Titre original : Harry Potter and the parliament of dreams
Auteur de la version originale (anglaise) : Myr (myr_the_wizard at hotmail.com)
Traductrice : Mikii
Où trouver la version originale ? : Ici-même ou bien sur le site
Nombre de chapitres : 28 chapitres sont écris en anglais pour le moment.
Rating : R (mieux vaut prévenir que guérir ^^)
Couples : 3 louches de Harry/Draco, 4 cuillérées de Ron/Hermione, un zeste de… lol ^^
Disclaimer : Mme Rowling est à la base du concept mondialement connu et reconnu : « Harry Potter » (grand bien lui fasse)
Note: J'ai fait fort là je crois, traduit en un jour et demi ^^ [ bon, le temps de venir poster, ça fait plutôt 3 jours mais bon, lol ] D'ailleurs pas tout à fait, car entre temps j'ai aussi écris deux autres traductions, que je mettrai en ligne si bien entendu j'ai l'accord des auteurs…Sinon, le titre étant hautement évocateur, je pense sincèrement que vous allez apprécier ce chapitre ^_________^ (tralalala…)
Harry Potter et le parlement des rêves
Résumé du chapitre précédent : le lendemain de leur petite discussion à la tour d'astronomie, Harry et Draco se sentent tous les deux mieux. De leur côté, Remus et Severus tiennent une conversation plutôt étrange qui se termine finalement sur un « Ah ! je le savais ! » de notre cher professeur Snape ^^ Finalement, le petit déjeuner ne se passe pas génialement bien, Draco est ignoré, Harry ennuyé par petit Mickey (qui file au bout du compte retrouver Seamus… attention, ça c'est important !). Enfin, la journée se poursuit, mais voilà qu'en cours de Potions, Harry souhaite s'en prendre à son professeur adoré et à ses adorables élèves Slytherins, et transplane inconsciemment un pétard dans le chaudron de… teinture violette que l'homme en noir remuait amoureusement -__- S'en suit quelques malencontreux événements, dont la création intrigante d'un somptueux Patronus par Harry durant le cours de Lupin. Draco et lui se retrouvent vidés de leur énergie et, selon les dires du sage Dumbledore, tout cela semblerait collé au fait que les deux garçons sont… des âmes sœurs. Et puis au dîner se passe une chose étrange : Harry se rend compte qu'il a désormais atteint la 'puberté' des sorciers, et qu'il peut maintenant évaluer le pouvoir qui est en lui. Quelle est donc cette mystérieuse ligne argentée qu'il aperçoit par la suite au fond de lui-même ?
Chapitre 7 – Révélations
_ « Accio cape d'invisibilit » ordonna Harry à voix basse dès qu'il eut franchi les portes de la Grande Salle. La cape se matérialisa presque dans ses mains tant elle vint vite à lui.
Il se retourna et regarda derrière lui pour voir Ron, Mickey et Hermione venir droit sur lui. Il mit rapidement la cape et disparut.
_ « Silencio » murmura t-il, faisant ainsi s'éteindre le son de ses pas et de sa respiration. Harry sourit pour lui-même tout en se fondant dans l'une des nombreuses alcôves, laissant la petite partie de cache-cache passer à côté de lui. Il continua à les observer tandis qu'ils marchaient d'avant en arrière avant de finalement s'arrêter à quelques pas de lui.
_ « Où est-il allé, par l'enfer ? » demanda Ron à voix haute de frustration.
_ « Je ne sais pas » répondit Hermione, semblant tout aussi frustrée.
Seamus et Mickey se contentèrent de secouer la tête.
Ron soupira, « Retournons à la salle commune et attendons-le. »
Les autres acquiescèrent. Ils marchèrent lentement d'un pas difficile vers la salle commune des Griffindors.
Harry demeura dans sa cachette quelques minutes de plus avant de silencieusement prendre la direction de son récent lieu de réconfort. Il lui fallut presque vingt minutes pour s'aventurer sans bruit jusqu'à l'extrémité du château.
Dès qu'il arriva à destination, il retira sa cape puis monta sur le rebord avant de fixer avec attention les terres en se penchant lourdement par-dessus la rampe.
Il expira profondément et resta là à fixer pendant un long moment. Son esprit était vide de pensées.
Il se trouvait encore là une heure plus tard lorsque le vieil homme agile, qui était le directeur de Hogwarts, le rejoint sans bruit pour contempler les terres du château.
_ « Qu'est-ce que tu regardes ainsi ? » demanda Dumbledore à voix basse.
Harry ne bougea pas même lorsqu'il répondit, un soupçon d'amertume se glissant dans sa voix. « Trop de questions et pas assez de réponses. »
_ « C'est l'un des aspects les plus difficiles de l'existence, tu ne crois pas ? »
Harry grogna, « Une autre question. Je suis trop assommé pour penser correctement maintenant. Je suis trop choqué pour me sentir bien maintenant. Je suis trop frustré pour m'en préoccuper. »
_ « Viens avec moi, Harry. Cela fait longtemps que nous n'avons pas discut » ordonna Dumbledore, un manque de douceur dans la voix.
