Titre original : Harry Potter and the parliament of dreams

Auteur de la version originale (anglaise) : Myr (myr_the_wizard at hotmail.com)

Traductrice : Mikii

Où trouver la version originale ? : Ici-même ou bien sur le site

Nombre de chapitres : 28 chapitres sont écris en anglais pour le moment.

Rating : R (on dira ça comme ça)

Couples : Harry/Draco ? Oh… de plus en plus, de plus en plus (tralalala j'aime bien ce chapitre ^___^)

Disclaimer : Même que moi aussi un jour j'aurai le génie de Mme Rowling et que j'inventerai une histoire aussi formidable que 'Harry Potter' !

Note: Plus longue que prévue cette mise à jour, excusez-moi ^^,, Pour ceux qui les auront lu, c'est que je fais d'autres traductions en ce moment -__- Alors bien sûr, j'ai moins de temps. Même si je suis en vacances, je ne sais pas comment je me débrouille (surtout que j'ai même pas commencé à réviser et mes exams sont dans un mois ouh laaa...) Bon, et puis encore une fois je partage le chapitre en deux, mais c'est pour que vous ayez moins à attendre. En tous les cas, la seconde partie de ce chapitre sera mmh... interessante dirons nous ^__^

Harry Potter et le parlement des rêves

Résumé du chapitre précédent : Harry s'interroge de plus en plus sur ce qui lui arrive. Finalement, Dumbledore lui révèle la vérité : Draco et lui sont des âmes sœurs, un lien magique profond existant entre eux. Si Draco a été vidé de son énergie lorsque l'autre garçon a créé le Patronus, c'est que Harry est en mesure de se servir de son énergie à lui aussi (en plus de la sienne). Tous les deux se retrouvent ainsi à l'infirmerie et peuvent discuter. La vérité les a tous deux surpris mais les choses semblent aller plutôt bien entre eux finalement… De son côté, Snape réussi une nouvelle fois à se faire bâcher, cette fois-ci par le Survivant ^^ Enfin, lorsque les deux se rendent au dîner, Justin devient comme fou et se rut sur Harry, qui d'après lui est aussi mauvais que Malfoy s'il s'en est fait un ami. Résultat des courses : Harry et Draco sont encore de retour à l'infirmerie, tout comme Justin. Et puis entre temps, le Ministère de la Magie se fait attaquer par Voldemort et ses Mangemorts, tout comme Harry l'avait vu en rêve un peu plus tôt. Percy, gravement blessé, est conduit à Hogwarts… (notez les points de suspension hehe…)

Chapitre 8 – Rumeurs, marchés et mensonges

Madame Pomfrey passa les minutes suivantes à examiner les quatre garçons qui s'étaient battus. Fred était assis avec Ron tandis que Georges l'était avec Percy. Tous avaient des expressions sinistres sur le visage.

Poppy fronça lourdement les sourcils lorsqu'elle examina le visage de Harry. Son nez et sa mâchoire étaient tous deux cassés. La mâchoire prendrait toute la nuit pour guérir correctement, pensa t-elle d'un œil critique. Elle régla le problème du nez de Harry en le tirant légèrement de façon rapide, reconnaissante que le garçon soit encore inconscient. Elle fit apparaître un bandage et le plaça avec précaution sur son nez. Puis elle envoya un sort compliqué à la mâchoire de Harry, ce qui l'amena à se réaligner correctement. La potion qu'il devait boire aurait à attendre quelques minutes.

Poppy alla ensuite auprès de Draco Malfoy. Bien que ses blessures aient en apparence l'air d'être moins sérieuses que celles de Harry, il était parfaitement apparent qu'il avait lui aussi des os cassés. Son œil gauche était gonflé et complètement fermé et les os entourant l'œil étaient déplacés. Elle lança le sort pour les réparer sur Draco et comptabilisa une nouvelle vic... euh un nouveau patient à sa potion spéciale. Madame Pomfrey examina ensuite Justin Finch-Fletchley. Le garçon était presque conscient et commençait à se tordre dans son lit. Il était le seul des trois garçons inconscients à se réveiller avant que son traitement ne soit complet. Ses yeux s'ouvrirent brusquement et il fixa l'infirmière qui se dressait maintenant au-dessus de lui. Son visage était un masque de confusion.

