Titre original : Harry Potter and the parliament of dreams

Auteur de la version originale (anglaise) : Myr (myr_the_wizard at hotmail.com)

Traductrice : Mikii

Où trouver la version originale ? : Ici-même ou bien sur le site

Nombre de chapitres : 28 chapitres sont écris en anglais pour le moment.

Rating : R

Couples : futur Harry/Draco et... et puis le reste vous verrez bien par la suite ^^

Disclaimer : Je trouve cette 'rubrique' inhumaine -_________- Bon bon d'accord, « Les personnages de Harry Potter ne sont absolument et définitivement pas za moiiiiii » Ma vangeance perso est qu'ils ne sont à aucun de nous hehe Et j'ai même pas l'opportunité de dire que cette histoire m'appartient vu que je n'en suis que la traductrice ^^,, Bah, traductrice 'quand même' hein... Bref, tout le reste est de Myr.

Note : Il me semble vaguement que ce chapitre est un peu plus court que les précédents... Il fait un peu office de transition (je trouve) ^^ Bonne lecture ! N'hésitez pas à... enfin, vous connaissez la chanson quoi ^_-

Harry Potter et le parlement des rêves

Chapitre 4 – A bord de l'Express

Draco Malfoy parvint sur la plate-forme et vit que le Hogwarts Express n'était pas encore là. Il regarda autour de lui, mais son regard froid n'était pas dirigé sur un point particulier.

Il était particulièrement heureux d'être loin du Manoir et tout spécialement d'être loin de Lucius. Les longues heures qu'il avait passé seul au court de l'été lui avaient finalement permis de penser objectivement à propos de l'homme qui l'avait engendré. Aucun père ne traiterait jamais son fils unique de la façon dont Draco l'avait été toute sa vie. Le sursit accordé par son père lui avait permis de faire quelques sérieuses réflexions à propos de ses actions passées. Et il n'aimait pas ce qu'il voyait. Il s'assis sur un banc à proximité et poursuivit ses contemplations internes, ignorant les autres étudiants qui étaient arrivés tôt, tout comme lui.

Il sortit brusquement de ses souvenirs au moment où l'imposant engin rouge qu'était le Hogwarts Express souffla sa vapeur dans un sifflement tout en achevant de se ranger dans la station. Il se redressa comme le conducteur sortait du wagon de tête. L'homme porta son regard autour de lui et cria, « Tous à bord ! »

Draco apporta ses affaires dans la voiture à bagages puis monta à bord, prenant un siège dans la première voiture. Il s'appuya contre la fenêtre et fit mine de s'endormir, conservant tout le long du voyage son attention sur ce qui se passait autour de lui.

*

Harry Potter et compagnie arrivèrent à la gare à 10h50 à bord des majestueuses limousines du Ministère. Ils ne furent autorisés à descendre des voitures qu'après que les Aurors se soient assurés que les alentours soient dégagés. Après s'être déchargés, ils se dirigèrent tous vers la plate-forme 9 ¾ de façon aussi inaperçue que possible. Le train était déjà presque entièrement plein, et seuls quelques parents restaient encore à grouiller. Mme Weasley étreignit chacun des enfants qu'elle avait à sa charge avant de s'assurer qu'ils montent bien à bord.

Justin et Mickey partirent pour la troisième voiture où les Hufflepuff s'étaient rassemblés. Harry, Hermione, Ginny, Ron et les jumeaux s'installèrent dans le second wagon. Ils restèrent tous là à parler jusqu'à ce que le train soit en route. Puis les jumeaux et Ginny les quittèrent pour retrouver leurs amis. Lorsque les autres partirent, Ron et Hermione commencèrent à se faire de l'œil. Harry grogna intérieurement avant de se redresser dans un bond.

_ « Je vais me changer. Je reviens après » dit-il en fouillant dans son sac pour trouver sa robe d'école noire.

Il alla à la salle de bain afin de se changer rapidement et quand il fut de retour, trouva Ron et Hermione perdus dans un profond baiser. Il rougit violemment, saisit sa baguette puis se dirigea en direction de la dernière voiture du train. Il ne se sentait pas très sociable de toutes manières.

Il s'assis dans un dernier wagon quasiment vide. La seule autre personne dans la voiture avec lui était un Moony... euh...professeur Remus Lupin endormi. Il semblait que Lupin soit de retour pour enseigner les cours de Défense Contre Les Forces Du Mal. Harry devinait qu'après l'affaire de l'année précédente avec le faux Moody, Dumbledore avait décidé de ramener le professeur si célèbre.

