Titre original : Harry Potter and the parliament of dreams
Auteur de la version originale (anglaise) : Myr (myr_the_wizard at hotmail.com)
Traductrice : Mikii
Où trouver la version originale ? : Ici-même ou bien sur le site
Nombre de chapitres : 28 chapitres sont écris en anglais pour le moment.
Rating : R (mieux vaut prévenir que guérir ^^)
Couples : Harry/Draco (ça s'amorce de plus en plus ^^), Hermione/Ron, et attention, nous pouvons d'ors et déjà entrevoir certains autres… non non, je ne dis rien, surtout que ce n'est pas tout à fait ce que vous croirez en lisant…
Disclaimer : Mme Rowling ? … Non, connais pas ^____^ (mais heuuu….. -___-)
Note: qui peut me dire pourquoi ce fichu site ne marche jamais quand je veux mettre à jour ?? Pourtant j'ai fait un effort pour achever cette partie aujourd'hui vendredi -_____- Si je ne peux pas le poster maintenant, ne m'en voulez pas, je n'y suis pour rien… [ qq heures plus tard : ok c'est bon, ça marche ^_- ] Autrement, juste pour vous dire que moi, en tant que traductrice, je trouve cette partie bien ^____^ Pas la façon dont je l'écris, lol, mais juste que j'aime bien la tournure des évènements ^___^ (j'espère bien sûr que vous en penserez la même chose !)
Harry Potter et le parlement des rêves
Chapitre 6 – Expecto Patronum (partie 2)
Draco était assis de l'autre côté de la Grande Salle, une expression d'inconfort marquée sur son propre visage. L'idée d'avoir tous ses cours avec les Griffindors lui donnait une crampe à l'estomac. Bien qu'il ait fait une sorte de paix avec Harry, il détestait toujours tous les autres Griffindors, et inversement. Il jeta un œil à Harry et le vit en train de fixer le professeur Snape d'un air malveillant. L'expression sur le visage de Harry était extrêmement intense et Draco songea que cela pouvait avoir pour but de vouloir brûler par son seul regard fixe. Draco observa rapidement le professeur Snape et aperçut son mouvement de recul marquant sa surprise. Il se tourna à nouveau vers Harry et vit le coin gauche de sa bouche s'incurver en un sourire qui lui était directement adressé. Puis, aussi soudainement que cela avait commencé, le visage de Harry reprit son expression souriante et amicale de Survivant.
Ron avait, pour une fois, été complètement attentif à tout ce qui s'était passé. Il remarqua même l'intérêt relativement marqué de Malfoy pour le comportement de Harry. Il vit également Harry le saluer, d'une certaine manière du moins. Il y avait quelque chose avec Harry. Ron était sûr de cela. Il était également presque sûr que cela n'avait rien à voir avec Mickey, qui semblait maintenant attaché à Seamus. Cela s'assortissait bien aussi. Seamus paraissait merveilleusement heureux d'avoir le jeune Mickey sur ses genoux. Ron stoppa des pensées plus approfondies ici et là. Nul besoin de penser à ça alors qu'il avait Hermione pour lui. Lorsqu'il pensa à elle, il se retourna et la gracia de l'un de ses sourires à la Weasley. En réponse, les fossettes de Hermione se teintèrent de façon charmante.
Ron décida qu'il laisserait cela de côté pour le moment, mais tout en gardant un œil sur Harry. Spécialement depuis qu'il s'était débrouillé pour faire reculer un Snape choqué. Il y avait définitivement quelque chose de différent avec Harry.
Harry à son tour avait remarqué que Ron l'observait. Pauvre Ron ne réalisait pas qu'il était aussi transparent que la glace. Harry aimait profondément son ami, mais Ron n'était simplement pas taillé pour être quelqu'un de secret. Il était émotif et la seule fois où il ne l'était pas, c'était lorsqu'il essayait de se montrer sournois. Là, bien entendu, il se révélait. Harry rassembla tous les indices et décida rapidement que Ron suspectait que quelque chose se passait avec Draco. La question était : est-ce que Ron pouvait mettre la main dessus ?
