MOTS IMPORTANT
La raison pour laquelle ça fait longtemps que je n'ai pas mis un chapitre est que mon ordi a eu un virus. Je n'ai donc pas pu l'utiliser pendant 3 semaines ce qui a tout fait retarder.... Par 3 fois j'ai perdu l'ordinateur car nous ne savions pas ce qu'elle avait.... Nous l'avons su après la 3 fois qu'elle (fuckait).
Lorsque l'ordi a été chez le (réparateur) tout mes chapitres que j'avais faits ont été effacés comme tout le reste.... Donc tout a été à recommencer, mais là je continue la suite de mes 2 fics. (idée germée dans une certaine tête blonde et si papa savait ça ( elle-même )
Maintenant voici la suite des aventures............... Bonne lecture!
=)#%$@!@\%&?)(**)(+(+*-*&(*(%!@#@%&*(__(&@!$*)_?W&$@%)_)?$$#!!\%#\\\?()*
Harry a donné des fleurs à Marco. Chris s'est fâché contre lui parce qu'il l'aime, mais Harry sort avec Marco. Finalement, Harry se réconcilie avec lui et Chris lui fait faire un tour de voiture ou le brun est sur ses genoux. Marco voit ça et pique une crise. Il frappe Harry contre les murs, le serre très fort puis le * pitche* dans l'escalier....
Severus Rogue, était assis sur une chaise dans la chambre bleue. Dans le lit reposait un jeune homme brun avec une mince cicatrice sur le front. Il était encore dans les pommes. Cela faisait plusieurs heures qu'il était ainsi à veiller le jeune homme. Toutes sortes de pensées se bousculaient dans sa tête dont le pourquoi de cette dispute. Premièrement, son fils ne voulait pas plus que Potter avertir les autres de leur relation alors pourquoi faire une scène qui attirerait l'attention sur eux comme cela ? C'est en pensant à cela qu'il décida d'aller voir sa femme pour savoir où elle en était dans sa préparation de potion. Il alla dans leur chambre pour découvrir son fils qui essayait désespérément d'en savoir plus sur la situation de Potter auprès de sa mère.
-Amanda, tu en es où avec la préparation ? Demanda le maître des potions.
-J'ai terminé Severus. Comment va-t-il ? A-t-il repris connaissance?
-Pas encore dit-il en jetant un regard dur à son fils
-Aller dites-moi ce qui se passe dit Marco d'un ton suppliant en s'assoyant sur le lit.
-Et toi si tu nous expliquait Marco ce qui s'est passé dit sa mère.
-Chicane d'amoureux dit Sarcastiquement Rogue. Il n'a pas voulu baiser alors tu t'es emporter continua-t-il. Mais Marco avait relevé la tête.
-Quoi qu'est-ce que tu dis? Pourquoi penses-tu que c'est une chicane d'amoureux.
-Peu être parce que vous étiez ensemble, mais là on dirait bien que non n'est-ce pas termina-t-il méchamment.
Pendant environ 30 minutes ce fut de la chicane. Marco criait pour se faire entendre de son père et de sa mère. Il devait expliquer tout ce qui était arrivé depuis le début avec lui et Harry. Rogue lui dit même qu'il avait été présent avec Amanda quand ils avaient couchés ensemble. À la fin tout le monde était à bout de souffle, mais tout avait été dit. Bien que personne n'était d'accords, aucun d'eux ne voulais continuer.
-Marco. Je n'accepte pas ton geste. Tu croit qu'il t'a trompé avec l'autre, mais tu ne peux pas en être sûr. Tu l'as juste vu sur ses genoux dit durement sa mère. Je n'accepte pas les gestes que tu as faits. As-tu une idée de combien de fois tu l'a rentré dans le muret, de la violence dont tu as fait preuve avec lui? Il aurait pu y laisser la vie. Sa tête aurait pu être encore plus gravement blessée que cela. Te rends-tu compte de ce que tu as fait au moins?
-Oui, mais...
-Il n'y a pas de mais, Marco. Maintenant va t'en d'ici. Va dans ta chambre et restes-y. Severus était fatigué d'avoir crié autant et ne voulait pas argumenter en plus avec son fils. Comme il le lui avait dit, le blond sortit sans rien dire.
La potion prête, Amanda se rendit dans la chambre pour en mettre sur les blessures du survivant qui était encore dans l'inconscience .Elle descendit la chemise de nuit de Harry et l'on pu voir des marques de mains sur chaque bras qui représentaient celles de son fils quand il l'avait plaqué sur le mur à de nombreuses reprises. Lorsqu'elle eut terminé de lui appliquer la potion, elle le recouvrit, l'embrassa sur le front et sorti de la chambre pour aller se reposer.
...................................
Cela faisait maintenant 2 jours que Harry était réveillé. Depuis, il n'avait rien voulu avaler. Il n'était même pas sorti du lit. Il passait la journée en boule sous les couvertures à pleurer, penser et ruminer ce qui était arrivé.
Il n'entendait pas n'y ne voyait rien de ce qui se passait autour de lui. Tout ce qu'il se rappelait était la dispute où Marco lui avait dit qu'il regrettait tout ce qui était arrivé avec lui , qu'il le détestait, et que c'était terminé tout les deux. Harry ne pouvait se faire à l'idée que Marco l'ai rejeté.
Il n'avait rien fait avec Chris. Ils s'étaient seulement réconciliés et avaient fait un tour de voiture, mais il semblerait que son ex amoureux aie cru qu'il s'était passé quelque chose.
Amanda venait pour lui porter de la nourriture, mais lorsqu'elle revenait pour chercher les plats, il étaient à la même place et Harry aussi. Ils avaient tout essayé pour que Harry soit mieux, mais rien n'avait marché. Aujourd'hui Amanda avait décidé que cela faisait trop longtemps que Harry était dans cette situation alors elle était partie à Poudlard avec Severus et ses enfants. Elle avait pensé que ça les détendrait d'être à Poudlard et qu'en même temps elle pourrait leur montrer les lieux, car c'était là qu'ils allaient passer leurs études. Le brun n'avait pu être arraché à son lit.