Harry ne répondit pas, si ce n'est en suivant le directeur, la tête baissée.
***
A peu près au même moment où le directeur et Harry parvenaient à hauteur de la gargouille gardant le bureau de Dumbledore, Draco se réveillait en sursaut. Il se retrouva à l'infirmerie pour la deuxième fois de la journée.
_ « Qu'est-ce qu'il s'est pass ? » demanda t-il à voix haute, sa voix sonnant rauque même à ses oreilles.
_ « Vous êtes réveill » déclara Mme Pomfrey tandis qu'elle marchait vers lui et lui posait une main sur le front.
_ « Il semblerait » fit Draco sèchement. « Qu'est ce qu'il s'est passé cette fois-ci ? Je regardais Potter et j'essayais de me lever pour le suivre quand 'boum'. »
_ « Apparemment, vous n'étiez pas encore prêt à partir, comme je le pensais. Vous resterez ici pour la nuit. »
_ « Mais, je veux dormir dans mon propre lit » contesta t-il.
_ « Jeune homme, vous dormirez ici cette nuit et je ne veux plus rien entendre » dit-elle, les yeux plissés.
Draco eut l'air un instant indigné avant que la couleur ne disparaisse de son visage et qu'il ne tombe à nouveau.
Madame Pomfrey fit claquer sa langue plusieurs fois avant de rabattre les couvertures sur la forme mince de Draco. Elle considéra d'un œil critique le violet décoloré de ses cheveux avant de lever sa baguette et de murmurer une incantation. Le violet disparut comme Draco tombait dans le sommeil.
***
Harry était assis de l'autre côté du bureau de Dumbledore, une expression pâle sur le visage.
Dumbledore le fixait par dessus ses lunettes en demie-lune, toute trace de brillance ayant quitté ses yeux bleus. Cela lui rendait chacune de ses cent cinquante années.
_ « Pourquoi ne me l'avez-vous pas dit ? » demanda finalement Harry d'un ton accusateur après plusieurs minutes de silence.
La tristesse que Harry avait placé dans cette phrase blessa profondément Dumbledore. Pour la première fois depuis des années, il doutait de sa ligne de conduite. L'émotion vive, évidente dans la voix de Harry, faisait mal au cœur.
_ « Te dire quoi ? » répondit Dumbledore de façon détournée, tentant de déterminer ce que Harry avait comprit.
Les yeux de celui-ci se plissèrent tandis qu'il regardait Dumbledore et Albus sentit les réserves de Harry passer outre son pouvoir de détection. Albus écarquilla les yeux de surprise.
_ « J'ai atteints la 'puberté' des sorciers dont ils ont parlé en classe. Je peux sentir mon pouvoir et en quelques sortes le contenir » dit calmement Harry, mais toujours avec ce léger ton accusateur dans la voix.
_ « Ah » fut tout ce que le directeur répondit à cela.
_ « Je laisserai les implications de subir cela à mon âge pour une autre fois » dit Harry en regardant Dumbledore droit dans les yeux, un sorcier face à un autre.
Dumbledore le regarda calmement sans changer d'expression.
_ « J'ai quitté la Grande Salle après avoir découvert autre chose. Il y a une ligne d'énergie argentée qui me relit à Draco Malfoy. Pourquoi est-elle l ? » avança Harry en regardant intensément Dumbledore.
Celui-ci se tortilla légèrement sous l'intense regard de Harry avant de répondre lentement, « Je ne suis pas tout à fait certain de cela Harry. » Il leva la main, devançant la protestation imminente de Harry. « Je crois relativement fort que c'est plus ce que l'on appelle un lien vital. »
Harry le fixa d'un regard blanc, confus.
_ « Je pense que Draco Malfoy est ton âme sœur. Quelque chose a déclenché une connexion magique entre vous deux. Elle existe dans le niveau le plus profond de ton psychique, dans le même endroit où se trouve ton pouvoir magique sans doute. Cela te permet d'utiliser les réserves magiques de ton partenaire, je pense » conclut Dumbledore, se tortillant un peu plus sous le regard toujours intense de Harry.
Celui-ci tourna finalement les yeux pour fixer le perchoir dans l'angle. Fawkes, le phœnix de Dumbledore, chanta un peu lorsque les yeux de Harry se posèrent sur lui. Celui-ci réfléchit calmement quelques minutes de plus avant de regarder à nouveau Dumbledore.
_ « Comment aurais-je pu établir une connexion magique avec le garçon qui m'a le plus tourmenté ces quatre dernières années ? Je sais que j'ai décidé de le pardonner et de lui parler la nuit dernière, mais de là à l'aimer. Je sais que je suis gay et que Draco est agréable à regarder, mais sa personnalité. Comment pourrais-je aimer Draco Malfoy ? » La dernière question fut prononcée avec un mélange d'interrogation et pas moins de dégoût.
