(BunnyMoon: Oua! Ché faire des rimes^^)
Je suis assise dans un pub à écouter un groupe chanter. Les chanteurs ondulent leur corps au rythme de la musique. Ils ne sont pas mal… Dommage, ils doivent avoir une vingtaine d'années, voir trente. Et moi, 15 ans, je suis toujours célibataire. Pas que je sois moche, au contraire ! Taille moyenne, fine. De longs cheveux blonds s'échappent de deux chignons, les retenant, pour ne pas qu'ils traînent par terre. Quelques mèches cachent mes yeux bleus. Bleu banal me direz vous. Mais étant d'origine japonaise, mon bleu banal devient un bleu scintillant couleur océan et déterminé [1], bien que je pleure souvent… Non, je ne suis pas une jeune fille malheureuse, mais, comme dirait Rei, je suis une grosse gamine… Pourtant, personnes ne se doute que cette personnalité de « gamine » n'est qu'en fait un masque que je m'oblige à porter, pour cacher ma tristesse… Ma tristesse d'amour…
Rei ? Elle est assise à côté de moi, en train de fixer les chanteurs, s'enroulant une mèche de ses cheveux bruns autour de son doigts. Elle est belle. C'est une de mes meilleures amies. C'est ma confidente. Quand j'ai des problèmes, elle est toujours là pour m'aider. Je l'adore. Bien que nous nous disputons souvent… Elle prends plaisir à me taquiner.
Je dérive mon regard. A côté d'elle, Minako fixe aussi les chanteurs… Elle baverait presque. Elle aussi je l'adore ! C'est avec elle que je rit le plus. Blonde, yeux bleus, nous nous ressemblons beaucoup. Quoi que… Aussi bien physiquement que mentalement en y réfléchissant bien.
_Hey ! Mako-chan, tu as vu le super mec à la batterie ? Il a de ses muscles… OUA ! Je le veux !!!
Ladite Mako-chan lève ses yeux verts de son thé pour les poser sur un homme de la scène. J'adore les yeux de Makoto. Les yeux de cette couleurs sont rares dans notre pays.[2]
_Minako-chan, il doit avoir dans les 25 ans !
_Et alors ! L'âge ne compte pas quand on aime ! réplique Minako avant de repartir dans sa contemplation.
Ne cherchant pas à insister, Makoto amène son thé à ses lèvres. Ses cheveux châtains, ne pouvant la gêner, attachés en queue haute. Elle est très bonne en cuisine, et m'offre toujours un de ses plats quand je passe chez elle avec les filles. Elle est très gentille… Enfin, quand elle on ne la mets pas en colère ! Elle est capable de mettre à terre une bande de garçons sans difficulté ! Je le sais, je l'ai déjà vu à l'œuvre alors que des gros pervers nous approchaient de trop près…
_Minako-chan ! Tu devrais travailler un peu au lieu de regarder les garçons. Je te rappelle que nous passons au lycée l'année prochaine.
Sur ces mots Amy replonge dans son petit livre. La jeune fille blonde se tourne vers elle :
_Amy-chan ! Tu ne pouvais pas t'empêcher d'amener un bouquin ! Et pis, chui sûr de réussir les exams, je n'aurais qu'à copier sur toi ^^
Amy soupire, repoussant au passage les quelques mèches de ses cheveux bleus qui la gênaient dans sa lecture. Oui. Amy est une bosseuse. Il parait qu'elle a un QI de 300 ! Elle nous aide beaucoup dans nos études. Mais sous tout ses livres, se cache un cœur gros comme ça [3].
En fin de comptes, je les adore toutes, mes 4 amies.
-Usagi ?
Rei me sort de mes pensées.
-Oui ma Reirei !
J'ai pris l'habitude de donner des surnoms à mes amies. Surtout Rei, je sais qu'elle déteste ça… C'est pour ça que je continue^^
_Ne m'appelle pas comme ça !
_D'accord ma Reyounette !
_USAGI !
_Ma Rei-chouné!
Celle ci se lève, faisant tomber sa chaise sur le coup. Je compris alors ses attentions. Habitudes. Je me lève donc moi aussi, et me met à courir. Quelques secondes plus tard, deux jeunes filles de 15 ans se poursuivent autour d'une table. L'une riant aux éclats, l'autre rouge de colère.
