Auteur : Célé

Genre :je ne sais pas encore

Rating : R ou NC-17

Pairing : je sais pas encore. Peut-être un slash à l'avenir... ^^

Disclaimers : Rien est a moi. dommage à part l'histoire vi vi c'est a moi ! Spoilers : Je ne sais pas si y en aura, j'ai lu le 5e mais bon voilà. S'il y en a, ça sera pas exprès.

Résumé : Harry (Ash) à 17 ans, après sa 6e année, il se prend un appart' donnant sur le chemin de traverse et le côté moldus. Il se met enfin à vivre .Voilà pour résumé du début.

Chapitre 4 : le jour de gloire

Le lendemain matin, enfin quelques heures plus tard, Ash était présentement, dans ses quartiers. Son colocataire, devait encore dormir, il faut dire qu'il n'était que 6 heures du matin. Il parcourut alors du regard, la disposition des différents meubles de la salle commune des Préfets en chef... Pas trop à son goût. D'un geste rapide de la main et sans formule magique, il changea tout, de la couleur des fauteuils, à l'emplacement des bureaux et bibliothèques.

Maintenant les tons de la pièce étaient de couleur noir et rouge, c'était à présent, envoûtant et excitant avec une pointe de chaleur... Voilà qui est mieux, se dit-il, jamais il n'aurait eu envie d'emmener ses amantes, dans un endroit sans vie, sans goût... Enfin, voilà un problème résolu, maintenant les fauteuils et canapés étaient en cuir noir, les meubles en bois avaient des teintes noires et rouge profond, de long rideaux noirs, débordaient de chaque fenêtres (faut pas oublier sa condition, il peut supporter le soleil mais ce n'est pas son moment favori). Après s'être attaqué de même à sa propre chambre, et alla prendre une douche, il en avait besoin, son ébat sexuel de cette nuit, lui avait laissé quelques traces... Il entra dans la douche de la grande salle de bain, allumant l'alimentation d'eau froide, il la laissa couler le long de son corps, le long de ses membres, laissant par ailleurs ses sentiments et pensées quelconque s'évacuer par le trou au sol... L'eau traçait des sillons à travers sa peau, traversant les monts, pour allée se perdre dans la forêt. Relaxant tous ses muscles, il entreprit alors de se laver, la mousse augmentait à chaque frottement, laissant sur lui comme une aura blanche, comme sur un être pur.

D'un jet , tout disparu, le laissant a la réalité, le fait qu'il était loin d'être pur, le fait qu'il était loin d'être un ange.

Fermant le robinet, et prenant une douche, il entendit soudain un bruit mat, puis un hurlement, sortant promptement de la salle de bain, non sans attacher une serviette autour de ses hanches. Il découvrit alors un Draco Malfoy pas vraiment réveillé en train de hurler sur un meuble :

-Qui est l'abruti qui a osé changer les meubles de places ??

-Je pense que ta douce et mélodieuse voix, se dirige contre moi...

-Potter ! Tu n'es qu'un... qu'un...

Bégaya t-il , en voyant soudain l'apparition d'Harry devant lui presque nu, mais ce n'est pas cela qui lui fit perdre tous ses moyens (enfin en partie), c'est lorsqu'il vit le tatouage sur son pectoral gauche représentant un serpent qu'il en resta pantois...

-Eh bien, petit dragon, tu as perdu ta langue...

Non, cela ne pouvait pas être Potter, Potter ne parlait pas ainsi, Potter n'avait pas de tatouage, et Potter n'était pas aussi bien foutu. Potter était un sage petit Griffon , pas... pas un mystérieux séducteur, au corps de rêves et aux paroles contrôlées. Non, ça c'était son rôle ! Son rôle a lui ! N'osant toujours pas parler, il prit la direction de la salle de bain, voulant se rafraîchir les idées. Ash, le laissa faire, un sourire narquois aux lèvres, il partit vers sa chambre, s'habillant d'un treillis et d'un débardeur noir sous un pseudo- pull en maille noir, qui laissait presque tout voir de sa physionomie. Prenant une simple robe de sorcier noire, il s'en alla vers la grande salle, ou il fit une fois de plus une entrée remarquée.

Laissant un sourire charmeur aux regards affamés des filles... Prenant place auprès de divers Gryffondors, il remarqua que Ginny, avait fait un effort vestimentaire en mettant un haut noir moulant, avec un jean en velours noir également. Elle le dévorait littéralement du regard, il lui sourit en retour. Il n'allait peut-être pas baiser la sœur de son meilleur copain enfin pas tout de suite...

Il se tourna vers son assiette, mais avec sa condition vampiresque son appétit avait quelque peu diminué (enfin pas dans un autre sens), et sa papille était plus développée, donc il devait choisir ses aliments avec soin, pas trop chaud, pas trop froid non plus, le sucre n'était pas bon pour ses dents et encore autres choses... Il choisit sans ménagement des céréales, prenant le lait qui lui était diamétralement opposé, il s'aperçut que Cho venait d'entrer dans la grande salle, et que toutes les filles qui l'accompagnaient ne cessaient de la regarder, désireuse. Cho les quitta d'un regard triomphant et alla vers la table des Gryffondors. L'on ne savait pourquoi elle avait un peu du mal à marcher, mais elle était quand même belle avec cela... Elle s'assit , les jambes de chaque côté du corps d'Ash, et s'apprêta à l'embrasser sous les yeux de toutes la grande salle étonnée quand :

-Cho, tu vois pas que tu déranges là, je bouffe moi.

-Hein ?

-Tu sais c'est ce que font les gens pour se procurer de l'énergie, des lipides du calcium, et encore plein d'autres choses.

-Mais... Mais...

-Non pas de mais, je bouffe, dégage!

Et il la poussa. Elle tomba sans mal à terre, sous le regard époustouflé de la grande salle, certaines filles ricanaient de son malheur, d'autres continuaient à regarder Ash comme l'une des 7 merveilles du monde...

Cho, rouge de honte s'en alla en pleurant comme une serpillière hors de la grande salle sans être rattrapée par ses amies, qui parlaient maintenant vivement entre elles.

C'est à ce moment, qu'arrivèrent Draco d'un côté et Hermione et Ron de l'autre, s'en suivirent les habituelles répliques :

-Dégagez de là bande de puritains

ou encore : -Je suis plus éblouie par ta couleur de cheveux que par ta perspicacité Malfoy

ou bien : -Sang de bourbe.

etc...

N'ayant que faire de ces remarques, Ash continua à manger ses céréales, qui n'étaient pas du tout mauvaise, gentils elfes, gentils... Tiens, se dit-il, le sang d'elfes pour la pleine lune ça pourrait être bon ? Et c'est d'un air rêveur qu'Hermione et Ron vinrent s'asseoir.

-Ca va Harry ? on t'a pas vu hier soir ? Même dans le train, on ne te voit que très rarement. En faite on ne te voit plus...

-Et moi alors ?!

-Quoi Harry ?

-Euh non, non j'ai rien dit...

Et sur cette intéressante discussion blindée de silence, ils allèrent à leur premier cours de la matinée, non sans qu'Ash distribue à la volée quelques emplois du temps...

FIN du chap 4 Alors un gros Merci a Brian !!!! et puis merci d'avoir corrigé ;) -_- En tout cas merci de suivre ^^ Je vous aime (je répondrais au rewiews ultérieurement) Puis , je sais pas s'il y aura une suite, nan balancez pas les tables sur moi... j'ai bcp de mal en ce moment ... Dsl Célé