Disclaimer : Hellsing © Kouta Hirano et Young King Comics. Et ptêt d'autre, mais je ne le sais pas.

Fan Girl Magazine : Interview exclusive d'Alucard !

Fan Girl Magazine : Comment dois-je vous appeler ?

Alucard : Maître me semble convenir.

FGM : ... Non, je voulais dire, dois-je mettre votre nom au début de toutes les répliques ou est-ce que vous vous contenterez d'un A ? Je vous demande ça parce que votre patronne... enfin... Sir Integra a été très claire sur ce point, elle ne voulait pas qu'on abrège son nom. Alors je demande au cas où...

Alucard : Si elle a eu son nom en entier, je veux mon nom en entier.

FGM : Faites que ça ne recommence pas comme la semaine dernière, mon dieu... Bon ! (ton enjoué) Commençons donc l'interview, Alucard. Pourriez-vous vous présenter rapidement pour nos lectrices ?

Alucard : Me présenter ?

FGM : Hé bien oui, nous dire quelques mots sur vous.

Alucard : Manga ou anime ?

FGM : Hein ?

Alucard : Ma présentation, manga ou anime ?

FGM : Euh... Ce serait trop demander d'avoir un bref aperçu des deux ?

Alucard (fier) : Rien n'est impossible à un No Life King, humaine. Dans le manga (l'œuvre originale, je le rappelle) je suis Dracula, je suis très puissant, très méchant, je m'habille en noir et j'ai deux gros pistolets. Dans l'anime, je suis Dracula, je suis très puissant, un peu méchant, je m'habille en rouge et j'ai toujours mes deux pistolets. Bien entendu, je suis incroyablement sexy dans les deux. Encore que j'aie l'air plus jeune dans le manga.

FGM : Je vois. Commençons par le début, alors ; vous êtes Dracula ?

Alucard : Ça vous épate, hein ?

FGM (offensée) : J'ai vu l'order 13, je vous signale ! ... hum, je veux dire, je m'en doutais. Puisque vous êtes Dracula, comment expliquez-vous que vous soyez aujourd'hui au service de la descendante de votre pire ennemi, Abraham Van Helsing ? (agressive) hein ?

Alucard (hautain) : Ce fils de goule a triché, voilà tout ! ... Il m'a planté un pieu dans le coeur alors que je dormais.

FGM : Et vous ne l'avez pas senti venir ?

Alucard (boudeur) : ... Il avait drogué mes proies de la journée.

FGM : Vous êtes maintenant obligé de servir ses descendants...

Alucard (jouant avec son Jackal) : C'est une obligation de remuer le pieu dans la plaie comme ça ou c'est propre à votre métier ?

FGM : N... ne nous énervons pas. Je suis journaliste, mon métier est de transmettre l'information, n'est-ce pas ? (livide)

Alucard : Bon ! oui, je suis dans l'obligation de servir la famille Hellsing et je suis lié à ses membres par le sang. Ça y est, c'est noté ? Et si on passait à la suite de l'interview ? On parle beaucoup d'Hellsing et peu de moi, c'est quand même incroyable ! (croise les bras et attend la prochaine question d'un air lugubre)

FGM : Oh, mais je ne voulais que clarifier certaines choses... Parlons un peu de vous, Alucard. J'ai listé plusieurs points de votre apparence dont je veux discuter avec vous...

Alucard (se passe la main sur le visage) : Voilà qui promet.

FGM : Allez, on y va ! Répondez le plus rapidement possible, sans vous censurer, ce sera encore plus drôle !

Alucard : Ça pourrait l'être si je ne lisais pas les questions dans vos pensées...

FGM : Ha ? ... euh... je n'avais pas pensé à ça. Enfin, allons-y quand même. Pourquoi vos cheveux changent-ils de longueur sans arrêt ?

Alucard : Excellente question. Il paraît que ça a quelque chose à voir avec mon niveau de puissance...

FGM : Pourquoi portez-vous des lunettes teintées oranges ?

Alucard : Les noires n'allaient pas avec mon manteau.

FGM : Pourquoi portez-vous des gants ?

Alucard : Un, parce qu'il fallait bien un endroit pour caser ces satanés sceaux, et deux, parce que j'en avais assez d'avoir des flashs à tous les coins de rue...

FGM (inquiète) : Des flashs ?

