Pour ceux qui sont en France ou tout autre pays, quand je dit déjeuner
c'est pour le repas du matin donc le petit déjeuné pour vous. Disons qu'au
Québec nous disons déjeuner pour le matin, dînée pour l'après-midi et
souper pour le soir.
Comme beaucoup de personne me l'on fait remarquer, j'ai décider de prendre une beta alors s'il y a une personne qui ce propose faite le moi savoir. Merci, et bonne lecture.
Réponses aux reviews :
Blurp : Salut, je suis contente que tu l'aies lu ma deuxième fic. Je suis encore plus heureuse que tu aimes. Le prochain chapitre ben il ne va pas tarder, mais je crois que je vais faire des modifications, car avec l'école, les devoirs et tout le reste, j'ai très peu de temps pour faire deux fics avec de longs chapitres en une semaine. Alors je vais sûrement alterner, comme 1 semaine ça va être idée germée dans une certaine tête blonde et l'autre semaine si papa savait ça. T-k je vais mettre les lecteurs au courant alors voici la suite. Bonne lecture. Aussi, pour le dernier chapitre la fin devait se finir sur la nuit que passe Marco et Harry, mais il y a eu quelques problèmes avec ff et il y a du monde qui n'ont pas lu la vraie fin, alors si le chapitre se terminait pour toi quand Marco lui demande s'il veut bien dormir avec lui, bien je t'encourage à aller lire la vraie fin.
Isabelle rogue : Salut, non ce n'est pas le dernier chapitre, l'histoire continue toujours, mais il va y avoir quelques modifications dans ma rédaction, car avec l'école et les devoirs et tout, ben j'ai très peu de temps pour faire deux fics en une semaine comme je fais en ce moment. Alors je vais sûrement alterner, comme une semaine ce sera idée germée dans une certaine tête blonde et l'autre si papa savait ça. Bon alors bonne suite. Aussi, je ne sais pas, mais il y a eu un problème avec ma fin, la fin du dernier chapitre est supposée être sur la nuit que Marco et Harry passe ensemble, mais la première fois que je l'aie mis il y a eu un problème et ce n'est pas tout le monde qui a eu la bonne fin alors j'espère que tu as bien lue la bonne toi sinon tu devrais aller lire... llol.
Elehyn : Salut, la seule review que j'ai c'est celle qui n'était pas pour le bon chapitre, ben plutôt pour la bonne fin, mais ce n'est pas grave, je suis toujours aussi heureuse que tu aimes ce que je fais alors merci beaucoup et bonne lecture.
Cheyna : Salut, je suis consciente que je fais des fautes quand j'écris et j'en suis désolée si ça te trouble dans ta lecture, mais sache que jamais je ne ferais aucune faute. Bon aussi peut-être que tu fais partie des gens qui n'ont pas eus la vraie fin de ma fic, car il y a eu un problème avec ma publication et la première fois le chapitre n'est pas paru au complet alors si quand tu as lu le chapitre il se terminait quand Marco demande à Harry de dormir avec lui, je t'encourage à retourner lire car l'histoire ne ce terminait pas là. Bon pour la suite des aventures, je vais toujours publier, mais ce ne sera plus toutes les semaines car j'ai aussi une autre fic qui est : idée germée dans une certaine tête blonde et avec l'école, les devoirs et tout je n'ai plus assez de temps pour faire deux longs chapitres en une semaine comme je faisais déjà alors je vais alterner. Une chaque semaine. Je suis contente que tu aimes ce que je fais et je vais maintenant pouvoir faire un peu plus attention à mes fautes, voici la suite.
Lunicorne : Contente que tu ais aimée mon chapitre non coupé par ff. Contente aussi que tu continues à lire mes fics, mais je dois dire que je vais faire un changement. Avec l'école, les devoirs et tout je n'ai plus assez de temps pour faire 2 longs chapitres en une semaine alors je vais alterner. Une semaine idée germée dans une certaine tête blonde et l'autre si papa savait ça. Voici la suite.
Lyly : Salut, c'est trop cool que tu m'ais marquée quelque chose d'autre llol, j'ai bien ri. Bon il va y avoir du changement car moi j'écris aussi une autre fic : idée germée dans une certaine tête blonde et je ne peux plus faire 2 chapitres chaque semaine pour mes 2 histoires. Ça fait beaucoup l'école, les devoirs et tout et je n'ai plus assez de temps. Alors je vais alterner, une semaine idée..... Et l'autre si papa .....Je suis très heureuse que tu aimes mon histoire et que tu continues à lire. Bonne suite.
Phantme : Salut, j'apprécie beaucoup que tu aimes mon histoire. Beaucoup de personnes me disent qu'ils aiment aussi énormément ma façon de décrire les sentiments des personnages. Pour les fautes et bien je suis désolée, mais je ne veux pas que personne ne corrige mes choses, je veux faire tout par moi-même. Merci quand même. Aussi je voudrais t'informer qu'il y aura du changement dans ma fic. Avec l'école, les devoirs et tout je n'ai plus assez de temps pour faire deux chapitres pour mes 2 fics par semaine alors je vais alterner. Une semaine ce sera idée germée dans une certaine tête blonde (mon autre fic) et la semaine suivante ce sera si papa savait ça. J'espère que tu continueras quand même à lire. Voici la suite.
Lululle : Salut, je suis très contente que tu lises mon histoire. Je tiens à te dire que dans le chapitre 5, il y a eu une erreur, la 1ère fois que j'ai publié mon chapitre, il ne s'est pas transmis tout au complet. Si toi quand tu l'as lu il se terminait avec la nuit que Marco et Harry passent ensemble et bien c'est correct tu as lu la bonne fin, mais si ça se terminait quand Marco demande à Harry de dormir avec lui, il faudrait que tu ailles relire la bonne fin. Ouf. Bon. Merci de m'encourager et voici la suite.
Bella : Salut, bon merci, je suis contente que tu aimes, mais je trouve que tu en mets trop quand tu dis que je suis indéchiffrable car il y a plein de monde qui me lit. Ok certains me disent que je fais des fautes, mais je n'en suis pas au point qu'on ne puisse pas lire ce que j'écris. Je suis consciente que je fais des fautes, mais dire que je suis illisible c'est un peu fort. J'espère que tu vas quand même continuer à lire. Bon aussi, je vais mettre un message, mais je le dis quand même aux personnes qui me font des reviews. Maintenant je ne vais plus publier chaque dimanche car j'ai une autre fic : idée germée dans une certaine tête blonde et avec les devoirs, l'école et tout je ne peux plus faire 2 chapitres par semaine. Je vais donc adapter à tour de rôle, une semaine ce sera si papa savait ça et l'autre idée germée dans une certaine tête blonde. T-k voici la suite. Bonne lecture.
!@!!#$#%R&?*(*)**)_+()_+$#!$@!%%$&*(_(*&?+)+?*&(%#$@!#%$!$##E*?&!\#%@#
Marco et Harry ont fait l'amour et il se sont endormis dans la chambre du blond.
Dans la chambre de Severus Rogue et de Amanda, tout était calme. Ils étaient tous les deux bien concentrés sur une potion des plus importantes qu'ils avaient dû préparer pour Dumbledore. Une potion d'invisibilité. Le soleil commençait à peine à se lever qu'ils travaillaient déjà.
-Mon chéri, chuchota Amanda, je crois que nous devrions la tester pour voir son efficacité tu ne trouves pas?
