Partie 3 : Lily, James et Harry
Lily fut réveiller par la douce lumière du soleil, elle ouvrit un œil paresseux et constata que la pièce se trouvait baigné dans le bleue, la couleur des rideaux se reflétait dans toute la chambre. Elle s'étira comme un petit chat, puis elle se tourna de l'autre côté, constatant qu'à sa plus grande surprise, elle se trouvait au bout du lit.
Un sourire se forma au coin de ses lèvres en voyant la cause de son manque d'espace, son mari dormait encore lourdement et complètement en travers du lit, les bras en croix, et allongé à ses cotés, dans la même position, se trouvait Harry. Depuis qu'il avait appris à marcher, ce petit garnement les rejoignaient dans leur lit au beau milieu de la nuit et sans qu'ils s'en rendent compte.
Cela avait commencé il y a quelques mois lorsque James était parti en mission, pendant une semaine, elle n'avait eu aucune nouvelles de lui, elle passait ses nuit à pleurer, rongée par l'inquiétude jusqu'au jour où Harry, sentant que sa mère n'était pas bien l'avait rejoins dans son lit pour la réconforter de sa présence. Il s'était blottis contre elle sans rein dire, lui avait fait un gros câlin et s'était endormi profondément.
Lily savait depuis sa naissance que ce n'était pas un garçon ordinaire qu'ils avaient eu là, combien d'enfant d'à peine un an pouvait-il comprendre à ce point la vie des adultes ? Il deviendrai un grand sorcier, ça elle pourrait en mettre sa main à couper.
Elle se redressa en position assise, ce qui alerta le petit garçon, ne sentant plus la présence de sa mère à ses cotés, il se tourna, cherchant la chaleur réconfortante de son père et se blotti dans le creux de son épaule. James, toujours dans son sommeil, enveloppa son fils dans ses bras puissants. Elle regarda les deux hommes de sa vie pendant un instant, un sourire béat sur le visage puis elle décida d'aller préparer le déjeuné.
Elle mit un pied à terre et se leva, s'enveloppant de sa robe de chambre. Elle déposa un baiser sur le front des deux dormeurs et sorti de la chambre.
En arrivant dans la cuisine, elle se mit aux fourneaux, normalement c'était l'heure du courrier, il y aurait dû y avoir des chouettes de partout mais depuis trois jours ils ne recevait plus rien, personne ne pouvait les trouver désormais à part Peter. A cette pensée, elle frissonna.
Elle n'avait jamais aimé l'idée de devoir remettre sa vie ainsi que celle des personnes qu'elle aimait le plus au monde dans les mains d'un seul sorcier. Mais elle savait qu'ils n'avaient pas eu le choix. Le sortilège Fidelitas avait été jeté il y a trois jours, et cela faisait trois nuits que Lily ne dormait plus.
Au départ ils avaient choisis Sirius, leur bonne étoile, comment en aurait-il pu être autrement ? Et c'est justement pour cette raison que celui-ci leur avaient conseillé de choisir quelqu'un d'autre. Elle avait tout de suite opté pour Rémus, mais en voyant la mine désolé des deux ex gryffondor, Lily s'était douté que quelque chose n'allait pas.
« - Alors, il est évident que se sera Rémus » Annonça Lily, d'une voix sûre.
Comme elle n'eut pas de réponse elle se tourna vers ses deux interlocuteurs. En voyant leur mine blanche et ennuyés, elle haussa un sourcil.
« - Et bien ? »
James soupira et s'avança vers sa femme lui prenant les deux mains.
« - Lily, je sais que tu vas dire que c'est stupide, mais nous ne pouvons pas avoir totalement confiance en lui, c'est notre ami mais c'est aussi un loup-garou, l'enjeux est trop important » Lui expliqua t-il, sans cacher la douleur que lui procurait les quelques mots qu'il venait de prononcer.
Lily écarquilla les yeux. Puis au bout de quelques instants, elle fronça les sourcils.
« - C'est stupide » Dit-elle de but en blanc.