Alucard : Les vampires ont une sorte de sixième sens. En tant que vampire-super-puissant-puisque-très-vieux, si je ne portais pas de gants, j'aurais des visions à chaque fois que je touche un objet, ce qui serait nuisible à ma concentration.

FGM : Je vois ça d'ici. Je crois que j'ai posé à peu près toutes les questions concernant votre apparence, parlons maintenant de vos pouvoirs.

Alucard (intéressé) : Je vous écoute...

FGM : A vrai dire, c'est plutôt vous que j'aimerais écouter. (charmeuse) Toute cette puissance, ça me rend chose. Et si vous nous détailliez tout ce que vous savez faire ?

Alucard (gonflé d'orgueil) : Mais... bien volontiers. Je peux me transformer en chauve-souris, en brume, en chien à deux têtes, en mille-pattes, en machin à tentacules et à milliers d'yeux, je peux me téléporter, traverser les murs, toucher une cible à un kilomètre de distance, j'ai une vitesse et une force surhumaine, je me régénère instantanément, je sais créer des illusions et y maintenir mes proies, je maîtrise l'hypnose, la télékinésie, la télépathie, et enfin je ne crains ni le soleil, ni les crucifix, ni la décapitation, ni le traditionnel pieu dans le coeur. Ah, j'oubliais, je sais faire fondre le métal avec mes cheveux.

FGM (atterrée) : Fondre le métal avec vos cheveux ?

Alucard : C'est un talent qui a son importance, voir order 13.

FGM (se massant les tempes) : ... Ha, oui, bien sûr. Sans nul doute, nos lectrices seront particulièrement intéressées par ce dernier pouvoir.

Alucard (levant un sourcil) : Vos lectrices ?

FGM : Hé bien oui, les lectrices de Fan Girl Magazine.

Alucard (levant l'autre sourcil) : La moyenne d'âge du lectorat ?

FGM : entre quinze et ... Hé, mais attendez un peu ! À quoi est-ce que vous pensez ?

Alucard : Mais à rien, voyons.

FGM : Enfin, puisque vous semblez si intéressé par le mystère féminin, nous allons pouvoir aborder un nouveau point de notre interview : vos relations avec les deux personnages féminins de Hellsing, à savoir Ceras Victoria et Sir Integra.

Alucard (s'enfonçant dans son fauteuil) : Doux Jésus.

FGM (jubilant) : Commençons par Sir Integra, puisqu'elle était dans le dernier numéro, vos interviews se répondront, ça peut être très intéressant !

Alucard : Que voulez-vous savoir ?

FGM (pour elle-même) : Mon dieu, j'ai rêvé de cet instant tant de fois ! (à Alucard) : Quelles relations entretenez-vous avec elle ?

Alucard : Je suis son serviteur. Elle ordonne, j'agis. Son chien de guerre.

FGM : Euh... Oui, nous savons tout cela. Mais encore ?

Alucard : Qu'est-ce que vous voulez qu'il y ait d'autre ?

FGM (ébranlée) : Comment ? Pas de liaison secrète ? Pas de gestes fugitifs, un baiser volé, je ne sais pas moi... Une étreinte de quelques instants ?

Alucard (yeux ronds) : Moi... et Integra ?

FGM (au bord des larmes) : Mais enfin, tous ces signes irréfutables ! Votre attachement pour elle va au-delà du lien du sang ! Vous l'aimez autant que vous la haïssez ! J'ai lu toutes les fanfics, toutes les analyses possibles ! Vos provocations ne trompent pas, vous la voulez, elle vous veut !

Alucard : ... Ne nous emballons pas. Même si j'admets que certains signes de l'anime peuvent laisser penser que...

FGM (hystérique, se lève d'un bond de son fauteuil) : JE LE SAVAIS ! (trépigne de joie, puis s'interrompt en voyant le regard d'Alucard, et regagne prestement son fauteuil). Hum. Excusez-moi pour cet instant d'égarement. Nous pouvons passer à Ceras ?

Alucard (ton morne) : Je me demande si c'est réellement une bonne idée...

FGM (enjouée) : Ça va être formidable, vous verrez. Alors... Que pouvez-vous nous dire d'elle ?

Alucard : Heu... C'est une bonne élève, même si elle tarde un peu à se décoincer. Mais le volume 6 me laisse penser qu'on pourra en faire une arme redoutable.

FGM : Quels sont vos sentiments pour elle ?

