Chapitre 3 : Punition pour ne pas avoir frapper avant d'entrer !
(BunnyMoon: hé hé hé... >> rires sadiques)

Le froid me réveille. Il faudrait que je pense à mettre un peu de chauffage la prochaine fois. Je suis trop fatiguée pour ouvrir les yeux. J'ai froid, mais je suis bien sous les draps. Pourquoi suis je fatiguée ? Il me semble pourtant avoir dormi une éternité. Je me remémore la soirée d'hier. Musiques. Danses… J'ai dansé avec qui au fait ? Euh… Nan, je n'ai pas dansé seulement avec Minako… J'ai aussi dansé avec un garçon… Un slow… Beau mec je crois… C'est qui au fait ? Pfff Chui vraiment démolit quand je me réveille !
J'ouvre les yeux. Je sursaute et me redresse d'un seul coup de mon lit… Mon lit ? Nan, nan, ce n'est pas mon lit ! Je regarde autour de moi.
_Où suis je ?!
Mais personne est là pour me répondre. Je suis seule dans une chambre qui n'est pas la mienne.
_Mais qu'est ce que…
Il y a quelque chose qui me gêne dans ma bouche. J'y passe ma langue et découvre des canines plus grandes que la normale. Toute la soirée d'hier me revient alors d'un seul coup : Je suis un vampire.
C'est peut être pour cela que je me sens toute bizarre… J'ai… J'ai soif.
Argh… Sa me dégoûte ! Et dire que je devrais boire maintenant le sang des autres pour survivre ! Heureusement que Seiya est là pour m'aider…
_Euh… Seiya ?
Je soulève les draps. Il n'est pas là. Seuls quelques plissements des draps prouvent que quelqu'un à bel et bien dormi avec moi. Je panique alors. Aurais je… ?! Je me regarde et me calme. Je porte encore mes vêtements de la veille. Seiya et moi avons juste dormi dans les bras l'un de l'autre. Je me souviens encore la douce chaleur qu'avait sa peau blanche, me réchauffant ainsi instantanément. Peut être est ce pour cela que j'ai si froid maintenant ? Ou alors, peut être qu'un vampire étant mort ne produit pas sa propre chaleur ?
Je m'embrouille. Je ferai mieux de retrouver Seiya. Il ne doit pas être loin. Je me lève, et sors de la chambre. J'ai encore plus froid. Je tombe dans un couloir. Je prends les escaliers et descends.
Mais quelques minutes plus tard, je suis totalement perdue dans une immense maison –si on peut appeler ça maison- Seiya ne doit pas connaître le mot ménage.
Ne vous moquer pas ! Hier, j'étais tellement occupée à embrasser mon ange noir et le dévorer des yeux, que je n'ai pas fais attention au chemin que nous avons pris. Oui. Un vrai labyrinthe cette demeure !
Je commence à me lasser des couloirs poussiéreux. Soudain, j'entends un léger bruit –qui ressemble à un gémissement- venant d'une pièce voisine. Sans hésiter, j'entre dans la pièce. Deux regards se posent sur moi. Je me fige.
_C'est qui celle là ?
J'ouvre la bouche pour répondre, mais aucun son n'en sors. Devant moi, sur un lit, deux corps emmêlés l'un à l'autres me fixent durement. Evidement… Je les interrompu…
L'homme me jète des regards noirs. Il doit avoir dans les 17 ans. Ses cheveux blonds, courts, sont en bataille. Il est torse nu. Je me sens rougir.
A côté de lui, une jeune femme du même âge. Ses cheveux sont d'une couleur assez rare : bleu turquoise. Magnifiques. Elle est encore toute habillée. Ils devaient commencé, avant que j'arrive. Je me sens très mal à l'aise…
Je balbutie :
_Vous… Euh... Je… Dé… Désolée…
Le fille me sourit, révélant ses deux canines pointu.
_Seiya-kun aurait trouvé une nouvelle petite amie ? dit-elle
Le mot « nouvelle » me fait mal… Comme ça, Seiya aurait l'habitude d'amener des filles chez lui ? Je ne laisse rien paraître, mettant on masque « gamine » en place, je lui réponds :
_Hi hi ! Gomen Nasai [1] ! Je vais vous laissé dans vos occupations, ne faites pas trop de bruits surtout hein ? En attendant, moa je vais chercher mon Seiya d'amour !
La jeune femme laisse échapper un petit rire. Elle a l'air sympa. Je dérive mon regard vers le blond. Je sursaute. Il me lance des regards-de-la-mort-qui-tuent [2]. Il ne m'aime pas beaucoup on dirait… Oh non ! Il se lève ! Il vient vers moi ! Aie aie… Je veux partir en courant… Mes jambes refusent de m'obéir : je reste paralysée… NOON ! Qu'est ce qu'il me veut ?!! Il est à ma hauteur. Il me fixe droit dans les yeux. Un sourire, pas bon pour moi, apparaît sur ses lèvres, divulguant ses canines de vampires.
