Bijour ! Encore un chapitre ! Comme vous l'avez peut-être remarquer, j'ai essayer de faire des chapitres plus longs ! Ouf ! J'avais réussis la même chose pour le chapitre 5, mais j'ai pu maintenir la même longueur(à peut près). J'ai lu d'autres fics, bien sur, et je me suis aperçut souvent qu'au début il y avait :

Disclamer : les personnages ne m'appartiennent pas, ou je ne sais quoi encore...

Moi, je ne connaît pas tout ça. Alors, tant pis ! Je ferais sans ! A la Fin, je vous réserve une petite surprise, alors, lisez-vite ! Bonne lecture :

Chapitre 6: Courrier et prémonitions

Le temps que Drago prépare la potion, Hermione reprenait une vie normale. Enfin, presque. Elle repensait sans cesse à son ancien rôle de préfette, qu'aujourd'hui elle regrette. Il y a deux ans, durant sa cinquième année à Poudlard, on lui offrit ce poste. Mais l'année dernière, elle le refusa, préférant rester auprès de Harry, vu les bouleversements de la vie du miraculé, car Dumbledore lui donna des révélations sur ses parents qui le marquèrent. Et aussi la mort de Sirius, qui le rendit vulnérable. En ce moment, elle regrettait un peu ce poste. Car, ça aurait été plus facile pour elle de communiquer avec Malefoy, puisqu'il est préfet-en-chef de Serpentard. Et puis, il fallait qu'elle pense à s'éloigner un peu de Parvati, le temps de faire goûter la potion à Harry ; de peur de lui dire une remarque de travers qui mettrais fin à son plan ingénieux. Hermione dut se retirer de ses pensées pour prendre son petit- déjeuner en compagnie de Harry et Ron...

_Vite, dépêche-toi Coq, murmurait Ron, dépêche-toi !

_Qu'y a-t-il d'aussi pressé ? lui demanda Hermione.

_Les résultats du match de quidditch ! France/Bulgarie ! Ma pauvre Hermione, il faudrait qu'un jour tu sortes ton nez de tes bouquins et que tu te consacres à des choses plus intéressantes comme le quidditch !

_Désolée d'être plus littéraire que sportive.

_Ron, dit Harry, le courrier arrive !

Coquecigrue arriva en tête, batifolant et ravi à l'idée d'être le premier à apporter le courrier à son propriétaire. Des filles de première année riaient, à la vue de l'animal, et le comparaient déjà à une « peluche ». Ron, pressé, attrapa Coq et se précipita sur le journal...

_Comment !?! Ecoutez-moi ça :

« Le match de Quidditch France/Bulgarie ne put débuter. Pour cause : l'équipe Française n'ayant pas été prévenue à propos des vélanes, n'avait pas de caches- oreilles, comme il est obligatoire. Au début du match, les Français se sont précipités sur les créatures Bulgares, ensorcelés par leur chant, mettant fin au match. D'après nos informations, le match sera reporter au 12 Mai prochain. » C'est inamissible ! s'esclaffa Ron.

_Moi au moins, les livres que je lis ne me déçoivent jamais... Oh ! Eason !

_Eason ? s'interrogèrent Harry et Ron.

_Le hiboux de Viktor...

_Viktor ?

_Krum !

_Ah...

_Viktor m'a envoyé une lettre !

Ella déchira l'enveloppe, et lut attentivement la lettre. Pendant ce temps, Ron et Harry lisaient « La gazette du sorcier ».

_ C'est formidable ! Dumbledore a donné l'autorisation à Viktor de venir passer Noël ici, à Poudlard ! Il dit que c'est pour passer plus de temps avec moi !

_ On voit déjà venir.

Hermione lança un regard noir à Ron, vu sa remarque plutôt déplaisante.

_Je disais donc, que c'est pour passer plus de temps avec moi, puisque cet été nous n'avons pas put se voir, son père venait de mourir et il voulait rester seul...

A ce moment, Ron s'aperçut qu'une lettre en son intention s'était dissimulée derrière le journal. Il l'ouvra, la lu, et resta bouche bée.

_Il y a quelque chose qui ne vas pas ? questionna Harry.

_J'ai du mal à y croire. Pour venir au fait, il faut que je vous dise une chose. Voilà, j'ai une cousine que vous ne connaissez pas.

_Une cousine ? lancèrent Harry et Hermione.

