(BunnyMoon: J'ai écris ce chapitre alors que j'avais un mal de crâne pas possible mdr ! Nan sérieux, je me donne la poise moi même T_T)
Quelque chose me chatouille.
J'émerge doucement du brouillard rose et chaud du sommeil. Mais je n'ai pas du tout envie de me réveiller.
Bizarrement, je suis complètement épuisée. J'allais me rendormir et me laissé porter par la douce mélodie de la Morphée… Mais c'était trop beau pour durer et les derniers évènements me reviennent en mémoire avec tout le tact d'une tonne de brique qui vous tomberait sur le coin de la gueule en impromptu.[1]
Salut ! Je m'appelle Usagi Tsukino et je suis un vampire ! Oua génial me direz vous ! Mais comment trouver cela génial quand on doit tuer des gens toutes les nuits, boire leur sang, se protéger de la belle lueur du soleil, et sans même la possibilité de voir sa famille ou ses amis ! Et comme si cela ne suffisait pas, j'ai des maux de crâne pas possible et j'entends des voix… Le plus souvent pervers ![2]
J'ouvre lentement les yeux et tourne la tête vers le réveil : 9h30. Les épais volets bloquant la lumière meurtrière d'entrer, je ne vois pas l'astre dans le ciel, mais je le sens. Peut être un sens de plus que les vampires développe. Pas étonnant que je sois crevé. Il y a quelques jours, j'aurais trouver cela normal de me réveiller à 9h30 du matin, mais maintenant… J'ai du dormir 3 heures, pas plus.
Mais pourquoi suis-je dans ma chambre ? Je ne me rappelle pas de m'être coucher…
Nous sommes passés chez moi pour prendre des affaires. Ensuite, mon mal de tête a reprit, mais s'est arrêté quand nous sommes arrivés chez Seiya. Il me demande de monter les escaliers devant, soit disant qu'il me gênerait avec mes valises, mais il a rajouté après que c'était pour « mâter mes jolis petites fesses ». Pourtant… Il m'a confié qu'il n'avait rien dis. J'ai que sa parole, c'est vrai. Mais ce n'est pas du tout le genre de Seiya de dire ce genre de chose à haute voix ! Et puis, cela m'a vraiment étonné de l'entendre dire cela, ce n'est pas dans ses manières… si ? J'ai dû l'imaginer. Pourtant… Cela c'est reproduit plusieurs fois dans la soirée… Et à chaque fois, après mes maux de tête. Ce n'est pas un simple hasard. Il y a quelque chose qui se passe en moi, mais je ne sais pas quoi. Sa me fait un peu peur…
Finalement, je ne pense pas que je vais pouvoir me rendormir à nouveau.
Argh ! J'ai quelque chose qui me chatouille le menton ! Ce sont des cheveux. Je les écarte sans me demander ce qu'ils font là. Je me relève… Mais je n'y arrive pas. J'ai comme un poids sur le ventre. J'essaye une nouvelle tentative, mais j'entends quelqu'un gémir. Je baisse les yeux… Et sourit. Seiya dort, sa tête reposant sur mon ventre. Il a du resté à mon chevet pendant que je dormais.
D'un seul coup, j'ai comme un poids qui s'envole au niveau du cœur : quelqu'un me protège, quelqu'un m'aide, quelqu'un m'aime. Seiya. C'est pour lui que je suis devenue ce que je suis. Parce que je l'aime.
Doucement, pour ne pas réveiller mon ange noir, je soulève légèrement sa tête, de façon à m'écarter sans le secouer, puis la repose délicatement sur le matelas. Je prends un drap et recouvre son corps, moitié assis sur une chaise, moitié allongé sur le lit. Je le regarde dormir. Un sourire apparaît sur mes lèvres. Seiya dort paisiblement, sa bouche entrouverte, laissant échappé son souffle régulier. Son visage est calme et serein. Sa couette basse habituelle qui retient ses longs cheveux noirs est défaite et plusieurs mèches rebelles sont étalés sur le lit. Son Tee-short noir, qui avait eu un malin plaisir à bouger légèrement de place pendant que son propriétaire dormait, laisse entrevoir une épaule nacré. En un mot, Seiya est « Kawaiiiiii ! ».
