Titre original : Harry Potter and the parliament of dreams
Auteur de la version originale (anglaise) : Myr (myr_the_wizard at hotmail.com)
Traductrice : Mikii
Où trouver la version originale ? : Ici-même ou bien sur le site http://myr.gayauthors.org
Nombre de chapitres : 28 chapitres sont écris en anglais pour le moment.
Rating : R
Couples : futur Harry/Draco et... et puis le reste vous verrez bien par la suite ^^
Disclaimer : Est-ce bien utile de repréciser qu'aucun des personnages de cette histoire ne m'appartient, mais qu'ils sont tous à Mme J K Rowling, l'écrivain de génie de la tête tout aussi géniale de qui est sortie cette histoire de génie qu'est Harry Potter ? D'abord ça ne pourrait que faire du mal à mon petit cœur meurtri donc nan je le dirai pas -_-,, Autrement et bien cette fiction là n'est pas de moi mais de Myr ^^ qu'il me la prête gentiment pour que j'en fasse la traduction dans cette belle langue qu'est le français, et je l'en remercie. Je garde quand même le petit privilège de signaler que la traduction n'appartient qu'à moi, hehe ( ben quoi, c'est déjà pas mal non ? )
Je vous le signale encore une fois ( mais bon je ne le ferai plus pour les autres chapitres à venir ^^ ) Myr ne peut recevoir que des reviews en Anglais, pensez-y bien si vous souhaitez lui écrire ! Moi par contre j'accepte de tout, suffit seulement de cliquer sur le petit bouton en bas à gauche de votre écran une fois que vous avez fini un chapitre. Très sincèrement c'est le genre de choses qui me fait extrêmement plaisir et qui m'encourage à poursuivre, alors n'hésitez surtout pas à laisser un p'tit mot ^^
Harry Potter et le parlement des rêves
Chapitre 3 – Lune d'été
L'après-midi dans la chambre de Ron au grenier passa calmement. Justin et Mickey s'endormirent finalement, ce dernier ayant toutefois grimpé sur le lit de son frère pour se serrer contre lui. Harry dormit profondément jusqu'au soir, ayant déployé beaucoup plus d'énergie qu'il n'y était habitué. Ron ne dormit que par instants, écoutant la respiration des trois autres garçons dans les moments où il restait éveillé.
Il était le seul a être parfaitement réveillé lorsque Georges apparut sur le seuil de la porte. Sa tête rousse passa à travers l'ouverture et son regard rencontra celui de Ron.
_ « Maman dit de les réveiller, comme ça ils pourront manger un peu » dit il à voix basse tout en entrant d'un pas lent dans la chambre.
Ron acquiesça et descendit de son lit pour se diriger vers Harry. Georges, de son côté, s'avança vers Justin et son frère. Il entreprit de secouer légèrement l'épaule de l'aîné, l'amenant à ouvrir brusquement les yeux. L'expression de profonde tristesse qui traversa le visage de Justin lui fit véritablement mal au cœur. Le visage du garçon, habituellement jovial, était sincèrement compatissant au moment où il faisait signe à Justin qu'il était temps pour lui de se lever. Il ne parvenait pas en cet instant à dire le moindre mot.
Ron était parvenu à réveiller Harry. Celui-ci semblait ne plus avoir la moindre force, avec ses mèches d'un noir de jais encore plus désordonnées qu'elles ne l'étaient d'habitude. La souffrance visible sur son visage commença à faire pleurer Ron et celui-ci serra Harry dans ses bras pour demeurer ainsi pendant un petit moment. Harry se raidit quelques secondes avant de se détendre complètement dans l'étreinte de Ron.
_ « Ca va aller Harry, je suis avec toi, gars » murmura celui-ci d'une voix assurée.
Harry eut un petit sourire. Ils descendirent finalement tous deux l'escalier, laissant Georges en compagnie de Justin et Mickey.
Dès qu'il parvint au rez-de-chaussée, Mme Weasley serra fortement Harry contre elle.
_ « Fred m'a raconté ce qu'il s'était passé, Harry. Je suis très fière de toi » déclara t-elle, une expression sérieuse sur le visage.
_ « J'ai seulement fait ce que je pensais être juste, madame » répondit Harry à voix basse.
_ « Je sais, mon garçon. Je suis fière que tu saches ce qui est juste » déclara fermement Molly.
Harry rougit.
_ « Voilà, tu l'as encore embarrassé » jeta Ron de frustration.
Molly se tourna vers lui. « Je suis très fière de toi également, mon chéri. »
Ron rougit lui aussi, toute tentative de riposte mourrant sur ses lèvres.
_ « Maintenant, » dit Molly en rapprochant d'elle les deux garçons, « il est temps de vous donner quelque chose à manger. » Ayant dit cela, elle les fit asseoir côté à côte et se précipita vers la porte pour accueillir ses deux autres garçons. Les Finch-Fletchley furent installés près de Ron et Harry. Les jumeaux, Percy et Ginny arrivèrent à leur tour. Ils prirent tous place à table et le dîner put ainsi commencer. Arthur Weasley était retourné à son bureau pour aider le Ministère à se charger des Mangemorts.
L'atmosphère fut très sombre tout le long du repas. Harry se sentait de plus en plus fatigué tandis qu'il piochait lentement dans son assiette. Justin et Mickey n'étaient pas vraiment en meilleure forme. Au bout de seulement un quart d'heure, Harry s'excusa et sortit de la cuisine. Les deux frères se levèrent à leur tour, mais se fut pour rejoindre les escaliers.
Molly tourna les yeux vers Ron et lui indiqua d'un petit mouvement de tête la porte que Harry venait de passer. Celui-ci acquiesça et suivit son ami dehors. Fred et Georges se levèrent de table de leur propre chef et montèrent les escaliers pour rejoindre Justin et Mickey.
Ron trouva Harry quelques instants plus tard, assis sur un rocher imposant à l'extrémité du jardin. Le garçon fixait l'horizon à travers la nuit et ne fit pas le moindre geste qui aurait pu laisser penser qu'il avait vu Ron arriver. Celui-ci resta silencieux, observant simplement son ami.
*
La soirée de Draco fut légèrement différente de d'habitude. Au lieu d'être assis sur son lit à lire, il se tenait debout devant l'immense fenêtre ornant sa chambre. Celle-ci surplombait la grande étendue de terre marquant l'arrière du Manoir Malfoy. Draco se sentait attiré par la nuit. Il se retourna et agita légèrement sa baguette, faisant ainsi s'éteindre toutes les lumières pour le plonger dans la pénombre. Seule la lune presque pleine venait désormais éclairer la pièce. Les reflets projetés sur Draco le faisaient paraître pâle et sinistre.
_ « Le choix viendra bientôt, très bientôt. Choisis avec sagesse, ou nous le regretterons tous les deux » résonna en écho dans sa tête.
_ 'J'ai déjà fais mon choix, non ? » pensa Draco pour lui-même.
_ 'Est-ce que je suis alors censé jouer les aimables avec Potter ? » s'interrogea t-il.
Il ne reçut aucune réponse mais le fait de fixer ainsi la lune brillante le détendit réellement.
*
Harry fixait la lune, élevée dans le ciel, se demandant ce qu'il devait faire, se demandant comment il pourrait être normal.
Ron se tenait silencieux depuis bientôt une heure, faisant preuve d'une patience plus grande qu'il n'en avait jamais montré. Tandis qu'il restait là à fixer la lumière de l'astre, Harry semblait parvenir à se détendre. Ron finit par s'asseoir à ses côtés et lui posa une main amicale sur l'épaule. Son ami ne sursauta pas et ne fit en réalité pas le moindre geste.
_ « Merci d'être là dehors avec moi, Ron, et merci de me laisser du temps » dit Harry à voix basse.
Ron cligna des yeux de surprise. « C'est normal. Est-ce que ça va, gars ? »
_ « Ca ira, je suppose. C'est juste que beaucoup de choses arrivent en même temps. Je me suis souvenu d'une chose qui s'est passée un peu plus tôt aujourd'hui. Je crois que j'ai besoin d'en parler avec toi » dit Harry d'un air sombre.
_ « Tu peux tout me dire Harry. Tu es mon meilleur ami et rien ne pourra changer ça » déclara Ron d'une voix ferme.
_ « Je l'espère. Tout à l'heure, quand Mickey m'a embrassé, j'ai aimé ça. Beaucoup » murmura Harry.
_ « Oh. OH ! Je croyais que tu t'intéressais à Cho ? » répondit Ron, confus.
_ « J'ai déjà réfléchi à propos des garçons, mais je ne suis jamais allé plus loin. Je crois vraiment que je suis gay en réalité, Ron » dit Harry d'une voix un peu plus assurée.
_ « Très bien, alors » dit Ron.
_ « Ca ne t'ennuie pas ? » demanda un Harry incrédule.
_ « Bien sûr que non Harry ! Ca c'est un problème de Moldu. Il y a eut beaucoup de sorciers et sorcières gays très talentueux » dit Ron en souriant.
_ « Tu es certain que ça ne t'ennuie pas ? » demanda à nouveau Harry.
_ « Non. J'espère par contre que tu n'es pas attiré par moi. » dit Ron en haussant un sourcil. « J'apprécies en quelques sortes Hermione. »
Harry se mit à rire, « Elle est toute à toi, gars ! »
_ « Bien » répondit Ron, un sourire éclairant son visage.
Comme Harry semblait aller mieux, ils se levèrent ensemble pour se diriger vers la maison et se rendirent directement à leur chambre. Justin et Mickey s'étaient déjà installés dans le lit du premier et tous deux étaient maintenant endormis. Ron sourit à Harry et celui-ci en fit de même. Ils se dirigèrent chacun vers leur lit sans ajouter un mot.
*
Le jour suivant débuta tôt pour Mr et Mme Weasley. Arthur Apparut au Ministère un peu après sept heures du matin. Mme Weasley se dirigea directement vers la cuisine pour commencer à préparer l'énorme petit déjeuner qui serait requis pour nourrir tous les adolescents se trouvant au Terrier. Elle fut soudain surprise par l'arrivée de plusieurs hiboux à la fenêtre. Elle les laissa entrer, prit les lettres et les renvoya en leur donnant à chacun un petit morceau de nourriture.
L'un des courriers était un exemplaire du Daily Prophet. Il y avait également une lettre de son mari et une du professeur Dumbledore.
Elle parcourut d'abord des yeux le mot de Arthur.
Molly, s'il te plait, regardes le second article du journal. Je dois me rendre à une réunion afin d'en discuter. Rita Skeeter a apparemment bombardé Cornelius la nuit dernière d'une avant-première de l'article. Affection, Arthur.
Molly ouvrit le Daily Prophet et considéra le gros titre. « Des Mangemorts attaquent le Chemin de Traverse ! » Elle porta son regard sur le bas de la page et pu ainsi lire le gros titre suivant.
« Le Survivant sauve des vies : il se voit décerner l'Ordre de Merlin, Troisième Classe » par Rita Skeeter.
Harry Potter a hier défendu la vie de deux garçons avec l'aide de Ronald Weasley, fils de Arthur Weasley, travaillant au Ministère de la magie. Les deux garçons sont parvenus à capturer l'un des Mangemorts et à en tuer un second en défendant Justin et Michael Finch-Fletchley. Le Daily Prophet souhaiterait présenter ses sincères condoléances à chacun des deux garçons pour la perte de leur parents au cours de l'attaque de Flourish et Botts.
Notre reporter s'est personnellement entretenu avec Cornelius Fudge, le Ministre de la Magie, hier au soir. Celui-ci s'est montré favorable à une décision qui accorderait à Harry Potter et Ronald Weasley l'Ordre de Merlin, Troisième Classe, pour leur courage remarquable et leur comportement héroïque à défendre leurs camarades d'école. Si la décision est adoptée, comme cela est attendu, Harry Potter et Ronald Weasley seront les premiers sorciers de l'histoire à se voir décerner cet honneur prestigieux.
