Chapitre 5 : Pourquoi n'y a t-il jamais d'eau quand on en a besoin ?
(BunnyMoon: Moi je sais! C'est tout simplement les délires de l'auteur! Rhôôôô! Mais c'est moa l'auteur ^_^)

Je serre un peu plus Seiya contre moi. Elle s'avance de quelques pas, marchant sur la porte au sol au passage, et entre un peu plus dans la pièce. La lumière des bougies dévoilent alors l'inconnu.
Par sa taille, je dirais qu'elle ne doit pas avoir plus de 12 ans.
Rose.
Pourtant, elle a l'air très mature.
Rose.
Mais ce qui m'étonne le plus, c'est que sa coiffure est semblable à la mienne. Des cheveux, mi-longs, roses, s'échappent de deux chignons. Chignons pas très ronds d'ailleurs.
Rose !
Quelques mèches cachent ses yeux rouges, entourés de longs cils.
ROSE !
Elle porte un sac rose dans son dos, légèrement ouvert, dévoilant plusieurs pieux, croix, marteaux et divers objets contre les vampires.
ROSE BORDEL!
Aurais-je oublier de mentionner que ce… Cette fille était entièrement habillée de rose ? Un débardeur et une jupe courte de couleur rose bonbon ? Des bottes de cette même couleur ? Bon j'avoue que ses gants sont plus blanc que de rose… Mais rose quand même! Eurk, mais c'est quoi ce machin rose ?[1]