James lui fit un sourire, lui montrant qu'il savait qu'elle régirai de cette façon.
« - Enfin, James ! C'est… Rémus dont on parle ! Je lui confirai ma vie sans hésiter ! » Cria t-elle.
Il la prit dans ses bras pour la calmer, enfouissant sa tête dans sa chevelure de feu.
« - Je sais, moi aussi, mais je ne veux prendre aucun risque, il ne s'agit pas que de toi ou de moi, mais de nous, Lily. Nous devons prendre en compte qu'il y a Harry maintenant » Lui rappela t-il en la serrant dans ses bras.
Ils restèrent en silence pendant quelques instants, puis la rouquine se détacha de son étreinte, elle plongea ses yeux dans ceux de son mari et après un soupir, elle acquiesça.
« - Tu as sûrement raison » Lui dit-elle pendant que James hochait de la tête, un sourire triste sur le visage.
Après ça, il fut décidé que se serait Peter mais qu'ils laisseraient croire qu'il s'agissait de Sirius pour détourner l'attention. Peter était un bon ami, elle avait confiance en lui mais alors pourquoi ne dormait-elle pas ?
Elle décida de chasser le mauvais pressentiment qui l'assaillait depuis trois jour et se concentra sur le petit déjeuné, aujourd'hui c'était Halloween et elle comptait bien profitait au maximum de cette si belle journée. Elle adorait cette fête depuis sa tendre enfance et encore plus depuis qu'elle était une sorcière.
Un bruit de pas dans l'escalier la tira de ses pensées juste à temps pour voir l'entrée fracassante de James avec Harry dans les bras. Il s'approcha d'elle avec un grand sourire et lui fit un baiser sur les lèvres.
« - Bonjour ma belle » Lui dit-il pendant que Harry, à la vue de sa mère tendit les bras vers elle, en émettant de petit gazouillis attendrissant.
Lily le prit dans ses bras et lui déposa un baiser sonore sur le front avant de le déposer dans sa chaise pour le faire manger. Harry la regardait d'un air contrarié. Elle pouffa de rire et se tourna vers son mari.
« - Bien dormi ? » Demanda t-elle en passant à coté de lui.
Il l'attrapa par la taille pour l'asseoir sur ses genoux.
« - Comme un béb » Répondit-il la voix étouffée dans son cou, sa bouche occupé à parsemer sa nuque, de petit baisers.
Lily sourit, appréciant les marques d'affections de James, mais son sourire se transforma en éclat de rire en voyant son fils fronçer les sourcils fasse aux assauts de son père sur SA mère, et tendit les bras vers elle, l'air suppliant.
« - Ton fils est jaloux » Dit-elle.
James leva la tête vers Harry et sourit.
« - Normal, il a aussi bon goût que son père » Répondit-il.
Puis il se leva, écartant doucement Lily de son étreinte pour se diriger vers Harry, il se pencha vers lui.
« - T'inquiète pas mon grand, toi aussi tu trouveras ta rouquine » Lui dit-il en ébouriffant les cheveux déjà en bataille de son fils.
Harry le regarda de ses grands yeux verts, puis son regard s'illumina et il continua à gazouiller pendant que sa mère pouffait de rire.
« - Une rouquine, hein ? » Dit-elle à l'adresse de son mari.
James se tourna vers sa femme et avec un grand sourire, il leva le doigt au ciel.
« - Je suis sûre que la femme de sa vie sera rousse » Déclara t-il.
« - Ah oui ? Et pourquoi ça ? » Répondit-elle en haussant les sourcils.
Le concerné se dirigea vers elle et la prit par la taille.
« - Parce que nous, les Potter, nous avons toujours eu un faible pour les rouquines » Expliqua t-il dans un gros sourire.
Lily le lui rendit et se haussa sur la pointe des pied dans le but de l'embrasser mais ils furent interrompus par un cri de protestation. Ils éclatèrent de rire et se séparèrent, l'air résigné.
« - Très bien, petit monstre, je laisse ta mère tranquille, mais juste pour cette fois ! »
Harry regarda son père avec un air espiègle, le défiant de recommencer. Lily eut un petit rire.