_Michiru, dit-il à la fille, tu penses qu'elle a encore un peu de sang humain en elle ?
_Humm, va savoir… Il faut 3 jours pour que la transformation soit achevée. Tu n'as qu'à goûter pour voir. Mais attention Haruka, Seiya-kun risque de ne pas apprécié !
Le sourire dudit Haruka s'agrandit encore plus. Il me plaque violemment contre le mur [3].
_M'en fou…
Et sur ces mots, il parcoure mon cou de ses lèvres, sans pour autant me mordre. Il ne fait que de s'amuser avec moi… Je le sais… Il veut me faire peur. C'est que ça marche ! Oh Seiya s'il te plais viens vite !! J'essaye en vain de me débattre.
_Arrêtes de bouger… susurre t-il à mon oreille, léchant le lobe au passage.
Il se colle plus contre moi. Je sens son torse chaud contre moi... Chaud ? Alors les vampires créent leur propre chaleur… Argh ! C'est pas le moment ! Il replonge brutalement dans mon cou. Il embrasse et pince ma peau avec ses lèvres, exerçant en même temps un léger effet de succion. Aie… Il me fais mal. J'essaye de le repousser à l'aide de mes mains, mais à peine l'idée me traverse l'esprit qu'il s'empare de mes poignets et les plaque au dessus de nos têtes. Il est plus fort que moi, je n'arriverai pas à m'échapper de cette façon.
_Non… Vous me faites mal… Arrêtez !!!
Seul un gémissement me réponds. Soudain, je me fige. Il ouvre la bouche. Je sens ses dents pointus frôler la peau de ma gorge. Il va me mordre. Je ferme les yeux.
Le corps chaud d'Haruka s'éloigne d'un seul coup de moi pour atterrir à l'autre bout de la pièce. Puisque que c'était lui –ou plutôt son corps- qui me maintenait contre le mur, sans me rendre compte, je tombe par terre. Aie… Je me suis fais mal au cul… Mais, qu'est ce qui c'est passé ? J'ai soudainement encore plus froid…

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Je sens mon sang bouillir dans mes veines. Certains aurait été paralysés devant cette scène, mais pas moi. Je suis en colère ! C'est partit tout seul…
Alerté par les cris d'Usagi, je me suis dirigé vers la chambre d'Haruka et Michiru. A peine passer le pas de la porte que mon poing a frappé le visage d'Haruka. Je ne savais pas que j'avais autant de force. Peut être est ce sous la colère ? M'en fou. J'espère qu'il a mal ! Usagi tombe par terre, à côté de moi. Son cou est marqué de traces rouges. Il n'est pas allez mollo cet Haruka ! Heureusement, elle n'a pas de traces de morsures : tant mieux, j'arrive à temps ! La pauvre elle a l'air sonné. Elle tremble. Elle a froid. Merde ! Il faut que je me dépêche.
_Haruka !
Michiru se jète sur son amour. Celui ci se relève, la joue rouge. Il me fixe droit dans les yeux. Colère. Ces yeux me jètent des regards noirs… Non ! Je veux lui faire payer le mal qu'il a fait à ma Usagi ! La colère m'emporte. Je fonce sur Haruka, éloignant Michiru au passage, et lui donne un grand coup de poing dans le ventre musclé du vampire. Il se cambre. Dommage, j'aurai aimer qu'il cri de douleur.
_HAAA !
Non. Ce n'est pas le cri d'Haruka. C'est mon cri. Haruka s'est relevé et m'a donné un coup en plein visage. Sans que je puisse réagir, mon dos rencontre brutalement le mur derrière moi. Un sourire mauvais apparaît sur les lèvres d'Haruka :
_Je t'interdis de lever la main sur moi…
Je réplique :
_Et moi, je t'interdis de toucher Usagi !
Michiru s'avance calmement et s'interpose entre nous deux. Heureusement. Je ne sais pas si mon dos aurait survécu après un deuxième coup d'Haruka. Je dois l'avouer, ce vampire est fort. D'ailleurs, il l'a toujours été.
Michiru tourne le regard vers moi :
_Usagi ?
