Réponses aux review :
Lunicorne : Salut, je suis contente que tu continues à lire ce que je fais. Voici la suite.
Elehyn : Ouf! Salut toi. Très contente que tu aimes encore. Bon tu m'as dit que tu avais bien aimé leur réveil ainsi que le petit déjeuné qu'avais préparer Marco. C'est vraiment que c'était mignon. Aussi Tu m'as dit que je n'avais pas beaucoup parlé de Chris à la fin du chapitre, ben ces voulu car dans les prochains chapitres il sera l'a très très souvent. Je ne t'en dis pas plus...... J'adore tes encouragements et t'inquiète pas je vais continuer et pas lâcher pour rien au monde. Merci encore et voici la suite que tu attendais...... Bonne lecture.
Lululle : Salut. J'ai reçus ta review pour mon autre histoire et je suis soulagé que tu aimes ce que je fais. Je me demandais vraiment ce que tu en pensais...... Je croyais que tu n'aimais pas.... Disons que beaucoup de personne me font remarquer que j'ai beaucoup de fautes, mais eu m'insulte et ce mette à beaucoup pour m'envoyer des messages qui sont comment dire : Méchant. Alors je ne savais pas tes intentions à toi. Je suis super heureuse que tu aimes et que tu continues à lire. Tu as trouvé que c'était trop à l'eau de rose, ben tu vas voir que ça va changer bientôt et que ce ne seras plus du tout romantique digne des roman à l'eau de rose.....llol. Bon je te souhaite une bonne lecture et lâche pas tes fics parce que moi j'adore. Voici la suite.
Celine.S : Salut, je suis contente que même si tu avais des devoirs en retard tu es pris un peu de ton temps pour m'écrire un petit mots. Merci et voici la suite.
Phantme : Salut. Tu m'as dit que mes chapitres étaient trop cour. Me disais- tu cela en joke car moi je trouve qu'à comparer au autres il sont très long. T-k, moi je suis mon rythme. Voici la suite.
Lapieuvredudessert : Salut, svp ne te tape pas le tête sur le mur.......llol bon j'arrête. Je vois que tu as aimé le fait que Marco ira à Poudlard, mais comme tu verras il y auras beaucoup d'aventure qui ne seront pas toujours des plus chou..... Je ne t'en dis pas plus. Bonne lecture!
!\!@$#@%$*&))_(*%#@@%&*\!@#$#(_*?)&(*%%#($%*)=*%+0=*%&%$%?@#?()(%)
-Marco annonce à Harry qu'il ira terminer ses études à Poudlard. -Il ont fait l'amour et Amanda et Rogue le savent, mais ont fait comme si de rien n'était. -Antony (un membre de la bande dont Chris fait partit) découvre que Harry et Marco sorte ensemble. - Ont apprend que Éric est gay lui aussi.
Le lendemain matin, lorsque Harry ce réveilla, le soleil n'était même pas encore levé. Il sortit de son lit, s'habilla, alla doucement à la salle de bain pour faire ses choses et sortit dehors sans faire de bruit.
Il faisait encore nuit dehors. Il était 4 :15 du matin. Le brun ne s'avait pas trop pourquoi il était sortit. Maintenant qu'il n'était plus dans la tiédeur de son lit, il aurait bien aimé y retourner. Il ce dit qu'il était déjà sortit alors pourquoi retourner à l'intérieur. Il va gabonda dans les rue pendant quelques temps puis très vite repéra dans le parc de la ville, des magnifique fleurs. Les voir plantées l'a, au bord du trottoir, il ce dit que ça ne ferait de mal à personne de l'aient prendre. Il y alla donc tranquillement, les cueillis et repartit comme si de rien n'était.
Il avait décidé qu'il allait les offrirs à Marco. Il refit les même pas que pour la venue et rentra dans la maison sans faire de bruit. Descendre les escaliers était un enfer car toutes les marches craquaient. Lorsqu'il fut en bas, il ouvrit la porte de la chambre de son amour pour le découvrir étalé sur le lit en boxer, les couvertures par terre. Il avança vert le bureau devant la fenêtre ou les rideau était fermés et mis les fleurs dans un pot qu'il y avait sur le bureau. Il écrivit sur un papier qu'il trouva sur le bureau le petit message suivant : Pour toi chéris que j'aime tant, voila ces fleurs cueillis aux petites heurs, pour toi qui m'apporte le bonheur. Avec tout mon amour, Harry xx.
IL ce retourna ensuite ver l'endormis, puis déposa le message sur la table de chevet. Il prit ensuite les couvertures tombées par terre et le recouvrit pour enfin l'embrasser sur les lèvres. Et ces avec regret qu'il sortit de la chambre.
.........................
Lorsque ce fut l'heur du déjeuné, Harry revient à la maison de Rogue pour ne pas qu'Amanda le chicane pour ne pas lui avoir dit ou il allait.
-Bonjour Harry, dit Amanda. Pourquoi tu étais dehors ce matin?
-Je me suis levé très tôt et je suis aller dehors dit Harry qui remarqua que Marco n'était pas encore l'a.
Amanda remarqua le regard de Harry.
Heu Harry, Marco est en bas dans la salle de bain, tu pourrais aller le chercher svp, il s'est levé il y à quelque temps, mais il à prit sa douche......
-Heu ok dit Harry avec un sourire qu'il essayait de dissimuler.
Tout ce que pus entendre Harry avant de descendre ce fut Rogue qui grognait à l'idée qu'il face affaire avec son fils. Le brun ce demanda si un jour il l'accepterait.
La porte de la salle de bain était entrebâillée alors il poussa la porte. Il n'y avait personne. Au moment ou il voulu ce retourner, deux bras le serrèrent à l'entour de sa taille.