La sonnerie retentit et les étudiants se levèrent et commencèrent à se masser en direction de leur premier cours de la nouvelle année. Draco se leva et suivit le groupe d'amis de Harry à une distance discrète. Crabbe et Goyle étaient, une fois encore, dans son ombre. Ils semblaient bien avoir un peu plus d'intelligence qu'il n'avait bien voulu les en créditer. Il était au moins reconnaissant pour cela. La classe de Potions était vide lorsque les étudiants arrivèrent. Suivant le schéma des années précédentes, les Slytherins prirent place au devant de la pièce, au plus près de leur directeur de maison, tandis que les Griffindors se dirigeaient vers le point le plus éloigné. Tout le monde, à l'exception de Harry, du moins. Il se laissa directement tomber à une place du centre de la salle de classe, pile à côté du petit groupe de Draco Malfoy. Draco leva un sourcil de surprise un bref instant avant que son habituel sourire dédaigneux ne couvre son erreur. Il ignora Harry à partir de cet instant.Ron et Hermione ne remarquèrent pas que Harry était resté près du devant de la classe avant d'atteindre le font de la pièce. Seamus passa devant Harry et décida soudain de se joindre à son camarade dans le devant. Ron et Hermione échangèrent un rapide coup d'œil puis retrouvèrent Harry, dans la rangée centrale au devant de la classe. Le reste des Griffindors traînèrent des pieds avant de s'avancer vers le groupe de Harry.
Le professeur Snape entra à ce moment-là et observa brièvement l'arrangement de la classe.
_ « Mr. Potter, cinq points en moins pour les Griffindors pour avoir envoyé à un professeur un regard mauvais. »
Les autres Griffindors eurent une expression à la fois maussade et en colère en regardant le professeur.
Snape les fixa tous d'un regard froid. « Aujourd'hui, nous commençons avec une simple potion de teinture. Cela créera une teinte difficile à obtenir en dehors de cela. Je commencerai par vous faire une démonstration rapide de comment la fabriquer. »
La demie-heure suivante fut passée à la description des ingrédients que le professeur Snape ajoutait. Harry ne portait qu'une attention légère à tout cela. Il était toujours en rage contre Snape, tout en sachant que celui-ci avait à se conduire ainsi à cause de Voldemort.
Harry saisit entre ses doigts les Fabuleuses Etincelles Sans Chaleur de Filibuster qui se trouvaient toujours dans sa poche et se retrouva à désirer très fort qu'il y ait un moyen pour arroser Snape et les Slitherins de cette teinture d'un violet profond. Il dissimula un rictus. Il voulait réellement placer les étincelles dans le chaudron, de cette façon cela pourrait exploser sur eux tous, mais il n'y avait aucun moyen pour lui de les lancer sans que personne ne voit d'où elles provenaient. Il fixait d'un regard lourd le chaudron lui-même tout en essayant encore d'imaginer comment passer les étincelles de sa poche au chaudron. Il sentit soudain une énergie s'épuiser, suivie presque immédiatement par un grand BANG ! Il y eut une chorale de hurlements en provenance des premiers rangs et la teinture explosa dans toutes les directions. Les yeux de Harry s'ouvrirent grands alors que Draco affichait désormais la marque appuyée d'une nouvelle teinte violette sur ses cheveux blond platine. Le visage de Snape était violet. Mais étant donné que son oreille gauche, demeurée à l'abri, l'était également, Harry devina que Snape était légèrement dérangé par cet incident précis.
Blaise Zabini, la personne la plus éloignée du reste des Slytherins fut prit d'un rire hystérique.
Snape hurla immédiatement, « Cinquante points en moins pour Slytherin ! Et cinq détentions pour Zabini ! »
Harry et le reste des Griffindors le fixèrent d'un regard complètement abasourdi. Snape avait retiré des points aux Slytherins. Beaucoup de points.
_ « Le cours est annul ! Allez vous nettoyer ! » hurla Snape comme s'il allait vaporiser quelqu'un ['vaporize' en VO, je ne sais pas à quoi ça renvoie, désolée -_-].
Zabini bafouillait de façon incohérente.
Harry et Seamus regardèrent Ron et Hermione puis ils se levèrent tous quatre immédiatement. Les Griffindors vidèrent rapidement la salle.
Harry avait franchi le couloir et se trouvait maintenant au milieu des escaliers quand il entendit une voix traînante derrière lui, « Potter ! Un instant de ton précieux temps. »
Harry s'arrêta court et se retourna vers le garçon légèrement plus petit, qui tressaillit devant l'expression de son visage. « Alors ? » fit Harry d'un ton sec.
Draco semblait un peu grincheux et plus que légèrement sexy avec cette traînée violet foncé qui lui coulait sur la tête. Harry sentit son ventre se serrer brusquement à cette pensée.
Draco entraîna Harry sur le côté en faisant un signe de la main à ses deux acolytes. Harry fit de même avec Ron et Hermione qui étaient tous deux en train d'observer la scène avec leur baguettes magiques contractées dans la main.
