -OK ce n'est pas grave j'ai tenté mon coup, mais ne tant fait pas je n t'en veut pas.........

-Marco arrête je n'est même pas terminé ce que je voulais dire.

-A et c'est quoi que tu voulais.............

-Je trouve que c'est une bonne idée, mais que ces risqué. J'ai envie moi aussi de passer une nuit dans tes bras dit t'il rouge comme une tomate, mais il faudrait avoir un plan pour pouvoir le faire.

..................................

Harry était revenue cher Rogue après son petit rendez-vous avec Marco. Il avait trouvé un bon plan pour pouvoir passer une nuit tout les deux. Harry avait adoré le moment passé avec son amoureux, il avait fait un très grand pas en si peu de temps et il aimait beaucoup ce changement. Cela faisait un mois qu'ils étaient ensemble et s'est pour cette raison que Marco avait voulu qu'il soit ensemble pour la nuit. Harry ne pouvait cacher qu'il éprouvait de gros sentiment pour le blond. Jamais une personne ne lui avait témoigné autant d'affection et il était près à faire tout avec lui.......

............................

-Alors Harry, tu as hâte de retourner Poudlard demanda Amanda. Le dénommé Harry releva la tête doucement. -Heu oui, j'ai hâte. -Tu ne peut pas savoir comment moi aussi j'ai hâte susurra Severus pour que seul Harry puisse l'entendre.

Harry sentit monter en lui une bouffé de colère, mais ne fit aucune allusion, ni ne porta de commentaire.

-Alors Harry, ça fait quand même quelque temps que tu es ici et nous n'en savons pas beaucoup sur toi. Quelle est ta matière préférer demanda Amanda.

-La défense contre les forces du mal.

-Ok ça ne te dérange pas que je te pose des questions. Je crois que tout le monde aimerait bien en savoir un peu plus sur toi.

-Si vous le dites.

-Bon quel est ta couleur préférer? -Vert. - Qu'est ce que tu faisait pendant les vacances avant? -Je travaillais dit Harry un peu plus bête qu'il ne l'aurait voulu. Amanda le remarqua car elle s'empressa de changer de sujet.............................

Elle continua à lui poser des questions, mais bien vite Harry n'en pouvais plus de voir Rogue rire sarcastiquement de ce qu'il répondait alors il monta en haut dans la chambre bleu pour s'occuper.

........................................................................

S'était le soir et Harry avait bien hâte de passer la nuit avec Marco. Il avait affreusement envie de l'embrasser, de toucher sa peau, de sentir son odeur et de peu être pouvoir faire un peu plus si possible. Pour cela il devait attendre que tout le monde aille ce coucher en bas. En ce moment il est 7 H.

En bas, dans le salon, toute la famille était assise pour écouter une télé série populaire à la télé quand ils entendirent un gros paf en haut.

-Bizarre, ont dirais le bruit d'une fenêtre dit Marco. Je peux aller voir?

-Ça vient de la chambre de Harry dit sa mère, oui va y.

Celui-ci monta en haut, entra dans la chambre et entoura la taille de Harry. -Bonsoir mon amour lui susurra t'il a l'oreille. -Marco, mais fait pas sa. -Mhhmmmm j'aime t'embrasser dans le cou chéri. I alla vite ce mettre sur la lit car il entendit des pas monter.

-Ça va Harry qu'est ce qu'il y avait. C'était Amanda.

-Heu rien, C'est la fenêtre, il y a beaucoup de vent dehors et elle a frapper très fort, je m'excuse pour le dérangement ce n'est que Ron et Hermione qui m'on écrit. -Ça va ne t'en fait pas tu vient Marco. En sortant il lui envoya un baiser volant discrètement.

...............................................

Enfin, tout le monde était couché et cela depuis un bon 25 minute. Il était 11 :45 et Harry avait bien hâte que son amour vienne le chercher. Puis ont ouvra la porte doucement pour faire entrer un jeune homme blond. Il s'avança ver lui et l'embrassa en pressant fermement ses mains sur les fesses d'Harry. Ensuite il lui fit signe de ne pas faire de bruit et l'entraîna dans l'escalier puis dans le sous-sol.

Arriver dans la chambre il lui sourit et le cola à lui.

-Alors, ont avait hâte que je vienne mon amour. -Oui. -T'inquiète la chambre est insonorisé, personne ne peut nous entendre. Parfois cela peut s'avérer très utile lui dit t'il plein de sous entendu.

Marco sourit, puis alla ver son bureau et tendit à Harry un pantalon de nuit et un T-Shirt. Lorsque Harry les mis, Marco ne le lâcha pas des yeux. Puis Ils allèrent ce coucher dans le lit.