Molly lâcha le journal sous la surprise. Son plus jeune fils allait reçevoir l'Ordre de Merlin, Troisième Classe, à quinze ans ! Tout comme un garçon qu'elle aimait autant que son propre enfant. Elle n'avait jamais été aussi fière de Ron de toute sa vie.
Elle se souvint alors qu'elle avait reçu une lettre du professeur Dumbledore et l'ouvrit à son tour.
Chère Molly,
Je voudrais vous remercier du fond du cœur d'avoir pris avec vous Harry Potter et les deux Finch-Fletchleys. Comme Arthur a sans aucun doute du vous le dire, ces deux garçons n'ont plus de famille. Cela est également valable pour Harry. Voudriez-vous prendre en considération l'idée de les adopter tous les trois ? Je sais que c'est une grande responsabilité et un lourd fardeau pour une famille comptant déjà neuf membres, mais je ne peux penser à une mère et un père mieux qualifiés que vous et Arthur. Les trois garçons sont indépendants financièrement parlant et ont le soutient complet d'une grande partie du personnel enseignant ici, à Hogwarts. Je me suis déjà chargé des arrangements avec Gringotts pour transferer une petite somme d'argent sur le compte de votre famille. Ceci n'est pas de la charité. Cet argent servira à subvenir aux besoins vestimentaires et à nourrir trois bouches de plus. Merci de considérer la question de ces garçons et, s'il vous plait, venez me retrouver après en avoir longuement discuté avec Arthur.
Votre ami, avec affection,
Albus Dumbledore, directeur de Hogwarts, école de Magie et de Sorcellerie.
P.S : Mes félicitations à vous et votre fils pour l'Ordre de Merlin, Troisième Classe, iminent de Ronald. Je sais que vous êtes fière de lui, tout comme je le suis.
Molly relut la lettre à deux reprises tandis que les larmes roulaient sur son visage. Elle receuillerait bien évidemment les adorables garçons. Y avait-il réellement une autre solution ? Cela lui brisait le cœur de voir ces enfants malheureux.
Cher Albus,
Arthur en a évoqué la possibilité la nuit dernière et j'ai immédiatement accepté. Nous croyons que ce serait mieux de nous occuper de tous les papiers et de discuter des démarches avec les autorités requises avant d'aborder notre offre avec les garçons. Je ne voudrais donner à aucun d'entre eux de faux espoirs en leur offrant une famille et une nouvelle maison si c'est pour qu'ensuite le gouvernement refuse cette possibilité. Merci beaucoup de votre soutient pour décerner à Ron son Ordre de Merlin. Je sais que vous siégiez au Comité et vous ne pouvez savoir combien cela signifie pour Arthur et moi-même. Ron n'a pas encore été prévenu (ni Harry), mais je suis certaine qu'il sera assez fier, étant donné que c'est une quelque chose qu'il pourrat réellement appeller sienne. Je réalise combien c'est difficile pour lui d'être le plus jeune de six frères et cela pourrait bien être exactement ce qu'il lui fallait pour prendre confiance en lui.
Avec toute mon affection,
Molly Weasley.
Dès qu'elle eut finit sa lettre, elle partit chercher un hibou afin de la délivrer. Hedwige, la chouette de couleur neige de Harry, sentit son intention et souleva aussitôt la patte afin de reçevoir la mission.
_ "Merci Hedwige" lui dit Molly en caressant ses oreilles touffues.
Hedwige hulula à gorge déployée en signe d'appréciation.
_ "Apporte ceci à Albus Dumbledore à Hogwarts, s'il te plait, ma chère" dit- elle à la chouette.
Hedwige hulula à nouveau et s'envola à travers la fenêtre ouverte.
*
Harry se réveilla vers huit heures du matin et commença à s'agiter dans la chambre. Mickey était déjà réveillé et était entrain de secouer son frère dans le but de le faire se lever à son tour. Ron dormait, inconscient de tout cela.
Harry sortit du lit et avança en trébuchant jusqu'à la salle de bain. Au bout de cinq pas, il fit demi-tour pour mettre ses lunettes et se détourna ensuite. Lorsqu'il eut fini de faire tout ce dont il avait besoin, il descendit silencieusement les escaliers et se dirigea vers la cuisine.
_ "Bonjour mon chéri" l'acceuillit Mme Weasley. "Qu'aimerais-tu pour le petit déjeuner ?"
_ "Des toasts et du bacon, s'il vous plait" répondit Harry tandis que ses yeux considéraient ce qui était disponible.
_ "Approche un peu. Assieds-toi à table" lui dit-elle joyeusement.
Harry prit place au moment où Mickey et Justin entraient sans bruit dans la pièce. Les garçons s'asseyèrent de chaque côté de Harry. Mme Weasley sembla surprise lorsqu'elle posa la nourriture devant celui-ci, comme si elle n'avait pas entendu les garçons arriver.
_ "Qu'aimeriez-vous manger, les garçons ?" demanda t-elle.
_ "Un peu de tout, s'il vous plait ?" demanda timidement Justin.
_ "Tu ressembles exactement à mon Fred" gloussa Mme Weasley.
_ "J'aimerais quelques œufs et du bacon si ça ne vous dérange pas" se fit entendre Mickey.
_ "Bien sûr mon chéri" lui sourit gentillement Molly.
Harry termina son petit-déjeuner assez rapidement et s'excusa. Il erra jusqu'au salon et se laissa tomber au milieu du canapé. Quelques minutes après, Justin entra dans la pièce et prit la place à côté de lui.
Justin fixa tristement le mur et commença à sangloter misérablement au bout de quelques minutes de silence. Harry n'était pas certain de ce qu'il devait faire alors il serra l'autre garçon contre lui. Justin bougea volontiers pour se caller contre Harry. Celui-ci enroula ses bras autour du garçon et le berça lentement, comprennant sa tristesse.
Harry s'endormit un moment après que Justin se soit calmé et en ait fait de même.
Plusieurs heures plus tard, il se réveilla pour se retrouver allongé dans le canapé, collé contre un autre corps chaud. Une couverture les couvrait tous deux. Il ouvrit les yeux pour reconnaitre l'arrière de la tête de Justin et se figea soudain.
Justin marmonna quelque chose et se pressa plus encore contre l'excitation de Harry avec une certaine insistance.
Celui-ci recula sa partie centrale de Justin assez pour que l'autre garçon réagisse.
_ "Qu'est-ce qu'il y a Harry ?" marmonna t-il d'une voix faible.
_ "Rien" fit Harry dans un cri aigü.
Justin se pressa à nouveau contre lui et Harry gémit faiblement.
Le garçon s'éloigna quelque peu puis se tourna de l'autre côté pour faire face à Harry. Celui-ci baissa les yeux pour aperçevoir le pentalon de Justin tendu devant lui et se mit à rougir.
Justin prit gentillement sa main et sourit en disant, "Ca va Harry. Il n'y a rien de mal. Nous étions seulement tous deux entrain d'apprécier la compagnie de l'autre."
_ "Es-tu... Je veux dire est-ce que tu aimes... les autres garçons ?" demanda Harry à voix basse.
Justin le regarda de près. "Oui."
_ "Tout comme moi, même si je n'ai jamais été attiré par quelqu'un en particulier" répondit Harry en rougissant.
_ "Comme je l'ai dit Harry, nous étions juste entrain de nous réconforter l'un l'autre. Ce qu'il se passe quand on dort est naturel pour nous. Il n'y aucun mal à ça" tenta Justin en souriant.
Harry pressa sa main. "D'accord. Il n'y a aucun mal à ça.
_ "On pourrait peut-être aller retrouver Ron et parler Quidditch ?"
_ "Bonne idée" répondit Harry, semblant soulagé.
*
Ce fut quelques jours plus tard que le professeur Dumbledore vint au Terrier. Il arriva avec deux petites boîtes et deux enveloppes.
_ "J'aimerais voir Harry et Ron s'il vous plait" dit-il à Fred, qui avait répondu à la porte.
Celui-ci l'invita à entrer et le conduit jusqu'à la cuisine où tout le monde s'était rassemblé.
_ "Bonjour tout le monde" dit Dumbledore lorsqu'il arriva dans la cuisine.
Chacun répondit de façon naturelle.
_ "Je suis ici pour décerner à Mr Harry Potter et Mr Ronald Weasley l'Ordre de Merlin, Troisième Classe. Je suis désolé que nous ne puissions avoir la cérémonie traditionnelle, mais étant donné les circonstances, nous pensons qu'il serait mieux de procéder ainsi."
Harry et Ron fixèrent tous deux abasourdis le directeur. Justin, Mickey, Fred et Georges regardèrent fixement chacun des deux garçons. Molly Weasley leur fit un sourire radieux empli de fierté.
_ "Pour quelle raison monsieur ?" parvint à articuler Harry.
_ "Pour avoir fait preuve d'une bravoure et d'un héroïsme remarquables en défendant vos camarades d'école."
Harry et Ron rougirent tous deux profondément et regardèrent Justin et Mickey d'un air coupable.
Justin répondit, "Vous avez tous les deux mérités cette reconnaissance. Je n'aurais pas été capable de faire face comme vous l'avez fait."
Harry vit l'expression triste sur le visage de Justin et alla le prendre dans ses bras. Ceci devint rapidement un groupe important d'étreintes auquel chacun prit part.
_ "J'aimerais vraiment rester à parler mais j'ai beaucoup à faire pour m'occuper du retour prochain à Hogwarts. Encore toutes mes félicitations, et je vous verrai lorsque l'école commençera" dit joyeusement Dumbledore.
Molly le suivit à l'extérieur et ils parlèrent un moment tandis que les garçons se souriaient tous l'un l'autre et examinaient les médailles ornées.
*
Le 31 juillet arriva avant que personne ne s'en aperçoive. Molly Weasley était parvenue à ce que tout le monde soit bien installé et se sente chez soi en l'espace de quelques jours après leur arrivée. Arthur avait fait usage de ses relations au Ministère pour s'occuper de l'affaire Finch- Fletchley. Les garçons étaient relativement bien couverts par l'assurance et les plaçements financiers auquels leurs parents avaient eu recourt. Arthur s'arrangea pour ouvrir un plan financier commun aux deux mondes de la Magie et des Moldus, afin de faire attention aux finances des garçons. Il se débrouilla également pour se voir lui-même confier leur garde provisoire à tous deux. Les Moldus ne firent pas d'ennui puisque le Ministère de la Magie usa de ses relations avec leur gouvernement. Molly avait successivement préparé une surprise partie pour l'anniversaire de Harry, s'arrangeant avec les parents de Hermione pour que la jeune fille passe le restant de l'été chez les Weasleys.
Hedwige revint de son vol quotidien avec une lettre et un paquet de la part de Sirius. Harry ouvrit la lettre et la lut. Il s'agissait des gentillesses habituelles accompagnées de l'explication du livre se trouvant dans le paquet. Il avait été rétréci pour que Hedwige puisse le porter, mais il s'agissait d'un manuel sur 'Comment devenir Animagus'. Il y avait de nombreuses annotations dans les marges de ce qui devait être l'écriture de Sirius et sans doute aussi celle de son père. Il réalisa dans un soubresaut que c'était le livre qu'ils avaient étudié pour devenir Animagi. Il le glissa dans sa valise avant que personne ne le voit.
Harry se sentait très fatigué, mais retrouvait d'un autre côté la forme avec toute cette excitation. Les pensées liées au fait d'être gay l'animaient toujours. La nuit, ses rêves devenaient un peu plus interessants à mesure qu'il se figurait ses préférences réelles, incluant parfois Justin et une suite à l'incident du canapé. Justin n'avait jamais réabordé cela, bien qu'il jeta à Harry des coups d'œil d'une manière très souvent interessée.