Harry supposait, avec raison, que depuis que Lucius Malfoy n'était plus du côté des gouverneurs, et les temps étant ce qu'ils étaient, il n'y avait plus d'obstacle à réintégrer le Loup-garou. Lupin, poursuivant la tradition de deux ans en arrière, était endormit. Harry était heureux, puisque Lupin était de loin le meilleur professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal qu'il ait eu de ses quatre années d'école. Et, Harry nota intérieurement avec cynisme, le seul qui n'ait pas essayé de lui faire du mal.

Harry se reculait un peu pour se relaxer lorsqu'il entendit le sifflement du train tandis qu'ils traversaient une petite ville de sorciers. Il passa le reste de son temps à regarder la voie devant eux, comme le train filait vers sa cinquième année à Hogwarts, l'école de Sorcellerie et de Magie

*

Fred Weasley s'était installé dans une cabine en face de la seconde voiture avec quelques autres Griffindors de septième année, mais Georges n'était pas venu. Il était en mission pour le premier wagon, où bon nombre de Slytherins s'étaient rassemblés.

Il était de notoriété publique que les Griffindors n'avaient pas d'altercations avec les Slytherins en dehors des heures de classe autres que se jouer des tours ou bien de se ridiculiser mutuellement. Le fait était toutefois moins connu que les jumeaux Weasley faisaient exception à la règle. Fred et Georges Weasley avaient leur rôle dans tout ce qui se jouait derrière le rideau à Hogwarts. Ils étaient eux-mêmes en partenariat avec un agent de chaque maison afin de faciliter les paris, la contrebande (ils étaient spécialistes de tout ce qui était spécifiquement interdit par la liste des choses bannies de Argus Filch), et leurs propres produits de farces et attrapes. Ils étaient également connus pour être capables de se procurer de la bièreaubeurre froide pour diverses fêtes organisées à Hogwarts. Deux ans auparavent, ils avaient fait une sorte de racket quand les Dementors gardaient les terres de l'école. Personne d'autre n'avait pu se procurer les marchandises. Cela avait eut pour effet de propulser Fred et Georges au sommet de la chaîne de trouvaille de nourriture à Hogwarts. Ils exploitaient cette place avec un zèle presque Slytherin.

Georges se trouvait justement là pour rencontrer Stephen Wallace, le préfet Slytherin de septième année. Stephen salua Georges d'un sourire serré dans un lieu pré arrangé. Ils se croisèrent et firent un discret échange d'enveloppes. Georges alla à la salle de bain afin d'examiner les lettres qu'il avait reçu. Celle du directeur était la plus intéressante.

*

Justin alla directement trouver ses amis dans la troisième voiture en tirant son frère derrière lui. Hannah Abbott et Susan Bones étaient déjà dans la cabine, ainsi que le petit frère de Susan, Billy. C'était un garçon gentil, d'un an plus jeune qu'eux et également à Hufflepuff. Ses parents avaient cependant fait preuve d'un terrible sens de l'humour en le nommant comme l'un des pirates dans L'île au Trésor. Ernie Macmillan arriva juste derrière Justin, et lui aussi commençait sa cinquième année. Justin était heureux de l'avoir pour ami et ils étaient aussi proches que Ron et Harry. Il n'avait pas eu de nouvelles de Ernie de tout l'été, puisqu'il ne possédait pas son propre hibou et qu'il ne voulait pas en emprunter un pour lui envoyer des lettres.

_ « Justin, qu'est-ce qui ne va pas ? Tu as l'air aussi pâle que la mort » demanda Ernie dès qu'il fut assis.

_ « Certaines choses terribles se sont passées durant l'été » dit Justin, tandis que son frère se serrait contre lui.

_ « J'ai entendu parler d'une attaque sur le Chemin de Traverse, mais mes parents n'ont parlé de rien et ne m'ont pas permis de lire le journal » fit Susan d'une voix plus forte.

_ « Ouai, les Mangemorts ont attaqué. Ils visaient les parents Moldus et leurs enfants sorciers. »

Ernie devint aussi blanc que Justin. « Ils n'ont pas eu tes parents, n'est ce pas ? »

Justin fut seulement capable d'acquiescer d'un petit mouvement de tête. Hannah et Susan poussèrent un cri aigu et se serrèrent l'une contre l'autre tandis que des larmes commençaient à couler à flot le long de leurs visages.