_ « Je ne suis pas sûr de comment cela s'est passé. Je pense qu'il va nous falloir avoir bientôt une longue discussion. Pour le moment, par contre, je pense que tu devrais aller voir Draco à l'infirmerie. »
Harry eut l'air consterné malgré ses tentatives de ne pas s'en faire pour Draco. « Il est bless ? »
_ « Non, juste vidé de son énergie. Tu pourrais être en mesure de l'équilibrer un peu plus avec de l'entraînement » dit Dumbledore, la brillance de retour dans ses yeux bleus.
Harry grogna, « Est-ce que je viens juste de me montrer inquiet pour Draco Malfoy ? Et est-ce que vous venez juste de suggérer que j'aille le voir et apporter mon aide à sa guérison ? »
Les yeux de Dumbledore flamboyaient presque maintenant. « Oui, pour les deux questions. Le plus tôt tu iras, le plus tôt tu seras capable de mieux comprendre tout cela. »
Harry acquiesça puis se retourna pour partir.
Dumbledore soupira pour lui-même puis se dirigea vers Fawkes pour lui caresser la tête tout en songeant à ce qu'il venait juste de découvrir.
***
Harry marchait lentement et délibérément vers l'infirmerie, prenant son temps comme il retournait ses pensées encore et encore à travers sa tête. Il lui fallut quasiment trente minutes pour y parvenir. Lorsqu'il arriva finalement, il y entra d'un pas légèrement chaotique.
Draco était endormi, mais se tordait dans son lit en hurlant tandis que Madame Pomfrey essayait de le maintenir allongé. Dès que Harry fut dans le champ de vision de Draco, ils devinrent tous deux rigides. Harry tomba au sol l'instant d'après, comme s'il se désossait.
Harry se retrouva dans le noir, un lieu froid qui lui rappela immédiatement les donjons de Hogwarts, seulement en beaucoup plus sinistre. Il semblait flotter dans l'air, pas vraiment relié à son corps. Dans son état actuel, il pouvait apercevoir la ligne argentée qui le connectait à Draco un peu plus clairement. Il la suivit et s'arrêta dans une totale horreur devant ce qu'il voyait.
Draco se tordait encore dans le monde de ses rêves, si ce n'était dans le monde réel. Il y avait des centaines de coupures sur son dos exposé. Ca où là, des lambeaux de peau pendaient. Harry fixait avec horreur la scène devant lui.
Il vit ensuite la cause des coupures et des entailles sur le dos de Draco. Lucius faisait claquer un fouet de cuir dans son dos, encore et encore. Harry se tendit soudain sous la fureur comme il se tournait et fixait le Lucius du rêve.
Sa cicatrice le brûla brusquement dans une lumière vive et ses yeux vert émeraude explosèrent dans une même lumière. La colère de Harry afflua de son corps et alla entourer Lucius lui-même. L'homme disparut dans un bruit sonore. L'endroit où il s'était tenu fut envahi d'un vert vif et des lumières blanches semblèrent émaner de Harry.
Draco avait arrêté de se tordre et s'était évanoui sous la douleur. Harry le toucha très doucement et il sentit une nouvelle vague de pouvoir comme il quittait le monde des rêves.
***
Au Manoir Malfoy, Lucius Malfoy se réveilla en fixant le plafond. Il eut une soudaine certitude que quelqu'un le souhaitait mort. Tout son corps tremblait comme si quelqu'un avait creusé sa tombe. Il rejeta ce sentiment comme un total non-sens puis se tourna pour retourner dans un sommeil non-réparateur.
***
_ « Harry ? » La voix pénétra l'esprit confus du garçon.
_ « Hmm ? » soupira t-il.
_ « Harry, j'aimerais que tu ailles au lit s'il te plait. Est-ce que tu vas m'aider ? »
_ « Oui » dit-il un peu plus réveillé. Il se leva avec de l'aide et s'allongea sur un lit tandis qu'on l'aidait à y entrer.
_ « Dors Harry. Je ne suis pas certaine de ce qu'il s'est passé, mais le jeune Mr. Malfoy s'est complètement calmé depuis que tu es arrivé. Je vous verrai tous les deux dans la matinée » conclut Madame Pomfrey.
_ « Mmmmmh » répondit Harry de façon presque inaudible tandis qu'il plongeait dans le sommeil.
Le restant de la nuit passa calmement pour les deux garçons. Tous deux rêvèrent, mais aucun ne fut plus perturbé par ses rêves.
Harry fut le premier à se réveiller très tôt le matin suivant. Il fixa intensément un Draco encore endormi. Il regarda la poitrine de l'autre garçon se lever et se baisser lentement dans un sommeil paisible. Il commença à y entrevoir quelques réelles possibilités. Hmm.
Draco se réveilla sous le regard intense de son rival. Il lui fallut quelques minutes pour recouvrer l'usage de ses sens. Lorsqu'il retrouva finalement des pensées claires, il soutint le regard intense de Harry quelques instants avant de commencer à se sentir inconfortable.
_ « Quoi ? » demanda t-il finalement d'une voix étrangement intriguée.