-Oui, tu as raison. Il s'avança vers elle et l'embrassa. Je t'aime mon amour, lui dit-il.
Celle-ci lui sourit et ils burent en même temps la potion qui allait les rendre invisible. Ils sortirent de la chambre et se regardèrent dans le miroir du couloir.
-On ne se voit pas c'est super. - On va voir nos enfants, proposa Rogue, de toute manière je vais toujours les voir le matin pour m'assurer qu'ils vont bien.
-Très bonne idée.
....... Ils arrivèrent à la porte de la chambre de leur fils aîné. Ils entendirent le son d'une montre qui sonne.
-Bizarre dit la maman, je me demande pourquoi il veut se réveiller, peut- être qu'il a un rendez-vous avec une fille?
-Chut ne parle pas fort, allez on va voir dit Rogue presque excité. Il ouvrit la porte et resta figé sur place, Amanda voulu le sortir de là, mais il ne voulait pas, il restait là, les yeux grands ouverts à fixer le lit, trop traumatisé pour émettre le moindre son.
Ce qu'ils voient. (Amanda et Rogue.)
Marco et Harry étaient couchés comme hier, de la même façon, Marco entre les jambes de Harry, sa tête sur son épaule. La sonnerie de la montre du beau blond sonnait.
-Bip bip bip bip......
Harry fut le premier à se réveiller. Il ouvrit les yeux et réalisa ce qu'il s'était passé. En voyant son amoureux couché sur lui, il sourit. Les couvertures étaient complètement descendues en bas des fesses du blond. Harry tira son bras pour prendre la montre et l'arrêter de sonner.
-Marco, Marco dit-il tout bas. Réveille-toi, allez.
Celui-ci ouvrit un œil et soupira. Il se releva sur une main et regarda le brun.
-Je pensais que c'était un rêve lui dit-il. Il se pencha et l'embrassa. Mmmm, je t'aime je t'aime, je t'aime souffla-t-il.
-Moi aussi je t'aime Marco dit Harry en répondant à son baiser.
Dis, je ne veux pas te gêner, mais je voudrais bien parler de ce qui s'est passé lui dit-il dans l'oreille. -Je suis d'accord lui redit-il dans l'oreille. J'ai beaucoup apprécié ta délicatesse et le fait que tout à été parfait. Je ..... J'ai vraiment aimé, finit-il en rougissant. T'es mignon quand tu rougis. Bien, moi ce n'était pas ma première fois, mais j'ai tout simplement adoré.
Ils continuèrent à se parler de ce qui était arrivé pendant quelques autres minutes avant que Harry ne lui fasse remarquer qu'il devait partir...
-Marco je dois y aller. Si jamais je me fais voir, ça sera ma fête et la tienne aussi. Ton père me tuerait, même pire. -Moi je t'aime et je veux pas qu'il te tue lui dit t'il en se recollant à lui, mais Harry le poussa un peu et tira la couverture sur lui. Marco était à côté de lui sur un coude, complètement nu. Il n'avait rien fait pour se cacher, comparé à Harry.
-Tu sais tu n'as pas besoin de t'encombrer de ces couvertures. Il fit un mouvement pour le lui enlever, mais Harry lui avait lancé son oreiller ce qui lui avait permis de trouver ses boxers par terre et de les mettre.
Marco remit l'oreiller à sa place.
-Toi et ta gêne chuchota-t-il. Il le prit par la taille et l'emmena à lui pour l'embrasser.
Harry se mit sur lui en l'embrassant passionnément avec la langue. Le blond massa ses belles petites fesses avant de le faire basculer sous lui. Ce fut maintenant au tour du survivant de pouvoir lui masser les fesses.
-Tu sais Marco mon amour, que tu as une très belle paire de fesse dit Harry en pouffant, mais en mettant sa tête dans l'épaule de l'autre pour étouffer le son.
-C'est comme cela dans la famille. Aïe, non, mais fais pas ça.
Harry venait de lui pincer une fesse. Il mit sa main derrière la tête de son amour et l'embrassa avant de le repousser encore une fois pour, cette fois-ci, trouver son pantalon de pyjama.
-Harry, mais tu m'as fait mal je souffre là. Il était resté couché sur le ventre. Je veux un câlin sur bobo tonna-t-il tout bas comme un bébé.
Maintenant habillé de son pantalon, il posa un genou sur le lit et donna un bec là où il l'avait pincé, puis monta dans le bas de son dos, dans le milieu, dans le haut, dans son cou puis il se retourna alors sur les lèvres.
-Je dois y aller maintenant, ça fait longtemps que je devrais être parti et je ne veux pas me faire voir ok lui dit-il au-dessus de lui. Pour toute réponse, il l'attrapa par la taille et par le cou pour le mettre sur lui et l'embrasser. Ensuite il se leva toujours en l'embrassant et le pressa fermement contre lui.
-Tu m'excites Harry.
Celui-ci le regarda de bas en haut avec un sourire.
-C'est pourquoi je dois partir. -Je sais. Je t'aime, à tout à l'heure. -Oui, moi je vais aller faire encore un petit somme ça m'a beaucoup fatigué dit Harry.
Marco sourit en entendant ça. Il l'embrassa et Harry partit.
Rogue et Amanda avaient assisté à toute la scène. Le professeur de potion n'avait pas bougé et avait encore les yeux grands ouverts. Ce fut Amanda qui le sortit de là, encore sous le choc.
Lorsqu'ils eurent fermés la porte de la chambre, Rogue sembla sortir de sa transe car il éclata.
-AMANDA TU TE RENDS COMPTE QUE NOTRE FILS A PASSÉ LA NUIT AVEC CE SALE GOSSE DE BATARD, JE N'ARRIVE PAS À Y CROIRE. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C'EST AFFREUX, POURQUOI IL A CHOISI LUI COMME AMOUREUX IL POURRAIT AVOIR N'IMPORTE QUI ET EN PLUS IL EST GAY ET NOUS NE LE SAVIONS PAS, POURQUOI IL NE NOUS EN A PAS PARLE..........................
-C'est peut-être parce qu'il voulait éviter une scène comme celle-là, dit calmement Amanda. Peut-être que s'il ne nous a pas dit qu'il préférait les hommes c'est parce qu'il craignait que nous réagissions mal ou peut-être encore qu'il ne nous a pas dit pour Harry et lui c'est qu'il savait que tu ne serais pas d'accord, mais il ne voulait pas renoncer à son amour alors ils ont préféré garder cela secret et s'aimer en cachette que d'être obligés de pas s'aimer du tout, finit-elle à bout de souffle.
Rogue la regarda comme si elle était folle, il avait de grands yeux et suait beaucoup, mais il changea de face en ayant entendu ce que venait de lui dire sa femme.
-Tu crois, dit-il tout bas. Tu crois que mon fils ne m'en a pas parlé parce qu'il savait que je ........... Je .............Réagirais comme ça?
-Tu sais chéri, oui je le crois. Parce que sinon je ne vois pas pourquoi il ne nous l'aurait pas dit. -Tu sais quoi Amanda, dit-il en s'asseyant sur le lit. C'est sûr que c'est un choc d'apprendre que son fils est gay dans une circonstance comme celle- là, avec une personne que je méprise, que je déteste, que je hais, mais ce n'est pas pour cela que je suis en colère. Ce qui me fâche c'est la personne qu'il a choisi. Ce qui me fâche c'est d'avoir été mis à part comme cela.