" _ Qu'est-ce qu'il s'est passé ? " parvint-il à grogner.

" _ Vous avez attaqué Harry Potter et Draco Malfoy. Ron Weasley a généreusement fait usage d'une grande force pour... vous... maîtriser " dit-elle avec seulement une pointe d'accusation dans la voix.

L'œil relativement valide de Justin se remplit de larmes. " Je n'ai pas... si ? "

Poppy considéra avec compassion l'expression complètement choquée qu'il avait sur le visage.

" _ Harry m'a sauvé la vie ! Ron et sa famille m'ont pris avec eux ! Je n'aurais pas " bégaya Justin.

" _ Là Justin, buvez ça " dit Poppy en lui tendant une potion de sommeil sans rêve.

Justin la bu en une longue gorgée. Il tomba dans un sommeil profond si rapidement qu'il se sentit seulement basculer en arrière et sa main molle lâcher le verre de potion. Seule les réflexes prévoyants et rapides de Madame Pomfrey purent l'empêcher d'exploser en un millier de morceaux sur le sol.

Dès qu'il fut endormi, Poppy guérit ses blessures. Il avait aussi un nez cassé et deux yeux au beurre noir. Elle soupira profondément avant de marcher vers le patient qui lui restait à voir.

" _ Lequel des jumeaux êtes-vous ? " demanda t-elle à Fred, qui était toujours assis près de Ron.

" _ Fred. "

" _ S'il vous plait, rejoignez votre jumeau, j'ai quelques questions à poser à Ron. "

Ron examina son nez sensible, et maintenant guéri, tandis que Poppy parlait avec Fred.

" _ Que s'est-il passé exactement ? " demanda t-elle après quelques minutes de silence.

Ron prit quelques instants pour pouvoir formuler ses pensées. " Je devrais commencer par le commencement. Comme vous savez, Justin et son petit frère Mickey ont vécu avec nous depuis que leurs parents ont été tués lors de l'attaque. Justin a gardé sa colère en lui et ne l'a pas apaisé. Hermione a insisté sur combien cela est dangereux. Je ne prétends pas comprendre comme on enferme sa colère comme ça vu qu'on ne m'a jamais accusé de faire une telle chose. "

Madame Pomfrey grogna. " J'imagine que non. Donc il a renfermé sa colère et ses sentiments vis à vis de l'attaque en lui. Est-ce qu'il y a une quelconque indication de la raison pour laquelle il s'en est pris à Mr. Malfoy et Mr. Potter ? "

" _ J'y arrivais. Ginny m'a dit que la nuit où on est arrivé à Hogwarts ils ont tous été ensemble dans le même attelage et que Justin avait été hors de lui en se mettant à accuser Malfoy et son père d'être impliqués. Pas si faux à ce que j'en sais " ajouta Ron d'un ton cynique.

" _ Mr. Weasley, je m'intéresse aux faits de l'incident, pas aux spéculations sur qui est ou qui n'est pas un Mangemort. "

" _ Bien. Ginny semblait penser que Malfoy est le symbole de ce qui est arrivé aux parents de Justin. Hermione et elle ont passé beaucoup de temps à discuter de ça. Harry a fortement réagit pour défendre Malfoy, qui se cachait apparemment derrière lui. L'idiot visqueux. "

" _ Mr. Weasley ! " dit brusquement Poppy.

" _ Ben il l'est " ronchonna Ron.