_Usagi ! Rei ! Arrêtez, tout le monde nous regarde ! s'écrie Amy, se cachant désespérément derrière son livre, l'air de dire « Nan nan, je ne connais pas ses deux folles ! »
Oui, nous, car Rei et moi nous tournons autour de, notre, table.
Et en effet, plusieurs table voisines nous fixent.
Rei rougit, puis retourne à sa place tranquillement. Elle a du avoir la honte de sa vie… Grâce à moi ! Hé h
Je finis par l'imiter et m'assoit. Moi, je m'en fichais de la réaction des autres. Nous avons qu'une vie, autant en profité ! Mais, c'est pas marrant de tourner autour d'une table toute seule…
Je n'aime pas le silence qui s'installe…
_Au fait Rei, tu voulais me dire quoi ?
Sa colère pas encore passé, elle répond d'un ton neutre :
_Y'a encore ton admirateur.
Je me redresse soudain, puis regarde discrètement la table qui se situe au fond de la salle. Il y a un garçon assis qui me fixe. Il est encore habillé en noir. Oui, j'ai bien dit encore car cela fait plus de deux semaines qu'il me mate à chaque fois que je viens ici. A croire qu'il a pris un abonnement rien que pour me voir. Ce type est un mystère pour nous. On ne le voit que quand on vient ici et que la nuit. J'avoue que j'aimerais bien en savoir un peu plus sur lui. Il est plutôt pas mal, du moins de ce que j'arrive à en voir car il est toujours caché dans l'ombre. Il doit avoir mon age. Ses cheveux, long et attachés d'une queue basse, sont aussi sombres que ses habits. Il s'habille toujours en noir ou parfois il met un peu de rouge. C'est tout ce que je sais sur lui.
_Dis donc, ça fait quand même plus de deux semaines qu'il te reluque, déclare Minako, tu devrais peut-être aller le voir !
_Qui sait… peut-être qu'il regarde le tableau, dis-je avec un léger sourire aux lèvres en désignant un tableau représentant un paysage tel que Tahiti, qui se trouve derrière nous.
_Arrête tes conneries, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, réplique Makoto, ce mec ne t'a pas quitté des yeux depuis qu'il est arrivé ici.
Je sais bien que Makoto a raison mais je ne suis pas encore prête à ouvrir mon cœur à n'importe qui… Pas après, ma mésaventure... Ma mésaventure avec lui.
_Usagi-chan, viens on va danser, dit soudainement Minako.
Elle me prend la main et m'entraîne sur la piste où il y a une dizaine de danseurs. J'ai deviné. Mon amie a fait cela pour voir comment réagirait mon admirateur. Je regarde furtivement vers lui et bien entendu, il n'a pas bougé de son siège mais ne m'avait pas non plus quitté des yeux. Je m'y attendais. Je n'eus pas d'autre choix que de danser avec Minako, toutes les deux, sur le rythme enivrant de la musique.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Je dois être fou pour revenir tous les soirs ici. Après tout, je suis peut-être fou d'elle. Il y a 2 semaines que je l'ai vu pour la 1ère fois ici. Il a quelque chose qui m'attire chez elle, peut-être ses longs cheveux blonds toujours attachés par deux chignons ou bien lorsque son corps bouge en harmonie avec la musique. Peut-être parce qu'elle est tout simplement une femme égarée, comme moi. De toute façon, il n'y a aucune chance pour qu'elle craque pour une créature de la nuit telle que moi. C'est vrai que je suis pas mal mais…
Elle danse tellement bien, j'aurais bien envie d'aller la rejoindre mais à quoi cela me servirais. Je n'habite ni ici, ni ailleurs: je suis de passage. Je suis l'ombre qui se glisse dans la nuit, je passe sans que personne ne me remarque. J'erre tel un fantôme de ville en ville. Je suis personne, où tout le monde à la fois. Je suis celui qu'on recherche ou bien celui qu'on fuit. De toute façon, elle ne sera qu'un parmi tant d'autres, qu'une de mes victimes parmi tant d'autres. Non, ce serait tellement dommage de privé le monde d'une si belle fille. De plus, je ne peux même pas l'obliger à venir avec moi, bien que j'en ai envie. Je suis entouré par la solitude, je voyage seul, je marche seul, je suis seul partout où je vais… seul… J'ai toujours été seul, et ce depuis le début de cette nouvelle vie, que l'on m'a offert, et je le resterais sans doute pour l'éternité. Il n'avait dit ce c'était un cadeau d'une grande valeur, que j'y prendrais goût; moi je trouve que c'est un cadeau empoisonné. Elle me regarde, peut-être que je l'attire, mais dès qu'elle saura qui je suis, elle me fuira.