-Parce que tu crois que ça aurait été mieux s'il te l'avait dit? lui répliqua-t-elle. Moi aussi ça me fait un choc, mais moi ce n'est pas comme toi. Moi j'apprécie beaucoup Harry et j'adore notre fils, ça me fait de la peine qu'il ne nous en ait pas parlé, mais je comprends ce qu'il doit ressentir. Je fais juste imaginer ce qu'ils doivent ressentir à devoir toujours se cacher pour s'aimer. Je ne tiens pas ..............
-Amanda, jamais je ne voudrais que mon fils soit malheureux, mais pourquoi lui? Pourquoi pas un autre.............
-Pourquoi te demander cela? S'ils ont couché ensemble ce n'est quand même pas juste comme cela. Tu les as vu comme moi comment ils étaient. Ils sont amoureux et tu n'y peux rien.
-Je l'aime Marco! Ça ne me fait rien qu'il soit gay, mais ...........
-Tu sais, j'ai quelque chose à te proposer dit Amanda. On va faire comme si nous ne savions pas et tu verras leur comportement. Moi je ne m'étais pas doutée ou peut-être un petit peu. Je croyais seulement qu'ils étaient devenus amis, mais pas amoureux. Alors nous allons faire comme d'habitude et voir si nous voyons un changement dans leur comportement.
Tu veux que je fasse comme si je ne savais pas qu'Ils ont couché ensemble? cria-t-il.
Seigneur Sev une bonne chance qu'il y a un sortilège d'insonorisation sur la chambre dit exaspérée sa femme. Oui je veux que nous fassions comme si de rien était. Nous allons bien voir ce qui va arriver, tu es d'accord?
-M.......D'accord dit-il à contre-cœur.
Yeeeeessssssss, mais il faut que tu sois naturel, mais je n'ai pas peur, il y aurait une météorite qui tomberait sur notre chambre et tu serais capable de faire comme d'habitude........... Aussi j'ai une autre faveur à te demander. Disons un autre petit test. Sois un peu plus gentil avec Harry. Peut-être que tu verras un changement dans le comportement de Marco. Tu sais pense- tu qu'il serait venu nous dire : Salut papa je sors avec Harry , oui oui celui que tu n'aimes pas.............. Ça parait stupide, mais je pense qu'il serait plus porté à aller vers toi si tu te montais plus gentil ou plus humain envers son amoureux..............
-Amanda tu sais quoi, je suis tellement désespéré que je vais faire ce que tu me dis. Je vais faire comme si je ne savais pas qu'il avait fait l'amour dans notre maison et en plus sans que nous le sachions et je vais même dire que le devoir de potion de Potter est meilleur que d'habitude car il l'a perdu et je l'ai trouvé dit-il en ayant l'air d'un paranoïaque. Il avait les yeux qui sortaient de la tête.
Amanda, approcha de lui et l'embrassa.
-Je suis très fière de ce que tu as décidé de faire, tu verras comment ça va se passer, je te parie n'importe quoi qu'il va être surpris et Marco aussi.
Si tu le dis, on va bien voir, mais je ne fais rien d'autre que le devoir pour Potter dit-il pour se défendre. D'accord, je t'adore Sev dit-elle en lui faisant les yeux doux. Heu ma chérie, tu as bien dit que tu me pariais n'importe quoi dit-il avec un sourire. AAAAAAAA, mais tu n'as pas honte dit-elle faussement scandalisée, et ils partirent à rire tous les deux.
............................................
Marco n'avait pas réussi à se rendormir alors il était resté debout à attendre que les autres se lèvent pour aller prendre le petit déjeuner. Lorsqu'il monta en haut, son père était comme tous les matins, assis à la table en train de lire calmement pendant que sa mère préparait le déjeuner.
-Bonjour Marco bien dormi? lui demanda sa mère. -Oui très bien lui dit-il. -Tu as l'air de très bonne humeur ce matin qu'est-ce qui t'es arrivé pendant la nuit pour que tu sois comme ça demanda-t-elle avec un sourire. -J'ai bien dormi lui répondit-il tout simplement.
À ce moment Jimmy et Kathy descendirent en pyjama. Il coururent vers leur père pour l'embrasser et lui faire une caresse.
-Bonjour mes amours vous avez bien dormi? - Oui, dirent-ils tous les deux. -Voyons, mais Harry n'est pas descendu dit Amanda. -Peut-être qu'il s'est perdu et qu'il est partit dit-il sarcastiquement en émettant un rire méchant.
Jimmy et Kathy tournèrent la tête vers leur mère pour voir si elle allait dire quelque chose, mais elle ne fit que lui lancer un regard qui voulait dire « n'oublie pas ce que je t'aie dit ». Marco, lui, leva les yeux vers son père et il réussit à capter son regard puis le rebaissa.
Severus, lui, se racla la gorge et reprit sa lecture ayant oublié ce qu'il avait promis à sa femme d'essayer d'être gentil. Cela s'avérait être une tâche des plus difficiles. À ce moment, Harry descendit les marches. Marco leva instantanément la tête. Leur regard s'accrochèrent quelques instants puis Harry alla s'asseoir à côté de Rogue.
-Bonjour Harry. -Bonjour. -Qu'est-ce que tu veux pour déjeuner? -Harry goûte aux nouvelles céréales, goûte aux nouvelles céréales, elles sont super bonnes allez s'il te plait, dit Kathy. -D'accord je vais prendre les nouvelles céréales dit Harry avec un sourire.
Severus observait ce qui se passait entre Potter et son fils, les petits regards discrets ne lui échappaient pas ni le petit bonjour inaudible de Marco à Harry.........
Harry avait bientôt terminé son déjeuner et il n'avait toujours pas parlé de son devoir qu'il avait trouvé. Allez Severus vas-y ça ne te fera pas de mal.......
-Potter dit Rogue durement.
Harry leva doucement la tête de son bol de céréale pour regarder son professeur.
-Oui, professeur dit-il.
-J'ai trouvé un devoir dit-il avec un ton moins dur, mais tout aussi désagréable que lorsqu'il parlait au jeune survivant. Un devoir de potion qui vous appartient. Il le lui tendit.
Harry le prit.
C'est un bon devoir dit-il à contre-cœur, mieux que vos habituelles cochonneries que vous me donnez à l'ordinaire. Je le prends comme un compliment, dit Harry doucement. Vous faites bien car ça n'arrivera pas souvent dit-il méchamment. Il se rappela qu'il devait faire ce qu'il avait promis à sa femme pour avoir son prix qu'il allait choisir. Potter reprit-il, avez-vous décidé de commencer à travailler?
-Quoi?
-Votre devoir dit-il il est bien dit-il avec effort, d'habitude ce que
vous me rendez pour devoir de vacances est minable, qu'avez-vous fait
cette année?
Harry avait les yeux grands ouverts tout comme Marco et ses deux enfants.
Rogue venait de lui faire un compliment, il lui avait parler pour la
première fois depuis...............Il ne croyait pas qu'il lui ai dit quelque chose
de positif même méchamment, il se serait laissé tomber en bas de sa
chaise...............