" _ C'est assez pour cette fois-ci. Vous êtes libre de retourner à votre dortoir. "

Ron tourna les yeux vers son frère aîné puis revint sur Madame Pomfrey avant de répondre. " J'aimerais rester avec Percy, si ça ne vous dérange pas ? "

Madame Pomfrey changea sa réponse lorsqu'elle vit son visage. " Vous pouvez, mais s'il vous plait, soyez calme. "

Ron acquiesça et rejoint son frère aux côtés de Percy. Il serra la main de celui-ci en une démonstration non caractéristique d'émotion familiale.

Madame Pomfrey réveilla Draco et Harry l'un après l'autre et leur donna sa potion spéciale. Ils étaient trop fatigués pour refuser.

***

Le professeur Dumbledore lut la lettre se trouvant dans sa main une seconde fois avant de lever les yeux vers l'homme brisé assis en face de lui.

L'homme se tortilla sur son siège sous le regard intense de l'un des plus grands sorciers au monde.

" _ Etes-vous certain de cela, Cornelius ? "

" _ Oui, professeur Dumbledore. J'ai fait une erreur insensée qui a coûté la vie à des personnes innocentes. Vous-Savez-Qui est revenu et j'étais un imbécile de ne pas vous croire, vous et Mr. Potter, lorsque cela est arrivé. J'aimerais rendre cela officiel et me retirer à Halloween. Ma forte recommandation pour ce qui en est de mon remplacement est inclue dans cette lettre. "

" _ J'ai lu " répondit Albus presque sèchement.

" _ Jusque là, j'aimerais que vous coordonniez avec Mundungus Fletcher de la Société Royale des Aurors. Les Aurors seront à votre disposition pour n'importe quelle tâche raisonnable que vous avez besoin d'accomplir. J'aimerais m'excuser à nouveau pour ma stupidité. "

" _ Nous faisons tous des erreurs, Monsieur le Ministre " répondit Albus d'un ton fatigué, frottant l'arête de son nez dans la vaine attente de mettre un terme à la discussion.

" _ J'espère que mon retard ne nous coûte pas trop. "

" _ Nous l'espérons tous, Monsieur le Ministre. S'il n'y a rien de plus, j'ai beaucoup de travail à compléter à présent. "

" _ Bien entendu, Monsieur le Directeur " répondit Fudge en se levant. Il marcha vers la porte et se retourna.

" _ Pensez-vous que j'ai fait le bon choix ? "

" _ En démissionnant ou avec votre remplacement ? "

" _ Les deux. "

Dumbledore fixa le Ministre de la Magie quelques instants avant de répondre. " Je pense que vous avez pris la bonne décision en démissionnant et une décision encore meilleure pour votre remplacement. "

" _ Merci. J'oubliais presque ! J'ai nommé Percy Weasley à la tâche de vous assister dans quelque besoin que vous ayez. Comme vous en êtes sans aucun doute conscient, Mr. Weasley est un excellent travailleur. "

" _ Merci, Monsieur le Ministre. Percival Archibald Weasley était l'un de nos meilleurs étudiants " dit Dumbledore, un sourire sincère honorant son visage.

" _ Bonne journée, Monsieur le Directeur " dit Fudge.

" _ A vous aussi, Monsieur le Ministre. "

Fudge partit et peu de temps après, Dumbledore se leva de son bureau pour se diriger dans la cage d'escaliers. Au lieu de descendre pour sortir, il monta au niveau supérieur. Il leva sa baguette vers la porte au haut de l'escalier et celle-ci s'ouvrit.

" _ Albus, comment cela s'est-il passé avec Fudge ? " demanda Moody Mad-Eye.

" _ Comme je m'y attendais. " Les yeux de Dumbledore se posèrent sur chacun.

" _ Bien alors, maintenant que vous êtes ici. Je propose que nous appelions cet entretient de l'Ordre du Phœnix à décider, quelqu'un pour le seconder ? " demanda Remus Lupin.

" _ Je le ferai " dit presque immédiatement Arabella.