« - Ecoute moi bien Harry, dit-il d'un air autoritaire, si tu veux avoir un petit frère ou une petite sœur, il va falloir laisser papa et maman s'embrasser beaucoup, beaucoup ! »
« - James ! » S'indigna Lily pendant que Harry regardait son père d'un air suspicieux.
« - Bah quoi ? » Répondit-il, l'air innocent.
Lily le fusilla du regard tentant de cacher son amusement.
« - Ca suffit, maintenant, Harry doit manger et toi aussi, alors assis toi une bonne fois pour toute ! » Ordonna t-elle.
James se raidit sur place et lui fit un salut militaire.
« - A vos ordres Madame Potter ! » Dit-il avant de s'asseoir derrière son assiette sous le regard amusée de sa femme.
Après le petit déjeuné, ils décidèrent de partir se promener en ville, James acheta un petit balais à son fils sous les cris de protestations de Lily, clamant qu'il était bien trop jeune pour voler, ce à quoi le père avait répondu que les Potter avait le quidditch dans le sang et que de savoir voler était un don inné dans leur famille. Ceci fut suivit d'une longue dispute qui fut ponctuer par l'achat de l'objet en question sous condition qu'il ne s'en serve que sous surveillance et pas avant deux ou trois ans.
Après cet incident, ils passèrent une excellente journée, il faisait beau et ils pique-niquèrent tous les trois dans le parc en face de chez eux et s'endormirent serrés les uns contre les autres à l'abris d'un arbre. Le temps était vraiment très doux pour une fin Octobre.
Au bout d'une heure, Lily fut réveillé par un horrible cauchemar. Elle hurla en se redressant d'un coup, les cheveux collés sur son front par la sueur, ce qui déclencha les pleurs d'Harry et le réveil en sursaut de James, baguette en main.
« - Lily ? Qu'est ce qui se passe ? » Demanda t-il affolé.
La rouquine se passa la main sur le front, les yeux hagards. Elle souffla en se tenant la poitrine, elle avait eu si peur. Elle avait rêvée de sa mort et de celle de James. Elle se tourna vers lui et se jeta dans ses bras.
« - Oh James ! J'ai eu si peur de te perdre ! » Sanglota t-elle dans son cou.
James la serra fortement dans ses bras, soupirant de soulagement en constatant qu'elle avait juste fait un cauchemar.
« - C'est rien Lily, je suis là, rien ne peut t'arriver » Lui dit-il pour la réconforter en jetant un coup d'œil à son fils qui pleurait toujours à chaudes larmes.
« - Harry, viens là mon grand » Dit-il à l'adresse de son fils qui se leva maladroitement pour se réfugié à son tour dans les bras rassurant de son père.
Il les serra fortement dans ses bras.
« - Je ne laisserai personne vous faire du mal » Leur dit-il sérieusement.
« - Tu me le promet ? » Demanda Lily, toujours tremblante.
James acquiesça.
« - Oui, je vous protégerez jusqu'à mon dernier souffle » Leur promit-il.
Ils les garda dans ses bras pendant un moment avant qu'il ne décide de rentrer. Ils se hâtèrent, le temps menaçait de changer ses belles éclaircies par une pluie battante.
Ce changement de temps inquiéta Lily, lorsqu'elle s'était levé ce matin il était radieux annonçant une magnifique journée dont ils avaient largement profités, mais depuis qu'elle s'était réveillée de son cauchemar le temps avait changé, devenant menaçant, laissant présager une triste soirée, son cœur se serra d'angoisse, le mauvais pressentiment qu'elle avait ressentie ces derniers jours se fit de plus en plus présent dans son cœur et elle frissonna en entrant chez elle, quelques gouttes de pluie commençant à tomber doucement.
Lorsqu'elle fut dans la pièce, elle vit James raide comme la justice, Harry dans l'un de ses bras, une lettre dans l'autre. Lily se congela sur place, ils ne devaient pas recevoir de courrier à part si c'était vraiment important. Elle vit comme James s'avançait vers elle et déposait Harry dans ses bras.