Il fut brusquement tiré de ses pensées par l'arrivée de son autre meilleure amie, Hermione. Elle marcha droit dans la chambre de Ron et serra Harry dans une étreinte. Celui-ci ne fut surpris qu'un instant avant de lui retourner son geste.
_ "Harry, ne peux-tu jamais passer un été calme ?"
_ "Il semblerait que non" répondit le garçon d'une voix sèche.
_ "Joyeux anniversaire Harry !"
_ "Merci... Tu es ?" demanda Harry sous la surprise.
_ "Mme Weasley m'a invité à rester et mes parents pensent que c'est mieux. Je pense qu'elle voulait que tu ais autant d'amis que possible autour de toi."
_ "C'est plus que probable" lui sourit Harry en retour.
_ "J'ai étudié de nouveaux sorts et enchantements."
_ "Tu es toujours entrain de faire ça."
Hermione lui lança un instant un regard faussement mauvais avant de le changer en un large sourire. "Pourquoi y a t-il deux lits supplémentaires ici ?"
_ "Justin Finch-Fletchley et son jeune frère restent ici. Leurs parents ont été tués lors du combat sur le Chemin de Traverse" répondit Harry à voix basse.
_ "Oh non ! Je n'avais pas réalisé qu'ils restaient ici. J'ai lu ce qui s'était passé dans le Daily Prophet. Est-ce qu'ils vont bien ?"
_ "Ron et moi les avons défendu contre quelques Mangemorts. On en a tué un. J'ai blessé l'autre."
Hermione fut un instant frappée par la souffrance sur le visage de Harry avant de finalement le serrer dans ses bras. "Je suis heureuse que tu les ai affronté pour sauver d'autres personnes, Harry."
_ "Ils nous ont donné à tous les deux l'Ordre de Merlin, Troisième Classe."
_ "J'ai lu. Félicitations pour cet honneur, même si je peux voire combien ça te blesse de penser à ça."
_ "Il y a quelque chose d'autre que j'ai besoin de te dire Hermi" dit Harry très doucement.
_ "Qu'est-ce que c'est Harry ?"
_ "Mickey Finch-Fletchley m'a donné un très long baiser en guise de remerciement pour l'avoir sauvé."
_ "Donc ?"
_ "J'ai aimé ça, beaucoup Hermione. Je suis gay."
Hermione pencha légèrement la tête et dit d'une voix très calme, "Harry, tu es mon meilleur ami. Tu resteras mon meilleur ami, quoi qu'il arrive. Tu ne peux pas aller contre ta sexualité. J'ai lu ce très bon livre appellé "Les Véritables Garçons" une fois, et dedans..."
Harry sourit et la coupa en lui donnant une longue étreinte. "Merci Hermione. Tu n'as pas idée de combien cela signifie pour moi."
Ce fut à cet instant que Ron entra dans la pièce. Une expression légèrement confuse et un peu jalouse traversa son visage avant qu'un sourire ne vienne la remplacer.
_ "Hermione ! C'est bon de te voire. Ginny est sortie dans le champ pour nous dire que tu étais là. Harry ne se sentait pas de jouer au Quidditch avec nous aujourd'hui. Il voulait un peu de temps pour réfléchir."
_ "Ron, tu te souviens de ce dont on a parlé la nuit dernière ?" demanda Harry.
_ "Oui" répondit Ron.
_ "J'ai parlé de moi à Hermione, je pense que tu devrais lui dire ce que tu as à l'esprit."
Ron pâlit. "Lui dire quoi ?" murmura t-il.
_ "Tu sais bien, crétin."
_ "Je-je-je-je"
_ "Dis-lui !"
_ "Me dire quoi ?" demanda Hermione, souhaitant intérieurement qu'il s'agisse de ce qu'elle espérait.
Ron sembla désespéré et piégé. Il finit par se lançer, "Hermione, je t'aime vraiment beaucoup et je voudrais que tu sois ma petite-amie." Il eut un léger mouvement de recul, s'attendant à une explosion.
Hermione marcha jusqu'à lui. Elle fixa un instant ses yeux avant de se pencher vers lui et de l'embrasser sur les lèvres. Le corps entier de Ron rougit d'un rouge brillant pouvant rivaliser avec ses cheveux.
_ "Ce n'est pas trop tôt !" fit Harry en envoyant un large sourire à ses deux meilleurs amis.
Ils descendirent ensemble les escaliers afin de rejoindre ce qui prenait la tournure d'une fête conséquente. Harry reçu des cadeaux de tous ses amis et ils passèrent tous un bon moment. Chacun put ainsi oublier la tristesse et les problèmes ayant planés au-dessus de leurs têtes, pour un moment du moins.
*
Harry se réveilla à nouveau en sursaut. L'expression de souffrance sur le visage du Mangemort à terre s'évapora tandis qu'il reprenait ses esprits.
Un autre cauchemard !
Il les avait trop fréquement. Il y avait encore plusieurs jours avant qu'ils ne partent pour le Chemin de Traverse. Il avait été décidé qu'ils passeraient le dernier jour des vacances là-bas. Le Ministère, par l'intérmédiaire de Arthur Weasley, avait arrangé une protection, sous la forme d'Aurors, pour Harry et chacun des Finch-Fletchleys. Harry ne voulait absolument pas d'une protection, mais on ne lui avait pas laissé le choix. Arthur et Molly avaient tous deux étaient très fermes sur ce point et cela avait calmé Harry.
Son attention fut rammenée dans la chambre au moment où il entendit un reniflement provenant du lit de Mickey. Il était clair que celui-ci avait également un nouveau cauchemard. Le garçon était éveillé et s'était enfoncé dans les couvertures. Harry fit un bruit et Mickey sortit sa tête du lit tandis que l'autre garçon s'avançait vers lui. Mickey referma ses bras autour de son propre corps pour prendre la même forme que Harry et celui-ci le serra contre lui. Le garçon se rendormit presque instentanément. Harry était heureux. Chacun de lui et de Ron avait prit le rôle de grand frère pour le petit Mickey.
Justin avait du mal à s'adapter et avait lui-même eut besoin d'être réconforté. Harry ne pouvait vraiment pas le blâmer de ne pas être capable d'aider son frère. Il saisit ses lunettes et regarda dans la direction du lit de Ron. Justin était pressé contre celui-ci de façon similaire.
Ron et Harry avaient tous deux fait figure de frère ainé et réconforté les deux garçons durant les deux dernières semaines, lorsque le réconfort mutuel ne leur suffisait plus. Aucun des garçons n'en avait l'expérience étant donné que Harry était fils unique et que Ron était le plus jeune de ses frères. Ils le faisaient tous deux très bien, pourtant. Harry était content que Justin aille habituellement rejoindre le lit de Ron pour se faire réconforter car il craignait de pouvoir devenir plus interessé par la sexualité du garçon. Harry trouvait Mickey mignon, mais encore un peu trop jeune pour pouvoir ressentir pour lui un désir sexuel. Justin, d'un autre côté, était mignon et gay. Le court épisode du canapé n'avait pas quitté l'esprit de Harry. Ils n'étaient mutuellement pas interessés par l'autre, mais Harry ne voyait aucune raison à vouloir tester ses hormones.
Il décida d'arrêter de peser les choses et retourna dormir. Il reposa ses lunettes sur la table de nuit puis prit Mickey contre lui. Il se rendormit presque immédiatement et fut capable de dormir tout le restant de la nuit.
*
La fin de l'été de Draco passa rapidement. Sa routine journalière fut en place au bout de quelques jours et il ne quitta pas sa chambre jusqu'à la dernière journée du mois d'août. Il passa chaque jour à faire les exercices des livres de Magie afin d'apprendre comment transplaner et devenir Animagus. Il était incapable de pousser jusqu'au bout les résultats obtenus, mais il apprenait tout ce dont il avait besoin. Certains des ingrédients utiles à la préparation de la première potion lui étaient toutefois indisponibles.
Il songea qu'il pourrait les obtenir du professeur Snape dès qu'il serait de retour à l'école. Snape l'appréciait assez pour lui donner les ingrédients de la potion sans lui demander pourquoi il les souhaitait.
Draco avait continué à avoir des rêves étranges tout le long de l'été. A quelques occasions, il se réveillait même sexuellement excité par une chose s'étant passé dans son rêve. A l'exception de la première fois, il ne pouvait pourtant pas se souvenir d'aucun d'entre eux. Il n'était pas encore certain de ce que Voldemort avait fait, mais le fait d'avoir été envoyé au loin dans une pièce, sans en revenir avec la marque des Ténèbres, lui plaisait grandement. Malgré tout ce que Harry et ses amis pouvaient penser, Draco n'avait aucun désir d'être le serviteur du Seigneur des Ténèbres. Il avait de loin bien trop d'ambition pour devenir un simple mouton.
Draco se tenait debout dans sa chambre lors du dernier jour de son incarcération. Toutes ses affaires d'école étaient emballées et il portait un jean moldu et un tee-shirt moulant en soie. La pièce était sombre, simplement éclairée par une petite bougie brûlant d'une lumière brillante sur une table basse à côté du lit. La lumière bondissait et escaladait le visage pâle de Draco. Celui-ci en était arrivé à la conclusion qu'il ne suivrait plus le camp des Ténèbres de son père. Il ferait maintenant ce qu'il pensait avoir besoin de faire.
Narcissa arriva à cet instant de sa conclusion et ils descendirent ensemble jusqu'à la voiture, plusieurs elfes traînant derrière eux la valise d'école de Draco. Dès que la voiture fut chargée, ils se hatèrent en direction de Londres et du Chemin de Traverse.
Draco alla au Chaudron Baveur en premier. Il s'inscrit puis porta sa valise à sa chambre. Sa mère l'avait laissé à la porte et était repartit avec la voiture sans même un simple au revoir.
Il entreprit de sortir sur le Chemin de Traverse. Au moment où il pénétra dans le bar, il aperçut le célèbre Survivant assis seul, entrain de boire une bièreaubeurre. Leurs regards se captèrent dans le miroir et Draco, de façon non caractéristique, adressa simplement un geste de la tête à l'autre garçon lorsqu'il le croisa en se dirigeant vers la porte. Une fois arrivé sur le Chemin de Traverse, il jeta un œil à la liste des livres requis pour la cinquième année. Dès qu'il eut déterminé ce dont il avait besoin, il se dirigea vers Flourish et Blotts afin d'acheter ses ouvrages.
*
C'était le 31 août, le tout dernier jour de leurs vacances d'été. Harry voulait réellement retourner à l'école. Hogwarts promettait au moins un peu de normalité dans sa vie. Normalité et Hogwarts, curieusement déplacés ainsi dans la même phrase, pensait-il ironiquement pour lui-même.
Il était assis au bar du Chaudron Baveur, sirotant lentement une bièreaubeurre. Après le dernier incident sur le Chemin de Traverse, on ne souhaitait prendre aucun risque. Ce n'était pas un mais deux Aurors qui se tenaient debout dans l'ombre dans le fond de la taverne. Si on ne lui avait pas dit qu'ils étaient là, il ne les aurait réellement pas remarqués. Justin et Mickey étaient à l'étage dans leur chambre, également en compagnie d'un garde. Ils ne se sentaient pas du tout de sortir sur le Chemin de Traverse.