_ « Je suis tellement désolé » dit Ernie comme les deux jeunes filles acquiesçaient à ses paroles.

_ « Il y a plus. Nos parents ont été tués à Flourish et Blotts pendant qu'on allait au magasin de Quidditch pour que je puisse montrer à Mickey les affaires du sport sorcier. Il y a eut une explosion quand on y était quasiment arrivés. J'ai été propulsé en avant et deux autres nous sont rentrés dedans. C'était Harry Potter et Ron Weasley. Ils nous ont protégés, Ernie. Harry tout spécialement. Ils ont même fini par tuer l'un des deux qui nous avaient attaqué. »

_ « Potter a fait ça ? » demanda Ernie, les sourcils relevés.

_ « Oui. Il n'aurait laissé personne s'approcher de nous. Il n'avait d'ailleurs pas besoin de faire ça. Il ne courait pas le danger d'être tué. Le premier Mangemort lui a dit de se pousser de là. »

_ « Mais je veux dire, la façon dont on l'a traité. Je... » bégaya Ernie.

_ « Maintenant tu comprends ce que j'ai ressenti ces quatre dernières semaines. Il s'est montré inébranlable dans le support qu'il nous a apporté. Les Weasleys nous ont pris avec eux, Mickey et moi. Ils ont aussi pris Harry. Il m'a dit en privé pourquoi il était là et je ne me suis jamais senti plus honteux de ma vie de la façon dont je l'ai traité. Il est si désintéressé » dit Justin, les larmes envahissant ses doux yeux bruns.

_ « Est-ce que toi tu vas bien ? » fut finalement capable de demander Hannah.

_ « Je suppose. Ron et Harry ont vraiment été un soutien pour nous. En fait, tous les Weasleys ont été merveilleux avec nous. Le Ministère de la Magie leur a même accordé à tous deux l'Ordre de Merlin, Troisième Classe. »

_ « Vraiment ? » demanda Hannah sous la surprise.

Justin acquiesça.

_ « Est-ce que c'est le même Harry que nous avons accusé de la mort de Cédric ? » demanda Susan.

_ « C'est ce qui m'a fait me sentir d'autant plus mal. Harry a des cauchemars presque continus à propos de la mort de Cédric. Il m'a expliqué ce qui s'était passé l'année dernière » dit Justin en frissonnant.

_ « Ron et Hermione m'ont dit les mêmes choses en privé. Je ne peux pas croire quel salaud j'ai été avec lui. »

_ « Tu as dis que tu vivais avec les Weasleys maintenant ? »

_ « Oui. Je n'en suis pas sûr, mais je crois que ça va être permanent. Je ne m'en fais pas beaucoup. Mme Weasley est l'une des mères les plus charmantes qu'on puisse rencontrer. Et les jumeaux ont un côté très sérieux qui ressort si besoin est. Je suis très heureux qu'ils aient été là pour nous. »

*

Draco Malfoy ne resta pas dans la première voiture tout le long du trajet. Crabbe et Goyle l'avaient tous deux agaçé depuis qu'ils étaient arrivés dans le train et il avait besoin de s'éloigner d'eux. Comme ils avaient fini d'enfiler leurs robes, ils s'étaient mis à se donner des coups de coudes, à se pousser et se bousculer l'un l'autre dans toute la cabine. Contrairement aux années précédentes, ils se montraient froids et ignoraient totalement jusqu'à l'existence de Draco.

Il se sentait encore plus seul en leur présence que lorsqu'il était véritablement seul. Etre seul à Slytherin était une chose qui l'effrayait encore terriblement étant donné qu'il n'avait pas encore eut de poussée de croissance véritable. Il était plutôt petit pour son âge, tout comme Potter.

Draco se leva pour s'éloigner de tout le monde et se dirigea vers l'arrière du train, dans le vain espoir d'éviter toute personne. Il roula presque des yeux lorsqu'il vit Potter assis dans la dernière voiture. Il ne le fit pourtant pas. Il voulait que cette année soit meilleure. Sans ses acolytes, il ne voulait vraiment pas se faire plus d'ennemis. Potter, cependant, ne leva même pas les yeux lorsqu'il entra.