Il était en petite boulle et pleurait. Pourquoi ça arrivait à lui. Pour la première fois où il aimait vraiment une personne il fallait qu'elle le rejette. Il ne pouvait enlever de son esprit tout ce que lui avait dit le blond. La dernière fois qu'il l'avait vu était en haut des escaliers juste après qu'il l'ait poussé. À ce moment, il avait un regard meurtrier sur le visage et c'est ce même visage que le survivant n'arrêtait pas de voir lorsqu'il fermait les yeux.
Puis sans qu'il ne sache ce qui arrivait, on tira sur ses couvertures. Il tourna la tête et aperçu Caro et Antony.
-Aller Harry chuchota Caro, aller viens nous allons t'emmener avec nous. Elle avança pour le prendre, mais il se dégagea, le visage reluisant de larmes. Harry...
-Aller viens ne bouge pas je vais te prendre Harry ne pleure plus nous sommes là maintenant. Harry voulu encore protester, mais la force lui manquait alors il se laissa prendre dans les bras d'Antony. Celui-ci le couvrit d'une couverture. Étant dans les bras du garçon il remarqua derrière les autres.
-Aller vous dit-il, prenez ses valises commanda-t-il. Prenez aussi cella là, oui celle de ses effets d'école dit-il plus bas, mais Harry n'y porta pas attention. Il n'en avait pas la force alors il mit tout simplement sa tête dans la chemise d'Antony. En moins de deux il se retrouva dehors. Harry était comme dans la brume. Il ne voyait pas bien. Il entendit des portes puis ont le déposa dans une voiture.
-Shit Harry merde, mais qu'est-ce qu'il a demanda une voix.
-Chut Chris laisse-le, conduit et c'est tout, ne t'occupe de rien d'autre dit une voix sévère.
En entendant le nom de Chris, plus de larmes coulèrent sur les joues du jeune sorcier. Il sentit qu'on lui touchait le front.
-Il est bouillant de fièvre.
-Je vais lui préparer ma poti... Pour la fièvre dit Chris inquiet.
Tout ce que Harry eu connaissance avant de tomber endormie fut une main qui passait dans ses cheveux et lui chuchotait des mots dans l'oreille.
........................
Rendu chez Antony, à deux coins de rue de chez Rogue, Chris prit le jeune Potter dans ses bras pour le porter en bas dans la chambre d'amis. Il le déposa sur le lit puis le couvrit convenablement pour ensuite sortir de la chambre.
Tout les amis s'étaient retrouvés dans la cuisine pour discuter.
-Bon n'oublions pas que nous devons garder Harry ici dit Caro. Jusqu'à ce qu'il retourne à l'école. De toute manière je crois qu'il sera bien mieux avec nous qu'avec Marco, Rogue et compagnie.
-Que sais tu de ce qui est arrivé demanda Eric.
-Lorsque Harry est revenu après notre promenade en voiture, son imbécile de copain n'a apparemment pas apprécié qu'il soit assis sur moi et qu'il était avec moi alors il a piqué sa crise. Il a plaqué Harry sur les murs de nombreuse fois avant de le faire tomber dans les escaliers dehors. C'est à ce moment que Harry a perdu la carte (A perdu connaissance) Il a commencé à saigner abondamment. Il parait que Rogue et Amanda on vu la chute. Quelques instants plus tard ils sont accourus pour l'aider.....
-Seigneur, mauvais caractère ce Marco dit Antony. Comment sais-tu tout cela?
-J'ai emprunté ta cape dit t'il sans gêne. Je l'avais le jour d'avant dans mon auto et quand Harry est parti je suis resté un peu pour le voir et quand j'ai vu éclater la bagarre je suis resté caché en dessous. Je ne pouvait pas surgir d'en dessous pour faire quoi que ce soit.
-Et en plus Antony comment ce fait-il que tu aies une cape d'invisibi......Demanda Chris.
C'est le professeur Albus qui me l'a prêtée pour l'occasion dit t'il sans trop donner de détails. Il m'a dit que ce serait pratique pour tu-sais-quoi dit-il de plus en plus bas.
-Bon ça suffit dit Caro d'une voix presque inaudible. Nous ne devons pas parler de cela quand nous savons qu'ont peut nous entendre dit-elle. C'est top secret cela et personne ne doit savoir. Maintenant je propose que nous prévoyons faire quelque chose pour Rogue, mais surtout Amanda. Elle va capoter quand elle va voir que Harry n'est plus là.
-Il faut que quelqu'un aille là-bas pour guetter leur arrivée pour pouvoir les prévenir.
-Je vais y aller dit Chris. Je tiens à régler cela dit-il sur un ton dure.
-Non tu ne doit pas te battre avec lui argumenta Caro. Si tu y vas c'est pour les prévenir qu'Harry est avec nous.
-D'accords, d'accords je vais faire seulement ça et rien d'autre dit-il avec un ton insolant......
.....................
La famille revenait de Poudlard. Amanda avait eu un entretien avec le directeur au sujet de Harry. Il était maintenant certain d'un point : Harry devait continuer et reprendre des forces. Ils devaient régler les problèmes...... Dumbledore avait prit l'initiative de déconseiller une nouvelle relation entre eux s'ils arrivaient à se réconcilier, pour leur bien-être à tous les deux.
Amanda avait protesté en disant que son fils avait le droit d'aimer qui il voulait, mais ils n'étaient pas restés longtemps sur le sujet. Cela avait vite été remplacé par quelque chose de meilleur auquel la jeune femme fut prise au dépourvu. Elle ne l'avait pas encore annoncé à ses enfants. Elle voulait attendre le moment propice pour annoncer la très, très bonne nouvelle.
Maintenant ils étaient tous revenus à la maison. Rogue et sa femme montaient à l'étage pour aller voir l'état du survivant. Lorsqu'elle ouvrit la porte elle ne s'attendait pas à trouver un lit vide.
-Non, NON Severus où est-il? Il ne peut pas être allé loin dans l'état où il était. Amanda était en train de paniquer. -Calme- toi ma chérie, nous allons le retrouver. À ce moment là, ils entendirent une vitre qui se casse.
