Voilà un troisième chapitre tout fraîchement sorti de mon imagination ! Merci pour vos reviews ! Mais envoyez- moi en encore ! Pour me donner des idées et du courage !
disclamer : les perso ne m'appartiennent pas, juste l'intrigue !
Bonne lecture !
Chapitre 3 : Une dure réalité
Au bout de quelques temps, tout redevint comme avant. La seule chose qui avait changé : Parvati était seule. Cela n'échappait à personne, surtout Hermione, Harry et Ron ; Lavande elle, en voulait toujours à la jeune fille. Celle-ci ne mit peu de temps à s'incruster dans un autre groupe. Quand Hermione voyait Parvati à midi, en train de manger dans un coin de la table, repliée sur elle-même, Hermione éprouvait de la sympathie pour elle. Mais se retenait le plus que possible de l'inviter sans l'avis de Harry et Rond Elle ne voulait guère recommencer la discutions qu'elle avait eut à la bibliothèque, et se décida finalement d'en parler à Harry, à la fin des cours.

_Il m'énerve ce nouveau professeur de défense contre les forces du mal, balança Harry, non mais pour qui il se prend ? Tu ne crois pas Hermione ?

_Oui..tu as raison. Mais je voudrais te parler, c'est à propos de Parvati.

Harry restait perplexe. Impatient tout de même de savoir la suite du discourt, il lui demanda de continuer.

_Comme tu as pu le remarquer, Parvati est seule, et je crois que c'est ma faute. C'est à cause de moi qu'elle s'est fâchée avec Lavande. Tu sais bien qu'elle n'avait que celle-ci comme amie, à part moi. C'est pour cela que je te propose de l'intégrer au groupe. Non ? Juste temporairement. Mais avant de prendre cette décision, je voulais demander ton avis et celui de Ron.

_Je lui en parlerais ce soir. On se voit au dîner ! Surtout que ce soir, c'est Halloween !

_Oh....ça y est, j'en suis morte de peur !

Hermione agacée, de retira dans le dortoir des filles faire ses devoirs. Or, à sa grande surprise, elle croisa Parvati.

_Salut Hermione, ça va ?

Après s'être faites la bise, Hermione lui répondit.

_Merci Parvati, tout ce passe pour le mieux, à ce soir !

Les deux jeunes filles se quittèrent. Hermione s'aperçut qu'au moment où elle croisa la sorcière, son c?ur battait la chamade, elle ne pouvait le contrôler. Seul le fait de s'éloigner d'elle le calma.

Le soir, après avoir fini ses devoirs, Hermione pensait. Il lui restait une heure avant le festin. Elle en profita, en se résumant des choses, dans sa tête, concernent Parvati. « Je ne peux me passer d'elle. J'aime sa façon d'être, ses pensées, tout. A chaque fois que je la croise, mon c?ur ne peux s'empêcher de battre de plus en plus fort. Un désir intense et incontrôlable s'empare de moi...non ! »

_Mais si, il faut bien me l'admettre, se résolu à dire Hermione, je l'aime. Je n'ai rien contre, mais j'ai peur. Est-ce que le fait d'être bisexuelle est-il anormal ? Faut-il que je le dise à quelqu'un ? Non, sûrement pas, c'est mon secret et personne n'en connaîtra jamais son existence.

Elle avait mis environ quarante minutes à s'avouer cette dure réalité. C'est vrai qu'au plus profond de son être, elle a peur. Mais, elle désire tellement la jeune fille qu'elle allait mieux. Après tout, elle est une fille comme les autres, sauf qu'elle désire les deux sexes, et elle n'est certainement pas la seule. Il ne lui restait plus que un quart d'heure avant la réception. En ramenant tout ses produits de beauté, elle se maquilla, ce qui était extrêmement rare. En fin de compte, elle se trouvait assez séduisante ainsi et se dépêcha de rejoindre Harry et Ron pour célébrer Halloween.

a suivre...

je veux cinq reviews pour la suite !!!

P.S. : je remercie @ngelin@del@cour pour son aide. Si elle pouvait m'envoyer une review ce serait sympas. Merci aussi aux 3 personne qui ont eu l'amabilité de me laisser un message.

Laissez une review après le bip en appuyant sur GO

BIP !!!