Note: Ceci est ma semaine de révision ^^,,, Mouahahah mais késkeujeféla -_____- Vous voyez, je vous abandonne tout de même pas ^__^ (mais je sais pas si c'est bien ou pas en fait, lol) Bref, pour la note plus utile et bien… la toute fin de ce chapitre promet d'être mmh… très interessante… Le R commence à se justifier (enfin !)

Harry Potter et le parlement des rêves

Résumé du chapitre précédent : Dans la grande salle, Harry revient de chez Dumbledore et se remet à regarder Draco en faisant en sorte que les autres ne le voient pas. De son côté, le pauvre garçon a un mal fou avec Pansy qui le colle et en plus, l'autre traître qui lui sert d'âme sœur (c'est quoi ce parti pris de la traductrice ? ^^,,) en profite pour lui envoyer une image mentale, etc… Bref, au bout d'un temps tous s'en vont dormir, mais il s'avère que Harry n'y arrive pas. Il va à la tour d'Astronomie, y trouve Draco, et discute avec lui. Cette belle soirée (enfin, 'nuit') étoilée se finit par… le baiser tant attendu (des lecteurs je veux dire, enfin je suppose quoi -_-) Voilà, de leurs côtés Percy et Justin font plus ample connaissance et… oh et bien vous verrez par la suite de toutes manières, hehe. Le lendemain, en Potion, Snape déclare que désormais les élèves seraient en paire Gryffindor/Slytherin. Et vient le soir, où Harry et Draco se retrouvent à nouveau. Mais cette fois-ci, ils découvrent une salle cachée dont vous serez plus tard à qui elle appartenait. Harry va mal et Draco tente de le calmer grâce au lien. Et la touche finale de ce beau chapitre (8) est que Draco se rend compte qu'il est véritablement amoureux de l'autre garçon… Nous arrivons donc maintenant au :

Chapitre 9 : L'étoile du dragon s'élève

Le jeune homme fit délicatement atterir son balai sur la large pelouse s'étendant devant le haut château de Hogwarts, l'école de Sorcellerie et de Magie. Il portait un masque noir et une robe à capuche. Il saisit son balai pour s'avancer sans bruit en direction du château endormi. Lorsqu'il fut assez proche de la porte d'entrée, il remonta sur son balai et lança au panneau un sort de magie noire. La porte hurla sous le coup et le jeune homme frappa violemment le sol de son pied, l'amenant à monter en flèche vers le ciel.

Il monta plus haut puis se détourna en direction du château. Il lança un nouveau sort sur une fenêtre, ce qui la brisa en mille morceaux. Il put entendre le gong de l'alarme retentir dans tout le château tandis qu'il partait en trombe loin du château, sur la route du nord.

_ "Cela devrait suffir à effrayer ce vieil amoureux des Moldus" marmonna t-il en enfonçant un peu plus sa cagoule pour se protéger de l'air extrêmement froid.

***

_ "Où diable sont-ils allés ?" demanda Georges, en alerte.

_ "On aurait du prêter plus d'attention à ce qu'ils étaient en train de faire."

_ "Comment on est supposé faire notre travail si on passe tout notre temps à jouer aux baby-sitters ?"

_ "Je ne sais pas. On doit trouver où ils sont allés parce que tout ce que mon parchement dit c'est 'endormis à Hogwarts'. Qu'est-ce que dit le tien ?"

_ "La même chose inutile que le tien. On devrait prévenir le directeur."

_ "Oui… qu'est-ce que c'est que ça, par l'enfer ?" demanda Fred comme des bougies s'allumaient brusquement autour de la pièce tandis qu'une forte clameur pouvait être entendue en provenance des dortoirs qui les entouraient.

***

Ron se réveilla aux alentours de trois heures du matin dans un besoin pressant d'utiliser la salle de bain. Tandis qu'il revenait à pas feutrés vers son lit après avoir achevé sa petite affaire, il remarqua que les rideaux entourant le lit de Harry était légèrement ouverts. Il répondit au besoin soudain de vérifier si son ami s'y trouvait bien en marchant vers le lit. Il glissa sa tête dans l'étroit interstice formé par les rideaux et vit que Harry n'était pas là.

Ron ne savait absolument pas quoi faire. D'un côté, il avait le devoir de couvrir son ami. De l'autre, il demeurait la possibilité très probable que quelque chose de grâve était arrivé à Harry. Les deux choses qu'il pouvait entrevoir de faire étaient de prévenir immédiatement le directeur ou de ne rien faire du tout.

