Auteur: Gwenaelle

Genre: romance

Couple: 1x3x5

PERDU EN FORET 2


Oui, depuis pas mal de temps, Heero et Trowa s'étaient rendus compte de leur amour pour Wufei. Ils se l'étaient avoué mais n'en avaient jamais parlé au principal intéressé. Et maintenant ils étaient là, perdu en pleine forêt avec Wufei gravement blessé.
- Allez, il faut qu'on bouge, dit Trowa, on ne peut pas rester là. On est trop près de la base.
- Oui, mais comment on fait pour transporter Wufei?
- Je vais le porter. Toi, va voir dans l'avion si il n y a pas des vivres.
Et pendant que Trowa veillait sur Wufei, Heero réussit à trouver une gourde d'eau, quelques biscuits et une couverture. Sans un mot, il enveloppa Wufei dedans et Trowa le souleva doucement dans ses bras, arrachant quand même un faible gémissement au chinois. Puis, ils se mirent en route.
Ils marchèrent pendant deux bonnes heures sans rien trouver. Ils étaient vraiment perdu. Après 2h30, Wufei ouvrit enfin les yeux. Il se mordit la lèvre inférieure pour ne pas hurler. Cette douleur était insupportable. Trowa, voyant le visage du chinois se crisper de douleur lui dit:
- Tiens bon, on va bientôt rentrer et on va appeler Sally.
- Tr...Trowa....
- Ca va aller Wufei, on est là.
- Heero.....
- Oui, je suis là Wufei.
Mais, avant que le chinois n'ai pu ajouter quoique ce soit, Trowa perdit l'équilibre: il venait de trébucher sur une racine. Pour ne pas complètement perdre l'équilibre, il s'appuya contre un arbre. Ce léger choc fit hurler Wufei. Des larmes perlaient à ses yeux, signe qu'il souffrait énormément. Trowa le déposa alors doucement à terre. Il examina une fois de plus ses jambes.
- Je vais lui faire des attelles. Surveille le, dit-il à Heero
Et Heero resta seul avec Wufei. Ce dernier ne cessait de gémir. Sans s'en rendre compte, Heero avança sa main vers son visage et décolla une mèche noire collée à son front. Puis, il se pencha et déposa un léger baiser sur sa joue. Wufei ouvrit brusquement les yeux et Heero se dit qu'il avait fait la plus grosse connerie de sa vie. Mais ce qu'il vit dans les yeux de Wufei n'était ni de la colère, ni du dégout mais autre chose. De l'espoir? Du désir? De l'amour?
- Wufei, je......, balbutia Heero
- Non, ne dis rien. De toute façon, ça ne servirait à rien.
- Quoi!
Mais il ne put ajouter quoi que ce soit car Trowa revenait. Ce dernier vit tout de suite un changement vers son amant et une gêne chez Wufei. Trowa comprit immédiatement. Alors, ne supportant plus cette situation, il décida de tout avouer a Wufei. Pendant qu'il installait les attelles, il dit:
- Wufei, j'ai quelque chose de très important à t'avouer.
Le jeune chinois le regarda attentivement.
- Tu sais que Heero et moi sommes ensemble.
Ca, Wufei le savait. Il avait été tellement malheureux quand il les avait vu ensemble. Son coeur s'était brisé car oui, lui aussi les aimait. Un amour impossible pour lui. Trowa le fixait.
- Wufei, Heero et moi on s'aime mais il nous manque quelque chose.......ou plutôt quelqu'un.
Wufei le regarda sans comprendre.
- Oui Wufei, Heero et moi, on a besoin de toi. Nous sommes incomplets sans toi.
- Je ne comprend pas, murmura le chinois
- Wufei, dit alors Heero, Trowa et moi, on t'aime.
- Mais.......
- Ne met pas en doute ce que l'on te dit. C'est la pure vérité.
- Mais si tu ne veux pas, on comprendra.
Wufei avait la tête baissée et quand il la releva, il pleurait.
- Si vous saviez comme j'attendais ce moment. Je croyais que c'était impossible.
Lentement, Trowa avança sa main et essuya les larmes qui coulaient le long de ses joues.
- Trowa.......
- Je t aime, répondit simplement le français.
Et là, Trowa fit quelque chose que Wufei attendait depuis si longtemps : il l'embrassa. Le baiser fut doux. Trowa y mettait tout son amour. Mais, quand Wufei ouvrit les yeux, il tomba sur Heero et rompit immédiatement le baiser. Gêné, il baissa la tête. Mais il la releva vite quand il entendit le japonais éclater de rire. C'était la première fois qu'il le voyait rire et il le trouva encore plus beau.
- Ne fait pas cette tête, lui dit Heero. Je ne vais pas te manger parce que tu as embrassé notre petit ami.
- Mais........
- Non, écoute moi. J'aime Trowa plus que tout au monde mais je t'aime toi aussi. Je vous aime tous les deux et je suis heureux que toi et Trowa vous vous aimiez aussi. Nous formons un couple à trois et cela nous rendra plus fort. Je veux que tu comprennes que je ne ressens aucune jalousie quand je vous voies ensemble. Au contraire, je vous aime encore plus.
- C est pareil pour moi Wufei, lui dit Trowa. Je veux que tu te sentes à l'aise avec nous. Nous t'aimons tellement.
- Moi aussi je vous aime et depuis si longtemps.
Quelques larmes se mirent couler le long des joues de ses yeux. Alors, Trowa et Heero s'allongèrent de chaque côté du jeune chinois et l'entourèrent de leur bras. Jamais Wufei ne s était sentit aussi bien là, à l'abri entre les bras rassurants des deux hommes qu'il aimait. Sans s'en rendre compte, il s'endormit. Heero et Trowa le regardèrent un moment.
- Enfin, nous lui avons dit, murmura Heero
- Oui, nous pouvons enfin être heureux, dit Trowa en passant sa main dans les cheveux noirs de Wufei.



A suivre.....
Alors, ça vous a plût ?
Je mettrais bientôt la suite si j'ai le courage de taper.