-Ho non dit Rogue. Ils se dépêchèrent de descendre en bas pour trouver Marco et Chris en train de se battre.
-Tu vas vraiment le regretter mon sale connard. Pensais-tu vraiment que tu allais avoir aussi facilement Harry.....
-Et toi pensais-tu que tu allais le garder à le frapper comme tu l'a fait dit-il en le maintenant sur le mur. Je suis désolé, mais Harry vaut bien mieux que toi et je le soutiens. Tu n'es qu'un sale frustré de la vie qui passe ses rages sur les autres...
-Je crois que tu es toi aussi un frustré de la vie car il me semble que tu passes aussi tes rages sur les gens répliqua-t-il.
Marco lui donna un coup de poing dans le ventre, mais Chris répliqua sur son visage. Rogue s'interposa entre les deux pour arrêter la bagarre.
-MARCO ARRÊTE ÇA TOUT DE SUITE.......
-JE TE DÉTESTE POUR TOUT CE QUE TU AS FAIT À HARRY....... Ils avaient maintenant basculé sur la table dans le salon. Tous les deux se ruaient de coups, mais ils n'arrivaient pas à les donner à fond dans leur rage. Chacun exprimait ce qu'il ressentait et voulait faire voir à l'autre qui était le plus fort......
..............................
Rogue et Amanda venaient d'avoir une discussion avec Chris. Marco et lui avaient fini par arrêter de se battre quand Severus les avait fait lever de terre de façon mystérieuse. Le blond leur avait expliqué ce qui était arrivé et ce qui allait se passer. Il leur avait bien dit que Harry allait rester avec eux pour un moment car c'était ce qui était le mieux pour lui et pour eux. Ça donnerait le temps aux autres de reprendre le cours de la vie avec leurs enfants et à Harry de vivre sa peine sans qu'il ne sache qu'en bas se trouve celui qui le fait pleurer......
Marco avait ensuite eu une discussion avec ses parents pour le sujet de la bagarre. Amanda avait fait comprendre à son fils qu'il devait laisser Harry avec eux pour quelque temps. Elle avait aussi dit que Harry devait régler certaine chose dans sa tête et que lui-même (Marco devait faire de même car ce qu'il y avait eu entre eux n'était pas petit. « Imagine comment Harry doit se sentir, après avoir fait une commotion cérébrale, avoir eu plusieurs blessures aux bras, mais surtout de savoir fait dire que son amoureux regrettait tout ce qui était arrivé entre eux, qu'il le détestait...... Imagine comment il doit être, alors ce n'est pas le temps d'aller semer la pagaille là-dedans. »
Après avoir entendu cela, Marco fut comme s'il n'était plus qu'esprit dans la salle. C'est comme s'il venait de réaliser que Harry n'était plus avec lui et qu'il se rendait compte de toute les méchancetés qu'il lui avait dites. Il enfouit sa tête dans ses mains puis descendit en bas, dans sa chambre pour en ressortir que le lendemain ......
.....................
Cela faisait une journée que Harry était chez Antony. Il n'avait pas eu de visite de personne à part Caro et son amoureux (Antony). Il ne faisait que penser que Marco le détestait pour tout ce qu'il lui avait dit. Le blond regrettait tout ce qu'il y avait eu entre eux. Même le jour où il avait fait l'amour pour la première fois, la fois où il s'étaient embrassés lors de la fête, quand il avaient conclu qu'ils ne diraient rien à Rogue et Amanda pour leur relation, même la fois où il lui avait préparé un petit déjeuner, la fois où Harry lui avait offert des fleurs et qu'il lui avait dit qu'il l'aimait... À ce moment là Harry se mis à pleurer, car c'était cette même journée qu'il s'étaient séparés. Un matin, il s'étaient embrassés parce qu'il lui avait donné des fleurs et 2 jours après ils étaient séparés.
En ce moment , Harry aurait voulu que quelqu'un le prenne dans ses bras qu'on lui dise que tout n'était qu'un rêve, que Marco l'aimait encore, il voulait que quelqu'un s'occupe de lui de n'importe quelle manière. Il voulait avoir de l'amour, de l'attention, des caresses, des baisers des...
Le survivant entendit une porte qui s'ouvre. C'était Chris. Il s'approcha du lit où était le jeune sorcier. Ses gestes étaient lents. Il posa sa main sur la tête de l'autre garçon. Ils se regardèrent dans les yeux en attendant que quelque chose arrive. Chris descendit sa main sur les épaules du brun et dans son cou très lentement sans jamais faire en sorte que leurs yeux ne se quittent. Harry avait encore des larmes dans les yeux. Sans qu'il ne s'en rende compte, il était rendu très très proche du beau blond. Il sentait sa respiration sur son visage. Chris avait descendu sa main sur son corps, à ses hanches. Leurs visages étaient encore plus rapprochés. C'est au moment où Chris toucha sa cuisse que leurs lèvres se rencontrèrent dans un baiser rempli de douceur. Ils n'étaient pas sûr de ce qu'ils faisaient.
Tout se bousculait dans la tête d'Harry. Il avait ses caresses, ses baiser, sa tendresse par une personne qui l'aimait. C'était Marco, c'était la personne qui voulais qu'il soit, mais ce n'était pas lui. Était-il en train de rêver qu'une personne lui offrait tout ces délices...
Tout ces baisers qu'il avait dans le cou tel des ailes de papillons étaient-ils réels? Il avait les yeux fermés pour savourer la délicatesse et la tendresse qu'on lui donnait. Une dernière larme coula sur sa joue avant qu'il n'embrasse les lèvres du blond qui lui faisait tant penser à Marco.
Ses mains allèrent sur le corps de l'autre comme Chris faisait de même. Leurs langues allèrent dans la bouche de l'autre tout comme leurs mains sur le corps de l'autre. Ils n'eurent besoin que de quelques temps avant qu'ils ne se retrouvent tous nus couchés dans le lit à continuer l'exploration du corps auquel ils s'abandonnaient......
...........................