Après avoir finis ma contemplation de mon ange noir à moi, je balaye la pièce du regard, cherchant mes affaires. Ils ne sont pas dans la chambre. Il doivent être rester au rez-de-chaussée. Après avoir jeter un dernier regard à mon amour, je sors de la chambre et descend les escaliers. Et en effet, mes affaires sont éparpillés un peu partout au pied de l'escalier.
« Vous avez 9 e-mails » [3]
Je sursaute. C'est mon portable. Il jonche le sol entourer de mes valises. Au moins, je suis sur qu'il n'est pas cassé après nos acrobaties d'hier^^ Je le prends et m'assois sur la dernière marche de l'escalier. Je l'ouvre et regarde. Je ne sais pas ce que je ressens alors à ce moment là… Joie ? Peine ? J'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que mes amies, mes véritables amies, ne m'ont pas oublier et s'inquiètent pour moi. Oui. 9 e-mails venant d'Ami, Rei, Makoto, Minako et… Et mes yeux s'ouvre comme des soucoupes tandis que ma mâchoire inférieure se laisse attiré par l'attraction terrestre [4]. Parmi mes 9-mails, l'un d'eux est écrit par les mains de mon ex petit copain… Mamoru.
J'hésite un peu, mais je finis par ouvrir son e-mail :
Subject : Ou es tu ?
Write by : Mamoru@Mourir.pour.aimer.com
Ma Usagi,
Il est 8h30 et je t'écris d'un des ordinateurs de mon bahut. J'ai eu une grande inquiétude en ne t'apercevant pas avec tes amies, vous, qui êtes toujours ensemble. Hier déjà, tu n'étais pas venue au lycée. J'ai été voir Ami, Makoto et Minako –Rei étant dans un lycée privé- et elles m'ont raconté ce fameux soir où tu l'avais rencontré, et que depuis, tu avais disparu. Nous craignons un enlèvement. Hier, après les cours, nous avons déposés un avis de recherche à la police te concernant. Cela va faire maintenant 2 jours que nous n'avons aucune nouvelle de toi.
Mais je sais que tu es toujours là Usako. Ce matin, avant de partir au bahut, je suis passé chez toi, et j'ai remarqué que la plupart de tes vêtements ainsi que ton portable avait disparu. Je sais que tu vas lire cet e-mail, et c'est pourquoi je te demande de me répondre !
Que tu sois partie avec lui, bon. Mais ce n'est pas sympa de ne plus nous laissé de nouvelles ! ME laisser sans nouvelles ! J'ai peur pour toi Usagi ! Je t'aime toujours et tu le sais ! Réponds moi et dis moi où tu te trouves. Je viendrais te chercher !
Gros bisous.
Mamoru.
J'avais l'intention de lui répondre pour le rassurer, en lisant le début de l'e-mail, pensant qu'il avait changé… Mais non. Il dit m'aimer, mais ce n'est pas du véritable amour. Je le sais. Mais je n'ai pas envie de replonger dans ses souvenirs douloureux. Je sais aussi que si je lui indique où je me trouve, la première chose qu'il ferait, c'est de donner un bon crochet du droit à Seiya. Pas qu'il croit que je sois partie à cause de mon ange noir, mais c'est surtout qu'il ne supporte pas l'idée qu'un autre garçon que lui me touche.
Mamoru… On ne dirait pas en le voyant. Grand et musclé, cheveux noirs aux yeux bleus. Mais derrière ce masque de gentillesse, se cache un… Monstre. Oui, un monstre, comme dans les manga ou les dessins animés. Je suis la seule personne à connaître son véritable visage… Comme il est le seul à savoir le mien. Oui, dernière mon masque de gamine, se cache une jeune fille où le cœur a été déchiré par… Lui. Oui. Mamoru Chiba. Simple étudiant à l'université, mais démon en même temps.