Draco ne remarqua pas le professeur Lupin dans un coin et passa à côté. Il se déplaça à la manière d'un chat à travers la voiture et s'assit en silence dans le siège opposé à celui de Harry, toutefois assez proche de celui de Lupin. Il laissa tomber sa tête en arrière et s'installa plus confortablement

*

_ « Je pense que nous devrions nous excuser auprès de Harry » dit Susan après quelques minutes silencieuses.

Justin leva les yeux à ce soudain brisement de silence.

_ « Je l'ai déjà fait, quelques fois. Nous avons parlé tard dans la nuit plus d'une fois. Il a perdu ses parents à cause de Voldemort, rappelez- vous » dit Justin à voix basse.

Les autres acquiescèrent lentement.

La conversation fit une halte à cet instant-là. Ils se déplacèrent dans le compartiment pour que Justin puisse s'appuyer contre Ernie tandis que Mickey se reposait sur ses genoux. Les filles prirent les sièges d'un côté et de l'autre d'eux, pleurant souvent de compassion.

Les heures suivantes passèrent dans un silence presque total.

*

Harry avait immédiatement remarqué Malfoy et, plus important, l'absence de ses compagnons. Il fut tout spécialement choqué quand Malfoy prit place sur le siège opposé sans rien dire. Normalement, le sale gamin ne laissait jamais passer une opportunité de l'insulter.

_ 'Qu'est-ce qui l'en a empêché cette fois ?' se demanda Harry.

Malfoy prenait de plus en plus l'habitude de le surprendre, ce que Harry n'appréciait pas du tout. Lorsqu'il remarqua que Malfoy s'était endormi, il baissa sa garde et en fit de même.

Harry se réveilla environ deux heures plus tard, au moment où il entendit des pleurs étouffés. Ses yeux s'élargirent comme des soucoupes quand il vit que les épaules de Malfoy tremblaient tandis que sa tête suivait le même mouvement. Il réprima son instinct qui le poussait à aller demander ce qu'il n'allait pas. 'C'était le garçon qui lui avait pourri l'existence à l'école ces quatre dernières années, non ?' 'Je veux dire, il ne s'est jamais comporté de façon civile avec moi depuis la première fois qu'on s'est rencontré.'

Les pensées de Harry furent interrompues lorsque Ron apparut à la porte. Il se leva rapidement pour venir cacher Malfoy des yeux de Ron, l'entraîna dehors et marcha en direction de leur wagon. Ron, qui était venu pour chercher Harry, ne sut jamais que Malfoy se trouvait dans la dernière voiture.

*

Lorsque le train se rangea dans la station, Justin se mit sur ses pieds, redressant par la même son frère.

_ « Je dois amener Mickey rejoindre Hagrid. Je vous retrouverai dans le Grand Hall. »

Cela dit, il prit le bras de Mickey et sortit avec lui du train. Hagrid était, comme de coutume, en train d'appeler les premières années et Justin conduisit son frère vers lui sans plus de problème. Il heurta Ginny en faisant demi-tour.

_ « Hey, je te cherchais. Tu es d'accord pour te rendre au château avec moi ? » lui demanda t-elle.

_ « Bien sûr, merci. »

Ils marchèrent jusqu'à la zone d'embarquement et attendirent un attelage libre.

*

Lupin ouvrit les yeux et considéra un Malfoy pleurant silencieusement. « Draco. »

Draco bondit sous la surprise, « Hmm ? »

_ « Réalisez-vous ce que Harry vient juste de faire pour vous ? »

_ « Je pense, monsieur » dit-il d'une voix traînante mais basse.

_ « La seule raison pour laquelle il ne vous a pas demandé ce qui n'allait pas est la façon dont vous l'avez traité ces quatre dernières années. Même s'il était toutefois sur le point de le faire. »

_ « Je... je... »

_ « Ca va, Draco. Nettoyez-vous un peu, nous allons juste arriver » dit Lupin après avoir rapidement consulté sa montre.

_ « Oui monsieur. »

*

Ron avait seulement voulu s'assurer que Harry avait bien ses affaires importantes, comme sa baguette. Ils parlèrent brièvement, mais le train était sur le point d'arriver. Etant donné qu'ils se trouvaient dans la seconde voiture, ils purent sortir et gagner le devant de la file aisément. Ron, Hermione, Fred et Georges montèrent dans un attelage. Harry restait en arrière dans l'attente du prochain lorsqu'il remarqua Justin et Ginny qui approchaient. Il se détourna pour aller les rejoindre.