Tout en buvant, Harry leva les yeux vers le miroir juste à temps pour capter le regard de Draco Malfoy tandis qu'il passait près de lui. Malfoy lui adressa un petit geste de la tête en signe de salut. Harry faillit tomber de son tabouret sous la surprise. Malfoy ne s'était non seulement pas arrêté pour l'insulter, il l'avait salué comme une personne. Harry tourna la tête d'étonnement et vit Malfoy flâner tranquillement en direction du Chemin de Traverse. Il regarda le garçon légèrement plus petit jusqu'à ce qu'il soit hors de vue avant de sentir deux yeux fixés sur lui. Il se retourna complètement pour lui faire face.
_ "Mr Potter, ce garçon n'était-il pas Draco Malfoy, le fils de Lucius Malfoy ?" demanda t-elle.
_ "Oui madame" répondit poliment Harry.
_ "Nous soupçonnons depuis longtemps Lucius d'être un important Mangemort et..."
Harry la coupa, "Lucius Malfoy est assurément un Mangemort. Il était présent lors du retour de Voldemort."
_ "Nous n'en avons pas la preuve définitive" répondit bientôt l'Auror.
_ "J'étais là, mais vous pouvez croire ce que vous voulez. Pourquoi demandiez-vous à propos de Draco ?"
_ "Nous voulions garder un œil attentif sur lui et voir si nous pouvions aperçevoir une Marque des Ténèbres sur son bras."
_ "Je doute sérieusement que Draco rejoigne les troupes de Voldemort. Il aboie plus qu'il ne mord. En fait, il tend à n'être rien sans sa cour. Je doute qu'il soit même matériellement un Mangemort."
_ "Comment sauriez-vous ?" fit-elle d'un ton sec.
Les yeux de Harry brillèrent légèrement, mais il se contenta de répondre, "Comme je l'ai dit, croyez ce que vous voulez. Je ferai ce que j'aurai besoin de faire et je laisserai la vérité faire elle-même le travail."
_ "J'ignore vraiment ce que j'ai fais de mal pour me voire assignée à ce petit gamin arrogant..." marmonna t-elle dans sa barbe.
_ "Probablement la même chose que moi pour vous avoir" répondit Harry du tac au tac.
Elle se raidit de rage et ravala sa réplique.
*
Draco était dans le magasin depuis seulement un petit moment lorsqu'il remarqua une tête brune et touffue en face de lui. Il roula intérieurement des yeux en réalisant qu'il s'agissait de Granger, le nez dans un livre comme à son habitude. Il fut surpris de voir le bras de Weasley autour de son épaule dans une étreinte presque intime. Il se tourna lentement en essayant de partir mais fit trop de bruit. Weasley se retourna vers lui et son visage vira au rouge lorsqu'il reconnut Draco.
_ "Malfoy ! Vire !" jeta Ron Weasley.
Draco était déjà entrain de s'en aller et se retourna donc pour rétorquer, "Weasley, je n'ai absolument aucune envie de te voir avec ta Sang-d... petite- amie aux parents Moldus." Une réplique peu convaincante, pensa t-il immédiatement. Il réalisa également que ça l'avait choqué de dire Sang-de- Bourbe. Cela ne le rendrait pas très populaire dans la Maison Slytherin. Draco se tourna pour s'éloigner précipitament, en colère contre lui-même. Ron se tint là un bon moment, un air abasourdi sur le visage.
Draco tenta de se calmer et se procura ses livres et autres affaires en un temps record. Il flâna sur le chemin de retour au Chaudron Baveur avec une fierté Malfoy légèrement moins affichée que la normale.
Il passa comme une brise à côté de Potter sans l'insulter, à nouveau. Il monta ensuite les escaliers et, une fois arrivé à sa chambre, se laissa tomber sur son lit pour commençer à examiner ses nouveaux livres d'école. Il tomba endormi quelques heures plus tard.
*
Harry s'en retourna à sa bièreaubeurre dès que l'Auror fut de retour à son poste. Il resta assis là un petit moment, contemplant sa boisson et attendant le retour de ses amis. Il fut à nouveau surpris lorsque Malfoy passa en coup de vent à côté de lui sans rien dire. Harry se sentit soudain troublé par la façon dont Malfoy agissait et son regard le suivit jusqu'à ce que le garçon disparaisse dans les escaliers. Il sursauta soudain en réalisant qu'il était également entrain d'examiner le cul de Malfoy et se redressa carrément sous la surprise.
Ce ne fut qu'une vingtaine de minutes plus tard que Ron et Hermione revinrent en compagnie de Mme Weasley. Ron était encore entrain de sourire et avait son long bras enroulé autour de la taille de Hermione. Harry sourit à ses deux amis lorsqu'ils approchèrent.
_ "Aucun problème en prenant vos livres ?"
_ "Autre que tomber par hasard sur Malfoy ? Non. Il ne semblait pas être lui-même d'ailleurs. Il nous à tout juste insulté avant de s'en aller précipitement" répondit Ron.
_ "Bizzare, il est passé deux fois à côté de moi. La première fois il m'a fait un signe de la tête. La deuxième, il s'est contenter de passer aussi vite que possible en flânant."
_ "Comment vont les gardes du corps ?" demanda Hermione, indiquant de la tête la femme agitée.
_ "Ils n'aiment vraiment pas leur travail de baby-sitters. J'aurais aimé que Mr Weasley n'insiste pas auprès du ministre Fudge pour qu'il me les assigne. Je suis content qu'une fois que nous serons à Hogwarts, il me laisseront seul."
_ "Ils sont là pour ta protection Harry !" réprimenda Hermione.
Harry lui lança un regard noir.
_ "Ne prends pas cet air là Harry !"
_ "Hermione, je sais que je reste en vie grâce à la chance, mais j'ai survécu à de si nombreuses attaques maintenant que je me sens plus que blasé par tout ça. Je veux juste qu'on me laisse seul."
_ "Harry, une chose que tu as fais il y a presque quinze ans à sauvé le monde de la Magie de Tu-Sais-Qui. Ce monde a envers toi une dette de gratitude. Certaines personnes pensent que tu es le seul à pouvoir le battre."
_ "Conneries ! Voldemort n'est pas hors d'atteinte et je ne suis pas celui qui est 'destiné' à l'arrêter. Tu commences à parler comme Trelawney !"
Hermione vira au rouge brique. "Je ne parle PAS comme cette vieille folle !"
_ "Si tu le fais. Je mourai quand je mourai. C'est aussi simple que ça. Si je dois mourir de la main du Seigneur des Ténèbres, à l'aube de ma vie, au moins je serai avec mes parents."
Hermione fut réduite au silence. Ron fixa son meilleur ami silencieusement quelques instants.
_ "Montons Harry" lui dit-il tout en lui tirant le bras.
Il conduit Harry dans la chambre qu'ils partagaient. Il y avait là deux double lits. Ron fit asseoir Harry sur le premier avant de rejoindre Hermione sur le sien.
_ "Harry ?" appella t-il.
Celui-ci leva les yeux, la fatigue inscrite en eux. "Ouai ?"
_ "Harry, tu es mon meilleur ami. Tu as été plus proche qu'un frère ces quatre dernières années. Je ne veux pas te perdre et je ne veux pas que tu renonces" commença Ron.
Hermione intervint, "Tu es aussi mon meilleur ami Harry. Même si Ron et moi sommes devenus plus proches l'un de l'autre, ça ne signifie pas que je te considère moins comme un ami. Je sais que tu n'aimes pas entendre ça, mais tu as survécu à Tu-Sais-Qui à de nombreuses occasions maintenant. Je ne veux absolument pas que tu souhaites rejoindre tes parents. Simplement pour toi."
_ "Je suis d'accord avec elle Harry. Tu ne dois pas penser à mourir. Tu as besoin de penser à l'école. Et au Quidditch. Tu as besoin d'arrêter de penser au Seigneur des Ténèbres. Ce sera quasiment impossible de t'éloigner de Dumbledore cette année. Ils ont renforcé la sécurité et les protections à Hogwarts, après tous les troubles de cet été. Tu as simplement besoin de te reposer. Peut-être pourrais-tu profiter un peu de Finch-Fletchley ?" poursuivit Ron.
_ "Hey ! Je n'ai pas entraîné Mickey dans ce baiser. Il était juste heureux parce que je pense que je lui ai sauvé la vie !" répondit finalement Harry, rougissant violement.
_ "Je ne sais pas pour ça Harry, vu que tu dors avec lui. En plus, je parlais de son frère, Justin. Il regardait son petit frère collé contre toi avec pas moins que de la jalousie" plaisanta Ron.
_ "C'est toi qui dormais avec Justin." Harry lui fit un petit clin d'œil avant de beugler, "Et la prochaine chose que tu vas faire sera d'accuser Draco de m'aimer de cette façon !"
_ "Pourquoi est-ce que tu l'aimes bien ?" fit Hermione dans un sourire rusé.
_ "Il est mignon et a un beau... Hey ! attends une minute ! Hermi ! Ne me fais pas ça. Comment pourrais-tu..." THWAP ! Un coussin envoyé par Ron du côté de sa tête coupa Harry dans sa semie-tirade.
Une bataille de coussins s'en suivit ce qui les laissa tout enchevêtrés au beau milieu du plancher. Ils affichaient chacun des sourires sur le visage et étaient maintenant près à affronter l'année scolaire qui débutait.
Ils rejoignèrent tous leur propre lit et s'endormirent rapidement. La première fois depuis longtemps, dans le cas de Harry. Ils dormirent tous trois la nuit entière jusqu'à ce que Fred et Georges donnent de grands coups dans leurs portes.
Le Ministère envoya des voitures pour les conduire à King's Cross. Ils les chargèrent rapidement et se précipitèrent tous vers une nouvelle année à Hogwarts.
*
Draco dormit finalement toute la nuit. Tom, le gardien de la taverne, frappa à sa porte et le réveilla à neuf heures le lendemain matin. Il se doucha rapidement et enfila des vêtements moldus.
Il marcha jusqu'au Londres moldu et héla un taxi. Il demanda au conducteur de le conduire à la gare de King's Cross. Dès qu'il fut arrivé, il traversa la barrière menant au quai 9 ¾. Il serait finalement en mesure d'attraper l'imposant engin rouge à vapeur et de s'y plonger comme dans un havre de paix.
Fin du chapitre 3
Bonjour à vous, fidèles lecteurs ^^ ( même si c'est que le troisième chapitre, lol ) J'espère que vous avez apprécié la façon dont toute cette petite histoire se poursuit. Moi j'avoue que j'aime bien l'avancée progressive des évênements ^^ Finalement j'ai choisi de poster les chapitres à mesure que je les finis, comme ça je vous ferai moins attendre ^_- Le prochain devrait arriver en fin de semaine, si j'ai le temps de le boucler d'ici vendredi (je n'ai pas accès à internet le week-end, du moins pas toujours – comme pour ce cas précis) Vous voulez le titre ? Bon il ne dit pas grand chose de très interessant, mais je pense que maintenant je vous les donnerai à chaque fois pour annonçer le chapitre suivant ^^ Donc le chapitre 4 sera 'A bord de l'Express' !
Maintenant, je réponds à vos reviews :
Artemis : merci de continuer à me lire ^^ Je suis contente que la suite t'ait plu et j'espère que ce chapitre aussi ! Ok pour les chapitres, j'ai donc décidé de les mettre à mesure ^_- J'espère que ça dérangera personne que ce soit pas régulier... A la rigueur ça pourrait l'être, si je réfléchis heu... Ben écoutez on va dire que y aura un chapitre chaque lundi et vendredi. Ca devrait pouvoir ce faire. Pis si par exemple le chapitre du vendredi arrive pas ça voudrait dire que je ne l'ai pas fini et qu'il sera pour le lundi (ça va je suis claire ? ^^,,) Bye et j'espère au prochain chapitre !!