Je l'admire. Dans toutes les situations possibles, elle reste toujours calme. Non, elle n'est pas bête. Elle a très bien deviné qui est Usagi. Je compris. Sa question n'est pas, qui est Usagi, mais qui elle est pour moi. Je me promis alors de parler à Usagi le plus tôt possible. Je lui dois des explications. Je tourne mon regard vers ma bien aimée. Elle est toujours par terre, contre le mur, recroquevillée sur elle même, tremblante de froid. Sans jeter un regard vers les deux autres qui attendent ma réponse, je me dirige vers ma Usagi et la prends dans mes bras, comme une mariée. Sa peau est glacée. Je la sens chercher la chaleur de mon corps. Puis, je réponds à Michiru les quelques mots qui résolussent le problème :
_Je l'aime.
… Avant de sortir de la pièce.
Je sens que mes amis vampires viennent de comprendre leur erreur, car ils ne répliquent pas.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

J'entend un bruit à côté de moi. Le mur tremble un peu. Quelqu'un vient d'être jeter sur le mur sur lequel je me maintient assise. Assise ? Je crois plutôt que je suis complètement recroquevillée sur moi même.
J'ai froid… froid… Tellement froid… Mais pourquoi ? Qu'est ce qui m'arrive ? Aie… J'ai mal au cou. Je ne veux plus bouger. Même pas ouvrir les yeux… J'ai froid… Kami-sama [4] que j'ai froid ! Je ne sens plus mon corps… Je suis fatiguée… Je veux dormir… Et ne plus jamais ouvrir les yeux… Dormir éternellement… Mourir ? Je ne suis pas censé être déjà morte ? Aie, j'ai mal dans tout mon corps… Seiya, où es tu ? Je veux t'avoir près de moi. Je veux que tu me réchauffes… Je veux être avec toi… C'est pourquoi je résiste à ne pas dormir… Je te veux Seiya… Mais tu es où ? Il fait si froid sans toi…
Froid… Tellement froid… Je tremble je crois. Je ne sais pas. Mon corps m'est étranger… Je ne le sens plus… Seiya… Viens je t'en pris…
Un bras passe en dessous de ma tête, et un autre sous mes genoux. Quelqu'un me soulève. Je sens son corps chaud contre le mien. Sans hésiter, je me rapproche, cherchant sa chaleur… C'est tellement doux… C'est bon… C'est chaud… Mais j'ai toujours aussi froid !
Mon porteur parle. Je comprends difficilement ce qu'il dis :
_Je l'aime.
C'est la voix de Seiya…
Je ne réfléchis pas au sens des paroles et me blottit plus contre lui. Il marche. Je ne sais pas où il va. Je m'en fiche, tant que je reste avec lui… Il ouvre une porte…

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

J'ouvre la porte de ma chambre, dans laquelle j'ai dormi avec Usagi. Je dépose ma bien aimée sur le lit et la couvre des draps. Elle gémit pour protester. Ne t'inquiète pas ma Usagi, je reviens.
Je traverse ma chambre et me dirige vers mon vieux bureau. J'ouvre un tiroir et prends un couteau. Sans hésiter, je m'entaille la gorge. Du sang coule. Vite, je me précipite vers le lit et entre sous les draps. Je me mets au dessus d'Usagi, mes jambes de chaque côtés de son corps [5]. Je colle son corps tremblant contre moi et prend délicatement sa tête pour l'approcher de ma blessure. Je lui murmure :
_Bois ma Usagi, tu te sentiras mieux.
Elle est un peu ailleurs, je le sais. Cela m'est arrivé plusieurs fois d'être en manque. En manque de sang. Oui. Pendant la transformation en vampire, qui dure 3 jours, on doit boire plus de sang qu'un vampire totalement métamorphosé afin d'achever la transformation. Son corps demandant encore et encore du sang pour se reconstruire avec un « mécanisme de vampire » . Usagi étant encore en phase de transformation, elle peut boire le sang des vampires. Mais après ces 3 jours, elle devra se contenter du sang humain, car celui du vampire de sera alors pas assez nourrissant.
Elle pose ses lèvres froides sur ma blessure et commence à boire lentement. Je la serre plus contre moi. J'ai eu si peur en la voyant recroquevillée sur elle même tremblante de froid. Mais maintenant Usagi, je suis là, tout ira bien… Mais s'il te plais, Usagi, boit un peu plus vite, je ne sais pas si je vais tenir encore longtemps… Finis vite cette torture…

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

J'ai peur de faire du mal à Seiya… Pourtant, j'ai tellement envie de continuer… C'est si bon… Le sang. Je ne savais que c'était aussi délicieux. Je me réchauffe de plus en plus. Je sens Seiya qui me resserre plus contre lui. J'ouvre les yeux. C'est un peu flou, mais j'arrive à distinguer Seiya au dessus de moi. Quelque chose ne va pas. Il respire difficilement. Une expression bizarre sur le visage. Il a les yeux fermé, front plissé, et serre les dents. Son visage exprime de… De la douleur ! J'arrête de boire son sang et m'écris :
_Seiya ! Que t'arrive t-il ?!