-Bonjour mon amour lui chuchota t'on à l'oreille. Ont m'a apporté de très belle fleur ce matin. Aurais-tu une idée de qui sa pourrait être continua t'il en lui embrassant le cou.
-C'est peu être ton amoureux dit Harry tout aussi bas. Il ce retourna et l'embrassa. Tu as bien dormie chéri?
-Mmouii, j'ai rêvé de toi dit t'il en l'assoyant sur le comptoir.
Harry mis ses mains à l'entour de son cou quand Marco les mis sur sa taille. Le survivant l'attira à lui pour l'embrasser. Il passa sa langue sur les lèvres du blond avant d'entrer dans sa bouche. Harry avait les oreilles aux aguets par peur de voir quelqu'un descendre.
-Mmmm Marco.....Je .....Devais.....Venir te......Chercher....Pour le déjeuner.....Mmmm.
-D'accort dit t'il maintenant rassasier de sa courte séance de bécotage.
Harry s'apprêtait à monter, mais Marco l'arrêta.
-Harry!
Celui-ci ce retourna.
-Merci pour les fleurs.
Harry s'avança vert lui tout souriant et déposa un baiser sur ses lèvres.
-De rien. Puis il monta en haut.
................................
Après le déjeuné, Harry alla dehors dans le but de retrouver Chris et les autres.
Il marcha ver un parc ou ils avaient l'habitude d'être. Puis il les aperçus, assis sur une table à Pique Nick. Il alla ver eux, mais dès qu'il arriva, Chris partit sans rien lui dire. Harry le regarda aller s'asseoir sous un arbre plus loin. Ensuite il ce retourna ver les autre puis leva les sourcils en clignant des yeux pour montrer qu'il ne comprenait pas.
Caro s'approcha de lui.
-Écoute Harry.....
-Qu'es ce que j'ai fait?
-Rien, ce n'est pas toi continua t'elle. Il est comme cela depuis qu'il a apprit pour Marco et toi. Je crois et tout le monde pense comme moi qu'il était tombé amoureux de toi. Alors il ne le prend pas très bien comme nous pouvons le voir.
Harry ce tourna ou il était. Il jouait avec un bout de bois et ne l'aient regardaient pas. Le survivant ce tourna ver eux le regard triste.
-Je ne savais pas dit t'il.
Haa, mais t'en fait pas petit dit Eric, il va s'en remettre. Il s'approcha de lui et le serra dans ses bras.
Je devrais peu être aller lui parler proposa Harry.
-Tu peux, mais je ne te garantie rien lui assura Caro.
Harry lui sourit et alla ver Chris.
Lorsqu'il arriva à côté de lui, le blond tourna la tête ver lui.
-Qu'es ce que tu fais l'a?
-Je suis venue te parler dit Harry.
- Ouai, ben pas moi, je ne suis pas d'humeur.
-Non écoute Chris, je ne veux pas que tu sois fâché après moi.....
Y a-t-il une chose que tu n'as pas compris dans ce que je tes dit lui dit t'il l'air menassent. Il lui attrapa le bras en haut du poignet et le serra très très fort. Harry avait mal et essayait de lui faire lâcher prise, mais plus il tentait d'échapper à la prise, plus il serrait fort. Je ne veux plus jamais revoir ta salle guelle de connard devant moi, parce que sinon tu regrettera salle môme finit t'il en le lâchant et le poussant.
Harry retomba en arrière, mais ce releva très vite. Il regarda Chris droit dans les yeux avec un mélange de peur et de tristesse. L'autre avait un regard à faire peur. Harry entendit des pas approcher, mais il ne voulait pas qu'il voie, il ne voulait plus avoir à faire avec eux. Il partit donc en courant sans qu'il ne puissent le rattraper.
Chris qu'es ce qui ces passer demanda Caro tout essoufflé. Ont t'a vue lui attraper le bras.
Chris regardait droit devant.
-Regarde ta main dit Éric d'une drôle de voix.
Tous le monde porta son regard ver ses mains. Ont pouvais y voir du sang....
.......................................
Cela faisait 2 jours que Harry ne sortait plus de chez Rogue. Il restait dans la chambre à ruminer des penser sur sont ancienne amitié avec Chris. Il ne voulait tellement pas croire ce qu'il lui avait dit « Je ne veux plus revoir ta salle face de connard devant moi ».
Amanda avait remarquer qu'il avait une trace de main tout bleu mauve près du poignet, mais il s'était tout de suite empresser de la cacher. Il n'avais pas beaucoup reparler à Marco depuis. Il restait dans la chambre à penser... Quand son amour avait vue son bras, il avait cassé le ver de vitre qui contenait son jus. Il s'avais que c'était Chris, mais Harry ce demandait comment. Peu être qu'il l'avait deviné, comme il s'avait que quelque chose n'allait pas. Il était comme son père, il pouvais savoir quand une chose n'allait pas et savoir cela avait rapport avec quoi.
En voyant comment le brun était, Marco lui avait envoyé un petit mot qui disait de le rejoindre dans les petit bois..... Lorsque Marco arriva dans les bois, Harry y était déjà. Il s'était installé sur un tronc d'arbre et il l'attendait. Le blond marcha ver lui puis ce mis a genou devant lui. C'est à ce moment que le brun releva la tête. Il mis sa main sur la joue de son amour, ce pencha et l'embrassa. Marco le serra fort par la taille tout en restant par terre. Puis Harry ce leva puis leva Marco afin qu'il s'assoit sur le tronc et Harry s'assit sur lui en ce collant sans pour autant avoir parlé.
