Titre original : Harry Potter and the parliament of dreams

Auteur de la version originale (anglaise) : Myr (myr_the_wizard at hotmail.com)

Traductrice : Mikii

Où trouver la version originale ? : Ici-même ou bien sur le site http://myr.gayauthors.org

Nombre de chapitres : 28 chapitres sont écris en anglais pour le moment.

Rating : R. Cela se justifie par plusieurs scènes destinées en priorité aux adultes ( principalement violence et lemon ) A noter également que l'auteur à du censurer certaines scènes de slash sur ce site et qu'elles ne figurent que sur son site personnel. Pour ma part, je ne sais pas encore si j'aurai l'autorisation d'en faire ici la traduction. Je n'ai pas encore posé la question à ce jour, mais je vous tiendrai au courant. Si toutefois ce n'est pas possible, je les traduirai tout de même – je déteste les censures è_é – pour les envoyer par mail à ceux que ça interesse ( je ne sais pas pourquoi mais je me doute que certains seront dans ce cas ^^ )

Couples : le futur couple principal sera un Harry/Draco mais plusieurs autres se formeront également ( j'évite de vous les dévoiler pour le moment, c'est toujours mieux de découvrir par soit même, non ? ^^ Si ? Bon d'accord, y aura du Ron/Hermione ! – comment ça on s'en doute et c'est pas ça qui importe ? vous pensez vraiment ? - lol )

Disclaimer : les personnages de cette fiction sont la propriété exclusive et incontestable ( peut-être pas incontestée dans la pratique, mais incontestable si, et ouai -_- ) de J.K.Rowling ( j'ai eu beau l'implorer à genoux et pleurer toutes les larmes de mon corps, elle m'a strictement refusé de couper une mèche de cheveux de Draco --________-- ) et cette histoire appartient à son auteur, Myr. Par contre la traduction est à moi et rien qu'à moi ^^ et je l'écris avec l'accord de l'auteur. Pensez à laisser un petit message, à Myr ou bien à moi, car c'est le genre de chose qui fait vraiment super plaisir et qui, quand on y regarde de plus près, ne prend que très peu de temps ( sans compter que ça encourage énormément ! ) ^^

! A ne pas oublier : L'auteur m'a demandé de vous préciser qu'il ne comprend que l'anglais, donc si vous souhaitez lui écrire un petit message, pensez bien à le faire dans cette langue !

Note : La plupart des noms propres conservent leur version originale, parfois parce que je considère qu'elle rend bien mieux ( Snape, Griffindor,... ) parfois aussi parce que je ne me souviens plus tout à fait de la version française. J'utilise tout de même la v.f. pour des termes tels que 'Chemin de Traverse' ou 'Poudre de cheminette', essentiellement parce que la v.a. ne colle pas au texte français. Et puis ça évitera peut- être à certains un effort de réflexion ( je ne sais pas moi, pour ceux qui n'ont jamais lu les bouquins en vo, ou bien jamais lu de fics en anglais... )

+ Message de moi à la fin du chapitre ^^

Harry Potter et le Parlement des rêves

Chapitre 2 - Courir à travers l'Ombre

L'attelage ocqueta d'un côté et de l'autre en s'engageant dans le virage qui conduisait au portail principal. Le professeur McGonagall le sentit accélérer à nouveau alors qu'il traverçait rapidement le chemin menant aux grandes portes du château.

McGonagall et Sprout eurent à peine le temps de se cramponner avant l'arrêt brutal de l'attelage.

Le son aigu marquant la fin de sa course attira l'attention de Severus Snape, qui franchissait au même moment la haute porte d'entrée. Il se précipita à l'extérieur, acceuillant ses deux collégues par un regard surpris rompant totalement avec son habituel visage sévère.

_ « Severus, allez immédiatement chercher Albus. Nous devons conduire Potter auprès de Poppy le plus rapidement possible » aboya McGonagall dès qu'elle l'aperçut.

Snape sourit de son air dédaigneux à Harry, « Qu'est-ce que Potter s'est fait, cette fois-ci ? »

_ « Son oncle l'a battu et je pense qu'il a répondu aux coups par son pouvoir, Severus. Il est encore trop jeune pour le contrôler » l'informa Sprout tout en s'assurant que Harry était correctement installé sur son brancard.

Le visage pâle de Snape perdit soudain les quelques couleurs qu'il lui restait, « Il n'aurait pas pas pu faire ça aussi tôt ? »

Sprout acquiessa d'un petit signe de tête, son visage habituellement enjoué montrant alors toute son inquiétude.

Snape sembla soudain aussi inquiet qu'elle en considérant Harry du regard. « Je préviens Albus sur-le-champ. »

McGonagall acquisa puis se précipita en direction de l'infirmerie en soutenant Harry avec l'aide de Sprout.

Snape courut vers le bureau du directeur, mais lui rentra brusquement dedant alors qu'il se trouvait à mi-chemin.

_ « Où est-il ? »

_ « Ils ont du parvenir à l'infirmerie, maintenant » répondit Severus.

_ « Le détecteur de magie s'est détraqué dans une brusque et forte explosion d'énergie. Je suis rassuré que Minerva et Flora se soient trouvées à Hogsmeade. Elles ont été en mesure de transplaner immédiatement. »

Snape se contenta d'acquiesser.

_ « C'était vraiment inattendu. Il est trop jeune et n'est pas encore près pour cela » reprit Dumbledore lorsqu'ils parvinrent dans l'aile où se trouvait l'infirmerie.

_ « Je doute qu'il soit jamais près. Il est bien trop Griffindor » commenta Snape.

Minerva McGonagall sortit précipitement pour se retrouver en face de lui et lui jeter un regard glacé.

_ « Je suis peut-être trop partial » fit Snape d'une voix totalement impassible.

Albus grogna légèrement tout en observant Poppy jeter les sorts de guérison sur un Harry toujours inconscient.

_ « Que pensez-vous qu'il se soit passé ? » demanda t-il à Minerva.

_ « Je crois que son oncle l'a battu et qu'il lui a retourné son pouvoir sous l'emprise de la colère. Vernon Dursley était étendu, inconscient, contre le mur, comme s'il y avait été propulsé. De plus, toutes les vitres à proximité de Harry étaient brisées. C'est la raison pour laquelle il a cette artère rompue au niveau du bras. Le sang et les blessures de son visage proviennent de son oncle. »

_ « Oh mon, » fut la seule chose que Dumbledore put répondre à cela.

