Chapter 7 – Mortal Combat

Kyara avait couru chercher Désunification en voyant l'armée se rassembler devant les portes. Elle revint avec lui à l'ère de combat, impressionnée que Crono et Drizzt aient pu tenir les démons en respect aussi longtemps. Il était évident cependant qu'ils s'épuisaient, elle et le général des Ténèbres devaient faire vite.

De l'autre coté de l'armée, elle vit deux personnes rejoindrent les héros. Elle se doutait que ce devait être la Gardienne et son fils. Ils furent bientôt suivit par toutes les armées de Fantastique.

Kyara sourit, Désunification eu un vague regard vers sa commandante.

- Pas mal, mais elle aurait pu faire mieux. Moi je serais allé chercher les dieux du Parthénon.

- On le sait bien !

La jeune elfe leva les yeux au ciel puis se mit en position, préparant ses sorts. Désunification se mit à incanter en faisant des cercles dans l'air de son bâton.

Le chef des ténèbres se contorsionna, animé d'un maléfice étrange. Bientôt, à sa place, un démon noir comme la lave fraichement coulée apparaît et déploie de gigantesques ailes couleurs de lave. Il marcha vers Bel … en les mains de Firn … d'un pas lourd.

Esperanza et Telvin se joignirent à Crono et Drizzt, leur offrant une sortie. L'armée de Fantastique fondit sur ce qui restait de l'armée infernale.

Désunification prit son bâton, lui fit faire plusieurs vrilles et l'envoya à la gueule de Bel. Firn, dépité, couru après des maïkans, se demandant quelle goût avait cette viande.

- Seigneur de Phleghetos, pour t'être stupidement laissé souillé par un Tavernier, je te condamne à mourir.

Toute griffe dehors, le Commandant des ténèbres s'abattit sur son sbire, lui broyant les cotes, le dévorant à belles dents. Esperanza vint le rejoindre.

- Avant que l'enfer ne soit vidé et que Fantastique ne soit massacré, tu ne crois pas devoir mettre fin à la mascarade ?

Son chef sourie.

- On va les laisser encore un peu.

Une énorme pluie de météorites s'abattit à ce moment précis sur les deux armées, n'épargnant que les compagnons de voyage et le chef.

- Oups ?

Kyara resta figée devant le spectacle, personne d'aucun des deux cotés n'avait survécu à son sort raté.

- Je voulais qu'il pleuve pour leur rafraîchir les sangs.

NB : Voilà le tome 2 de la saga... le troisième n'est pas fini mais il sera surement ... vous interesser