L'entretient prit fin près de sept heures plus tard. Les professeurs devant enseigner à leur classe allaient et revenaient lorsqu'il le fallait. Ils dînèrent ensemble et furent en mesure de mettre au point certaines choses sur lesquelles ils pouvaient tous se mettre d'accord.

***

Harry se réveilla très tôt le matin suivant, se sentant mieux avec un peu de son énergie retrouvée. Son lien avec Draco, dont il n'avait été que vaguement conscient auparavant, était maintenant une pensée agréablement chaude qui entourait son esprit. Il songea qu'avec un peu de pratique il pourrait le bloquer ou bien lui permettre de s'engouffrer totalement dans sa conscience. Il passa les deux heures suivantes à le faire.

Draco se vit réveiller par le doux contact de l'esprit de Harry au bout d'environ une heure et demie et se joint à lui afin d'explorer leur connexion. Ils comprirent qu'en se concentrant assez fort, ils pouvaient s'envoyer des images. Ils ne pouvaient pour ainsi dire pas parler, mais pouvaient envoyer une image mentale à l'autre assez facilement. Aux alentours de huit heures du matin, ils brisèrent tous deux le silence de l'infirmerie lorsqu'ils éclatèrent de rire.

" _ Qu'est-ce qu'il se passe ici ? ! " demanda Madame Pomfrey en entrant brusquement dans la pièce.

" _ Rien... euh... je veux dire... " commença Draco.

" _ Désolé Madame Pomfrey. Draco me racontait une bonne blague " le couvrit la voix de Harry.

" _ Puisque vous vous sentez la force de rire, j'aimerais que vous retourniez tous les deux à vos dortoirs pour aujourd'hui, comme cela vous pourrez rattraper tout le travail que vous avez manqué" déclara t-elle fermement.

" _ Je pense que je peux faire face à ça " répondit Harry.

" _ Bien. Avant que vous ne le fassiez par contre, Justin Finch-Fletchley aimerait vous parler " déclara Madame Pomfrey.

Le visage de Harry se durcit et le reste de son corps se tendit comme Justin marchait à une distance confortable pour parler.

" _ Harry, je suis vraiment désolé pour hier. Je n'étais pas vraiment moi-même. Draco, je suis désolé de t'avoir frappé aussi. J'aurais du réaliser que tu n'es pas ton père. J'aurais au moins du te donner le bénéfice du doute " dit Justin, semblant si misérable que Harry ne pouvait faire autrement que de se sentir désolé pour lui.

Draco, pour sa part, regarda Harry pour pouvoir répondre. Lorsqu'il le vit se relaxer et une expression compréhensive marquer son visage, il décida d'adopter une approche non-Malfoyienne.

" _ Bien Finch-Fletchley, je n'ai rien à voir avec la mort de tes parents. J'accepterai tes excuses pour cette fois. Par contre, je ne te conseille pas de recommencer ça. " Draco fronça dangereusement les sourcils comme il prononçait la dernière phrase d'une voix traînante.

" _ Merci " dit Justin avant de se retourner pour se diriger vers son lit.

Harry l'arrêta, " Justin, tu comptes parler de cela à quelqu'un, non ? "

" _ Ouai Harry. Je reste à l'infirmerie pour plusieurs jours " dit-il tristement.

" _ J'aimerais te parler ce week-end, ou si ce n'est plus tôt, d'accord ? " demanda Harry.

L'humeur de Justin s'améliora de façon notable à ces mots. " Oui, j'attends ça avec impatience. "

Draco eut un léger sourire narquois et envoya à Harry une image de Justin nu. Celui-ci s'étrangla immédiatement et eut à cacher ça par une quinte de toux. Harry eut néanmoins sa revanche. Il envoya une même image à Draco ce qui fut le début d'une bataille de crises de rires. Le professeur Snape avec les cheveux roses roulés en bigoudis. Draco s'étrangla comme l'image mentale lui faisait un clin d'œil suggestif. Harry lui envoya un sourire machiavélique avant de dresser une légère barrière mentale pour se prévenir des prochaines représailles de la part de Draco. Tous deux marchèrent finalement ensemble vers la porte puis se séparèrent au niveau de la Grande Salle. Harry se dirigea vers la tour Griffindor tandis que Draco prenait le chemin des donjons et des dortoirs Slytherins.