*

Draco remit de l'ordre dans ses robes et se lava le visage avec une lingette Toujours-Propre. Quelques instants plus tard, il sortit de la dernière cabine en ayant l'air presque normal. Il ressemblait à l'ancien Draco Malfoy, avec tout de même cette petite expression dans le regard. Ses yeux avaient changés, passant du froid gris-acier à un gris brumeux plus brillant. Le professeur Lupin nota le changement avec un petit sourire caché.

Draco sortit du train et marcha en direction des attelages sans cheveux. Il vit Hagrid crier aux premières années de s'approcher des bateaux. Cette fois-ci, le temps était fort heureusement sec. Les premières années ne devraient ainsi pas arriver en ayant l'air de petits rats noyés, comme cela avait été le cas l'année précédente. Il réalisa avec chagrin que les attelages sans chevaux étaient pratiquement pleins. Il alla vers le seul restant, où trois personnes attendaient pour monter, à la place de quatre. A sa grande surprise, il s'agissait de Harry Potter, Justin Finch-Fletchley et Ginny Weasley. Draco se mit à la queue derrière Potter sans dire un mot.

*

Harry sentit une présence et se tourna pour faire face au nouveau venu. Il fut surpris de voir qu'il s'agissait de Malfoy. Ses yeux d'un vert lumineux captèrent ceux d'un gris brumeux de Malfoy. Harry le fixa un petit moment avant de rompre le contact visuel. Malfoy se tenait tranquillement debout tandis que Harry se tournait de l'autre côté et montait à bord de l'attelage derrière Ginny. Il s'installa sur le siège en face de Justin quand Malfoy entra rapidement pour s'asseoir avec légèreté à côté de lui. Justin fixa la scène un moment.

_ « Et qu'est-ce qui nous vaut le déplaisir ? » fit-il d'un ton sec à Malfoy.

Celui-ci sembla ébranlé plus que toute autre chose avant de répondre, « Les autres attelages sont pleins. »

_ « Tu aurais dû marcher » fit Justin d'une voix mortellement basse.

Harry sentit la température s'effondrer à l'intérieur de la voiture à cause de la froideur dans les mots de Justin. Il saisit inconsciemment sa baguette sous sa robe. Cela ne sentait pas bon.

_ « Quoi ? Pas de réplique Malfoy ? » ricana Justin.

Les yeux de Harry s'ouvraient largement à mesure que Malfoy semblait s'enfoncer de plus en plus dans son siège sans répondre.

_ « Harry, son père est un Mangemort, n'est-ce pas ? » dit Justin en dirigeant son regard mauvais vers lui.

Harry se tortillait mal à l'aise alors qu'il sentait le regard de Malfoy fixé sur lui.

_ « Il l'est, non ? » jeta Justin avec une expression tout sauf calme et censée dans les yeux.

Ceux de Harry rencontrèrent un instant la baguette qui était apparue dans la main de Justin, tandis que le garçon devenait de plus en plus agité. Harry sentit que Malfoy se tournait encore plus vers lui à mesure que Justin perdait son calme. Ginny paraissait stupéfaite et s'était reculée du plus loin qu'elle avait pu de Justin. Harry remarqua qu'elle avait également préparé sa baguette.

_ « Réponds-moi, bordel ! » jura Justin.

_ « Justin, calme-toi. Malfoy n'a rien à voir avec cette attaque » répondit finalement Harry.

_ « Lequel Harry ? Celui en face de moi ou son père ? »

_ « Aucun des deux » répondit calmement Harry tandis que Malfoy le fixait d'un air abasourdi.

_ « Comment peux-tu savoir ça, par l'enfer ? » jeta Justin, virant au rouge profond.

_ « Pas très difficile. Lucius Malfoy fait partie du cercle intime de Voldemort. Il n'aurait rien eut à faire avec une attaque insignifiante » dit Harry en réalisant avec quelque certitude qu'il avait raison.

_ « Ils ont tué mes parents ! Comment peux-tu appeler ça 'insignifiant' ? ! » demanda Justin avec colère.

Harry s'était attendu à ce que Justin en arrive à ce type de réaction. Il avait passé une grande partie de l'été à contenir sa rage après tout. Il avait évacué une partie de sa tristesse dans les larmes, mais il en voulait à n'importe lequel et à tous les Mangemorts à la fois. Malfoy apparaissait comme étant une cible tout à fait évidente, tacitement reconnue comme ayant quelque chose à voir avec les Mangemorts.