-Ai, mon bébé, ça ne va pas. Dit moi ce qui ce passe lui dit t'il en le serrant contre lui.
-Rien, il n'y à rien!
Pour toute réponse, Marco souleva le bras de Harry pour lui montrer la marque à son poignet.
-Ne me dit pas que ce n'est rien.
Harry dégagea son bras et ré entoura la taille de l'autre garçon.
-Harry! Je voudrais svp, que tu me racontes ce qu'il est arrivé. Je tien à toi et je n'aime quand tu es comme cela. Je suis ton amoureux. Tu peux tout me dire. Je ne vais pas te juger. Je t'aime moi.
Harry releva la tête quand il lui dit qu'il l'aimait. Il lui fit un petit sourire.
-D'accort, mais je ne veux pas que tu te fâche. Promet le moi.
Marco le regarda puis accepta.
Bien, tu te souviens quand Antony a découvert que nous étions ensemble?
-Oui.
-Bien aujourd'hui je suis aller l'aient voirent et quand je suis arrivé,
Chris est partit sans rien me dire et sans me regarder. À ce moment j'ai
demandé aux autres ce que j'avais fait, mais il m'on dit qu'il était
comme cela depuis qu'ont avait dit que nous étions ensemble. Caro m'a
aussi dit qu'il était amoureux de moi et ces pour cela qu'il ne voulais
plus me parler, parce qu'il n'acceptait pas que tu soit avec moi à la
place de lui....
-Je le savais s'énerva le blond. Je le savais, je savais qu'il te
courrait après.....J'en était sure continua t'ilen parlant de plus en plus
fort.
-Marco, Marco arrête, tu m'avais promis que tu ne t'énerverais pas dit
Harry qui voulais prévenir une grosse colère. Tu ne m'as pas laissé
terminer et arrête svp Marco dit Harry.
-D'accort d'accort mon amour continue.
Harry rougie un peu quand il l'appela : Mon amour et il continua.
-Quand ils mon dit ça, j'ai décidé d'aller le voir pour régler la
situation, mais surtout pour parler avec lui, mais ça très mal tourné. Il
m'a dit qu'il ne voulait pas me parler et m'as aussi dit : « Je ne veux
plus revoir ta salle face de connard devant moi ».
-QUOI IL TA DIT ÇA cria Marco en ce levant. Ce qui fit que Harry tomba
par terre.
-MARCO!!
Oh, je suis désolé mon amour dit le blonde en relevant Harry. Je..... Je suis tellement en colère, je suis...... J'aime pas quand ont te parle comme ça.
-Tu ne m'as pas laissé terminer encore dit Harry fâché.
-Désolé chéri dit t'il un peu embarrassé.
Harry lui lança un regard puis continua.
-Alors quand il eut terminé de me dire ça, il m'a pris le bras et me la
serré très très fort avec un regard..... Un regard qui fait peur termina
Harry. Il ce tourna ver son amour qui bouillait de rage.
-JE N'ARRIVE PAS À CROIRE QU'IL TES FAIT ÇA C'EST IMMONDE, IL N'AVAIT PAS
LE DROIT DE ......... Mais il fut interrompu par Harry qui l'embrassait. Celui-
ci c'était jeter à son cou pour étouffer les cris.
.................................
Harry avait réussi à calmer son amoureux et à lui faire promettre de ne
pas aller frapper Chris. Le survivant voulait régler la situation d'une
manière respectable. Décidément, il avait passé beaucoup trop de temps
avec Hermione.
Le jour qui suivie, Harry alla ce promener dehors. Il n'y avait pas été
depuis le jour de l'incident avec Chris. Harry avait décidé d'aller dans
un parc, il voulais penser à ce qui arrivait, à sa vie avec Chris, à ses
amis Ron et Hermione....
-Harry fit une voie derrière lui.
Il ce retourna et aperçu Chris qui s'avançait ver lui.
-Je....Je voudrais te parler lui dit t'il en s'assoyant à côté de lui. Il
parlait d'une voix basse comme s'il n'était pas sur de ce qu'il disait.
Pour... Pour la dernière foi qu'on s'est vue... J'ai déraillé. Harry
l'écoutait et ne parlait pas. Je n'es jamais voulu te faire mal.
J'était.....J'était fâcher et je ne voyait que le moyen de te faire.....Ben
j'était fâcher termina t'il. Je .....Je t'aime et je trouve ça dure de
devoir supporter le fait que tu es avec ce maudit imbécile de con..... Mais
il s'arrêta par le regard de Harry qui lui disait de ce taire. Ok....Ok,
désolé. Je trouve ça dure de devoir te voir avec lui quand ça aurait pu
être avec moi que tu serais, tu comprends Harry?
Harry l'avais regarder et écouté sans broncher.
-Oui, je comprends dit t'il, mais tu n'était pas obligé de me serrer le
bras comme cela. Tu m'as fait mal dit le brun en lui montrant le bleu
ayant la forme de sa poigne.
Chris ouvrit grand les yeux. Il lui prit la main et caressa la peau
bleuie.
-Je suis tellement mal Harry, excuse-moi....Je....
-Ça va......Je comprends que ça peut être dure de.... Mais ces que je ne le
savais pas que tu était.... Ben....
-Amoureux de toi termina t'il pour lui.
-Oui c'est ça.
-Harry dit t'il doucement. Je voudrais vraiment que tu me pardonnes.
-Je te pardonne dit Harry, mais promet-moi que ça ne ce reproduira plus.
J'était très triste par ce qui est arriver. Je.....
-Merci Harry. Je trouve que tu es très compréhensible. Ton......Ce.....Ben.....Il
a beaucoup de chance termina t'il en baissant la tête et en ce levant.
