Chapitre 4 : Surprise à tuer

Seiya et moi marchons, main dans la main, entre les tombes d'un cimetière. Et pas un petit cimetière. Cela doit faire une dizaine de minutes que nous le traversons vers un lieu que seul Seiya connaît. Il m'avait dis quelques heures plus tôt que c'était une surprise. Il fait nuit, et seule la lumière de la pleine Lune guide notre chemin. Je distingue à peine les tombes qui nous entoure. Bien que je sois déjà morte et que nous nous trouvons parmi nos semblables [1], j'ai un peu peur. Pourquoi donc Seiya m'emmène ici ?
_Mon ange noir ?
Il se tourne vers moi :
_Oui ?
_Pourquoi on est venu ici ?
_C'est une surprise, me répond t-il avec un petit sourire que je distingue mal par la pénombre.
Oui, j'aurais du m'en douté, Seiya ne compte pas m'en dire plus…
Il s'approche de moi, passe sa une main derrière ma nuque et pose ses lèvres sur les miennes. Il ne l'approfondi pas mais ce simple geste me rassure. Enfin, tout ce qu'il faisait me rassurait. Nos lèvres se séparent mais je sens toujours sa main sur ma nuque.
_Ferme les yeux.
Je m'exécute. Il me prend alors les deux mains et me guide à travers les pierres tombales. Cette fois ci, je suis comme une aveugle, perdue dans le noir total, mais je n'ai plus peur. Peut être aussi parce que Seiya est là, près de moi, me guidant dans les Ténèbres. J'ai confiance en lui.
Il lâche une de mes mains pour ouvrir quelque chose qui fait un affreux grincement; une vieilli porte rouillée sans aucun doute. Toujours guidé par Seiya, nous passons le pas de la porte. Je suis tenté d'ouvrir les yeux mais il susurre à mon oreille.
_Je t'interdis de les ouvrir.
Et sur ce, il me lâche les deux mains et je me retrouve au milieu de nul part, sans même avoir le droit de faire quoi que ce soit. Je me demande bien qu'est-ce que c'est cette surprise. J'entend des petits cris étouffés et une masse qui s'affale par terre. Une porte qui se ferme à clef, certainement le porte qui avait grincée tout à l'heure.
_Seiya ?
_Je suis là, n'ouvre pas les yeux.
Je suis en peu sur les nerfs. J'aimerais bien savoir ce qu'il fabrique. J'entends ses pas, des va et viens dans la pièce. Tout mes sens sont en alerte. Je ne pensais pas que les sens des vampires étaient si développé; mais c'est fort pratique. Je sens alors deux puissants bras autour de ma taille.
_Tu peux ouvrir les yeux, murmure-t-il à mon oreille.
Je les ouvre. Je me trouve dans une pièce. Une sorte de petite chapelle, unique et simple. Elle est éclairée par des bougies disposées à divers recoins. Une partie a été aménagé genre un lit avec une multitudes de couvertures qui sert de matelas. Je dérive mon regard… Et sursaute en la voyant. Je n'avais pas remarqué sa présence ! Une jeune fille de 12 ans, les cheveux noirs avec de légers reflets violet, mi-long, avec de beau yeux violets profonds. On peut y lire de la peur. Remarque, je la comprend, enfermée dans une pièce avec deux inconnus. Je reporte mon regard sur les couvertures. Humm… Seiya a quelque chose derrière la tête. Je me retourne vers lui.
_Ca te plais ? Me demande-t-il.
Au lieu de lui répondre, je l'embrasse. Seiya entrouvre la bouche. Je profite de cet instant pour y introduire ma langue et jouer avec la sienne… C'est si agréable ! Je voudrais me fondre dans ce baiser et qu'il ne s'arrête jamais!
A ce moment là, Seiya rompt le contact de nos lèvres, avec un léger sourire. Je lui lance un regard interrogateur.
Sans me répondre, il se dirige vers l'amas de couvertures, s'arrête juste en face, me tournant le dos.
_Je vais finir par croire que je ne suis là que pour répondre à tes baisers !
Je souris. Je le connais peut être que depuis quelques jours, mais suffisamment pour savoir qu'en ce moment même il joue la comédie du gamin capricieux.