Que dire d'autre ?
Il me dépose lentement sur le lit, avant de se laisser tombé, à côté de moi.
_Tu vas mieux… Usagi ? dit il presque en un murmure
Au lieu de répondre, je me jète dans ses bras puis m'écris une nouvelle fois :
_Seiya !! Mais… Qu'est ce… Qu'est ce que j'ai fais ! Pourquoi tu ne m'as pas empêcher ?!
Je sens les bras de mon ange noir se refermés autour de ma taille et me serrés plus fort contre lui. Son corps ne dégage plus la chaleur que j'avais découvert en lui cette nuit. Cette fois, sa peau est … froide !
Il reprend un peu de sa torture que je lui ai fais subir avant de répondre :
_C'est moi qui t'a offert mon sang. Tu étais tremblante de froid, symptôme de manque. Je devais réagir. Et pis, cela est en partit ma faute…
_Non ! Seiya tu n'as rien…
Mais mon bien aimé pose ses doigts sur mes lèvres, signe de me taire et de le laissé s'expliquer.
_Si, c'est ma faute. J'aurai dû te trouver un dîner plus tôt…
_Dîner ?
Oui je sais, Seiya m'a fait comprendre de ne pas l'interrompt, mais c'est sortit tout seul… Nous sommes pas censé être le matin ? Comme pour me contre dire, Seiya me répond à ce moment de mes réflexions:
_Il est 9 heure du soir, Usagi.
Je sursaute :
_QUOAAA ?!! Mais… Mais je croyais que…
_Que nous étions le matin ? reprit-il
Je sens mes joues rougir légèrement. Un micro sourire apparaît sur les lèvres de Seiya.
_Euh… Oui, répondis-je
Seiya se lance dans ses explications :
_Oui, c'est vrai c'est un peu difficile au début, mais tu t'habitueras très vite. Les vampires dorment le jour et sortent la nuit. Tu n'as jamais vu de films sur les vampires Usagi? Nous avons dormis toute la journée. Aussi, je me suis levé dès que le soleil s'est couché pour aller te chercher une petite surprise…
Je lui jète un regard interrogateur. Il me répond :
_On verra tout à l'heure pour la surprise. Je préfère avant t'expliquer un peu les événements, les conséquences et ceux que tu devras maintenant subir en tant que vampire.
Argh… Je ne m'attendais pas du tout à ça ! Son visage est sérieux. C'est la première fois que je vois cette expression sur son visage, d'habitude, si souriant. Je me sens bizarre… Je n'ai pas du tout envie que Seiya poursuit ses explications. Je n'ai pas envie de savoir… Cela me fait peur. Oui. J'ai peur de découvrir ce qui sera ma nouvelle vie. Vie ? Non, maintenant, ce ne sera pas une vie que je mènerai. C'est une mort dans la vie. Une ombre dans la lumière.
_Usagi ?
Seiya me tire de mes réflexions.
_Vi ?
_N'ai pas peur, je serai toujours là pour toi. Je t'aiderai et te protègerai toujours…
Mes lèvres s'étirent en un sourire malgré moi. C'est fou comme quelques mots peuvent faire du bien ! Ma peur s'est complètement envolée. Je suis avec Seiya, c'est ce qui compte ! Je m'en fiche du reste.
_Oui, je sais… Merci Seiya. Je peux savoir la surprise maintenant ?
_Hum… N'essaye pas de changer de sujet Usagi-chan !
_Je pouvais toujours essayer^^
_Mission raté Usagi !
Soudain, un silence pesant prends le dessus sur la conversation.
C'est vrai, cela ne dois pas être facile pour Seiya d'expliquer sans me « dégoûter » la vie d'un vampire. Il doit chercher ces mots… Je décide de l'aider un peu, même si cela n'a pas vraiment rapport avec le sujet que devait prendre part notre conversation sérieuse, et brise le silence :
_Qui ils sont ?
Seiya ne s'attendait pas du tout à ce que j'ouvre la discussion, a voir l'expression de son visage. Il soupire, lâche son étreinte et s'allonge sur le dos de façon a contempler le plafond.
_Depuis tout petit, bien avant que je devienne un vampire, moi et Haruka étions toujours rivaux. En classe, en sport, nos passions, les filles ect… Et sans nous en rendre compte, une grande amitié s'est construite. Et puis…
Seiya marque une pause. Je la respecte. Je ne connais pas son passé, et je ne le force pas à tout me révéler.