Harry était vraiment bien. Tous les deux il n'arrêtaient pas de s'embrasser passionnément, amoureusement, sensuellement. Le blond s'avais s'y prendre. Harry était plus que bien, il aimait particulièrement les baiser dans le cou. Leur main explorait le corps de l'autre. Marco avait ses mains sous le chandail de Harry, l'instant d'après sur ses cuisses, sur ses hanches. Elles étaient toujours en mouvement tout autant que sa bouche. Harry lui faisait balader ses mains sur les belles fesses de l'autre garçon, dans son dos, dans son cou, ses cheveux, en bas de ses fesses. En ce moment il pourrait dire qu'il était bien, super bien.....

Mais Marco arrêta tout, ce mis sur le dos et remonta les couvertures jusqu'à son torse.

-Qu'es ce qu'il y a dit Harry hésitant. Il ce demandait s'il avait fait quelque chose.

-Je suis désolé Harry, je ne peut pas aller plus loin parce que ....

-Quoi qu'es ce qui arrive, c'est moi qui à fait quelque chose dit Harry en ce rapprochant.

-Non, C'est comment dire, plutôt mon état. Disons tout ce qui est arrivé depuis que tu es dans la chambre m'a beaucoup excité......... Et que je ne veux rien gâcher...

-A ok, dit Harry qui venait de comprendre. Il pouvait dire qu'il pouvais comprendre. Harry s'approcha plus puis mis sa main sur le torde du blond et ce pencha pour l'embrasser. Il ce releva et prit le dra et le descendit pour voir l'érection de son amoureux.

-Non Harry dit Marco, mais il l'avait déjà vue. C'est très gênant la situation que je suis lui dit t'il doucement.

-Marco chuchota Harry en l'embrassant encore. Ma situation à moi aussi est très gênante. Harry souleva le dra et Marco vue lui aussi l'érection de son amoureux.

Ont pouvais dire qu'il ne s'attendait pas du tout à cela. Il n'avais pas pensé que Harry était lui aussi, aussi excité que lui.

-Harry tonna t'il tout bas..... Je..... Le veut tu ? Lui demanda t'il tout bas.

Le brun était en train de l'embrasser. -Oui dit t'il dans sa bouche. Oui j'en ai envie.

Lorsqu'il entendit cela, Marco lui mis une main sur la hanche et le mis doucement sous lui. Il recommença tranquillement à l'embrasser et à le caresser plus avec plus de précision car la il s'avais qu'il avait l'accort qu'il avait tant voulu de son amour. Il allait lui faire l'amour comme jamais il ne l'avait fait à personne.

Peu à peu, les vêtements ce retrouvèrent par terre. Ils étaient tout les deux nu à ce regarder. Harry regardait celui qui lui procurait tant de bonheur avec des yeux grand. Il était si beau. Le blond regardait lui aussi l'autre avec des yeux avide d'en avoir plus encore.

-N'est pas peur Harry, tout va bien aller lui dit t'il en le sentant un peu apeurer. Tu as confiance en moi ?

-Oui j'ai confiance en toi.

Le blond satisfait de cette réponse recommença à l'embrasser avec plus d'ardeur et le prépara pour la pénétration. Lorsqu'il entra en lui, il le fit avec la plus grande délicatesse. Il attendait qu'il s'habitus à sa présence en lui puis commença des mouvements de va et vin lent. Il ne voulais surtout pas lui faire de mal, mais il ce doutait qu'il puisse maintenant avoir mal car il haletait tout comme lui. Ils gémissaient à l'union en prononcent le nom de l'autre dans des soupires de bonheur. Puis vient le moment ou ils ne purent faire plus et ils jouirent tout les deux.

Marco s'enleva doucement et ce mis sur le dos pour reprendre un respiration normal. Il avait un sourire sur son visage. Il ce mis sur un coude et regarda Harry qui le regardait lui aussi. Ils se sourirent et Marco ce pencha pour l'embrasser.

-Je t'aime susurra dans un souffle Harry.

-Je t'aime aussi. Tu es fatigué? Les yeux de son amour fermaient tout seul.

-Oui. -Alors dort lui dit t'il dans l'oreille, nous reparlerons de ce qui s'est passé demain tu veut ?

-Oui lui dit t'il tout bas.

Marco attrapa sa baguette et prononça une formule de nettoyage puis mis sa tête dans le creux de l'épaule d'Harry pour ensuite de loger entre ses jambes.

Puis tout deux s'endormirent en ne pensant qu'a rien d'autre qu'à ce qu'il venait de partager ensemble...........

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Maintenant REVIEW parce que vous le valez bien ((((L'annonce d'Herbal essence))) HAHAHAHA llol.

Bon aller une petite review pour me dire ce que vous en avez pensez (((---- » AVEC UN SOURIRE PLEIN DE DENT))))) digne de la vache qui rie

Merci

Clau