Epilogue :

Une semaine après leur retour en Angleterre, le groupe deux de Rainbow reçu une lettre de félicitation signée de la main même du président, pour leur courage lors de l'opération et les informations recueillit qui on permis l'arrestation des principaux dirigeant d'INGEN et du Centre mêlé à cette histoire.

D : Alors s'est vraiment fini ?

J : On dirait Ding.

D : Pas mécontent d'être retourner sur le terrain encore une fois ?

J : Non, même si ces histoires ne sont plus trop de mon age.

D : C'est de l'age de personne monsieur C, mais maintenant on sait à quoi ressemble l'enfer.

John ne répondit pas, pour lui l'enfer avait toujours été le Viêt-Nam, car il avait passé beaucoup de temps là-bas durant la guerre. Maintenant, il avait un autre nom.

Ding voulu demander à John s'il faisait lui aussi des cauchemars, mais il n'en fit rien car sa tête en disait déjà long.

A New York, Largo Winch se débattait comme il le pouvait pour expliquer à son conseil l'OPA sur les entreprises INGEN, Pharmatech et Seatransport. Il eu encore plus de mal à expliquer que le groupe devrait entièrement réorganiser la direction de ses entreprises, car même si l'arrestation des dirigeants malhonnêtes et l'arrêt du trafic de la sublime dans presque tout le monde était la plus grosse victoire international sur la drogue depuis toujours, très peu de personne firent au courant de ceci avant quatre mois entier, cette date correspondant au début des procès. Ce qui fini par convaincre les membres du conseil fut une des aide apportée au groupe par le président : Une baisse de leur impôts sur une durée de quatre ans.

Dans le bunker, quelques heures plus tard, les quatre amis étaient en grande discussion.

S : Non, je ne pense pas qu'ils accepteraient !

J : Je connais certain des hauts fonctionnaires de la CIA, et Largo pense que le président nous aidera si on lui dit la vérité, ça peu marcher !

L : Alors je retourne le voir dans un mois, le temps qu'il règle toute cette histoire.

K : Espérons que dans un mois, la commission ne nous est pas tous tuer.

Sans la savoir ce petit groupe venait de condamner la commission Adriatique, et tout le personnel présidentiel véreux, mais ceci est une autre histoire.

Dans le Delaware, tout n'était pas si simple. Monsieur Parker avait été arrêté pour trafique de drogue, et c'était suicidé en prison dès le premier jour. Personne de doutait du fait qu'on l'y est aidé, mais personne ne savait comment. Monsieur Raines était devenue la seule tête dirigeante surtout maintenant que Lyle avait disparu, et on ne sait pas trop comment mais il avait lui aussi disparu, si bien que lorsque la CIA avait envisager de se charger de cette organisation, elle avait tout simplement disparu. En moins d'une semaine, plus personne ne travaillait là-bas, et les bâtiments furent détruit.

Jarod profita de ces moments de panique pour aller voir Broot et Sydney, et leur proposer une nouvelle identité loin du triumvirat, et de leur magouille. S'ils acceptèrent presque sans poser de question, Miss Parker ne fut pas aussi facile à convaincre.

Jarod ne sus jamais ce qui la décida vraiment, le coup de téléphone de Sydney, lui ou bien la nouvelle de la mort de son père mais un jour elle pris des affaires à elle, et retrouva Jarod sur la tombe de Thomas. En ce lieu, ils se promirent de ne plus jamais chercher à se faire du mal, et de retrouver ensemble leur passer.

Ouff, c'est enfin fini.

Maintenant c'est à vous de bosser un peu, et de me dire ce que vous en pensez sur elodie.10@wanadoo.fr