Une fois qu'ils furent plus en privé, Draco demanda à voix basse, « Comment tu as fais ça Potter ? »
_ « Moi ? » répondit Harry, donnant un écho plutôt excellent à la voix traînante de Draco.
Celui-ci plissa légèrement les yeux. « Je me suis entraîné à Apparaître l'été dernier Potter. Ca ressemblait à ça. Est-ce que c'est comme ça que tu l'as fais ? »
_ « Ca n'était pas moi Malfoy. J'ai juste été aussi surpris que toi. »
_ « Je ne te crois pas » puis ajoutant après avoir jeté un œil à un Crabbe contracté, « tu ferais mieux de crier et répondre. »
_ « Espèce de sale imbécile ! [ honte à moi mais je n'ai pas trouvé la bonne traduction, ne disposant que d'un dictionnaire ma foi très limité, pardon -_- ] » beugla Harry, tout en poussant l'autre garçon de manière voyante. Malfoy, pour sa part, agit comme s'il avait été poussé un peu plus fort que Harry ne l'avait réellement fait.
Crabbe et Goyle s'avancèrent tous deux et Harry leur lança un regard meurtrier. Ron et Hermione sursautèrent tous deux devant l'expression de son visage. Crabbe et Goyle se regardèrent avant de tourner leur regard vers Draco. Celui-ci détourna la tête de Harry et chacune des deux brutes s'arrêtèrent. Harry se retourna pour se diriger vers les escaliers.
Ron et Hermione échangèrent un regard, puis le suivirent lentement.
***
Draco était bouleversé. Il avait passé la dernière heure à jeter des sorts à ses cheveux et était seulement parvenu à changer leur couleur de violet foncé à un pâle violet raisin. Il ressentait la certitude que Harry avait en quelque sorte fait Apparaître un pétard dans le chaudron. Pour une certaine raison, il se sentait perturbé par la vague de pouvoir de celui-ci. Ce qui lui avait réellement fait ressentir ça était la façon dont Harry avait fait face à ses deux camarades. Draco avait honnêtement pensé qu'il les aurait tué s'ils l'avaient approché plus près.
Le Survivant avait changé plus qu'un peu. Draco avait également remarqué l'échange de regards significatifs entre Granger et Weasley. Cela indiquait qu'ils pensaient également que Harry avait changé.
Draco mit de côté ses pensées tandis qu'il approchait de son cours d'Arithmancie. Il était plus déterminé que jamais à parler avec Harry cette nuit encore.
***
Harry avait réussi à éviter la teinture dans la classe, principalement parce que Draco en avait attrapé le plus gros. Il sourit à la pensée de Draco avec une coulée violette foncée sur les cheveux. Ron venait juste de venir le chercher et ils se dirigèrent en traînant des pieds vers la Divination. Cette classe fut normale, c'était le mot, la mort de Harry fut prédite huit fois durant l'heure.
Ron et lui retrouvèrent Hermione et Seamus dans la Grande Salle. Mickey était arrivé de son cours et était maintenant assis à droite de Seamus, les deux se serrant d'une certaine manière. Harry leur sourit tout en prenant un siège d'où il pouvait observer à la fois Draco et Snape.
Il rit fortement dès qu'il aperçut ce dernier. Le professeur avait enfilé de nouvelles robes, mais son visage et ses mains étaient recouverts d'un violet lumineux. Il avait une pure expression meurtrière sur le visage et fixait dangereusement Zabini. Ron se retourna pour voir que Harry était en train de rire et remarqua le visage violet tiré par la colère de Snape. Il craqua lui aussi. Le reste des Griffindors vit Snape et commença à rire en tumulte. Les Hufflepuffs et Ravenclaws suivirent et Snape sembla tellement en rage qu'on aurait dit qu'il était sur le point d'envoyer des sorts aux étudiants.
Dumbledore se leva mais fut ignoré, du moins jusqu'à ce qu'un coup de tonnerre se fasse entendre en provenance du plafond. Tout bruit dans la salle stoppa immédiatement.
_ « Merci. S'il vous plait, commencez à manger votre repas et ignorez l'apparence, hum, colorée du professeur Snape. »
Minerva McGonagall recracha le jus de citrouille qu'elle était en train de boire lorsque le directeur fit sa petite blague. Snape changea complètement de couleur en passant d'un pâle violet terreux à un violet rouge profond. Il se détourna et quitta la pièce.