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Merde, qu'est-ce qu'elle fout là celle-là ? Elle va gâcher notre petite soirée. De toute façon, c'est tout ce qu'elle sais faire, gâcher la vie des vampires !
_Qui es-tu ? lâche Usagi.
C'est vrai qu'elle ne la connaît pas… et elle va vite le regretter.
_Nani [2] ?! Il y a quelqu'un qui ne sait pas qui je suis ? s'exclame la jeune fille avec enthousiasme.
La jeune fille avance vers le centre de la pièce, puis pose son sac avant de remettre son marteau et pieu à l'intérieur.
Elle se redresse de toute sa hauteur, pose une main sur une de ses hanches et lève son autre main vers le haut, pointant du doigt le ciel, avant de s'écrier :
_Je suis la plus célèbre, la plus majestueuse, la plus belle, la plus jeune, la plus efficace des tueuses de vampires… « …Et la plus chiante » je rajoute mentalement.
_Mon nom est Chibi-Usa ! Et au nom de tous les Terriens, je tuerais tous les vampires !
Après sa devise habituel, un rire retentit dans la pièce.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Nan, franchement c'était trop ! Je pouvais pas me retenir !
_HAHAHAHAHAHAHA !!
Je me dégage des bras de Seiya pour m'écrouler de rire sur les couvertures.
_Méheuh ! réplique ladite Chibi-Usa. Qu'est qui te fais rire la grosse ?!
Je m'arrête soudainement de rire. Qu'est-ce-qu'elle-a-dis-la ?!!
Je me lève avant de m'écrier :
_Grosse ?! C'est même pas vrai j'ai perdu 2 kilos ! Et pis qu'est ce que tu viens nous interrompre, la naine ?![3]
J'avais bien insisté sur ce dernier mot.
_Naine ?!! La merveilleuse Chibi-Usa tueuse de vampire ne peux pas être petite !
_J'ai pas dis, petite, j'ai dis NAINE !
_Grosse !
_Naine !
_Espèce de blondasse !!
_Pouf pouf rose !
_Tête à boulette !!
_Bonbonnière ! [4]
_STOOOOOOOP !!
Je me retourne vers Seiya. Je ne m'étais pas rendu compte de mon emportement envers cette… gamine. Grrrr ! Je l'a hais ! Elle m'a ridiculisé devant mon Seiya d'amour !
Chibi-Usa reprends son sac, rose, sur son dos, après avec repris son marteau et son pieu.
Mais pour qui elle se prend cette pouf rose ?!
Elle croit faire peur avec ses morceaux de bois ? La pauvre, elle pourrait s'habillé en moins voyant ! Si elle chasse les vampires comme ça, je comprend pourquoi ils la fuient !
_Ne t'en fais pas mon beau, dit-elle à mon Seiya, je vais te sauver de l'emprise de cette créature démoniaque !
De-qui-que-quoi-où-ça ?
C'est plutôt elle qui a besoin d'être sauver ! Pffff ! Elle ne se doute même pas que Seiya est lui aussi un vampire ! Grrrrrr ! JE LA DESTESTE ! Et de quel droit elle appelle MON Seiya « mon beau » ?! JE LA HAIS ! JE LA HAIS ! JE LA HAIS !!
_Ah ah ah, rigole mon ange noir ironiquement, je crois que tu arrives trop tard.
_Ben non, tu es est encore vivant ! [5]
Elle a vraiment une case de vide ou bien elle est aveugle. Naaaan ! Je penche plutôt pour la folie. Oui, ça doit être une folle sortie de l'asile. [6]
_J'arrive mon beau, crie-t-elle, YATAAAAAAA !!
Sur ce, elle fait un saut de deux mètres pour tenter de me donner un coup de pied. Je fais, tranquillement, un pas de côté et…
« PAAAAF »
Ladite meilleure tueuse de vampire rencontre brutalement le mur derrière moi, son corps légèrement enfoncé dans le béton. Pour ensuite…
« BOOM »
…Tomber par terre.
J'y crois pas ! Et c'est elle la terreur des vampires ?! Ils ont du se tromper à la livraison !
Je m'avance vers elle, mais Seiya me retient par le bras.
_Laisse, je vais la tuer. Dis-je
_Non, surtout pas ! Personne n'a jamais oser la mordre de peur d'être… beurk, finit-il avec une grimace, ça m'écœure rien que d'y penser.
Remarque je le comprend, je sais pas si j'oserais planté mes crocs dans cette masse rose. Mais bon, si on veut être tranquille, il faut bien en finir avec elle.
Elle se relève, très, péniblement de sa chute.
_Aïïïe ! Ouillouille ! Sa fait mal !! Aïe ! Maman ! J'ai bobo ! Ouille ! Ouiiiiin ! Veux mon lit !! Aïïe ! Mais ça fait maleeeeeeuh !!
Puis une fois debout, soit au moins 10 minutes plus tard :
_Grrrrrrr ! Tu vas me le payer, sale monstre !
Sur ce, elle reprend un pieu et un marteau de son sac rose. Prenant de l'élan, elle plie son bras tenant le pieu en arrière, tout près d'une bougie.
_Sache que je suis la célèbre-grande-jeune-sublime-merveilleuse-magnifique-belle-forte, merveilleuse… Oups je crois que je l'ai déjà dis ça ! Enfin, Je suis Chibi-Usa la plus célèbre-grande-jeune-sublime-merveilleuse-magnifique-belle-forte des tueuses de vampires ! Et au nom de tous tes Terriens, moi la célèbre-grande-jeune-sublime-merveilleuse-magnifique-belle-forte des tueuses de vampires, je vais te tuer !
Sa devise étant tellement longue et ennuyante (et inutile surtout), le pieu qu'elle tenait en arrière eut le temps de prendre feu, par la bougie qui se trouvait à proximité.
_AAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Au feu ! AU FEU !!! DE L'EAU ! VITE !! VEUX PAS MOURIR !
Elle aurait réveiller les morts du cimetière que ça ne m'étonnerait pas ! Le pire, c'est qu'elle ne lâcherait même pas le pieu de sa main ! Par contre, elle le secouait, afin, après avoir compris « la manière de réfléchir d'une pouf rose » d'éteindre la flamme. Mais par ses mouvements elle ne faisait qu'intensifier la flamme, qui maintenant, brûlait tout le pieu. Il fallu attendre que le feu atteigne sa main pour que Chibi-Usa lâche le bâton, sous la chaleur, qui en tombant, frôle son costume rose bonbon. Le costume qui, vous vous en doutiez bien, pris lui aussi feu.
Chibi-Usa se met a courir dans toute la pièce.
_AAAAAAAAAAH !!! NON !! C'EST CHAUD ! SA BRULE ! MAMAAAAAAAAN !!! VITE VITEUH !! DE L'EAU ! OU YA DE L'EAU ?!!
_Dehors, souffle Seiya
Sans avoir à le répéter, la tueuse de vampire qui est tout sauf une tueuse de vampire, sort de la chapelle en courant, et sans se retenir de crier. Des cris qui, au fur et à mesure que Chibi-Usa s'éloignait, disparu.
Ma mâchoire inférieure toucherait le sol que cela ne m'étonnerait pas ! Je suis comme figée au centre de la pièce où le silence y règne depuis le départ, très précipité, de Chibi-Usa. Je dois être en train de rêver… C'est pas possible ! Ce genre de personnes ne peut exister que dans les films ou les fanfics [7] ! Elle... Je… Je vais pas bien là… J'ai la tête qui tourne. Grrr ! Si ce machin rose m'a filé un virus elle le paieras ! Je la couperai en petits morceaux, en commençant par les pieds, jusqu'à la tête, essayant de la maintenir en vie le plus longtemps possible ! Et lentement, pour quel souffre encore plus ! Ensuite, je mettrai les morceaux, de couleur rose j'imagine, dans un mixeur pour en faire de la bouilli ! Je la donnerai ensuite aux chiens… Mais je suppose que même eux ne voudront pas y toucher et… Et depuis quand je suis aussi sadique que ça ? Aïe… Putain, j'ai mal à la tête ! J'ai l'impression qu'elle va exploser ! Qu'est ce qui m'arrive ?! Il faut que je prenne un appuis ou je vais finir par m'écrouler… Seiya ? Où est Seiya ? Je me retourne et le vois, aussi pétrifié que moi, fixant l'entrée de la pièce, là où Chibi-Usa est sortie quelques minutes plus tôt. Il a l'air perdu dans ses pensées.
Je m'avance vers lui.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