Alucard (bouche bée) : ... Mes sentiments ?

FGM : Heu... Des sentiments, des émotions...

Alucard : Mais de quoi parlez-vous ?

FGM : Erf... Laissez tomber. Bon. En tout cas, Ceras de son côté semble vous vouer un véritable culte...

Alucard : J'espère bien. Je l'ai sauvée de la mort, ce n'est pas rien que d'être vampirisée par Dracula.

FGM : Elle vous voit comme un deuxième père...

Alucard (grimaçant) : Du moment qu'elle m'obéit.

FGM (déçue) : Bon, nous allons changer de sujet, je sens que cette partie de l'interview ne vous passionne pas...

Alucard : Bonne idée. Si on parlait encore un peu de moi ?

FGM : Vous allez être content, le thème suivant porte sur les différences qui existent entre le manga et l'anime au niveau de votre personnalité...

Alucard (se redresse dans son fauteuil) : Enfin une question intéressante ! Je tiens encore une fois à rappeler que le manga est l'œuvre originale, et que lui seul me présente comme l'infâme monstre sans pitié que je suis. Certains aspects de l'anime sont assez intéressants, par exemple mes provocations incessantes envers Integra, mais pour l'action, je préfère définitivement le manga. C'est pas dans l'anime qu'on me demande d'empaler une demi-douzaine de soldats sur des porte-drapeaux, ni qu'on me voit enfoncer son fusil dans la poitrine de Rip... Tiens, autre inconvénient de l'anime : on ne me donne que des ennemis décevants. Je veux dire, où est passé le Millenium ? Où est passée Rip ?

FGM (intriguée) : Mais vous bottez les fesses de Rip en quelques pages à peine...

Alucard (ravi) : Oui, mais c'était vraiment splendide. La tête qu'elle a fait quand le canon lui a perforé le...

FGM (se bouchant les oreilles) : La la la, je ne veux rien entendre !

Alucard : ... je disais donc que le canon lui a perforé le poumon.

FGM : Ah ? ... Je dois lire trop de doujinshis... (rougit) mais passons. Vous n'aimez pas les ennemis de l'anime ?

Alucard : Vous ne trouvez pas qu'Incognito craint quand même méchamment ?

FGM (innocemment) : Il vous met une sacrée raclée au début de l'order 13...

Alucard : Ha ha ! Mais non, c'était une technique pour... endormir l'ennemi. (boudeur) Et puis avec la limitation de pouvoirs que m'impose Integra, je ne peux pas montrer ma pleine puissance quand je le désire...

FGM : Oui, oui, on dit ça ! (baisse les yeux sous le regard noir d'Alucard) Voyons... qu'est-ce que j'avais noté d'autre ? ... Ah oui ! Vous avez une classe incroyable en costume, dans le volume 3. Pourquoi on ne vous voit pas ainsi dans l'anime ?

Alucard : C'est mon grand regret... Mais l'anime arrête de suivre le manga à partir du volume 2, donc... (soupir).

FGM : Je vois. Pour résumer, nous pouvons donc dire que l'anime vous affaiblit, vous présente sous un jour plus humain ?

Alucard (dégoûté) : Je suis bien d'accord avec vous, c'est scandaleux.

FGM : Hum. Oui. Bon, et bien c'est la fin de cette interview, merci Alucard d'avoir répondu à mes questions...

Alucard : Mais ce fut un plaisir...

FGM : Bon, je ne vous retiens pas...

Alucard : Ne soyez pas si tendue... (s'approche de la journaliste)

FGM : Heu... Qu'est-ce que vous faites ?

Alucard : Vous avez une nuque ravissante...

FGM : Hein ? Non, vraiment, pas la peine de me remercier... Je veux dire... A l'aide ! Appelez la sécurité ! *gargl*

Alucard : *rire diabolique*

Note de FGM : La journaliste qui a réalisé l'interview ayant disparu dans des circonstances mystérieuses, seule cette bande témoigne que l'interview a bien eu lieu. Elle a été déposée au journal par une personne encore non identifiée, les recherches suivent leur cours.

Note : Suite des interviews Fan Girl Magazine ! La journaliste connaît un destin tragique, mais ne vous inquiétez pas, une autre prendra sa place pour les interviews à venir ^^ N'hésitez pas à laisser une review si vous avez des suggestions pour améliorer l'ensemble, ou simplement si cela vous a plu !