Harry sourit, il trouvait cela très touchant. Il ne savait vraiment pas
qu'il avait fait battre le cœur d'un autre homme avant qu'on ne le lui
dise. Il ce leva lui aussi, s'approcha de Chris et le serra dans ses
bras. Le blond était surprit par ce geste, mais en profita pour le serre
lui aussi dans ses bras, pour le savoir contre lui.
-Tu sens bon lui dit t'il.
C'est à ce moment que Harry arrêta l'étreinte. Il lui sourit et
l'embrassa sur la joue.
-Je suis content que ça soit arrangé dit le brun.
-Moi aussi dit Chris. Il ce pencha et l'embrassa sur la joue lui aussi.
Dit Harry, tu as déjà conduit une voiture?
-Non, jamais.
-Alors il y a un début à tout, aller vient.
......................
Marco était dans le salon, ses parents, son frère et sa sœur étaient
dehors en arrière. Il entendit une voiture arriver devant la maison.
C'était Harry. Il était content jusqu'à ce qu'il remarque qu'il état sur
les genoux de.... De Chris. En ce moment, sa colère remonta. Tout ce qu'il
avait accumulé contre Chris pour tout ce qu'il avait fait à Harry et pour
tout ses petites tentative pour le draguer et tout.....
Il bouillonnait de l'intérieur. Il sentit une grande aine naître envers
Harry. Il l'avais trompé avec ce salle.....Ce salle.....Cette enfant de
chienne.....Il était sur ses genoux quand sa aurait été avec lui qu'il
aurait du être. IL ce leva du divan et attendit qu'il entre.
Bonjour Marco chuchota Harry en allant l'embrasser, mais il arrêta en voyant que l'autre ne réagissait pas. Marco ça va? Qu'est ce qui ce passe ? Pourquoi tu me regarde avec ses yeux la ? Tu me fais peur Marco arrête dit Harry qui ce sentait de plus en plus mal.
Le visage du blond ce fit en grimace et tout explosa.
-MON ESPÈSSE DE SALLE MENTEUR............QU'ES CE QUE TU FAISAIT AVEC CETTE EMMERDEUR.......TU ME DÉGOUTE......JE TE HAIS, MOI JE TE FAISAIT CONFIENCE ET TOUT TU ES AVEC LUI....EMPLUS TU FAIS COMME SI DE RIEN N'ÉTAIT EN VENANT M'EMBRASSER APRÈS L'AVOIR JE NE SAIS PAS QUOI AVEC LUI!!!........... TU N'ES QU'UNE AGASSE ET JE REGRETTE TOUT CE QUI CES PASSER ENTRE NOUS. À ce moment il empoigna Harry et le cogna de toute ses forces sur le mur, il le secouait avec force en le cognant contre le mur. JE TE DÉTESTE ET JE NE SAIS PAS COMMENT J'AI FAIS POUR ÊTRE AVEC TOI PENDANT TOUT CE TEMPS. La porte était encore ouverte et Marco s'en approchait dangereusement tout en secouant et frappant toujours Harry contre le mur.
-Non.... Non ce n'est pas ça Marco ......Arrête..... Harry avait très peur, il était tout étourdi et avait mal partout à force de ce faire rentrer dans le mur. Tu ne comprends pas je ne suis pas avec lui......Je ......
-FERME L'A! FERMA L'A! JE NE VEUX PLUS JAMAIS VOIR TA GUEULE. Il poussa le brun complètement effrayer contre le cadrage de porte, puis le ré empoigna et le jeta dans le petit escalier en béton qui montait ver la porte d'entré (Il n'y as que quelques marches 5).
Harry heurta le sol. Il porta sa main à sa tête puis regarda et vue qu'il y avait du sang. Il était tout étourdi, mais il pu quand même distinguer Rogue, Amanda et leurs enfants qui avaient étés alertés par le bruit. Il n'entendait plus de cri, mais de pas qui arrivait. Le survivant restait la par terre sans savoir ce qui arriverait. Des larmes coulaient aux coins de ses yeux. Il ne s'avais plus ce qui ce passait.
-Harry, Harry dit une voix apeurée. C'est Amanda, tu m'entends? Sev vient, je crois qu'il va perdre connaissance dit la femme.
Harry Potter n'entendait que des brins de conversation, tout son corps lui faisait mal, sa tête, son dos, il ne s'avais plus ce qui ce passait ou il était.... Tout tournait autour de lui. Puis il senti une deuxième présence près de lui.
-Sev, prends sa tête regarde il a plein de sang par terre, il faut arrête l'hémorragie disait Amanda.
Puis Harry entendit une autre voix, une autre personne approcher.
-Oh non, mais qu'es ce que j'ai fait dit Marco en regardant tout le sang qui sortait de la tête de son ex amoureux. Je......Je..... Non, il s'agenouilla auprès de lui et lui toucha la joue, les épaules...
-Non Marco va t'en de la lui dit sa mère. Va t'en
-Non maman, laisse-moi l'aider, il....Il.... Il ne va pas.... Non, Harry .........
Mais Harry avait depuis quelques temps perdu le cap et était totalement perdu. Il ne comprenait plus ce qu'on lui disait. C'est au moment ou ont lui souleva la tête qu'il s'évanoui. Que tout fut noir.
Rogue avait fait partir son fils avec un des ses regards menassent. Puis il avait soulevé le garçon à la cicatrice avec l'aide d'Amanda pour l'emmener à l'intérieure.
La dernière pensée de Harry avant de qu'il ne sombre dans l'inconscience fut : « Ils s'avent »
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Maintenant une review svp ((((Avec un sourire plein de dent))) -------» La vache qui rie. ^^
Merci Clau xx
Lunicorne : Salut, je suis contente que tu continues à lire ce que je fais. Voici la suite.