Snape rougit profondément puis redevint à nouveau pâle avant de laisser échapper en un murmure, « Ma parole, Mr Potter, où êtes-vous allé vous fourrer cette fois-ci ? »

Seul Albus Dumbledore l'entendit.

Minerva se tourna vers Dumbledore. « Qu'allons-nous faire de lui ? Il ne peut pas rester ici. Il va nous falloir un peu de temps pour renforcer les protections entourant le château. »

_ « Je vais contacter Molly Weasley. Nous devrons ajouter quelques protections de plus au Terrier, mais je pense que cela sera mieux. » Dumbledore tourna ensuite les talons pour prendre la direction de son bureau.

_ « Severus, pourriez-vous garder un oeil sur lui ? » demanda McGonagall à l'homme au visage sévère.

Snape acquiessa tandis que Minerva et Sprout quittaient l'infirmerie à leur tour. Poppy retourna dans son bureau peu de temps après.

*

Après avoir prit sa douche, Draco se traîna jusqu'à son lit, tout en essuyant ses plaies douloureuses. Il s'endormit au moment même où sa tête entra en contact avec l'oreiller. Son sommeil fut tranquille pendant un moment avant que ses rêves ne deviennent étranges.

Il se tenait debout dans une large pièce. Il entendit soudain un bruit et se retourna pour se retrouver en face de son ennemi atitré.

_ « Sais-tu qui je suis ? » demanda le Survivant.

Harry disparut et Draco se retourna pour se retrouver cette fois-ci devant un Severus Snape au regard noir et aux robes sombres, qui demanda, « Que souhaitez-vous ? »

Le professeur McGonagall, la directrice de la Maison Griffindor, apparut soudain au même endroit et l'interrogea, « Qui êtes-vous ? »

Le professeur Dumbledore, le directeur, se trouva là à son tour et lui demanda, « Pourquoi êtes-vous ici ? »

Puis ils disparurent tous trois, laissant Draco à nouveau seul. Celui-ci se demanda un instant ce qu'était cette pièce large et sombre avant de se retrouver de nouveau aux côtés de Harry. Celui-ci était assis sur un tabouret, astiquant le manche de son Eclair de Feu.

Draco l'observa un moment avant de lui demander, « Qu'est-ce qui se passe ? »

Harry le regarda. « Sais-tu qui je suis ? »

_ « Tu es le Survivant. »

Harry lui sourit avant de lui demander, « Sais-tu pour quelle raison ? »

Draco se contenta de le fixer d'un air étonné.

Harry sourit à nouveau. « Il est temps de te réveiller, Draco. »

Draco s'éveilla quelques instants plus tard, secoué par sa mère. « Il est l'heure Draco, réveille-toi ! »

Draco la fixa pendant un moment.

Sa mère montrait rarement d'émotions quelles qu'elles fussent à son fils unique. Au mieux, elle tolérait son existence. Les gens à l'école pensaient que c'était elle qui lui envoyait ces cadeaux presque quotidiens. Mais en réalité, les elfes alimentaient cela à la demande de Draco. Sa mère ne lui parlait que rarement en vérité, si l'on pouvait toutefois appeler cela 'parler'. Du moins ne le battait-elle pas.

_ « Je suis réveillé » dit Draco d'une voix froide.

_ « Les elfes seront bientôt là avec ton repas. Tu devras rester ici jusqu'à la fin des vacances. Nous irons au Chemin de Traverse le 31 août. Tu passeras la nuit au Chaudron Baveur et tu prendras ensuite un taxi pour te conduire à la gare de King's Cross pour ton voyage de retour à Hogwarts. Tu resteras là-bas pour Noël. Ton père a aussi 'suggéré' que tu occupes au moins ton temps utilement. »

Elle lui tendit deux livres. « Ton père et moi-même partons en affaires pour la France. Au revoir. »

Elle se redressa et quitta la pièce sans rien ajouter ni même attendre de réponse.

Draco commença à examiner ses deux nouveaux livres, « Le manuel pour bien transplaner » et « Les animagi et leurs techniques ». La première pensée de Draco fut que ces deux talents nécessitaient bien trop de pouvoir pour lui permettre de parvenir à les maîtriser. Cependant, étant donné qu'il avait devant lui de nombreuses semaines, il se dit que ça ne lui coûterait rien d'essayer de les apprendre.

Draco commença immédiatement à lire, ne remarquant pas même les elfes lorsqu'ils entrèrent avec le repas.

*

Harry avait à nouveau un terrible cauchemard. Tout était noir autour de lui et il revivait une fois encore la mort de Cédric. Voldemort gesticulait de façon affreuse sur le sol. Harry se retrouva soudain en train de flotter au- dessus de son propre corps et put observer quelque chose de long et de fin lui ramper sur le bras. La chose le mordit en lui arrachant un hurlement au goût de sang. Harry redevint brusquement conscient tout en poussant un hurlement et il se laissa aller aux pleurs entre les premiers bras qu'il put trouver.

Un Severus Snape extrêmement surpris s'efforça d'attraper le jeune garçon. Etant lui-même en état de choc, il se contenta de placer ses mains autour du corps de Harry tandis que celui-ci cachait son visage dans les robes de Snape. Un regard de totale confusion se planta de lui-même sur le visage de ce dernier, avant que celle-ci ne fasse bien vite place à l'étonnement.

Snape sentit une sorte de présence qui écrasa complètement ses propres perceptions magiques. La puissance qui se trouvait à l'intérieur et autour de Harry était stupéfiante. Snape, qui avait passé beaucoup de temps aux côtés des deux sorciers les plus puissants au monde, put sentir d'avantage de pouvoir émaner de Potter. Le fait que le garçon puisse avoir plus de potentiel que Dumbledore et Voldemort réunis l'effraya véritablement.

Il espérait que cela était du au fait que Dumbledore et Voldemort étaient tous deux en mesure de dissimuler leur aura magique avec habileté, tandis que Potter en était incapable. Il doutait sincèrement qu'ils puissent le diminuer à ce point, en réalité.

_ « Cela signifie que Harry Potter a en lui la capacité de devenir l'homme le plus puissant du monde, et de loin en plus de ça » fit Snape d'une voix si basse qu'il ne put être entendu. Pas même par un Harry toujours en train de pleurer. Snape reserra légèrement son étreinte afin de rassurer le garçon qui se tenait sur ses genoux.

