Reviews Pas de reponses aux reviews cette fois-ci dsl ! Sachez juste que vous me faites tous très très très plaisir ! Merci du fond du cœur !

Je dédie ce chapitre à J.K. Rowling, cette semi-géante (pour ne pas dire : cette troll) de la littérature qui a fait naître des rêves au fond de chaque grand enfant qui se cachait en nous... Non attendez voir !!! Elle m'a jamais rien dédié elle... je vois pas pourquoi je lui dédierais quelque chose... Que dalle ! On reprend : Je dédie ce chapitre à celle qui m'a réservé son cœur et dédié son amour : Celle que j'appelle : Ma Lily Jolie.

Avertissement : Cette fic qui devait être sérieuse, dérape complètement dans ce chapitre ! ( Excusez moi d'avance et je vous promets que les chapitres suivants seront sérieux !

Sur ce, je vous souhaite une très bonne lecture ! )

07/05/04 = Jour de mon anniversaire ! Je vous fais un cadeau : cet humble chapitre pour mes 16 ans !

Chapitre 2 : Le côté Obscur : Clarté de la Force

Voilà à peine trois heures qu'ils avaient investis leur dortoir et ils étaient déjà en train de se battre pour le dernier chocogrenouille. Lui, à l'inverse, était déjà perdu dans ses pensées. Ne faisant plus attention aux incessantes disputes amicales de ses 3 compères, il eut un sursaut au moment où il reçu de plein fouet un polochon dans la figure.

'est 'as un 'eu fini oui ? s'écria-t-il d'une voix étouffé adressé à
ses amis qui sautaient sur leur lit à pied joint.

Sirius éclata de rire.

Quel rabat-joie tu fais Peter !

C'est vrai ! approuva James avec un grand sourire en invitant Peter à
monter sur le lit avec eux.

Mais Peter ne répondit pas à cette invitation et préféra laisser le jeune Potter avec la main tendu vers lui.

Ca vous arrive d'être sérieux de temps en temps ?

Il sortit vivement du dortoir et claqua la porte.

Peter ! LE COUVRE FEU ! Lui lança Remus d'un air cynique de préfet peu
convaincant.

WOW ! tu m'as presque convaincu de ne plus jamais sortir en douce après
le couvre feu là Lup'... incroyable ce que tu es doué dans ce rôle mon
vieux... ça te va à ...

Et hop... Avec un air triomphant, Remus avait enfoncé un traversin sur le visage de Sirius qui ne put qu'émettre des sons étouffés de surprise. Après son coup d'éclat, Remus se tourna vers James qui semblaient être littéralement mort de rire, lui-même se tenait le ventre, se retenant avec une apparente difficulté, d'en faire de même.

C'en était trop. Doucement, sans un bruit, elle poussa le battant de bois devant les deux trous du mur qui lui servaient à espionner les maraudeurs depuis deux ans déjà. Elle fulminait sans réellement savoir pourquoi. Elle grimpa les marches quatre à quatre et se retrouva dans son dortoir. Les autres filles dormaient déjà... par chance. Elles lui auraient demandé où elle avait été et ça, elle ne voudrait pas avoir à le dire ni à mentir pour ne pas le dire. Elle serait morte de honte si on apprenait qu'elle, Lily Evans surveillait les maraudeurs. Même s'il était de notoriété publique que Lily Evans était l'une des rares à empêcher ses quatre terreurs de faire des bêtises - ou du moins à tenter de les en empêcher d'après Remus – sa réputation en aurait pris un coup si la rumeur courait qu'elle pouvait les observer dans leur dortoir à deux heures du matin. Mais, elle, elle avait confiance en sa propre honnêteté et savait bien que jamais, elle ne s'en servirait à des fins contraires à l'étique d'une préfète. Jamais... ou peut-être... non ! Jamais.