_ « Peux-tu le sentir ? » demanda Harry en réponse.
_ « Sentir quoi ? » répondit Draco, se sentant encore plus déconcerté qu'avant.
Harry se concentra un moment et envoya un sentiment de désir couler à travers son lien avec Draco.
Draco sursauta lorsqu'il sentit son être s'émouvoir assez soudainement. Il écarquilla les yeux de surprise lorsqu'il comprit d'où ces sentiments provenaient.
_ « Le lien. Tu l'as senti maintenant, je présume ? »
Draco acquiesça, encore incapable de formuler une réponse verbale.
_ « Est-ce que ça va ? » demanda Harry avec beaucoup d'inquiétude dans la voix.
_ « Je pense oui. Qu'est-ce que ça signifie exactement ? » répondit Draco.
_ « Le professeur Dumbledore semble penser que c'est un lien vital. »
_ « Ca sonne plus comme étant une âme sœur. Est-ce que c'est ça ? » demanda Draco, un air suppliant dans les yeux.
Harry regarda ses pieds dans un geste timide, ce qui fit légèrement rougir Draco d'excitation. Ses sourcils se redressèrent en signe d'alarme. D'où ce sentiment venait-il ?
Harry releva finalement la tête et ses yeux verts rencontrèrent les gris de Draco. « Oui, ça veut dire âme sœur, mais avec une implication magique. »
_ « Qu'est-ce que tu veux dire par implication magique ? »
_ « La raison pour laquelle nous étions vidés de notre énergie, selon Dumbledore, est que nous sommes liés à un degré très profond. Ce lien, de plus, nous a permis de partager notre énergie magique et nos émotions. Etant donné qu'il n'est pas contrôlé, la magie s'est vidée de chacun de nous » expliqua Harry.
_ « Je suppose que ça prend du sens. Comment ça s'est pass ? »
_ « Je n'en ai aucune idée » répondit Harry. Il s'interrompit quelques instants avant de demander d'une voix très basse et très intense, « Draco, est-ce que tu es gay ? »
Draco le fixa du regard un long moment avant de répondre. Il murmura très lentement et d'une voix très basse, « Oui, je suis presque certain que je suis gay. »
Harry leva les yeux de ses chaussures, où son regard avait plongé. « Comme moi alors. Ca rend les choses beaucoup plus simples. Bien qu'il y ait encore pas mal de mauvais sang à laver entre nous.
_ « Ce n'est pas quelque chose qui va s'en aller, si ? » demanda Draco à voix basse.
_ « Non, je ne pense pas. Dumbledore ne l'a pas dit explicitement, mais j'ai l'impression que nous avons une part de choix dans la façon dont cela va tourner. Je pense que le lien entre nous va devenir plus fort. »
_ « Oh » dit-il, nulle trace de l'ancien Draco Malfoy en vue.
_ « Il y a quelque chose d'autre que j'ai besoin de te dire. C'est à propos de l'arrivée du pouvoir d'un sorcier. J'ai franchi le stade de la si bien nommée 'puberté' des sorciers. Je peux sentir le niveau de mon pouvoir, et le tien aussi. » Harry ajouta la dernière partie de la phrase à voix basse.
La tête de Draco se releva brusquement et il capta à nouveau le regard de Harry. « Oh » fut tout ce qu'il fut capable de dire.
_ « Est-ce que tu sais quelque chose à ce propos ? Vu que j'ai été élevé par des Moldus, pas mal de choses du monde sorcier ont été négligées » dit tristement Harry.
Draco, qui avait passé les quatre dernières années à s'en prendre à Harry à ce propos, regarda ses pieds quelques minutes avant de se retourner pour lui faire face. « Je pense que la chose la plus importante à dire est que ça ne se passe tôt que chez les sorciers très puissants. Comme ils ont dit en classe, c'est en général entre dis-huit et vingt-quatre ans. Vu que ça s'est manifesté chez toi à quinze ans, je peux juste en conclure que tu n'es pas seulement déjà puissant, mais que tu le deviendras encore plus. »
Harry pâlit à l'annonce de Draco. Il détestait être différent des autres. C'était seulement une nouvelle chose qui le rendait différent. Ou peut-être était-ce plus exact de dire qu'il s'agissait d'une extension de tout le reste ? Pourquoi Voldemort voulait-il le tuer à la base ?
Draco regarda Harry pâlir et sentit une soudaine et profonde inquiétude pour lui. Pour la première fois de sa vie, Draco voyait combien Harry était modeste. Il se sentait d'autant plus mal pour toutes ces choses faites à propos du 'Fan Club de Potter'. Draco baissa les yeux au sol comme une profonde misère envahissait ses pensées conscientes.