_Et puis… reprend t-il, je me suis fais mordre par un vampire… Sa remonte à un peu plus de 10 ans…
10 ans ?!! Si mes calculs sont exacts cela veut dire qu'il doit avoir plus de 25 ans ! Pourtant, il a un corps d'un jeune homme de 15 ans, voir 16, il n'y a aucun doute ! C'est peut être un avantage d'être un vampire, étant mort, on ne vieillit pas.
Seiya continue son récit :
_Je me suis caché pendant 2 mois dans cette maison, ne sortant que pour me nourrir. Je l'ai trouvé vide en revenant d'une chasse un soir. Je me l'a suis alors approprié. Haruka s'inquiétait de ma soudaine disparition. Et un soir, en boîte de nuit, piste de mes prochaines proies, le hasard a fait que Haruka soit là. Il m'a entraîné dehors et m'a demandé des explications…
_Et qu'à tu fais ? je l'encourage, voyant que Seiya hésitais un peu
_Je n'ai rien dis.
Il a un petit rire.
_Je me vois mal dire « Salut Haruka ! Désolé de ne pas t'avoir donner de nouvelles mais je suis un vampire maintenant ! Et le simple rayon de soleil me fait cramer ! Faudra t'y faire mon vieux ! »
Il déglutit difficilement avant de reprendre :
_Voyant que je n'avais pas l'intention de lui répondre, et que Haruka reste à jamais Haruka, il m'a frappé au visage. Sur le coup, j'ai hurlé de douleur –c'est qu'il n'y ai pas allez doucement non plus !-. Je ne mis attendais pas… Et dire que c'est moi qui le connaît mieux que quiconque ! Mais… C'est comme ça qu'il a comprit se que j'étais devenu. Quand j'ai hurlé, il avait remarqué mes canines plus longues que la normal. Sacré Haruka va ! Il est resté super calme sur le coup. Bon, bien sûr, il était sur le cul, mais s'il ne s'est pas enfuit en courant, comme certains après avoir découvert m'a véritable identité. Il l'a bien pris… Et le pire… Tu sais ce qu'il m'a ensuite ?
Je lui fais non de la tête.
_Il m'a dis « Mords moi ».
Maintenant, c'est moi qui est sur le cul. Je n'imaginais pas Haruka comme ça…
_Et… Et tu l'as fais ?
_Oui. Et de toutes façons, c'est le choix d'Haruka. Je le respecte. Je ne peux pas m'y opposer. Comme je te l'ai dis, nous sommes rivaux depuis gamins. Moi, devenu immortel, la balance penchait plus de mon côté que du sien… Aussi, ce n'est pas la seul raison… Il voulait me rejoindre. Je lui ai juste donner l'occasion. Je le comprends, j'aurai fais la même chose… Je ne savais pas que la rivalité pouvait se transformer en une grande amitié... Et puis, Haruka voit ça comme une aventure. Comme un film où il est le héros. C'est Haruka, on ne peut pas le changer.
Ce point était apparemment clos, puisqu'il ne rajoute rien. Mais il oublie un petit détail…
_Et Michiru ? je demande un peu hésitante
Il détache pour la première fois son regard du plafond et me fixe droit dans les yeux :
_Cela se rapproche un peu à notre histoire [6], dit il en un sourire
Je lui rends son sourire… Mais l'efface aussitôt en repensant à la phrase dîtes par Michiru, quelques minutes auparavant.
_Seiya…
_Oui mon amour ?
J'hésite :
_Euh… Quand… Quand je suis rentrée dans la chambre d'Haruka et Michiru… Et ben… Euh… Michiru a dit : « Seiya aurait trouvé une nouvelle petite amie ? »
Malgré moi, j'ai insisté sur le mot « nouvelle ».
Bien que je n'ai pas posé de question précise, Seiya comprit. Je le sais, car il repart dans sa contemplation du plafond. Je ne savais pas qu'un simple plafond poussiéreux pouvait être aussi intéressant ! Mais c'est peut être pour cacher sa gêne, et ne pas à avoir à croiser mon regard. La question semble le mettre mal à l'aise… Mais je veux savoir ! Seiya aurait il l'habitude d'avoir des petites amies et les emmener chez lui ? Il a l'air perdu dans ses pensés.
Je l'encourage dans un murmure :
_S'il te plais, réponds moi.
Il semble se réveiller, et après un petit moment de silence, il répond :
_Usagi, je t'aime et je t'aimerai toujours. Ne mets pas en doute ce que je vais te dire… D'accord ?