Elle était maintenant étendue dans son lit - après avoir au préalable enlever ses vêtements et passer sa tenue fine et légère pour dormir - réfléchissant à la bonne utilisation de ce poste d'observation. Elle tombait de fatigue, le repas a été assommant tellement c'était copieux... et sa ligne allait en prendre un coup. Plus elle réfléchissait et moins elle comprenait ce nouveau sentiment qui l'envahissait : Un désir. Un nouveau désir. Un combat venait de s'engager dans la tête de la nouvelle préfète. Elle vit apparaître, dans son demi-sommeil, deux protagonistes de son esprit qu'elle n'aimait pas voir ensemble : D'un côté, avec des centaines de combat gagné par K.O. et zéro défaite à ce jour, se tenait droite et fière une Lily miniature, portant humblement son badge de préfète. Coiffée de couettes qui lui donnaient un air particulièrement agaçant, elle portait deux petites ailes blanches dans le dos et une auréole qui flottait au dessus de sa tête. De l'autre côté... c'était... vide... personne de l'autre côté du ring.

Après quelques secondes d'attente, une Lily miniature arriva tranquillement, traînant les pieds. Elle, bien au contraire, n'avait jamais gagné un combat et elle ne semblait pas presser de perdre celui-ci. Elle s'installa tranquillement dans l'esprit de la jeune Evans qui pataugeait toujours dans ses réflexions. Elle semblait... gentille... mais un peu plus relâché que sa concurrente. Son auréole était de travers et flottait légèrement au dessus des beaux cheveux roux ardents de la jeune fille. Des cheveux soyeux qui tombaient sur son joli haut. Elle ne portait pas une robe de sorcier mais un haut plutôt moulant qui faisait ressortir la forme de ses... yeux. Oui, ses yeux aussi étaient différents de ceux de son adversaire. Elle avait des yeux doux ou tout du moins cela lui donnait un regard qu'il était doux de croiser. Sa concurrente, au contraire avait un regard froid, plein d'amertume et de sévérité. Et à première vue, il valait mieux parier sur la méchante qui avait l'air d'avoir le contrôle de Lily depuis belle lurette tandis que la... détendue, elle, semblait lasse de toute cette violence.

Le combat s'engagea peu de temps après l'arrivée de la Chalengeuse. Elles s'approchent l'une de l'autre. Elles se saluent et... Lily Géante fait sonner le gong d'un air las. Prévoyant déjà quelques malheurs, elle se tient prête à faire a nouveau retentir le gong.

Face à face, elles se regardent. Les jambes écartées, le dos courbé, elles étaient désormais vêtues d'habits de cow-boy à frange avec des bottes à éperons. Les yeux dans les yeux, elles ne purent voir le parchemin froissé qui passa entre elles aidé par le vent. Chacune d'elle avait un cure-dent en bois, au bout des lèvres, dont la pointe devait toucher un creux entre deux dents. Après quelques instants où l'ambiance fut à couper à la lime à ongle, elles s'avancèrent au moment précis où l'esprit de Lily frappa un grand coup sur le disque de métal.

Les deux concurrentes s'avançant toujours, se dévisageaient avec anxiété quand soudain, la plus sévère des deux sorties un court bâton de métal de sa manche. C'était une sorte de cylindre métallique ressemblant aux relais des cours moldus. Quelques secondes après, elle avait pressé un petit bouton argenté sur le manche et un faisceau lumineux de couleur rouge et de forme cylindrique jailli du manche. Elles étaient toutes deux costumées avec de long manteau marron sans poche et avec des capuchons rabaisser sur leur tête. Sans hésiter, son adversaire tendit la main vers son arme qui était posée sur le bord du ring. Immédiatement, l'arme arriva droit dans sa paume toute prête à accueillir ce manche de métal. Ni une ni deux, elle avait dégainé dans l'instant qui suivait et une lame verte se dressait devant son visage.

Un instant plus tard, le gong retentit pour la troisième fois. Elles portaient maintenant les robes de sorciers obligatoires à Poudlard. Ce n'était plus des sabrolasers qu'elles tenaient mais des baguettes. Une de 33,75 centimètres en bois d'if avec une plume de phénix et l'autre de 27.5 centimètres en bois de houx constitué par une plume de phénix... en tout cas, d'après les dires de Mr Ollivander qui essayait de voir si les baguettes lui appartenaient. Ne se quittant pas des yeux, les deux adversaires présentèrent leur baguette devant leur visage.

On a peur ? demanda l'ange droite au balai dans le... .

Tu aimerais bien ! répondit d'un ton sans réplique la seconde angelotte
qui semblait plus décontracté.