Je devrais peut-être y aller, histoire de la voir de près rien qu'une seule fois, avant de partir loin d'ici. J'hésite, cela fait 2 semaines que je reviens tous les soirs ici dans l'espoir de la revoir. Je crois que je me répète, mais vous comprendrez pourquoi j'hésite autant. Je sais que je suis mystérieux mais c'est dans ma nature, et cela depuis des années… Et bien plus que 15 ans…
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Je devrais peut-être y aller... Argh ! C'est le moment des slows, je déteste ce moment, surtout quand on est seule. Je me dirige vers la table et m'assoies, seule. Pendant notre danse, Amy, Rei, et Makoto sont parties prendre de quoi boire. Minako les a rejoints une fois la danse terminée, assoiffée. Je regarde les divers amoureux sur la pistes. Ils sont tous collés l'un à l'autre, ça me dégoûte car moi je n'ai personne. Je regarde en direction de la table où se trouve mon admirateur… Merde, il y ait plus ! Où a-t-il bien pu passer ? Je balaye la salle du regard et je le retrouve en train de murmurer des mots à l'oreille d'une serveuse. Il repart dans une autre direction, non… Il vient dans ma direction !!! Il est un peu plus grand que moi et marche d'un pas assuré.
-Ca te dirait de danser, demande mon mystérieux admirateur.
-Euh… Ou.. Oui, j'arrive à peine à répondre.
Je me lève et nous allons sur la piste. Je vois mes amies qui me font des grands sourires, elles veulent que je fonce, ça se voit. Mon admirateur me prend par la taille et me colle à lui. Il a de la force. Je ne rechigne pas et passe mes bras autour de son cou. Puis, je me détache lentement de lui pour le regarder, il a de magnifiques yeux bleus, ils sont tellement beaux que je m'y serai noyé dedans s'il ne m'avait pas adressé la parole.
-Je m'appelle Seiya et toi ?
-Usa.. Usagi, je réponds en bredouillant.
C'est dingue comme ce mec m'intimide. J'aurais jamais cru que je perdrais mes moyens devant un inconnu. Il me regarde, il ne m'a pas quitté des yeux. Il me dévorait littéralement des yeux. En tout cas, il est vraiment canon, je me demande pourquoi il est venu me demander ça au bout de deux semaines.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Elle est vraiment trop mignonne. Ses yeux sont bleus comme l'océan. L'océan, je ne l'ai pas vu depuis longtemps. J'aurais vraiment regretté de pas l'avoir invité à danser. Après tout, qu'est-ce qu'un instant sur une éternité ? Sa peau est douce et son parfum est enivrant. J'espère qu'elle ne me prend pas pour un pervers. De toute façon, je m'en fiche puisque ce soir je vais dans une autre ville. C'est bien dommage que je sois obligé de la laisser ici. J'aurais tellement besoin de compagnie…de sa compagnie.
Tiens, elle a posé sa tête sur mon épaule, elle ne mesure pas la conséquence de son acte. Pour elle, c'est anodin, moi, cela me fait souffrir. Je souffre car je vais devoir la laisser ici, elle est tellement belle. Je suis sûr que j'aurais été capable de la rendre heureux. Elle aurait été à mes côtés pour l'éternité mais qui sait, peut-être qu'elle souhaite pas de passer une éternité avec moi. Je veux pas dire que je suis facile à vivre mais… Lorsque certains ont l'éternité devant eux, ils veulent toujours plus; et cela, je l'ai appris à mes dépens.