Marco était assis dans la cuisine. Sa mère avait quelque chose à leur annoncer. Lui par contre n'avait pas la tête à ça. Depuis l'incident, il n'avait fait que penser à Harry et rien qu'à lui. Il n'avait entendu qu'à peine quand elle leur avait dit qu'elle resterait elle aussi à Poudlard pour l'année, car elle avait eu un poste là bas. Elle allait enseigner la défense contre les forces du mal......
Marco n'avait même pas réagit quand elle l'avait dit. Il était comme dans une sorte de transe où il ne voyait plus rien n'y n'entendait plus rien. Tout ce qu'il voulait c'était de voir Harry, de le savoir bien...... Sans que tous sachent ce qui arrivait, Marco était parti en courant, il ouvrit la porte et partit à courir dans la rue...... Là où habitait Antony. Il savait que trop bien qu'il était là et il devait y aller. C'était maintenant son corps qui le conduisait.
Il entra par la porte. Caro et Antony étaient dans le salon, ils essayèrent de l'arrêter, mais Marco était déjà descendu en bas. Plus rien ne comptait à part le fait qu'il devait avoir un contact avec Harry. Rendu en bas il chercha une porte et en trouva une. Il avança puis poussa la porte. Ce qu'il vit le terrifia au plus profond de lui-même.
Harry était dans les draps avec Chris. Celui-ci caressait son corps en l'embrassant dans le cou. Tout ce qui se disait dans la tête du blond était « Il a couché avec Harry, il a couché avec Harry... »
-NNOOOONNNNN, NON ÇA NE SE PEUt PAS......
À ce moment, les deux garçons s'aperçurent que quelqu'un était dans la chambre. Caro et Antony arrivèrent et constatèrent eux aussi ce qui arrivait. Des larmes avait commencé à couler sur les joues de Harry en voyant Marco. Tout ce temps, il n'avait été que dans un monde flou, mais les cris le ramenèrent à la réalité. Il regarda à côté de lui pour voir Chris tout nu. Il se regarda pour voir que lui aussi était tout nu.
-Non, non, mais qu'est-ce que j'ai fait, disait-il, j'ai non... Je... Il pleurait de plus en plus en réalisant ce qu'il avait fait.
-Ho non, ce n'est pas vrai, dit Marco tout bas en regardant Chris qui se couvrait et Harry qui pleurait en le regardant. Je vais... Je vais être malade... Il tituba contre la porte et sortit tout aussi vite qu'il n'était entré, suivi par Antony.
Harry était dans un état incontrôlable. Caro s'approcha de lui et le prit dans ses bras.
-Va t'en Chris, dit-elle en colère.
-Mais quoi je n'ai rien fait.
-VA T'EN JE T'AI DIT. Franchement, tu savais comment il était et tu en a profité pour le baiser.
-Il était consentant, je n'ai rien fait de mal dit-il, mais son visage changea comme si lui aussi revenait à la réalité. Il s'enveloppa dans la couverture et partit sous les pleurs de Harry.
Celui-ci s'était cramponné au cou de Caro.
-Caro, mais qu'est-ce que j'ai fait, j'ai...... Non... Ça ne se peut pas...Pourquoi...
-Ça va, tout va bien aller. Il était secoué de sanglots incontrôlables. Elle tourna la tête vers la porte où se trouvait son amoureux.
-Il est parti, je n'ai pas pu le rattraper. Il sortit quelque chose de sa poche que Harry ne pu distinguer à cause des larmes. Antony murmura quelque chose et il se sentit partir dans le pays des rêves......
..............................
Amanda était très inquiète pour son fils. Il n'était pas rentré depuis qu'il était parti en courant. Il était presque minuit quand il arriva. Il rentra en titubant.
-SALUT MAN ÇA VA? HÉ, PAPA...
-Marco, mais arrête de crier, les autres dorment. Qu'est-ce que tu faisais, tu sais quelle heure il est!
Marco rit bêtement et tomba face contre terre.
-Marco où étais-tu ?
-Parti heu......Manger!! Puis il rit encore comme un imbécile.
-Tu as bu, Marco, dit Amanda. Qu'est-ce qui est arrivé pour que tu sois dans cet état là? Tu es plein de terre et......
-Bon ok, j'ai peut-être un petit peu but, dit-il, en parlant comme si sa langue était trop épaisse pour lui......
-Je veux une explication du pourquoi tu rentres dans cet état, dit sévèrement Severus.
À ce moment Marco commença à pleurer. Il enfouit sa tête dans ses mains. Amanda vint à côté de lui par terre pour le prendre dans ses bras.
-Marco, aller raconte-moi ce qui s'est passé. C'est par rapport à Harry?
-OUI, c'est par rapport à lui, dit-il tout en continuant de pleurer. Je l'ai laissé, PUIS là il est allé se faire baiser par quelqu'un d'autre. Et en plus, c'est par cet écœurant de sale con de Chris, termina-t-il en s'effondrant sur sa mère.
Rogue restait là, à regarder son fils dans le désespoir. Sa femme le tenait dans ses bras.
Le maître des potions s'avança vers eux. Il prit son fils par le bras pour l'aider à se relever puis le conduisit avec aide dans sa chambre. Il l'aida à se déshabiller, puis lui jeta un sort de nettoyage. Amanda rentra dans la chambre. Le blond était sur le lit étendu avec pour seul vêtement, un boxer rouge.
Sa mère s'avança vers lui et le couvrit.
-Le pauvre. Tout ce qui s'est passé l'a beaucoup affecté, dit-elle étant sûre qu'il s'était endormi. Demain, on lui demandera ce qui s'est plus clairement passé, dit-elle en sortant avec son mari.
Non loin de là, un garçon du nom de Harry Potter s'endormait dans un lit qui n'était pas le sien, dans une maison qui n'était pas la sienne, mais surtout dans un corps qui ne voulait plus être sien. Son esprit ouvert à tous les rêves, bons ou mauvais, qui pouvaient venir dans son sommeil, bien apprécié, où il voudrait bien se réveiller et voir que tout n'était qu'un rêve............ Mauvais......Mais rêve quand même.
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Maintenant, Review SVP ((((Avec un sourire plein de dent) ----- » La vache qui rie !!
