Chapitre 2: Déclaration à un mort
(BunnyMoon: Ba pas de rimes cette fois ^^")

Il se retourne, enfin. Qu'est-ce que je vais lui dire ?! Je le regarde et je vois un filet de sang couler au coin de sa bouche. Je ne comprends plus rien. Je vois alors le corps de la serveuse qui tombe mollement sur le sol.
-Tu…Tu…es un… un… vampire !!!
Il s'approche de moi avec un air de félin qui va se jeter sur sa proie. Non, rectification, il a un air de vampire qui va manger son dessert, qui n'est autre que moi. Je recule jusqu'à ce que je me retrouve contre le mur. Je suis prise au piège. Il se rapproche encore plus prés de moi et là il s'arrête. Il me regarde, ses beaux yeux bleus me dévorent du regard mais il ne va pas tarder à me dévorer tout court. Je voulais la mort mais je pensais pas que c'est lui qui me la donnerais. Lui que dont je suis tombée amoureuse… Malgré tout je n'ai pas si peur que cela, je préfère finir ma vie dans les bras de Seiya plutôt que de la terminer au bout d'une corde. Ce sera moins douloureux, du moins, je l'espère. Il continue à me fixer. Je n'ose pas dire un mot. Je sens alors un puissant bras prendre ma taille et là la chose la plus inattendue qu'il puisse m'arriver m'arriva, il m'embrassa aussi passionnément que la première fois. Je n'y comprend plus rien. Est-ce qu'un vampire peut avoir des sentiments ? Je ne pense pas, on dit souvent qu'ils n'ont pas d'âmes. Mais ce ne sont peut-être que des préjugés... Nos lèvres se séparent mais là il me plaque contre le mur.
_Seiya !
Il me regarde mais ne lâche pas un mot, pas plus qu'il ne lâche son étreinte sur moi. Je le comprends, j'ai découvert son secret et il n'a pas l'intention de me laisser partir. Je comprend alors pourquoi il était toujours là que quand la nuit tombe. La nuit est son élément. En plus, il faut dire que c'est pas tous les jours qu'on rencontre un vampire et … encore moins qu'on en tombe amoureuse. Je pense que le destin a entendu mon appel et voilà mon ange de la mort. Il est si beau. Je pense que ma mort était programmée, depuis l'instant ou je l'ai vu sur sa table dans l'ombre. Je voudrais juste qu'il sache ce que je ressens pour lui avant de partir loin d'ici.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Qu'est-ce que je suis en train de faire ? Elle est là devant moi et je suis incapable de réagir. Elle doit être morte de peur. Et pourtant je voudrais la rassurer. Mais je suis un vampire, je ne suis qu'une créature démoniaque qui vit dans l'ombre. Elle me regarde, je sens son pouls qui se stabilise, mais le sang circule rapidement dans ses veines, ses veines…. Je voudrais tant goûté à son sang sans mettre en péril sa vie. Je sais que ce n'est pas normal, autrefois je l'aurais torturé et puis tuer sans aucun remords, mais là il s'agit d'Usagi. Cette fille aux yeux océan qui m'a redonné le goût de vivre même si cette vie est trop longue pour une personne seule comme moi. Elle me parle, je ne comprend pas ce qu'elle me dit. Je la regarde avec des grand yeux surpris et elle me répète.
_Aishiteru.
_Qu'est… qu'est-ce que cela veux dire ?
_Cela veux dire... "Je t'aime" en japonais.
/Instant de Réflexion/
Audition au cerveau : Cela veux dire… Je t'aime… en japonais.
Cerveau à l'audition : Hein ?!
Audition au cerveau : Elle t'aime ! Merde réagit !
Le cerveau enregistre l'information.
Audition au cerveau : Bordel !! T' es c** ou quoi ?!!
Cerveau à l'audition: Ta gueule !
/ Fin de l'instant de Réflexion/
Quoaaa ?!!! Impossible !! Elle me dit "je t'aime" à… à moi ! (Audition: C'est ce que j'essaye de te dire depuis tout à l'heure^^") Elle doit avoir une case en moins ou bien… Elle avait l'air tellement sincère quand elle m'avait dit ça. Je ne peut détacher mon regard de cette jeune fille…
_Pourquoi tu me dis ça ?
_Parce que je veux que tu saches mes sentiments avant de mourir.
Elle avait dit cela si froidement, comme si elle voulait la mort. Non, je peux pas lui donner la mort. Je la vois qui attend une réaction de ma part. J'en suis incapable, je ne peux pas tuer la personnes que j'aime. Je suis désespéré. Je la serre très fort contre moi. Ma réaction la surprend, elle ne s'attendait pas à cela mais je ne peux pas. Je lui murmure à l'oreille:
_Je ne peux pas.
_Tu ne peux pas quoi ?
Je la regarde droit dans les yeux et lui répond:
_Te donner la mort…