*

Harry redevint progressivement conscient du monde qui l'entourait. Il avait apparement le corps enfoui dans les robes de quelqu'un. Cela signifiait donc qu'il se trouvait quelque part dans le monde sorcier. Il tenta de rassembler les derniers souvenirs précédant son cauchemard. La paleur de son visage devint brusquement aussi accentuée que celle d'un fantôme. Que se passait-il donc ?

Il s'extirpa de l'étreinte afin de faire face à la personne qui le tenait dans ses bras, et faillit mourir sous le choc. Sa mâchoire s'ouvrit largement et il recula des bras de Snape aussi vite que le lui permettait son corps meurtri. Il considera alors en grognant légèrement le lit appartenant à l'infirmerie et se retourna pour fixer Snape dans les yeux, un regard incrédule plaqué sur le visage et la mâchoire toujours pendante.

_ « Fermez la bouche, Potter. » [ ou comme l'aurait si bien dit un prof que j'ai eu : « Potter ! Les mouches ! » oops pardon -_-,, ]

La mâchoire de Harry se referma brusquement.

_ « Est-ce que ça va ? » demanda Snape d'une voix séche.

Harry ne fit qu'acquiesser.

_ « Que s'est-il passé ? »

_ « Oncle Vernon m'a frappé plusieurs fois et puis les vitres ont explosées. Ensuite quand oncle Vernon m'a frappé à nouveau, il a été projeté en arrière. Là je me suis effondré. Et puis je me suis réveillé dans un cauchemard où il avait Voldemort. » marmonna Harry tout en essayant de rassembler ses souvenirs.

Snape trésaillit légèrement à la mention du nom du Seigneur des ténèbres. « Comment les vitres se sont-elles brisées ? »

Harry sembla soudain effrayé et trembla violemment. « Je ne sais pas. »

A ce moment précis, Snape sentit que la puissance magique émanant de Harry diminuait jusqu'à atteindre un niveau plus normal, bien qu'il soit encore considérable.

Poppy, qu'il s'était précipitée dans la pièce en entendant le hurlement de Harry, se tenait là à observer leur échange. Elle se précipita alors dans leur direction et plaça sa main sur le front de Harry dès qu'elle le vit trembler.

_ « Harry, tu as besoin de prendre du repos car tu as perdu beaucoup de sang. Mais tout n'abord, il faut que tu avales ceci. » Elle lui tendit une potion de rétablissement et Harry l'avala d'un trait.

_ « Celle-ci t'aidera à dormir » dit-elle en lui donnant cette fois-ci une potion de sommeil. Il la but tout aussi rapidement et, comme elle l'avait prévenu, cela l'assoma littéralement.

_ « Poppy, si vous vouliez bien ne pas mentionner le fait que... »

_ « Rassurez-vous, Severus, je ne laisserai sous-entendre à personne que vous n'êtes pas qu'un salaud dénué de cœur. »

Snape trésaillit à vue d'œil. Il ne s'attendait pas du tout à cela, même de la part de Poppy, dont les mauvaises opinions à propos des gens s'affichaient pourtant souvent clairement. Elle se contenta de lever un sourcil dans sa direction.

*

Severus Snape était resté auprès de Harry toute la nuit. Bien que tout le monde détestait l'admettre, et lui tout spécialement, ils avaient besoin de Harry dans la lutte contre le Seigneur des ténèbres. L'Ordre du Phoenix avait été rappelé après quatorze années de relative accalmie. Snape avait également repris son rôle d'espion pour Dumbledore.

Il risquait sa vie pour aider le monde des sorciers et grogna légèrement à cette pensée. Il risquait sa vie pour Albus Dumbledore, le seul homme au monde ayant toujours fait figure de véritable ami pour lui. Snape chassa de ses pensées sa haine pour son ancien camarade d'école, James Potter.

Harry ressemblait tant à son père que c'en était véritablement troublant. Snape se forçait à se souvenir que c'était lui qui était parvenu à arrêter Voldemort. Ce qu'avait dit Dumbledore au garçon à propos de l'amour d'une mère ne tenait pas debout. L'amour de Lilly pour Harry l'avait bien protégé du contact physique de Voldemort, mais cela n'avait pas pu le préserver du sort de mort. Il y avait là une information que Dumbledore avait volontairement masqué.

En réalité, beaucoup de parents étaient morts en voulant protéger leurs enfants durant le règne de terreur de Voldemort. Le fait que Lilly Evans Potter ait été sans aucun doute un élément spécial dans le monde de la magie, et cela Severus l'admettait volontiers, ne signifiait pas qu'elle aurait pu être en mesure de contrer de sort de mort. Nombre d'autres mères et de pères étant eux-mêmes puissants étaient morts en protégeant leurs enfants et aucun d'eux ne fut capable d'empêcher le sort de les frapper. Harry Potter avait lui-même bloqué le sort de mort, cela ne faisait pas l'ombre d'un doute dans l'esprit de Snape. Après l'émergence de cette puissance magique dont il avait été témoin la nuit précédente, il suspectait fortement ce pouvoir de l'avoir protégé contre le sort. De la même façon qu'il l'avait protégé de son oncle la veille au soir.

D'où cette puissance provenait-elle ? Dumbledore ne parlait ni à lui, ni aux autres professeurs, ni à Potter lui-même. Snape avait en réalité compris cela après avoir vu l'épée dans le bureau du directeur. A la fin de la deuxième année scolaire de Potter, celui-ci était parvenu a appeler Fawkes, le phoénix de Dumbledore. Ce seul acte semblait extraordinaire, puisque le simple fait de réussir à invoquer la venue d'une personne familière était inouï. Fawkes avait emmené avec lui le Choixpeau magique de l'école et de celui-ci, Potter avait extirpé l'épée de Godric Griffindor. C'était ce que Dumbledore lui avait dit. Il avait également appris ce qu'il avait révélé à Potter, « Seul un véritable Griffindor aurait pu faire sortir cette épée du chapeau. » Potter avait simplement présumé, tout comme Snape l'avait alors fait, qu'il appartenait de façon véritable à la Maison Griffindor. Mais les propos de Dumbledore signifiaient en vérité beaucoup plus. Harry Potter était véritablement un Griffindor, et ce en tant qu'héritier de Godric Griffindor. Cela seul pouvait expliquer ses pouvoirs extraordinaires. Il semblait également que Potter ait hérité de certains des pouvoirs de Voldemort. Cela voulait dire qu'il possédait désormais le pouvoir de deux des fondateurs de Hogwarts.