-Je .......Je.............Heu. Il était vraiment déstabilisé. Tout le monde écoutait
ce qu'il allait dire. Je.....C'est parce que dès que j'arrivais chez mon
oncle pour les vacances, il m'enlevait tout mon matériel scolaire et les
enfermait à clé alors je ne pouvais presque rien faire comme devoir, donc
j'étais obligé de tout faire en vitesse, rendu à Poudlard. Alors ça doit
être pour cela que mes devoirs n'étaient pas aussi bien faits. Chez vous
j'ai pu les faire correctement.
-Ouais, mais cela n'explique pas pourquoi il sont toujours mal faits dans
mon cour dit-il comme s'il avait vaincu.
-Je ne cherche pas de raison dit Harry qui commençait à en avoir assez de
se faire insulter comme ça, mais lorsque nous avons des professeurs qui
ont un malin plaisir à donner des retenues pour rien, en plus des
entraînements de Quidditch et des tonnes de devoirs que nous avons à
faire il est probable que mes devoirs ne sont pas faits correctement.
Quand vous passez des semaines en retenue ou que vous vous faites accuser
pour rien et bien j'aimerais bien voir les autres s'ils feraient bien
leurs devoirs.
-Je n'accepte pas que vous parliez de moi ainsi Potter, cette conduite
est .............
-Mais qui a dit que je parlais de vous professeur, c'est vous qui avez
dit ça et pas moi. Vous m'avez demandé de vous expliquer alors c'est ce
que j'ai fait.
-Ne m'interrompez pas POTTER.
-Ouais c'est ça dit-il en se levant.
À ce même moment il y eu un vrombissement de moteur et Harry vit par la
porte patio d'en arrière que c'était la voiture de Chris. Elle s'arrêta
devant la maison. Harry sourit en les voyant sortir de l'auto. Il alla
vers la porte et sortit dehors.
-Harry, amène tes jolies petites fesses ici on a quelque chose à te
montrer cria Chris.
-D'accord, je viens lui cria-t-il toujours souriant. Attend-moi!
-Fais vite.
Harry rentra dans la maison et se hâta de monter dans sa chambre pour
prendre ses souliers. Heureusement qu'il avait déjà pris sa douche et
fait ses choses du matin car sinon ils ne l'auraient sûrement pas
attendu. Il redescendit en vitesse.
-Harry mon chéri tu pars déjà? Il est tôt pourtant.
-Ce n'est pas grave.
-Tu rentres pour dîner d'accord ou s'il y à un changement tu appelles.
-Ok, merci. Rogue faisait un effort pour se contrôler et Harry l'avait
remarqué. Quand il passa devant Marco il vit qu'il serrait très fort son
verre de jus d'orange, mais il lui jeta quand même un regard. Puis, il
alla avec Chris et les autres.
........................................
Amanda avait remarqué la réaction de son fils quand un des amis de Harry
lui avait dit de venir. Il avait dit : Amène tes jolies petites fesses,
mais elle avait bien vu qu'il était jaloux du garçon.
Jusqu'à midi, Marco n'avait rien fait de plus que de regarder par la
fenêtre, lire un peu.......
Tout ce qu'il voulait c'était être avec Harry, mais il ne pourrait pas.
Il se demandait quand il pourrait revoir son amour seul à seul.
Dans l'après-midi, il décida d'aller faire un tour pour voir s'il ne
pouvait pas voir Harry avec les autres.
-Marco cria une voix.
Il se retourna, c'était Harry, il était avec les autres sous un arbre à
l'ombre.
-VIENS!!
Bien heureux de l'avoir trouvé, il y alla avec un sourire.
-Alors, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu toi dit Chris qui était
assis à côté de son amoureux.
Marco ne l'aimait pas et était très jaloux parce qu'il était souvent avec
Harry. Il alla s'asseoir à côté du brun.
-Salut dit Harry.
Il aurait bien voulu l'embrasser, mais personne ne devait savoir.
Antony les regarda (Harry et lui) beaucoup pendant qu'il parlait. Marco
jetait des regards qui en disaient long à son amour. Au bout d'un moment,
Antony qui les avait observé d'un regard calculateur parla.
-Vous sortez ensemble tous les deux en regardant Harry et Marco. Vous
n'arrêtez pas de vous lancer des regards et de vous faire les yeux
doux.......
-N.......No..............No........N............Non, réussit à dire Harry très embarrassé.
-Hé, ne vous inquiétez pas, Eric aussi est gay et on l'accepte termina-t-
il. Allez, avouez-le que vous sortez ensemble.
Harry se tourna vers Marco. Le blond jeta un regard victorieux vers Chris
et....
-Oui, nous sommes ensemble dit Marco.
Harry le regarda, déconcerté.
-Quoi vous êtes ensemble dit Chris abasourdi. C'est vrai Harry?
-Oui, dit-il en rougissant. Il n'avait pas d'autre choix que de dire oui,
sinon Marco serait passé pour un con.
Le blond passa un bras autour de sa taille.
-Je le savais s'écria Antony.
-Arrête, nous devons le dire à personne dit Harry un peu fâché. Nous
avons nos raisons pour ne par vouloir que ça s'ébruite!
-Ça doit être à cause des parents dit Eric. Moi aussi j'ai ces problèmes-
là, ce n'est pas qu'ils n'accepteraient pas que je suis gay, mais plutôt
le choix de mon partenaire dit-il.
-Oui, nous aussi, mais il n'y a pas juste ça dit Marco en se collant
contre Harry.
-On ne va pas vous demander des détails, mais ça ne doit pas être facile
de vivre votre amour si vous ne pouvez pas le montrer dans la maison, je
me demande ce que vous faites............
Marco se tourna vers Harry et lui sourit. Harry, lui rougit et baissa la
tête. Le blond la lui releva, se pencha et l'embrassa devant tout le
monde.
-Vous êtes mignons dit Caro.
Harry était heureux, il n'y avait plus que Marco et lui. Il se pencha en
arrière pour se coucher sur le dos entraînant l'autre garçon avec lui
toujours en l'embrassant.
Ce fut un bel après-midi.
.................................
Harry rentra dans la maison heureux. Après le souper il alla dans la
chambre car Rogue avait à parler avec sa famille d'une chose importante.
Il commençait à s'endormir quand un hibou apparu à sa fenêtre. Le message
venait de Marco.
Mon amour,
Ce que mon père avait à nous dire était que nous allons, pour l'année
scolaire changer d'école. Je vais terminer ma scolarité à Poudlard!! Tu
te rends compte, nous allons être tous les deux toute l'année. Tu ne sais
pas comment je suis heureux. Demain je te reparlerai de cela plus en
profondeur. Je voulais juste t'annoncer la nouvelle ce soir. Je t'aime
chéri et je pense à toi. Comme j'aimerais que tu sois dans mes
bras............ Je t'embrasse, bonne nuit mon coeur.
Marco xx
Harry se coucha dans son lit en pensant à tout ce qui lui était arrivé
depuis qu'il était ici. Il ferma les yeux en pensant à comment ce serait
à Poudlard avec son amoureux et s'endormit avec l'image du blond et lui
en train de s'embrasser, couchés dans la gazon cet après-midi.
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Maintenant Review--------- » ((((((Avec un sourire plein de dent.))))))
MOTS IMPORTANTS
Je fais aussi une autre fic : idée germée dans une certaine tête blonde
(dans Harry/Drago)
Et avec les devoirs, l'école et tout, je n'ai plus assez de temps pour
faire deux longs chapitres chaque semaine comme je le fais déjà. Alors je
vais poster à tour de rôle. Cette semaine c'est Si papa savait ça et la
semaine prochaine idée germée dans une certaine tête blonde.