Son cou n'est pas très loin de mes lèvres; je sens son pouls qui augmente. Ce serait tellement tentant de lui prendre…Non, je ne peux pas, j'aurais tuer n'importe qui mais pas elle. Je crois que je suis amoureux et c'est cela qui m'empêche de le faire. Tant mieux pour elle, tant pis pour moi. Je croyais avoir oublier depuis longtemps tous sentiment, mais elle m'a fait reprendre goût à la vie, bien que je sois mort depuis longtemps. Je voudrais que ce slow ne s'arrête jamais mais il est bientôt fini. Je dois être maudit, bien que je le sois depuis ma renaissance. J'aurais voulu, rien qu'une fois, prier pour rester un peu plus avec elle, mais Dieu n'aurait pas entendu ma prière car à ses yeux je suis qu'une créature démoniaque.
C'est bientôt la fin de la musique, il faut que je parte, qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ? Non, je ne veux pas la laisser, je voudrais tant qu'elle vienne avec moi, mais cela signifierait qu'elle devrait vivre comme moi, comme une ombre, comme une âme errante. Non, je ne peux cacher son joli visage de la lumière du soleil, je suis égoïste en voulant l'emmener avec moi. De toute façon, je sais bien qu'elle fuira quand elle verra mon vrai visage.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Le slow est bientôt fini mais je n'ai pas envie qu'il s'arrête. J'aimerais bien qu'il vienne chez moi, mais ce serait trop direct pour une première soirée. Enfin, je me comprends car c'est la première soirée depuis deux semaine où il m'invite. Il me regarde avec ses beaux yeux bleus. Je sens qu'il va dire quelque chose et que ça ne va pas me plaire. Je ne veux pas l'entendre. Trop tard, il me parle.
_Merci pour cette danse, fit-il avec un petit sourire.
_De rien, je…Tu ne veux pas rester avec nous un petit moment ?
Je désigne la table où sont maintenant assit Amy, Rei, Makoto et Minako.
_Non, je dois partir.
Je reprends pour le moins surprise :
_Partir ?
Je l'avais dit que ça n'allait pas me plaire ce qu'il allait me dire. Je ne veux pas qu'il parte. Je viens juste de lui ouvrir mon cœur et le bougre me dit qu'il va partir. Cela m'apprendra à tomber sous le charme de n'importe qui.
_Je suis désolé, fit-il d'une petite voix.
Je le regarde, moi aussi je suis désolée, si seulement j'étais allé le voir plutôt dans son coin sombre. Il me prend par la taille et m'embrasse. C'est un baiser tendre et passionné. Jamais personne ne m'avait embrassé ainsi. Je lui rend son étreinte. Je ne veux pas qu'il parte mais je sais bien que c'est un baiser d'adieu. Nos lèvres se séparent et je le regarde s'éloigner aussi mystérieusement qu'il était venu.
La vie est vraiment injuste avec moi. Pourquoi le sort s'acharne à me prendre tout ce que je souhaite ? Je n'ai pourtant rien fait de mal ? On dit toujours que le plus beau cadeau du monde; c'est la vie. Moi je pense que c'est plutôt un cadeau empoisonné. Vous savez pourquoi, car il faut toujours travailler pour manger ou s'habiller, on ne vit plus que pour cela. La société a fait de nous ses esclaves. Les loisirs, bah, y'a que les riches qui en ont car ils gagnent des millions en restant le cul sur une chaise et en disant 1 ou 2 mots à leurs agents. J'ai souvent pensé à mourir, mais je me suis dit que je pourrais raté quelque chose qui sera important ou alors l'homme de ma vie. J'aurais mieux fait de me pendre plutôt que de croire à ces âneries. Finalement la mort est peut-être ma seule délivrance.
Je me rassois. Je dois faire une tête d'enterrement car Rei me regarde bizarrement. J'espère qu'elle ne fera pas cette tête le jour ou je serais dans ma tombe. Enfin, si j'ai le courage de le faire, ce qui n'est pas sûr pour le moment.
_Alors ?! questionne Minako.
_Il s'en va, je lâche tristement.
_Quoi ?!! s'écrit Makoto. Ce type qui te regarde depuis des lustres, il t'embrasse et s'en va. Il est gonflé, je vais lui…
_Non, Makotouné![4]
Je rattrape Makoto par le bras. Elle serait capable de le transformer en bouilli !