Merci Clau
La raison pour laquelle ça fait longtemps que je n'ai pas mis un chapitre est que mon ordi a eu un virus. Je n'ai donc pas pu l'utiliser pendant 3 semaines ce qui a tout fait retarder.... Par 3 fois j'ai perdu l'ordinateur car nous ne savions pas ce qu'elle avait.... Nous l'avons su après la 3 fois qu'elle (fuckait).
Lorsque l'ordi a été chez le (réparateur) tout mes chapitres que j'avais faits ont été effacés comme tout le reste.... Donc tout a été à recommencer, mais là je continue la suite de mes 2 fics. (idée germée dans une certaine tête blonde et si papa savait ça ( elle-même )
Maintenant voici la suite des aventures............... Bonne lecture!
=)#%$@!@\%&?)(**)(+(+*-*&(*(%!@#@%&*(__(&@!$*)_?W&$@%)_)?$$#!!\%#\\\?()*
Harry a donné des fleurs à Marco. Chris s'est fâché contre lui parce qu'il l'aime, mais Harry sort avec Marco. Finalement, Harry se réconcilie avec lui et Chris lui fait faire un tour de voiture ou le brun est sur ses genoux. Marco voit ça et pique une crise. Il frappe Harry contre les murs, le serre très fort puis le * pitche* dans l'escalier....
Severus Rogue, était assis sur une chaise dans la chambre bleue. Dans le lit reposait un jeune homme brun avec une mince cicatrice sur le front. Il était encore dans les pommes. Cela faisait plusieurs heures qu'il était ainsi à veiller le jeune homme. Toutes sortes de pensées se bousculaient dans sa tête dont le pourquoi de cette dispute. Premièrement, son fils ne voulait pas plus que Potter avertir les autres de leur relation alors pourquoi faire une scène qui attirerait l'attention sur eux comme cela ? C'est en pensant à cela qu'il décida d'aller voir sa femme pour savoir où elle en était dans sa préparation de potion. Il alla dans leur chambre pour découvrir son fils qui essayait désespérément d'en savoir plus sur la situation de Potter auprès de sa mère.
-Amanda, tu en es où avec la préparation ? Demanda le maître des potions.
-J'ai terminé Severus. Comment va-t-il ? A-t-il repris connaissance?
-Pas encore dit-il en jetant un regard dur à son fils
-Aller dites-moi ce qui se passe dit Marco d'un ton suppliant en s'assoyant sur le lit.
-Et toi si tu nous expliquait Marco ce qui s'est passé dit sa mère.
-Chicane d'amoureux dit Sarcastiquement Rogue. Il n'a pas voulu baiser alors tu t'es emporter continua-t-il. Mais Marco avait relevé la tête.
-Quoi qu'est-ce que tu dis? Pourquoi penses-tu que c'est une chicane d'amoureux.
-Peu être parce que vous étiez ensemble, mais là on dirait bien que non n'est-ce pas termina-t-il méchamment.
Pendant environ 30 minutes ce fut de la chicane. Marco criait pour se faire entendre de son père et de sa mère. Il devait expliquer tout ce qui était arrivé depuis le début avec lui et Harry. Rogue lui dit même qu'il avait été présent avec Amanda quand ils avaient couchés ensemble. À la fin tout le monde était à bout de souffle, mais tout avait été dit. Bien que personne n'était d'accords, aucun d'eux ne voulais continuer.
-Marco. Je n'accepte pas ton geste. Tu croit qu'il t'a trompé avec l'autre, mais tu ne peux pas en être sûr. Tu l'as juste vu sur ses genoux dit durement sa mère. Je n'accepte pas les gestes que tu as faits. As-tu une idée de combien de fois tu l'a rentré dans le muret, de la violence dont tu as fait preuve avec lui? Il aurait pu y laisser la vie. Sa tête aurait pu être encore plus gravement blessée que cela. Te rends-tu compte de ce que tu as fait au moins?
-Oui, mais...
-Il n'y a pas de mais, Marco. Maintenant va t'en d'ici. Va dans ta chambre et restes-y. Severus était fatigué d'avoir crié autant et ne voulait pas argumenter en plus avec son fils. Comme il le lui avait dit, le blond sortit sans rien dire.
La potion prête, Amanda se rendit dans la chambre pour en mettre sur les blessures du survivant qui était encore dans l'inconscience .Elle descendit la chemise de nuit de Harry et l'on pu voir des marques de mains sur chaque bras qui représentaient celles de son fils quand il l'avait plaqué sur le mur à de nombreuses reprises. Lorsqu'elle eut terminé de lui appliquer la potion, elle le recouvrit, l'embrassa sur le front et sorti de la chambre pour aller se reposer.
...................................
Cela faisait maintenant 2 jours que Harry était réveillé. Depuis, il n'avait rien voulu avaler. Il n'était même pas sorti du lit. Il passait la journée en boule sous les couvertures à pleurer, penser et ruminer ce qui était arrivé.
Il n'entendait pas n'y ne voyait rien de ce qui se passait autour de lui. Tout ce qu'il se rappelait était la dispute où Marco lui avait dit qu'il regrettait tout ce qui était arrivé avec lui , qu'il le détestait, et que c'était terminé tout les deux. Harry ne pouvait se faire à l'idée que Marco l'ai rejeté.
Il n'avait rien fait avec Chris. Ils s'étaient seulement réconciliés et avaient fait un tour de voiture, mais il semblerait que son ex amoureux aie cru qu'il s'était passé quelque chose.
Amanda venait pour lui porter de la nourriture, mais lorsqu'elle revenait pour chercher les plats, il étaient à la même place et Harry aussi. Ils avaient tout essayé pour que Harry soit mieux, mais rien n'avait marché. Aujourd'hui Amanda avait décidé que cela faisait trop longtemps que Harry était dans cette situation alors elle était partie à Poudlard avec Severus et ses enfants. Elle avait pensé que ça les détendrait d'être à Poudlard et qu'en même temps elle pourrait leur montrer les lieux, car c'était là qu'ils allaient passer leurs études. Le brun n'avait pu être arraché à son lit.