Il lui fit un petit sourire pour la rassurer. Il ouvrit la lettre et pâlit instantanément
« - James ? » Demanda t-elle, folle d'inquiétude, priant de toutes ses forces qu'il ne soit rien arrivé à Sirius ou à Remus.
Il se tourna vers elle les larmes aux yeux.
« - James, je t'en prie, dis moi ce qu'il y a » Supplia t-elle.
Il se leva et s'approcha d'elle.
« - Franck et Alice » Dit-il simplement.
Lily sentie le sol se dérobait sous ses pieds, elle vacilla mais James la rattrapa, elle, ainsi qu'Harry d'une chute certaine en passant ses bras autour de sa taille. Elle explosa en sanglots, les Longdubat étaient de bons amis à eux.
« - Oh mon dieu, non ! » Cria t-elle en se reposant complètement dans les bras de son mari.
Elle y resta un moment, puis James la fit asseoir dans le canapé, où elle s'endormie, fatiguée d'avoir tant pleurée, berçée par la voix réconfortante de James.
Elle fut à nouveau réveillée par le même cauchemar que l'après midi, lorsqu'elle ouvrit les yeux elle se rendit compte qu'elle se trouvait dans son salon et que la nuit était tombée, elle entendit quelqu'un dévaler l'escalier à toute vitesse et James entrer bruyamment dans la pièce la baguette en main et le teint pale.
« - Lily ! Ca va ? » Demanda t-il en criant presque.
Elle hocha de la tête. « - Encore le même cauchemar » Dit-elle en guise d'explication.
L'Auror baissa sa baguette et souffla, soulagé.
« - Et Harry ? » Demanda t-elle en constatant l'absence de son fils.
« - Endormi » Répondit-il simplement en s'approchant.
Mais avant qu'il n'atteigne le canapé, il se figea sur place, jetant un coup d'œil inquiet vers la fenêtre donnant sur la rue. Il fit signe de se taire à Lily lorsqu'il vit qu'elle allait demander des explications et fronça les sourcils.
Brusquement il pâlit, jetant un dernier regard vers la porte et fondit sur Lily. Il la prit par la main et la traîna jusqu'à l'escalier menant aux chambres.
« - James ! Qu'est ce que… »
« - C'est lui ! Il arrive ! Prend Harry et va t'en ! » Ordonna t-il en criant.
Lily se raidit sur place, les yeux grand ouverts. Non ! C'était impossible ! Il ne pouvait pas les trouver ! Ils étaient protégés par le sortilège ! Peter ne les aurait jamais vendus à Voldemort ! Se dit elle intérieurement rejetant la petite voix au fond d'elle qui lui disait qu'elle avait toujours su que ça se terminerait de cette façon, et ce depuis le début.
Elle jeta un coup d'œil à James et fut plus que surprise en constatant toute la rage que contenait son regard. Lily se rendit compte qu'il avait du faire le même constat intérieur, la dure réalité venait de s'imposer dans leur esprit : ils avaient été trahit par leur meilleur ami, Peter les avaient donnés à Voldemort, elle, James et Harry.
« - Allez Lily, nous n'avons pas beaucoup de temps, je vais essayais de le retenir assez longtemps pour que vous puissiez vous échapper ! » Lui dit-il rapidement en la poussant vers le haut de l'escalier.
« - James, non ! Je vais t'aider, nous serons plus fort à deux contre lui ! » Lui répondit-elle en sortant sa baguette.
« - Non ! » Cria t-il. « - Tu dois sauver Harry, c'est tout ce qui compte ! »
« - Je ne te laisserai pas, c'est hors de question ! »Répliqua t-elle, têtue.
James fronça des sourcils avant d'avoir l'attention attirait vers la poignée de la porte. Il se tourna à nouveau vers Lily et l'embrassa rapidement mais intensément, puis il se sépara d'elle, prenant son visage en coupe avec ses mains. Il lui fit un triste sourire.