***

Justin soupira profondément après avoir fini de picorer son repas. Il avait sérieusement blessé l'un de ses amis. Il avait frappé le garçon qui l'avait protégé lors de l'attaque qui l'avait fait se sentir si instable. Son attaque avait poussé Ron à l'attaquer aussi. Justin se sentait absolument horrible d'avoir attaqué Harry et Ron. Il se sentait même mal de s'en être pris à Malfoy, parce que ça ne lui ressemblait tellement pas de se comporter ainsi.

Justin s'était excusé auprès de Harry et de Malfoy et les deux garçons l'avait accepté. Il en avait fait de même avec Ron lorsqu'il s'était mis à veiller Percy juste après lepetit déjeuner. Ron avait rapidement accepté ses excuses, ce que Justin savait être inhabituel chez lui. Les jumeaux Weasleyn qui avaient alorsété avec Ron, l'avaient tous deux regardé d'un oeil appuyé avant de lui donner une légère claque dans le dos. Lorsqu'ils partirent, seuls Justin et Percy demeuraient à l'infirmerie. Madame Pomfrey avait apporté à Justin son repas et l'avait laissé à nouveau seul. Il avait un peu parlé à Percy durant l'été, mais assez peu en réalité.

" _ Justin ? " fit Percy d'une voix rauque et lasse.

" _ Je suis là Percy. Tu as besoin de quelque chose ? "

" _ Tiens-moi compagnie s'il te plait " dit Percy à voix basse.

" _ Tu es sûr Percy ? Je n'aipas été moi-même ces derniers temps. J'ai... fait quelque chose de vraiment stupide " bégaya Justin.

Percy sourit légèrement. " J'ai entendu ça Justin. Je suis sûr que tout s'arrangera. "

" _ Merci " dit Justin, se sentant un peu mieux.

" _ Assieds-toi, s'il te plait. J'aimerais parler un peu " dit Percy, se redressant sur ses oreillers avec un léger grognement.

Justin s'assit à côté de lui et ils commençèrent à discuter à propos de divers sujets sur l'école.

***

Harry s'était directement rendu à la tour des Griffindors comme on le lui avait demandé. Etant donné que tout le monde était en classe, il ne fut pas ennuyé lorsqu'il traversa la salle commune et monta les escaliers menant à son dortoir. Il se laissa immédiatement tomber sur son propre lit et dériva rapidement dans le sommeil. Dobby le réveilla à l'heure du repas lorsqu'il apporta un plateau chargé de nourriture ainsi qu'une courte lettre de Madame Pomfrey lui rappellant de faire ses devoirs et d'être présent au dîner comme d'habitude.

Harry se sentait bien mieux après avoir mangé et suspectait qu'une légère potion revigorante s'était trouvée dans la nourriture. Si c'était le cas, il en était content. Cela le faisait réellement se sentir à nouveau mieux. Il sortit sa baguette dès qu'il eut fini de manger et commença à s'entraîner en lançant quelques sorts.

Harry reposait juste sa baguette plusieurs heures plus tard lorsque Ron et le reste des cinquièmes années pénétrèrent dans la pièce. Ils étaient tous imprégnés de sueur à cause de leur cour de Self-Defense. Chacun alla aux douches tandis que Harry enfilait sa robe d'école pour aller dîner.

Ron fut le premier à sortir. " Harry, c'est bon de te voir en forme, gars. "

" _ Merci Ron. Je suis content de me sentir mieux, crois-moi ! " répondit Harry en regardant Ron s'habiller.