Il était en petite boulle et pleurait. Pourquoi ça arrivait à lui. Pour la première fois où il aimait vraiment une personne il fallait qu'elle le rejette. Il ne pouvait enlever de son esprit tout ce que lui avait dit le blond. La dernière fois qu'il l'avait vu était en haut des escaliers juste après qu'il l'ait poussé. À ce moment, il avait un regard meurtrier sur le visage et c'est ce même visage que le survivant n'arrêtait pas de voir lorsqu'il fermait les yeux.
Puis sans qu'il ne sache ce qui arrivait, on tira sur ses couvertures. Il tourna la tête et aperçu Caro et Antony.
-Aller Harry chuchota Caro, aller viens nous allons t'emmener avec nous. Elle avança pour le prendre, mais il se dégagea, le visage reluisant de larmes. Harry...
-Aller viens ne bouge pas je vais te prendre Harry ne pleure plus nous sommes là maintenant. Harry voulu encore protester, mais la force lui manquait alors il se laissa prendre dans les bras d'Antony. Celui-ci le couvrit d'une couverture. Étant dans les bras du garçon il remarqua derrière les autres.
-Aller vous dit-il, prenez ses valises commanda-t-il. Prenez aussi cella là, oui celle de ses effets d'école dit-il plus bas, mais Harry n'y porta pas attention. Il n'en avait pas la force alors il mit tout simplement sa tête dans la chemise d'Antony. En moins de deux il se retrouva dehors. Harry était comme dans la brume. Il ne voyait pas bien. Il entendit des portes puis ont le déposa dans une voiture.
-Shit Harry merde, mais qu'est-ce qu'il a demanda une voix.
-Chut Chris laisse-le, conduit et c'est tout, ne t'occupe de rien d'autre dit une voix sévère.
En entendant le nom de Chris, plus de larmes coulèrent sur les joues du jeune sorcier. Il sentit qu'on lui touchait le front.
-Il est bouillant de fièvre.
-Je vais lui préparer ma poti... Pour la fièvre dit Chris inquiet.
Tout ce que Harry eu connaissance avant de tomber endormie fut une main qui passait dans ses cheveux et lui chuchotait des mots dans l'oreille.
........................
Rendu chez Antony, à deux coins de rue de chez Rogue, Chris prit le jeune Potter dans ses bras pour le porter en bas dans la chambre d'amis. Il le déposa sur le lit puis le couvrit convenablement pour ensuite sortir de la chambre.
Tout les amis s'étaient retrouvés dans la cuisine pour discuter.
-Bon n'oublions pas que nous devons garder Harry ici dit Caro. Jusqu'à ce qu'il retourne à l'école. De toute manière je crois qu'il sera bien mieux avec nous qu'avec Marco, Rogue et compagnie.
-Que sais tu de ce qui est arrivé demanda Eric.
-Lorsque Harry est revenu après notre promenade en voiture, son imbécile de copain n'a apparemment pas apprécié qu'il soit assis sur moi et qu'il était avec moi alors il a piqué sa crise. Il a plaqué Harry sur les murs de nombreuse fois avant de le faire tomber dans les escaliers dehors. C'est à ce moment que Harry a perdu la carte (A perdu connaissance) Il a commencé à saigner abondamment. Il parait que Rogue et Amanda on vu la chute. Quelques instants plus tard ils sont accourus pour l'aider.....
-Seigneur, mauvais caractère ce Marco dit Antony. Comment sais-tu tout cela?
-J'ai emprunté ta cape dit t'il sans gêne. Je l'avais le jour d'avant dans mon auto et quand Harry est parti je suis resté un peu pour le voir et quand j'ai vu éclater la bagarre je suis resté caché en dessous. Je ne pouvait pas surgir d'en dessous pour faire quoi que ce soit.
-Et en plus Antony comment ce fait-il que tu aies une cape d'invisibi......Demanda Chris.
C'est le professeur Albus qui me l'a prêtée pour l'occasion dit t'il sans trop donner de détails. Il m'a dit que ce serait pratique pour tu-sais-quoi dit-il de plus en plus bas.
-Bon ça suffit dit Caro d'une voix presque inaudible. Nous ne devons pas parler de cela quand nous savons qu'ont peut nous entendre dit-elle. C'est top secret cela et personne ne doit savoir. Maintenant je propose que nous prévoyons faire quelque chose pour Rogue, mais surtout Amanda. Elle va capoter quand elle va voir que Harry n'est plus là.
-Il faut que quelqu'un aille là-bas pour guetter leur arrivée pour pouvoir les prévenir.
-Je vais y aller dit Chris. Je tiens à régler cela dit-il sur un ton dure.
-Non tu ne doit pas te battre avec lui argumenta Caro. Si tu y vas c'est pour les prévenir qu'Harry est avec nous.
-D'accords, d'accords je vais faire seulement ça et rien d'autre dit-il avec un ton insolant......
.....................
La famille revenait de Poudlard. Amanda avait eu un entretien avec le directeur au sujet de Harry. Il était maintenant certain d'un point : Harry devait continuer et reprendre des forces. Ils devaient régler les problèmes...... Dumbledore avait prit l'initiative de déconseiller une nouvelle relation entre eux s'ils arrivaient à se réconcilier, pour leur bien-être à tous les deux.
Amanda avait protesté en disant que son fils avait le droit d'aimer qui il voulait, mais ils n'étaient pas restés longtemps sur le sujet. Cela avait vite été remplacé par quelque chose de meilleur auquel la jeune femme fut prise au dépourvu. Elle ne l'avait pas encore annoncé à ses enfants. Elle voulait attendre le moment propice pour annoncer la très, très bonne nouvelle.
Maintenant ils étaient tous revenus à la maison. Rogue et sa femme montaient à l'étage pour aller voir l'état du survivant. Lorsqu'elle ouvrit la porte elle ne s'attendait pas à trouver un lit vide.
-Non, NON Severus où est-il? Il ne peut pas être allé loin dans l'état où il était. Amanda était en train de paniquer. -Calme- toi ma chérie, nous allons le retrouver. À ce moment là, ils entendirent une vitre qui se casse.