Je me suis donnée ce visage d'enfant pour ne pas inquiéter mes parents, mes amies. Mais au fond, je suis démolie, déchirée. Je me sens trahie, désespérée. Mais heureusement, depuis que j'ai rencontré Seiya, mon cœur se répare petit à petit.
Inconsciemment, je passe ma main sur la longue cicatrice qui me couvre le bas de la gorge dont l'auteur n'est autre que Mamoru quand je lui ai déclaré que je ne voulais plus sortir avec lui…
Je me donne une gifle mentalement. Je me suis promis de ne plus jamais penser au passé !
Je me lève, et regarde le bazzare autour de moi, jonchant sur le sol poussiéreux.
_Et bien ! J'au du boulot à faire !
Heureusement que ma maladresse m'a permit de savoir où se trouve les accessoires nécessaire pour faire un peu de rangement ! Seulement, cette fois ci, je ferai bien attention d'ouvrir la porte du placard-à-bordel délicatement et de ne pas entrer dans la chambre de Michiru et Haruka ^_^
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
« VROUUUU VROUUUU… »
Un bruit étrange résonne dans toute la maison.
_Hum…. Proteste un grognement, émis depuis la chambre de Seiya et Usagi.
Plus tard, un « BOOOOOM » suivis de près par un « Merde ! » retentit.
_Hummm… Réponds le grognement
« Frot… Frot… Vrip… Frot… Clap… Frot… Vriiiip… Froooot… »
_Hum! Commence à se fâcher le grognement [5]
« THIIIII »
_Putain… marmonne le grognement qui n'est plus un grognement.
« FROUUUU »
_Je vais commettre un meurtre… marmonne t-il au bord du désespoir de pouvoir dormir.
« CLAP »
La porte de la salle de bain claque.
C'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase…
Seiya se redresse vers ce dernier bruit en criant :
_C'est quoi ce bor… ?!
Quand son regard plonge dans les profondeurs marines de la déesse qui se trouve face à lui, plus aucun son ne sortit de sa bouche, pourtant ouverte, la fin de sa phrase restant bloquer dans sa gorge. La déesse eu un léger sourire. Ses longs cheveux blonds, ruisselant d'eau par sa douche, tombe dans son dos, tel une cascade. Elle porte un pantalon moulant noir et un buste rouge, collant à sa peau, dévoilant les formes de son corps. Ses lèvres, rondes et pulpeuses, sont recouvert d'un rouge à lèvres pâle. Ses paupières sont masqués par une poudre bleu clair et ses cils par du mascara.
Seiya mit quelques secondes avant de réaliser que la belle jeune femme qui se tenait devant lui, était Usagi. Sa Usagi.
La jeune femme rit.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
De toute évidence, le tableau que peint le jeune homme est on ne peut plus attirant : les yeux grand ouvert par l'étonnement mais fatigué en même temps, mal réveillé, ou mal dormi peut être, le nez froncé comme celui d'un chat, la bouche grand ouverte et le tee-shirt qui laissait entrevoir une épaule nacrée, Seiya aurait pu faire la page centrale du magazine "Play Boy Vampire" si celui-ci existait.
Je ne pus m'empêcher de rire.
_Seiya, si tu voyais ta tête !
Celui ci, après avoir repris ses esprits, rougit sous ma remarque.
Il est encore plus mignon comme ça ^_^
Je prends ma brosse [6] dans une de mes valises (je l'ai remonter entre temps^^), me dirige vers la glace de la pièce et entreprends de commencer mon rituel brossage matinale de ma manne blonde.
Dans le reflet du grand miroir, je vois Seiya me jeter de temps à autres des regards, essayant en vain d'être discret.
Mes cheveux représentent beaucoup pour moi mais je serai prête à laisser Seiya les toucher. Je prends donc son plus beau ton pleurnichard et dis :
_Hey, Seiya, tu peux pas me donner un coup de main teu plais ?
Je vois à travers le reflet de la glace le sourire appréciateur de Seiya.