Soudain, un cri perçant provenant de Harry l'amena à lever à nouveau le regard, juste à temps pour voir le garçon agripper sa cicatrice et tomber en avant. Draco ressentit une douleur indescriptible brûler à travers le lien entre eux, mais ça ne l'empêcha pas de sauter en dehors de son lit et de se précipiter aux côtés de Harry. Celui-ci devint froid et sa cicatrice prit une teinte rouge profonde. Madame Pomfrey arriva sur la scène quelques secondes après que Draco se soit rendu auprès de Harry. Elle remarqua que sa main serrait fermement celle de Harry tandis qu'elle se dirigeait droit sur les deux garçons.
_ « Que s'est t-il passé, Mr. Malfoy ? »
_ « Je ne sais pas. Une seconde, on était en train de parler, cella d'après, il s'est cramponné à sa cicatrice et est tombé en avant » dit Draco avec une grande inquiétude marquée dans sa voix et sa position.
Madame Pomfrey fut surprise de l'émotion profonde émanant d'un Draco Malfoy habituellement froid. Elle ignora cela et commença immédiatement à examiner Harry. Elle ne put rien trouver d'anormal, si ce n'était la décoloration de sa cicatrice. Elle claqua la langue plusieurs fois avant de se retourner pour se diriger vers le bureau de Dumbledore.
Elle regarda par dessus son épaule en direction de Draco. « Je vais informer le directeur. Je reviens dans un moment. »
Draco était concentré sur la douleur qu'il recevait de Harry par le lien et il tentait de comprendre comment manipuler la connexion comme Harry en était capable. Il lui fallut plusieurs minutes d'intense concentration pour capter certaines choses. Draco sentit une vague d'adrénaline lorsqu'il comprit comment envoyer des sensations à Harry. La première chose qu'il envoya fut un sentiment calme et relaxant afin de détendre un peu Harry. La douleur qu'il ressentait de par le lien diminuait grâce à la pression positive de Draco sur les sentiments de Harry. Draco comprit que la force du lien était grandement renforcée par le contact physique qu'il avait avec la main de Harry.
Harry reprit finalement conscience au bout d'environ une heure. Draco n'avait pas bougé comme il restait concentré sur lui tout ce temps. Il n'avait pas remarqué que les professeurs Lupin, Snape et Dumbledore étaient arrivés et qu'ils les entouraient. Lupin observait Harry avec attention. Snape avait le regard le plus étrange sur le visage, tandis qu'il regardait Draco. Le professeur Dumbledore semblait très heureux et hautement amusé par l'attention de Draco pour Harry.
La voix de celui-ci sortit comme un grincement. « Voldemort a encore frappé. Il a attaqué le Ministère de la Magie personnellement. Beaucoup de gens ont été blessés, de ce que je peux en dire. Voldemort à envoyé lui-même le Crucio sur le Ministre de la Magie. Je pense qu'il va croire que Voldemort est de retour maintenant. »
Harry s'interrompit, et les larmes coulaient sur ses joues.
_ « Quoi ? » demanda brusquement Snape.
_ « Arthur et Percy Weasley ont été blessés par Voldemort en personne. Je ne pense pas qu'ils ont été tués, mais je ne peux pas le dire avec certitude. Il n'a tout de même pas utilisé l'Adavra Kedavra sur eux. »
Remus Lupin jura dans sa barbe et se leva. Il rechercha l'acquiescement de Dumbledore et le reçu avant de se précipiter à l'extérieur de la pièce.
_ « Severus, est-ce que vous pourriez rester et garder un œil sur les garçons, s'il vous plait ? J'ai besoin de contacter Molly Weasley. »
_ « Si vous insistez, Albus » répondit séchement Snape.
_ « J'insiste » répondit-il en quittant la pièce.
Dès que Albus fut sortit, Snape tourna son regard vers Harry. Celui-ci séchait juste ses larmes et Draco avait toujours la main de Harry fermement pressée dans la sienne.
_ « Je considère que vous deux avez réglé certaines de vos différences ? » demanda Snape à voix basse.
Harry regarda Draco et celui-ci capta ses yeux avant de se tourner vers Snape. « Je pense que c'est juste de dire ça. »
Snape sourit légèrement. « Je le pensais bien. Potter, je ne vous aime toujours pas. »
_ « Ca me va, parce que je vous préfère en violet » dit Harry, les yeux grands ouverts d'innocence et avec de la sincérité dans la voix.
Les yeux de Draco se gonflèrent sous la surprise et sa bouche tomba largement ouverte, lui donnant un air totalement opposé à celui d'un Malfoy.
La pique précisément calculée de Harry fonctionna mieux qu'il ne l'avait espéré. Snape rougit violemment et ses yeux se plissèrent sous la fureur.
_ « Quoi ? Vous avez l'air plus sympathique et plus royal en violet » renchérit Harry de son innocence routinière.
Draco resta bouche-bée comme un poisson hors de l'eau.
Madame Pomfrey fut de retour à ce moment-là pour sauver la situation. « Severus, ces deux garçons ont besoin de repos et je vous veux hors de mon infirmerie à l'instant ! »
Les yeux de Snape se plissèrent légèrement en direction du visage de chérubin de Harry avant qu'il ne se retourne pour sortir tel un ouragan de la pièce, sans prononcer un mot.