Cristal Yuy : J'espère que tu as reçu mon mail. Je t'ai répondu comme ça car comme je t'expliquais, je ne voulais rien divulger, à propos de la question que tu me posais ^_-
Auteur de la version originale (anglaise) : Myr (myr_the_wizard at hotmail.com)
Traductrice : Mikii
Où trouver la version originale ? : Ici-même ou bien sur le site http://myr.gayauthors.org
Nombre de chapitres : 28 chapitres sont écris en anglais pour le moment.
Rating : R
Couples : futur Harry/Draco et... et puis le reste vous verrez bien par la suite ^^
Disclaimer : Est-ce bien utile de repréciser qu'aucun des personnages de cette histoire ne m'appartient, mais qu'ils sont tous à Mme J K Rowling, l'écrivain de génie de la tête tout aussi géniale de qui est sortie cette histoire de génie qu'est Harry Potter ? D'abord ça ne pourrait que faire du mal à mon petit cœur meurtri donc nan je le dirai pas -_-,, Autrement et bien cette fiction là n'est pas de moi mais de Myr ^^ qu'il me la prête gentiment pour que j'en fasse la traduction dans cette belle langue qu'est le français, et je l'en remercie. Je garde quand même le petit privilège de signaler que la traduction n'appartient qu'à moi, hehe ( ben quoi, c'est déjà pas mal non ? )
Je vous le signale encore une fois ( mais bon je ne le ferai plus pour les autres chapitres à venir ^^ ) Myr ne peut recevoir que des reviews en Anglais, pensez-y bien si vous souhaitez lui écrire ! Moi par contre j'accepte de tout, suffit seulement de cliquer sur le petit bouton en bas à gauche de votre écran une fois que vous avez fini un chapitre. Très sincèrement c'est le genre de choses qui me fait extrêmement plaisir et qui m'encourage à poursuivre, alors n'hésitez surtout pas à laisser un p'tit mot ^^
Harry Potter et le parlement des rêves
Chapitre 3 – Lune d'été
L'après-midi dans la chambre de Ron au grenier passa calmement. Justin et Mickey s'endormirent finalement, ce dernier ayant toutefois grimpé sur le lit de son frère pour se serrer contre lui. Harry dormit profondément jusqu'au soir, ayant déployé beaucoup plus d'énergie qu'il n'y était habitué. Ron ne dormit que par instants, écoutant la respiration des trois autres garçons dans les moments où il restait éveillé.
Il était le seul a être parfaitement réveillé lorsque Georges apparut sur le seuil de la porte. Sa tête rousse passa à travers l'ouverture et son regard rencontra celui de Ron.
_ « Maman dit de les réveiller, comme ça ils pourront manger un peu » dit il à voix basse tout en entrant d'un pas lent dans la chambre.
Ron acquiesça et descendit de son lit pour se diriger vers Harry. Georges, de son côté, s'avança vers Justin et son frère. Il entreprit de secouer légèrement l'épaule de l'aîné, l'amenant à ouvrir brusquement les yeux. L'expression de profonde tristesse qui traversa le visage de Justin lui fit véritablement mal au cœur. Le visage du garçon, habituellement jovial, était sincèrement compatissant au moment où il faisait signe à Justin qu'il était temps pour lui de se lever. Il ne parvenait pas en cet instant à dire le moindre mot.
Ron était parvenu à réveiller Harry. Celui-ci semblait ne plus avoir la moindre force, avec ses mèches d'un noir de jais encore plus désordonnées qu'elles ne l'étaient d'habitude. La souffrance visible sur son visage commença à faire pleurer Ron et celui-ci serra Harry dans ses bras pour demeurer ainsi pendant un petit moment. Harry se raidit quelques secondes avant de se détendre complètement dans l'étreinte de Ron.
_ « Ca va aller Harry, je suis avec toi, gars » murmura celui-ci d'une voix assurée.
Harry eut un petit sourire. Ils descendirent finalement tous deux l'escalier, laissant Georges en compagnie de Justin et Mickey.
Dès qu'il parvint au rez-de-chaussée, Mme Weasley serra fortement Harry contre elle.
_ « Fred m'a raconté ce qu'il s'était passé, Harry. Je suis très fière de toi » déclara t-elle, une expression sérieuse sur le visage.
_ « J'ai seulement fait ce que je pensais être juste, madame » répondit Harry à voix basse.
_ « Je sais, mon garçon. Je suis fière que tu saches ce qui est juste » déclara fermement Molly.
Harry rougit.
_ « Voilà, tu l'as encore embarrassé » jeta Ron de frustration.
Molly se tourna vers lui. « Je suis très fière de toi également, mon chéri. »
Ron rougit lui aussi, toute tentative de riposte mourrant sur ses lèvres.
_ « Maintenant, » dit Molly en rapprochant d'elle les deux garçons, « il est temps de vous donner quelque chose à manger. » Ayant dit cela, elle les fit asseoir côté à côte et se précipita vers la porte pour accueillir ses deux autres garçons. Les Finch-Fletchley furent installés près de Ron et Harry. Les jumeaux, Percy et Ginny arrivèrent à leur tour. Ils prirent tous place à table et le dîner put ainsi commencer. Arthur Weasley était retourné à son bureau pour aider le Ministère à se charger des Mangemorts.
L'atmosphère fut très sombre tout le long du repas. Harry se sentait de plus en plus fatigué tandis qu'il piochait lentement dans son assiette. Justin et Mickey n'étaient pas vraiment en meilleure forme. Au bout de seulement un quart d'heure, Harry s'excusa et sortit de la cuisine. Les deux frères se levèrent à leur tour, mais se fut pour rejoindre les escaliers.
Molly tourna les yeux vers Ron et lui indiqua d'un petit mouvement de tête la porte que Harry venait de passer. Celui-ci acquiesça et suivit son ami dehors. Fred et Georges se levèrent de table de leur propre chef et montèrent les escaliers pour rejoindre Justin et Mickey.
Ron trouva Harry quelques instants plus tard, assis sur un rocher imposant à l'extrémité du jardin. Le garçon fixait l'horizon à travers la nuit et ne fit pas le moindre geste qui aurait pu laisser penser qu'il avait vu Ron arriver. Celui-ci resta silencieux, observant simplement son ami.
*
La soirée de Draco fut légèrement différente de d'habitude. Au lieu d'être assis sur son lit à lire, il se tenait debout devant l'immense fenêtre ornant sa chambre. Celle-ci surplombait la grande étendue de terre marquant l'arrière du Manoir Malfoy. Draco se sentait attiré par la nuit. Il se retourna et agita légèrement sa baguette, faisant ainsi s'éteindre toutes les lumières pour le plonger dans la pénombre. Seule la lune presque pleine venait désormais éclairer la pièce. Les reflets projetés sur Draco le faisaient paraître pâle et sinistre.
_ « Le choix viendra bientôt, très bientôt. Choisis avec sagesse, ou nous le regretterons tous les deux » résonna en écho dans sa tête.
_ 'J'ai déjà fais mon choix, non ? » pensa Draco pour lui-même.
_ 'Est-ce que je suis alors censé jouer les aimables avec Potter ? » s'interrogea t-il.
Il ne reçut aucune réponse mais le fait de fixer ainsi la lune brillante le détendit réellement.
*
Harry fixait la lune, élevée dans le ciel, se demandant ce qu'il devait faire, se demandant comment il pourrait être normal.
Ron se tenait silencieux depuis bientôt une heure, faisant preuve d'une patience plus grande qu'il n'en avait jamais montré. Tandis qu'il restait là à fixer la lumière de l'astre, Harry semblait parvenir à se détendre. Ron finit par s'asseoir à ses côtés et lui posa une main amicale sur l'épaule. Son ami ne sursauta pas et ne fit en réalité pas le moindre geste.
_ « Merci d'être là dehors avec moi, Ron, et merci de me laisser du temps » dit Harry à voix basse.
Ron cligna des yeux de surprise. « C'est normal. Est-ce que ça va, gars ? »
_ « Ca ira, je suppose. C'est juste que beaucoup de choses arrivent en même temps. Je me suis souvenu d'une chose qui s'est passée un peu plus tôt aujourd'hui. Je crois que j'ai besoin d'en parler avec toi » dit Harry d'un air sombre.
_ « Tu peux tout me dire Harry. Tu es mon meilleur ami et rien ne pourra changer ça » déclara Ron d'une voix ferme.
_ « Je l'espère. Tout à l'heure, quand Mickey m'a embrassé, j'ai aimé ça. Beaucoup » murmura Harry.
_ « Oh. OH ! Je croyais que tu t'intéressais à Cho ? » répondit Ron, confus.
_ « J'ai déjà réfléchi à propos des garçons, mais je ne suis jamais allé plus loin. Je crois vraiment que je suis gay en réalité, Ron » dit Harry d'une voix un peu plus assurée.
_ « Très bien, alors » dit Ron.
_ « Ca ne t'ennuie pas ? » demanda un Harry incrédule.
_ « Bien sûr que non Harry ! Ca c'est un problème de Moldu. Il y a eut beaucoup de sorciers et sorcières gays très talentueux » dit Ron en souriant.
_ « Tu es certain que ça ne t'ennuie pas ? » demanda à nouveau Harry.
_ « Non. J'espère par contre que tu n'es pas attiré par moi. » dit Ron en haussant un sourcil. « J'apprécies en quelques sortes Hermione. »
Harry se mit à rire, « Elle est toute à toi, gars ! »
_ « Bien » répondit Ron, un sourire éclairant son visage.
Comme Harry semblait aller mieux, ils se levèrent ensemble pour se diriger vers la maison et se rendirent directement à leur chambre. Justin et Mickey s'étaient déjà installés dans le lit du premier et tous deux étaient maintenant endormis. Ron sourit à Harry et celui-ci en fit de même. Ils se dirigèrent chacun vers leur lit sans ajouter un mot.
*
Le jour suivant débuta tôt pour Mr et Mme Weasley. Arthur Apparut au Ministère un peu après sept heures du matin. Mme Weasley se dirigea directement vers la cuisine pour commencer à préparer l'énorme petit déjeuner qui serait requis pour nourrir tous les adolescents se trouvant au Terrier. Elle fut soudain surprise par l'arrivée de plusieurs hiboux à la fenêtre. Elle les laissa entrer, prit les lettres et les renvoya en leur donnant à chacun un petit morceau de nourriture.
L'un des courriers était un exemplaire du Daily Prophet. Il y avait également une lettre de son mari et une du professeur Dumbledore.
Elle parcourut d'abord des yeux le mot de Arthur.
Molly, s'il te plait, regardes le second article du journal. Je dois me rendre à une réunion afin d'en discuter. Rita Skeeter a apparemment bombardé Cornelius la nuit dernière d'une avant-première de l'article. Affection, Arthur.
Molly ouvrit le Daily Prophet et considéra le gros titre. « Des Mangemorts attaquent le Chemin de Traverse ! » Elle porta son regard sur le bas de la page et pu ainsi lire le gros titre suivant.
« Le Survivant sauve des vies : il se voit décerner l'Ordre de Merlin, Troisième Classe » par Rita Skeeter.
Harry Potter a hier défendu la vie de deux garçons avec l'aide de Ronald Weasley, fils de Arthur Weasley, travaillant au Ministère de la magie. Les deux garçons sont parvenus à capturer l'un des Mangemorts et à en tuer un second en défendant Justin et Michael Finch-Fletchley. Le Daily Prophet souhaiterait présenter ses sincères condoléances à chacun des deux garçons pour la perte de leur parents au cours de l'attaque de Flourish et Botts.
Notre reporter s'est personnellement entretenu avec Cornelius Fudge, le Ministre de la Magie, hier au soir. Celui-ci s'est montré favorable à une décision qui accorderait à Harry Potter et Ronald Weasley l'Ordre de Merlin, Troisième Classe, pour leur courage remarquable et leur comportement héroïque à défendre leurs camarades d'école. Si la décision est adoptée, comme cela est attendu, Harry Potter et Ronald Weasley seront les premiers sorciers de l'histoire à se voir décerner cet honneur prestigieux.