Je me dirige vers lui. Je le prend par le taille et… Il tombe volontairement sur les couvertures en m'entraînant dans sa chute avec lui. Je me retrouve sur lui. Il a une lueur de malice dans les yeux. Sans hésiter, je reprends ses lèvres et l'embrasse fougueusement. Je ne me lasserai jamais de ses lèvres si douces, si sucrés. Me détachant de ses lèvres, je le plaque contre les couvertures et le regarde.
_Je te rassure, tu n'es pas là que pour répondre à mes baisers…
_On ne sait jamais, tu…
Je lui laisse pas le temps de finir sa phrase :
_Je t'aime Seiya.
C'est alors qu'il prend le dessus et je me retrouve sous lui. Il regarde la fille, puis moi.
_Il faudrait qu'on s'occupe d'elle un peu; elle doit se sentir si seule, dit-il ironiquement.
Je pense qu'elle aurait préféré qu'on continu, histoire de l'oublier. C'est vraiment pas de chance pour elle car j'ai une faim de… vampire. Il se lève et se dirige vers elle. Je l'imite.
_Tu ne vas pas crier si je te l'enlève ? demande doucement Seiya à la fille, désignant le bâillon.
Celle-ci fait non de la tête. Seiya retire le tissu de sa fine bouche, rose et pulpeuse. Elle déglutit de peur. Je m'approche d'elle en la regardant fixement.
_Quel est ton nom ?
_Hotaru… Hotaru Tomoe.
Seiya souris :
_Jolis prénom.
Je continue mon interrogatoire :
_Dis moi Hotaru, sais tu pourquoi es-tu ici ?
_Heu… Je… Il y a quelques heures… Je suis partie de chez moi. Je… J'en avais marre. Mon père, scientifique, passe ses journées dans son labo et je le vois pratiquement jamais. Ma belle mère me traite comme si j'étais un chien… Je… Je n'ai pas d'amis… Personnes à qui m'accrocher et… J'ai essayé de me suicider... Mais cet homme, continue t-elle en désignant mon Seiya du regard, m'en a empêché et… Il m'a amené ici. Il m'a dit, qu'il avait une meilleure solution pour… Pour mourir sans trop soufrir…
_C'est ta surprise, murmure Seiya à mon oreille plaquer contre moi. De toute façon, ça aurait été du gâchie qu'elle finisse au fond d'une rivière.
Un léger sourire apparaît sur mes lèvres. La jeune fille est morte de peur. Je sens l'odeur de la peur. D'une main, Seiya la soulève pour la voir de toute sa hauteur. Ses jambes se dérobent sous elle. Elle tremble.
_Et bien, pourquoi trembles tu ? Je croyais que tu voulais en finir avec la vie ? Demande Seiya avec un sourire sadique qui dévoile ses canines.
_Je…
La peur la rendait muette, enfin aussi parce que si elle avait le malheur de crier, on était deux pour la faire taire. _Usagi, viens approche.
Je m'avance de quelques pas, mais apparemment cela ne suffit pas car Seiya repose Hotaru au sol et me tire vers elle. Je me retrouve face à la jeune fille, Seiya a mes côtés. Hotaru doit faire une trentaine de centimètre de moins que moi Je peux sentir cette odeur de peur qui émane d'elle. Toutefois, un léger parfum de fleur se dégage de sa peau blanche.
_Tu vas voir, ça ne fait pas mal, murmure Seiya à l'oreille de la jeune fille.
Ensuite, mon ange noir s'éloigne d'elle, me laissant le champ libre, et me fait signe de le faire.
Je sens mon ventre se contracté. Respire… Respire… Je ne dois pas avoir peur… C'est… C'est tout naturel de faire ça quand on est un vampire. Mais… Ce n'est pas tous les jours qu'on ôte une vie ! C'est vrai que maintenant je vais devoir le faire jusqu'à la fin de ma vie… Mais bon, c'est pour moi une grande première…
Seiya voit que j'hésite, mais il ne dit rien. Il sait très bien que j'ai un peu peur et que je dois prendre l'initiative seule. Sinon, j'aurais cette peur toute ma vie… Et je risque de ne pas y survivre.
