date chap2 :03/05/2004

attention: pareil, mon bute est toujours de mettre Sirius avec Remus,pas assez de site français sur le sujet à mon goût

disclaimer: voire chap1

na:j'ai un peut de temps pour mon fic et dire que j'avais promis d'updater en une semaine .Je n'est plus qu'à sauver l'honneur de ma famille en me faisant seppuku.

à vous ami de la review merci beaucoup, faut que j'arrête de rougire à chacune d'elle, qu'elle honte! Je trouve très gentil de la part de Paradis Nightwish de me proposer d'être mon bêta reader mais je n'ose pas trop la contacté, fichu timidité!

enfin!

voilà le deuxième chapitre essayez de le lire durant un jour pluvieux (en se moment c'est pas trop gagné,mais bon on va pas se plaindre non plus!)

*****************************************************************************************

James aurait du se sentire triste ou déçut de ne pas être Roméo. Il s'était répété que c'était sa dernière chance avec Lili, et il souhaitais de tout son cœur avoir se rôle. Alors il avait le droit de rire un peut, juste pour se remonter le moral et pour se venger un peut aussi. Bref, il n'avait pas cessé de ce moquer des deux garçons qui, après s'être remis du choque, était revenue directement au dortoir et lui avaient tout raconté.

Depuis Sirius et Remus se tenait l'un à coté de l'autre, Remus la tête légèrement baissé, les joues rougis par l'embarassement ou la colère et Sirius les bras croisés sur sa poitrine,le regard noir prés à exploser.

James le savais bien et il contait en profiter "le grand Monsieur Black se sentirait il offusqué?"

:"Arrête ça!!! c'est quoi ton problème, espèce de petite pou....BIP,en..BIP,saleté de...BIP BIP BIP"(merci à Gerry Springer de nous avoir gracieusement prêté son matériel de censure)

"Mon dieu Sirius, ne jure pas comme ça devant les dames" dit il en pointant Remus du doigt entre deux rires.

Remus releva la tête violemment et lança un regard qui fit taire James instantanément

"Et toi comment ça c'est passé avec Lili aujourd'hui?"Dit le loup garou d'un ton calme mais plein de malice.

Ce fut au tour de James d'éprouver de la colère. La tension entre les trois amis était presque palpable.

Peter entra alors dans le dortoir, les vit, et ressortie instantanément, trop prudent pour tenter quoi que ce soit.

Sirius fut étonnamment le premier à reprendre son calme "Allons,allons, Remus on trouvera bien un moyen pour ne pas jouer dans cette fichu pièce, quand à toi James,à ta place j'aurais lâché l'affaire depuis longtemps, elle te hais, tu sais!"

James se mis alors à bouder maugréant que Lili l'aimait mais qu'elle ne le savais juste pas encore et Remus parti en direction de son lit et se coucha directement, le brun en fit rapidement de même (pas dans le lit de Remus, pervers, dans le sien)il allait s'endormire, lorsqu'il crut entendre Remus murmurer "peut être que ça me plairait bien au fond......."

*************

Au matin Remus fut réveillé par un violent coup de pied. En face de lui ce tenait Sirius un sourire mauvais au lèvre." bien, il est temps que nous mettions les choses au point " Remus connaissait Sirius depuis des années et il savait que le sourire qu'il portait était un très mauvais présage.Il craignait de demander à son ami ce qu'il avait derrière la tête.

"pour nos rôles, nos textes, les costumes et tout et tout" dit il sans laissé son ami placé un mot.

" Tu veux dire que tu es d'accord "hurla Remus qui n'était vraiment pas du matin,"mais hier encore......."

"Hier, c'était hier, depuis le petit déjeuner de ce matin j'ai changé d'avis. J'ai discuté avec les membres du conseil pour la fête de fin d'année et ils étaient très convainquant, ils ont même déjà préparer ton beau costume....."

"Mon costume....." balbutia Remus "mais les rôles ne sont distribués que depuis hier..."

"Tu oublie la magie mon cher Remus, c'est bien pratique tu sais, et puis ton costume c'est ce qui m'a convaincu au bout du compte" Déclara il comme ci c'était la chose la plus simple du monde.

"Ho.....mais qu'est ce qu'il a mon costume?" Remus était curieux

"Et bien, ils ont voulu donner un aspect plus moderne à la pièce en travaillant les costumes, tu seras vraiment mignon dedans,la robe de Juliette......"Sirius semblait perdu dans ses pensés, et Remus se sentit rougire et n'osait rien dire.

Sirius sortit alors de ses rêveries et se tourna vers lui et s'écria d'un ton enthousiaste"bref puisque nous sommes d'accord tu dois savoir que tout les mercredi soir nous répétons avec les membres de la troupe"

"Mais je ne ....."

"Aller, les cours commence bientôt, si tu te dépêches tu peux encore petit déjeuner...." et il s'éclipsa.

"veux pas porter des vêtement de fille" termina tristement Sirius face à la pièce silencieuse. D' abord Mc Gonagalle ensuite son meilleur ami......

Il se pris le visage dans les mains" Il faut sérieusement que j'apprenne à m'imposer ça ne vas plus du tout....."

"Vivement que je me retransforme en loup-garou et je leur ferait voire à tous......"grogna t'il

Il se demanda comment Sirius avait put changé d'avis si violemment, il trouvait cela un peut étrange. Il secoua la tête comme pour enlever toutes mauvaises pensées.

"Je sens que la journée va être longue" soupira t'il

***************************

dieu ça n'a pas été de tout repos.....mais le chapitre est bouclé

bob l'éponge c'est énorme si vous avez l'occasion de le voire d'après le monde un vrai phénomène de société ils l'ont dit dans le monde parait-il.......

mais ça n'a rien à voire avec Harry Potter

s'il vous plais s'il vous plait une chtite review

ça coûte rien et ça fait plaisir à votre serviteuse