_Bien sur !
Et quelques secondes plus tard, ma brosse, entre les mains de mon amour, passe dans mes cheveux tels des caresses. Les nœuds s'envolent après ses passages. Pas que Seiya tire fort, au contraire, il est doux et… Magique ! Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé, je m'en fiche. Je le sens comme hypnotisé par mes cheveux, dans ses gestes réguliers et son regard sur moi.
Une fois finis, je me retourne vers Seiya et lui fais mon plus beaux des sourires :
_Merci.
Alors que je me retourne vers la glace pour faire mes chignons habituels, une main me stoppe dans mon geste.
Je lance un regard interrogateur à mon ange noir, ce qui a l'air de le déstabilisé.
_Tu…Euh… Je… Je… Pardon… Je ne voulais pas…
Et il retire sa main aussi vite que si mon bras était en feu. Je ne cherche pas à comprendre et me tourne vers la glace. Je sépare les cheveux en deux parties, une à droite que je mets sur mon épaule, et une à gauche que je prends en main et commence à l'enrouler en chignon.
Je ne peux m'empêchée de jeter un regard dans la glace. Seiya fixe mes cheveux et a l'air déçus… Déçus ?
Il m'en faut pas plus pour comprendre et je lâche totalement ma prise de cheveux pour la laisser tomber dans mon dos.
_Et si je laissais mes cheveux détachés cette nuit ?
Je me retourne alors vers mon ange noir et vois un magnifique sourire sur ses lèvres. J'avais visé juste.
_Tu es sublime…
Seiya penche doucement son visage vers mes lèvres. Je sens son souffle chaud sur mon visage. Il ferme les yeux et… Je le stoppe en posant un doigt sur ces lèvres. Il me questionne du regard et je lui réponds en lui lançant un regard moqueur.
_Plus tard mon ange noir. Il est déjà 22h et…
/Argh… J'arrive au mauvais moment! Bon, qu'est ce que je fais ? Je frappe ou j'attends la fin de leur conversation ? Bien que je préfère débarquer en hurlant… Quoi que…/
_… Et puis, tu ne crois pas qu'on serait mieux en privé ?
_Comment ça, en privé ?
Je souris à Seiya tandis que notre perturbateur de bisous prend la parole :
_Attendre que vous soyez seul pour faire ce genre de chose, dit Haruka dans l'encadrement de la porte.
Seiya sursaute et se retourne vers son copain :
_Haruka ?
_Nan, chui Buffy-contre-les-vampires-qui-n'a-pas-dormit-de-la-journée, ça se voit pas ?
_Ba… Pourquoi tu n'as pas dormi, Haruka ? lui demande Seiya
Le vampire entre dans la chambre en me lançant un regard noir :
_Une personne, dont je ne prononcerai pas le nom, A FAIT UN VACARNE EPOUVANTABLE PENDANT TOUTE LA JOURNEE !!
Seiya ne pige pas de suite :
_Ah ? C'est bizarre moi non plus j'ai pas pu dormir ! Je viens juste de me lever quand j'ai entendu Usa… USAGI !
Il se tourne vers moi, me demandant muettement des explications.
Aie… Je crois que je suis mal barré là… Je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de me retrouver 10 pieds sous terre en ce moment même. Je déglutit difficilement avant de lui répondre avec un air innocent :
_Euh… Ouiiii ?
/Je vais la tuer si personne ne me retiens…/
Je gagne un autre regard noir de-la-mort-qui-tu-pire-que-la-mort-elle-même de la part de Haruka.[7]
_C'est toi qui a fais tout ce bordel ? Dis le blond sur un ton qui n'est pas des plus aimable.
_Euh… Mais j'ai une bonne raison^^ Je… Euh…
/Je vais la tuer… Je vais la tuer! Je…/
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais pressentiment…
_…VAIS TE TUER !!!!
_KYAAAA !!!