Je m'attends au pire… Pourquoi me dit-il ceci ? Après un signe positif de la tête, Seiya soupire et reprend :
_Tu sais, Usagi, ce n'est pas tout les jours faciles d'être un vampire. Tu dois être nourri et rentrer avant que le soleil se lève, sinan, soit tu meurt de faim, soit tu crames sous le jour. Ensuite, quand tu as trouvé une proie, tu dois trouver une excuse valable pour être seul avec elle et l'entraîné dans un coin où tu te ferra pas remarqué. Dans une rue noir où il y a personne par exemple, mais là, la proie commence à se douter de quelque chose. C'est pas toujours facile. Surtout quand tu es en manque. Aussi, il y a les chasseurs de vampires qui rodent la nuit pour nous tuer. Enfin, pas une vie de rêves.
J'aurai bien voulu lui répondre, comme pour lui demander plus d'information sur les chasseurs de vampires, mais ma bouche refuse de s'ouvrir. Bien sur, je savais en gros ce qu'est une vie de vampires, mais d'après la version de Seiya, la mort est plus « vivable » qu'une vie de vampire… Mais, quel rapport avec ma question ? Où veut il en venir ?
_Alors, pour ne pas être surpris par les passants ou les chasseurs de vampires, j'ai pris une nouvelle méthode d'attaque.
Il prend une pause avant de continuer ses explications :
_Dans les boîtes de nuit, ou autre, je jouais le rôle du mec « chaud » pour que les filles viennent directement à moi et ne se posent pas de questions. Je dansais sensuellement sur la piste, je draguais, offrais des verres… une fois je suis même monté sur scène pour chanter, sans permission bien sûr, mais cela en valait la peine…
Autre pause.
_Les filles ayant suffisamment confiance en moi, je les amenais ici, dans cette maison, pour… boire leur sang. Souvent, je partageais avec Haruka et Michiru. C'est pour cela que quand tu es rentrée dans leur chambre, Haruka a pensé que c'était encore une « proie » de plus sur la liste. Aussi, quelques fois, cela m'arrive de me faire prendre. On va dire que pendant un baiser on n'a du mal à cacher nos canines de vampires… Je suis donc obligé de transformer ma victime en vampire, en la persuadant que c'est une vie magnifique et que, de toute façon, je serrai toujours avec elle. Ensuite, le plus tôt possible, pour pas que la transformation prennent trop d'avance, j'applique la même méthode d'attaque, seulement cette fois ci la victime est en phase de transformation. Son sang est toujours buvable, du moins, pendant ces 3 jours. C'est pourquoi Haruka ne s'est pas étonné de te voir en vampire.
Seiya resoupire.
_Voilà, tu connais toute l'histoire, Usagi. Je sais, cela peut paraître dégoûtant, mais c'est soit eux, soit nous. Mais sache une chose, je t'aime et jamais je te tromperai pour ensuite boire ton sang. Je t'aime trop pour te voir souffrir ! Crois moi Usagi. Tu n'as pas ma parole, mais une pur parole… S'il te plais, crois moi…
En disant cette dernière phrase, il se tourne vers moi et mon regard rencontre ses yeux bleus, presque noirs. Je ne sais pas si vous avez déjà remarquer, mais le visage n'est qu'un masque. Le visage toujours souriant, riant et plaisantant peut renfermé une enfance douloureuse. Je le sais, car j'en porte un. Même que Rei me surnomme toujours de gamine, pleurnicheuse ou maladroite. Oui, je mens aux autres, à mes amies, pour ne pas leur montrer ma faiblesse. Je suis trop sensible. Au moindre peine de cœur je tombe dans un désespoir total. C'est pourquoi je porte ce masque pour « oublier ». Il m'aide. Oui, le visage peut mentir, mais pas les yeux. Et en ce moment même, les yeux de Seiya ne mentent pas. Je vois au fond de ses crépuscules bleus de la sincérité. Et de la peur aussi. Peur que je le rejète.
Sans hésiter, je m'approche de lui, ferme les yeux et dépose un léger baiser sur ses lèvres, légèrement froides. Je lui murmure ensuite : _Ne t'inquiète pas mon ange noir, je comprends, et j'ai confiance en toi. Je sais que tu m'aimes et que tu m'aimerais toujours… Toujours et toujours… Je l'embrasse une deuxième fois, mais cette fois Seiya approfondi un peu plus le baiser pour devenir un échange d'amour sincère.
M'écartant, je lui souris :
_Et ma surprise ?
Il me rend mon sourire :
_Encore quelque petits points et nous allons chercher ta surprise, d'accord Usagi ?
_Bouh… Chui pas patiente tu devrais le savoir !
_Mais l'attente en vaut la peine, tu peux me croire…
_Bon, si tu le dis, mais dépêches toi, teu plais !
_Je vais faire mon possible, mais je ne te promet rien.