Merci
Clau (((((Avec un sourire plein de dent.))))
Comme beaucoup de personne me l'on fait remarquer, j'ai décider de prendre une beta alors s'il y a une personne qui ce propose faite le moi savoir. Merci, et bonne lecture.
Réponses aux reviews :
Blurp : Salut, je suis contente que tu l'aies lu ma deuxième fic. Je suis encore plus heureuse que tu aimes. Le prochain chapitre ben il ne va pas tarder, mais je crois que je vais faire des modifications, car avec l'école, les devoirs et tout le reste, j'ai très peu de temps pour faire deux fics avec de longs chapitres en une semaine. Alors je vais sûrement alterner, comme 1 semaine ça va être idée germée dans une certaine tête blonde et l'autre semaine si papa savait ça. T-k je vais mettre les lecteurs au courant alors voici la suite. Bonne lecture. Aussi, pour le dernier chapitre la fin devait se finir sur la nuit que passe Marco et Harry, mais il y a eu quelques problèmes avec ff et il y a du monde qui n'ont pas lu la vraie fin, alors si le chapitre se terminait pour toi quand Marco lui demande s'il veut bien dormir avec lui, bien je t'encourage à aller lire la vraie fin.
Isabelle rogue : Salut, non ce n'est pas le dernier chapitre, l'histoire continue toujours, mais il va y avoir quelques modifications dans ma rédaction, car avec l'école et les devoirs et tout, ben j'ai très peu de temps pour faire deux fics en une semaine comme je fais en ce moment. Alors je vais sûrement alterner, comme une semaine ce sera idée germée dans une certaine tête blonde et l'autre si papa savait ça. Bon alors bonne suite. Aussi, je ne sais pas, mais il y a eu un problème avec ma fin, la fin du dernier chapitre est supposée être sur la nuit que Marco et Harry passe ensemble, mais la première fois que je l'aie mis il y a eu un problème et ce n'est pas tout le monde qui a eu la bonne fin alors j'espère que tu as bien lue la bonne toi sinon tu devrais aller lire... llol.
Elehyn : Salut, la seule review que j'ai c'est celle qui n'était pas pour le bon chapitre, ben plutôt pour la bonne fin, mais ce n'est pas grave, je suis toujours aussi heureuse que tu aimes ce que je fais alors merci beaucoup et bonne lecture.
Cheyna : Salut, je suis consciente que je fais des fautes quand j'écris et j'en suis désolée si ça te trouble dans ta lecture, mais sache que jamais je ne ferais aucune faute. Bon aussi peut-être que tu fais partie des gens qui n'ont pas eus la vraie fin de ma fic, car il y a eu un problème avec ma publication et la première fois le chapitre n'est pas paru au complet alors si quand tu as lu le chapitre il se terminait quand Marco demande à Harry de dormir avec lui, je t'encourage à retourner lire car l'histoire ne ce terminait pas là. Bon pour la suite des aventures, je vais toujours publier, mais ce ne sera plus toutes les semaines car j'ai aussi une autre fic qui est : idée germée dans une certaine tête blonde et avec l'école, les devoirs et tout je n'ai plus assez de temps pour faire deux longs chapitres en une semaine comme je faisais déjà alors je vais alterner. Une chaque semaine. Je suis contente que tu aimes ce que je fais et je vais maintenant pouvoir faire un peu plus attention à mes fautes, voici la suite.
Lunicorne : Contente que tu ais aimée mon chapitre non coupé par ff. Contente aussi que tu continues à lire mes fics, mais je dois dire que je vais faire un changement. Avec l'école, les devoirs et tout je n'ai plus assez de temps pour faire 2 longs chapitres en une semaine alors je vais alterner. Une semaine idée germée dans une certaine tête blonde et l'autre si papa savait ça. Voici la suite.
Lyly : Salut, c'est trop cool que tu m'ais marquée quelque chose d'autre llol, j'ai bien ri. Bon il va y avoir du changement car moi j'écris aussi une autre fic : idée germée dans une certaine tête blonde et je ne peux plus faire 2 chapitres chaque semaine pour mes 2 histoires. Ça fait beaucoup l'école, les devoirs et tout et je n'ai plus assez de temps. Alors je vais alterner, une semaine idée..... Et l'autre si papa .....Je suis très heureuse que tu aimes mon histoire et que tu continues à lire. Bonne suite.
Phantme : Salut, j'apprécie beaucoup que tu aimes mon histoire. Beaucoup de personnes me disent qu'ils aiment aussi énormément ma façon de décrire les sentiments des personnages. Pour les fautes et bien je suis désolée, mais je ne veux pas que personne ne corrige mes choses, je veux faire tout par moi-même. Merci quand même. Aussi je voudrais t'informer qu'il y aura du changement dans ma fic. Avec l'école, les devoirs et tout je n'ai plus assez de temps pour faire deux chapitres pour mes 2 fics par semaine alors je vais alterner. Une semaine ce sera idée germée dans une certaine tête blonde (mon autre fic) et la semaine suivante ce sera si papa savait ça. J'espère que tu continueras quand même à lire. Voici la suite.
Lululle : Salut, je suis très contente que tu lises mon histoire. Je tiens à te dire que dans le chapitre 5, il y a eu une erreur, la 1ère fois que j'ai publié mon chapitre, il ne s'est pas transmis tout au complet. Si toi quand tu l'as lu il se terminait avec la nuit que Marco et Harry passent ensemble et bien c'est correct tu as lu la bonne fin, mais si ça se terminait quand Marco demande à Harry de dormir avec lui, il faudrait que tu ailles relire la bonne fin. Ouf. Bon. Merci de m'encourager et voici la suite.
Bella : Salut, bon merci, je suis contente que tu aimes, mais je trouve que tu en mets trop quand tu dis que je suis indéchiffrable car il y a plein de monde qui me lit. Ok certains me disent que je fais des fautes, mais je n'en suis pas au point qu'on ne puisse pas lire ce que j'écris. Je suis consciente que je fais des fautes, mais dire que je suis illisible c'est un peu fort. J'espère que tu vas quand même continuer à lire. Bon aussi, je vais mettre un message, mais je le dis quand même aux personnes qui me font des reviews. Maintenant je ne vais plus publier chaque dimanche car j'ai une autre fic : idée germée dans une certaine tête blonde et avec les devoirs, l'école et tout je ne peux plus faire 2 chapitres par semaine. Je vais donc adapter à tour de rôle, une semaine ce sera si papa savait ça et l'autre idée germée dans une certaine tête blonde. T-k voici la suite. Bonne lecture.
!@!!#$#%R&?*(*)**)_+()_+$#!$@!%%$&*(_(*&?+)+?*&(%#$@!#%$!$##E*?&!\#%@#
Marco et Harry ont fait l'amour et il se sont endormis dans la chambre du blond.
Dans la chambre de Severus Rogue et de Amanda, tout était calme. Ils étaient tous les deux bien concentrés sur une potion des plus importantes qu'ils avaient dû préparer pour Dumbledore. Une potion d'invisibilité. Le soleil commençait à peine à se lever qu'ils travaillaient déjà.
-Mon chéri, chuchota Amanda, je crois que nous devrions la tester pour voir son efficacité tu ne trouves pas?
-Oui, tu as raison. Il s'avança vers elle et l'embrassa. Je t'aime mon amour, lui dit-il.