_ « Vous deux devriez dormir plus. Je vous laisserai partir pour le dîner et je veux que vous vous reposiez avant de sortir d'ici. »
_ « Oui madame » répondit Harry.
Draco réussit finalement à parler après qu'elle ait quitté la pièce. « Le professeur Snape va te tuer Harry. »
L'esprit de Harry s'était déjà à nouveau focalisé sur les terribles images qu'il avait reçu de Voldemort. Il espérait que Mr. Weasley et Percy allait bien. Il se demandait pourquoi eux et le Ministre Fudge se trouvaient au travail si tôt.
_ « Harry, tu m'as entendu ? » demanda Draco, agitant la main devant son visage.
_ « Hein ? Oh ouai, Snape. Il veux se débarrasser de moi depuis la première fois où je suis arrivé ici » dit Harry, ignorant ouvertement l'inquiétude de Draco.
_ « Il va s'imaginer que tu a fais Apparaître le pétard dans ce chaudron. »
_ « Je ne l'ai pas fait ! De toutes manières, il y a des sorts pour qu'on ne puisse pas Apparaître dans les terres de Hogwarts. On ne peux pas le faire et on ne peux pas faire Apparaître de petits objets » dit Harry d'un ton catégorique.
_ « Je l'ai ressenti Harry. Ca doit être ce lien qui existe entre nous. » Harry prononça le mot lien comme s'il s'était agit d'une injure.
_ « Si je l'ai vraiment fait, je ne sais pas comment. Bon on pourrait arrêter de discuter de ça. Tu as raison, Snape n'a pas du beaucoup l'apprécier » affirma plutôt facilement Harry.
_ « Comment va t-on s'y prendre avec cette espèce de lien devant le reste du corps étudiant ? » demanda Harry en faisant onduler l'air se trouvant entre leur deux têtes.
_ « Le reste des Slytherins ne va pas aimer ça, même si le professeur Snape semble l'accepter. Je ne comprends vraiment pas ça » déclara Draco, une expression déconcertée sur le visage.
_ « Tu sais que Snape est un Mangemort, hein ? » demanda Harry.
Draco eut l'air abasourdi. « Non, il ne peut pas l'être ! Dumbledore n'irait jamais employer un Mangemort ! »
_ « Et les gens disent que je suis naïf. Snape est un espion du professeur Dumbledore. Lui et moi avons eu une discussion assez intéressante au début de l'été. Il y a une longue histoire entre lui et mes parents. Snape en garde rancune. Pour maintenir l'image d'un bon Mangemort, il se doit de me détester vraiment, vu que je suis l'ennemi juré de Voldemort. Tu ne savais vraiment pas que Snape était un Mangemort ? »
_ « Je pensais qu'il pouvait l'être, mais j'imaginais que le si bon Dumbledore ne laisserait pas un Mangemort entrer ici » répondit Draco après un instant de réflexion.
_ « Qu'est-ce qu'on va faire devant les autres, Draco ? » demanda à nouveau Harry.
_ « Je devine qu'on devrait conserver le statut-quo ? » tenta Draco.
_ « Je suppose que ça ira pour l'instant. Je commence vraiment à être attaché au vrai et profondément émotif Draco en fait » dit Harry à voix basse.
_ « Chose curieuse, je commence à aimer passer du temps avec Monsieur Morale Parfaite » répondit naturellement Draco.
_ « Peut-être qu'on devrait dormir un peu avant de devoir affronter l'école au dîner ? »
_ « Bonne idée Harry » dit Draco en se levant pour se diriger vers son propre lit.
Il y grimpa et se retourna une fois allongé. Dès qu'il eut le dos tourné vers Harry, il envoya des sentiments apaisants couler à travers le lien entre eux et après un moment, entendit Harry soupirer profondément puis commencer à ronfler légèrement. Draco sourit au plafond juste avant de s'endormir lui aussi.
Madame Pomfrey réveilla les deux garçons quelques heures plus tard et les fit quitter l'infirmerie. Ils étaient encore vidés de leur énergie et avaient tous deux l'air misérable, mais elle leur dit qu'ils allaient bien. Ils devaient se rendrent au dîner puis retourner à leurs dortoirs afin de dormir dans leurs propres lits.
Draco et Harry marchèrent côté à côté tout le long du chemin les menant à la Grande Salle, sans échanger un mot. Ils se sentaient à l'aise avec l'autre, mais leur appréhension grandit lorsqu'ils approchèrent de leur destination. Une bonne raison à cela apparut dès qu'ils firent un pas dans la pièce. Ils commençaient à peine à se séparer lorsque Justin Finch-Fletchley entra.
_ « Harry, est-ce que tu es devenu ami avec cet imbécile ? » demanda t-il.
_ « Avec Malfoy ? » interrogea Harry, surpris, puis il remarqua le regard presque fou dans les yeux de Justin.
_ « Tu es juste aussi malveillant que lui ! » hurla Justin en se précipitant sur lui.
