Salut ma gang de vous autres!!! Voici après beaucoup de journées d'attente mon nouveau chapitre est arrivé!!!! (yé je serai pus la 12e dans la liste des fics de potc en français hahahahahaha) no wear (je sais sa s'écrit no where mais moi c'est comme ça que je l'écrit OK????????)lol alors à tantôt!!!!!!!!!!!!

Après quelques semaines (il y a longtemps que Jack ne les compte plus), les animaux se sont habitués à sa présence. Chaque jour, le pirate couche ses cheveux dans le sable pour voir s'ils poussent. L'énergie du désespoir le fait agir ainsi, car il sait très bien que cela prendrait une éternité pour réussir à avoir une corde assez longue pour attacher des tortues de mer ensemble.

Très vite, Jack s'est découragé de chasser. Cela ne sert à rien car le mauvais goût de la nourriture est une torture pire que la faim qui le tenaille.

Assis sur la plage, commençant à être dément à cause de la chaleur, le capitaine se parle à lui-même. Il prononce des paroles incompréhensibles et dénuées de sens...

-JACK- Horrible... Horrible... Bulle... Bonhomme... Roi... Je suis le roi... Horrible Bulle... La Perle est une bulle... Girafe... La Perle est Noire, Barbossa est un horrible cadavre... Je suis le capitaine... Y'a plus de rhum... Ça a du être terrible pour vous Jack de rester pris sur cette île... EH BIEN ÇA L'EST MAINTENTANT!!! hihihi... Pourquoi y'a plus de rhum...

Il se couche sur le dos et contemple le ciel. Il pointe les nuages et rie sans raison...

Il se tourne de côté pour contempler l'océan. La merveilleuse étendue bleue avec une tache noire qui est devant lui semble impossible à franchir... Une... Une tache noire?

Jack se relève soudainement, plus lucide tout à coup. Il regarde au loin, espérant voir la Perle Noire. Non, cette tache, qui est un bateau, ressemble à un petit voilier de loisir qui ne doit pas transporter beaucoup de passagers. Deux, trois au maximum.

Le pirate se redresse et commence à sauter et à crier en faisant des moulinets avec ses bras pour se faire remarquer. Il crie pendant plusieurs minutes puis tombe inconscient, atterré par la chaleur écrasante.

––––––––––

Sur un petit bateau de plaisance, un séduisant jeune homme regarde l'horizon. Il voit une île dont il se souvient avec douleur. Il se retourne de côté pour admirer sa femme, qu'il a marié il n'y a pas très longtemps.

Il vient pour parler quand il entend un bruit indistinct venant de l'océan. Plus précisément, de l'île qui se trouve devant lui. Le bruit se répète. Sa femme, qui a entendu quelque chose d'anormal aussi, s'approche et lui touche l'épaule.

Le jeune homme sort sa longue vue et regarde au loin. La silhouette qu'il voit lui semble familière, mais il se dit que c'est impossible, qu'il doit rêver.

Et pourtant, si c'était vrai... Il doit en avoir le cœur net et se rendre jusqu'à l'île.

Il change de cap et s'approche lentement. Il jette l'ancre non loin du monticule de sable et saute dans l'eau peu profonde. L'homme qu'il a vu quelques minutes plus tôt est étendu sur le sable et semble dormir. Ou peut- être qu'il est mort...

Le garçon s'avance et a un sursaut de surprise en voyant le visage de l'homme. Cet homme, il le connaît. C'est le seul pirate auquel il ne s'est jamais attaché.

Le jeune homme reviens vers l'océan, prend un peu d'eau entre ses paumes et vient la jeter sur la tête du pirate inconscient.

Jack ouvre les yeux et jure.

-JACK- Non, mais, vous savez bien qu'on ne doit pas réveiller un homme endormi!!!

Le jeune homme, se remémorant une situation semblable qu'il a vécu auparavant, éclate de rire. Il est soulagé de voir que son vieil ami n'est pas mort.

Jack, en reconnaissant soudain le garçon, se lève et esquisse un sourire.

-JACK- Will! Comme c'est gentil d'être passé me voir! Quel bon vent t'amène?