Celle-ci lui sourit et ils burent en même temps la potion qui allait les rendre invisible. Ils sortirent de la chambre et se regardèrent dans le miroir du couloir.
-On ne se voit pas c'est super. - On va voir nos enfants, proposa Rogue, de toute manière je vais toujours les voir le matin pour m'assurer qu'ils vont bien.
-Très bonne idée.
....... Ils arrivèrent à la porte de la chambre de leur fils aîné. Ils entendirent le son d'une montre qui sonne.
-Bizarre dit la maman, je me demande pourquoi il veut se réveiller, peut- être qu'il a un rendez-vous avec une fille?
-Chut ne parle pas fort, allez on va voir dit Rogue presque excité. Il ouvrit la porte et resta figé sur place, Amanda voulu le sortir de là, mais il ne voulait pas, il restait là, les yeux grands ouverts à fixer le lit, trop traumatisé pour émettre le moindre son.
Ce qu'ils voient. (Amanda et Rogue.)
Marco et Harry étaient couchés comme hier, de la même façon, Marco entre les jambes de Harry, sa tête sur son épaule. La sonnerie de la montre du beau blond sonnait.
-Bip bip bip bip......
Harry fut le premier à se réveiller. Il ouvrit les yeux et réalisa ce qu'il s'était passé. En voyant son amoureux couché sur lui, il sourit. Les couvertures étaient complètement descendues en bas des fesses du blond. Harry tira son bras pour prendre la montre et l'arrêter de sonner.
-Marco, Marco dit-il tout bas. Réveille-toi, allez.
Celui-ci ouvrit un œil et soupira. Il se releva sur une main et regarda le brun.
-Je pensais que c'était un rêve lui dit-il. Il se pencha et l'embrassa. Mmmm, je t'aime je t'aime, je t'aime souffla-t-il.
-Moi aussi je t'aime Marco dit Harry en répondant à son baiser.
Dis, je ne veux pas te gêner, mais je voudrais bien parler de ce qui s'est passé lui dit-il dans l'oreille. -Je suis d'accord lui redit-il dans l'oreille. J'ai beaucoup apprécié ta délicatesse et le fait que tout à été parfait. Je ..... J'ai vraiment aimé, finit-il en rougissant. T'es mignon quand tu rougis. Bien, moi ce n'était pas ma première fois, mais j'ai tout simplement adoré.
Ils continuèrent à se parler de ce qui était arrivé pendant quelques autres minutes avant que Harry ne lui fasse remarquer qu'il devait partir...
-Marco je dois y aller. Si jamais je me fais voir, ça sera ma fête et la tienne aussi. Ton père me tuerait, même pire. -Moi je t'aime et je veux pas qu'il te tue lui dit t'il en se recollant à lui, mais Harry le poussa un peu et tira la couverture sur lui. Marco était à côté de lui sur un coude, complètement nu. Il n'avait rien fait pour se cacher, comparé à Harry.
-Tu sais tu n'as pas besoin de t'encombrer de ces couvertures. Il fit un mouvement pour le lui enlever, mais Harry lui avait lancé son oreiller ce qui lui avait permis de trouver ses boxers par terre et de les mettre.
Marco remit l'oreiller à sa place.
-Toi et ta gêne chuchota-t-il. Il le prit par la taille et l'emmena à lui pour l'embrasser.
Harry se mit sur lui en l'embrassant passionnément avec la langue. Le blond massa ses belles petites fesses avant de le faire basculer sous lui. Ce fut maintenant au tour du survivant de pouvoir lui masser les fesses.
-Tu sais Marco mon amour, que tu as une très belle paire de fesse dit Harry en pouffant, mais en mettant sa tête dans l'épaule de l'autre pour étouffer le son.
-C'est comme cela dans la famille. Aïe, non, mais fais pas ça.
Harry venait de lui pincer une fesse. Il mit sa main derrière la tête de son amour et l'embrassa avant de le repousser encore une fois pour, cette fois-ci, trouver son pantalon de pyjama.
-Harry, mais tu m'as fait mal je souffre là. Il était resté couché sur le ventre. Je veux un câlin sur bobo tonna-t-il tout bas comme un bébé.
Maintenant habillé de son pantalon, il posa un genou sur le lit et donna un bec là où il l'avait pincé, puis monta dans le bas de son dos, dans le milieu, dans le haut, dans son cou puis il se retourna alors sur les lèvres.
-Je dois y aller maintenant, ça fait longtemps que je devrais être parti et je ne veux pas me faire voir ok lui dit-il au-dessus de lui. Pour toute réponse, il l'attrapa par la taille et par le cou pour le mettre sur lui et l'embrasser. Ensuite il se leva toujours en l'embrassant et le pressa fermement contre lui.
-Tu m'excites Harry.
Celui-ci le regarda de bas en haut avec un sourire.
-C'est pourquoi je dois partir. -Je sais. Je t'aime, à tout à l'heure. -Oui, moi je vais aller faire encore un petit somme ça m'a beaucoup fatigué dit Harry.
Marco sourit en entendant ça. Il l'embrassa et Harry partit.
Rogue et Amanda avaient assisté à toute la scène. Le professeur de potion n'avait pas bougé et avait encore les yeux grands ouverts. Ce fut Amanda qui le sortit de là, encore sous le choc.
Lorsqu'ils eurent fermés la porte de la chambre, Rogue sembla sortir de sa transe car il éclata.
-AMANDA TU TE RENDS COMPTE QUE NOTRE FILS A PASSÉ LA NUIT AVEC CE SALE GOSSE DE BATARD, JE N'ARRIVE PAS À Y CROIRE. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C'EST AFFREUX, POURQUOI IL A CHOISI LUI COMME AMOUREUX IL POURRAIT AVOIR N'IMPORTE QUI ET EN PLUS IL EST GAY ET NOUS NE LE SAVIONS PAS, POURQUOI IL NE NOUS EN A PAS PARLE..........................
-C'est peut-être parce qu'il voulait éviter une scène comme celle-là, dit calmement Amanda. Peut-être que s'il ne nous a pas dit qu'il préférait les hommes c'est parce qu'il craignait que nous réagissions mal ou peut-être encore qu'il ne nous a pas dit pour Harry et lui c'est qu'il savait que tu ne serais pas d'accord, mais il ne voulait pas renoncer à son amour alors ils ont préféré garder cela secret et s'aimer en cachette que d'être obligés de pas s'aimer du tout, finit-elle à bout de souffle.
Rogue la regarda comme si elle était folle, il avait de grands yeux et suait beaucoup, mais il changea de face en ayant entendu ce que venait de lui dire sa femme.
-Tu crois, dit-il tout bas. Tu crois que mon fils ne m'en a pas parlé parce qu'il savait que je ........... Je .............Réagirais comme ça?
-Tu sais chéri, oui je le crois. Parce que sinon je ne vois pas pourquoi il ne nous l'aurait pas dit. -Tu sais quoi Amanda, dit-il en s'asseyant sur le lit. C'est sûr que c'est un choc d'apprendre que son fils est gay dans une circonstance comme celle- là, avec une personne que je méprise, que je déteste, que je hais, mais ce n'est pas pour cela que je suis en colère. Ce qui me fâche c'est la personne qu'il a choisi. Ce qui me fâche c'est d'avoir été mis à part comme cela.