Peut être que c'est l'intuition féminine, ou encore les sens développer des vampires, ou peut être le fait que Hakura est tellement énervé et pense aussi fort que, avant qu'il me saute dessus avec des idées de meurtriers, je me suis enfuie en courant. Euh… Enfuir est un bien grand mot, car Haruka étant devant la porte, je ne peux que « esquiver » ses coups en courant dans toute la chambre.
Enfin, ce suivis une course poursuite dans toute la chambre autour d'un Seiya, main sur sa tempe, signe de fatigue.[8]
Comme Haruka est bien plus rapide que moi, et comme à plusieurs reprise il avait tenté de se jeter sur moi et me plaquer contre le mur, je le ralentis en lui balançant tout ce que je trouve sous la main. Ma brosse. Paix a son âme. Des chaussures. Allez en paix. Puis ma valise. Je cours jusqu'à mon lit, et saute dessus afin de prendre mon oreiller. C'est léger, je sais, mais c'est la seule chose qui me reste à jeter sans trop lui faire mal. Je me retourne, près à lui balancer la masse de cotons, quand je me rends compte que Haruka est toujours à l'autre bout de la pièce, ma valise, ouverte, recouvrant la tête du jeune homme. Celui ci est recouvert de vêtements, et, comme si Dieu était contre moi, mes sous-vêtements sont aussi de la partie.
Je ne peux m'empêcher de rougir, et je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir que Seiya est dans le même état que moi. Et pour Haruka, pervers comme il est…
_Humm… Du 85 B ? Pfff ! Tu es en retard dans ta croissance, ma p'tite !
Mon rouge de gêne se mélange au rouge de colère :
_HARUKA ! ESPECE D'OBSEDE !! VIENS TE BATTRE SI T'ES UN VAMPIRE !
Je n'aurais pas du dire ça…
Il balance ma valise dans la pièce -paix à son âme- et s'élance vers moi. Je n'eus le temps de me retourner que mes pieds s'emmêlent dans les draps. Je vous avez bien dis que Dieu est contre moi ! Je tombe sur le lit et sans avoir le temps de me remettre de ma chute, Haruka se jète sur moi et me regarde droit dans les yeux.
_Donne moi une bonne raison pour ne pas te mordre…
En disant cela, il s'approche lentement de mon cou… ALERTE ! Euh… Une Raison ? Une seconde me suffit pour sortir d'une traite :
_Une raison ? Ba… Mon sang a un arrière goût amer et pis… Je mange tellement de chocolat que y'a plein de calories dedans et c'est pas bon pour les vampires, ça fait grossir ! Et après tu seras tout gros tout pas beau et Michiru ne voudra plus de toi ! Et pis Seiya va te faire la gueule et ça sera plus ton copain ! Tu seras tout seul ! Na ! (note : Voici une façon que j'utilise souvent pour retarder l'heure du châtiment ^^) Et je suis trop jeune pour mourir moa ! Ha ! Mais mince, que je suis bête, je suis déjà morte hi hi ! Et au lieu de me regarder avec cet air désespéré ou de me courir après tu ferais mieux de me remercier ! Parce que en plus j'ai fais le moiiins de bruits possible ! Et chui même pas allez dans votre chambre alors hein ! Et puis tu m'écrases avec tes grosses fesses alors lève toi ou je dis à Seiya de te…
_TU TE LA #°@'&% !!!! [9]
_Ayeeeeeeeuh !! Cries pas comme ça, Haruka, tu me donnes mal à la tête !
_Je vais la tuer…
_NAAAAAN !!! Seiya je t'en supplies aide moa ! Haruka-le-monstre veut me manger !
_JE VAIS TE TUER !!!!
_Euh… C'est bon là, on a comprit Haruka^^
S'il y a une chose que j'aurais du savoir à cette instant, c'est qu'il ne faut pas jouer sur les nerfs d'un vampire nommé Haruka. Celui ci lève son poing serré au dessus de moi. Mon sourire s'efface aussitôt, en même temps que mon masque de gaieté. Tous mes mauvais souvenirs me reviennent alors en mémoire, sans que je ne puisse y faire quelque chose…
_Haruka !