« - Je t'aime, je t'ai toujours aimé, toi et Harry êtes les meilleurs choses qu'il me soit arrivé dans la vie, j'aurais vraiment voulu qu'on soit toujours ensemble, tous les trois, et même avoir d'autres enfants… » Lui dit-il en souriant pendant que de chaudes larmes coulaient sur les joues de Lily.
« - Mais c'est impossible maintenant, je veux que tu me fasse une dernière promesse » Lui demanda t-il rapidement pendant que la poignée de la porte s'ouvrait dans un clic.
« - James…non… » Gémit-elle en s'accrochant désespérément à lui.
« - Lily… » Dit-il en la séparant de lui. « - Promet moi de toujours veiller sur Harry et d'être heureuse pour moi, s'il te plaît. »
Lily ouvrit grands les yeux, trop choqué pour répondre, pendant que James lançait un sortilège pour bloquer la porte, leur laissant un peu de temps.
« - Je veux être heureuse, mais pas sans toi » Lui répondit-elle, sanglotante.
« - Fais le pour notre fils » Lui dit-il.
Lily prit pleinement conscience que James avait raison, ils étaient des parents, et il devaient agir comme tels, elle devait protéger son fils quoi qu'il en coûte, même si elle devait y laisser sa propre vie.
Elle hocha de la tête.
« - Vas-y maintenant, le sortilège ne va pas tenir longtemps, vas chez Sirius, il vous protégera » Lui dit-il.
Elle acquiesça et plongea ses yeux dans ceux de son mari.
« - Je te préviens James Potter, tu n'a pas le droit de mourir » Lui ordonna t-elle en se levant pour monter les escaliers. Elle lui lança un dernier regard.
« - A tout à l'heure mon amour, je t'aime » Lui dit-elle avant de disparaître.
A ce moment, la porte vola en éclat, James, le regard toujours tourné vers l'endroit où venait de disparaître sa femme, se retourna en se contentant de murmurer.
« - Moi aussi je t'aime, adieu Lily »
Lily coura se faisant violence pour ne pas retourner aider son mari dont le combat venait de commencer, il avait raison, son rôle était de sauver son fils coûte que coûte. Mais elle sentit son cœur se briser définitivement en entendant un bruit sourd suivit d'un rire glacial. Tout son sang se retira de son visage et elle sentie son estomac se contracter et une terrible envie de vomir la fit tomber à genoux.
Elle savait qu'elle venait de perdre celui qu'elle aimait au-delà de toute raisons humaine, plus qu'elle-même, son âme sœur, sa raison de vivre, et s'il n'avait pas eu un autre petit être qui attendait qu'elle le sauve des mains de ce monstre, elle se serait bien laisser mourir ici même, n'ayant plus aucune raison de se battre, la mort lui faisait moins peur que la vie sans James…
Mais ce n'était pas le cas, il y avait Harry, son fils, celui de James. Elle lui avait promis de le sauver et c'est ce qu'elle ferait.
Elle se releva courageusement et finit sa course devant la porte de son fils, les yeux embrouillaient par les larmes. Au moment où elle entra dans la pièce, elle vit la silhouette fantomatique et imposant de l'assassin de son mari et de ses rêves apparaître au bout du couloir, souriant.
Elle referma la porte derrière elle, la scellant d'un sort puissant. Elle se dirigea vers le lit de son fils et poussa un cri d'horreur lorsqu'elle constata qu'il ne s'y trouvait pas. Elle tomba à genoux de désespoir, sentant toutes ses forces la quitter, elle explosa en sanglots.
Elle fut tirée de son désespoir par un léger pincement sur sa manche, elle ouvrit les yeux pour rencontrer un regard identique au sien, la vie l'envahit de nouveau et elle le prit dans ses bras, le serrant de toutes ses forces.
« - C'est toi et moi, maintenant mon petit Harry » Lui dit-elle en essuyant les larmes qui coulait sur son propre visage en tentant de sourire à son fils, qui grimaçait de douleur à l'écoute des mots de sa mère.