Je l'embrasse. Je ne peux pas résister à l'appel de ces lèvres, si douces, si sensuelles, si sucrées. Elle me rend mon baiser et serre davantage son corps contre le mien. Puis, elle blottit sa tête sur mon épaule.
_Alors, emmène moi avec toi, murmure-t-elle à mon oreille.
Comme je le voudrais, mais tu me quitteras au bout d'1 siècle ou 2 car l'éternité est longue et tu te lasseras de moi. Je voudrais le faire mais je suis indécis. Elle me regarde. Elle attend ma réponse.
_Je veux venir avec toi, mon ange noir.[2]
Sur ce, c'est elle qui m'embrasse et passe sa main sous mon t-shirt noir. Qu'est-ce que j'aime le contact de sa peau sur la mienne… Je la veux, rien que pour moi. Je la plaque contre le mur, mi-violent mi-tendre. Elle me regarde et dégage son cou en penchant sa tête sur le côté. Je me rapproche d'elle, je lui fait quelques baisers tendres sur le cou avant de la mordre. Son sang envahi ma bouche, il est si doux, si sucré. Je me délecte de ce moment et sens qu'elle me serre très fort contre moi. Elle a peur, mais je suis là, ne t'en fait pas Usagi.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Il boit mon sang. Il l'aspire, comme s'il aspirait ma vie. Ce baiser si cruel est pourtant si doux. Je me sens partir. Mes forces me quittent peu à peu. Je ne sais même pas si j'ai vraiment envie d'être un vampire; tout ce que je veux, c'est être avec lui. Je vois mon ange noir boire mon sang. Il a l'air d'aimer cela. Il y met tant de tendresse. Il faut qu'il en profite car il ne le fera qu'une fois mais pas trop car j'ai peur…peur de mourir. Je t'ai trouver et je ne veux pas te perdre. Je me sens vraiment partir. Non ! Seiya, je t'en prie ne me laisse pas partir, je veux vivre avec toi. Il m'adosse au mur, je n'ai plus d'énergie. Je le vois qui s'entaille la veine du cou avec une bouteille cassée. Il me dit de boire son sang. Il prend délicatement ma tête et l'approche de la blessure. Je bois à mon tour ce sang qui coule le long de ses veines. Il me serre contre lui. Je ne comprend pas encore pourquoi, mais le goût du sang m'a fait revivre; j'ai repris des forces, je renaîs. Je lâche mon amant pour le regarder. Il me sourit.
_Bienvenue parmi nous, me fit-il.
Je le regarde et je n'ai envie que d'une seule chose: lui. J'approche son visage à l'aide de mes mains et l'embrasse furieusement. Nous sommes à force égal car je suis maintenant comme lui: un vampire. Il ne me dit rien, il se laisse faire. J'aurais bien continuer, mais ce n'est pas l'endroit rêvé, entre un poubelle et un cadavre. Tiens, je l'avais oublié la serveuse. Je me sépare de lui, après tout nous avons l'éternité alors pourquoi faire cela ici. Je le regarde tendrement et passe ma main sur son visage.
_Mon ange noir ?
_Oui, fit-il avec un grand sourire.
_On se débarrasse d'elle, dis-je en désignant le corps, et on se trouve un endroit plus tranquille.
Il me sourit.
_Ok ma belle Usagi.
On prend le corps et on le balance dans la benne [1]. Une pensée m'arrête: Amy, Rei, Makoto et Minako. Elles doivent m'attendre. Je regarde Seiya qui semble deviner ma pensée.
_Tu t'en fiches d'eux, ce sont que des humains.
_Peut-être mais elles étaient mes amies, je ne veux pas qu'elles se fassent de soucis.
Seiya ne bronche pas, et on entre dans le pub. Il doit se dire qu'il reste un peu d'humanité en moi pour agir ainsi. Je me dirige vers mes 4 amies avec Seiya à mes côtés, je savais même pas ce que j'allais leur dire. Je les regarde et leur dit le plus simplement du monde:
_Je pars avec Seiya. Bye les filles. Je vous adore !
Elles étaient scotchés. Elles ont peut-être cru que je leur disais à demain mais je ne serais pas là pour voir leurs têtes, je n'ai pas envie de laisse mon ange noir tout seul. Nous sommes sorti du pub et nous avons marcher jusqu'à une grande maison avec des volets clos. Je regarde Seiya.
_C'est quoi ce truc miteux ?
_Raaaah, t'es immortel depuis même pas 10 minutes et tu critiques déjà notre mode de vie, tu me déçois.
Je le regarde. Il me prend la main et m'entraîne vers la baraque.
_Vraiment miteux, je rajoute en la voyant de plus près.
Je crois qu'il a pas apprécié ma deuxième remarque. Alors qu'il allait répliqué, je l'embrasse tendrement. J'adore être avec lui. Pour le pire et pour le meilleur comme on dit au mariage. Mais pour mon cas, c'est pour l'éternité que je serais avec mon ange noir.