Elehyn : Ouf! Salut toi. Très contente que tu aimes encore. Bon tu m'as dit que tu avais bien aimé leur réveil ainsi que le petit déjeuné qu'avais préparer Marco. C'est vraiment que c'était mignon. Aussi Tu m'as dit que je n'avais pas beaucoup parlé de Chris à la fin du chapitre, ben ces voulu car dans les prochains chapitres il sera l'a très très souvent. Je ne t'en dis pas plus...... J'adore tes encouragements et t'inquiète pas je vais continuer et pas lâcher pour rien au monde. Merci encore et voici la suite que tu attendais...... Bonne lecture.
Lululle : Salut. J'ai reçus ta review pour mon autre histoire et je suis soulagé que tu aimes ce que je fais. Je me demandais vraiment ce que tu en pensais...... Je croyais que tu n'aimais pas.... Disons que beaucoup de personne me font remarquer que j'ai beaucoup de fautes, mais eu m'insulte et ce mette à beaucoup pour m'envoyer des messages qui sont comment dire : Méchant. Alors je ne savais pas tes intentions à toi. Je suis super heureuse que tu aimes et que tu continues à lire. Tu as trouvé que c'était trop à l'eau de rose, ben tu vas voir que ça va changer bientôt et que ce ne seras plus du tout romantique digne des roman à l'eau de rose.....llol. Bon je te souhaite une bonne lecture et lâche pas tes fics parce que moi j'adore. Voici la suite.
Celine.S : Salut, je suis contente que même si tu avais des devoirs en retard tu es pris un peu de ton temps pour m'écrire un petit mots. Merci et voici la suite.
Phantme : Salut. Tu m'as dit que mes chapitres étaient trop cour. Me disais- tu cela en joke car moi je trouve qu'à comparer au autres il sont très long. T-k, moi je suis mon rythme. Voici la suite.
Lapieuvredudessert : Salut, svp ne te tape pas le tête sur le mur.......llol bon j'arrête. Je vois que tu as aimé le fait que Marco ira à Poudlard, mais comme tu verras il y auras beaucoup d'aventure qui ne seront pas toujours des plus chou..... Je ne t'en dis pas plus. Bonne lecture!
!\!@$#@%$*&))_(*%#@@%&*\!@#$#(_*?)&(*%%#($%*)=*%+0=*%&%$%?@#?()(%)
-Marco annonce à Harry qu'il ira terminer ses études à Poudlard. -Il ont fait l'amour et Amanda et Rogue le savent, mais ont fait comme si de rien n'était. -Antony (un membre de la bande dont Chris fait partit) découvre que Harry et Marco sorte ensemble. - Ont apprend que Éric est gay lui aussi.
Le lendemain matin, lorsque Harry ce réveilla, le soleil n'était même pas encore levé. Il sortit de son lit, s'habilla, alla doucement à la salle de bain pour faire ses choses et sortit dehors sans faire de bruit.
Il faisait encore nuit dehors. Il était 4 :15 du matin. Le brun ne s'avait pas trop pourquoi il était sortit. Maintenant qu'il n'était plus dans la tiédeur de son lit, il aurait bien aimé y retourner. Il ce dit qu'il était déjà sortit alors pourquoi retourner à l'intérieur. Il va gabonda dans les rue pendant quelques temps puis très vite repéra dans le parc de la ville, des magnifique fleurs. Les voir plantées l'a, au bord du trottoir, il ce dit que ça ne ferait de mal à personne de l'aient prendre. Il y alla donc tranquillement, les cueillis et repartit comme si de rien n'était.
Il avait décidé qu'il allait les offrirs à Marco. Il refit les même pas que pour la venue et rentra dans la maison sans faire de bruit. Descendre les escaliers était un enfer car toutes les marches craquaient. Lorsqu'il fut en bas, il ouvrit la porte de la chambre de son amour pour le découvrir étalé sur le lit en boxer, les couvertures par terre. Il avança vert le bureau devant la fenêtre ou les rideau était fermés et mis les fleurs dans un pot qu'il y avait sur le bureau. Il écrivit sur un papier qu'il trouva sur le bureau le petit message suivant : Pour toi chéris que j'aime tant, voila ces fleurs cueillis aux petites heurs, pour toi qui m'apporte le bonheur. Avec tout mon amour, Harry xx.
IL ce retourna ensuite ver l'endormis, puis déposa le message sur la table de chevet. Il prit ensuite les couvertures tombées par terre et le recouvrit pour enfin l'embrasser sur les lèvres. Et ces avec regret qu'il sortit de la chambre.
.........................
Lorsque ce fut l'heur du déjeuné, Harry revient à la maison de Rogue pour ne pas qu'Amanda le chicane pour ne pas lui avoir dit ou il allait.
-Bonjour Harry, dit Amanda. Pourquoi tu étais dehors ce matin?
-Je me suis levé très tôt et je suis aller dehors dit Harry qui remarqua que Marco n'était pas encore l'a.
Amanda remarqua le regard de Harry.
Heu Harry, Marco est en bas dans la salle de bain, tu pourrais aller le chercher svp, il s'est levé il y à quelque temps, mais il à prit sa douche......
-Heu ok dit Harry avec un sourire qu'il essayait de dissimuler.
Tout ce que pus entendre Harry avant de descendre ce fut Rogue qui grognait à l'idée qu'il face affaire avec son fils. Le brun ce demanda si un jour il l'accepterait.
La porte de la salle de bain était entrebâillée alors il poussa la porte. Il n'y avait personne. Au moment ou il voulu ce retourner, deux bras le serrèrent à l'entour de sa taille.