Sa voix est rugueuse, preuve qu'il y a longtemps qu'aucune eau fraîche n'a désaltéré sa gorge.

-WILL- C'est plutôt à toi, Jack, que je devrais poser la question! Que fait tu une fois de plus sur cette île?

-JACK en roulant les yeux- Heu, c'est une... assez... longue histoire. En fait, c'est de la faute au Commodore qui n'a pas pu me pendre... Enfin! Je t'expliquerai plus tard! Où est donc Élizabeth?

-WILL- Sur le pont, elle m'attend. Elle sera sûrement surprise de te voir!

–––––QUELQUES HEURES PLUS TARD...–––––

Jack vient de terminer de raconter sa longue histoire aux deux jeunes gens qui l'ont, jusqu'ici, écouté sans l'interrompre. Will, dont une question torture l'esprit, prend enfin la parole.

-WILL- Il n'y a qu'un fait que je ne comprends pas, Jack. Nous avions mis fin à la malédiction il n'y a pas longtemps, alors qu'est-ce qui fait que toi tu sois encore maudit?

-JACK- Je me pose exactement la même question. J'ai comme le pressentiment que la réponse que trouve à l'Isla de la Muerta. Je sais comment m'y rendre, sauf que je n'ai pas de navire...

Will consulte Élizabeth du regard et se tourne vers le pirate.

-WILL- Tu sais bien que je ne te laisserais pas tomber... Alors, en route!

Et voilà!!! LE RETOUR DE WIIIIIIIIILL ahaha quelle belle surprise... Mais je t'aime quand même Jack. Sauf qu'entre les deux, mon cœur balance... Je suis fait pour la polygamie... lol!

RÉPONSES AUX BELLES RIVIOU!!!

Captain Elizabeth Keelhaul : Mici pour ta belle review!!! Tu dois être contente Jack s'en est sorti!!!! OUIIIIIIIIII y'est capable.

Cybel : Ah non je l'attendais cette question la... C'est pas clair han? Bon ben (soupir) c'est que! Jack dans le film ya pris une pièce pour être maudit pendant qui se bat contre Barbossa. Pis après il la remet dedans. Pis la ben c'est comme tout les membre de l'équipage, il reste maudit tant que toutes les pièce sont pas dans le coffre. Pis la yétait toute dans le coffre, tout le monde qui était maudit est mort pis au moment ou Jack se fait attraper ben le singe y prend une pièce!! Alors vu que toute les pièce sont pas dans le coffre ben Jack est encore maudit! Sauf que c'est le seul à l'être a cause que tout les autres sont morts avant que la malédiction revienne!!!! Ché pas si tu comprend mais moi je me comprends. lol pis merci beaucoup pour ton autre review aussi!!!! ah pis je viens de lire l'autre aussi... MERCI!!!! Mais tu pense pas que j'aurais été cruelle de le laissé se faire bouffer par des tortues de mer... lol

kittyespagnole : Merci pour ta review heu... (j'ai pas vraiment de chose à dire alors dsl si je me répète lol) j'espère que tu aime la suite!

mouchou : NOOOOOOOOOOOON Y S'EST TU FAIT BOBO?????? cours partout et s'arrache les cheveux je veux pas qu'orli meure. Meme si toi tu l'aimes pu. Tu vas me donner tes poster han? Steplait... mici pour ta review!!!

Kami : J'ai hate de voir ta fic sur POTC! J'ai pas trop compris le résumer que tu ma fait mais heu... sa a lair bon!!! J'ai juste une question : comment tes cheveux peuvent être frisé et droits en meme temps? OUPPPSSSSSSS jva mourir la c'est sur jmexcuse anne marie. Ah oui pis ta tu compris le inside joke de giraffe horrible bubble... tout le monde va me rgarder croche mais bon!

lau : T'es tu contente c'est sur ta demande que j'ai publié la suite... lol alors c'est platte on pourra pus lire des fics dans le cours d'anglais... snif snif

bv : ah bon c'est bien... j'ai pas trop compris si c'était un compliment ou une insulte... lol