Owari... 13/07/03 19h32

[1] Que c'est poétique ^___^
[2] Oua Usagi ! Pour une fois que tu trouves un beau surnom !

Usagi : Ô_
Seiya : Ô__
BunnyMoon : ^______________^
Usagi : Dis Seiya d'amour… Je rêve dis moi ?
Seiya : Si oui, qu'on me réveille de suite !
BunnyMoon : Ba vous êtes po content ? Tu aurais préféré que Seiya ait un palace ?
Usagi : Mais… Mais c'est quoa ce délireeeeeee !!!! Seiya... un vampire ?!! Et et… Mais c'est que je donne l'impression d'être une grosse obsédé dans ce chapitre !
BunnyMoon : C'est mon fic, c'est moa qui décide ! Et pis sa colle mieux à l'histoire ^o^!
Seiya : Un vampire… T'as vraiment un problème mental…
BunnyMoon : Ferme la ou je te jure que je vais te tuer dans le prochain chapitre !
Seiya : Tu peux pas, chui immortel ! ^_^
BunnyMoon : Un pieux dans le cœur suffira ! (rires sadiques)
Seiya et Usagi : T____T
Minako : snif…
Rei : Pas justeeeeeeeee !
Amy : J'ai à peine dis 2 phrases !!!
Makoto : Et nous sommes déjà virer de l'histoire !
Inners (pas inners dans l'histoire^^) : OUIIIIIIIIIINNNNNNNN !!!!
BunnyMoon : Vous n'avez donc vraiment pas confiance en moa ? ^^' Mais si vous reviendrez !!! Qu'est ce que vous croyez ! Usagi ne va pas disparaître sans inquiéter ses supers amies !
Inners : OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
Usagi et Seiya : Pas hâte le prochain chapitre…

BunnyMoon: Vous en pensez koa? Parce que moa j'ai pas envie de passé des heures à écrire si cela ne vous plais pas ^^" Sa me ferait super trop plaisir que vous me dites ce que vous pensez de ma nouvelle fic à BunnyMoon66@aol.com! Miiciiiiiiiiii!!

Suite...