Molly lâcha le journal sous la surprise. Son plus jeune fils allait reçevoir l'Ordre de Merlin, Troisième Classe, à quinze ans ! Tout comme un garçon qu'elle aimait autant que son propre enfant. Elle n'avait jamais été aussi fière de Ron de toute sa vie.
Elle se souvint alors qu'elle avait reçu une lettre du professeur Dumbledore et l'ouvrit à son tour.
Chère Molly,
Je voudrais vous remercier du fond du cœur d'avoir pris avec vous Harry Potter et les deux Finch-Fletchleys. Comme Arthur a sans aucun doute du vous le dire, ces deux garçons n'ont plus de famille. Cela est également valable pour Harry. Voudriez-vous prendre en considération l'idée de les adopter tous les trois ? Je sais que c'est une grande responsabilité et un lourd fardeau pour une famille comptant déjà neuf membres, mais je ne peux penser à une mère et un père mieux qualifiés que vous et Arthur. Les trois garçons sont indépendants financièrement parlant et ont le soutient complet d'une grande partie du personnel enseignant ici, à Hogwarts. Je me suis déjà chargé des arrangements avec Gringotts pour transferer une petite somme d'argent sur le compte de votre famille. Ceci n'est pas de la charité. Cet argent servira à subvenir aux besoins vestimentaires et à nourrir trois bouches de plus. Merci de considérer la question de ces garçons et, s'il vous plait, venez me retrouver après en avoir longuement discuté avec Arthur.
Votre ami, avec affection,
Albus Dumbledore, directeur de Hogwarts, école de Magie et de Sorcellerie.
P.S : Mes félicitations à vous et votre fils pour l'Ordre de Merlin, Troisième Classe, iminent de Ronald. Je sais que vous êtes fière de lui, tout comme je le suis.
Molly relut la lettre à deux reprises tandis que les larmes roulaient sur son visage. Elle receuillerait bien évidemment les adorables garçons. Y avait-il réellement une autre solution ? Cela lui brisait le cœur de voir ces enfants malheureux.
Cher Albus,
Arthur en a évoqué la possibilité la nuit dernière et j'ai immédiatement accepté. Nous croyons que ce serait mieux de nous occuper de tous les papiers et de discuter des démarches avec les autorités requises avant d'aborder notre offre avec les garçons. Je ne voudrais donner à aucun d'entre eux de faux espoirs en leur offrant une famille et une nouvelle maison si c'est pour qu'ensuite le gouvernement refuse cette possibilité. Merci beaucoup de votre soutient pour décerner à Ron son Ordre de Merlin. Je sais que vous siégiez au Comité et vous ne pouvez savoir combien cela signifie pour Arthur et moi-même. Ron n'a pas encore été prévenu (ni Harry), mais je suis certaine qu'il sera assez fier, étant donné que c'est une quelque chose qu'il pourrat réellement appeller sienne. Je réalise combien c'est difficile pour lui d'être le plus jeune de six frères et cela pourrait bien être exactement ce qu'il lui fallait pour prendre confiance en lui.
Avec toute mon affection,
Molly Weasley.
Dès qu'elle eut finit sa lettre, elle partit chercher un hibou afin de la délivrer. Hedwige, la chouette de couleur neige de Harry, sentit son intention et souleva aussitôt la patte afin de reçevoir la mission.
_ "Merci Hedwige" lui dit Molly en caressant ses oreilles touffues.
Hedwige hulula à gorge déployée en signe d'appréciation.
_ "Apporte ceci à Albus Dumbledore à Hogwarts, s'il te plait, ma chère" dit- elle à la chouette.
Hedwige hulula à nouveau et s'envola à travers la fenêtre ouverte.
*
Harry se réveilla vers huit heures du matin et commença à s'agiter dans la chambre. Mickey était déjà réveillé et était entrain de secouer son frère dans le but de le faire se lever à son tour. Ron dormait, inconscient de tout cela.
Harry sortit du lit et avança en trébuchant jusqu'à la salle de bain. Au bout de cinq pas, il fit demi-tour pour mettre ses lunettes et se détourna ensuite. Lorsqu'il eut fini de faire tout ce dont il avait besoin, il descendit silencieusement les escaliers et se dirigea vers la cuisine.
_ "Bonjour mon chéri" l'acceuillit Mme Weasley. "Qu'aimerais-tu pour le petit déjeuner ?"
_ "Des toasts et du bacon, s'il vous plait" répondit Harry tandis que ses yeux considéraient ce qui était disponible.
_ "Approche un peu. Assieds-toi à table" lui dit-elle joyeusement.
Harry prit place au moment où Mickey et Justin entraient sans bruit dans la pièce. Les garçons s'asseyèrent de chaque côté de Harry. Mme Weasley sembla surprise lorsqu'elle posa la nourriture devant celui-ci, comme si elle n'avait pas entendu les garçons arriver.
_ "Qu'aimeriez-vous manger, les garçons ?" demanda t-elle.
_ "Un peu de tout, s'il vous plait ?" demanda timidement Justin.
_ "Tu ressembles exactement à mon Fred" gloussa Mme Weasley.
_ "J'aimerais quelques œufs et du bacon si ça ne vous dérange pas" se fit entendre Mickey.
_ "Bien sûr mon chéri" lui sourit gentillement Molly.
Harry termina son petit-déjeuner assez rapidement et s'excusa. Il erra jusqu'au salon et se laissa tomber au milieu du canapé. Quelques minutes après, Justin entra dans la pièce et prit la place à côté de lui.
Justin fixa tristement le mur et commença à sangloter misérablement au bout de quelques minutes de silence. Harry n'était pas certain de ce qu'il devait faire alors il serra l'autre garçon contre lui. Justin bougea volontiers pour se caller contre Harry. Celui-ci enroula ses bras autour du garçon et le berça lentement, comprennant sa tristesse.
Harry s'endormit un moment après que Justin se soit calmé et en ait fait de même.
Plusieurs heures plus tard, il se réveilla pour se retrouver allongé dans le canapé, collé contre un autre corps chaud. Une couverture les couvrait tous deux. Il ouvrit les yeux pour reconnaitre l'arrière de la tête de Justin et se figea soudain.
Justin marmonna quelque chose et se pressa plus encore contre l'excitation de Harry avec une certaine insistance.
Celui-ci recula sa partie centrale de Justin assez pour que l'autre garçon réagisse.
_ "Qu'est-ce qu'il y a Harry ?" marmonna t-il d'une voix faible.
_ "Rien" fit Harry dans un cri aigü.
Justin se pressa à nouveau contre lui et Harry gémit faiblement.
Le garçon s'éloigna quelque peu puis se tourna de l'autre côté pour faire face à Harry. Celui-ci baissa les yeux pour aperçevoir le pentalon de Justin tendu devant lui et se mit à rougir.
Justin prit gentillement sa main et sourit en disant, "Ca va Harry. Il n'y a rien de mal. Nous étions seulement tous deux entrain d'apprécier la compagnie de l'autre."
_ "Es-tu... Je veux dire est-ce que tu aimes... les autres garçons ?" demanda Harry à voix basse.
Justin le regarda de près. "Oui."
_ "Tout comme moi, même si je n'ai jamais été attiré par quelqu'un en particulier" répondit Harry en rougissant.
_ "Comme je l'ai dit Harry, nous étions juste entrain de nous réconforter l'un l'autre. Ce qu'il se passe quand on dort est naturel pour nous. Il n'y aucun mal à ça" tenta Justin en souriant.
Harry pressa sa main. "D'accord. Il n'y a aucun mal à ça.
_ "On pourrait peut-être aller retrouver Ron et parler Quidditch ?"
_ "Bonne idée" répondit Harry, semblant soulagé.
*
Ce fut quelques jours plus tard que le professeur Dumbledore vint au Terrier. Il arriva avec deux petites boîtes et deux enveloppes.
_ "J'aimerais voir Harry et Ron s'il vous plait" dit-il à Fred, qui avait répondu à la porte.
Celui-ci l'invita à entrer et le conduit jusqu'à la cuisine où tout le monde s'était rassemblé.
_ "Bonjour tout le monde" dit Dumbledore lorsqu'il arriva dans la cuisine.
Chacun répondit de façon naturelle.
_ "Je suis ici pour décerner à Mr Harry Potter et Mr Ronald Weasley l'Ordre de Merlin, Troisième Classe. Je suis désolé que nous ne puissions avoir la cérémonie traditionnelle, mais étant donné les circonstances, nous pensons qu'il serait mieux de procéder ainsi."
Harry et Ron fixèrent tous deux abasourdis le directeur. Justin, Mickey, Fred et Georges regardèrent fixement chacun des deux garçons. Molly Weasley leur fit un sourire radieux empli de fierté.
_ "Pour quelle raison monsieur ?" parvint à articuler Harry.
_ "Pour avoir fait preuve d'une bravoure et d'un héroïsme remarquables en défendant vos camarades d'école."
Harry et Ron rougirent tous deux profondément et regardèrent Justin et Mickey d'un air coupable.
Justin répondit, "Vous avez tous les deux mérités cette reconnaissance. Je n'aurais pas été capable de faire face comme vous l'avez fait."
Harry vit l'expression triste sur le visage de Justin et alla le prendre dans ses bras. Ceci devint rapidement un groupe important d'étreintes auquel chacun prit part.
_ "J'aimerais vraiment rester à parler mais j'ai beaucoup à faire pour m'occuper du retour prochain à Hogwarts. Encore toutes mes félicitations, et je vous verrai lorsque l'école commençera" dit joyeusement Dumbledore.
Molly le suivit à l'extérieur et ils parlèrent un moment tandis que les garçons se souriaient tous l'un l'autre et examinaient les médailles ornées.
*
Le 31 juillet arriva avant que personne ne s'en aperçoive. Molly Weasley était parvenue à ce que tout le monde soit bien installé et se sente chez soi en l'espace de quelques jours après leur arrivée. Arthur avait fait usage de ses relations au Ministère pour s'occuper de l'affaire Finch- Fletchley. Les garçons étaient relativement bien couverts par l'assurance et les plaçements financiers auquels leurs parents avaient eu recourt. Arthur s'arrangea pour ouvrir un plan financier commun aux deux mondes de la Magie et des Moldus, afin de faire attention aux finances des garçons. Il se débrouilla également pour se voir lui-même confier leur garde provisoire à tous deux. Les Moldus ne firent pas d'ennui puisque le Ministère de la Magie usa de ses relations avec leur gouvernement. Molly avait successivement préparé une surprise partie pour l'anniversaire de Harry, s'arrangeant avec les parents de Hermione pour que la jeune fille passe le restant de l'été chez les Weasleys.
Hedwige revint de son vol quotidien avec une lettre et un paquet de la part de Sirius. Harry ouvrit la lettre et la lut. Il s'agissait des gentillesses habituelles accompagnées de l'explication du livre se trouvant dans le paquet. Il avait été rétréci pour que Hedwige puisse le porter, mais il s'agissait d'un manuel sur 'Comment devenir Animagus'. Il y avait de nombreuses annotations dans les marges de ce qui devait être l'écriture de Sirius et sans doute aussi celle de son père. Il réalisa dans un soubresaut que c'était le livre qu'ils avaient étudié pour devenir Animagi. Il le glissa dans sa valise avant que personne ne le voit.
Harry se sentait très fatigué, mais retrouvait d'un autre côté la forme avec toute cette excitation. Les pensées liées au fait d'être gay l'animaient toujours. La nuit, ses rêves devenaient un peu plus interessants à mesure qu'il se figurait ses préférences réelles, incluant parfois Justin et une suite à l'incident du canapé. Justin n'avait jamais réabordé cela, bien qu'il jeta à Harry des coups d'œil d'une manière très souvent interessée.