« - Je te promet, comme je viens de le faire pour ton père, que rien ne t'arrivera, tu vivras quoi qu'il m'en coûte, et un jour tu vaincra tout ce mal, je le sais et je l'ai toujours su, depuis que tu es né. Tu es notre sauveur, Harry, à tous. Rappelle toi en bien, et sache que ton père et moi nous t'aimerons pour toujours, et que nous sommes fier d'être mort pour te sauver » Lui dit-elle pendant que la porte éclatait en mille morceaux.
Elle se leva courageusement, protégeant Harry de ses bras.
Voldemort se tenait devant elle, un sourire suffisant sur son horrible visage.
« - Toi aussi tu veux mourir ? Vous, les Gryffondor, vous êtes tellement pathétiques ! Allez pousse toi, je veux juste l'enfant » Lui dit-il sur un ton amusé.
« - Non ! Tuez moi, ça m'ai égal. Mais pas Harry, ce n'est qu'un enfant. » Lui répondit-elle, suppliante.
Il éclata d'un rire venant d'outre tombe, qui fit frissonner Lily jusqu'au plus profond de son être. Elle prit conscience, qu'elle n'avait plus le choix, elle devait sauvez Harry quelque en soit le prix. Elle fronça les sourcils, d'un air déterminé, son fils ne grandirait pas entouré de sa famille mais elle savait que Sirius prendrait soin de lui.
« - Tais toi, et pousse toi ! Sinon je te tuerais comme ton imbécile de mari ! »
Lily sentie les larmes coulaient le long de ses joues, elle jeta un dernier regard à son fils et lui fit un tendre sourire, il la regarda de ses grands yeux verts suppliants.
« - Tout ira bien mon petit garçon, maman t'aime et veille sur toi » Lui chuchota t-elle.
Puis elle se tourna vers l'homme qui lui faisait face et releva la tête fièrement.
« - Je ne vous laisserez pas lui faire du mal ! Allez au diable ! » Lui dit-elle en lui crachant au visage.
Les yeux de Voldemort se remplirent de rage et il leva sa baguette.
« - Avada… »
Elle vit une lumière verte se former au bout de sa baguette et d'un geste déterminé, elle leva les bras de chaque côté de son corps pour protéger son fils. Elle attendit tranquillement que la mort vienne la prendre, elle sentie une force invisible la toucher, son corps tomber à la renverse et son cœur cesser de battre.
La noir se fit autour d'elle, la glaçant de tout son être, puis elle vit une douce lumière s'approcher petit à petit de lui et un visage familier apparaître. Tout à coup la chaleur l'envahit de nouveau lorsque la main de James toucha la sienne.
« - Tout ira bien maintenant ma Lily, tu as réussis, Harry vivra » Lui dit-il.
Elle lui sourit et se leva, se blottissant dans ses bras, il la serra et doucement il défit leur étreinte et lui tendit la main.
« - Ensemble ? » Lui dit-il en regardant la petite lumière scintillant à quelques mètres d'eux.
« - Tu m'attendais ? » Demanda t-elle.
Il hocha de la tête. Elle regarda celui qu'elle aimait de tout son être, celui qui avait été toute sa vie, et qui maintenant était son éternité.
« - Ensemble » Lui répondit-elle en se levant.
Et main dans la main, ils franchirent la barrière les menant dans leur ultime aventure, l'esprit léger, leur fils était sauvé et même si cela leur avait coûté la vie, ils ne pouvaient espérer ou même rêver une aussi belle mort, ensemble, pour leur fils.
Ainsi se finit l'histoire de James et Lily Potter, deux être s'aimant au-delà de la raison et de tout instinct de survie, se furent les derniers mots que prononça Remus Lupin le jour de l'enterrement, en disant adieu au jeune homme aux cheveux en batailles qui fut le premier à lui tendre la main et à l'accepter et à Lily, la jolie rousse qui en un seul sourire pouvait réchauffait le cœur de n'importe qui et qu'il avait conduit à l'autel le jour de son mariage.
