Disclaimer : Harry Potter et son monde ne m'appartiennent pas de même que Corély Jedusor et Lord_Mpzt. Cependant, le Canal Sorcier et le Nyny Show! De même que le personnage de Nyny sont à moi!!!

Réponses aux review :

Thaele Ellia : Merci beaucoup pour ton review ^^ Le Nyny Show était un gros délire que j'avais écrit pour m'amuser et ça m'amuse encore de les lires ^^ je suis heureuse de les avoir retrouvé ^^ Pour le vote… j'avais voté pour Lucius, mais c'est Lord_Mpzt qui avait gagné -_- voici maintenant le deuxième épisode ^^

Mymypotter/malefoy : Merci beaucoup pour ton review ^^ Pour la présence de Lucius, c'est moi qui l'avait invité ^^ c'était mon candidat préféré ^^ malheureusement il n'a pas gagné -_- voici maintenant le deuxième épisode ^^

Amalia Lupin : Merci beaucoup pour votre review ^^ désolée Louna, mais tu n'avais qu'à te présenter aux élections *grimace* mais bon, je crois savoir où je pourrais te faire apparaître, j'ai une idée d'épisode dans la tête… vivement que l'école termine pour que je puisse recommencer à écrire ^^ voici le deuxième épisode ^^

Note : Non, ce n'est pas une nouvelle fic (je n'ai pas le temps d'en écrire pour l'instant avec mes travaux scolaires -_-) c'est un délire que j'avais écrit pour le site d'une amie et que j'ai retrouvée en fouillant dans mes disquettes pour sauvegarder une composition pour l'école ^^ j'ai quelques émission du Nyny Show et si ça intéresse les gens, dès que l'école sera terminé et que j'aurais du temps je pourrais en écrire de nouveaux épisodes.

Voix de l'annonceur: Voici l'heure que vous attendiez tous le Nyny Show! avec votre animatrice Nynyyyyyyyyyyyyyy!!!

Nyny entre sur la scène sur l'air d'une petite musique (encore une fois c'est la musique thème de l'émission) alors que tout le monde applaudis, que le meneur de foule encourage l'hystérie du public et que la petite annonce 'Applaudir' clignote au-dessus des caméras hors de la vue des téléspectateurs.

Nyny: Bonjour tout le monde, je m'appelle Nyny et je suis votre animatrice pour le Nyny Show que vous écoutez sur le Canal Sorcier la chaîne de télévision qui vous ressemble! Encore une fois, merci d'être venu en si grand nombre et d'être si nombreux à nous regarder du confort de votre foyer. Je tiens à remercier nos musiciens Les Mages Fous qui ont composé le thème de l'émission et qui seront avec nous en studio aussi longtemps que leur contrat sera renouvelé! (la foule applaudie).

(Nyny prend un petit air et une voix dramatique) Aujourd'hui au Nyny Show! le thème de l'émission est 'Ces enfants délaissés par leur père, que sont-ils devenus?' Pour l'occasion je recevrais en studio Cornelius Fudge (regarde son parchemin) Ho non pas encore lui...euh je parlais du parchemin pas de l'invités... comme je le disais nous recevrons Cornelius Fudge (la foule n'applaudie pas malgré les contorsions du meneur de foule et l'affiche 'Applaudir qui clignote), Le Seigneur des Ténèbres et j'ai nommé Lord Voldemort alias 'Tu-Sais-Qui' (la foule applaudie effrayée) et Albus Dumbledore... (la foule applaudie légèrement). Sans plus tarder, passons à la pause!

La foule applaudis pendant que les musiciens commencent à jouer la petite musique. Nyny se dirige vers le bureau et échappe ses parchemins alors que Cornelius Fudge entre sur scène, Nyny fait semblant de vomir dans le dos de son invité.

.: Comment rendre originale vos rencontres de famille et le lunch des petits comme les grands? Achetez les toutes nouvelles P'tite Sandwich Pas d'Croute Surprise de Betty Crochu, la surprise se trouve dans la saveur! :.

La petite musique recommence et Nyny est assise derrière son bureau, les deux pieds appuyés sur ses parchemins jusqu'à ce qu'un technicien lui dise que son invité regardait avec intérêt sous sa jupe. Elle se rassit comme il faut et fait des sourcils fâchés et des gros yeux à Cornelius Fudge avant de se retourner en faisant un air dramatique devant la caméra.

