Un sombre jour verra renaître le fléau des civilisations

Pour répondre à cette malédiction le Gardien apparaîtra

Brillant comme l'Etoile du Matin il chassera à jamais le fléau

Puis il s'alliera avec les guerriers des quatre phares

Défiant le pouvoir de la Création et de la Destruction

Et ce jour là l'Age d'Or perdu renaîtra

Anonyme

L'homme observait la ville de ses jumelles. Bientôt, elle sera à lui. Nerveux et impatient, il se gratta sa longue moustache rousse pour se calmer. Finalement, un robot ressemblant à un cochon violet sur deux roues le rejoigna :

« Docteur ! Nos unités sont prêtes » annonça le cochon/robot

« Excellent ! Commencez dans cinq minutes, au moment où la nuit sera la plus sombre. » répondit l'homme

« A vos ordres » et le robot partit

L'homme se rendit alors près d'un ordinateur affichant une carte de Mobius. Au sud-ouest de la carte, une cible était dessinée sur le continent de Springland. Oui ! Springland sera le début de son rêve. Lorsque ce sera fait, il continuera vers l'est au continent d'Emerauldland. Ensuite, il partira au nord-est pour s'installer dans la vaste jungle des Mystics Ruins. Enfin, viendra le tour de Station Square. Une fois la capitale de Mobius entre ses mains, plus rien ne lui résistera, et il pourra s'occuper d'une autre quête.

L'homme revint dans le présent pour s'installer dans son Egg-o-matic pour admirer l'attaque. Les 5 minutes passées, on pouvait voir des centaines de robots ressemblant à des abeilles foncer droit sur la ville. L'homme poussa un rire dément et s'exclama :

« Mobius ! Prépares toi à connaître ton nouveau maître ! Prépares toi à connaître le docteur Ivo Robotnik ! »

Notes de l'auteur :

Un prologue, un ! L'heure des explications maintenant.

Robotnik : Pas vraiment besoin de le présenter ! Quand à Ivo, pour ceux qui le savait pas, c'est son vrai prénom (officiel).

La prophétie : Toute la série tourne autour d'elle. Les plus perspicaces d'entre vous sauront déjà à quoi s'attendre. Surtout, ne venez pas me demandez des explications dessus, je veux garder la surprise.

Voilà, c'était rapide ! Mais ce sera plus long la prochaine fois, promis !