Snape se retourna pour faire face à ses collègues au moment où ils pénétrèrent dans la pièce. Ils firent assez de bruit pour réveiller Potter et Snape prit bien garde de lui envoyer un regard noir lorsque celui-ci ouvrit les yeux.

*

Harry se réveilla tôt le matin suivant, lorsque plusieurs personnes entrèrent dans l'infirmerie.

_ « Bonjour, Mr Potter. Comme c'est aimable à vous de nous rejoindre » fit Snape, un petit rictus sur les lèvres.

Harry leva les yeux, mit ses lunettes puis se tourna vers les nouveaux venus, Mme Weasley, le professeur Dumbledore et le professeur McGonagall.

_ « Bonjour Harry » le salua joyeusement la mère de Ron. « Arthur, Percy et les jumeaux sont en train de chercher tes affaires chez les Dursleys. »

Harry se contenta de faire un petit signe de tête, ne faisant pas confiance en sa voix.

Il observa le professeur Snape, qui semblait tout à coup perdu dans ses pensées. En réalité, c'était la première fois que Harry le voyait sans son regard noir plaqué sur la figure. Les sourcils de Snape étaient simplement levés en signe de concentration.

Molly Weasley dit de son ton agréable, « Je reviendrai te voir dès que j'en aurai fini de discuter à propos des arrangements avec les professeurs Dumbledore et McGonagall, mon chéri. »

Mme Weasley, le professeur McGonagall et Dumbledore quittèrent l'infirmerie, laissant Harry seul avec Snape.

_ « Excusez-moi, professeur Snape ? » demanda Harry d'une voix légèrement enrouée.

Snape sursauta, sortant de ses pensées. « Oui ? Qu'y a t-il Harry ? »

Harry tomba presque sous le choc. Snape était poli avec lui et l'appelait par son prénom. « Que va t-il arriver aux Dursleys ? »

Le professeur Snape sembla un instant surpris. « Je n'en suis pas certain. J'imagine que Arthur Weasley va se charger franchement de rappeller à ton oncle son attitude. » Le visage de Snape s'assombrit sous la colère avant même la fin de sa phrase.

Harry trembla légèrement à la vue de son air.

_ « Harry ? Ecoutez-moi attentivement un instant » dit Snape en tâchant de reprendre son calme.

_ « Oui monsieur. »

_ « Harry, je ne vous apprécis pas. Je ne vous apprécierai jamais. Il y a toujours eut bien trop d'antipathie entre votre famille et la mienne. Cependant, personne, et vous tout spécialement, ne mérite d'être battu. Est- ce que vous m'entendez ? Dumbledore m'a bien fait comprendre que les évênements qui se sont déroulés alors que je n'étais qu'un étudiant ici ne sont pas à rapprocher de ceux qui ont eut lieu la nuit où vos parents sont décédés. James m'a sauvé la vie lorsque nous étions étudiants et j'ai été incapable de sauver la sienne, mais je fais de mon mieux pour tenter de sauver la votre. »

Harry ne put empêcher plusieurs larmes de couler à l'évocation de la mort de son père. En temps normal, cela ne l'aurait pas affecter outre-mesure, mais il ne pouvait alors pas contrôler ses émotions qui remontaient à la surface.

Snape eut la délicatesse de regarder ailleurs tandis que Harry tentait de se calmer.

Puis il poursuivit, « Je suis devenu un peu plus compréhensif à votre égard, mais cela n'est valable que lorsque nous sommes en privé. Pour le reste, toutefois, je me dois de me comporter avec vous de manière encore plus vile que jamais. En comprenez-vous la raison ? »

_ « Oui monsieur. Vous vous devez de conserver votre haine à l'égard du Survivant afin d'assurer votre sécurité en tant qu'espion au sein du cercle de Voldemort. »

Snape haussa les sourcils de surprise, « Je n'avais pas réalisé que vous en saviez autant. Je savais que Dumbledore vous avait permis de plonger dans sa Pensive et que vous l'y aviez vu prendre ma défense lors du procès, mais je ne pensais pas que vous aviez connaissance de mon statut actuel. »

_ « Je ne fais que supposer, mais cela a du sens. Et je comprends parfaitement votre situation. Je vous faciliterai peut-être la tâche de me punir en évitant de créer moi-même des raisons qui vous causeraient plus de tort » répondit Harry envoyant à Snape un regard entendu.

Celui-ci fut une fois de plus surpris. « Cela ne fait aucun doute. Vous êtes assurément un Griffindor et un Potter. Bonne journée à vous, Mr Potter. » Snape se leva pour partir.

_ « Et à vous aussi, professeur Snape. Bonne chance à vous pour votre mission. »

Snape fit un léger signe de tête en guise de réponse et quitta la pièce d'un pas rapide.

Molly Weasley entrait juste au même moment et ils échangèrent chacun un signe de tête avant que Molly ne lui souhaite bonne chance elle aussi.

_ « Es-tu près à partir, Harry ? » demanda t-elle.

_ « Oui madame. »

_ « D'accord, nous sommes en route pour le Terrier alors » fit-elle en souriant largement.

*

Severus s'était préparé toute la nuit à être appelé par la marque et ne fut ainsi pas surpris lorsque son avant bras commença à le brûler douloureusement lors du chemin qui le reconduisait au dongeon. Il fit ainsi demi-tout afin de se diriger vers l'entrée principale. Il croisa le professeur Filtwick au détour de l'un des couloirs y menant.

_ « Filius, veuillez s'il vous plait informer Albus que j'ai été appelé et que je reviendrai pour lui faire un rapport dès que possible. »

L'homme de taille minuscule sourit tristement au professeur des Potions, « Je le ferai. Bonne chance à vous, Severus. »

Severus lui fit un signe de tête avant de se diriger à nouveau vers l'extérieur du château. L'attelage sans chevaux que McGonagall, Sprout et Harry avaient utilisé la nuit précédente était toujours devant l'entrée et il monta ainsi à l'intérieur en le pressant de le conduire jusqu'à la limite des terres du château. Lorsqu'il eut atteint la zone à partir de laquelle il était possible de transplaner, il Apparut dans le lieu où se trouvait Voldemort. Il n'avait aucune idée d'où pouvait se trouver cet endroit, mais cela était l'une des forces de la Marque des ténèbres.