« Aimer à en mourir ». Si vous ne saviez pas ce que cela pouvait être ou même représenter, maintenant vous en avez eu un avant goût…Dit-il en guise de conclusion à l'assemblée pleurant le couple disparut.
Et voilà la dernière partie de cette fic, je vous donne rendez-vous pour l'Epilogue, Gros bisous !
RAR :
Gody : Je suis contente que tu aimes cette fic, je suis flattée !
Remuslunard : Faire une autre fic comme ça ? Mmh…je ne sais pas, tu sais c'est éprouvant d'écrire des fics aussi tristes, mais bon qui sait… Merci pour tes encouragements ! J'espère que ce chapitre t'as plu !
Tatiana Black : Contente que ma vision de leur mort t'es fait réaliser combien ils s'aimaient ! Remus le prochain sur la liste ? Il vaut mieux pas ! Déjà, la mort de Sirius a faillit me faire, faire une crise cardiaque, si en plus je devais voir le dernier des maraudeurs y passer, je me jette de la tour d'Astronomie ! lol ! Je suis d'accord avec toi, mieux vaut une vie courte et merveilleuse plutôt qu'une longue et sans intérêt ! Sur ce je te laisse, gros bisous !
Titou Moony : Je suis heureuse que le précèdent chapitre t'es fait rêver, il fallait bien que je me fasse pardonner d'avance pour ce que j'allais écrire dans ce chapitre, mais j'ai tout fait pour que se ne soit pas si triste, ais-je réussi ? Mmh… je ne sais pas ! Merci de toutes tes review, ça me fait vraiment plaisir ! Gros bisous ma Titou !
Cathie : Ah non, pleure pas ! Je vais me sentir coupable après ! lol ! Bref, j'espère que ce chapitre t'as plu, gros bisous !
Angelina johnson4 : C'est vrai ? Vous m'aimez vraiment ? Bouh ! Je vais me mettre à pleurer tellement je suis émue… Et en plus de ça vous aimez ce que je fais ? Alors là c'est bon, je pleure ! Merci de m'encourager comme tu le fais ! C'est vraiment super ! Gros bisous à toi !
Marion-moune : Je suis bien d'accord avec toi, c'est vraiment merveilleux l'amour, il nous amène à toujours nous surpasser dans la vie ! Ravie que cette petites fics te plaise !
Lisandra : Je ne sais pas s'ils sont aveugles en tout cas ça me fait bien plaisir que tu aimes ce que je fais ! Car c'et pas facile d'écrire cette fic ! C'est beaucoup d'émotions à retranscrire, mais bon… j'espère que je ne me débrouille pas trop mal… Ca c'est à vous de me le dire ! Merci en tout cas pour tes encouragements et gros bisous !
Lushita : Je rougie comme une tomate en lisant ta review ! Wahou je suis vraiment flattée, j'espère que ce chapitre sera aussi bien que les autres !
Mona Potter : Voilà le chapitre tant redouté, j'ai eu beaucoup de mal à l'écrire, je crois que les drames c'est pas trop mon genre ! Mais bon, j'espère qu'il n'est pas trop nul… Bref, plus qu'un chapitre ! Gros bisous !
Shetane : Alors là j'en reviens pas, tu crois vraiment que c'est la meilleur fic sur James et Lily ? Non, tu me fais marcher, je la trouve pas si bien que ça moi ! En tout cas merci beaucoup tes compliments me vont droit au cœur !
CC johnson : Et voilà le chapitre tragique tant attendu ! J'espère qu'il t'a plus ? Gros bisous et à bientôt, je l'espère !
Bubblejoyce : Ton secret est bien gardé avec moi, je l'emmènerais dans la tombe alors te fais pas de bile ! Voilà un chapitre bien triste que j'envois enfin pas si triste que ça après tout, tu ne crois pas ? Ce n'est que ma deuxième ligne de réponse et je raconte déjà n'importe quoi ! Je crois que je n'ai pas assez dormis cette nuit, donc je vais faire une petite sieste après avoir posté ce chap, donc je te laisse ma bubble en espérant que ce chapitre t'es plus, gros bisous !