-Parce que tu crois que ça aurait été mieux s'il te l'avait dit? lui répliqua-t-elle. Moi aussi ça me fait un choc, mais moi ce n'est pas comme toi. Moi j'apprécie beaucoup Harry et j'adore notre fils, ça me fait de la peine qu'il ne nous en ait pas parlé, mais je comprends ce qu'il doit ressentir. Je fais juste imaginer ce qu'ils doivent ressentir à devoir toujours se cacher pour s'aimer. Je ne tiens pas ..............
-Amanda, jamais je ne voudrais que mon fils soit malheureux, mais pourquoi lui? Pourquoi pas un autre.............
-Pourquoi te demander cela? S'ils ont couché ensemble ce n'est quand même pas juste comme cela. Tu les as vu comme moi comment ils étaient. Ils sont amoureux et tu n'y peux rien.
-Je l'aime Marco! Ça ne me fait rien qu'il soit gay, mais ...........
-Tu sais, j'ai quelque chose à te proposer dit Amanda. On va faire comme si nous ne savions pas et tu verras leur comportement. Moi je ne m'étais pas doutée ou peut-être un petit peu. Je croyais seulement qu'ils étaient devenus amis, mais pas amoureux. Alors nous allons faire comme d'habitude et voir si nous voyons un changement dans leur comportement.
Tu veux que je fasse comme si je ne savais pas qu'Ils ont couché ensemble? cria-t-il.
Seigneur Sev une bonne chance qu'il y a un sortilège d'insonorisation sur la chambre dit exaspérée sa femme. Oui je veux que nous fassions comme si de rien était. Nous allons bien voir ce qui va arriver, tu es d'accord?
-M.......D'accord dit-il à contre-cœur.
Yeeeeessssssss, mais il faut que tu sois naturel, mais je n'ai pas peur, il y aurait une météorite qui tomberait sur notre chambre et tu serais capable de faire comme d'habitude........... Aussi j'ai une autre faveur à te demander. Disons un autre petit test. Sois un peu plus gentil avec Harry. Peut-être que tu verras un changement dans le comportement de Marco. Tu sais pense- tu qu'il serait venu nous dire : Salut papa je sors avec Harry , oui oui celui que tu n'aimes pas.............. Ça parait stupide, mais je pense qu'il serait plus porté à aller vers toi si tu te montais plus gentil ou plus humain envers son amoureux..............
-Amanda tu sais quoi, je suis tellement désespéré que je vais faire ce que tu me dis. Je vais faire comme si je ne savais pas qu'il avait fait l'amour dans notre maison et en plus sans que nous le sachions et je vais même dire que le devoir de potion de Potter est meilleur que d'habitude car il l'a perdu et je l'ai trouvé dit-il en ayant l'air d'un paranoïaque. Il avait les yeux qui sortaient de la tête.
Amanda, approcha de lui et l'embrassa.
-Je suis très fière de ce que tu as décidé de faire, tu verras comment ça va se passer, je te parie n'importe quoi qu'il va être surpris et Marco aussi.
Si tu le dis, on va bien voir, mais je ne fais rien d'autre que le devoir pour Potter dit-il pour se défendre. D'accord, je t'adore Sev dit-elle en lui faisant les yeux doux. Heu ma chérie, tu as bien dit que tu me pariais n'importe quoi dit-il avec un sourire. AAAAAAAA, mais tu n'as pas honte dit-elle faussement scandalisée, et ils partirent à rire tous les deux.
............................................
Marco n'avait pas réussi à se rendormir alors il était resté debout à attendre que les autres se lèvent pour aller prendre le petit déjeuner. Lorsqu'il monta en haut, son père était comme tous les matins, assis à la table en train de lire calmement pendant que sa mère préparait le déjeuner.
-Bonjour Marco bien dormi? lui demanda sa mère. -Oui très bien lui dit-il. -Tu as l'air de très bonne humeur ce matin qu'est-ce qui t'es arrivé pendant la nuit pour que tu sois comme ça demanda-t-elle avec un sourire. -J'ai bien dormi lui répondit-il tout simplement.
À ce moment Jimmy et Kathy descendirent en pyjama. Il coururent vers leur père pour l'embrasser et lui faire une caresse.
-Bonjour mes amours vous avez bien dormi? - Oui, dirent-ils tous les deux. -Voyons, mais Harry n'est pas descendu dit Amanda. -Peut-être qu'il s'est perdu et qu'il est partit dit-il sarcastiquement en émettant un rire méchant.
Jimmy et Kathy tournèrent la tête vers leur mère pour voir si elle allait dire quelque chose, mais elle ne fit que lui lancer un regard qui voulait dire « n'oublie pas ce que je t'aie dit ». Marco, lui, leva les yeux vers son père et il réussit à capter son regard puis le rebaissa.
Severus, lui, se racla la gorge et reprit sa lecture ayant oublié ce qu'il avait promis à sa femme d'essayer d'être gentil. Cela s'avérait être une tâche des plus difficiles. À ce moment, Harry descendit les marches. Marco leva instantanément la tête. Leur regard s'accrochèrent quelques instants puis Harry alla s'asseoir à côté de Rogue.
-Bonjour Harry. -Bonjour. -Qu'est-ce que tu veux pour déjeuner? -Harry goûte aux nouvelles céréales, goûte aux nouvelles céréales, elles sont super bonnes allez s'il te plait, dit Kathy. -D'accord je vais prendre les nouvelles céréales dit Harry avec un sourire.
Severus observait ce qui se passait entre Potter et son fils, les petits regards discrets ne lui échappaient pas ni le petit bonjour inaudible de Marco à Harry.........
Harry avait bientôt terminé son déjeuner et il n'avait toujours pas parlé de son devoir qu'il avait trouvé. Allez Severus vas-y ça ne te fera pas de mal.......
-Potter dit Rogue durement.
Harry leva doucement la tête de son bol de céréale pour regarder son professeur.
-Oui, professeur dit-il.
-J'ai trouvé un devoir dit-il avec un ton moins dur, mais tout aussi désagréable que lorsqu'il parlait au jeune survivant. Un devoir de potion qui vous appartient. Il le lui tendit.
Harry le prit.
C'est un bon devoir dit-il à contre-cœur, mieux que vos habituelles cochonneries que vous me donnez à l'ordinaire. Je le prends comme un compliment, dit Harry doucement. Vous faites bien car ça n'arrivera pas souvent dit-il méchamment. Il se rappela qu'il devait faire ce qu'il avait promis à sa femme pour avoir son prix qu'il allait choisir. Potter reprit-il, avez-vous décidé de commencer à travailler?
-Quoi?
-Votre devoir dit-il il est bien dit-il avec effort, d'habitude ce que
vous me rendez pour devoir de vacances est minable, qu'avez-vous fait
cette année?
Harry avait les yeux grands ouverts tout comme Marco et ses deux enfants.
Rogue venait de lui faire un compliment, il lui avait parler pour la
première fois depuis...............Il ne croyait pas qu'il lui ai dit quelque chose
de positif même méchamment, il se serait laissé tomber en bas de sa
chaise...............
-Je .......Je.............Heu. Il était vraiment déstabilisé. Tout le monde écoutait
ce qu'il allait dire. Je.....C'est parce que dès que j'arrivais chez mon
oncle pour les vacances, il m'enlevait tout mon matériel scolaire et les
enfermait à clé alors je ne pouvais presque rien faire comme devoir, donc
j'étais obligé de tout faire en vitesse, rendu à Poudlard. Alors ça doit
être pour cela que mes devoirs n'étaient pas aussi bien faits. Chez vous
j'ai pu les faire correctement.