_ « Severus, comme c'est aimable de ta part de te joindre à nous » dit Voldemort en souriant dangereusement.

Severus s'inclina et baisa les pants de sa robe, attendant qu'il parle à nouveau.

_ « Une manifestation de grande puissance a interféré dans le flux magique la nuit dernière. Cela avait quelque chose à voir avec Potter. Dis-moi ce qu'il s'est passé. »

Ne voyant aucun mal à révéler cette information, Severus expliqua, « Potter a été attaqué par son oncle Moldu pour une raison inconnue et sa magie y a répondu. Toutes les vitres de la pièce ont explosé et son oncle a été projeté en arrière avec une force considérable. Le garçon s'est ensuite effondré au milieu du verre brisé et a failli mourir des suites d'une blessure sévère au poignet. Il est maintenant à Hogwarts sous la protection de Dumbledore. »

Voldemort caressa son menton de façon pensive. « Cela est plus sérieux que je ne l'imaginais. Merci pour ton information. Sais-tu où le garçon sera conduit après qu'on l'ait soigné ? »

_ « Non Monseigneur. Dumbledore ne s'est pas entretenu avec Potter en ma présence. »

_ « Très bien. Tu peux partir » le congédia Voldemort.

Severus s'était seulement éloigné de trois pas lorsque celui-ci le rappella, « Que sais-tu à propos de la lignée Malfoy ? »

Severus se retourna et répondit tout en réfléchissant. « C'est une famille très ancienne à partir de laquelle on peut aisément remonter jusqu'aux fondateurs de Hogwarts. Hormis quelques exceptions à travers les ans, ses membres ont été des sorciers puissants dans le domaine de la Magie Blanche comme dans celui de la Magie Noire. Draco, le fils unique de Lucius, est un étudiant particulièrement doué en Potions. »

Voldemort fit à nouveau un signe de tête montrant qui réfléchissait puis finit par lever la main pour le congédier une fois encore. Severus se précipita cette fois-ci à l'extérieur de la pièce avant de pouvoir être à nouveau appelé. Il transplana dès qu'il fut en mesure de le faire et retourna rapidement à l'école afin de tenir Dumbledore au courant.

*

Molly et Harry traversaient Hogsmeade à bord d'un attelage auquel le directeur avait fait appel dans ce but. Ils se rendirent immédiatement aux Trois-Balais. Là, Molly lança un peu de Poudre de cheminette dans la cheminée et poussa Harry à l'intérieur.

_ « Le Terrier » dit Harry alors qu'il se retrouvait dans l'inconfortable réseau de cheminées.

Il atterit dans les bras de Ron qui l'emprisonna immédiatement dans une étreinte. Aucun mot ne fut échangé entre eux mais l'étreinte en disait long sur ce que Ron ressentait alors.

_ « Tes affaires sont dans notre chambre » dit-il à Harry lorsqu'il finit par rompre l'étreinte.

_ « Notre chambre ? »

_ « Tu vas vivre ici pour le reste des vacances, au moins. Alors ouais, notre chambre » dit Ron en souriant.

Harry fit de même. Puis, de façon assez soudaine, fut à nouveau encerclé dans une autre étreinte. Cette fois-ci, il se retrouvait entre deux personnes aux deux expressions sombres identiques marquées sur deux visages identiques.

_ « Harry nous voudrions, » commença Georges, « te parler, un peu plus tard, » acheva Fred.

Harry acquiessa. Les jumeaux lui sourirent avant de le laisser avec Ron. Ils s'éloignèrent et des bruits d'explosions parvinrent de leur chambre au bout d'une minute à peine.

_ « Alors, Harry, est-ce que tu vas bien, vieux ?

_ « J'ai un peu la tête qui tourne, Ron, et puis il y a aussi toutes ces questions sans réponses. »

_ « Qu'est-ce qui s'est passé ? »

Les yeux de Harry se voilèrent et son corps trembla légèrement. « Est-ce que nous pouvons éviter de parler de ça ? »

Ron, voyant la détresse dans laquelle se débattait son meilleur ami, répondit, « Okay, Harry. Rappelle-toi que je suis là pour toi, quoi qu'il arrive. Tu es mon meilleur ami. »

Harry sourit légèrement. « Merci Ron. Tu n'as pas idée de combien cela signifie pour moi. »

_ « Est-ce que tu veux qu'on aille un peu s'entraîner au Quidditch ? »

Pour toute réponse, Harry sortit son balet de sa valise.

*

Les tous premiers jours au Terrier furent pour Harry relativement calmes. Il passait tout son temps en compagnie de Ron, parlant tout juste. Ron comprennait parfaitement cela et était là pour le soutenir à chaque fois qu'il s'écroulait. Le deuxième jour, Ron lui parla de dégnomer le jardin et les amusantes créatures parvinrent à lui remonter quelque peu le moral.

Quelques jours après l'arrivée de Harry, Fred et Georges vinrent le trouver, lui et Ron, afin de leur demander de les accompagner à une sortie sur le Chemin de Traverse. Ils devaient y rencontrer quelques représentants de chez Zonko et souhaitaient que Harry et Ron se proccurent pour eux certaines fournitures. Ils décidèrent également que c'était le jour propice pour aller chercher leurs affaires d'écoles, étant donné que leurs lettres en provenance de Hogwarts étaient arrivées le matin-même.

Mme Weasley accepta que les garçons s'y rendent seuls puisqu'elle leur faisait confiance, à tous. Elle resta au Terrier en compagnie de Ginny, saisissant ainsi l'opportunité qu'elle avait de poursuivre le dégnomage du jardin.

*

Les garçons pénétrèrent dans la cheminée l'un après l'autre et parvinrent quelques instants plus tard au Chaudron Baveur. Fred et Georges se rendirent à leur meeting tandis que Harry et Ron se dirigeaient vert le magasin de Quidditch.

Ils se trouvaient à peine à quelques mètres du magasin lorsqu'une énorme explosion les fit décoller du sol. Harry atterit alors sur un jeune garçon alors que Ron tombait lui-même sur son meilleur ami. Ils se retrouvèrent ainsi couverts de terre, de poussière et de morceaux de verre brisé.