McGonagall se leva et le suivit à l'extérieur.
Tout le monde recommença à manger en fixant les cinquième année Slytherins teintés de violet. Le repas se poursuivit presque sans aucun problème à partir de là. Chacun se leva pour se diriger vers son prochain cours lorsque la sonnerie retentit, indiquant la fin du repas.
Le Draco violacé se trouvait dans le groupe juste derrière Harry lorsqu'ils entrèrent dans la classe de Défense Contre Les Forces Du Mal. Le professeur Lupin était déjà là et il sourit en apercevant Ron, Harry et Hermione.
Il attendit que tout le monde se soit assis. « J'ai reçu toutes les informations quant à votre professeur de l'an dernier pour ce cours. Je vais commencer par vous enseigner un sort puissant mais inoffensif. Il est appelé 'Expecto Patronum'. Le but de ce sort est d'appeler un gardien des sorts. Seuls certains d'entre vous seront en mesure de le lancer, mais vous avez tous besoin d'apprendre comment le faire. »
Remus fixa Harry une seconde avant de continuer.
_ « Afin de lancer le sort, vous avez besoin de songer à la chose la plus heureuse que possible se trouvant dans votre tête. Ensuite, concentrez-vous dessus lorsque vous prononcez l'incantation. »
Harry se tortilla légèrement en asseyant de donner un sens au regard que Remus avait eu pour lui.
_ « J'ai un Epouventard dans le placard. Mr. Potter, si vous vouliez bien venir ici et nous faire une démonstration du sort ? »
Harry se leva tandis que tous se tournaient pour le regarder.
Il marcha lentement vers le devant de la salle puis fit un signe de tête à Lupin.
Celui-ci pointa sa baguette en direction du placard et il s'ouvrit brusquement. L'Epouventard prit immédiatement la forme d'un Dementor lorsqu'il posa son regard sur Harry.
Harry le fixa un instant avant de pointer sa baguette sur lui et de crier, « Expecto Patronum ! »
Il fut stupéfait par ce qu'il vit. Il s'attendait au cerf d'argent brumeux. Ce ne fut pas ce qui sortit cette fois-ci. Harry jeta un regard par dessus son épaule et remarqua que le professeur Lupin avait la même expression stupéfaite que tout le monde. Le Patronus que Harry avait créé avait encore la forme d'un cerf. Cependant, il était plus grand, plus comme un Roi Cerf. Il semblait bien plus réel que le dernier qu'il avait fait apparaître. Il paraissait presque solide. Une partie de lui devait vraiment l'être car il galopa à travers la salle et l'Epouvantard/Dementor disparut dans un grand bang lorsque le Patronus le percuta.
Celui-ci se retourna et fixa directement Draco Malfoy quelques instants avant de marcher dans la direction de Harry. Il toucha son épaule de son museau puis s'évapora. Harry bascula en arrière, brusquement vidé de toute énergie. Le professeur Lupin l'attrapa juste avant qu'il ne tombe et l'allongea doucement sur le sol.
_ « Hermione s'il vous plait, courrez chercher Mme Pomfrey. »
_ « Qu'est-ce qu'il s'est pass ? » demanda celle-ci en revenant.
_ « Il a créé ce qui ressemblait bien à un très puissant 'Expecto Patronum'. »
_ « Je vois. Qu'est-ce que Malfoy a à voir là-dedans ? » demanda t-elle en remarquant le garçon immobile regardant droit devant lui.
Ron leva soudain les yeux tandis que Mme Pomfrey lévitait Harry sur un brancard qu'elle avait créé. Il considéra Malfoy puis dit, « Le Patronus a regardé Malfoy quelques instants. Il se tient là depuis. »
_ « Oh mon… » marmonna Mme Pomfrey en se dirigeant vers lui.
Elle secoua son épaule et il s'effondra, inconscient. Elle fit immédiatement apparaître un second brancard et lévita Malfoy dessus.
Puis elle se dirigea vers l'infirmerie, les deux brancards flottant derrière elle.
Mme Pomfrey bloqua l'entrée à Ron et Hermione. Elle leur demanda de se rendre à leur prochain cours.
***
Remus Lupin et Albus Dumbledore arrivèrent ensemble à l'infirmerie quelques minutes plus tard. Le directeur marcha immédiatement en direction des deux garçons et les examina. Il leva sa baguette sur eux et murmura quelque chose. Puis il fit un petit signe de tête avant de se tourner à nouveau vers Lupin.
_ « Donc Harry a jeté le sort, et ? » demanda t-il rapidement.