Nyny: J'ai avec moi le premier invité, monsieur Cornelius Fudge. Cornelius, à quel âge avez-vous été délaissé par votre père?

Cornelius Fudge: Déjà tout petit j'avais beaucoup d'ambition, mon père n'aimait pas cela alors petit à petit il s'est éloigné de moi. Lorsque j'ai fêté mon dixième anniversaire il a tout simplement quitté la maison pour ne plus jamais revenir.

Nyny: Qu'est-ce que cela a causé comme traumatisme d'avoir un père qui vous a délaissé?

Cornelius Fudge: Je suis devenu paranoïaque, j'ai toujours l'impression que les gens autour de moi me détestent et rient de mon visage...

Nyny(chuchote): Ho, ce n'est pas de la paranoïa, c'est bien réel.

Cornelius Fudge: Je manque de confiance en moi...

Nyny: Est-ce pour cette raison que vous refusez de croire au retour de Voldemort? (un frisson parcourt la foule)

Cornelius Fudge: Non, c'est parce que c'est le cas!

Nyny: Comment expliquez-vous qu'il soit dans les coulisses à attendre son tour alors?

Cornelius Fudge: Ça doit être un imitateur, combien l'avez-vous payé?

Nyny: Bien, j'ai un message de sa part, il fait dire de l'attendre après l'émission à côté de l'armoire à balai qu'il allait vous apprendre à ne pas croire à son retour en force!

Ceci dit, nous allons passer à la pause et je reviendrais avec mon deuxième invité...

Cornelius Fudge: Mais je n'ai pas tout dit...

Nyny: Hey combien de fois je vais devoir te répéter que c'est moi l'animatrice et que c'est moi qui décide ce que je fais dans mon émission? Fait de l'air, je ne veux plus te voir la face!

Cornelius Fudge(pleure): Vous voyez, j'ai encore l'impression de ne pas être apprécié... Papaaaaaa pourquoi m'as tu abandonnééééééé????

Nyny: Pitié quelqu'un abrégez sa souffrance et tuez-le!

La petite musique commence alors que la foule applaudis et que Cornelius Fudge se sauve en courant et pleurant alors que Lord Voldemort entre sur scène.

.:Vous êtes jeune, en santé et vous avez besoin d'argent? Devenez cobaye pour Fred et George Weasley et vous contribuerez à la naissance du meilleur magasin de farce et attrape magique...

p-s nous vendons aussi par correspondance, hibouez pour recevoir la liste de nos produits! :.

La petite musique recommence alors que la foule applaudis. Tous dans la salle sont tendus alors que Nyny est assise sur un des fauteuils à côté de Lord Voldemort entrain de boire une tasse de chocolat chaud.

Lord Voldemort: Et là tu rajoutes une pincé de sel et tu laisse bouillir à feu doux...

Nyny: Et on sert ça avec quoi?

Lord Voldemort: Ho tu peux l'accompagner de légumes sautés à la vapeur ou avec des pâtes aussi c'est délicieux...

Un technicien va annoncer en tremblant que l'émission est recommencée. Nyny soupire, fait disparaître les tasse de chocolat chaud, se lève, échappe ses parchemins, se penche pour les ramasser, se cogne la tête sur le front de Voldemort qui c'est penché pour l'aider...

Nyny: Crime que je suis écœurée des parchemins tombants... Bien, je suis maintenant en compagnie de Lord Voldemort, alias Le Seigneur des Ténèbres, alias Vous-Savez-Qui de même que Lord Voldemort est un alias puisque son véritable nom est Tom E...

Lord Voldemort: S'il vous plait, pas besoin de donner tant d'importance à mon nom, appellez-moi tout simplement Voldy...

Nyny: Voldy?

Lord Voldemort: C'est comme ça que mes amis intimes m'appellent...

Nyny: Vous avez beaucoup d'amis?

Lord Voldemort: Ça dépend, veux-tu être mon amie?

Nyny: Bien sûr!

Lord Voldemort: Alors j'ai une amie (tout content).

Nyny: D'accord, mais si tu veux qu'on reste amis, tu vas me donner ta recette de sauce à spaghetti avant de partir!

Lord Voldemort: Pas de problème, veux-tu que je m'occupe de Fudge aussi?

Nyny: Non-merci, disons que je suis au régime, vous pouvez éliminer le Fudge de la liste de mes recettes préférées (fait un clin d'œil à Voldemort)

Lord Voldemort: Ça va être fait avec plaisir!

