Bijour! Me revoila encore au rendez-vous en force. Merci pour les reviews ! Continuez ! Enfin, si vous avez apprécié le chapitre précédent, celui-ci vous plaira certainement( j'espère, bien entendu).Allez, je vous laisse, et bonne lecture !

Chapitre 5 : Un marché démoniaque

Aujourd'hui, il était midi, et nos trois sorciers s'attendaient à un cours de potion avec les serpentards.

_Harry, t'as révisé la recette d'hier, celle pour faire disparaître les verrues des crapauds ?

_Oui, mais cette resette commence à me monter à la tête, c'est vrai après tout, qui voudrait un jour se servir de ce « produit de beauté pour crapauds » ?

_Verrouille, Harry, verrouille ! Tu devrais mieux apprendre tes leçons...

Dring ! Dring ! Dring!

_On va le savoir Hermione, si je les ai apprises.

Le jouvenceau commençait à agacer cette dernière. Elle ne dit mot et ils se dirigèrent vers la salle de potions.

Rogue leurs demanda de préparer la fameuse « Verrouille ». Hermione, en râpant la peau de serpent qu'elle tenait dans sa main, vit du coin de l'?il Drago, s'avancer en direction de Harry, préparant un mauvais coup. Elle se retourna et entendu un verre se casser dans son dos. Le serpentard avait renversé et cassé le verre de Harry. Bien entendu, le Malfoy s'était empressé de retourner à sa place respective, l'air de rien. La sorcière, par réflexe, se dirigea vers Harry et l'aida à nettoyer les dégâts...

_Alors, Miss Granger, que l'on commence à semer la pagaille à mon cours ? Je retire 15 points à Gryffondor et je vous fait grâce de 2 heures de retenue, ce soir.

La jeune femme était rouge de colère. Elle s'avait qu'elle ne devait répondre à ses propos, de peur d'en avoir 4. Dans leur coin, Drago, Crabbe et Goyle riaient. Ce qui n'était guère du goût d'Hermione. Celui-ci, prit par le fou rire, s'esclaffa fort...

_Mr. Malefoy, vous me décevez. J'enlève 5 points à Serpentard et vous donne 1 heure de retenue. Vous rejoindrez ce soir Miss Granger.

Le cour prit fin. Drago était scandalisé. Harry, Ron et Hermione se dirent que finalement, il y avait une justice dans ce monde.

_C'est tout de même injuste, dit Hermione à ses deux amis le soir même, je n'avais rien fait. Ce Drago commence terriblement à m'enmerder.

Harry et Ron restèrent muets aux propos d'Hermione. C'était là bien la première fois que la sorcière employait la vulgarité.

Excuse-moi, « agacer », je suis désolée. Mais il commence réellement a m'énerver. « Et dire que je dois lui demander un service... »

_En tout cas, bonne chance ! Au cas où tu ne l'aurais pas remarquer, il est 20 heures moins 5. Tu vas être en retard poutr ton rendez-vous avec Rogue et Drago.

_Oh non...

La jeune femme partit, et se dirigea vers les cachots, le ventre noué. Qu'allait-elle lui dire ? Comment procéder ?

_Vous êtes en retard, Miss Granger ; installez-vous avant que je n'enlève d'autres points à Gryffondor.

_Excusez-moi, professeur.

Et elle ne se fit guère attendre. La sorcière alla, sous l'ordre de Severus, s'installa à côté du Serpentard.

_Je m'absenterais pendant que vous travaillerez.

Le professeur de potions s'éloigna.

Soudain, un lourd et paisible silence s'abattit sur la salle de cours. Hermione s'aperçut qu'elle tremblait. Ce qui était mauvais signe. Et si elle n'avait pas le courage ?

_Drago...

_Quoi, Sang-de-bourbe ?

_Arrête de m'appeler ainsi... «Merde, quelle conne ! »

_Quoi ? Ton surnom ne te plaît-il pas ? Tu voudrais que je t'appelle comment ? Hermione Granger ? Non, trop idiot !