_ « C'était le plus puissant Patronus que j'ai pu voir ou dont j'ai pu entendre dire qu'il avait été créé. Il était plus grand et plus solide que le cerf qu'il avait fait apparaître auparavant. »
_ « Intéressant. Et pour Malfoy ? »
_ « Le cerf l'a fixé quelques instants avant de se retourner vers Harry et de disparaître » répondit Lupin.
_ « Encore plus intéressant. Les garçons ont tous deux souffert du vide de leur ressources magiques. »
_ « Ils ont quoi ? » demanda un Lupin stupéfait.
_ « Il semblerait que le jeune Harry ait été capable d'utiliser la réserve magique du jeune Malfoy, en plus de la sienne. Je devine que bien que ça ait été un acte non-intentionnel, la magie s'est d'elle-même vidée jusqu'à la lie chez chacun des deux. »
_ « Mais les seuls cas dont j'ai entendu parler à propos de quelqu'un ayant été capable de faire un partage de ressources magiques sont pour des sorts extrêmement puissants et dangereux ou bien alors pour une âme sœur. »
_ « Les sorts dont je sais qu'ils pourraient faire cela dépassent la compétence de la plupart des sorciers. Cela laisse l'âme sœur véritable. » Dumbledore eut l'air légèrement abasourdi.
_ « Vous voulez dire que… Harry et Draco ? Cela veut dire que… Oh mon… Par la barbe de Merlin » prononça tout à la fois Lupin.
Dumbledore leva les sourcils. « Il semblerait que ce soit le cas. J'étais conscient qu'ils avaient fait la paix la nuit dernière, mais ce n'est pas allé plus loin que ça. C'est évidemment d'un degré plus profond. Ne dîtes rien à aucun des garçons. Ils ont besoin de découvrir et de bâtir ce qu'ils souhaitent d'eux-mêmes » déclara fermement Dumbledore.
_ « Oui, monsieur » acquiesça Lupin, s'y attendant.
_ « Retournons travailler. Poppy prendra soin des garçons » dit Dumbledore en indiquant la porte de l'infirmerie.
***
Draco se réveilla lentement pour se retrouver dans un lit de l'infirmerie. Il était juste à côté du Survivant. Il considéra Harry et le fixa du regard tout en se demandant pourquoi ils se trouvaient là. La dernière chose dont il pouvait se rappeler était de s'être sentit vraiment fatigué et d'avoir regardé dans les yeux de ce Patronus.
Harry se réveilla et demanda doucement, « Qu'est-ce qu'il s'est pass ? »
Draco répondit sèchement, « Le Survivant a encore frappé. »
Harry se tourna en affichant une expression mi-mauvaise mi-inquiète. « Est-ce que je t'ai en quelques sortes entraîné là-dedans ? » demanda t-il à voix basse.
Draco lui jeta un regard tranchant, l'adoucissant lorsqu'il vit l'inquiétude dans celui de Harry. « Il semblerait. Cependant, je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé après que le Patronus m'ait regardé. »
_ « Je ne me souviens de rien après qu'il m'ait touché. » répondit doucement Harry.
_ « Les garçons ! Vous êtes réveillés ! Excellent. J'avais peur que vous manquiez le dîner » dit Mme Pomfrey en interrompant leur petite conversation.
_ « Mme Pomfrey, qu'est-ce qu'il s'est pass ? » demanda Harry.
_ « Je pense que c'est mieux si le directeur vous explique cela » répondit-elle après avoir considéré les deux garçons par dessus ses lunettes.
Draco et Harry échangèrent tous deux des regards interrogateurs puis sortirent de leur lit.
_ « Allez directement dîner et retrouvez le directeur après ça. »
Ils acquiescèrent tous deux et se dirigèrent lentement ensemble en direction de la Grande Salle.
Mais d'un consentement muet, ils se séparèrent un peu avant d'entrer et allèrent vers les tables de leur maison respective sans rien se dire.
Harry parvint à sa table sous les regards fixes des camarades de son année.
_ « Harry ! Comment tu vas, gars ? » cria Ron en faisant de la place pour son ami entre lui et Mickey.
Dès que Harry se fut assis, le bras de Mickey s'enroula autour de sa taille dans une étreinte. Harry sourit au plus jeune garçon. Mickey lui répondit de la même manière.
_ « Que s'est-il passé Harry ? » demanda Hermione en s'appuyant contre Ron.