-Ouais, mais cela n'explique pas pourquoi il sont toujours mal faits dans
mon cour dit-il comme s'il avait vaincu.
-Je ne cherche pas de raison dit Harry qui commençait à en avoir assez de
se faire insulter comme ça, mais lorsque nous avons des professeurs qui
ont un malin plaisir à donner des retenues pour rien, en plus des
entraînements de Quidditch et des tonnes de devoirs que nous avons à
faire il est probable que mes devoirs ne sont pas faits correctement.
Quand vous passez des semaines en retenue ou que vous vous faites accuser
pour rien et bien j'aimerais bien voir les autres s'ils feraient bien
leurs devoirs.
-Je n'accepte pas que vous parliez de moi ainsi Potter, cette conduite
est .............
-Mais qui a dit que je parlais de vous professeur, c'est vous qui avez
dit ça et pas moi. Vous m'avez demandé de vous expliquer alors c'est ce
que j'ai fait.
-Ne m'interrompez pas POTTER.
-Ouais c'est ça dit-il en se levant.
À ce même moment il y eu un vrombissement de moteur et Harry vit par la
porte patio d'en arrière que c'était la voiture de Chris. Elle s'arrêta
devant la maison. Harry sourit en les voyant sortir de l'auto. Il alla
vers la porte et sortit dehors.
-Harry, amène tes jolies petites fesses ici on a quelque chose à te
montrer cria Chris.
-D'accord, je viens lui cria-t-il toujours souriant. Attend-moi!
-Fais vite.
Harry rentra dans la maison et se hâta de monter dans sa chambre pour
prendre ses souliers. Heureusement qu'il avait déjà pris sa douche et
fait ses choses du matin car sinon ils ne l'auraient sûrement pas
attendu. Il redescendit en vitesse.
-Harry mon chéri tu pars déjà? Il est tôt pourtant.
-Ce n'est pas grave.
-Tu rentres pour dîner d'accord ou s'il y à un changement tu appelles.
-Ok, merci. Rogue faisait un effort pour se contrôler et Harry l'avait
remarqué. Quand il passa devant Marco il vit qu'il serrait très fort son
verre de jus d'orange, mais il lui jeta quand même un regard. Puis, il
alla avec Chris et les autres.
........................................
Amanda avait remarqué la réaction de son fils quand un des amis de Harry
lui avait dit de venir. Il avait dit : Amène tes jolies petites fesses,
mais elle avait bien vu qu'il était jaloux du garçon.
Jusqu'à midi, Marco n'avait rien fait de plus que de regarder par la
fenêtre, lire un peu.......
Tout ce qu'il voulait c'était être avec Harry, mais il ne pourrait pas.
Il se demandait quand il pourrait revoir son amour seul à seul.
Dans l'après-midi, il décida d'aller faire un tour pour voir s'il ne
pouvait pas voir Harry avec les autres.
-Marco cria une voix.
Il se retourna, c'était Harry, il était avec les autres sous un arbre à
l'ombre.
-VIENS!!
Bien heureux de l'avoir trouvé, il y alla avec un sourire.
-Alors, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu toi dit Chris qui était
assis à côté de son amoureux.
Marco ne l'aimait pas et était très jaloux parce qu'il était souvent avec
Harry. Il alla s'asseoir à côté du brun.
-Salut dit Harry.
Il aurait bien voulu l'embrasser, mais personne ne devait savoir.
Antony les regarda (Harry et lui) beaucoup pendant qu'il parlait. Marco
jetait des regards qui en disaient long à son amour. Au bout d'un moment,
Antony qui les avait observé d'un regard calculateur parla.
-Vous sortez ensemble tous les deux en regardant Harry et Marco. Vous
n'arrêtez pas de vous lancer des regards et de vous faire les yeux
doux.......
-N.......No..............No........N............Non, réussit à dire Harry très embarrassé.
-Hé, ne vous inquiétez pas, Eric aussi est gay et on l'accepte termina-t-
il. Allez, avouez-le que vous sortez ensemble.
Harry se tourna vers Marco. Le blond jeta un regard victorieux vers Chris
et....
-Oui, nous sommes ensemble dit Marco.
Harry le regarda, déconcerté.
-Quoi vous êtes ensemble dit Chris abasourdi. C'est vrai Harry?
-Oui, dit-il en rougissant. Il n'avait pas d'autre choix que de dire oui,
sinon Marco serait passé pour un con.
Le blond passa un bras autour de sa taille.
-Je le savais s'écria Antony.
-Arrête, nous devons le dire à personne dit Harry un peu fâché. Nous
avons nos raisons pour ne par vouloir que ça s'ébruite!
-Ça doit être à cause des parents dit Eric. Moi aussi j'ai ces problèmes-
là, ce n'est pas qu'ils n'accepteraient pas que je suis gay, mais plutôt
le choix de mon partenaire dit-il.
-Oui, nous aussi, mais il n'y a pas juste ça dit Marco en se collant
contre Harry.
-On ne va pas vous demander des détails, mais ça ne doit pas être facile
de vivre votre amour si vous ne pouvez pas le montrer dans la maison, je
me demande ce que vous faites............
Marco se tourna vers Harry et lui sourit. Harry, lui rougit et baissa la
tête. Le blond la lui releva, se pencha et l'embrassa devant tout le
monde.
-Vous êtes mignons dit Caro.
Harry était heureux, il n'y avait plus que Marco et lui. Il se pencha en
arrière pour se coucher sur le dos entraînant l'autre garçon avec lui
toujours en l'embrassant.
Ce fut un bel après-midi.
.................................
Harry rentra dans la maison heureux. Après le souper il alla dans la
chambre car Rogue avait à parler avec sa famille d'une chose importante.
Il commençait à s'endormir quand un hibou apparu à sa fenêtre. Le message
venait de Marco.
Mon amour,
Ce que mon père avait à nous dire était que nous allons, pour l'année
scolaire changer d'école. Je vais terminer ma scolarité à Poudlard!! Tu
te rends compte, nous allons être tous les deux toute l'année. Tu ne sais
pas comment je suis heureux. Demain je te reparlerai de cela plus en
profondeur. Je voulais juste t'annoncer la nouvelle ce soir. Je t'aime
chéri et je pense à toi. Comme j'aimerais que tu sois dans mes
bras............ Je t'embrasse, bonne nuit mon coeur.
Marco xx
Harry se coucha dans son lit en pensant à tout ce qui lui était arrivé
depuis qu'il était ici. Il ferma les yeux en pensant à comment ce serait
à Poudlard avec son amoureux et s'endormit avec l'image du blond et lui
en train de s'embrasser, couchés dans la gazon cet après-midi.
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Maintenant Review--------- » ((((((Avec un sourire plein de dent.))))))
MOTS IMPORTANTS
Je fais aussi une autre fic : idée germée dans une certaine tête blonde
(dans Harry/Drago)
Et avec les devoirs, l'école et tout, je n'ai plus assez de temps pour
faire deux longs chapitres chaque semaine comme je le fais déjà. Alors je
vais poster à tour de rôle. Cette semaine c'est Si papa savait ça et la
semaine prochaine idée germée dans une certaine tête blonde.
Merci
Clau (((((Avec un sourire plein de dent.))))