Mais Seiya intervient trop tard, et le vampire abat son poing vers moi. Je plonge mon regard dans le sien et… Le poing frappe le matelas, près de mon visage. Je n'ai pas ciller. Le vampire au dessus de moi semble étonné, mais reprends vite son sérieux car après un moment de silence il décide de le rompre en demandant calmement :
_Pourquoi tu fais ça ?
Le silence lui répond. Je n'ai pas envie lui répondre. Bien que sa question soit un peu ambiguë, je l'ai parfaitement compris. Sans m'en apercevoir, j'ai mon deuxième visage que je me donne s'est envolé, rien qu'aux souvenirs de ses poings sur moi… Ses coups… J'avais mal… J'ai toujours mal...
Arff ! C'est pas mon jour aujourd'hui, c'est la deuxième fois que je pense à cette période douloureuse …
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Mais de quoi parle Haruka ? Serais ce de son comportement ? Je ne comprends décidément rien. Mais Usagi a toujours été comme ça, c'est elle, sa personnalité. Enfin… Je crois. Cela va faire 3 jours que nous nous connaissons… 3 jours ? C'est bizarre, normalement ses pouvoirs aurait du manifesté… Pourtant, elle n'a rien eu d'extra ordinaire ! Pas de laser sortant des yeux, pas de métamorphose en animal quelconque, même pas en chauve-souris, qui est le plus courant. Pas de « Pouvoir de la Lune, transforme moi » … Euh… Mais qu'est ce que je raconte ! C'est dans la série Sailor Moon, ça ! La seule chose étrange qu'elle ait eu, ce sont ces crises… Mais je ne vois pas le rapport ! Pourtant, en la regardant bien, on dirait qu'elle a changé en quelques minutes… Son visage exprime de la… tristesse... ? Qu'est ce que… ? Mais !
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
/Il va s' pousser d'Usagi, Haruka, ou il attend le déluge !/
Je détourne le regard vers Seiya : il a l'air furax… Et pas qu'un petit peu ! Et je crois savoir pourquoi… ^^
_Dis, Haruka, ça ne te dérangerais pas de te lever ? Tu m'écrases là !
Il me dévisage un moment, avant de se lever pour de bon. Mais à peine suis je debout qu'il m'assailli de…
_C'était quoi tout ce bouquant ?!!
Et c'est repartis pour un tour…
_Quoi ?! Ne me dis pas que, en sortant de ta chambre, traverse les couloirs, monte les escaliers, traverse encore les couloirs, pour enfin entrer dans ma chambre, euh… donc pendant tout ton trajet, tu n'as pas remarqué le changement ?!
_Le changement... ?
Il n'attend pas une seconde de plus pour sortir de la chambre en courant, parcourir le couloir des yeux, et échapper un cri qui fait trembler toute la maison :
_HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!
Affolée par le cri de Haruka, je cours le rejoindre dans le couloir :
_Quoi ?! Qu'est ce qui se passe ?!!
Il se tourne vers moi rouge de colère :
_C'EST KOA CETTE HORREUR ?!!!!!!
A croire que c'est écrit dans les étoiles que nous sommes fais pour nous disputer [10] ! Je montre du doigt le sol du couloir, et réplique en haussant le ton:
_Parce que c'est pas beau peut être ?!
_PARCE QUE COLORIER LE COULOIR EN ROSE C'EST CENSE ETRE BEAU !!
_Méheuh ! C'est pas ma faute si le pot de peinture est tombé dans le sceau d'eau quand j'ai ouvert le placard-à-bordel alors que je m'apprêtais à faire le ménage dans la maison !
_QUOAAAAAAAA !!!!
Michiru arrive alors à se moment là, alertée par les cris de Haruka. Elle ouvre la bouche pour demander des explications sur ses hurlements, mais ses mots restent bloqués dans sa gorge quand elle se rend compte que le sol sur lequel elle marche, est, complètement et innocemment, de couleur rose.