La décision fut prise lorsque tout le dortoir fut transformé en chaos. Toutes les bougies se mirent à brûler et la voix de McGonagall raisonna depuis la salle commune, demandant à tous les étudiants de s'y rassembler immédiatement. Il réveilla Neville en le secouant. Le garçon parvenait à dormir en toutes circonstances.

Ron se joint à Seamus, Dean et Neville pour descendre les escaliers. Une McGonagall à l'air consterné et très inquiet se tenait au centre de la pièce. Les autres étudiants étaient rassemblés autour d'elle et Ron aperçu Fred et Georges formant un petit groupe dans un coin reculé. Il semblait qu'ils étaient en train d'écrire quelque chose.

_ "Il y a eut une brèche dans les sorts de protection magique qui entourent le château. Tous les étudiants doivent immédiatement se rendrent à la Grande Salle" commanda t-elle à chacun.

Lorsque Ron se dirigea vers le trou du portrait, elle posa sa main sur son épaule. "Où est Potter ?"

Ron poussa un petit cri aigu, "Je ne sais pas. Il n'était pas dans son lit."

McGonagall devint totalement blanche.

Les yeux de Ron s'élargirent sous la surprise avant qu'il ne demande, "Qu'est-ce qu'il se passe ?"

McGonagall, n'ayant pas l'habitude d'entendre ce ton de la part de son étudiant, le regarda brusquement. "M. Weasley, vous devez immédiatement vous rendre à la Grande Salle."

_ "Il faut que je sache ce qu'il y a avec mon meilleur ami" dit fermement Ron après un moment en se tenant bien droit.

_ "Ronald Arthur Weasley ! Aidez mademoiselle Granger à accompagner les étudiants dans la Grande Salle IMMEDIATEMENT !" demanda McGonagall d'une voix brusque.

Ron s'atrophia et commença sans attendre à rassembler les plus jeunes étudiants vers la porte. Minerva fixa la salle commune vide des Gryffindors un très court instant avant de se précipiter vers l'extérieur pour aller trouver le professeur Dumbledore. Elle trébucha presque immédiatement sur une paire de têtes rousses identiques.

_ "Que faîtes-vous ici ?" demanda t-elle d'une voix inquiète.

_ "S'il vous plait, donner ceci au professeur Dumbledore" répondit Georges d'une voix sérieuse en lui tendant l'instant d'après une feuille pliée.

Elle le regarda étrangement pendant un moment avant d'ouvrir la note et de la lire.

Elle leva les yeux de la feuille afin de les interroger mais vit qu'ils étaient partis. Elle se trouvait encore plus inquiète en se précipitant pour trouver le directeur.

***

Madame Pomfey réveilla Justin qui dormait à nouveau dans le fauteuil à côté du lit de Percy.

_ "Justin, il faut que nous descendions Percy à la Grande Salle."

Justin bailla avant de répondre. "Oui madame."

Il réveilla ensuite Percy en le secouant gentiment.

_ "Qu'est-ce qu'il se passe ?" demanda t-il d'une voix groggy.

_ "On doit descendre à la Grande Salle" lui dit Justin.

Percy acquiesça et essaya de se redresser mais Justin dut l'aider à se mettre sur pieds. Ensemble, ils se dirigèrent vers la Grande Salle. Percy vit qu'il avait recouvré un peu de force, ainsi une fois qu'il se déplaca, il eut seulement besoin de Justin pour l'aider à tenir debout. Ils arrivèrent derrière le dernier groupe de Gryffindors.

_ "Qu'est-ce qu'il se passe, Ron ?" demanda Percy à son frère lorsqu'il l'aperçut.

_ "Le professeur McGonagall a dit qu'une brèche a été faite dans les sorts de protection et Harry manque à l'appel."

Justin pâlit. "Où est-il ?"

Ron se tourna vers lui et le regarda un moment. "Je ne sais pas."

_ "Je suis certain qu'il va bien" dit Percy d'un ton assuré avant de poser une main sur l'épaule de son frère.

_ "Merci Perce" dit chaleureusement Ron tout en lui souriant.

Percy ressentit la chaleure rare que Ron lui offrait. Il l'apprécia beaucoup et l'aurait fait encore plus si la situation n'avait pas été aussi sérieuse.

Percy commença à se sentir dans les vapes à force de se tenir ainsi debout et Justin et Ron le guidèrent vers les sacs de couchage violets cotonneux qu'on avait fait apparaître. Justin en étala un pour Percy tandis que Ron regardait la scène avec pas moins que de l'intérêt.