Elles n'eurent pas le temps d'aller plus loin avec leurs baguettes
puisqu'un nouveau coup de gongs fit disparaître Monsieur Ollivander et
que les deux concurrentes se retrouvèrent avec des sabres. Vêtus de
frustes habits de pirates, elles engagèrent enfin le combat, tentant de
ne pas faire tomber leur immense chapeau orné de plume de phénix. La
pirate au bandana rouge poussa l'autre

Et maintenant Ange-arrow, Sommes nous deux immortels condamnées à un
combat épique jusqu'aux trompettes célestes du jugement dernier, hum ?
Demanda le squelette de l'ange au balai.

Tu pourrais aussi te rendre ! gloussa la pirate au bandana rouge en
haussant les épaules.

Nouveau coup de gong et lorsqu'elles furent de nouveau face à face, elles portaient chacune une tenue différente. Celle au balai profondément... ancré dans son âme, avait un costume deux pièces noir, une oreillette blanche et des lunettes teintées. En face d'elle, la chalengeuse était habillé d'un simple mais beau manteau noir qui lui arrivait aux pieds, elle aussi portait des lunettes noires. En quelques secondes, elles étaient toutes deux en l'air se frappant à coups d'avant bras tandis que l'autre essayait de la parer avec rapidité et agilité.

Après un coup de gong qui retentit au moment même où elles s'expédiaient chacune à un bout du ring, elles se transformèrent en égyptiennes. Deux égyptiennes, aux cheveux tressés, portant des robes blanches, s'avançaient l'une vers l'autre. Après avoir échangé quelques coups bien placés, la chalengeuse qui avait un bras dissimulé sous sa toge proposa à son adversaire à la robe verte :

Amonbelange ! Associons nous et dirigeons la vie de Lily ensemble !

Le lion ne s'associe pas avec le cafard ! répondit avec tact la Championne en titre.

Les coups reprirent immédiatement et après avoir réussi à envoyer l'égoïste dirigeante des neurones de Lily doucement dans un mur, la jeune et jolie Egyptienne à un seul bras demanda :

De quoi ?

Bon, tu prends un lion... et bien il ne s'associe pas avec... le cafard ! expliqua la sévère égyptienne Amonbelange en imitant les animaux.

Ah d'accord ! J'avais compris : un gnon ne s'associe pas dans un placard ! Ironisa la jeune Numérange.

Ben nan ! C'est pas ça ! soupira Amonbelange d'un ton las en haussant les épaules.

Profitant de ce moment de déception de son adversaire, l'ange « cool » lui envoya un coup de pied bien senti en plein dans l'estomac. Volant contre les murs, elle les traversa rapidement pour s'écraser un peu plus loin sur un autre mur.

Et maintenant, c'est qui le lion ? demanda d'une voix grave Numérange.

Viens me le dire de profil si t'es un ange ! Cria Amonbelange.

Lion ! Une idée venait de germer dans l'esprit de Lily. Un grand coup de gong interrompit la discussion et les deux anges se retrouvèrent dans la peau de deux lions.

Rugissant de toutes ses forces, l'ange « au balai » transformer en une lionne maigre aux couleurs de pelage bronzé cuivré bondit sur chalengeuse qui avait l'apparence d'une lionne aux poils dorés. Des coups de griffes terribles s'abattirent comme des bombes sur les deux combattantes. Une fois de plus, l'ange relâché sortit victorieuse de ce duel.

Mais que comptes-tu faire ? Tu n'oserais pas tuer ton veil andgversaire !

Non Scarange ! Je ne vais pas te tuer !

Oh Simbange ! Merci ! Tu as l'âme noble, je n'oublierais pas, je te le promets ! Comment puis-je te prouver ma bonne foi ? Dis moi, je suis prêt à faire n'importe quoi !

Part ! Part très loin ! Et ne revient jamais ! Lança d'un ton froid la gagnante.

Lily géante, présageant une perfidie de Scarange, sonna le gong une fois de plus.

A partir de ce moment là, Lily tapa comme un forcené sur le gong de bronze toutes les 5 secondes. Souhaitant que tout s'arrête, espérant qu'à un moment, elles reprendraient leur forme originale. Les Anges, elles-mêmes étaient perdu et se regardait avec étonnement, passant de surprise en surprise. Elles furent successivement un géant et un petit garçon avec une fronde, un type maquillé comme un clown et un type en costume moulant de chauve sourie, un type chauve et un type en collants rouge avec des sous- vêtements par-dessus, un personnage tout de vert vêtu et un autre habillé en rouge avec un motif de toile d'araignée puis soudain... Lily poussa un cri ! Les deux anges venaient de se transformer en James Potter et Remus Lupin... les deux anges réincarnés en élève de Gryffondor se regardèrent sans comprendre. Par chance, le gong retentit de nouveau après que la jeune fille ait réussi à mettre son étonnement de côté.