Dans des circonstances normales, Harry aurait probablement été capable d'éviter l'attaque, mais il n'avait simplement pas l'énergie de réagir aussi vite. Harry était également un pauvre bagarreur. La combinaison ne s'annonçait pas bien pour lui. Le poing de Justin frappa d'abord son nez, le cassant sous l'impact et envoyant ses lunettes brisées s'écraser au sol. Harry avait basculé en arrière sous le choc et il fut à nouveau frappé violemment à la mâchoire. Il y eut un bruit de crissement comme le monde devint noir autour de lui.
Dès que Harry heurta le sol, Justin se tourna vers un Draco abasourdi. Celui-ci prit un crochet du droit directement dans l'œil et fut au sol juste au moment où une forme à la tête rousse frappait Justin si fort qu'il fut propulsé derrière Draco. Draco était incapable de se remettre sur pied et il tomba sur le sol, inconscient au moment où sa tête heurta la surface.
Ron avait vu l'attaque et fixa d'incrédulité la scène une seconde avant de s'élancer pour aider son meilleur ami. Il effectua un parfait placage volant sur Justin juste après que celui-ci ait frappé Malfoy. Ron avait l'avantage de la taille et du poids et il immobilisa Justin au sol dans un bruit sourd.
Dès qu'ils furent tous deux au sol, Ron releva le poing et l'envoya fortement heurter le nez de Justin. Celui-ci riposta par un coup en levé qui fit saigner le nez de Ron. Cela acheva de mettre le roux en boule. Pour la première fois depuis longtemps, Ron perdit totalement le contrôle de son tempérament et il commença à faire pleuvoir des coups sur Justin. Celui-ci perdit vite connaissance. Ron était près à le frapper violemment à la mâchoire quand Fred et Georges le séparèrent de Justin. Il n'était jusqu'alors pas conscient qu'il était en train de pleurer. Lorsqu'il s'en rendit compte, il se retourna pour se cacher le visage dans les robes de Fred, tâchant son frère de son propre sang. Georges arriva rapidement et serra son plus jeune frère et son jumeau contre lui. Ron continua à sangloter contre son frère comme il était conduit en dehors de la salle.
Toutes les autres personnes dans la pièce fixaient avec une horreur abjecte la scène se jouant juste devant eux. Même les Slytherins regardaient. Harry, Draco et Justin furent lévités sur des brancards en direction de l'infirmerie.
Les professeurs McGonagall, Sprout, Snape et Dumbledore suivirent tous les garçons. Ils discutaient dans l'urgence de ce qu'il venait juste d'arriver et du comportement à adopter à ce propos. Les jumeaux Weasley et Ron se tenaient juste derrière les professeurs. Ron était encore choqué par tout cela.
***
Ministère de la Magie, tôt ce matin-là_ « Vous êtes pompeux, espèce d'idiot ! » hurla Arthur Weasley.
_ « Vous vous oubliez Arthur ! » répondit Cornelius Fudge les yeux plissés.
_ « Je suis d'accord avec Arthur, Cornelius.Vous avez quasiment paralysé les Aurors par votre refus de reconnaître le retour du Seigneur des Ténèbres. Il est temps pour vous de décider dans quel camp vous êtes. Maintenant » dit Mundungus Fletcher, à la tête de la Société Royale des Aurors.
Cornelius déplaça son regard de l'une à l'autre des personnes, se fixant brièvement sur Percy Weasley, qui se tenait debout à côté de son père. « Traîtres ! » gronda t-il.
_ « Assez ! » cria Alistair Moody. « Ministre Fudge, le Seigneur des Ténèbres est de retour, si vous ne l'acceptez pas et que vous ne le faites pas savoir immédiatement, alors nous devrons vous faire quitter votre poste, selon l'article 9. »
Cornelius blanchit. « Tout ce que nous avons est la parole d'un simple garçon. »
_ « Le garçon est Harry Potter ! Je n'ai jamais eu le privilège de rencontrer quelqu'un d'aussi honorable et honnête que lui ! » le frappa à nouveau verbalement Arthur.
Soudain, le bruit métallique de l'alarme raisonna dans le Ministère, coupant court à la dispute. Tous les sorciers levèrent immédiatement leurs baguettes. Percy se tint côte à côté avec son père comme une foule de Mangemorts envahissait la salle de conférence qu'ils occupaient. Des sorts commencèrent à fuser, rapides et furieux.
L'affrontement cessa quelques instants plus tard lorsqu'un homme pâle au visage de serpent pénétra dans la pièce. Ses minces yeux rouges se focalisèrent sur le Ministre comme il approchait sa main munie de sa baguette de l'homme. Percy et Arthur commencèrent tous deux à lancer des sorts sur Voldemort aussi rapidement qu'ils le pouvaient. Celui-ci ci les ignora, tandis que les sorts étaient absorbés dans une sort de bouclier qu'il avait dressé. Voldemort lança le Crucio sur Fudge, et il sourit d'un air narquois alors que le Ministre se tordait sur le sol. Il semblait qu'il allait devenir plus sérieux lorsque la porte s'ouvrit sur la lumière verte d'un Adava Kedavra allant heurter un Mangemort. Celui-ci tomba au sol tandis que Voldemort était frappé par le sort. Il hurla de rage en se retournant brusquement pour envoyer un sort d'explosion derrière lui.