Il fut brusquement tiré de ses pensées par l'arrivée de son autre meilleure amie, Hermione. Elle marcha droit dans la chambre de Ron et serra Harry dans une étreinte. Celui-ci ne fut surpris qu'un instant avant de lui retourner son geste.
_ "Harry, ne peux-tu jamais passer un été calme ?"
_ "Il semblerait que non" répondit le garçon d'une voix sèche.
_ "Joyeux anniversaire Harry !"
_ "Merci... Tu es ?" demanda Harry sous la surprise.
_ "Mme Weasley m'a invité à rester et mes parents pensent que c'est mieux. Je pense qu'elle voulait que tu ais autant d'amis que possible autour de toi."
_ "C'est plus que probable" lui sourit Harry en retour.
_ "J'ai étudié de nouveaux sorts et enchantements."
_ "Tu es toujours entrain de faire ça."
Hermione lui lança un instant un regard faussement mauvais avant de le changer en un large sourire. "Pourquoi y a t-il deux lits supplémentaires ici ?"
_ "Justin Finch-Fletchley et son jeune frère restent ici. Leurs parents ont été tués lors du combat sur le Chemin de Traverse" répondit Harry à voix basse.
_ "Oh non ! Je n'avais pas réalisé qu'ils restaient ici. J'ai lu ce qui s'était passé dans le Daily Prophet. Est-ce qu'ils vont bien ?"
_ "Ron et moi les avons défendu contre quelques Mangemorts. On en a tué un. J'ai blessé l'autre."
Hermione fut un instant frappée par la souffrance sur le visage de Harry avant de finalement le serrer dans ses bras. "Je suis heureuse que tu les ai affronté pour sauver d'autres personnes, Harry."
_ "Ils nous ont donné à tous les deux l'Ordre de Merlin, Troisième Classe."
_ "J'ai lu. Félicitations pour cet honneur, même si je peux voire combien ça te blesse de penser à ça."
_ "Il y a quelque chose d'autre que j'ai besoin de te dire Hermi" dit Harry très doucement.
_ "Qu'est-ce que c'est Harry ?"
_ "Mickey Finch-Fletchley m'a donné un très long baiser en guise de remerciement pour l'avoir sauvé."
_ "Donc ?"
_ "J'ai aimé ça, beaucoup Hermione. Je suis gay."
Hermione pencha légèrement la tête et dit d'une voix très calme, "Harry, tu es mon meilleur ami. Tu resteras mon meilleur ami, quoi qu'il arrive. Tu ne peux pas aller contre ta sexualité. J'ai lu ce très bon livre appellé "Les Véritables Garçons" une fois, et dedans..."
Harry sourit et la coupa en lui donnant une longue étreinte. "Merci Hermione. Tu n'as pas idée de combien cela signifie pour moi."
Ce fut à cet instant que Ron entra dans la pièce. Une expression légèrement confuse et un peu jalouse traversa son visage avant qu'un sourire ne vienne la remplacer.
_ "Hermione ! C'est bon de te voire. Ginny est sortie dans le champ pour nous dire que tu étais là. Harry ne se sentait pas de jouer au Quidditch avec nous aujourd'hui. Il voulait un peu de temps pour réfléchir."
_ "Ron, tu te souviens de ce dont on a parlé la nuit dernière ?" demanda Harry.
_ "Oui" répondit Ron.
_ "J'ai parlé de moi à Hermione, je pense que tu devrais lui dire ce que tu as à l'esprit."
Ron pâlit. "Lui dire quoi ?" murmura t-il.
_ "Tu sais bien, crétin."
_ "Je-je-je-je"
_ "Dis-lui !"
_ "Me dire quoi ?" demanda Hermione, souhaitant intérieurement qu'il s'agisse de ce qu'elle espérait.
Ron sembla désespéré et piégé. Il finit par se lançer, "Hermione, je t'aime vraiment beaucoup et je voudrais que tu sois ma petite-amie." Il eut un léger mouvement de recul, s'attendant à une explosion.
Hermione marcha jusqu'à lui. Elle fixa un instant ses yeux avant de se pencher vers lui et de l'embrasser sur les lèvres. Le corps entier de Ron rougit d'un rouge brillant pouvant rivaliser avec ses cheveux.
_ "Ce n'est pas trop tôt !" fit Harry en envoyant un large sourire à ses deux meilleurs amis.
Ils descendirent ensemble les escaliers afin de rejoindre ce qui prenait la tournure d'une fête conséquente. Harry reçu des cadeaux de tous ses amis et ils passèrent tous un bon moment. Chacun put ainsi oublier la tristesse et les problèmes ayant planés au-dessus de leurs têtes, pour un moment du moins.
*
Harry se réveilla à nouveau en sursaut. L'expression de souffrance sur le visage du Mangemort à terre s'évapora tandis qu'il reprenait ses esprits.
Un autre cauchemard !
Il les avait trop fréquement. Il y avait encore plusieurs jours avant qu'ils ne partent pour le Chemin de Traverse. Il avait été décidé qu'ils passeraient le dernier jour des vacances là-bas. Le Ministère, par l'intérmédiaire de Arthur Weasley, avait arrangé une protection, sous la forme d'Aurors, pour Harry et chacun des Finch-Fletchleys. Harry ne voulait absolument pas d'une protection, mais on ne lui avait pas laissé le choix. Arthur et Molly avaient tous deux étaient très fermes sur ce point et cela avait calmé Harry.
Son attention fut rammenée dans la chambre au moment où il entendit un reniflement provenant du lit de Mickey. Il était clair que celui-ci avait également un nouveau cauchemard. Le garçon était éveillé et s'était enfoncé dans les couvertures. Harry fit un bruit et Mickey sortit sa tête du lit tandis que l'autre garçon s'avançait vers lui. Mickey referma ses bras autour de son propre corps pour prendre la même forme que Harry et celui-ci le serra contre lui. Le garçon se rendormit presque instentanément. Harry était heureux. Chacun de lui et de Ron avait prit le rôle de grand frère pour le petit Mickey.
Justin avait du mal à s'adapter et avait lui-même eut besoin d'être réconforté. Harry ne pouvait vraiment pas le blâmer de ne pas être capable d'aider son frère. Il saisit ses lunettes et regarda dans la direction du lit de Ron. Justin était pressé contre celui-ci de façon similaire.
Ron et Harry avaient tous deux fait figure de frère ainé et réconforté les deux garçons durant les deux dernières semaines, lorsque le réconfort mutuel ne leur suffisait plus. Aucun des garçons n'en avait l'expérience étant donné que Harry était fils unique et que Ron était le plus jeune de ses frères. Ils le faisaient tous deux très bien, pourtant. Harry était content que Justin aille habituellement rejoindre le lit de Ron pour se faire réconforter car il craignait de pouvoir devenir plus interessé par la sexualité du garçon. Harry trouvait Mickey mignon, mais encore un peu trop jeune pour pouvoir ressentir pour lui un désir sexuel. Justin, d'un autre côté, était mignon et gay. Le court épisode du canapé n'avait pas quitté l'esprit de Harry. Ils n'étaient mutuellement pas interessés par l'autre, mais Harry ne voyait aucune raison à vouloir tester ses hormones.
Il décida d'arrêter de peser les choses et retourna dormir. Il reposa ses lunettes sur la table de nuit puis prit Mickey contre lui. Il se rendormit presque immédiatement et fut capable de dormir tout le restant de la nuit.
*
La fin de l'été de Draco passa rapidement. Sa routine journalière fut en place au bout de quelques jours et il ne quitta pas sa chambre jusqu'à la dernière journée du mois d'août. Il passa chaque jour à faire les exercices des livres de Magie afin d'apprendre comment transplaner et devenir Animagus. Il était incapable de pousser jusqu'au bout les résultats obtenus, mais il apprenait tout ce dont il avait besoin. Certains des ingrédients utiles à la préparation de la première potion lui étaient toutefois indisponibles.
Il songea qu'il pourrait les obtenir du professeur Snape dès qu'il serait de retour à l'école. Snape l'appréciait assez pour lui donner les ingrédients de la potion sans lui demander pourquoi il les souhaitait.
Draco avait continué à avoir des rêves étranges tout le long de l'été. A quelques occasions, il se réveillait même sexuellement excité par une chose s'étant passé dans son rêve. A l'exception de la première fois, il ne pouvait pourtant pas se souvenir d'aucun d'entre eux. Il n'était pas encore certain de ce que Voldemort avait fait, mais le fait d'avoir été envoyé au loin dans une pièce, sans en revenir avec la marque des Ténèbres, lui plaisait grandement. Malgré tout ce que Harry et ses amis pouvaient penser, Draco n'avait aucun désir d'être le serviteur du Seigneur des Ténèbres. Il avait de loin bien trop d'ambition pour devenir un simple mouton.
Draco se tenait debout dans sa chambre lors du dernier jour de son incarcération. Toutes ses affaires d'école étaient emballées et il portait un jean moldu et un tee-shirt moulant en soie. La pièce était sombre, simplement éclairée par une petite bougie brûlant d'une lumière brillante sur une table basse à côté du lit. La lumière bondissait et escaladait le visage pâle de Draco. Celui-ci en était arrivé à la conclusion qu'il ne suivrait plus le camp des Ténèbres de son père. Il ferait maintenant ce qu'il pensait avoir besoin de faire.
Narcissa arriva à cet instant de sa conclusion et ils descendirent ensemble jusqu'à la voiture, plusieurs elfes traînant derrière eux la valise d'école de Draco. Dès que la voiture fut chargée, ils se hatèrent en direction de Londres et du Chemin de Traverse.
Draco alla au Chaudron Baveur en premier. Il s'inscrit puis porta sa valise à sa chambre. Sa mère l'avait laissé à la porte et était repartit avec la voiture sans même un simple au revoir.
Il entreprit de sortir sur le Chemin de Traverse. Au moment où il pénétra dans le bar, il aperçut le célèbre Survivant assis seul, entrain de boire une bièreaubeurre. Leurs regards se captèrent dans le miroir et Draco, de façon non caractéristique, adressa simplement un geste de la tête à l'autre garçon lorsqu'il le croisa en se dirigeant vers la porte. Une fois arrivé sur le Chemin de Traverse, il jeta un œil à la liste des livres requis pour la cinquième année. Dès qu'il eut déterminé ce dont il avait besoin, il se dirigea vers Flourish et Blotts afin d'acheter ses ouvrages.
*
C'était le 31 août, le tout dernier jour de leurs vacances d'été. Harry voulait réellement retourner à l'école. Hogwarts promettait au moins un peu de normalité dans sa vie. Normalité et Hogwarts, curieusement déplacés ainsi dans la même phrase, pensait-il ironiquement pour lui-même.
Il était assis au bar du Chaudron Baveur, sirotant lentement une bièreaubeurre. Après le dernier incident sur le Chemin de Traverse, on ne souhaitait prendre aucun risque. Ce n'était pas un mais deux Aurors qui se tenaient debout dans l'ombre dans le fond de la taverne. Si on ne lui avait pas dit qu'ils étaient là, il ne les aurait réellement pas remarqués. Justin et Mickey étaient à l'étage dans leur chambre, également en compagnie d'un garde. Ils ne se sentaient pas du tout de sortir sur le Chemin de Traverse.