-Bonjour mon amour lui chuchota t'on à l'oreille. Ont m'a apporté de très belle fleur ce matin. Aurais-tu une idée de qui sa pourrait être continua t'il en lui embrassant le cou.
-C'est peu être ton amoureux dit Harry tout aussi bas. Il ce retourna et l'embrassa. Tu as bien dormie chéri?
-Mmouii, j'ai rêvé de toi dit t'il en l'assoyant sur le comptoir.
Harry mis ses mains à l'entour de son cou quand Marco les mis sur sa taille. Le survivant l'attira à lui pour l'embrasser. Il passa sa langue sur les lèvres du blond avant d'entrer dans sa bouche. Harry avait les oreilles aux aguets par peur de voir quelqu'un descendre.
-Mmmm Marco.....Je .....Devais.....Venir te......Chercher....Pour le déjeuner.....Mmmm.
-D'accort dit t'il maintenant rassasier de sa courte séance de bécotage.
Harry s'apprêtait à monter, mais Marco l'arrêta.
-Harry!
Celui-ci ce retourna.
-Merci pour les fleurs.
Harry s'avança vert lui tout souriant et déposa un baiser sur ses lèvres.
-De rien. Puis il monta en haut.
................................
Après le déjeuné, Harry alla dehors dans le but de retrouver Chris et les autres.
Il marcha ver un parc ou ils avaient l'habitude d'être. Puis il les aperçus, assis sur une table à Pique Nick. Il alla ver eux, mais dès qu'il arriva, Chris partit sans rien lui dire. Harry le regarda aller s'asseoir sous un arbre plus loin. Ensuite il ce retourna ver les autre puis leva les sourcils en clignant des yeux pour montrer qu'il ne comprenait pas.
Caro s'approcha de lui.
-Écoute Harry.....
-Qu'es ce que j'ai fait?
-Rien, ce n'est pas toi continua t'elle. Il est comme cela depuis qu'il a apprit pour Marco et toi. Je crois et tout le monde pense comme moi qu'il était tombé amoureux de toi. Alors il ne le prend pas très bien comme nous pouvons le voir.
Harry ce tourna ou il était. Il jouait avec un bout de bois et ne l'aient regardaient pas. Le survivant ce tourna ver eux le regard triste.
-Je ne savais pas dit t'il.
Haa, mais t'en fait pas petit dit Eric, il va s'en remettre. Il s'approcha de lui et le serra dans ses bras.
Je devrais peu être aller lui parler proposa Harry.
-Tu peux, mais je ne te garantie rien lui assura Caro.
Harry lui sourit et alla ver Chris.
Lorsqu'il arriva à côté de lui, le blond tourna la tête ver lui.
-Qu'es ce que tu fais l'a?
-Je suis venue te parler dit Harry.
- Ouai, ben pas moi, je ne suis pas d'humeur.
-Non écoute Chris, je ne veux pas que tu sois fâché après moi.....
Y a-t-il une chose que tu n'as pas compris dans ce que je tes dit lui dit t'il l'air menassent. Il lui attrapa le bras en haut du poignet et le serra très très fort. Harry avait mal et essayait de lui faire lâcher prise, mais plus il tentait d'échapper à la prise, plus il serrait fort. Je ne veux plus jamais revoir ta salle guelle de connard devant moi, parce que sinon tu regrettera salle môme finit t'il en le lâchant et le poussant.
Harry retomba en arrière, mais ce releva très vite. Il regarda Chris droit dans les yeux avec un mélange de peur et de tristesse. L'autre avait un regard à faire peur. Harry entendit des pas approcher, mais il ne voulait pas qu'il voie, il ne voulait plus avoir à faire avec eux. Il partit donc en courant sans qu'il ne puissent le rattraper.
Chris qu'es ce qui ces passer demanda Caro tout essoufflé. Ont t'a vue lui attraper le bras.
Chris regardait droit devant.
-Regarde ta main dit Éric d'une drôle de voix.
Tous le monde porta son regard ver ses mains. Ont pouvais y voir du sang....
.......................................
Cela faisait 2 jours que Harry ne sortait plus de chez Rogue. Il restait dans la chambre à ruminer des penser sur sont ancienne amitié avec Chris. Il ne voulait tellement pas croire ce qu'il lui avait dit « Je ne veux plus revoir ta salle face de connard devant moi ».
Amanda avait remarquer qu'il avait une trace de main tout bleu mauve près du poignet, mais il s'était tout de suite empresser de la cacher. Il n'avais pas beaucoup reparler à Marco depuis. Il restait dans la chambre à penser... Quand son amour avait vue son bras, il avait cassé le ver de vitre qui contenait son jus. Il s'avais que c'était Chris, mais Harry ce demandait comment. Peu être qu'il l'avait deviné, comme il s'avait que quelque chose n'allait pas. Il était comme son père, il pouvais savoir quand une chose n'allait pas et savoir cela avait rapport avec quoi.
En voyant comment le brun était, Marco lui avait envoyé un petit mot qui disait de le rejoindre dans les petit bois..... Lorsque Marco arriva dans les bois, Harry y était déjà. Il s'était installé sur un tronc d'arbre et il l'attendait. Le blond marcha ver lui puis ce mis a genou devant lui. C'est à ce moment que le brun releva la tête. Il mis sa main sur la joue de son amour, ce pencha et l'embrassa. Marco le serra fort par la taille tout en restant par terre. Puis Harry ce leva puis leva Marco afin qu'il s'assoit sur le tronc et Harry s'assit sur lui en ce collant sans pour autant avoir parlé.