Je reprends :
_Et puis, c'est votre faute aussi, vous avez cas ranger vos placard dans cette maison !!
_NAAAAAAAAAAAAAAN !!!
_Mais si ! Et puis, comme je ne m'étais pas rendue compte que j'étais en trait de « peindre » plutôt que de laver…
_JE... !!
_Et bien j'avais déjà fais la moitié du couloir ! Et un couloir moitié rose, moitié noir, ça l'fait pas trop ! Alors j'ai continué à « laver » tout le couloir !
_…VAIS… !!
_Mais les couloirs roses ne collaient pas au noir des autres pièces, alors je suis passée dans toute la maison ! A part les escaliers ! J'aime bien la couleur bois des escaliers !
_…TE… !!!
_Mais au moins, maintenant, y'aura plus de poussières, car j'ai passé l'aspirateur ! Et ouiii ! Je l'ai trouvé dans le placard ^^
_…TUER !!!!!!!!!!
_KYAAAAAAAAAAAAA !!!!
Et s'en resuivis une course poursuite dans les couloirs de la demeure des vampires, dorénavant, de couleur rose. Et pour répondre à la question que tous le monde se posent: non, le rose n'est pas délébile^^
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
* Gargouillement de ventre *
_J'ai faim…
_Arrêtes de te plaindre, nous sommes bientôt arrivés, me dit Seiya
_C'est à mon ventre que tu dois dire ça !
* Gargouillement de ventre qui n'est pas d'accord avec les paroles de Seiya*
_C'est de ta faute aussi, si nous sommes pas partis plus tôt ! se défend le jeune homme
_Méheuh ! C'est Haruka qui m'a enfermé dans la cave ! Et dans le noir en pluuuus !!
* Gargouillement de ventre *
_Je ne savais pas que Haruka avait des pouvoirs ? J'ajoute en prenant la main de mon ange noir dans la mienne.
_Tous les vampire en n'ont.
_N'empêche… Se téléporter d'un endroit à l'autre ça doit être vachement cool !
_Il ne se téléporte pas ; il se déplace très vite. Tellement vite que tu ne vois pas son corps ! Sa vitesse peut concourir avec celle du vent.
_Mouai… Et mes pouvoirs à moi ?
Après un moment de réflexion, Seiya me réponds :
_Je ne sais vraiment pas. Ils auraient du se manifester depuis longtemps. Ce n'est pas normal… Mais peut être qu'il y a un lien avec tes crises…
Je repousse mes longs cheveux blonds de mon visage (et oui, c'est l'inconvénient quand on laisse ces cheveux détachés !)
Seiya reprend :
_Mais de toutes façons, il te reste encore cette nuit, et la journée de demain… Nous verrons bien.
_Oui…
_Voilà ! Nous sommes arrivés !
* Gargouillement de ventre qui saute de joie *
Je contemple la boite de nuit qui se dresse devant nous. C'est ici où nous trouverons de quoi dîner cette nuit.
Je m'élance à l'intérieur, toute excité par l'ambiance mais aussi pour renouveler l'expérience qui s'est produite la nuit dernière et goûté à nouveau cette drogue qu'est le sang. Voyant que Seiya ne me suivait pas, je me retourne et lui cri :
_Allez dépêches toi Seiya! J'ai une faim de…
Mais je ne finis pas ma phrase car…
« BOOM »
Je percute quelqu'un… Pour tomber sur lui.
Je sens alors les deux bras de mon amortisseur de chute m'entourer la taille et me serré contre lui ! Ayaaa ! Encore un de ces pervers qui se croient tout permis !
Je redresse la tête vers son visage et m'écris :
_Otez vos sales pattes de… !
Mais je m'interromps en croisant ses yeux bleus glacés. Je ne connais que trop bien ces deux perles brillantes pour savoir à qui elles appartiennent. Les cicatrices de mon cœur se réouvrent et se déchire à nouveau. Un frisson me parcours l'échine. Celui qui est le responsable de mon doublement de personnalité me tient, à nouveau, dans ses bras. La dernière personne que je voulais croisez en venant à cette soirée…
_Mamoru… ?