Harry et Ron avaient plaisanté à propos de la façon dont Harry regardait les garçons la nuit où Harry lui avait parlé de lui. Ron se lâchait maintenant plus pour taquiner Harry avec son propre corps. Harry était vraiment impressioné par le développement physique de Ron. Il était également conscience que celui-ci était définitivement un vrai roux, étant donné que les poils qu'il avait sur le corps était assurément aussi rouges que ses cheveux.

Seamus, qui était sortit peu après Ron, avait commencé à s'habiller en lui envoyant un sifflement admiratif.

" _ Maintenant c'est ce que j'appelle un bel exemple de garçon dans toute sa gloire. Et fais-moi confiance, Ronnie, il y a pas mal de gloire à avoir là ! "

" _ Absolument " acquiesça Harry, conduisant Ron à rougir encore plus. Le rougissement s'étendait partout.

" _ Quelque chose que tu voulais nous dire Harry ? " Seamus sourit d'un air espiègle.

Les yeux de Harry s'élargirent et il demeura reservé en répondant, " Pas maintenant ". Puis il cria à Ron qui restait bouche bée devant lui, " Allons-y Ronnie ! [ce n'est pas la traduction qu'il faudrait mais Harry dit 'Red', donc jeu de mot, mais je n'allais quand même pas mettre 'Rouge' ^^,,] Je veux mon dîner maintenant et je ne veux pas attendre là toute la nuit pendant que tu traînes autour de moi en ayant l'air si sexy ! "

Les yeux de Seamus se gonflèrent au commentaire de Harry et Ron s'étrangla en se précipitant d'enfiler ses vêtements. Seamus fixa Harry tandis que celui-ci regardait Ron s'habiller, un sourire diabolique sur le visage. Seamus tourna ensuite son attention sur Dean dès qu'il sortit des douches.

Quand Ron fut finalement près, Harry et lui se dirigèrent vers la Grande Salle. Ils descendirent un escalier mouvant une fois atteint la moitié du chemin. Tous deux se penchèrent en arrière afin d'en profiter pour s'amuser.

Dès que l'escalier s'imobilisa, ils poursuivirent leur chemin. Harry était un peu remonté, étant donné ce qu'il s'était passé la dernière fois qu'il avait traversé ces portes, et il avait ainsi sa baguette en main, cachée sous sa robe. C'était une bonne chose qu'il avait fait.

Harry ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il se passe quelque chose, mais il voulait se préparer à tout. Il réalisa qu'il avait été faible durant la dernière bagarre puisqu'il avait été incapable de se défendre lui-même. Dans une bataille aux poings, cela ne faisait aucun doute que sa petite taille lui donnait un clair désavantage. Le fait qu'il ne se soit pas entraîné en self-défense était un grand handicap.

Harry était doué pour la magie, toutefois. Il vit Anthony McNair l'approcher dès qu'il eut franchit la porte. McNair était bien connu pour être une terreur contre les plus petites années Slytherins et contre certains autres des enfants vulnérables. Il marcha au culot directement vers Harry, heurtant Ron en face et poussant Harry directement au sol.

Harry avait sa baguette sortie au moment où il heurtait le sol et avait envoyé un sort d'explosion relativement puissant, l'un de ceux qu'il avait étudié l'après-midi. Le résultat ne fut pas moins que spectaculaire dans tous ses aspects. Anthony fut propulsé contre le mur, aussi flasque qu'une poupée de chiffon.

Il y eut des douzaines de témoins, dont le professeur Dumbledore. Les bagarres étaient interdites à l'école, bien entendu. L'usage de la magie, spécialement lors de duels, était également désapprouvé. La bagarre, puisque s'en était une, fut achevée après l'explosion magique.

Harry Potter prouva en face d'une grande partie de l'école qu'il était en marche de devenir un sorcier puissant.

Les murmures se propagèrent avec frénésie parmi la foule des septièmes années, informant peu à peu tous les autres que le sort lancé par Harry était compliqué, même pour un dernière année.