_ « Justin, calme-toi ! » cria Harry.

Justin recula comme s'il avait été durement frappé au visage. Malfoy et Ginny firent de même. C'était la toute première fois que chacun d'eux voyait le Survivant perdre réellement son calme. Harry et Justin se fixèrent l'un l'autre quelques instants. Justin prit quelques profondes inspirations tandis qu'il regagnait son calme. Harry affichait un air froid et détaché sur son propre visage. Justin finit par se calmer complètement, si l'on omettait le regard noir qui apparaissait sur son visage à chaque fois qu'il rencontrait Malfoy. Harry demeura assez froid et distant tout le reste du voyage. Ginny, assise dans l'angle, observait la scène avec une curiosité morbide.

Ils arrivèrent finalement aux escaliers conduisant à Hogwarts, l'école de Sorcellerie et de Magie. Malfoy eut presque l'air de transplaner à l'extérieur de l'attelage tant il en sortit rapidement. Justin fut un peu plus lent à le quitter et Ginny le suivit directement, essayant de le rattraper afin de lui parler. Harry fut le dernier à sortir de l'attelage. Il marcha calmement vers le bas des escaliers menant au château. Il se trouvait finalement dans le seul endroit où il se sentait chez lui. Il ressentait pas moins que de l'appréhension au regard de l'année qui commençait. Harry ferma son visage pour ne rien en laisser paraître et se dirigea vers le sommet de l'escalier afin de commencer sa nouvelle année d'école.

Ginny regarda du haut des escaliers pour voir si Harry suivait. Elle le vit lever les yeux et passer devant elle. Elle pencha légèrement la tête sur le côté en remarquant que l'habituel sourire de Harry avait été remplacé par un air presque froid et calculateur. Elle était au courant de ses préférences maintenant. Ils en avaient discuté une nuit, juste avant de partir pour le Chemin de Traverse. Elle avait dit qu'elle l'aimerait toujours comme un autre frère. Il avait souri à ces mots, et lui avait dit en retour qu'il serait honoré de l'avoir pour petite sœur.

Ginny se retourna et suivit Justin à l'intérieur du château, espérant contre tout espoir que cette année finirait mieux que la précédente.

Fin du chapitre 4

Bonjour bonjour, amis lecteurs ^^

Un nouveau chapitre se clôt ici. Si j'ai mis plus de temps que d'habitude à le poster c'est simplement que je n'ai eu quasiment aucun soir de disponible cette semaine (et le week-end, pas d'accès à Internet, donc pas de mise à jour) En fait à Lyon (là où j'habite ^^) il y avait la semaine asiatique ! et j'ai eu entre autre l'immense plaisir de pouvoir assister à un concert en plein air, et gratuit, d'un groupe japonais ! argh, si on m'avait dit ça un jour...

Bref ^^,, Heu, et bien en tout cas j'espère que ce chapitre vous aura plu ! J'avais prévenu qu'il était un peu plus court... mais il me semble que le prochain sera plus long. Je vous donne le titre, et je sens qu'il va vous plaire ^_____^ :

« Seuls dans la nuit »

Ne ? ! ^^ Ce chapitre sera là vendredi, comme j'avais à peu près prévu de le faire... En réalité je l'ai déjà écrit, ce week-end, j'arrivais plus à m'arrêter d'écrire lol ^^ Merci encore à tous de me suivre ! ! Ca me fait très plaisir de voir que vous appréciez comment cette histoire se poursuit ! Merci aussi pour vos encouragements. Mdr Origine, pour ta remarque (c'est vrai que moi quand j'ai lu le passage entre Harry et Justin j'étais écroulée, surtout que moi sur le coup j'avais pas bien compris et que j'ai du utiliser mon dico pour traduire ^^,,)

Voilà, je vous donne rendez-vous vendredi, pour ceux qui seront là du moins ^^

P.S : dites, est-ce que quelqu'un saurait par grand hasard me dire comment on fait pour que les passages en italique apparaissent ?? J'avoue que ça me pose un gros problème car l'italique est parfois nécessaire et apparemment il n'apparaît pas là où je le mets... O_O ? Merci à vous si vous pouvez m'aider -_-