Après un clin d'œil, il reprit ses explications :
_Donc, pour toi Usagi il te reste encore 2 jours pour que la transformation soit achevé. Pendant ce temps, tu sentiras ton corps se changer. Je pense que tes canines sont déjà au stade final, ou pas loin. Aussi, des pouvoirs grandiront en toi. Je ne peux rien te dire sur leur nature, car ils sont différents chez chaque vampires. Tout ce changement dans ton corps demandera beaucoup de sang. Je sais que cela sera difficile pour toi, mais tu devras faire un effort. Je t'aiderai. Mais je ne pourrai pas te donner à chaque fois mon sang, car cela me serrait trop insupportable et je serrai très vite en manque. Donc, si tu as le moindre problème, dis le moi Usagi, okay ?
_Okay mon ange noir ! Maintenant la…
_…Surprise, finit il, oui on n'y va. Je pense que je t'ai fais assez patientez comme ça.
Je saute du lit :
_OUAIIIIIII LA SUPRISEUH !!!!!
Seiya se lève difficilement et s'avance vers moi. Il est pas au meilleure de sa forme. Bien sur, puisqu'il m'a offert son sang ! En moins d'une seconde, je passe mon bras derrière son dos, l'aidant un peu à marcher correctement.
_Merci Usagi… commence t-il
_Non, c'est moi qui te remercie ! Je lui coupe. Merci de m'avoir donner un peu de ton sang. Mais… Maintenant, je me sens un peu coupable de ton état…
_Ne t'inquiète pas Usagi, je vais allez voir Haruka, il va arrangé ça, et ensuite nous irons voir ta surprise…
Alors que j'allais répondre par l'affirmative, une voix retentit :
_Besoin de moi ? demande une voix grave
Je n'avais même pas remarquer que nous étions déjà arriver devant la porte de la chambre de Haruka et Michiru. Ils sont tout les deux dans l'encadrement de la porte.
_Tiens, reprend Haruka en lui tendant un tube, comme les scientifiques s'en servent pour créer divers mélanges de liquides… Seulement cette fois ci, le tube est remplis de sang.
Seiya saisi le tube, remercie Haruka et se tourne vers moi :
_En cas d'urgence, dit il avec un sourire. Haruka et moi en volons de temps en temps à l'hôpital de la ville.
Il ouvre le tube et boit son contenu d'un trait. Je le regarde faire.
_Je… Pardonnez moi…
Je tourne la tête vers Haruka. Il a l'air gêné et rougit légérement. Il ne doit pas faire des excuses tous les jours ! N'empêche, il est trop kawai comme ça ! Michiru a de la chance… Mais qu'est ce que je raconte moi ! Seiya est le plus beau et le sera toujours grrr !
_Je suis aussi désolée Usagi.
Cette fois ci, c'est Michiru qui présente ses excuses. Elle n'a pas l'air gêné, je dirais plus qu'elle est un peu peiné.
Je leur souris avant de m'écrier :
_Hé ! Mais ne faites pas ces têtes là ! Ce n'est pas grave, je comprends ! Seiya m'a expliqué. Mais la prochaine fois, faites plus attention… okay ?
_Tout comme toi, Usagi, réplique Haruka.
Je ne compris pas tout de suite, mais rougit grave en comprenant à quoi il faisait allusion.
_Ne vous inquiétez pas, je toquerai avant d'entrée dorénavant !
_J'espère…
_De quoi vous parlez ?
Seiya a finis de boire son tonifiant.
Bien sur, il ne sait pas que j'ai interrompu les deux amoureux quand je suis entrée sans frappé dans la chambre…
Je le pris par le bras et l'entraîne vers la sortie :
_Allez viens Seiya, j'attends toujours ma surprise !
Il sourit, oubliant que personne n'avait répondu à sa question.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Quelques secondes plus tard, le cri d'Usagi retentit dans toute la demeure :
_SEIYAAAA !!!! C'EST QUOI CE BORDEL ?!!!!!!!!! [7]
Michiru et Haruka qui étaient jusque là en pleine occupation, fut encore interrompu par un cri aiguë, ne se doutant pas que la jeune fille, croyant que c'était la porte d'entrée, avait ouvert un placard. Et sur ce, seaux, balais, aspirateur, livres, manga, cds, tapis, couvertures, couettes, coussins, poupées Sailor Moon, télé avec câble satellite et un ordinateur avec un modem ADSL [8], et divers objets s'étaient effondrés sur elle, Seiya, plié de rire à côté.