-Ai, mon bébé, ça ne va pas. Dit moi ce qui ce passe lui dit t'il en le serrant contre lui.
-Rien, il n'y à rien!
Pour toute réponse, Marco souleva le bras de Harry pour lui montrer la marque à son poignet.
-Ne me dit pas que ce n'est rien.
Harry dégagea son bras et ré entoura la taille de l'autre garçon.
-Harry! Je voudrais svp, que tu me racontes ce qu'il est arrivé. Je tien à toi et je n'aime quand tu es comme cela. Je suis ton amoureux. Tu peux tout me dire. Je ne vais pas te juger. Je t'aime moi.
Harry releva la tête quand il lui dit qu'il l'aimait. Il lui fit un petit sourire.
-D'accort, mais je ne veux pas que tu te fâche. Promet le moi.
Marco le regarda puis accepta.
Bien, tu te souviens quand Antony a découvert que nous étions ensemble?
-Oui.
-Bien aujourd'hui je suis aller l'aient voirent et quand je suis arrivé,
Chris est partit sans rien me dire et sans me regarder. À ce moment j'ai
demandé aux autres ce que j'avais fait, mais il m'on dit qu'il était
comme cela depuis qu'ont avait dit que nous étions ensemble. Caro m'a
aussi dit qu'il était amoureux de moi et ces pour cela qu'il ne voulais
plus me parler, parce qu'il n'acceptait pas que tu soit avec moi à la
place de lui....
-Je le savais s'énerva le blond. Je le savais, je savais qu'il te
courrait après.....J'en était sure continua t'ilen parlant de plus en plus
fort.
-Marco, Marco arrête, tu m'avais promis que tu ne t'énerverais pas dit
Harry qui voulais prévenir une grosse colère. Tu ne m'as pas laissé
terminer et arrête svp Marco dit Harry.
-D'accort d'accort mon amour continue.
Harry rougie un peu quand il l'appela : Mon amour et il continua.
-Quand ils mon dit ça, j'ai décidé d'aller le voir pour régler la
situation, mais surtout pour parler avec lui, mais ça très mal tourné. Il
m'a dit qu'il ne voulait pas me parler et m'as aussi dit : « Je ne veux
plus revoir ta salle face de connard devant moi ».
-QUOI IL TA DIT ÇA cria Marco en ce levant. Ce qui fit que Harry tomba
par terre.
-MARCO!!
Oh, je suis désolé mon amour dit le blonde en relevant Harry. Je..... Je suis tellement en colère, je suis...... J'aime pas quand ont te parle comme ça.
-Tu ne m'as pas laissé terminer encore dit Harry fâché.
-Désolé chéri dit t'il un peu embarrassé.
Harry lui lança un regard puis continua.
-Alors quand il eut terminé de me dire ça, il m'a pris le bras et me la
serré très très fort avec un regard..... Un regard qui fait peur termina
Harry. Il ce tourna ver son amour qui bouillait de rage.
-JE N'ARRIVE PAS À CROIRE QU'IL TES FAIT ÇA C'EST IMMONDE, IL N'AVAIT PAS
LE DROIT DE ......... Mais il fut interrompu par Harry qui l'embrassait. Celui-
ci c'était jeter à son cou pour étouffer les cris.
.................................
Harry avait réussi à calmer son amoureux et à lui faire promettre de ne
pas aller frapper Chris. Le survivant voulait régler la situation d'une
manière respectable. Décidément, il avait passé beaucoup trop de temps
avec Hermione.
Le jour qui suivie, Harry alla ce promener dehors. Il n'y avait pas été
depuis le jour de l'incident avec Chris. Harry avait décidé d'aller dans
un parc, il voulais penser à ce qui arrivait, à sa vie avec Chris, à ses
amis Ron et Hermione....
-Harry fit une voie derrière lui.
Il ce retourna et aperçu Chris qui s'avançait ver lui.
-Je....Je voudrais te parler lui dit t'il en s'assoyant à côté de lui. Il
parlait d'une voix basse comme s'il n'était pas sur de ce qu'il disait.
Pour... Pour la dernière foi qu'on s'est vue... J'ai déraillé. Harry
l'écoutait et ne parlait pas. Je n'es jamais voulu te faire mal.
J'était.....J'était fâcher et je ne voyait que le moyen de te faire.....Ben
j'était fâcher termina t'il. Je .....Je t'aime et je trouve ça dure de
devoir supporter le fait que tu es avec ce maudit imbécile de con..... Mais
il s'arrêta par le regard de Harry qui lui disait de ce taire. Ok....Ok,
désolé. Je trouve ça dure de devoir te voir avec lui quand ça aurait pu
être avec moi que tu serais, tu comprends Harry?
Harry l'avais regarder et écouté sans broncher.
-Oui, je comprends dit t'il, mais tu n'était pas obligé de me serrer le
bras comme cela. Tu m'as fait mal dit le brun en lui montrant le bleu
ayant la forme de sa poigne.
Chris ouvrit grand les yeux. Il lui prit la main et caressa la peau
bleuie.
-Je suis tellement mal Harry, excuse-moi....Je....
-Ça va......Je comprends que ça peut être dure de.... Mais ces que je ne le
savais pas que tu était.... Ben....
-Amoureux de toi termina t'il pour lui.
-Oui c'est ça.
-Harry dit t'il doucement. Je voudrais vraiment que tu me pardonnes.
-Je te pardonne dit Harry, mais promet-moi que ça ne ce reproduira plus.
J'était très triste par ce qui est arriver. Je.....
-Merci Harry. Je trouve que tu es très compréhensible. Ton......Ce.....Ben.....Il
a beaucoup de chance termina t'il en baissant la tête et en ce levant.