*

Ginny était entrain de parcourir le Livre des sorts, niveau 4, de Ron quand l'horloge du salon laissa entendre un bruit métallique inquiétant tandis que la main de Ron passait de 'En voyage' à 'En danger mortel'. Ginny hurla. Quelques instants plus tard, les mains de Fred et Georges passèrent également toutes deux de 'En voyage' à 'En danger mortel'. Elle tremblait comme une feuille au vent au moment où Molly revint du jardin. Celle-ci eut juste le temps de voir les mains de Arthur et Percy passer toutes deux de 'Au travail' à 'En voyage' et s'arrêter sur 'En danger mortel'. Le choc la fit pousser un gémissement aigü et s'effondrer sur le canapé.

Le cri de Molly fit sortir Ginny de sa propre terreur et elle se précipita vers sa mère. Elle la réconforta du mieux qu'elle le put alors qu'elles fixaient toutes deux l'horloge.

*

Harry s'était assez remis du choc pour pouvoir se dégager de Ron. Il se releva rapidement, baguette à la main, et se retourna un instant pour s'assurer qu'il faisait bien la barrière entre les deux garçons derrière lui et tout risque de danger provenant d'en face. Cela lui prit peu de temps pour parvenir à comprendre la cause de l'explosion. Il y avait des Mangemorts partout autour et la Marque des ténèbres planait de façon menaçante au-dessus d'eux.

L'un des Mangemort s'approcha de Harry et pointa sa baguette vers lui. « Dégage de là, Potter ! Je suis ici pour ce sang-de-bourbe derrière toi » gronda t-il de surprise lorsqu'il reconnut le Survivant.

Le Mangemort était sur ses gardes pour deux raisons liées l'une à l'autre. Voldemort avait donné des ordres bien spécifiques à tous ses partisants en ce qui concernait le Survivant. Personne ne devait le toucher, sous aucun pretexte. Lorsque le temps serait venu, le Seigneur des ténèbres s'occuperait du garçon lui-même. Il ne se faisait également aucune illusion à propos de ses propres capacités lorsqu'il tenait une baguette. Il doutait sincérement d'être en mesure d'affronter le garçon qui avait vaincu le Seigneur des ténèbres à deux reprises.

L'homme sortit de ses pensées l'instant d'après au moment où Harry cria, « Expelliarmus ! ». Il parvint à esquiver le sort et lança à son tour, « Imperio ! » en direction du garçon une fraction de seconde après lui. Le sort le frappa et Harry sentit le monde s'écrouler tout autour de lui. Tout ce qu'il pouvait entendre était une voix dans son esprit insistant pour qu'il reste debout. Il parvint rapidement à surmonter le désir qu'il avait de l'écouter plus encore et hurla « Non ! » avant de réussir à venir à bout du sort.

La colère de Harry sortit en vagues de son corps tandis que le Mangemort s'apprétait à jeter un sort au garçon sur le sol. Il pointa sa baguette sur l'homme et se préparer à hurler un autre sort lorsqu'une lumière bleue sortit brusquement de l'extrêmité de sa baguette pour venir le heurter violemment. L'homme fut projeté au loin et son corps rencontra le mur de briques de la façade de Flourish et Blotts dans une force impressionnante. Il glissa jusqu'au sol, du sang dégoulinant d'un côté de sa bouche.

Le garçon hurla à côté de lui quelques instants après. Harry l'ignora, prétant plutôt attention à un second Mangemort qui approchait. Il leva sa baguette dans sa direction lorsqu'une nouvelle explosion le projeta vers Ron, le garçon et un troisième garçon qu'il n'avait pas remarqué auparavent. Les oreilles de Harry sifflaient et du sang coulait librement le long de son visage. Son épaule gauche avait également une longue coupure due à quelque débris volant. Il recouvra rapidement l'usage de ses sens et se redressa. Il remarqua alors que Ron se relevait lui aussi, bien qu'il ne fut pas dans son champ de vision. Harry leva sa baguette vers le Mangemort qui en faisait de même.

Il hurla, « Expelliarmus ! » exactement au même moment que Ron.

Les deux lumières heurtèrent le Mangemort et l'homme fut propulsé dans les airs jusqu'au mur de briques. Il y eut un bruit, comme celui d'un melon écrasé, au moment où son crâne creusait la surface sous la force de l'impact. Harry fixa, terrifié, la tête déformée dans le mur et le corps ensanglanté se trouvant juste en-dessous.

Il s'adossa fortement contre Ron, qui se tenait maintenant debout épaule- contre-épaule avec Harry. Ensemble, ils formaient une barrière de protection pour les deux garçons derrière eux.

Harry lança à Ron un regard interrogateur.

_ « Je ne vais pas te laisser affronter seul un Mangemort. Je suis ton ami, Harry, et tu n'auras jamais à faire face seul si je suis en mesure de faire quelque chose pour l'éviter » dit Ron en haussant légèrement les épaules tandis qu'il scrutait la rue des yeux, guettant l'approche d'un futur danger.

Celui-ci semblait en réalité être passé. Une paire de jumeaux complètement recouverts de terre et de poussière accourut vers eux quelques instants plus tard. Ils avaient de nombreux hématomes et coupures mais semblaient bien être en un seul morceau. Ils se précipitèrent sur Ron, un soulagement évident marqué sur le visage. Ils étreignirent avec force leur frère et un Harry totalement surpris avant de les libérer et de leur faire face. Harry était visiblement exténué mais gardait un regard extrêmement concentré.

_ « Est-ce qu'ils sont partis ? » demanda t-il à Georges.

_ « Papa, Percy et un groupe d'hommes du Ministère sont arrivés quelques instants après le début de l'attaque. Ils sont entrain d'aider à nettoyer tout ça et nous ont demandé de venir à votre rencontre. »

Le garçon debout près de Harry, qui semblait avoir à peine onze ans, se précipita soudain devant lui, l'attrapa dans ses bras et le fit tourner autour de lui. Comme le garçon semblait relativement grand pour son âge et que Harry était plutôt petit pour le sien, il parvint à placer son visage en face de celui de son ainé en se mettant sur la pointe des pieds. A peine avait-il fait ça qu'il posa un baiser franc et appuyé sur les lèvres du Survivant. Harry, qui était devenu extrèmement pâle à cause de l'effort qu'il venait du fournir, rougit violemment dans une jolie nuance rouge vif.

_ « Quoi ? Humph... » fut la seule chose qui parvint à sortir de sa bouche.