Owari... … 31 juillet 2003 15h24

[1] Quoa ?! Vous ne savez pas ce que ça ve dire ?! Honte sur vous !!! Bon, chui pas la pour vous engueuler : Sa ve dire « Je suis désolé » en japonais ^^
[2] Pris de Gundam Wing, made in Heero Yui ^^
[3] Vi vi, je confirme, Haruka est un mec dans mon histoire ! Comme ça ya po de problèmes hein ? ^^
[4] La traduc s'impose encore : Kami veut dire Dieu en japonais. –sama est rajouté pour montrer qu'on s'adresse directement à un Dieu… Oua, je fais un cours de Japonais en même temps que je raconte ma fic^^
[5] Ne vous imaginez pas des choses, espèces de pervers !!!
[6] Pour ceux qui n'ont pas compris, Michiru et Haruka sont tombés amoureux l'un de l'autre et Michiru et à suivi Haruka dans sa vie de vampire… Ou si vous ne comprenez toujours pas, lisez les deux précédents chapitres en remplaçant le nom « Usagi » par « Michiru » et « Seiya » par « Haruka »… Je sais chui compliquée hein ?
[7] Je sais, c'est vulgaire, mais vous comprendrez en lisant les quelques phrases en dessous. Euh… Aussi, pour ceux qui se font des idées : non Usagi ne vient pas de découvrir la « surprise ». Suiteuh prochaine épisode !
[8] Je sais, je délire trop ^_____^

BunnyMoon : J'ai maleuh au doigts !! Trop écris bubu… Le chapitre n'était pas censé être aussi long ! Mais chui bien contente de l'avoir finis… Mais sa fait quand même mal au doigts !!!!!!
Seiya : Bien fait !
BunnyMoon : Koa ?!
Usagi : Il a dit bien fait !
BunnyMoon : Koaaaaaa ?!!
Seiya : Mais elle est sourde ou koa!
Haruka : Avec un peu de chance, ses doigts sont cassés, et elle ne pourra plus écrire la siteuh !!
Seiya et Usagi : OUAIIIIIIIIIIII ! KAMI-SAMA MERCIIIIIIIII !!!
BunnyMoon : ……
Michiru : Mais vous êtes méchants avec Bubu ! Elle s'est donné du mal à écrire, à ce casser le cul (excusez l'expression^^) à inventer des « règles » pour la vie de vampire ! Et vous, c'est comme ça que vous l'encouragez !
Seiya, Usagi et Haruka : T_________________________T
BunnyMoon : OUAIIIIIIIII MERCI MIMI TU ES TROP GENTILLE !!!
Michiru : Hi hi je sais ^______^
BunnyMoon : Pour la peine, je vais les faire souffrir dans le prochaine chapitre… niak niak niak…
Michiru : Chui avec toi bubu !!
BunnyMoon : A MORT SEIYA ! A MORT USAGI ! A MORT HARUKA !
Seiya : Tu devrais vraiment t'acheter un cerveau !
BunnyMoon : Mimi… snif… Il recommenceeeeeeeeeuh !
Seiya : Non, mais réfléchit BunnyMoon ! Si jamais tu tues autant de personnages, et surtout les héros, ton fanfic ne sera pas intéressant par la suite !
BunnyMoon : Hum… C'est vrai…
Usagi : Et surtout, nous sommes irremplaçable ! Nous sommes des personnages uniques au monde ! Nous sommes aimez par tous les fans de Sailor Moon ! N'est ce pas ?
Fans de Sailor Moon : argdudozndgfapedidnbaudoicxnqgfdyzkjdodjdfjuvkjenfij !!!!!!!!!!!!!
Seiya : Ne parlez pas tous en même temps on comprend RIEN !
Fans de Sailor Moon, deuxième tentative : idnzbhdgahdofndhcgzkidufnbejfhejfiznejfjajdofplfnvgsjfdj !!!!!!!!!!!!!!!
Michiru : Peut être un problème de réseau…
BunnyMoon : Les e-mails sa marchent mieux, alors des avis sur ma fic, bonnes ou mauvaises, ma boîtes aux lettres est grande ouverte !!
Seiya : Qui pari avec moi qu'il y aura plus d'avis négatifs que de positifs ?
BunnyMoon : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!
Michiru : SEIYAAAAAAA !!!
BunnyMoon : C'est décidé, je le tues dans la prochaine chapitre ! 1 héros de moins c'est pas la mort ! ^____^
Seiya : KOAAAAAAAAAAAA ?!!
BunnyMoon : Toi aussi tu es sourds ?
Seiya : T___________________________T
Usagi : Pas hâte le prochaine chapitre… enfin si… Juste pour la surprise^^
Seiya : Traîtresse !
Usagi tire la langue.

BunnyMoon: Vous en pensez koa? Parce que moa j'ai pas envie de passé des heures à écrire si cela ne vous plais pas ^^" Sa me ferait super trop plaisir que vous me dites ce que vous pensez de ma nouvelle fic à BunnyMoon66@aol.com! Miiciiiiiiiiii!!

Suite...