Je suis triste et alors ? Je vais m'en remettre, enfin… Makoto l'a bien vu. Je suis tombée amoureuse de lui, comme une idiote. Mais j'ai pas envie d'attirer des ennuis à Seiya.
_Pourquoi tu ne vas pas lui parler, déclara Rei, peut-être qu'il reviendra sur sa décision.
_Rien de coûte d'essayer ! M'encourage Amy… Qui a sortit de nez de son livre pour parler de garçons !
« Note à moi même : inscrire ce jour sur le calendrier »
_Je peux essayer mais je ne pense pas…
_C'est même pas la peine d'y aller, ce type est un enfoiré!
Je regarde Makoto avec des grands yeux. Elle était en train de fixer quelque chose vers le bar. Je me retourne et je vois Seiya sortir avec la serveuse. Mon cœur en prend un coup. J'étais vraiment naïve. Je me suis fait avoir en beauté. Non, je vais aller lui parler, il me doit des explications. Je me lève et laisse mes amies en plan, à la table. Je me dirige vers la porte qui donne dehors. Je l'ouvre, je sors et l
Non…
C'est impossible…
Non…
C'est horrible…
Je ne veux pas voir cela…
Mais je n'arrive pas à détacher mes yeux de cette scène. Seiya embrasse la serveuse dans le cou. J'aurais du me douter qu'un homme comme lui avait déjà quelqu'un dans sa vie…
Je laisse sortir un murmure :
_Seiya…
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Merde ! Qu'est-ce qu'elle fout là ? Je lui avais dit que je partais ! Je pensais pas qu'elle allait me suivre. Je ne peux quand même pas la tuer, parce qu'elle sait qui je suis… Ce que je suis.... Non, je n'y arriverais jamais ! C'est bizarre comme le destin s'amuse avec nos vies. J'ai tout fait pour protéger cet fille de moi et là, je vais devoir la tuer. Non, la vie est déjà si cruelle; finalement la mort aussi. Je ne veux pas me retourner, je ne veux pas qu'elle voit. De toute façon, la serveuse est morte, elle ne dira plus rien. Je peux quand même pas l'envoyer balader, Usagi va me demander des explications. Argh, pourquoi c'est si compliquer ? Je donnerais tout pour être avec elle mais pas à ce moment là. Elle m'appelle… Elle a retenu mon prénom. Je n'ai plus le choix, je dois me retourner pour lui parler.
Owari... 13/07/03 19h07
[1] Ba koa ! C'est ma fic j'écris se que je veux ! ^__^
[2] 1: Je parle du Japon. 2: C'est à l'autre bout du monde. 3: J'ai pas été vérifié ^^"
[3] A vous d'imaginer le grand comme ça^^
[4] Quand je vous disais qu'Usagi adorait donner les surnoms à ces amies ;-)
BunnyMoon : Oui oui, je sais, ce n'est pas du tout « Je suis une guerrière de la Lune, et au nom de la Lune je vais te punir ! » Mais j'avais envie de m'amuser un peu^^
Usagi : Olala je crains le pire… Quand BunnyMoon s'amuse, mieux vaut pas être dans son histoire !
BunnyMoon : Méheuuuuuuu !! Pourquoi tu dis ça T_T
Seiya : Nan mais c'est vrai ! C'est que ces descriptions « créature de la nuit », « Je suis personne, où tout le monde à la fois », « Je suis celui qu'on recherche ou bien celui qu'on fuit » ! T'as vraiment un problème mental toi !
BunnyMoon : Seiya ta gueule où je te tue dans la prochain chapitre !
Usagi : Je suis dac avec Seiya! Tu fais passé mon mamour pour... pour un monstre !
BunnyMoon : Oua Usagi ! Tu y étais presque^^
Seiya et Usagi : QUOA ?!! Ô_
BunnyMoon: Vous en pensez koa? Parce que moa j'ai pas envie de passé des heures à écrire si cela ne vous plais pas ^^" Sa me ferait super trop plaisir que vous me dites ce que vous pensez de ma nouvelle fic à BunnyMoon66@aol.com! Miiciiiiiiiiii!!
Suite...