Arabella Figg s'était esquivée derrière une porte juste à temps pour éviter l'explosion. Voldemort lança dans une rapide succession des sorts aux Weasleys juste avant d'apparaître au loin avec le reste des Mangemorts encore en vie.
Arabella était arrivée juste à temps pour éloigner le Seigneur des Ténèbres. Fudge était blessé, Fletcher était blessé, et les deux Weasleys étaient blessés. Elle laissa le Ministre au sol et se précipita sur Arthur Weasley et son fils. Elle les examina tous deux et découvrit que Percy était plus gravement blessé que son père.
Il avait plusieurs blessures physiques dues à son impact contre le mur. Le plus sérieux était qu'il semblait avoir reçu un sort de Magie Noire qu'il fallait annuler avant qu'il ne puisse être soigné par la magie.
Elle fut en mesure de ranimer Arthur assez rapidement étant donné qu'il avait été capable de détourner la plupart des sorts de lui-même. Fletcher se mit également rapidement debout et alla pour aider Fudge. Elle concentra ainsi ses efforts sur Percy.
_ « Nous devons le conduire à Ste Mangouste » dit-elle.
_ « Oui, pouvez-vous m'aider ? » répondit Arthur.
Quelques minutes plus tard, ils se trouvaient dans le centre des traumatismes de Ste Mangouste. Arthur était avec Percy et le docteur, ainsi que Arabella, parlaient avec Albus Dumbledore par le feu de l'unes des cheminées de la salle.
Il fallut quelques heures aux médecins pour faire ce qu'ils pouvaient pour Percy. Ce n'était pourtant pas encore suffisant pour le rétablir.
_ « Je pense que nous devrions le conduire à Hogwarts. Dumbledore voudra nous parler à tous de toutes manières » signala Arabella.
_ « Rendons-nous à Hogwarts par Portkey alors » dit Arthur après avoir considéré le visage pâle de son troisième fils.
***
Il y avait un véritable chaos à Hogwarts lorsqu'ils y parvinrent. Arthur lévitait un brancard où Percy était allongé. Ils avaient atteint l'infirmerie moins d'une minute après les garçons qui se trouvaient dans la bataille de la Grande Salle. Le lieu était alors rempli et Madame Pomfrey sembla hors d'elle.
_ « Toutes les personnes qui ne sont pas blessées feraient mieux de quitter cette pièce à l'instant » gronda t-elle au milieu de l'infirmerie pleine de monde, avant d'ajouter d'une voix sombre, « ou vous les rejoindrez. »
Dumbledore leva un sourcil puis entraîna les adultes hors de la pièce. Il commençait à en chasser les jumeaux Weasley, mais ils s'étaient dirigés vers Percy avec de l'inquiétude marquée sur leurs visages habituellement jovials.
_ « Ils peuvent rester, » dit rapidement Poppy, « j'aurai besoin de leur aide. »
Fin du chapitre 7 [ Prochain chapitre, Rumeurs, marchés et mensonges ]Artemis : -___________- lol ^^,, j'aime bien le « à peine un chap fini que j'en demande un autre^^ » Arff, à ce train là j'vais tomber moi… Non mais bon, tu as de la chance, pendant les vacances je traduis beaucoup plus vite ! D'ailleurs j'ai entamé le suivant, il devrait arriver dans la fin de la semaine (sans doute). En ce moment je fais d'autres traducs donc… Bref, je suis sûre que ce chapitre t'a plu également !
Céline.s : lol oui je vois ^^ Comme je crois que tu parlais du chap précédent (enfin, de la première moitié) je me passe de commentaire. Remarque je suppose que t'avais raison en disant que ça allait être marrant (ben oui, selon moi, 'fin l'histoire de la teinture violette… ^^,, surtout dans CE chapitre, où Harry lance sa pique à Snape –moi j'étais morte de rire en traduisant-)
Andadrielle : chouette, du nouveau monde ^^ Ben dis, ta review m'a vraiment fait super plaisir !! Merci beaucoup ,,,,,, Arff, pour l'histoire de la ligne argentée, je comprends que tu n'ai pas tout compris… En traduisant ce passage je me suis dis que c'était assez bizarre. Mais le fait est qu'on a l'explication dans le chapitre 7, donc tout rentre dans une logique. J'espère que maintenant tu as plus saisi ^^ De toutes manières, c'est un peu comme une image, cette ligne existe mais sans être visible quoi (enfin, sauf par les deux intéressés, au bout du compte). A la prochaine j'espère !
White wolf : ok, je prends note ! Je vais essayer de placer un petit résumé dès à présent (mais seulement du chapitre précédent à chaque fois, sinon ça va être un peu compliqué -_-)