_Jusqu'ici, elle étudiait à Beauxbâtons, en France, elle est passionnée par ce pays. Ah , j'oubliait de vous dire : c'est la fille du frère de mon père. Et puisqu'elle n'était jamais là, je n'y trouvais aucun intérêt de vous la présenter. En plus, elle vient nous voir que début juillet. Sinon, elle est dans une colonie de vacances pour moldus. Là-bas, ils font des jeux et aussi...

_On connaît, répliquèrent les deux autres sorciers.

_Elle s'appelle comment ? lui demanda-t-il.

_Joey.

_Pourquoi doit-elle revenir enseigner en Angleterre ?

_Sais pas, faudra lui demander !

_Et elle vient quand ?

_Tu as de la chance Hermione, la date est précise : le 12 novembre prochain, au soir.

Chacun ayant eu sa dose de bouleversements, ils préférèrent arrêter cette conversation. Tous trois étaient heureux à l'idée de revoir Viktor au château, pour noël. Mais par-contre, la venue de JPY ne les excitait guère.

Le soir, Harry se coucha comme à l'accoutumée et il rêva :

RÊVE

°° Le sorcier se retrouva dans une pièce sombre, la seule source de lumière provenait d'une immense cheminée. Dans cette pièce, se trouvait trois personnes. Harry aperçut alors... Lord Voldemort et son fidèle serviteur toujours en liberté, Queudver.

Dès l'instant où il les vit, Harry se cacha derrière un pilier. Sa cicatrice lui faisait mal. Il aurait cru qu'elle s'enflammait sur son front trempé de sueur. Mais ce n'était pas tout. Devant Voldemort, une jeune femme regardait fixement le maître des ténèbres. Harry n'arrivait pas à voir son visage. Il ne voyait que ses yeux. Ceux-ci lui rappelaient étrangement quelqu'un...°°

FIN DU RÊVE

Un bruit de verre brisé se fit entendre. Harry mit ses lunettes et vit la lampe à huile de Ron, brisée sous le choc. En rêvant, le rouquin fit un geste brusque qui causa l'accident.

Pendant ce temps, dans un couloir isolé de l'école, Hermione et Drago s'y était donné rendez-vous...

_Hermione, je ne te demanderais plus qu'une chose. Il me faut par exemple une mèche de cheveux de la personne en question.

_Parvati ?

_Oui.

_C'est étrange, mais cela me rappelle vaguement quelque chose...(cf : Polynectar)

_Bon, il va falloir se quitter avant que Rusard nous trouve.

_Tu as raison surtout que nous n'avons pas de cape d'invisibilité...

_Savait-tu que c'est extrêmement rare ?

_Oui, hélas.

Les deux élèves se regardèrent droit dans les yeux, et se quittèrent. Maintenant, le seul but de Hermione était de rentrer dans la tour de Gryffondor sans se faire repérer.

« Oh, pourquoi n'est-tu pas là Harry, tu t'y connaît mieux que moi... »

Quand elle réussit en vain, à rejoindre couloir qui la menait à Gryffondor, le problème ne se fit attendre...

« Il faut que trouve un moyen pour récolter un extrais de Parvati. Pourquoi pas... »

Mais elle ne peut achever sa phrase. Un flash aveuglant surgit.

A suivre...

Voilà ! c'est fini pour cette fois-ci ! Mais, avant de vous quitter,

La Surprise !

Dans le site, il était prévu d'y voir paraître la traduction de « Harry Potter et l'Ordre du Ph?nix ». Horreur et damnation, le projet ne put se faire ! snif ! Alors, pour vous remonter le moral, angelinadelacour, à qui je passe la bonjour et par la même occasion remercie, à trouver un site qui lui, fait la traduction ! Génial !

Alors, je vous donne l'adresse :

www.Pottermagicworld.net

Désolée, mais je ne pourrais pas mettre mon chapitre 7 avant 2 ou 3 semaine, à cause des vacances ! Et oui, il en faut pour tout le monde !

Je voudrais aussi dire pour les amateurs de scènes hot qu'il faudra encore patienter ! Mais ne vous en faites pas, ça va bientôt arriver. Mais faut laisser le temps à nos « jeunes » héros de se préparer, car pour eux, vu leur succès, les vacances sont un rêve presque irréalisable (les pauvres) !

Bon, je vous laisses et n'oubliez pas :

I love reviews ! ! ! ! !

@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

jo@nnegr@nger