… Mais je suppose que même les chiens ne voudront pas toucher à de la pouf rose. Humm… Peut être que si je molle la bouilli de Chibi-Usa en forme d'os, ils en mangeront ? Nan je pense pas. Ou alors… Je la désintègre au rayon laser ! Je la fais sauté au bazooka ! Je la donne en nourriture au dinosaure… Humm… Sa revient au même problème avec les chiens… Pfff ! Je pensais pas que ça aurait été aussi dur de tuer une tueuse ! Si seulement… Mais… Pourquoi Usagi se tient elle la tête dans les mains ?
_Usagi !
Je me précipite vers elle pour la prendre dans mes bras, avant qu'elle ne s'effondre.
_Usagi, que t'arrives t-il ?
Sa respiration est saccadé, et je pense qu'elle doit avoir un mal de crâne pas possible pour se tenir la tête comme ça. Je passe mon bras sous ses genoux, et l'autre dans son dos, pour la soulever comme une mariée. Je la transporte jusqu'aux couvertures pour la déposer délicatement. Des gouttes de sueurs perlent son front. Elle est vraiment pas bien… Mais que lui arrive t-il ?! Argh ! Et il n'y a jamais d'eau quand on en a besoin ! Je me glisse près d'elle pour la prendre dans mes bras. C'est la seule chose que je peux faire.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Tête. Mal. Douleur. Voix. Etreinte. Voix. Douleur. Mal. Douleur. Mal. Etreinte. Tête. Douleur. Voix… Mal. Douleur. Voix… Mal. Voix… Voix… Voix… Voix… Et toujours des voix…
/Je ne peux rien faire ! Je déteste ne pas savoir quoi faire dans ces moments là ! Tu souffres et moi je ne peux que attendre que ça passe ! Non ! Je déteste ! Je hais ! S'il te plais Usagi, arrêtes de souffrir ! Je suis là ! Pourquoi tu souffres ? Grr ! J'aime pas ça ! Usagi ! Ne pars pas, reste avec moi… Je t'aime Usagi !/
C'est la voix de Seiya.
J'ouvre soudainement les yeux. Envolée. La douleur s'est envolée… Partie ! Comme si c'était qu'un simple rêve. Une illusion.
Je sens deux bras se resserrés contre moi.
_Tu vas mieux Usagi ?
Je tourne la tête vers Seiya et lui souris :
_Oui, beaucoup mieux !
_Sur ?
_Mais oui, ne t'inquiète pas. C'est passé.
_Ouff... Merci, murmure t-il
_Merci à toi !
_Moi ? Je n'ai rien fais…
_Si, tu m'as parlé. Comment dirais-je… Euh… A cœur ouvert ?
_Parlé ? Mais… Usagi, je n'ai rien dis ! Je t'ai juste serré dans mes bras.
Nani [2] ?! Mais… Mais c'était bien la voix de Seiya que j'ai entendu tout à l'heure ! Que… Que m'arrive t-il ?!
Je sens la main de Seiya se poser sur mon front.
_Tu es sur que tu vas bien, Usagi ?
Je repousse sa main et lui souris tristement. Alors, ces belles paroles… Ne sont que des créations de mon imagination ? Pourtant cela avait l'air si réelle !
_J'ai du rêvé !
Il n'a pas l'air très convaincu. Vite, il faut que je change de sujet !
_Dis Seiya, tu crois qu'on peux faire un tour chez moi ? Histoire de prendre des vêtements propres ainsi que plusieurs babioles dont j'aurais besoin.
Il me sourit :
_Bien sur.
Le changement de sujet marche à tous les coups avec lui^^
Il se relève et m'aide à faire de même. Il passe son bras autour de ma taille.
_Si ça te reprends, dis le moi de suite !
_Promis mon ange noir.
Et sur ce, nous sortons de la pièce, sans prendre attention à « l'empreinte » laissé par Chibi-Usa dans le mur, ni au fait qu'un petit bébé dormait tranquillement dans les vêtements d'une certaine Hotaru Tomoe.[8]