_ « Je ne sais pas. Je me suis juste senti vraiment fatigué après avoir lancé le Patronus. »
_ « Pas très surprenant » dit Hermione en signe de savoir. « C'était le Patronus le plus puissant dont j'ai entendu parlé ou lu à ce propos. »
Harry la regarda sévèrement. « Mais comment ? » demanda t-il d'une voix éstompée, une expression confuse se marquant sur son visage.
Une pensée bizarre frappa Harry et son visage devint blanc tandis qu'il cherchait à la considérer. Il semblait clair qu'il avait placé beaucoup de pouvoir dans ce sort. Mais il y avait plus de pouvoir là-dedans qu'il n'aurait pu en avoir à lui seul. Ses pensées s'étendirent un peu et il réalisa qu'il sentait ce pouvoir maintenant. Il se redressa alors brusquement. Quelques uns de leurs cours initiaux avaient décrit ce moment dans la vie d'un jeune sorcier, assez proche de la puberté. Un sorcier obtenait véritablement ses pouvoirs lorsqu'il pouvait détecter le flux et le reflux de sa propre ressource d'énergie. Cela arrivait habituellement dans sa septième année, mais ça se passait parfois plus tôt chez certains sorciers puissants. Cela empêcha ses pensées de se transformer à nouveau.
Ca se passait parfois plus tôt chez certains sorciers puissants. Est-ce que c'est la raison pour laquelle Voldemort me veut mort ?
Son esprit continuait à s'interroger à propos de sa nouvelle découverte quand il atteint ce qui pouvait bien être décrit comme une ligne argentée le conduisant au dehors de son corps. Il se demanda ce que c'était et cette seule pensée suffit à propulser une partie de sa conscience dans cette direction.
***
Draco était calmement assis au milieu de ses camarades. Il se sentait en quelques sortes groggy et ne répondait qu'à moitié aux questions qui lui étaient posées. Il tentait de manger un peu de son repas quand il sentit un léger tiraillement dans le bas de son esprit. Il se redressa brusquement à cette sensation. Sa bouche s'ouvrit grand sous le choc lorsqu'il vit Harry bondir en dehors de la table des Griffindors et courir en dehors de la salle. Il alla pour se lever mais sentit sa tête tourner. Puis il tomba inconscient dans son assiette de pudding.
Le hurlement de Pansy Parkinson détacha l'attention de la Grande Salle du départ précipité de Harry. Le professeur Snape fut à la table des Slytherins avant n'importe quel autre professeur. Il souleva lentement Draco sur le brancard qu'il venait de créer et Mme Pomfrey lévita celui-ci en direction de l'infirmerie. Le professeur Snape tourna son regard vers la table principale et directement dans les yeux de Dumbledore, puis le détourna vers la porte de la Grande Salle. Dumbledore fit un léger signe de tête.
Fin du chapitre 6Artemis : et bien que dire, ça fait toujours autant plaisir de voir que tu apprécies ^_______^ (et pourtant, ce n'était pas long, lol) J'espère que tu seras là pour la seconde partie ! ^^
White wolf : bienvenueee !! Vi, je suis d'accord avec ce que tu dis (quant aux 'choses sérieuses', faudra attendre encore un petit peu ^^,,) Chouette chouette, si tu es une lectrice très fidèle dès à présent, je ne peux que te dire merci !! J'essayerai de traduire au plus vite à chaque fois. J'ai les vacances devant moi pour écrire ! A bientôt ^_-
Vif d'or : hehehe, oui c'est sûr, on se pose beaucoup de questions en lisant ça, et quant aux réponses, je pense que tu en a déjà eu quelques une ici (non ? ^^) Les choses s'amorcent bien en tout cas je trouve ^___^ Tu as raison de rien me poser de tes questions puisque de toutes manières je ne te dirai rien tralala (à moins que ce soit par mail bien sûr, lol)
Celine.s : lol, de toutes manières c'est pas grave, j'ai répondu à ton mail alors (enfin, je suppose que tu as du voir ^^) – (mais non mais non, abandonne l'idée d'essayer de ne plus venir par ici, faut lire des fics voyons, c'est vital ! lol)
Les vacances m'ouvrant grands leurs bras, et la gentille salle informatique de ma fac restant ouverte pendant les deux semaines, je serai bien en mesure de faire des mises à jour ! Je suppos, au moins deux, peut-être plus si je suis très motivée ^_- Je vais dire que… le chapitre 7 arrivera mmh… Bon, sans doute vendredi prochain (j'essayerai avant mais je préfère ne rien promettre) A très bientôt tout le monde, gros bisous !
Mikii