Je respire profondément une dernière fois avant de m'approcher du cou de la petite Hotaru.
Ses tremblements cessent.
Je penche la tête.
Je sens les battements de son cœur qui s'accélère.
J'entrouvre la bouche.
Son sang qui circule rapidement dans ses veines.
Je frôle sa peau de mes dents, qui frémit sous ce geste.
Seiya me fixe, mais…
_Je peux pas.
Je m'éloigne soudainement de Hotaru, et baisse la tête, contemplant le planché. Je ne voulais pas croiser le regard de Hotaru, et encore moins celui de Seiya.
_Mais si, murmure-t-il sous les yeux effrayés de la pauvre créature. Il te suffit de prendre ce dont tu as besoin.
Mon ange noir me regarde. Je sens son attention sur moi. Je suis pétrifiée, je ne peux pas lui ôté la vie. Mon corps tremble, je le sens. Et dire que c'est censé être Hotaru d'avoir peur et de trembler… Mais elle ne tremble plus maintenant. Elle est comme… Paralysée. Elle… Elle est trop mignonne. Trop petite. Trop innocente. Je suis incapable de le faire, je… Mais Seiya interrompt mes pensées en m'attrapant avec son bras pour me coller à lui, m'obligeant à le regarder droit dans les yeux.
_Tu dois le faire, Usagi. Sinon, tu ne vivras pas longtemps en te privant de sang. Nous ne pourrons pas voler éternellement dans les hôpitaux ! Surtout que ce sang est destiné aux patients, malades et blessés. Je suis bien conscient que c'est dur, mais mieux vaut que tu… cette personne plutôt que des amis.
Je retourne plusieurs fois ses paroles dans ma tête, essayant de trouver une autre solution possible… Mais aucune de me vient à l'esprit. Seiya a parfaitement raison, après tout, je ne connais pas Hotaru. Que… Que m'importe sa mort ? Je détache mon regard de celui de mon ange noir pour les plonger dans les yeux violets de la petite Hotaru.
_Ferme les yeux.
L'écolière s'exécute. Cela me serra moins insupportable que de soutenir son regard pendant que je…
Je ferme moi aussi les yeux et plonge dans le cou de Hotaru. Cette fois ci, je ferme tous mes sens, vue, ouie, odorat. C'est une particularité que j'ai découvert en devenant un vampire. Est ce les pouvoirs vampiriques que m'avait parlé Seiya ?
Je suis très prés de Hotaru. Seulement quelques centimètres séparent son cou de mes lèvres. Je dois le faire… Je dois le faire… C'est elle ou moi.
Seiya me rassure en m'entourant doucement la taille de ses bras. Ce simple geste me suffit pour poser mes lèvres une deuxième fois sur la peau de ma première victime.
Doucement, je mord sa veine et son sang envahi instantanément ma bouche. Il est chaud et si sucré. Je goutte à cette douceur. Finalement, ce n'est pas si difficile de tuer quelqu'un.
Si Hotaru avait put, elle aurait crier tout ce qu'elle pouvait.
J'aspire. J'avale. J'aspire. J'avale… C'est si bon !
J'ai l'impression d'avoir fais ça toute ma vie. Pourtant, cela ne s'est produit que deux fois avec Seiya. Et encore… C'était… Euh… accidentellement…
Je me retire lentement et tourne la tête vers Seiya. Celui ci lâche ma taille et se met à côté de moi. Une lueur brille dans ses yeux, comme s'il était fière de moi.
_C'est gentil de vouloir partager, dit il avec un sourire
Sur ce, il mord le cou de la jeune fille désormais inconsciente… Mais bientôt elle ne sera plus.
Je ne peux me retenir et replonge dans le cou de l'écolière, Seiya étant de l'autre côté. Et ensemble, nous buvons le sang de Hotaru. Une vrai drogue.
Le temps passe trop vite à mon goût. Hotaru s'écroule sur le sol, morte.
Seiya se tourne vers moi et me reprends par la taille. Il se penche vers moi et me lèche le coin des lèvres.