Mais le changement n'en était que plus surprenant. D'un côté, Lily, en petite fille sage, jupe d'écolière, attaché-case, des nattes, un regard sévère et une impression de solitude lancinante sur le visage. De l'autre côté, une Lily en robe de sorcière de base, se caressait le ventre, un sourire aux lèvres. Elle était... elle était enceinte et heureuse de l'être semblait-il. Une main venait de se poser sur l'épaule de Lily enceinte et un homme encapuchonné sembla apparaître. Lily Géante ne pouvait voir le visage de cette personne et elle ne tenait pas à le voir.

BANG !

Une fois de plus, elle avait tapé sur l'instrument de musique oriental. De pire en pire, D'un côté, le diable... de l'autre... un autre diable...

Lily commençait à réaliser que, de ses deux consciences, aucune n'était parfaite... Haletante, le cœur battant la chamade, elle mit fin au combat en se levant d'un bond dans son lit. Ecarquillant les yeux, elle s'aperçut qu'elle s'était assoupie. Elle mit quelques instants à réaliser que son réveil brutal avait changé beaucoup de choses en elle. Elle se sentait... plus libre, plus audacieuse, plus féminine et par-dessus tout... plus hormonale.

Sans hésitation, elle sauta hors de son lit et sans rien mettre de plus sur son dos, elle descendit dans la salle commune. Arrivé en bas des marches, elle stoppa net dans sa course silencieuse. Elle entendait une des fenêtre de la salle commune s'ouvrir. Quelqu'un devait l'ouvrir forcément mais qui pouvait encore être debout à cette heure là.

«Hum hum.... se demande-t-elle alors qu'elle se lève pour aller satisfaire ses hormones... ironisa une petite voix en elle en entendant Lily se demander quel andouille pouvait ne pas dormir à cette heure là»

Elle jeta un rapide coup d'œil vers les fenêtres pour s'apercevoir que Peter accrochait actuellement une lettre à la patte d'un hibou. Mais pas n'importe quel hibou. Ce hibou, Lily Evans le connaissait.

Mais elle n'eut pas le temps de méditer sur la relation de Peter avec le ou la propriétaire du hibou, car l'expéditeur venait de quitter la salle commune même si le couvre-feu était dépassé de plusieurs heures. Mais Lily ne s'en offusqua même pas. Tout du moins, la nouvelle Lily s'en accommoda bien mais l'ancienne aurait couru après lui en criant des injures à son encontre.

Les hormones prenaient le dessus semblaient-ils et une anarchie totale devait régner dans son esprit depuis l'arrivée au pouvoir de l'ange détendue. C'était tout juste si la banderole : « Bienvenue dans l'adolescence » n'était pas coller sur son front.

Vérifiant une dernière fois que plus rien ne venait perturber le silence et le calme de la salle commune, elle bondit vers sa cachette et ouvrit prudemment la porte dérobée qui lui permettait d'espionner les maraudeurs. Elle referma doucement la porte derrière elle et se retrouva dans le même sas que quelques heures ou minutes auparavant. Qu'en savait-elle ?

Elle dégagea avec douceur la pierre qui obstruait les deux trous pour pouvoir se délecter du spectacle des maraudeurs allant au lit.

[...Later In The Night...]

Lorsque Lily remonta dans son dortoir, elle ne se souvenait plus très bien de ce qu'elle avait vu, son esprit était totalement embrouillé et peu importe ce qu'elle avait pu voir ou apercevoir. Le plus important dans tout ceci était le fait qu'un nouveau règne et qu'une nouvelle période dans la vie de Lily venait de démarrer. Et elle célébra, une bonne partie de la nuit, ce nouvel empire. Une chose était certaine, son peu de sommeil et ses activités nocturnes la rendraient bien moins attentive et fraîche le lendemain mais elle s'en fichait. Elle découvrait un incommensurable et inconnu monde de plaisir. Un monde qui lui ouvrait ses portes.