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Au petit matin, un jeune couple, ayant entendu un bébé pleurer, avait trouver Hotaru dans la chapelle. Ils décidèrent de l'adopter quelques semaines plus tard. Une vie heureuse s'annonçait pour Hotaru.

Owari... … 12/08/03 22h59

[1] Voui, voui je sais. Je me moque beaucoup de Chibi-Usa (vous l'avez deviner quand même !).
[2] Nani ?! = Quoi ?! en japonais. Toujours fidèle à moi même^o^
[3] Pour les ignorants, une naine est la femme du nain^^
[4] Vous rappelle que Chibi-Usa est habillée en rose bonbon^^
[5] Pour ceux qui n'ont pas compris la « manière de réfléchir d'une pouf rose » : Chibi-Usa pense que Seiya n'est pas un vampire, et qu'Usagi avait l'intention de le tuer pour son repas du soir… Compris ?
[6] Je sais, je suis méchante avec Chibi-Usa. Mais bien que ça soit un de mes personnages préférés dans la série Sailor Moon, je pense que Chibi-Usa était la mieux pour remplir le rôle de la « tueuse de vampire en rose ».
[7] Et voui et voui ! Surtout avec moi pour auteur^^
[8] Se reporter à l'épisode 125 de la saison Super de la série Sailor Moon, bien que sa soit pas vraiment la même chose^^'
[9] Baka = idiot en japonais. Trop forte hein ? lol