Après que Ron ait vu que Justin avait allongé son frère, il porta son attention sur un petit groupe, incluant McGonagall, Snape et Dumbledore. Snape et McGonagall semblaient tous deux inquiets et Dumbledore avait les traits soucieux.

Le directeur leva soudain les yeux et son regard capta celui de Ron. Dumbledore lui indiqua des yeux le sol. Ron comprit l'allusion et entra dans son sac de couchage. Il vit les trois professeurs marcher vers l'extérieur de la Grande Salle. Il regarda à nouveau autour de lui en se rappellant qu'il n'avait pas vu Fred et Georges depuis qu'il avait été précipité en dehors de la tour Gryffindor. Il ne les avait toujours pas aperçus lorsque toutes les chandelles de la Grande Salle s'éteignèrent peu à peu, laissant seul l'éclairage des étoiles et de la lune, en provenance du plafond.

Son sommeil ne fut pas paisible pour le reste de la nuit.

***

Harry fut réveillé le matin suivant pas le bruit de la respiration de Draco en dessous de lui.

_ 'Mmh ? Je dors sur Draco ?!' fut sa toute première pensée.

A en juger par la faim qu'il avait, Harry comprit qu'il devait être bientôt l'heure du petit-déjeuner. La pièce où ils dormaient ne comportait aucune fenêtre et il ne pouvait ainsi pas voir la lumière du jour pour en être assuré.

Harry se leva et commença à regarder la pièce autour de lui. Elle était définitivement très Gryffindor. Les décorations comptaient plusieurs lions et gryffons dans toutes les postures possibles. Harry sursauta en entendant des personnes dans le couloir lorsqu'il passa près de la porte.

Il marcha jusqu'à elle et lança un sort permettant de rendre les voix plus fortes, ce qui put soudain lui permettre de les reconnaître.

_ "Nous avons fouillé tout le château, à l'exception de certaines des salles mouvantes et de la Chambre des Secrets" déclara McGonagall.

_ "Où ont pu passer ces fichus gamins ?" demanda Snape en colère.

_ "Je ne sais pas. Nous n'avons pas non plus pu découvrir qui avait détruit certaines défenses. Je sais que les garçons sont encore dans le château. Je ne sais simplement pas où ils se trouvent exactement" répondit Dumbledore d'une voix neutre.

_ "Qu'est-ce qu'ils ont ces Potter à toujours se mettre dans le pétrin ?" dit Snape, fulminant.

_ "Je trouve que ça ne vous ressemble guère de vous mettre hors de vous" dit Minerva d'une voix cinglante, envoyant à Snape le même regard tranchant.

_ "Je suis inquiet pour Draco" répondit Snape d'une voix qu'il tentait d'avoir basse.

Harry en avait assez d'écouter ses professeurs à la porte et se décida à risquer le courroux d'être découvert hors de sa chambre au milieu de la nuit. Il poussa la poignée de la porte et celle-ci s'ouvrit pour révéler trois visages abasourdis.

Celui de Snape tourna rapidement au rouge de colère, McGonagall sembla soulagée et Dumbledore eut encore l'air surpris.

_ "Je suis désolé qu'on ne soit pas retourné à nos dortoirs. Draco et moi étions en train de parler et on a du s'endormir" dit Harry en étudiant ses pieds.

_ "Draco est là alors ?" demanda Snape semblant lui aussi un peu plus rassuré désormais.

_ "Oui monsieur" répondit Harry dans ce qui ressemblait plus à un murmure, tout en continuant à regarder ses pieds.

Etant donné qu'il regardait par terre, il manqua le regard manifeste et les sourcils soulevés du professeur McGonagall. Il manqua également le léger acquiesçement que Dumbledorre lui adressa, ainsi qu'à Snape.

Les deux répondirent à l'ordre muet du directeur et partirent immédiatement afin que la journée d'école se passe aussi normalement que possible.

Dumbledore regarda la pièce par-dessus la tête de Harry, s'arrêtant sur un Draco toujours endormi dans le canapé. Harry attendait patiemment, attendant que le directeur lui dise quelque chose.

_ "Harry, sais-tu quelle est cette cette pièce ?"

_ "Non, monsieur, si ce n'est qu'elle est assurément décorée aux couleurs de la Maison Gryffindor" répondit Harry.

_ "Comment l'as-tu découverte ?" demanda Dumbledore, son regard intense posé sur Harry.