-Ho non dit Rogue. Ils se dépêchèrent de descendre en bas pour trouver Marco et Chris en train de se battre.
-Tu vas vraiment le regretter mon sale connard. Pensais-tu vraiment que tu allais avoir aussi facilement Harry.....
-Et toi pensais-tu que tu allais le garder à le frapper comme tu l'a fait dit-il en le maintenant sur le mur. Je suis désolé, mais Harry vaut bien mieux que toi et je le soutiens. Tu n'es qu'un sale frustré de la vie qui passe ses rages sur les autres...
-Je crois que tu es toi aussi un frustré de la vie car il me semble que tu passes aussi tes rages sur les gens répliqua-t-il.
Marco lui donna un coup de poing dans le ventre, mais Chris répliqua sur son visage. Rogue s'interposa entre les deux pour arrêter la bagarre.
-MARCO ARRÊTE ÇA TOUT DE SUITE.......
-JE TE DÉTESTE POUR TOUT CE QUE TU AS FAIT À HARRY....... Ils avaient maintenant basculé sur la table dans le salon. Tous les deux se ruaient de coups, mais ils n'arrivaient pas à les donner à fond dans leur rage. Chacun exprimait ce qu'il ressentait et voulait faire voir à l'autre qui était le plus fort......
..............................
Rogue et Amanda venaient d'avoir une discussion avec Chris. Marco et lui avaient fini par arrêter de se battre quand Severus les avait fait lever de terre de façon mystérieuse. Le blond leur avait expliqué ce qui était arrivé et ce qui allait se passer. Il leur avait bien dit que Harry allait rester avec eux pour un moment car c'était ce qui était le mieux pour lui et pour eux. Ça donnerait le temps aux autres de reprendre le cours de la vie avec leurs enfants et à Harry de vivre sa peine sans qu'il ne sache qu'en bas se trouve celui qui le fait pleurer......
Marco avait ensuite eu une discussion avec ses parents pour le sujet de la bagarre. Amanda avait fait comprendre à son fils qu'il devait laisser Harry avec eux pour quelque temps. Elle avait aussi dit que Harry devait régler certaine chose dans sa tête et que lui-même (Marco devait faire de même car ce qu'il y avait eu entre eux n'était pas petit. « Imagine comment Harry doit se sentir, après avoir fait une commotion cérébrale, avoir eu plusieurs blessures aux bras, mais surtout de savoir fait dire que son amoureux regrettait tout ce qui était arrivé entre eux, qu'il le détestait...... Imagine comment il doit être, alors ce n'est pas le temps d'aller semer la pagaille là-dedans. »
Après avoir entendu cela, Marco fut comme s'il n'était plus qu'esprit dans la salle. C'est comme s'il venait de réaliser que Harry n'était plus avec lui et qu'il se rendait compte de toute les méchancetés qu'il lui avait dites. Il enfouit sa tête dans ses mains puis descendit en bas, dans sa chambre pour en ressortir que le lendemain ......
.....................
Cela faisait une journée que Harry était chez Antony. Il n'avait pas eu de visite de personne à part Caro et son amoureux (Antony). Il ne faisait que penser que Marco le détestait pour tout ce qu'il lui avait dit. Le blond regrettait tout ce qu'il y avait eu entre eux. Même le jour où il avait fait l'amour pour la première fois, la fois où il s'étaient embrassés lors de la fête, quand il avaient conclu qu'ils ne diraient rien à Rogue et Amanda pour leur relation, même la fois où il lui avait préparé un petit déjeuner, la fois où Harry lui avait offert des fleurs et qu'il lui avait dit qu'il l'aimait... À ce moment là Harry se mis à pleurer, car c'était cette même journée qu'il s'étaient séparés. Un matin, il s'étaient embrassés parce qu'il lui avait donné des fleurs et 2 jours après ils étaient séparés.
En ce moment , Harry aurait voulu que quelqu'un le prenne dans ses bras qu'on lui dise que tout n'était qu'un rêve, que Marco l'aimait encore, il voulait que quelqu'un s'occupe de lui de n'importe quelle manière. Il voulait avoir de l'amour, de l'attention, des caresses, des baisers des...
Le survivant entendit une porte qui s'ouvre. C'était Chris. Il s'approcha du lit où était le jeune sorcier. Ses gestes étaient lents. Il posa sa main sur la tête de l'autre garçon. Ils se regardèrent dans les yeux en attendant que quelque chose arrive. Chris descendit sa main sur les épaules du brun et dans son cou très lentement sans jamais faire en sorte que leurs yeux ne se quittent. Harry avait encore des larmes dans les yeux. Sans qu'il ne s'en rende compte, il était rendu très très proche du beau blond. Il sentait sa respiration sur son visage. Chris avait descendu sa main sur son corps, à ses hanches. Leurs visages étaient encore plus rapprochés. C'est au moment où Chris toucha sa cuisse que leurs lèvres se rencontrèrent dans un baiser rempli de douceur. Ils n'étaient pas sûr de ce qu'ils faisaient.
Tout se bousculait dans la tête d'Harry. Il avait ses caresses, ses baiser, sa tendresse par une personne qui l'aimait. C'était Marco, c'était la personne qui voulais qu'il soit, mais ce n'était pas lui. Était-il en train de rêver qu'une personne lui offrait tout ces délices...
Tout ces baisers qu'il avait dans le cou tel des ailes de papillons étaient-ils réels? Il avait les yeux fermés pour savourer la délicatesse et la tendresse qu'on lui donnait. Une dernière larme coula sur sa joue avant qu'il n'embrasse les lèvres du blond qui lui faisait tant penser à Marco.
Ses mains allèrent sur le corps de l'autre comme Chris faisait de même. Leurs langues allèrent dans la bouche de l'autre tout comme leurs mains sur le corps de l'autre. Ils n'eurent besoin que de quelques temps avant qu'ils ne se retrouvent tous nus couchés dans le lit à continuer l'exploration du corps auquel ils s'abandonnaient......
...........................