Harry sourit, il trouvait cela très touchant. Il ne savait vraiment pas
qu'il avait fait battre le cœur d'un autre homme avant qu'on ne le lui
dise. Il ce leva lui aussi, s'approcha de Chris et le serra dans ses
bras. Le blond était surprit par ce geste, mais en profita pour le serre
lui aussi dans ses bras, pour le savoir contre lui.
-Tu sens bon lui dit t'il.
C'est à ce moment que Harry arrêta l'étreinte. Il lui sourit et
l'embrassa sur la joue.
-Je suis content que ça soit arrangé dit le brun.
-Moi aussi dit Chris. Il ce pencha et l'embrassa sur la joue lui aussi.
Dit Harry, tu as déjà conduit une voiture?
-Non, jamais.
-Alors il y a un début à tout, aller vient.
......................
Marco était dans le salon, ses parents, son frère et sa sœur étaient
dehors en arrière. Il entendit une voiture arriver devant la maison.
C'était Harry. Il était content jusqu'à ce qu'il remarque qu'il état sur
les genoux de.... De Chris. En ce moment, sa colère remonta. Tout ce qu'il
avait accumulé contre Chris pour tout ce qu'il avait fait à Harry et pour
tout ses petites tentative pour le draguer et tout.....
Il bouillonnait de l'intérieur. Il sentit une grande aine naître envers
Harry. Il l'avais trompé avec ce salle.....Ce salle.....Cette enfant de
chienne.....Il était sur ses genoux quand sa aurait été avec lui qu'il
aurait du être. IL ce leva du divan et attendit qu'il entre.
Bonjour Marco chuchota Harry en allant l'embrasser, mais il arrêta en voyant que l'autre ne réagissait pas. Marco ça va? Qu'est ce qui ce passe ? Pourquoi tu me regarde avec ses yeux la ? Tu me fais peur Marco arrête dit Harry qui ce sentait de plus en plus mal.
Le visage du blond ce fit en grimace et tout explosa.
-MON ESPÈSSE DE SALLE MENTEUR............QU'ES CE QUE TU FAISAIT AVEC CETTE EMMERDEUR.......TU ME DÉGOUTE......JE TE HAIS, MOI JE TE FAISAIT CONFIENCE ET TOUT TU ES AVEC LUI....EMPLUS TU FAIS COMME SI DE RIEN N'ÉTAIT EN VENANT M'EMBRASSER APRÈS L'AVOIR JE NE SAIS PAS QUOI AVEC LUI!!!........... TU N'ES QU'UNE AGASSE ET JE REGRETTE TOUT CE QUI CES PASSER ENTRE NOUS. À ce moment il empoigna Harry et le cogna de toute ses forces sur le mur, il le secouait avec force en le cognant contre le mur. JE TE DÉTESTE ET JE NE SAIS PAS COMMENT J'AI FAIS POUR ÊTRE AVEC TOI PENDANT TOUT CE TEMPS. La porte était encore ouverte et Marco s'en approchait dangereusement tout en secouant et frappant toujours Harry contre le mur.
-Non.... Non ce n'est pas ça Marco ......Arrête..... Harry avait très peur, il était tout étourdi et avait mal partout à force de ce faire rentrer dans le mur. Tu ne comprends pas je ne suis pas avec lui......Je ......
-FERME L'A! FERMA L'A! JE NE VEUX PLUS JAMAIS VOIR TA GUEULE. Il poussa le brun complètement effrayer contre le cadrage de porte, puis le ré empoigna et le jeta dans le petit escalier en béton qui montait ver la porte d'entré (Il n'y as que quelques marches 5).
Harry heurta le sol. Il porta sa main à sa tête puis regarda et vue qu'il y avait du sang. Il était tout étourdi, mais il pu quand même distinguer Rogue, Amanda et leurs enfants qui avaient étés alertés par le bruit. Il n'entendait plus de cri, mais de pas qui arrivait. Le survivant restait la par terre sans savoir ce qui arriverait. Des larmes coulaient aux coins de ses yeux. Il ne s'avais plus ce qui ce passait.
-Harry, Harry dit une voix apeurée. C'est Amanda, tu m'entends? Sev vient, je crois qu'il va perdre connaissance dit la femme.
Harry Potter n'entendait que des brins de conversation, tout son corps lui faisait mal, sa tête, son dos, il ne s'avais plus ce qui ce passait ou il était.... Tout tournait autour de lui. Puis il senti une deuxième présence près de lui.
-Sev, prends sa tête regarde il a plein de sang par terre, il faut arrête l'hémorragie disait Amanda.
Puis Harry entendit une autre voix, une autre personne approcher.
-Oh non, mais qu'es ce que j'ai fait dit Marco en regardant tout le sang qui sortait de la tête de son ex amoureux. Je......Je..... Non, il s'agenouilla auprès de lui et lui toucha la joue, les épaules...
-Non Marco va t'en de la lui dit sa mère. Va t'en
-Non maman, laisse-moi l'aider, il....Il.... Il ne va pas.... Non, Harry .........
Mais Harry avait depuis quelques temps perdu le cap et était totalement perdu. Il ne comprenait plus ce qu'on lui disait. C'est au moment ou ont lui souleva la tête qu'il s'évanoui. Que tout fut noir.
Rogue avait fait partir son fils avec un des ses regards menassent. Puis il avait soulevé le garçon à la cicatrice avec l'aide d'Amanda pour l'emmener à l'intérieure.
La dernière pensée de Harry avant de qu'il ne sombre dans l'inconscience fut : « Ils s'avent »
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Maintenant une review svp ((((Avec un sourire plein de dent))) -------» La vache qui rie. ^^
Merci Clau xx