_ "Elle est apparue sur la Carte du Maraudeur" dit Harry en regardant toujours par terre. Il ne vit pas l'air surpris qui traversa le visage de Dumbledore.

_ "Je vois. Ces pièces sont très spéciales, Harry. Seules quelques personnes savent même qu'elles existent."

_ "Oh" fut la réponse dénuée d'intelligence que Harry marmonna.

_ "Il semble que cette magie de Hogwarts souhaite que tu l'utilises, quoi que nous ayons pu en penser. Cet appartement appartenait à Godric Gryffindor. Seul un véritable Gryffindor peut y accéder. Elle a été cachée depuis très longtemps maintenant" ajouta Dumbledore tandis que le scintillement recouvrait ses yeux.

_ "Est-ce que ça ne dérange pas que nous l'utilisions souvent, monsieur ?" demanda Harry.

_ "Je pense que ça pourrait être une très bonne idée. C'est probablement l'une des pièces les plus sûres du château. Je pense que vous avoir là ne serait pas contreproductif." Dumbledore murmura la dernière phrase pour lui-même.

Le directeur avança et secoua gentiment Draco afin de le réveiller.

Les yeux de Draco s'ouvrirent brusquement et lorsqu'il vit Dumbledore, il se mit à hurler, "AHHHHHH!"

Dumbledore plaqua rapidement sa main sur sa bouche, coupant le hurlement. "Ca va, M. Malfoy. Harry était juste en train d'expliquer certaines choses."

Draco acquiesça et Dumbledore ôta sa main.

_ "Je crois que vous deux vouliez me parler à propos de certaines choses ?" demanda Dumbledore en prenant place sur un fauteuil en face du canapé où ils avaient dormis.

Draco se ferma et parut effrayé au-delà des mots. C'était une chose totalement inattendue pour Harry étant donné qu'il avait pour habitude de voir Draco se montrer froid, et récemment un peu plus ouvert. Il n'avait pas montré de peur telle que celle-ci depuis qu'ils avaient fait leur détention ensemble dans la Forêt Interdite lors de leur première année.

Harry l'observa un moment avant de regarder Dumbledore droit dans les yeux. "Draco a été violemment battu par son père. Ce ne serait vraiment pas bon pour lui de retourner chez lui" dit-il précipitamment.

Draco se roula en boule dans le divan. Harry prit le garçon légèrement plus petit contre lui afin de le réconforter. Dumbledore sembla perdu dans ses pensées tandis qu'il regardait les deux garçons en face de lui.

Chapitre 9 à suivre… (le plus vite possible mais je ne sais pas encore quand, et puis la semaine prochaine je suis en examens -_-) J'espère que ça ne dérange personne que je coupe souvent les chapitres au milieu. Ce n'est pas du tout le cas dans la version originale, mais c'est pour vous éviter d'attendre trop. Et les chapitres étant relativement longs à chaque fois… (enfin, j'ai vu pire, mais traduire 13 pages d'un coup ben -___-,,) Merci pour toutes vos reviews ! Cette fois-ci je vous réponds, comme promis ^^

Artemis : toujours au rendez-vous !! ^______^ Ca fait plaisir en plus à chaque fois c'est toit qui me review en première ^^ Merci beaucoup encore une fois, et rendez-vous à la prochaine mise à jour ! (de je ne sais pas encore quelle traduction, sûrement « a broken child » dans les jours à venir…)

White wolf : arff arff, j'avais pas pensé à ça mais c'est vrai que ça correspond pas mal… Sauf que au final, je suppose que ça a pas tant de rapport avec les Maraudeurs que ça… Remarque, si la salle apparaît sur la carte c'est bien qu'ils y sont passés, et peut-être que le mot de passe est de leur invention (ouai, ça se tient ^^)

Nicolas1988 : ^______________^ Beau message !!!! (chui de tout cœur avec toi, yeh !) Oui c'est vrai pour le mariage du 5 juin, sauf que maintenant, on doit y mettre un bémol. Car le ministre de la justice a annoncé qu'il serait 'nul'… Je ne ferai pas de polémique ici car ce n'est pas le lieu (après je vais me faire virer -___-) mais cette annonce m'a simplement dégoûtée. En tout cas je te remercie beaucouuup ^^ A la prochaine !