Marco était assis dans la cuisine. Sa mère avait quelque chose à leur annoncer. Lui par contre n'avait pas la tête à ça. Depuis l'incident, il n'avait fait que penser à Harry et rien qu'à lui. Il n'avait entendu qu'à peine quand elle leur avait dit qu'elle resterait elle aussi à Poudlard pour l'année, car elle avait eu un poste là bas. Elle allait enseigner la défense contre les forces du mal......
Marco n'avait même pas réagit quand elle l'avait dit. Il était comme dans une sorte de transe où il ne voyait plus rien n'y n'entendait plus rien. Tout ce qu'il voulait c'était de voir Harry, de le savoir bien...... Sans que tous sachent ce qui arrivait, Marco était parti en courant, il ouvrit la porte et partit à courir dans la rue...... Là où habitait Antony. Il savait que trop bien qu'il était là et il devait y aller. C'était maintenant son corps qui le conduisait.
Il entra par la porte. Caro et Antony étaient dans le salon, ils essayèrent de l'arrêter, mais Marco était déjà descendu en bas. Plus rien ne comptait à part le fait qu'il devait avoir un contact avec Harry. Rendu en bas il chercha une porte et en trouva une. Il avança puis poussa la porte. Ce qu'il vit le terrifia au plus profond de lui-même.
Harry était dans les draps avec Chris. Celui-ci caressait son corps en l'embrassant dans le cou. Tout ce qui se disait dans la tête du blond était « Il a couché avec Harry, il a couché avec Harry... »
-NNOOOONNNNN, NON ÇA NE SE PEUt PAS......
À ce moment, les deux garçons s'aperçurent que quelqu'un était dans la chambre. Caro et Antony arrivèrent et constatèrent eux aussi ce qui arrivait. Des larmes avait commencé à couler sur les joues de Harry en voyant Marco. Tout ce temps, il n'avait été que dans un monde flou, mais les cris le ramenèrent à la réalité. Il regarda à côté de lui pour voir Chris tout nu. Il se regarda pour voir que lui aussi était tout nu.
-Non, non, mais qu'est-ce que j'ai fait, disait-il, j'ai non... Je... Il pleurait de plus en plus en réalisant ce qu'il avait fait.
-Ho non, ce n'est pas vrai, dit Marco tout bas en regardant Chris qui se couvrait et Harry qui pleurait en le regardant. Je vais... Je vais être malade... Il tituba contre la porte et sortit tout aussi vite qu'il n'était entré, suivi par Antony.
Harry était dans un état incontrôlable. Caro s'approcha de lui et le prit dans ses bras.
-Va t'en Chris, dit-elle en colère.
-Mais quoi je n'ai rien fait.
-VA T'EN JE T'AI DIT. Franchement, tu savais comment il était et tu en a profité pour le baiser.
-Il était consentant, je n'ai rien fait de mal dit-il, mais son visage changea comme si lui aussi revenait à la réalité. Il s'enveloppa dans la couverture et partit sous les pleurs de Harry.
Celui-ci s'était cramponné au cou de Caro.
-Caro, mais qu'est-ce que j'ai fait, j'ai...... Non... Ça ne se peut pas...Pourquoi...
-Ça va, tout va bien aller. Il était secoué de sanglots incontrôlables. Elle tourna la tête vers la porte où se trouvait son amoureux.
-Il est parti, je n'ai pas pu le rattraper. Il sortit quelque chose de sa poche que Harry ne pu distinguer à cause des larmes. Antony murmura quelque chose et il se sentit partir dans le pays des rêves......
..............................
Amanda était très inquiète pour son fils. Il n'était pas rentré depuis qu'il était parti en courant. Il était presque minuit quand il arriva. Il rentra en titubant.
-SALUT MAN ÇA VA? HÉ, PAPA...
-Marco, mais arrête de crier, les autres dorment. Qu'est-ce que tu faisais, tu sais quelle heure il est!
Marco rit bêtement et tomba face contre terre.
-Marco où étais-tu ?
-Parti heu......Manger!! Puis il rit encore comme un imbécile.
-Tu as bu, Marco, dit Amanda. Qu'est-ce qui est arrivé pour que tu sois dans cet état là? Tu es plein de terre et......
-Bon ok, j'ai peut-être un petit peu but, dit-il, en parlant comme si sa langue était trop épaisse pour lui......
-Je veux une explication du pourquoi tu rentres dans cet état, dit sévèrement Severus.
À ce moment Marco commença à pleurer. Il enfouit sa tête dans ses mains. Amanda vint à côté de lui par terre pour le prendre dans ses bras.
-Marco, aller raconte-moi ce qui s'est passé. C'est par rapport à Harry?
-OUI, c'est par rapport à lui, dit-il tout en continuant de pleurer. Je l'ai laissé, PUIS là il est allé se faire baiser par quelqu'un d'autre. Et en plus, c'est par cet écœurant de sale con de Chris, termina-t-il en s'effondrant sur sa mère.
Rogue restait là, à regarder son fils dans le désespoir. Sa femme le tenait dans ses bras.
Le maître des potions s'avança vers eux. Il prit son fils par le bras pour l'aider à se relever puis le conduisit avec aide dans sa chambre. Il l'aida à se déshabiller, puis lui jeta un sort de nettoyage. Amanda rentra dans la chambre. Le blond était sur le lit étendu avec pour seul vêtement, un boxer rouge.
Sa mère s'avança vers lui et le couvrit.
-Le pauvre. Tout ce qui s'est passé l'a beaucoup affecté, dit-elle étant sûre qu'il s'était endormi. Demain, on lui demandera ce qui s'est plus clairement passé, dit-elle en sortant avec son mari.
Non loin de là, un garçon du nom de Harry Potter s'endormait dans un lit qui n'était pas le sien, dans une maison qui n'était pas la sienne, mais surtout dans un corps qui ne voulait plus être sien. Son esprit ouvert à tous les rêves, bons ou mauvais, qui pouvaient venir dans son sommeil, bien apprécié, où il voudrait bien se réveiller et voir que tout n'était qu'un rêve............ Mauvais......Mais rêve quand même.
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Maintenant, Review SVP ((((Avec un sourire plein de dent) ----- » La vache qui rie !!
Merci Clau