Le garçon n'avait pas du tout l'air de vouloir s'arrêter et Harry se trouvait trop faible pour pouvoir l'y contraindre. Les Weasleys, eux, n'étaient absolument d'aucune aide. Les jumeaux se tenaient là avec d'horribles expressions choquées sur le visage et Ron riait à la limite de l'hystérie à la vue de la grimace que faisait Harry et de sa volonté desespérée de se détacher du garçon.

Harry fut finalement sauvé de l'étreinte de celui-ci lorsque l'autre garçon avança vers eux pour saisir son jeune frère et le faire reculer.

_ « Mickey ! Tu ne peux pas embrasser Harry comme ça ! Qu'est-ce que les gens vont penser ? »

_ « Merci Harry ! » fit le jeune garçon d'une voix aigûe dès que ses lèvres furent séparées de celles de Harry.

Ron fut le premier à retrouver contenance. « Justin Finch-Fletchley, est-ce que c'est bien toi ? »

_ « Salut Ron. Désolé pour mon petit frère. C'est un garçon assez affectueux. Et puis oui, merci à vous deux. Vous nous avez sauvé la vie » dit-il en rougissant tout en fixant ses pieds.

_ « Ne t'en fais pas pour ça, Justin » répondit Ron, rougissant à son tour lorsqu'il réalisa qu'il était véritablement un courageux Griffindor, présent aux côtés de son ami lorsque celui-ci en avait besoin.

Ron se détourna de Justin pour voir ce que faisaient Fred et Georges. Ils étaient tous deux entrain d'envoyer des sorts de guérison à Mickey et Harry. Ron fit un signe de tête à Fred et Justin comprit l'allusion. Ils se dirigèrent tous deux vers eux afin que les jumeaux s'occupent de leurs blessures à leur tour. Quand celles de chacun furent soignées, Arthur et Percy Weasley arrivèrent.

Harry devait faire face à une sorte de choc causé par l'épuisement. Ron expliqua à son père tout ce dont il avait été témoin tandis que Percy s'occupait de l'homme mort et de l'autre Mangemort ayant survécu.

_ « Justin, c'est bien cela ? » demanda Arthur au garçon.

_ « Oui monsieur. »

_ « Tes parents sont Moldus, n'est-ce pas ? »

_ « Oui monsieur. »

_ « Où se trouvent t-ils ? »

_ « Ils étaient chez Flourish et Blotts. J'étais juste entrain de conduire mon frère au magasin de Quidditch pour lui montrer quelques objets sorciers. Il venait tout juste de reçevoir sa lettre d'admission à Hogwarts ce matin.

Le visage d'Arthur devint livide. Ron s'en aperçut immédiatement, tout comme le jeune Mickey.

_ « Il est arrivé quelque chose à nos parents, n'est-ce pas ? » demanda t- il.

Arthur croisa le regard de Ron qui lui adressa un petit signe de tête avant de s'approcher de Mickey.

_ « J'ai bien peur que ce soit le cas » reprit Arthur une fois que Ron se fut placé juste devant le garçon.

Justin bégaya alors, « Qu...qu'est-ce q...qui s'est p...passé ? »

Mickey se retourna pour partir en courant et sursauta en rentrant dans Ron qui l'encercla immédiatement dans ses bras.

_ « Justin, la plupart des personnes qui se trouvaient chez Flourish et Blotts ont été tués. Ils en avaient principalement après les Moldus. Si vos parents étaient là-bas, alors il y a de grandes chances qu'ils aient été assassinés. Nous aurons besoin de ton aide pour identifier les restes des corps, si tu t'en sens la force. »

Le visage de Justin pâlit de façon effroyable avant que le garçon ne murmure faiblement, « Qu'est-ce qu'ils vont faire de nous ? Nos parents sont la seule famille que nous avons. Il n'y a personne d'autre. »

_ « Pour le moment, vous pouvez venir chez nous. Harry reste également à la maison. Vous connaissez Ron et Harry, n'est-ce pas ? Vous êtes tous dans la même année ? »

_ « Oui monsieur, mais je n'ai pas été spécialement aimable avec Harry durant le Tournoi des Trois-Sorciers l'année dernière. Je suis à Hufflepuff et, et bien... » Justin commença à s'embrouiller dans ses propos, incapable de faire face à l'idée de pouvoir perdre ses parents.

_ « Oh. Est-ce que vous voudriez que je vous trouve un autre endroit ? » demanda gentillement Arthur.

Harry intervint soudain. « Justin, les seules personnes pour lesquelles je conserve de la rancœur sont bien plus âgées que toi. Je ne te mentirai pas en te disant que ton attitude ne pas pas ennuyée, mais ne laisse pas passer la chance de te rendre dans un lieu sûr juste à cause de moi. Je reste là à cause de certains problèmes avec ma tante et mon oncle. »

Justin considéra un moment un Harry visiblement épuisé. « Si tu en es certain, Harry. »

Celui-ci acquiessa, trop fatigué pour avoir même la force de répondre.

Arthur accompagna Justin jusqu'au lieu où se trouvait Flourish et Blotts. Lorsqu'ils revinrent, quelques minutes plus tard, les larmes brillant dans les yeux du garçon et les creuvasses marquées sur ses joues en disaient bien assez sur le fait que la crainte s'était vue justifiée. Ron était parvenu à calmer Mickey et Justin se laissa brusquement aller contre son autre épaule. Comme chacun était épuisé, Arthur envoya Percy rejoindre le Ministère pour se procurer des voitures pouvant tous les reconduire au Terrier. Des Aurors étaient arrivés et s'affairaient à présent avec les Mangemorts tombés lors du combat, emportant les survivants avec eux afin de pouvoir les interroger. Les voitures arrivèrent un court moment plus tard et Arthur s'occupa de leur départ. Ils fit monter chacun des garçons dans les véhicules et se chargea de les rammener chez les Weasleys dans l'heure qui suivit.

*

Molly Weasley laissa échapper un long soupir de soulagement lorsque, sur l'horloge, les mains des jumeaux, tout d'abord, suivies par celles de Arthur et Percy, et enfin par celle de Ron, passèrent de 'En danger mortel' à 'En voyage'. Ginny se laissa également aller sur le canapé, brusquement libérée de toute la tension et le stress l'ayant envahi tout au long des dix dernières minutes. Molly murmura un léger 'merci' à quiconque pouvait l'entendre.