Les joues de l'Hermione rougissaient de colère. La jeune femme se demandait comment elle se retenait de ne pas le frapper.

_Peut-être que mon nom est « idiot », mais ton surnom n'est pas mieux. En tout cas, ce n'est pas là que je voulais en venir.

_Qu'est-ce que tu me veux ? Oh, non, attend, c'est trop drôle : Hermione Granger demande quelque chose à Drago Malefoy. Tu rêve !

_Non, je ne pense pas.

_Continue, que je marre encore plus.

_Imbécile, c'est à propos de potion.

_Et tu voudrait que je t'en prépare une, c'est ça ?

_Exactement, alors ?

_T'as perdu la tête ?

La sorcière ne continua pas le discourt. Elle était très mal partie, certes, mais celle-ci pouvait toujours se rattraper, enfin, c'est ce qu'elle espérait.

__Je désirerais une potion qui fasse éc?urer Harry d'autrui. En me renseignant dans des livres, j'ai découvert qu'il fallait savoir utiliser la magie noire. Seul toi en ma connaissance la maîtrise. Moi-même je serai incapable d'en préparer une.

Bien sûr, mais attend. Toi, tu voudrais concocte une potion ? Te souvient- tu au moins que nous somme ennemis ? t que nous nous détestons ?

_Nous pouvons peut-être repartir à zéro ; et personne n'en sera rien, tu ne crois pas ?

Dans le cerveau de Drago, des réflexions y prirent place. Après tout, quel est l'intérêt de fabriquer une potion pour Granger, l'intérêt ?

_Humm...Laisse-moi réfléchir. Il est connu que marchander avec un Malefoy est difficile. Et si en échange je te proposait un service ? C'est vrai après tout. Cela par contre, ne change pas le fait que nous ennemis.

Hermione soupira.

_OK, je ferais ce que tu voudras, tu en as ma parole. Alors, c'est d'accord ?

_Oui, mais donc, à une condition.

_Quel est ton souhait ?

Drago la dévisagea de la tête aux pieds. Il dût admettre qu'Hermione était belle et envieuse.

_Une nuit ensemble.

_Qu'est-ce que tu insinues ?

Le serpentard fit ses yeux profonds, leva l'un de ses deux sourcils, esquissa un léger sourire et lui envoya un rapide clin d'?il.

_Non !? Tu es fou ! Tu ne voudrais tout de même pas...

_C'est ça, ou rien.

Le fait que Drago insista sur le « rien », laissa Hermione perplexe. La jeune femme se rendit compte qu'elle s'était enfoncée dans un gouffre, duquel elle ne pouvait sortir, et dût, malgré sa volonté, admettre à faire l'acte qu'il souhaitait procréer avec elle.

_Ah...Tu as gagné. Mais je veux d'abord voir l'effet de ta potion sur Harry, sinon, tu pourras toujours rêver.

_Ne t'en fait pas Hermione, elle marchera si elle est de ma composition...Tiens, c'est l'heure.

Hermione, il l'avait appelé Hermione ! Ce garçon est décidément imprévisible. Mais la sorcière ne se laissa pas charmer.

Quand, soudain, elle reçut de la part du jeune homme, un baiser sur la joue. Hermione, la-dessus, était étonnée. Est-ce que Drago n'aurait pas un faible pour elle ? Hélas, c'est là une question sans réponse. Mais la sorcière n'oublia pas pourquoi elle avait fait ce pacte. Pour conquérir l'amour de Parvati qu'elle aimait par-dessus tout.

Quand le sorcier disparu, elle poussa un profond soupir. Maintenant que chose est faite, il va falloir en subir les conséquences.

A suivre...

Voilà, comme dit la dernière phrase de ce chapitre : « Maintenant que chose est faite, il va falloir en subir les conséquences » Alors, envoyez-moi des reviews ! Des tonnes, des tonnes !

_Qui dit mieux ? A, vous le revieweur, quelle somme ? Attendez , appuyez sur « submit review », puis GO, pour que je puisse entendre votre offre !