attention:ceci est un fic yaoi/slash,ceci est un site yaoi/slash! homophobe ou jeunes non pervertit restez en dehors du périmaître de sécurité!

ha oui, je m'excuse mais pas de lemon dans se fic hein! Je serais pas douer pour écrire ça de toute façon alors!

résumer: dernière année pour sirius et rémus, or tout les élèves de dernière années doivent participer au spectacle de fin d'année, trop dure pour nos deux protagonistes obliger d'interpréter une scène des plus romantique..........peut etre pas temps que ça!

disclaimer:je le fait juste parce que je suis un mouton, et niah niah m'appartient pas et patati et patata

notes de moi

N'esseyez pas de régler votre ordinateur!

Nous le piratons désormais!

nous controlons les horizontales et les verticales!

nous pouvons vous noyer sous un millier de mails

et modifier l'écran pour lui donner la clarter du christales

Mais ça n'a rien à voire avec notre fic n'est ce pas?

Non notre fic parle de lamas, ces si jolispetits animaux qui se baladent joyeusement en crachant sur les passants! Ces pures créations de la nature sont incomprises par les jeunes gens d'aujourd'hui!

VOTEZ LAMA!

oui c'est vrai,c'est pas drôle, j' arrete (ma soeur c'est fait mordre par un lama et ça fait mal)

Bref si vous avez compris on peut commencer le fic

****************************************

"ça vas,rien de cassé?"s'enquit Rémus, presque inquiet et surtout agacé.Il était penché sur son ami assis au milieu des corps de charmants élèves de serpentards à moitié mort (oui seulement à moitié) "tu sais, si tu es un sorcier, utilise ta baguette au lieu de tes points la prochaines fois."continua t'il d'une voix fatigué

"Bof,si tu avais été un ami tu serais intervenue plus tôt."Répondit Sirius en souriant jusqu'aux oreilles "et puis j'ai gagné de toute façon,nan?C'est l'important!"

"Sans doute,répliqua l'autre,mais à la fin c'est moi qui dois m'excuser pour toi au prés des préfets.Tu passe ta vie à écraser des phalanges et arracher des dents,c'est la troisième fois ce mois si!" Le blond s'interrompit essayant de se souvenir d'une formule de guérison efficace et surtout rapide, "et puis non, c'est toujours moi qui te soigne fait le toi même ou vas voire Pomfresh!"

Sirius se sentais un peut vexer,après tout, c'était à cause de Remus qu'il s'était battit en premier lieu.

Pourquoi ne pas tout dire à son égoïste petit loup-garou?

le sourire de Sirius s'élargit "Ils t'ont traité de gonzesse!"

Il vit avec plaisir le visage de son ami se décomposer petit à petit, et devenir rouge de colère. Remus faché, c'était une chôse râre.

"Moi évidament j'ai défendu ton honneur de jeune fille,c'est vrai quoi,on ne dit pas d'une dame que c'est une gonzesse" il s'arréta et observa la réaction du loup garou, Remus devenait presque effrayant, avec ce regard noir.

Il esseya de le calmer

"Hé tu devrais être habitué,et puis je suis sure qu'en vieillissant tu ressembleras à un vrai homme" dit il pour le rassurer.

"Mais je n'peux pas m'habituer à une chôse pareille" hurla Remus avant de quiter la pièce en claquant la porte rageusement.

" et encore,j'ai rien dit sur leurs histoires de longues jambes et de jolis petits c......"

*************

Rémus s'était calmé en allant à la bibliothèque,il était temps de retourner au dortoire.

Ce n'était pas la première fois effectivement qu'on le disait efféminé et aprés 7 ans à partager les cours avec les serpentards ça n'avais plus beaucoup d'importance .Mais, l'entendre de la bouche de Sirius c'était une autre histoire. Il soupira en entrant dans le dans le dortoire des garçons.

Quand soudain une forme ce jeta sur lui.

"Remus, Remus cette fois j'ai le super plan pour qu'elle me tombe dans les bras"lui dit james surexité"à la fête des 7ème anné on organise une pièce de théatre,j'ai entendu les filles en parler dans le couloir ,je ne sais pas si les rôles sont définimais je pourais jouer Roméo et elle serais Juliette!"

Encore un plan foireux ce dit le loup-garou

"Je sais ce que tu te dis Rémus 'encore un plan foireux',mais tu sais ce sera trés romantique et tout et tout,elle me tombera dans les bras sans aucun doute."

il s'intérompit "C'est pourquoi je voudrais que tu m'aides Monsieur le prefet il faut que tu suplie Mc Gonagal de me laisser le premier rôle,daccord?"

Il prie une mine de chien batut

C'était le point faible du loup-garou"Agh,arrête ça,arrête! C'est d'accord j'y vais ce n'est peut être pas trop tard pour l'atraper dans un couloir"

Il sortie sous les aclamations du jeune Potter, prie la carte des maraudeurs et suivie le petit point Mc Gonagal.

Quand elle le vit, son expression semblait lui montrer de la sympathie"Je vous cherchais Lupin" d'éclara t'elle " vous savez pour les préparatifs de la fête des 7ème années, êtes vous au courent de la pièces organisé par vos camarades?"

"Heu.....oui" répondit-il un peut décontenancé

"je sais ce que vous êtes venu me dire,je comprends que vous trouviez ça génant, moi aussi cela m'a grandement choqué, mais aprés tout ce ne seras que le temps de la pièce...."dit elle

"Je....." Balbutia Remus qui ne comprenait plus rien.

"Aller,l'affaire est donc régler,vous verrez vos camarade ont vraiment bien travailler,ne les décevez pas!" Sur ces parolles elles s'éloigna gardant son sourire compatissant.

"Ok" ce dit Remus "j'ai vraiment rien compris sur ce coup"

Il n' aurait pas cherché une explication si une affiche toute nouvellement posé n'avait pas attiré son attention.

Lorsqu'il distingua clairement les caractères, il devint blanc comme un linge.

*******************************

Sirius se rendais bien compte que quelque chôse se passait,les filles poufaient à sa vue(plus encore que d'habitude) et les garçons le montraient du doigts.

Il s'aprétait à rentré lorsqu'il vit Remus Lupin tout droit comme un "I",semblant en état de choque.

"Heu, ça vas?"demanda le brun

comme l'autre ne réagissait pas il suivit son regard.L'affiche sur le mur déclarait:

la maisons des griffondor on l'honneur de vous présentez Roméo et Juliette

avec Sirius Black dans le role de Roméo et Remus Lupin dans celui de Juliette

****************************************

NA:Avez vous lue jusqu'au bout?

J'èspère bien

les temps sont dure de nos jours et pour nourire corresctement un auteur il lui faut des review oui des review

je compte sur vous

à la semaine prochaine si vous le voulez bien!