*

Les voitures parvinrent jusqu'à l'entrée de l'étrange petite maison de Ottery St Catchpole. C'était la première fois que Justin et Mickey voyaient un habitat sorcier. Molly se précipita à l'extérieur pour venir à la rencontre des hommes et des garçons. Elle serra tout d'abord contre elle les jumeaux puis Ron et Harry dans une étreinte étroite. Ce n'est qu'ensuite qu'elle en fit de même avec son mari et Percy. Ce fut à ce moment qu'elle remarqua deux garçons qu'elles n'avaient jamais rencontré auparavent. Molly considéra un instant leurs visages ayant conservés la marque des larmes avant de les étreindre tous deux en un geste maternel. Ils se blottirent contre elle en se remettant soudain à pleurer. Elle les conduit jusqu'à la maison tandis que Arthur menait les autres garçons quelques mètres derrière eux. Molly se chargea d'installer tout le monde dans le salon et partit dans l'une de ses tirades au ton si caractéristique.

_ « Percy, monte les deux petits lits dans la chambre de Ron. Ces deux garçons peuvent s'installer avec lui et Harry là-haut. Fred et Georges, aidez Harry à monter et mettez-le au lit » ajouta t-elle après avoir noté combien le visage du garçon était blanc.

_ « Oui maman » dirent les jumeaux d'une même voix comme ils saisissaient tous deux Harry pour le conduire dans les escaliers à la suite de Percy.

_ « Ron, monte au lit également » dit-elle ensuite.

Ron acquiessa et suivit ses frères dans l'escalier.

Cela laissait Arthur, Ginny et les deux Finch-Fletchleys assis dans le canapé.

Arthur entraina Molly dans la cuisine où ils eurent une courte conversation. Ginny, son instinct maternel se manifestant sans doute un peu plus tôt que d'ordinaire, prit le plus jeune des garçons sur ses genoux afin de le reconforter.

_ « Justin, que s'est-il passé ? » demanda t-elle.

_ « Les Mangemorts se sont attaqués au Chemin de Traverse et ont tué nos parents. » Sa voix se brisa et il s'arrêta alors de parler.

Ginny ne répondit rien tandis que Mickey gémissait à nouveau contre son épaule. Ils restèrent silencieux durant quelques minutes jusqu'à ce que Molly et Arthur soient de retour. Lorsqu'ils réapparurent dans le salon, Molly laissait transparaitre un air à la fois grave et maternel.

_ « Justin, mon chéri, Arthur m'a expliqué ce qu'il s'est passé. Vous resterez ici à partir de maintenant. Comme vous avez pu l'entendre, des lits ont été installés dans la chambre de Ron, au grenier. Vous devrez faire attention au Goule de la famille qui vit juste au-dessus. Mais il ne fait en réalité que gémir, taper sur des tuyaux et baver. Et ne vous en faites pas, la bave de Goule est inoffensive. »

_ « Merci Mme Weasley » répondit Justin.

_ « Nous nous occuperons de tout pour vous. J'organiserai une réunion avec le professeur Dumbledore dès que possible. Le Ministère verra ainsi que vous êtes pris en charge » ajouta Arthur.

_ « Merci monsieur. »

_ « Très bien les garçons. Je veux maintenant que vous montiez au lit et que vous vous reposiez jusqu'à l'heure du diner » dit Mme Weasley d'un petit ton autoritaire.

_ « Je vais leur montrer la chambre de Ron et puis je viendrai t'aider à préparer le repas, d'accord maman ? »

_ « Oui ma chérie. Merci. »

_ « Venez les garçons » dit Ginny à Justin et Mickey.

Ils s'engagèrent tous trois dans les escaliers.

Mickey et Justin s'installèrent dans leurs lits et se mirent tous deux à renifler sans bruit. Ginny observa les quatre garçons un petit moment avant de descendre les escaliers pour aller aider sa mère.

*

La seule chose qui vint perturber la journée routinière de lecture de Draco fut une dispute dont les cris forts semblaient provenir du rez-de-chaussée du manoir. Sa chambre avait beau se trouver trois étages plus hauts, il en perçut clairement l'un des hurlements au moment où la porte s'ouvrait pour laisser entrer un elfe de maison.

Draco fut légèrement surpris, étant donné que la plupart du temps le Manoir Malfoy demeurait aussi silencieux qu'une tombe. Il resista pourtant à la curiosité, étant de toutes manières dans l'incapacité de quitter sa suite.

Une nouvelle journée passait pour Draco Malfoy.

Fin du chapitre 2

Bonjour à toutes ( et tous ? ) ^^ Je tiens sincèrement à remercier les lecteurs ayant pris la peine de me laisser une review pour mon premier chapitre, ainsi que ceux qui ont peut-être lu sans laisser leur griffe. Ca fait chaud au cœur de voir que certains apprécient ce que l'on fait ! Alors, j'ai plusieurs questions à vous adresser :

_ Est-ce que vous souhaitez que je vous réponde individuellement par mail ou directement ici ? Pour ma part je préfère le système des mails, même si ça me prend plus de temps et que je n'ai que relativement peu accès au net. Mais faites-moi part de votre avis !

_ Vous préférez une mise à jour chaque semaine, ou bien à chaque fois que je finis un chapitre ? A noter que pour le moment je mets en moyenne 3 jours pour traduire un chapitre, mais qu'il est aussi possible que par la suite je mette un peu plus de temps. Les deux solutions ne me posent pas de problème, donc à vous de me dire.

Maintenant pour faire une réponse globale à vos messages ( oui, pour cette fois-ci ça ne sera que ça, j'attends de savoir ce que vous préférez ^^ ) : En effet la fic originale n'est pas finie. Je ne sais pas vraiment quand Myr à écrit son dernier chapitre mais j'espère sincèrement qu'il terminera son histoire. Enfin, d'ici là que je finisse de traduire les 28 chapitres, ya le temps de voir arriver ^^,, ( d'ailleurs je n'en suis qu'au 20e dans ma lecture, mais c'est parce que j'ai commencé à traduire, je n'ai pas trop le temps de lire maintenant, car j'écris beaucoup du coup, et honnêtement je m'éclate ! ) Le couple principal de cette histoire est Harry/Draco ( comme précisé au début du chapitre ) mais en réalité Myr met en scène beaucoup de couples. Si vous tenez à savoir qui ils sont je peux vous le dire par mail, mais je ne le ferai pas ici.

Voilà, encore un grand merci à vous, chers lecteurs ( je ne sais pas s'il y a des garçons ? ) Je vous donne rendez-vous dans très peu de temps pour le chapitre 3 !

Mikii