Usagi : Dis !
BunnyMoon : Non ^_^
Seiya : Allez te fais pas prier, explique !
BunnyMoon : Non, je ne dirais rien ^__^
Usagi : Méheuh ! S'il te plais Bubu…
BunnyMoon : Non.
Usagi : S'il vous plais, mademoiselle la plus célèbre-grande-jeune-sublime-merveilleuse-magnifique-belle-forte des auteurs de fanfics, dis le nous !
BunnyMoon : Merci, je suis très touchée mais… NON !
Usagi : Mais allez !!! Ce n'est pas normal que j'entende des voix comme ça !
BunnyMoon : Dans mon fanfic, si^^
Usagi : T_T
Seiya : Chui sur que ça cache quelque chose…
BunnyMoon : Effectivement mon cher Seiya^^
Usagi : ALLEZ ! POURQUOI J'ENTENDS DES VOIX ?!
BunnyMoon : Surprise !
Usagi : Je vais commettre un meurtre…
Hotaru : OUAIIIIIIIIIIIIIIIII ! Je ne suis pas morte !!
Usagi : On coupe pas la parole…
Hotaru : Mais chui trop trop contente !! Merci Bubu !!!!!!
BunnyMoon : Mais de rien c'est normal ^__^
Haruka : C'est vrai qu'on devrait la féliciter… Elle a fait une chose de bien dans ce chapitre…
Seiya : Mouai… C'est bien bubu.
BunnyMoon : Rhôôôôôôô ! Je rêve !!
Amy : Ce chapitre est super instructif ! J'espère que les lecteurs savent maintenant combien il est dangereux de jouer avec le feu !
Makoto : Oui j'adore ! C'est super ^_^
Minako : Mais c'est quand que moi et les filles réapparaîtront dans ton histoire ? Snif… M'ennuie moi !
BunnyMoon : Je pense dans le prochain chapitre ou le suivant… Ou en tout cas bientôt^^
Minako : Ouaiiiiiiiii !
Rei : Moi je veux la suite ! Je veux la suite… Je sais ! Je vais essayer de prévoir la suite dans le feu ! –Rei prie devant les flammes dans son temple- Esprit du feu dévoile moi la suite des évènements du fanfic « Mourir pour aimer… » et tout de suite… -FLAP- Je vois… Des… Des morts >_ Tous : T__________________T
Seiya : Nani [2] ?!!!! Tu comptes vraiment me tuer Bubu?!!!!!!!
BunnyMoon : Baka [9] ! Tu es censé être déjà mort !
Chibi-Usa : Moi je déteste cette fic !
Seiya : A non ! Voilà la pouf rose !
Chibi-Usa : La plus célèbre-grande-jeune-sublime-merveilleuse-magnifique-belle-forte des tueuses de vampires, n'est pas une pouf !
Seiya : Si !
Chibi-Usa : Non !
Usagi : Siiiiiiii !
Chibi-Usa : Nooooon !
BunnyMoon : STOOOOOOP ! Je voulais justement en venir… Je m'excuse à tous les fans de Chibi-Usa d'avoir transformer légèrement, un petit peu, beaucoup, son caractère... Mais une idée de tueuse de vampire en rose m'est soudainement venue à l'idée, et j'ai pensé que cela ferait un peu d'humours dans l'histoire ! Ba voui ! Faut pas que du sang et des vampires quand même ! Donc voilà, j'ai pensé que Chibi-Usa était la mieux pour jouer ce rôle, alors pardon à tous les fans !
Seiya : J'espère qu'elle ne reviendra pas dans l'histoire…
BunnyMoon : Ba… J'avais prévu que… Oui.
Seiya : NAN ! Veux mourir !
BunnyMoon : Je t'ai déjà dis que tu es déjà mort, baka !
Seiya : T________________T
BunnyMoon : Bon j'arrête le dialogue maintenant car il prend une page entière… Et pis il fait tard lol ! Rendez vous dans le prochaine épisode/chapitre de SailorMoon/Mourir pour aimer !

BunnyMoon: Vous en pensez koa? Parce que moa j'ai pas envie de passé des heures à écrire si cela ne vous plais pas ^^" Sa me ferait super trop plaisir que vous me dites ce que vous pensez de ma nouvelle fic à BunnyMoon66@aol.com! Miiciiiiiiiiii!!

Suite...