_Tu avais un filet de sang. Tu mange comme une cochonne Usagi !
Je l'embrasse avant de répondre :
_Moi ? Une cochonne ?
_Humm… Oui. Une cochonne.
_Vraiment ?
Sur ce, je le fais tombé sur les couvertures et reprends ses lèvres. J'explore une nouvelle fois sa cavité buccale. Je ne m'en lasserai jamais ! Un goût de sang y règne encore. Humm…
En même temps que nos langues jouent ensemble, je passe ma main sous son Tee-short et dessine des arabesques sur son torse avec mes doigts… Quand soudain…
_GRRRRRRRA !!! Tu veux la guerre ?! Et bien tu l'auras maudite porte de crotte de biquette!! YATTAAAAAAAAA !!!!!
Nous nous retournons.
« BOOOOOOOOOOOOOOOOM »
La porte céda sur une silhouette féminine, légèrement… Un peu… Beaucoup en colère.
Mon regard se pose sur un marteau qu'elle portait d'une main, et un pieu de l'autre.
Je serre Seiya contre moi.

Owari... … 11/08/03 20h40

[1] Ba oui, ils sont morts^^
[2] Urusei = La ferme en japonais^^ Chui bien instruite hein ?

BunnyMoon : HAHAHAHAHAHA ! Mais qui donc viens de faire son apparition ? HAHAHAHA CHUI MORTE DE RIRE !
Seiya : Elle est hystérique cette fille ^^'
BunnyMoon : A non ! Seiyanounet, tu ne recommences pas ! Sinon j'appelle Michiru !
Seiya : Je veux mourir !!!!!!
Usagi : Ba avec un peu de chance, tu vas mourir dans le prochaine chapitre^^
Haruka : Ba ouai… Une fille avec un marteau et un pieu, on n'en voit pas tous les jours…
Minako : Si dans Buffy et les vampires !
Haruka : T________T
Hotaru : BOUHOUHOUUUU !! CHUI MORTEUH !!!!
BunnyMoon : HAHAHAHAHAHA !
Usagi : Bunny, tu es sans cœur !
Seiya : Tu ne mérites pas de recevoir des encouragements par emails !
Michiru qui console Hotaru : Chut… Chut… Sa va allez petite ange.
Hotaru : Snif…
Michiru à moi : ESPECE DE SALE MONSTRE ! Tu ne mérites pas de vivre sur cette Terre ! Comment as tu osé tuer une pauvre enfant dans la détresse ?!
BunnyMoon : Mais…
Seiya : OUA ! Michiru qui engueule Bubu ! Il faut inscrire ce jour dans le calendrier… (*11/08/03)
Usagi : Mais pour une fois, Michiru a raison ! TU ES UN MONSTRE !
BunnyMoon : Mais, attendez, je…
Haruka : MONSTRE !
BunnyMoon : Mais ce n'est pas ce que vous croyez !
Amy, Rei, Mako, Minako: MONSTRE!!!!
BunnyMoon: PUTAIN BORDEL DE « BIIIIIIIP » URUSEI!!!! [2]
Tous: T__________________________T (traduction: elle n'a jamais été aussi vulgaire !)
BunnyMoon : 1 : Je vous rappelle que cette fic n'est pas fini !
2 : Je parle de Hotaru dans le prochaine chapitre !
3 : Et elle aura une vie meilleure que la précédente !
4 : Je ne sais plus… ^^'
5 : Vous oubliez qui elle est en réalité dans la série Sailor Moon !
6 : Et NON vous ne serez rien ! Et ce n'est pas la peine de m'écrire un email, personne ne sera ! Motusse et bouche cousu (ainsi que les doigts lol) HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!
Tous : Vraiment un problème mental cette fille…
BunnyMoon : Taisez vous ou vous êtes mort dans le prochaine chapitre !
Tous : Gloups…

BunnyMoon: Vous en pensez koa? Parce que moa j'ai pas envie de passé des heures à écrire si cela ne vous plais pas ^^" Sa me ferait super trop plaisir que vous me dites ce que vous pensez de ma nouvelle fic à BunnyMoon66@aol.com! Miiciiiiiiiiii!!

Suite...