Nyny: Qu'est-ce que le départ de votre père a causé comme traumatisme chez vous?

Lord Voldemort: Bein... à cause de lui je déteste les moldus et les sangs de bourbes et je veux tous les tuer!

Nyny: Mais votre père étant un moldu, vous êtes vous-même un sang-de-bourbe non?

Voldemort regarde Nyny avec des gros gros yeux, la foule retient son souffle, la face de Voldemort se déforme en plein de grimaces

Lord Voldemort(commence à pleurer): C'est bien trop vrai ça, je ne m'en étais jamais rendus compte... je vais me suicider, je ne mérite pas de vivre! Espèce de sang-de-bourbe crève dans d'ultime douleur!!!

Voldemort se sauve à son tour en courant et pleurant. Nyny le regarde partir, puis échappe... son verre d'eau!

Nyny: Bon ça va bien... Hé bien passons à la pause et au retour nous aurons en studio Albus Dumbledore!

La petite musique recommence alors que la foule applaudie. Nyny accueille Dumbledore et pendant qu'il s'assit et mange ses bonbons elle prend discrètement le bas de sa barbe(à Dumbledore) et essuie le plancher avec.

.:Vous cherchez un cadeau spécial pour l'être aimée ou pour votre petit dernier? Allez voir Rubeus Hagrid et ses animaux mystère. De gentils monstres attachants très rares... la preuve, on en a jamais vu de semblable ailleurs! :.

La petite musique recommence et la foule applaudis. Nyny est assise derrière son bureau et regarde Albus Dumbledore manger ses bonbons, elle fronce le nez et prend ses parchemins, puis se rend compte qu'ils ont trempés dans l'eau et qu'ils sont illisibles.

Nyny: Nous voici maintenant en compagnie d'Albus Dumbledore (la foule applaudis) Monsieur Dumbledore, pouvez-vous nous expliquer en quelles conditions votre père vous a délaissé?

Albus Dumbledore: Bien sûr, vous voulez une petite dragée surprise?

Nyny: Non-merci, j'essaie d'arrêter!

Albus Dumbledore: Tu ne sais pas ce que tu manques! Hé bien mon père trouvait que je mangeais trop de bonbons, alors il m'a laissé tombé, tout simplement!

Nyny: Juste comme ça? Pas d'avertissement rien?

Albus Dumbledore: Ho, il m'a laissé entendre que j'aimais trop les bonbons, puis un jour il m'a dit de choisir entre une chocogrenouille ou lui... j'ai choisi la chocogrenouille! Parlant de chocogrenouille, vous en voulez une?

Nyny: Non-merci, j'ai décidé de redevenir anorexique!

Albus Dumbledore: Tu ne sais pas ce que tu manques!

Nyny: Avez-vous parfois regretté votre décision?

Albus Dumbledore: Je ne regrète jamais ce que j'ai fais! C'est mon secret pour rester en vie... tant qu'il y aura des bonbons bien sûr!

Nyny: Avez-vous déjà pensé à faire une cure de désintoxication?

Albus Dumbledore: Oui... mais j'ai toujours surmonté ce petit moment de déprime en trouvant d'autres bonbons en réserve!

Nyny: Si vous le dites... passons maintenant à la pause, je vais faire une indigestion pour lui si je le vois encore bouffer ses cochonneries!

La petite musique recommence et la foule applaudie pendant que Dumbledore s'amuse à vérifier combien de chocogrenouille il peut mettre dans sa bouche. Nyny devient verte et se sauve en courant de la scène les deux mains collées sur la bouche.

.:Vous voulez aider l'humanité? Appeler à s.o.s. voldy depress et faite un vote, chaque suggestion de méthode de suicide sera compter et vous aurez une économie de 10 Gallions sur vos impôts! :.

La petite musique recommence et la foule applaudis. Nyny est derrière son bureau blanche comme un drap et s'essuie la bouche avec ses parchemins.

Nyny: C'est déjà tout pour ce spécial 'Ces enfants délaissés par leur père, que sont-ils devenus?' au Nyny Show! présenté sur le Canal Sorcier. Revenez-nous pour une prochaine émission, c'était votre animatrice, Nyny, qui vous souhaite une bonne soirée!

La petite musique recommence et Nyny sort sous les applaudissements de la foule en vomissant après avoir vu une chocogrenouille pleine de bave, visiblement tombée de la bouche de Dumbledore.