Tout en buvant, Harry leva les yeux vers le miroir juste à temps pour capter le regard de Draco Malfoy tandis qu'il passait près de lui. Malfoy lui adressa un petit geste de la tête en signe de salut. Harry faillit tomber de son tabouret sous la surprise. Malfoy ne s'était non seulement pas arrêté pour l'insulter, il l'avait salué comme une personne. Harry tourna la tête d'étonnement et vit Malfoy flâner tranquillement en direction du Chemin de Traverse. Il regarda le garçon légèrement plus petit jusqu'à ce qu'il soit hors de vue avant de sentir deux yeux fixés sur lui. Il se retourna complètement pour lui faire face.
_ "Mr Potter, ce garçon n'était-il pas Draco Malfoy, le fils de Lucius Malfoy ?" demanda t-elle.
_ "Oui madame" répondit poliment Harry.
_ "Nous soupçonnons depuis longtemps Lucius d'être un important Mangemort et..."
Harry la coupa, "Lucius Malfoy est assurément un Mangemort. Il était présent lors du retour de Voldemort."
_ "Nous n'en avons pas la preuve définitive" répondit bientôt l'Auror.
_ "J'étais là, mais vous pouvez croire ce que vous voulez. Pourquoi demandiez-vous à propos de Draco ?"
_ "Nous voulions garder un œil attentif sur lui et voir si nous pouvions aperçevoir une Marque des Ténèbres sur son bras."
_ "Je doute sérieusement que Draco rejoigne les troupes de Voldemort. Il aboie plus qu'il ne mord. En fait, il tend à n'être rien sans sa cour. Je doute qu'il soit même matériellement un Mangemort."
_ "Comment sauriez-vous ?" fit-elle d'un ton sec.
Les yeux de Harry brillèrent légèrement, mais il se contenta de répondre, "Comme je l'ai dit, croyez ce que vous voulez. Je ferai ce que j'aurai besoin de faire et je laisserai la vérité faire elle-même le travail."
_ "J'ignore vraiment ce que j'ai fais de mal pour me voire assignée à ce petit gamin arrogant..." marmonna t-elle dans sa barbe.
_ "Probablement la même chose que moi pour vous avoir" répondit Harry du tac au tac.
Elle se raidit de rage et ravala sa réplique.
*
Draco était dans le magasin depuis seulement un petit moment lorsqu'il remarqua une tête brune et touffue en face de lui. Il roula intérieurement des yeux en réalisant qu'il s'agissait de Granger, le nez dans un livre comme à son habitude. Il fut surpris de voir le bras de Weasley autour de son épaule dans une étreinte presque intime. Il se tourna lentement en essayant de partir mais fit trop de bruit. Weasley se retourna vers lui et son visage vira au rouge lorsqu'il reconnut Draco.
_ "Malfoy ! Vire !" jeta Ron Weasley.
Draco était déjà entrain de s'en aller et se retourna donc pour rétorquer, "Weasley, je n'ai absolument aucune envie de te voir avec ta Sang-d... petite- amie aux parents Moldus." Une réplique peu convaincante, pensa t-il immédiatement. Il réalisa également que ça l'avait choqué de dire Sang-de- Bourbe. Cela ne le rendrait pas très populaire dans la Maison Slytherin. Draco se tourna pour s'éloigner précipitament, en colère contre lui-même. Ron se tint là un bon moment, un air abasourdi sur le visage.
Draco tenta de se calmer et se procura ses livres et autres affaires en un temps record. Il flâna sur le chemin de retour au Chaudron Baveur avec une fierté Malfoy légèrement moins affichée que la normale.
Il passa comme une brise à côté de Potter sans l'insulter, à nouveau. Il monta ensuite les escaliers et, une fois arrivé à sa chambre, se laissa tomber sur son lit pour commençer à examiner ses nouveaux livres d'école. Il tomba endormi quelques heures plus tard.
*
Harry s'en retourna à sa bièreaubeurre dès que l'Auror fut de retour à son poste. Il resta assis là un petit moment, contemplant sa boisson et attendant le retour de ses amis. Il fut à nouveau surpris lorsque Malfoy passa en coup de vent à côté de lui sans rien dire. Harry se sentit soudain troublé par la façon dont Malfoy agissait et son regard le suivit jusqu'à ce que le garçon disparaisse dans les escaliers. Il sursauta soudain en réalisant qu'il était également entrain d'examiner le cul de Malfoy et se redressa carrément sous la surprise.
Ce ne fut qu'une vingtaine de minutes plus tard que Ron et Hermione revinrent en compagnie de Mme Weasley. Ron était encore entrain de sourire et avait son long bras enroulé autour de la taille de Hermione. Harry sourit à ses deux amis lorsqu'ils approchèrent.
_ "Aucun problème en prenant vos livres ?"
_ "Autre que tomber par hasard sur Malfoy ? Non. Il ne semblait pas être lui-même d'ailleurs. Il nous à tout juste insulté avant de s'en aller précipitement" répondit Ron.
_ "Bizzare, il est passé deux fois à côté de moi. La première fois il m'a fait un signe de la tête. La deuxième, il s'est contenter de passer aussi vite que possible en flânant."
_ "Comment vont les gardes du corps ?" demanda Hermione, indiquant de la tête la femme agitée.
_ "Ils n'aiment vraiment pas leur travail de baby-sitters. J'aurais aimé que Mr Weasley n'insiste pas auprès du ministre Fudge pour qu'il me les assigne. Je suis content qu'une fois que nous serons à Hogwarts, il me laisseront seul."
_ "Ils sont là pour ta protection Harry !" réprimenda Hermione.
Harry lui lança un regard noir.
_ "Ne prends pas cet air là Harry !"
_ "Hermione, je sais que je reste en vie grâce à la chance, mais j'ai survécu à de si nombreuses attaques maintenant que je me sens plus que blasé par tout ça. Je veux juste qu'on me laisse seul."
_ "Harry, une chose que tu as fais il y a presque quinze ans à sauvé le monde de la Magie de Tu-Sais-Qui. Ce monde a envers toi une dette de gratitude. Certaines personnes pensent que tu es le seul à pouvoir le battre."
_ "Conneries ! Voldemort n'est pas hors d'atteinte et je ne suis pas celui qui est 'destiné' à l'arrêter. Tu commences à parler comme Trelawney !"
Hermione vira au rouge brique. "Je ne parle PAS comme cette vieille folle !"
_ "Si tu le fais. Je mourai quand je mourai. C'est aussi simple que ça. Si je dois mourir de la main du Seigneur des Ténèbres, à l'aube de ma vie, au moins je serai avec mes parents."
Hermione fut réduite au silence. Ron fixa son meilleur ami silencieusement quelques instants.
_ "Montons Harry" lui dit-il tout en lui tirant le bras.
Il conduit Harry dans la chambre qu'ils partagaient. Il y avait là deux double lits. Ron fit asseoir Harry sur le premier avant de rejoindre Hermione sur le sien.
_ "Harry ?" appella t-il.
Celui-ci leva les yeux, la fatigue inscrite en eux. "Ouai ?"
_ "Harry, tu es mon meilleur ami. Tu as été plus proche qu'un frère ces quatre dernières années. Je ne veux pas te perdre et je ne veux pas que tu renonces" commença Ron.
Hermione intervint, "Tu es aussi mon meilleur ami Harry. Même si Ron et moi sommes devenus plus proches l'un de l'autre, ça ne signifie pas que je te considère moins comme un ami. Je sais que tu n'aimes pas entendre ça, mais tu as survécu à Tu-Sais-Qui à de nombreuses occasions maintenant. Je ne veux absolument pas que tu souhaites rejoindre tes parents. Simplement pour toi."
_ "Je suis d'accord avec elle Harry. Tu ne dois pas penser à mourir. Tu as besoin de penser à l'école. Et au Quidditch. Tu as besoin d'arrêter de penser au Seigneur des Ténèbres. Ce sera quasiment impossible de t'éloigner de Dumbledore cette année. Ils ont renforcé la sécurité et les protections à Hogwarts, après tous les troubles de cet été. Tu as simplement besoin de te reposer. Peut-être pourrais-tu profiter un peu de Finch-Fletchley ?" poursuivit Ron.
_ "Hey ! Je n'ai pas entraîné Mickey dans ce baiser. Il était juste heureux parce que je pense que je lui ai sauvé la vie !" répondit finalement Harry, rougissant violement.
_ "Je ne sais pas pour ça Harry, vu que tu dors avec lui. En plus, je parlais de son frère, Justin. Il regardait son petit frère collé contre toi avec pas moins que de la jalousie" plaisanta Ron.
_ "C'est toi qui dormais avec Justin." Harry lui fit un petit clin d'œil avant de beugler, "Et la prochaine chose que tu vas faire sera d'accuser Draco de m'aimer de cette façon !"
_ "Pourquoi est-ce que tu l'aimes bien ?" fit Hermione dans un sourire rusé.
_ "Il est mignon et a un beau... Hey ! attends une minute ! Hermi ! Ne me fais pas ça. Comment pourrais-tu..." THWAP ! Un coussin envoyé par Ron du côté de sa tête coupa Harry dans sa semie-tirade.
Une bataille de coussins s'en suivit ce qui les laissa tout enchevêtrés au beau milieu du plancher. Ils affichaient chacun des sourires sur le visage et étaient maintenant près à affronter l'année scolaire qui débutait.
Ils rejoignèrent tous leur propre lit et s'endormirent rapidement. La première fois depuis longtemps, dans le cas de Harry. Ils dormirent tous trois la nuit entière jusqu'à ce que Fred et Georges donnent de grands coups dans leurs portes.
Le Ministère envoya des voitures pour les conduire à King's Cross. Ils les chargèrent rapidement et se précipitèrent tous vers une nouvelle année à Hogwarts.
*
Draco dormit finalement toute la nuit. Tom, le gardien de la taverne, frappa à sa porte et le réveilla à neuf heures le lendemain matin. Il se doucha rapidement et enfila des vêtements moldus.
Il marcha jusqu'au Londres moldu et héla un taxi. Il demanda au conducteur de le conduire à la gare de King's Cross. Dès qu'il fut arrivé, il traversa la barrière menant au quai 9 ¾. Il serait finalement en mesure d'attraper l'imposant engin rouge à vapeur et de s'y plonger comme dans un havre de paix.
Fin du chapitre 3
Bonjour à vous, fidèles lecteurs ^^ ( même si c'est que le troisième chapitre, lol ) J'espère que vous avez apprécié la façon dont toute cette petite histoire se poursuit. Moi j'avoue que j'aime bien l'avancée progressive des évênements ^^ Finalement j'ai choisi de poster les chapitres à mesure que je les finis, comme ça je vous ferai moins attendre ^_- Le prochain devrait arriver en fin de semaine, si j'ai le temps de le boucler d'ici vendredi (je n'ai pas accès à internet le week-end, du moins pas toujours – comme pour ce cas précis) Vous voulez le titre ? Bon il ne dit pas grand chose de très interessant, mais je pense que maintenant je vous les donnerai à chaque fois pour annonçer le chapitre suivant ^^ Donc le chapitre 4 sera 'A bord de l'Express' !
Maintenant, je réponds à vos reviews :
Artemis : merci de continuer à me lire ^^ Je suis contente que la suite t'ait plu et j'espère que ce chapitre aussi ! Ok pour les chapitres, j'ai donc décidé de les mettre à mesure ^_- J'espère que ça dérangera personne que ce soit pas régulier... A la rigueur ça pourrait l'être, si je réfléchis heu... Ben écoutez on va dire que y aura un chapitre chaque lundi et vendredi. Ca devrait pouvoir ce faire. Pis si par exemple le chapitre du vendredi arrive pas ça voudrait dire que je ne l'ai pas fini et qu'il sera pour le lundi (ça va je suis claire ? ^^,,) Bye et j'espère au prochain chapitre !!
Cristal Yuy : J'espère que tu as reçu mon mail. Je t'ai répondu comme ça car comme je t'expliquais, je ne voulais rien divulger, à propos de la question que tu me posais ^_-