Aphetto : PMDLRDT : pourquoi je passe pour une bourreau ???!! grrrrr

PMDDDLPLR : *fait comme s'il avait pas entendu* (tout bas) c'est quoi ce nouveau pseudo…

PMDLRDTAOUF : pas de chance pour toi, Harry m'a appris la technique du sort d'amplification des voix mouahahahah

PMDDDLPLR : n'importe quoi -___-

PMDLRDTAOUF : c'est pas la peine de le dire, je le sais bien ,*__*, De toutes manières je ne vis que dans les rêves alors…

PMDDDLPLR : je retire tous les beaux compliments que je t'ai fait alors niéhehehe

PMDTEL : naaann aller quoi je t'en prie ça m'avait fait super plaisiiirrr !!! (cherche un truc gentil à dire) Heu je heu… (cherche toujours) ben tu… (zut, je trouve rien !)

PMDDDLPLR : merci, ça au moins ça fait plaisir grrrr

PMDLTTC : ce dialogue ne mêne à rien

PMDDDLPLR : je te l'accorde -___-

PMDLTTC : et tu m'as toujours pas répondu pour ma première question !!!

PMDDDLPLR : *file se cacher*

PMDTS : pour la peine t'auras pas la suite ^________________^ Je demanderai à ff net de te bannir du site mouahahahah

PMDDDLPLR : mais c'est dégoûtant ! après cette belle review que j'ai passé 3h à écrire !!

PMDTS : et combien de temps crois-tu que je prenne à écrire celle-ci, ne ?

VOIX OF : c'est n'importe quoi Mikii, tu t'égares ! la prochaine fois écris une réponse normale !

Bon j'arrête là les dégâts, la voix of à (toujours) raison ^^,,, Lol, j'ai trop aimé ta review en fait !!! (comment ça 'ah bon on dirait pas ?!!') Et je vais te dire, j'étais mdr ! Et vu que j'étais en salle info, à la fac, j'essayais de faire le moins de bruit possible mais c'était dur !! Pauvre de toi, en vacances sans ordi… Je comprends, j'ai vécu ça aussi, c'est la chose la plus terrible qu'on puisse imaginer *____*

Oops j'allais oublier de te mettre la traduction !

PMDDDLPLR : petit mot du détenteur de la plus longue review

PMDLRDT : petit mot de la reine des traductrices

PMDLRDTAOUF : petit mot de la traductrice aux oreilles ultra  fines

PMDTEL : petit mot d'une traductrice en larmes

PMDLTTC : petit mot de la traductrice tout court

PMDTS : petit mot d'une traductrice sadique

(PMDDDLPLR : pourquoi je suis le seul à avoir qu'un pseudo ??!!!

PMLT : oh écoute hein, je fais ce que je peux…

PMDDDLPLR : t'as de la chance qu'il soit pas mal, le mien mouai…

PMDLT : ^______________________^)

Autrement pour ta question sur le dialogue que tu n'as pas compris, et bien en fait j'ai passé bien 20 minutes à tâcher de comprendre moi-même ! Et j'en suis arrivée à la conclusion que Harry, regardant Draco, pense tout haut et donc ne répond pas à la question. Et du coup les autres se demandent ce qui lui arrive. C'est le plus logique, mais je trouve la présentation du dialogue un peu bizarre…

Valou, en espérant te relire la prochaine fois ^_________^ (surtout hésite pas à faire de longues reviews lol, moi j'adoooore les longues reviews, et de toute manière, j'envoie toujours ou presque des réponses proportionnelles ^^)

[Dis au fait, tu m'en veux pas d'avoir piqué ton idée, ne ? ^^,,]

Vif d'or : vi hein *____* (moi j'adore l'aspect romantique hehe) Et pis heuuu… yen aura de plus en plus ^^ Théoriquement dans ce chapitre, mais comme je l'ai coupé en deux, ce sera pour le prochain ^_- Pour le mariage, oui je suis d'accord. Moi d'ailleurs à la base je suis pas vraiment pour le mariage (je parle pour moi) mais là c'est par principe surtout. C'est le fait d'interdire son droit à quelqu'un, et c'est de l'intolérance, et je trouve ça dégoûtant (je dis ça maintenant que Perben a dit que ce mariage serait 'nul') En plus ça me rappelle un manga trop sublime que j'ai lu, et je peux pas m'empêcher de faire le rapprochement en me disant que notre pays est vraiment ---… En tout cas un gros merci pour ta review ^^

Andadrielle : lololol mici bôcouuuup *___*,, j'adore ton enthousiasme ^^ J'espère que l'attente de la suite aura pas été trop longue -__- Bah, j'essaye tjrs de ne pas dépasser une semaine ^_- A la prochaine !!!