Owari... … 24/Septembre/03 19h14
[1] Rhôôôô ! Sa doit faire mal ^___^
[2] Usagi : Tu sais ce qu'on dis Bubu ? Tel fanfic, tel auteur ! Na !
BunnyMoon : Tu insinues par là que je suis une perverse ?
Usagi : Vouai ^_^
BunnyMoon : Même pô vrai… J'chui un ange moa !
Usagi : Mouai… Un ange pervers alors !
BunnyMoon : T__T
[3] Voui, moi j'ai aol et quand j'ai des e-mails, j'ai une horrible-voix-robot-féminin-qui-ferait-peur-à-un-dinosaure qui me préviens quand j'ai des e-mails ^^'
[4] En plus simple : elle ouvre grand la bouche^^
[5] Vous êtes censé imaginer la scène^^
[6] En poil de sanglier, parce que c'est ce qu'il y a de mieux et que Usagi le vaut bien^^
[7] Ici encore, faut imaginer la scène ^^
[8] La encore, il fait imaginer la scène ! Hein ? Bon bon d'accord je me tais.
[9] Censuré pour cause de vulgarité^^
[10] Rhôôôô ! Vous y croyez pas vous ?
Haruka : ROSE ?!!!
Usagi : Méheuuuuuh! C'est pas ma faute ! C'est BunnyMoon qui raconte, pas moa! J'y suis pour rien !!
BunnyMoon : Merci de rejeter la faute sur moi…
Haruka : JE VAIS TE TUER BUNNYMOON!!!
BunnyMoon : Tu devrais t'estimer heureux, Usagi n'a pas fais le ménage dans ta chambre (voir fin du premier POV)^^
Haruka : JE VAIS TE TUER !!!
BunnyMoon : Et puis comme ça, tu as fais une maison hors du commun^^
Haruka : JE VAIS TE TUEEEEEER !!!!
BunnyMoon : Tu te répètes un peu trop l
Seiya : A pffffff !
Usagi : ???
Seiya : Pfffffffffff!!!
Mylène : Traduction please.
Seiya : PFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!
BunnyMoon : Rhôôô… Mais c'est que Seiya serrait un tout p'tit peu beaucoup à peine JALOUX?
Seiya : C'EST QUI CE MA…MAMO… MACHIN TRUC MUCHE QUI SE PERMET DE TOUCHER MA USAGI ?!!!!
BunnyMoon : C'est Mamoru. (petite fille innocente)
Seiya : MAIS QU'EST CE QUI VIENT FAIRE DANS CE CHAPITRE ! MER** !!!!
BunnyMoon : Se référer au titre^^
Seiya : Mais il pouvait y avoir une autre raison !!!
BunnyMoon : Naaaaaaaan !! Parce que c'est essentiel pour ta mort !
Seiya : Ma… Ma koa ?
Usagi : Sa... KOA?!!!!
Seiya et Usagi : MAIS !!!!!!
BunnyMoon : Trop tard j'ai déjà tout le script dans ma tête^^ Maintenant reste plus qu'à trouver un peu de temps pour l'écrire^^
Seiya : Mais ta fic tourne au désastre !!!! Usagi qui a doublement de personnalité, ce Mamochu…
BunnyMoon : Mamoru.
Seiya : … Ouai si tu veux, et…
BunnyMoon : Schizophrénia.
Tous : Heiiiiiiiiiiin ?
BunnyMoon : Rendez vous dans les prochains chapitres ! HAHAHAHA !!! (Et que je ne vous prenne pas à chercher dans le dico ! Sinan sa ne fera pas la surprise !)
Tous : -__________- !!!
BunnyMoon: Vous en pensez koa? Parce que moa j'ai pas envie de passé des heures à écrire si cela ne vous plais pas ^^" Sa me ferait super trop plaisir que vous me dites ce que vous pensez de ma nouvelle fic à BunnyMoon66@aol.com! Miiciiiiiiiiii!!
Suite...
